FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I feel close || Tomos ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 23:53

I was born sick, and I love it.

T’aimais tellement le voir comme ça, aussi détendu, le sentir aussi détendu. Non pas qu’il avait l’air spécialement stressé d’habitude, mais quand même. Ca restait un moment assez spécial et tu considérerais le fait de venir t’installer plus souvent dans cette baignoire, très certainement. Elle était bien confortable, surtout lorsque Tomos y était. Bien plus agréable que de prendre un bain seul, en fait. Vraiment en profiter le plus possible, même si tu savais que ce n’était pas le dernier que t’allais pouvoir passer avec lui. T’allais lui proposer à chaque fois que t’aurais envie d’en prendre un. T’aimais tellement pouvoir lui faire des câlins t’avais rien envie de faire d’autre actuellement. Si, lui parler, venir l’embrasser aussi un peu partout. Comme son épaule et son bras. Ou le visage. Tant de possibilités.


« ▬ C’est totalement normal ! Si je peux t’éviter d’être malade, je le ferai quand même. Merci ! Je ne sais pas si je le suis autant que ça, mais j’essayerai. Ooh, je suis plus que d’accord avec toi. C’était une évidence depuis tellement longtemps, mais…on l’est et c’est le plus important je trouve ! »


T’en étais même sûr et certain. Mais tu t’en voudrais sûrement toujours de ne pas lui avoir parlé plus tôt, de juste être con. Mais tu pouvais essayer de t’améliorer. Et t’allais t’améliorer c’était un de tes buts que t’estimais être les plus importants. Comme lui faire plein de câlins. T’en avais jamais fait autant, t’en avais jamais eu autant besoin non plus. T’arrivais même pas à imaginer passer un jour sans lui en faire un. Ou en tout cas sans le voir. Déjà quelques heures t’avais du mal. C’était peut-être pas spécialement sain, mais tu t’en foutais totalement. Tant qu’il allait bien, que t’allais bien aussi, c’était absolument tout ce qui comptait.


« ▬ Totalement ! Même dans tous les sens j’ai envie de dire. Pour le coup on est vraiment pas difficiles. Ah je suis d’accord pour le coup. Je pense bien même que rien ne peut nous égaler. En même temps on a mis la barre extrêmement haute. »


Vous n’étiez pas n’importe qui non plus. Surtout pas lui. C’était assez fou à quel point t’aimais quand il te regardait. Certes t’aimais avoir un minimum d’attention, mais tu te fichais de la personne. Alors qu’ici, tu voulais spécialement que ce soit lui, t’étais certain que t’aurais tout fait pour avoir ne serait-ce qu’un minimum de son attention si vous n’étiez pas ici. T’espérais juste que t’étais pas trop chiant à force, mais il n’avait pas l’air d’en souffrir en tout cas. T’avais laissé une de tes mains se balader sur son torse qui était un peu trop magnifique pour ton bien d’ailleurs.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 23:32

I'm impressed T’allais pas t’en remettre, c’était le meilleur bain de toute ta putain de vie. Si bon, si chaud.. Et puis si confortable, t’étais aux anges. Tu te demandais même s’il ne s’agissait pas d’un rêve particulièrement réaliste.

« Merci..! Maiiis si.  Oui hein ? Oui, autant profiter de l’instant présent parce qu’il est tellement incroyable. »

Beaucoup trop, c’était assez incroyable. Incroyable. T’avais rarement été aussi relaxé, aussi heureux. T’avais tout un mélange de sensations en toi, des sensations des plus incroyables dont t’allais bientôt ressentir le besoin des que vous ne serez plus collés. Enfin bon, vous aviez dit de profiter de l’instant présent, pas de penser au futur là. Même si le votre avait l’air plutôt prometteur.

« Non, du tout. Rien du tout. T’as vu ça ? Mais vu les dieux qu’on est, difficile de faire autrement.. »

Et t’exagérais a peine. Tu pourrais prier pour lui s’il te le demandait, sans rire. et puis rien que le fait qu’il te regarde te faisait te sentir béni, aussi. C’était quand même assez merveilleux. T’espérais qu’il allait continuer de te regarder, alors. De te regarder, puis de te caresser le torse. Tu poses tranquillement ta main sur la sienne, souriant de contentement. Il avait de belles mains, elle étaient encore plus belles contre ta peau. Partout sur ton corps, en fait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 21:46

I was born sick, and I love it.

C’était un peu triste quand même que ton toi bourré faisait visiblement des meilleurs décisions que les tiennes. Bon, t’y pensais de plus en plus à lui demander de t’épouser. Parce que c’était évident. T’avais jamais été aussi sûr de toi de toute ta vie. Tu ne pouvais rien faire d’autre que de penser à lui, tout le temps. Encore plus qu’avant, mais bon, ça ne t’étonnait pas plus que ça. Mais t’étais tellement heureux là tout de suite, c’était assez incroyable. Tu l’étais depuis que vous aviez passé cette soirée, que t’avais remarqué qu’il n’y avait pas de malaise entre vous. Que ça vous avait poussé à vous parler. La meilleure chose de votre vie, très clairement. De la tienne en tout cas.


