FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 I feel close || Tomos ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ EmptyMar 3 Sep - 18:02

I was born sick, and I love it.

T’avais tellement bien dormi cette nuit. En même temps t’avais eu l’impression qu’à peine arrivé dans ce lit, t’avais fermé les yeux, sans arriver à les rouvrir jusque maintenant, et que tu t’étais endormi directement. En même temps, il t’arrivait souvent d’avoir des journées épuisantes en temps normal, alors si en plus tu te coltinais un dîner avec tes parents, il valait mieux ne pas trop t’en demander. Mais un dîner, suivi d’un semblant de bagarre peu glorieux d’après tes maigres souvenirs, d’une exagération d’alcool et d’une demande de fiançailles, ça t’avait visiblement totalement lessivé. Même si tu te sentais extrêmement bien, ceci dit, hormis un mal de tête pas encore trop conséquent, et les yeux assez lourds. T’avais un peu trop dormi par contre, seul point négatif. Parce que lorsque t’avais enfin réussi à émerger, t’avais constaté l’absence de ton cadet, qui tu te rappelais devait passer la matinée dans une des serres dont il s’occupait. Ce n’était pas un drame que de n’avoir pas su se réveiller à temps, mais quand même. Tu regrettais un peu. Surtout que tu te souvenais avoir senti un peu de mouvement à un moment lorsque tu dormais encore. Tu te disais que t’aurais pu, avec un peu d’efforts, te réveiller à ce moment-là, mais c’était un peu trop tard du coup. Tu t’étais étiré, assez fortement, en soupirant un peu, avant de songer à te lever. Ca pouvait être un bon début.

Tout comme te préparer, aussi. Ce n’était pas comme si tu supporterais le fait de ne pas le faire non plus. Mais t’avais quand même fait un peu plus attention que d’habitude, t’avais le temps alors autant en profiter. Tu t’étais même rasé pour la peine, en espérant que ça plaise un minimum à Tomos, ce serait un peu triste, l’inverse. Au pire t’éviterais de le faire autant la prochaine fois. Mais tu n’avais pas envie de passer absolument toute ta matinée à ça. Vu le nombre de fois où t’avais pu revenir du travail, et qu’il t’avait surpris, t’avais envie de faire un minimum la même chose. Et puis même s’il ne l’avait pas fait, t’en aurais eu envie quand même. Juste pour lui faire plaisir. T’avais eu quelques idées, mais fallait que tu te bouges un peu, surtout si tu voulais que ce soit prêt lorsqu’il rentrerait.

Surtout que t’avais voulu te tenter à la cuisine maintenant que t’avais les bases. Mais t’avais pas envie non plus de juste refaire ce que t’avais pu apprendre avec li. C’était toujours mieux d’essayer quelque chose de nouveau. Oui bon, t’avais possiblement laissé la viande en question cuire un peu trop longtemps parce que t’avais voulu lui faire couler un bain en même temps, tu t’étais dit que ça ne pouvait pas être trop grave. Oui bien sûr. Pourquoi t’étais pas capable d’avoir autant de rigueur que lorsque tu t’occupais d’une potion par exemple. Ca n’était pas si différent que ça quand même. Mais le mal était fait hein. T’avais essayé de rattraper le tout, mais t’étais pas totalement convaincu. T’aurais bien voulu tout recommencer, si seulement tu n’avais pas entendu la porte d’entrée. Aaaah. Heureusement que t’avais commencé à te préparer avant tout. T’avais un peu tout laissé pour aller le voir, c’était beaucoup plus sympa. T’avais pas pu t’empêcher déjà de sourire, avant même de le voir. Un sourire qui s’était agrandi lorsqu’il était apparu dans ton champ de vision.


« ▬ Hey ! Je suis désolé pour ce matin, je voulais vraiment me réveiller en même temps que toi, mais c’était plutôt raté. Si ça te tente, je t’ai préparé un bain et de quoi manger ! Enfin, je crois que je me suis un peu raté sur certaines cuissons, mais ça ne devrait pas nous empoisonner. Monte déjà si tu veux, et je te l’apporte tout de suite ! »


Tu t’étais rapproché de lui, pour venir lui embrasser la joue et venir l’embrasser plus simplement aussi, c’était d’autant plus agréable. Il faudrait bien que tu le lâches un moment si tu voulais le laisser monter d’ailleurs, mais rien ne t’empêchait de lui faire un câlin avant, quand même. Tu l’avais regardé quelques secondes, toujours en souriant. Tu lui aurais bien reparlé de la veille, T’excuser pour ton comportement aussi d’ailleurs, mais tu te disais que c’était peut-être mieux d’attendre qu’il soit au moins bien installé pour ça.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ EmptyMar 3 Sep - 23:06

I'm impressed Cette journée avait été particulièrement longue. Déjà parce que t'avais été te coucher tard, et même si pour une fois t'avais pas bu, ça restait tard pour toi. Très tard. Puis vous aviez bougé quoi, cette soirée avait été plutôt chaotique. Tu comprenais pourquoi Eltanin n'était pas encore réveillé lorsque tu étais parti, ça n'avait pas manqué de te faire sourire et t'avais pas pu t'empêcher de l'observer pendant un bon moment. Il avait l'air paisible, ça avait quelque chose de fascinant. Enfin soit, il avait bien fallu que tu te rendes sur ton lieu de travail, même si aujourd'hui même si ça ne t'enchantait pas lus que ça, tu serais bien resté encore un moment à observer ton cousin.

Puis t'avais eu le temps de réfléchir, aujourd'hui. T'avais été de bonne humeur, puis d'humeur un peu plus maussade, puis en fin de compte tu ne savais juste plus trop quoi penser. Une chose était sûre, hier Eltanin avait bu et s'en étaient suivi une série de choses pour le moins inattendues, que t'avais réellement apprécié, mais t'avais comme bien souvent commencé à douter, à te dire que peut-être qu'il avait juste beaucoup bu et qu'il ne se sentait en fait pas prêt à faire ce genre de choses quand même plutôt intense, t'en étais venu à te dire qu'il regrettait peut-être et maintenant ça te faisait peur, bravo, abruti que t'étais.

Parce que toi, alcool ou non t'étais bien content de ce qui avait pu se passer. T'aurais pas pleuré comme ça la veille, sinon. T'aurais peut-être arrêté de fixer cette bague volée de manière tout sauf honteuse, en souriant comme un gros débile. Et tu ne serais pas rentré avec une telle hâte, malgré tes doutes. Ton sourire s'était agrandi lorsque tu l'avais enfin vu, et tu l'avais serré contre toi dès que tu l'avais pu. Ca t'avait bien trop manqué pour que tu ne le fasses pas.

« Bonsoir ! T'inquiètes pas, j'ai pas voulu te réveiller, tu dormais vraiment bien c'est que tu en avais besoin. Sérieusement ? C'est super sympa, merci beaucoup.. ! Je suis sûr que ça sera parfait, t'inquiètes pas. Je vais faire ça ! Merci beaucoup, encore. Je ne m'attendais pas à un tel accueil.. !  »

Ca non, mais ça t'allait totalement. T'avais souri, peut-être même bien rougi de contentement lorsqu'il t'avait embrassé, et t'avais passé une main sur sa joue tellement dOUCE. Il avait pourtant bien fallu que tu le lâches, pour monter en souriant, enlevant ta cape au passage. Elle n'allait pas être particulièrement utile, en fait. T'avait commencé à te déshabiller dès que t'avais pu, pour entrer dans le bain tout de suite en soupirant de bien-être. Ta journée n'avait pas été spécialement épuisante mais ça faisait quand même un bien f o u.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ EmptyJeu 5 Sep - 0:28

I was born sick, and I love it.

La prochaine fois, faudrait que t’essayes de faire un peu plus attention à ce que tu préparais en lui-même, plutôt que de suivre absolument à la lettre les instructions que t’avais pu trouver pour une recette, et te dire que si il était marqué que ça devait cuire 17 minutes, tu ne pouvais décemment pas simplement partir ce temps-là faire autre chose. Au moins, tu le savais pour la prochaine fois, en fait. C’était comme ça que t’allais apprendre sans doute, mais bon, t’aurais aimé que ça arrive un autre jour, pour une autre occasion, aussi. Parce que lorsque tu l’avais vu te sourire, t’avais qu’une envie, c’était non pas seulement de lui préparer un repas parfaitement banal, voir même légèrement catastrophique, mais le meilleur des repas que l’on pouvait goûter sur Terre. Ce qui ne serait totalement pas le cas aujourd’hui, non. Dommage. Mais ça te donnait une excuse pour réitérer, le plus rapidement possible, histoire de ne pas perdre la main non plus. T’avais envie de t’améliorer et d’encore plus mériter ce genre de câlins qu’il pouvait te donner, que vous pouviez vous faire. T’avais quand même un peu reculé ta tête pour pouvoir le regarder directement et te replonger dans ses yeux beaucoup trop fascinants pour ce monde.


« ▬ Eh, t’aurais totalement pu ! Bah, au pire tu sais, je me serais rendormi après ça n’aurait pas été très grave ! Oui ! Je me suis dit que ça pouvait te faire plaisir et que t’en aurais peut-être besoin ! Avec plaisir, c’était la moindre des choses que je pouvais pour toi. Aah, au pire je pourrai toujours te faire des pâtes, ça je sais encore gérer ! C’est bien normal, tu méritais encore mieux, mais la prochaine fois je me lèverai encore plus tôt et je pourrai te préparer encore plus de choses ! »


T’étais bien déterminé à le faire. Même énormément. Tout autant à l’embrasser, surtout s’il rougissait un peu de cette manière. Mais t’avais aussi extrêmement apprécié, surtout avec sa main sur ta joue, que t’avais un peu frottée contre elle avant de le relâcher pour le laisser monter, en le regardant quelques instants, avant de revenir en cuisine, ça pouvait toujours être mieux, même siii tu avais vu Olly déjà occuper les lieux. Bon, logique en soi, même si pour le coup t’avais déjà tout préparé. Mais t’avais remarqué une différence dans les assiettes que t’avais pu commencer à préparer. Notamment au niveau de la viande justement, qui avait l’air bien cuite maintenant. T’avais rapidement compris, et quand même remercié l’elfe de maison en souriant un peu, même si ça ne serait pas totalement de toi, au moins ce serait parfaitement mangeable, et même mieux que ça, donc c’était la moindre des choses, oui.

T’avais réussi à monter sans trop de mal les escaliers, même avec le plateau que t’avais fini par simplement faire voler, c’était plus simple, et que t’avais fait s’arrêter non loin du blond, déjà bien installé. Une très bonne chose ça aussi, en fait. Tu t’étais agenouillé derrière lui et la baignoire, venant lui embrasser l’épaule, avant de mettre tes mains sur les deux, et de commencer à le masser assez doucement et lentement. Ah bah avant de partir totalement en vrille lors de la soirée, t’avais déjà pu te renseigner depuis quelques jours auprès d’un de tes collègues comment s’y prendre, et t’avais réussi à apprendre un peu les bases. T’espérais juste ne pas faire trop mal non plus.


« ▬ Ta journée s’est bien passée ? Et si jamais l’eau est trop chaude ou trop froide, hésite pas à le dire je changerai ça tout de suite. »


Pas très compliqué, non. Par contre, ce qui pouvait être pas mal, ce serait que t’évites de réitérer la connerie que t’avais pu faire une des dernières fois que t’avais bu, et lui reparler directement de la soirée. Surtout qu’il avait été sobre et qu’en soi, il n’y avait absolument rien de négatif. Du tout. Tu t’étais un peu mordu la lèvre, tout en essayant de trouver les endroits où il avait l’air d’être le plus tendu, en soupirant légèrement.


« ▬ Je voulais aussi…m’excuser pour hier soir et te remercier de m’avoir supporté, t’as été adorable pour le coup ! Et sûrement encore plus patient que d’habitude. Mais…Même si c’était excessivement maladroit et un peu nul, je…pensais tout ce que j’ai pu dire, et je peux t’assurer que pour l’avoir vue maintenant à la lumière du jour, la bague que t’as choisie est…Parfaite. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ EmptyVen 6 Sep - 18:26

I'm impressed Ca te faisait tellement plaisir de le voir, et encore plus de le voir là, prêt à t'accueillir, tout souriant. Tu t'étonnais que cet homme n'ait pas un millier de prétendantes et prétendants prêts à l'épouser parce que qui pouvait résister à un tel sourire, franchement ? Bon, après tu devais avouer que ça t'arrangeait bien mais.. Voilà. Il les mériterait. Puis son regard aussi, tu ne voyais pas comment on pourrait s'en lasser, sans rire.

« Hmm t'es bien trop adorable quand tu dors pour que j'ose te faire ça!Ahh, je peux pas nier le fait que ça me fasse énormément plaisir ! Merci en tout cas, t'es vraiment gentil.J'en doute pas ! Ehh il faut se ménager aussi un peu parfois ! Ne te fatigues pas trop, je saurais me satisfaire du strict minimum !  »

Et comment, t'adorais chacune des ses attentions, même les moindres. Agréable, elles les étaient souvent. Et souvent, ça te faisait bien sourire et te donnait encore plus envie de rester avec lui. Parce que t'étais si bien, avec lui. T'aurais d'ailleurs peut-être du l'attendre pour monter mais ça t'avais tellement tenté, beaucoup trop fort. Alors t'avais été encore plus ravi quand tu l'avais vu arriver. Tu ne t'étais pas spécialement attendu à ce qu'il ne commence à te masser, mais ce n'était absolument pas de refus. Alors après une brève exclamation de surprise en sentant ses mains sur tes épaules t'avais soupiré, totalement de bien-être. C'était tellement agréable et t'en avais tellement besoin. Ce que tu n'aurais d'ailleurs pas pensé.

« Ca allait, mais j'étais un peu fatigué et tu m'as manqué. Non non c'est parfait ! Vraiment parfait, merci beaucoup. T'es un amour. »

Et quel amour, ouais. T'avais un peu souri, et fermé les yeux. Pour juste les rouvrir en l'entendant. S'excuser ? Tu ne voyais pas trop pourquoi il aurait à le faire. Mais tu l'avais écouté, te détendant petit à petit au fil de sa déclaration. Il était adorable, t'avais juste envie de te tourner pour le regarder et venir lui faire un câlin. Mais à la place t'avais un peu tourné la tête pour le regarder, et t'avais levé une main pour aller chercher une des siennes.

« Tu sais, je pense pas que t'aies à t'excuser.. C'était une journée pour le moins.. Original, c'est sûr, mais j'ai passé un très bon moment. Je suis vraiment content que tu le dises j'avais.. Un peu peur que finalement tu ne te sentes pas prêt ou quoi.. Mais oui hein.. ? Elles sont géniales, j'ai pas arrêté de regarder la mienne tout au long de la journée..  »

Et tu t'étais bel et bien tourné, finalement. Parce que t'avais pas résisté à l'envie de venir l'embrasser doucement, en passant un doigt mouillé sur sa joue toujours aussi douce, en essayant de ne pas trop le tremper non plus.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ EmptySam 7 Sep - 1:50

I was born sick, and I love it.

Tu comprenais maintenant, ce qu’il pouvait trouver agréable à préparer quelque chose avant ton retour, c’était assez satisfaisant en fait. En tout cas, ça te faisait pas mal plaisir de pouvoir faire ça. Et t’avais l’impression d’avoir passé ta journée à quelque chose de valable, pour une fois, aussi. Certes tu soignais des gens habituellement, mais ce n’était pas la même chose. Ca ne te satisfaisait pas autant que maintenant, que de voir son sourire, le voir heureux, le voir tout court. Savoir que vous pouviez passer du temps ensemble et qu’il allait pouvoir essayer de se détendre, grâce à toi. C’était tout ce qu’il méritait, de se sentir bien.


« ▬ C’est gentil ! Mais j’essayerai quand même de me réveiller les prochaines fois, c’est tellement plus agréable d’ouvrir les yeux et de te voir. Le meilleur des réveils du monde entier. Ah oui ? Je réitérerai ça à l’occasion, sois-en sûr ! Eh, c’est bien normal, t’es tellement adorable, et la meilleure des personnes que je connaisse sur terre. Mmh, là tout de suite, ça ne me donne vraiment pas envie, surtout si je peux faire quelque chose pour toi à la place ! Mais non, déjà je me fatigue pas du tout et en plus, tu ne mérites clairement pas le minimum, c’est quoi ça. »


Et puis quoi encore. T’avais clairement pas résisté ceci dit à l’envie de laisser glisser ta main le long de son dos alors qu’il montait. C’était comme le regarder, tu ne pouvais pas t’en empêcher. Comment tu pourrais décemment t'en empêcher. Alors qu'il était beaucoup trop magnifique, quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise. Même s'il se contentait de respirer tu serais capable de trouver ça époustouflant. Tu te dis de plus en plus souvent que tu dois avoir un problème quelque part. Un problème pour avoir aussi besoin constamment de le voir ou de penser à lui. Un problème peu négatif. Parce que des que tu le voyais, tout allais si bien, tout était si parfait. Quelle que soit la situation. Et là, ça ne pourrait qu'aller en s'améliorant, en fait. Déjà pouvoir être si près de lui comparé au reste de la journée, voir et entendre la moindre de ses réactions. Sa surprise t'avais un peu d'air sourire, mais en même temps tu devais avoir les mains assez froides, il ne devait pas spécialement s'y attendre non plus. Mais tu l'avais vite senti se détendre, et ça ce n'était pas plus mal. Alors t'approfondissais un peu tes gestes, t'essayais d'appuyer légèrement plus pour je pas lui faire mal non plus.


“ — Tu vas pouvoir bien te reposer maintenant ! Tant que ça ? E fin, tu m'as énormément manqué aussi j'avais juste envie de te retrouver je ne te quitte plus pour toute la soirée ! Eh, si t'as besoin de quoique ce soit d'autre, n'importe quoi, n'hésite pas à demander non plus ! Tant que he suis juste le tiens, ça me va entièrement. „


Dire que t'aimais ses compliments était un euphémisme. Tu pourrais peut être en vivre, en fait. T'étais venu lui embrasser un peu la nuque en souriant doucement, et en prenant tout ton temps au passage. Ça t'avait donné du courage pour t'expliquer sur la soirée de la veille, bien que ce ne soit pas non plus quelque chose de franchement honteux, t'aurais juste voulu que ce soit fait dans un meilleur cadre, un meilleur moment. Mais t'avais croisé son regard aussi, ce regard tellement apaisant et qui serait capable de te convaincre de faire n'importe quoi. Ce regard que tu connaissais par cœur mais dont tu ne pourrais pas te lasser. Et le contact avec sa main avait fini totalement de te rassurer. Tu ne savais pas pourquoi t'avais autant de mal à parler de tes sentiments, ni même comment il faisait pour que t'arrives à surmonter ça presque facilement, mais ça faisait du bien de s'exprimer et de savoir qu'il était là. Qu'il comprenait.


“— J'aurais quand même préféré... Rentrer directement et finir la soirée avec toi tranquillement, ou au moins être sobre en te faisant cette demande. Mais si t'as apprécié, c'est tout ce qui compte pour moi. Non, du tout ! Je crois bien que je n'ai jamais été aussi... Sur de ma vie pour quoique ce soit. Pourtant ce n'est pas l'assurance qui me manque généralement! Ça fait des années que... Que t'es bien plus que spécial pour moi, sincèrement tu m'as sauvé la vie, et tu m'as tellement aidé dès que j'en avais besoin. Et rien ne me ferait plus plaisir que... De pouvoir passer le restant de notre vie ensemble. Elles sont parfaites, oui ! Je te comprends tellement, j'ai eu du mal à lâcher la mienne aussi ! Tu sais ce qu'on pourra faire tout à l'heure ? Graver celle de l'autre, avec la date et nos initiales si on a envie. „


Tu risquais pas d'oublier, mais c'était un peu plus symbolique t'avais l'impression. Mais autant faire ça lorsque vous seriez un peu plus posé dans le salon par exemple, là t'étais un peu trop occupé à lui rendre son baiser de toute manière, en fermant un peu les yeux et en venant mettre une main sur la sienne, la caressant un peu, l'eau ne te dérangeant absolument pas non plus. T'avais un peu plus souri en laissant ton visage près du sien et en lui embrassant le nez.


“— SI tu veux je peux aussi me faire une place juste derrière toi eeet essayer de te faire un massage de dos, j'ai jamais essayé mais je me sens plutôt confiant pour le coup ! „

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ EmptyDim 8 Sep - 16:32

I'm impressed T'avais tellement envie de lui faire des câlins et de ne plus jamais le lâcher. Surtout là maintenant, t'avais aucune envie de le lâcher et t'avais juste envie de rester accroché à lui jusqu'à ce qu'on ne vous force à vous séparer. Bien que tu tuerais quiconque essaierait de faire ça.

« Mouaiis mouais, si tu fais ça je ferai attention à ce que tu restes au lit, oui. Mais c'est gentil ! Si tu continues de me faire des compliments comme ça je vais jamais vouloir te lâcher, tu sais ! Ahh t'es bien courageux je trouve. Un héros ! Ca va si tu te fatigues pas alors. Ehh je suis tout autant méritant que toi alors, mais pas plus !  »

Ca te paraissait bien, ça. Equitable. T'aurais aussi eu envie de lui préparer quelque chose, mais il avait fallu que ce soit l'inverse cette fois ci. Bon, tu n'allais pas t'en plaindre, tu étais particulièrement heureux et touché, et détendu en plus que ça. En même temps, avec un tel massage, comment ne pas être détendu. Il était doué, comme pour beaucoup d'autres choses en fait. T'avais quand même de la chance dans ta vie hein.

« J'ai l'impression, oui.. ! Ouaiis c'est terrible je pense à toi tout le temps. Mais j'aime bien ça. T'inquiètes pas, c'est déjà totalement parfait ! Ehheh j'y compte bien oui ! J'pourrais me battre pour que tu restes le mien. »

Carrément. Pas maintenant, t'étais un peu crevé mais en même temps tellement détendu, maiiis tu serais bien prêt à te battre, oui. Non mais oh, à quel moment t'allais laisser quelqu'un d'autre profiter de sa perfection. Pas demain la veille, non. Surtout après ce qui avait pu se passer la dernière nuit. Tu l'avais regardé en souriant, t'arrêtais plus vraiment de sourire, et tu te plaisais à l'écouter.

« Il y a toujours des imprévus dans la vie, et je t'assure que celui-ci ne m'a absolument pas déplu ! Ca fait tellement de bien à entendre. Je vais pas te cacher que ça doit bien faire des années que je ressens quelque chose de bien plus fort que j'ai jamais pu ressentir pour les autres envers toi.. Ca pourrait être parfait oui, c'est sûr ! Ahh c'est une des idées les plus géniales que j'ai jamais pu entendre de toute ma vie ! »

Et tu ne trouvais pas ça niais, tu trouvais ça juste génial. T'avais réagi presque instantanément à sa proposition, te décalant pour lui faire de la place. Eh, t'allais certainement pas refuser ça.

« Avec plaisir oui ! J'espère que je ne prendrai pas trop de place. Mais j'ai hâte de voir ça ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ EmptyLun 9 Sep - 0:13

I was born sick, and I love it.

Dans un sens c'était le meilleur moment de la journée, celui où tu le retrouvais enfin. A chaque fois t'avais l'impression de n'avoir jamais été aussi heureux de ta vie qu'en pouvant le revoir, le reprendre dans tes bras et faire tout ce que tu souhaitais avec lui. Mais tu détestais devoir le quitter et devoir vivre des moments sans lui là. Vous étiez bien obligés, mais c'était horrible. Peu agréable aussi. C'était un peu vide, c'était un peu triste aussi. Même si du coup tu pensais à lui et à tout ce que vous pourriez faire. Tout ce que tu pourrais faire pour le surprendre aussi.


“ — Eeeh, je te suivrai où que tu a i l l e s. Même en dehors du lit, surtout si je veux au moins te préparer à boire avant que tu ne partes ! Et je ne pourrais pas rester éternellement ici en t'entendant et te sachant juste en bas non plus ! Je ferais peut être bien de continuer alors parce que ça ne me dérangerait pas de t'avoir dans mes bras, même si c'est pour tout le restant de notre vie. Tu me donnes toujours tout le courage du monde pour faire tout et n importe quoi. Au pire ça me donnerait une bonne excuse pour venir dormir sur toi ou sur tes jambes plus tard dans la soirée ! D'accord, j'accepte mais bien parce que c'est toi ! „


Qu'est-ce que tu n'accepterais pas pour lui, franchement. Une bien bonne question. T'étais sur que tu pourrais tout faire et tout tenter, sans hésiter. Mais la ça ne demandait pas trop d'efforts non plus. Même aucun, t'étais près de lui a essayer de lui faire un massage, qu'il avait d'apprécier. En tout cas tu le sentais se détendre un peu et c'était parfaitement le but recherché. Tu prenais ton temps pour faire des gestes assez lent et qu'il puisse en profiter au maximum. Puis ça te détendait, ça et de l'entendre dire toutes ces choses, tellement agréables. Tu souriais encore plus et t'arrivais plus a le lâcher du regard.


“— JE suis ravi en tout cas d'être le sujet de tes pensées ! Tant que je ne te distrais pas trop. Mais je comprends xa me fait beaucoup de bien aussi de pouvoir penser à toi et imaginer tout ce qu'on pourrait faire, ça me redonne pas mal d'espoirs et d'énergie ! Tant que ça ? Tu ne veux même pas plus de bulles ou quoique ce soit ? Ooh, c'est beaucoup de motivation ça ! Mais j'ai pas très envie que tu ne risques de te blesser non plus, mais ça me touche énormément ! „


Un énorme euphémisme. C'était bien la première fois qu'on te disait ça. Qu'on te donnait autant d'importance aussi. Et il souriait encore. Vraiment plus fascinant que qui que ce soit et quoique ce soit au monde. T'avais envie de capturer des moments pareils. De les garder à vie en mémoire. Et t'étais bien parti pour. Et t'avais pas pu résister à avancer un peu son visage une fois que t'eus finis de parler.


“ — JE suis vraiment content que t'aies apprécié ! Et que t'aies... Accepté surtout. Je pourrai pas oublier ce moment, c'était. Tellement fort. Je peux te le dire de plein de manières différentes et plein de fois aussi si tu veux ! Je t'aime tellement, et même si j'ai eu l impression que c'était extrêmement complexe, ça ne l'est pas tant que ça, je tiens à toi plus qu'à quiconque et... Je t'aime. Ah oui ? C'est encore plus touchant comme ça ! T'as toujours été special et... Different des autres dans le bon sens du terme. Ehe, ça les rendra encore plus personelles, même si je vais encore moins réussir à lacher mon regard d'elle si en plus il y a ton écriture dessus ! „


AH bah tu pourrais totalement dédier ta vie à le regarder et regarder cette bague. De serait même génial, en fait. Le meilleur des programmes. T'avais encore plus souri en le voyant un peu bouger, laissant une de tes mains retomber un peu dans l'eau.


“ — Pff, trop de place qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ? Mais tu pourras très bientôt le juger ! „


CE n'était pas comme si te déshabiller allait pendre énormément de temps non plus. T'avais juste pris la peine de prendre ta baguette pour faire en sortes que t'es habits se plient et aille t directement dans la chambre, ça serait plus simple et tu saurais qu'ils auraient peu de chance d'être mouillés là. Tu ne t'étais pas fait prier pour rentrer à ton tour dans la baignoire, assez le telent quand même pour ne rien faire déborder et en venant t'installer derrière lui. Là par contre t'étais encore mieux qu'avant. T'en avais même un peu soupiré. Comment on pouvait être aussi biens. Mais avant de te remettre à la tâche, tu t'étais permis de venir le prendre contre toi, en passant tes bras autour de sa taille et en venant poser ton menton sur son épaule en le regardant un peu. Beaucoup. Pourquoi il était si beau aussi. Pourquoi il était aussi confortable et aussi chaud. T'avais plus envie de quitter cette position, t'avais juste envie de prolonger à jamais le moment. De sentir cette chaleur qui émanait de lui en permanence.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ EmptyLun 9 Sep - 20:53

I'm impressed Bon. Il n'avait pas l'air déterminé à rester tranquillement dormir. Bah c'était bien dommage parce que tu ne comptais certainement pas le laisser s'épuiser comme ça. Non mais t'avais pas dit ton dernier mot.

« Moi aussi, en vrai. Maiiis ça va pas ? Je quitterai pas le lit, si c'est comme ça. Et je resterai toujours sur toi, ça peut-être pas mal ça hein ? Mais je comprend, en soi. Ehh je suis bien content que ce soit le cas ! Pas faux, c'est souvent loin de me déranger ce genre de choses ! Merci ! »

T'aimais toujours les compliments c'est sûr, mais les compliments d'Eltanin c'était une autre catégorie, tellement incroyable et plaisante et qui te faisait tellement réagir de manière particulière parce que c'était pas comme des compliments basiques et trop normaux. T'aimais ses compliments à lui, parce que tu l'aimais lui et personne d'autre.

« Oh, tu l'es tout le temps. Une véritable source d'inspiration, aussi. J'aimerais être peintre ou musicien, tu m'inspirerais toujours. Tant que ça ! Non non, c'est juste parfait ! Ehh oui. T'inquiètes pas, ça ne me fait pas peur. »

Parce que rien ne te faisait peur, actuellement. T'étais juste tellement bien, tellement posé avec lui etprès de lui. A pouvoir le regarder à ta guise, lui sourire et songer bien fort à l'embrasser. Ca ne devrait déranger personne, en soi. Sans doutes pas vous.

« Ehh bien sûr que j'ai accepté, j'en rêvais. Inconsciemment. Autant de fois que tu le souhaites aussi ! Je t'aime aussi, à un tel point que je trouve ça dangereux, presque. Oui, je comprend.. ! Oui ! J'ai toujours su que notre lien était particulier, en tout cas. Et C'est vraiment un lien que j'apprécie, tellement fort.. Ohh, je crois qu'elles sont de toute façon faites pour qu'on les observe toujours, le plus souvent possible !  »

En tout cas, ça ne t'étonnerait pas. Tout comme ça ne t'étonnait pas de ne pas d'être privé de l'observer pendant qu'il se déshabillait, sans vraiment être gêné, juste avec un léger sourire aux lèvres parce que t'étais toujours heureux de constater qu'il était vraiment magnifique et qu'il avait, tu trouvais, tout du dieu. Puis t'étais quand même particulièrement bien, dans l'eau, en le sachant tout près. Surtout depuis qu'il était venu passer ses bras autour de toi, t'avais souri et tu t'étais volontiers laissé entrainer, soupirant de contentement. T'étais tellement b i e n. T'avais aussi posé la tête contre son épaule, la laissant un peu aller en arrière. Et distraitement, t'allais caresser ses bras, un sourire constamment collé aux lèvres.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ EmptyMar 10 Sep - 14:41

I was born sick, and I love it.

C’était quand même un fameux don qu’il avait, d’arriver à te faire rire en étant à peine arrivé. A te mettre autant de bonne humeur aussi. Parce que depuis que t’étais ici, même quand il n’était pas spécialement là, tu pensais généralement aux moments que vous passiez ensemble, et à la place d’être morose comme t’avais l’habitude de l’être, t’étais de bonne humeur. Ou en tout cas plus positif que tu ne l’avais jamais été.


« ▬ Aah, on risque d’être d’aller loin comme ça alors ! Mais si ça va très bien, j’ai envie de te faire plaisir dès que j’en ai l’occasion. Oh, c’est une bonne idée ça aussi, même meilleure que de devoir se bouger tous les jours j’ai l’impression. Pas mal ? C’est même parfait, je ferai tout pour que tu ne descende jamais de moi non plus. Aah, fallait pas me dire ça, tu vas souvent te retrouver dans l’incapacité de te lever maintenant parce que ma tête aura élu domicile sur tes cuisses ! »


Une position que tu trouvais bien trop confortable d’ailleurs. Bien mieux que juste se reposer dans le fauteuil. Surtout pour lire. Pour tout, certes. Parce que tu n’allais pas commencer à essayer de te trouver des excuses pour le faire, tu t’y installerais dès que t’en aurais l’occasion. T’avais un peu levé une main pour venir lui caresser distraitement le bras, mais ça avait été beaucoup trop tentant.


« ▬ T’es beaucoup trop gentil tu sais ça ? Et je suis certain que si tu t’y mettais, t’arriverais à tout ce que tu veux ! Si ça se trouve, t’es doué pour les deux. Aah, parfait alors ! Ehe, de toute manière, je doute que t’aies à le faire. »


Tu n’avais jamais ressenti quoique ce soit d’aussi fort pour quelqu’un que pour lui, alors pourquoi ça commencerait aujourd’hui, en fait. Il n’y avait vraiment aucune raison. Et c’était impensable de ressentir quelque chose d’encore plus positif. Sans compter qu’il était le seul à compter autant pour toi, aussi. T’avais profité de ta main dans l’eau pour prendre un peu de mousse et la lui mettre sur le nez, pas trop non plus pour que ça n’aille pas dans ses yeux.


« ▬ Rien ne m’empêchera de t’en faire une plus belle, dans les règles aussi ! J’en rêvais pas mal aussi, c’est sans doute pour ça que je me suis…décidé à le faire. Parfait ! Je te comprends, je pourrais faire absolument n’importe quoi pour toi. Je l’aime tellement, il est vraiment spécial, mais il me convient totalement, je suis certain que personne ne peut avoir le même, et ça nous ressemble encore plus. Aah, c’est une bonne explication, mais elle n’attira jamais autant mon regard que toi ! »


Ca c’était sûr et certain. T’aurais pu d’ailleurs te changer un peu plus rapidement, et faire un peu moins attention à lui, mais non en fait. Surtout qu’il te regardait et que c’était bien loin de te déranger, ce n’était pas comme si tu t’en privais lorsqu’il le faisait et que t’en avais l’occasion. Même si tu te rendais bien compte que tu étais nettement mieux installé une fois dans l’eau. C’était tellement agréable, et surtout confortable, avec Tomos contre toi. Plus relaxant que tout ce que tu avais pu faire aujourd’hui aussi. T’avais encore plus souri en sentant sa tête contre ton épaule, et t’étais venu lui embrasser la tempe, totalement à ta portée. T’avais un peu frissonné face à ses caresses, ce qui ne t’avait clairement pas empêché de le serrer un peu plus fort et d’étendre un peu tes jambes aussi.


« ▬ Je pense bien que je vais revoir ma manière de me laver maintenant, c’est beaucoup plus agréable comme ça je trouve. »

:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ EmptyMar 10 Sep - 22:23

I'm impressed T'avais soupiré, mais c'était un soupir amusé. Et détendu. Parce que tu réalisais que si t'avais été tendu aujourd'hui, c'était de moins en moins le cas. Il avait une présence tellement rassurante pour toi, tu l'aimais juste tellement et ça te rendait fou.

« Toujours oui ! Ouaiiis je vois ça, mais tu me fais beaucoup trop plaisir ! Oui, je trouve aussi. Ahh oui hein ? Ca me va, t'es tellement confortable ! Elle peux y rester autant de temps que ça lui chante, je vais certainement pas m'en plaindre tu sais ! J'aime pouvoir te caresser les cheveux, ils sont doux et juste trop beaux. »

Ahhh c'est sûr qu'ils étaient beaux, t'avais rarement vu une telle beauté dans des cheveux. Mais il y avait plus intéressant que ses cheveux, il y avait son existence entière. Et ce bain, là. Bain dont t'allais parfois un peu jouer avec la mousse, tout sourire. T'avais embrassé sa main dès que t'avais pu en riant un peu.

« C'est surtout vrai ! Ohh j'essaierai bien un jour.. ! Je pense pas dis, quand même. Tu penses ? Parce que je pense aussi. »

Actuellement, t'avais juste envie de sourire et de rester près de lui. Ce qui t'était tout à fait permis hein, surtout maintenant. T'avais un peu ri en sentant la mousse sur ton nez, louchant un peu. Par réflexe pour la regarder. Toi aussi tu pouvais lui mettre de la mousse dessus. Mais t'attendrais qu'il soit installé pour ça.

« Ahh je ne dirais pas non.. ! Je coprend, oui. Mais moi aussi, c'est terrible, j'aurais jamais pensé pouvoir être aussi motivé pour quelqu'un. Moi aussi, j'espère que jamais rien ne le cassera parce que j'y tiens beaucoup trop..   »

Puis tu ne laisserais jamais personne essayer de le briser, en fait. T'avais un peu fermé les yeux, trop bien installé, tes doigts venant effleurer les cicatrices sur un de ses bras, sachant très bien les distinguer de la peau intacte. Bizarrement, elles semblaient très douces. Bah c'était une bonne raison pour prendre son bras et venir lui embrasser le poignet, oui.

« Ah oui ? Parce que ça me va totalement, je pourrais clairement me laver comme ça tous les jours !   »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ EmptyMer 11 Sep - 20:08

I was born sick, and I love it.

Tu ne savais pas comment t’arrivais à être dans un était aussi calme et posé après ce que tu avais pu faire la veille.Il fallait croire que ton corps ne te haïssais pas encore totalement. Qu’il avait un certain pouvoir de régénération certain. Quand il le voulait. Ou alors c’était simplement le fait de savoir que Tomos était là, et que tu pouvais faire pas mal de choses pour lui, pour l’aider. Pour faire sa rentrée la plus douce et agréable possible. Parce qu’il méritait qu’on s’occupe de lui. Et pas qu’un peu. T’avais envie de lui faire des câlins en boucle et de ne plus le lâcher, mais ce serait un peu difficile.


« ▬ Je compte bien continuer comme ça ! Pour que t’aies encore plus de plaisir ! Oui ! Oh, je ne sais pas qui gagne le plus entre toi et moi, mais ça me semble assez équitable quand même ! Ah oui, ce n’est pas trop lourd non plus ? Oh, j’aime énormément quand tu les caresse aussi, c’est tellement relaxant ! »


Pas que relaxant non plus, c’était beaucoup trop positif. Comme ce moment que tu pouvais passer avec lui. Parce que c’était calme, c’était un moment un peu privilégié. Et t’aimais le voir aussi détendu, avec ce sourire, le voir et le sentir embrasser ta main aussi, tout, absolument tout ce qu’il pouvait faire. Tu ne savais même pas comment ça pouvait être aussi agréable.


« ▬ J’ai hâte de voir ce que ça donnera ! Eh, tant que tu n’auras pas essayé, faut pas dire ça ! J’en suis certain, t’as toujours été la personne la plus spéciale pour moi. »


Et t’étais venu lui embrasser la joue pour ponctuer ta phrase. C’était pas grand-chose, mais c’était parfait. Surtout en le voyant un peu loucher avec ton doigt. Ca t’avait fait un peu rire, même énormément. Ca te faisait tellement du bien de l’entendre et de le voir comme ça. T’avais juste envie de le prendre dans tes bras et de ne plus jamais le lâcher. Ce que t’allais sans doute faire dès que tu serais dans cette baignoire d’ailleurs.


« ▬ Je ferai tout pour que ce soit parfait. Tout pour qu’il y ait tout ce que t’adore. Moi non plus, à part moi-même, mais apparemment tu me dépasses. Ca ne m’étonne pas d’ailleurs. Je doute vraiment que quoique ce soit ou qui que ce soit puisse le détruire ! Je comprends totalement, je serais capable de n’importe quoi pour le garder intact ou l’améliorer. »


T’étais certain que vous n’en étiez qu’au début, et que vous pourriez encore plus le creuser. Même si t’avais du mal à imaginer arriver à quelque chose d’encore plus positif. T’avais souri en le voyant te caresser le bras et en plus particulier tes cicatrices. T’aurais totalement pu les effacer ou les recouvrir avec la magie. Mais t’avais préféré les garder, pour ne pas oublier tout ce que ton cousin avait pu faire pour toi, quand tu les regardais, c’était plus positif qu’autre chose. Tu te rappelais de ce que t’avais pu surmonter, grâce à lui aussi. Lorsqu’il avait embrassé ton poignet, t’en avais profité pour lui caresser la joue. En même temps, du bout des doigts.


« ▬ Ca prendra un peu plus de temps mais on pourra même économiser de l’eau et passer plus de temps ensemble, le bilan n’est que plus positif ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ EmptyJeu 12 Sep - 15:39

I'm impressed C'est quand même un peu irréaliste, non ? Que toi, ru finisses pas tomber amoureux de quelqu'un. T'aurais même pas cru ça possible, toi qui t'étais toujours dit que tu finirais seul parce que ça te convenait totalement. Eh bien heureusement que tu t'étais trompé parce que tu te demandais ce que tu ferais, sans Eltanin. Tu ferais probablement peine à voir.

« Je vais pas m'en plaindre ! Hmm, oui, ça me semble assez équitable aussi. Non non, t'inquiètes. Eheh, t'as qu'à demander quand tu veux, ça me fera toujours plaisir !  »

T'aimerais bien pouvoir les lui caresser maintenant, ses cheveux. Mais tu allais attendre que lui aussi soit installé, tu peux quand même faire un minimum preuve de patience. Il avait su le faire pour toi en t'attendant, donc c'était la moindre des choses.

« Moi aussi en vrai ! Mhh il faut être réaliste, tu sais. Tu vas me faire rougir, espèce de fourbe !  »

Et t'étais bel et bien en train de rougir, oui. Mais ça te fait sourire parce que c'est pas désagréable, et en plus de ça tu l'entend rire alors bien sûr que tu te sens merveilleusement bien. Et t'as pas l'impression que ça pourrait changer de sitôt, si ça continuait comme ça.

« Et je suis certain que tu y arriveras ! Et j'adore tout ce que tu peux faire, de toute façon. Maiis. Oohhh je doute aussi, je pense même que c'est juste impossible. Moi aussi, c'est juste quelque chose dont j'ai tellement besoin dans ma vie..  »

T'aurais pas pensé que ça te soit aussi nécessaire, et pourtant. Sans ce lien tu serais juste un peu plus vide, comme t'avais pu l'être avant que vous n'en discutiez, parce que t'étais dans le doute, tu te disais que jamais il ne voudrait de toi de cette manière à tes côtés. Et bah si t'avais su. T'avais gardé sa main là un petit moment, c'était agréable et ça ne t'empêchait pas de parler.

« C'est pas bien grave, on a toujours plein de temps de toute façon !  Je suis bien d'accord. Surtout comme ça, c'est quand même particulièrement confortable.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ EmptyJeu 12 Sep - 23:18

I was born sick, and I love it.

T’avais pas pu t’empêcher de venir lui embrasser le front assez doucement. Ca t’avait manqué de ne pas pouvoir le faire alors qu’il était parti. Surtout que tu n’avais même pas pu le faire ce matin vu que tu ne t’étais pas réveillé à temps. Ca ne se passerait pas comme ça les prochaines fois. T’arrêterais déjà de boire autant seul pour commencer, ça pourrait être extrêmement bien. Arrêter de boire autant tout court. Parce que tu savais bien t’amuser, même sans ça, et profiter du temps que t’avais, surtout avec lui d’ailleurs. Il te faisait sentir bien, en toutes circonstances. Même juste en arrivant dans ton champ de vision. C’était quand même assez incroyable, à ce point là.


« ▬ Tu te rends compte de ce que tu me proposes ? On va vraiment ne plus jamais bouger du fauteuil ou peu importe l’endroit où on s’installera. Mais n’hésite pas à demander dpour changer les rôles, je ne suis pas le seul à mériter d’être choyé de la sorte non plus ! »


Ce n’était pas comme si ça allait te demander énormément d’efforts de faire ça. Ca t’en demanderait beaucoup plus pour essayer de ne pas venir l’embrasser toutes les deux minutes peut-être bien, oui. Mais t’y arrivais plutôt bien pour le moment, histoire de le laisser profiter un peu de son bain quand même et pour pouvoir lui parler, c’était plus pratique aussi. Puis t’avais envie de réussir correctement ton massage, donc il valait mieux que tu te concentres un minimum dessus, même le plus possible, il le méritait. Il méritait d’avoir le meilleur des massages du monde, même si tu n’étais pas le mieux placé pour faire ça.


« ▬ Mais je suis totalement réaliste, je ne t’ai jamais vu être mauvais en quoique ce soit ! Oh, j’espère continuer d’être fourbe alors parce que t’es tout autant magnifique comme ça ! »


Il l’était en toutes circonstances, oui, mais t’adorais le voir comme ça, surtout en sachant pertinemment qu’il rougissait à cause de toi. T’étais venu lui embrasser les joues pour la peine, en t’appuyant un peu plus sur ses épaules. T’en avais profité pour la lui lécher un peu. Ca t’avait pris comme ça, mais c’était très agréable. Tu recommencerais à l’occasion.


« ▬ J’espère en tout cas ! C’est gentil, ça me rassure pas mal ! Je comprends totalement c’est devenu vital tellement rapidement. Enfin, ça fait depuis très longtemps que j’ai besoin de te voir et de passer du temps avec toi. Je te promets d’être le plus souvent à tes côtés, dès que j’en aurai l’occasion, même. »


Tu ne pourrais pas le passer d’une meilleure manière qu’avec lui. Pour lui, même. Et avec ta nouvelle position, tu pouvais lui embrasser beaucoup plus facilement les épaules. Tu t’occuperais un peu plus tard de son massage, que t’étais loin d’oublier, mais tu voulais lui laisser tes bras et surtout le laisser les caresser comme bon lui semblait. Puis tu pouvais bien voir vos bague d