« ▬ Avec plaisir ! Bon, je veux bien te croire pouuur cette fois. Je suis bien d’accord, je me suis jamais senti aussi…détendu de toute ma vie. Et aussi bien aussi, j’ai tellement envie de te remercier absolument toutes les secondes de notre vie. Mais ça serait un peu trop redondant. »


Tu te doutais que ça serait un peu chiant pour lui. Même énormément à force. Alors tu l’avais serré un peu plus contre toi, en venant lui embrasser l’épaule, et en remontant vers son cou. Pourquoi t’aimais tellement sa peau, même chacune des choses qui pouvait le composer. Chaque chose qui pouvait se rapporter à lui. T’avais plus envie de bouger, t’avais aucune raison de le faire, alors t’allais le garder là en continuant de remonter un peu avec tes lèvres et lui embrasser doucement la mâchoire.


« ▬ A chaque fois j’ai l’impression de nous trouver de plus en plus de qualités. Oh, c’est certain ça. Je ne comprends même pas pourquoi on est pas encore venu nous informer officiellement de ce titre, et d’ordonner à tout le monde de nous foutre la paix. »


Bon, là tout de suite on vous foutais justement la paix, fallait pas croire. Parce que t’avais pas envie de faitre autre chose que de le regarder là tout de suite. Alors t’allais continuer hein. T’avais souri encore un peu plus fort en le sentant mettre sa main sur la tienne. Pourquoi c’était aussi agréable là. T’allais pas t’en plaindre, du tout, mais t’en avais profité pour continuer de le caresser du bout des ongles, assez doucement pour ne pas lui faire mal non plus.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 18:13

I'm impressed Tu te sens trop bien et t'espère que vous alliez pouvoir rester là encore un moment. Parce que si tu bougeais, t'avais l'impression que ça serait la fin du monde. De toute manière, t'avais plus aucune force. Alors si tu devais bouger, Eltanin allait devoir te porter. Ehh oui.

« C'est bien gentil, tu fais bien. Moi non plus c'est incroyable. Hmmm un peu oui ! Mais t'en as le droit si tu le veux, je te laisserais franchement faire tout ce que tu veux.  »

Clairement. T'avais pas envie qu'il ne se sente forcé à quoi que ce soit, ou restreint dans quoi que ce soit. Tu voulais qu'il soit heureux, aussi heureux que tu ne pouvais l'être grace à lui. Tu soupires de contentement, tu t'étires un peu pour encore mieux te sentir. C'est efficace, oui.

« Je peux comprendre, on est trop incroyable pour ça ! Hmm je sais pas, mais ça viendra. J'espère en tout cas. Parce qu'on le mérite totalement.   »

Beaucoup trop. Vous méritiez juste l'univers, en fait. Mais bon. Tu te contentait de ce que vous pouviez avoir. Ce qui était déjà énorme, oui. Tu sentais bien que tu frissonnais suite au passage de ses ongles, c'était agréable et tu te sentais encore mieux qu'avant. T'avais fini par te tourner, totalement, pour pouvoir mieux le sentir contre toi et surtout pour pouvoir le serrer dans tes bras, en mettant la tête dans son cou. Parfait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 23:39

I was born sick, and I love it.

C’était vraiment un jour spécial. T’avais même pas l’impression d’avoir trop bu la veille. Tu te sentais tout aussi reposé que lui et encore plus soulagé qu’avant. Peut-être que c’était la dernière chose qu’il te restait, de lui demander de passer le restant de votre vie ensemble. De la manière la plus officielle que vous pourriez avoir, tu savais bien qu’aller plus loin serait un peu plus difficile. Trop. Que t’avais pas envie de mettre votre relation en danger pour ça. Parce que tu te doutais que vos familles ne vous laisseraient pas spécialement tranquilles non.


« ▬ Tu trouves ? J’ai tellement envie de faire plus pour toi, j’ai envie de ne plus jamais te lâcher et de rester près de toi toute ma vie. Eeh, c’est toi qui est vraiment bien gentil là ! Merci de l’être aussi, vu que ça ne te dérange pas que je le fasse souvent. »


T’étais venu lui embrasser le dos assez délicatement, mais pas trop longtemps parce que sinon vous alliez avoir froid, et ça c’était plus qu’horrible. Mais tu le vois s’étirer alors t’en profites pour le serrer un peu plus et laisser tes lèvres se balader un peu le long de son épaule. Pourquoi s’en priver. Il n’y avait aucune raison, non. T’en avais fermé les yeux et tu t’étais un peu concentré sur le battement de son cœur d’ailleurs.


« ▬ Ca doit être ça, oui ! J’espère bien oui. Puis on pourra demander des vacances aussi ! Je ne sais pas où on pourra aller mais tous les endroits m’iraient avec toi. Y a un pays que t’aimerais visiter en particulier ? »


C’était intéressant à savoir. Parce que si tu voulais organiser quelque chose un jour, tu saurais directement où aller hein. Et t’avais envie de lui faire plaisir. T’avais un peu ri en le voyant bouger et t’étais venu le serrer un peu plus contre toi lorsqu’il s’était tourné totalement vers toi. C’était tellement plus pratique pour lui embrasser le visage, et bouger un peu la tête pour qu’il ait plus de place dans ton cou. T’étais venu lui embrasser le lobe de l’oreille, avant de lui dire doucement que tu l’aimais, t’avais pas besoin de plus.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I feel close || Tomos ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Don't come too close
» We all fall down || Tomos ♥
» [+18] La débandade || Tomos ツ
» Let's eat || Tomos ♥
» A little help? [Tomos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: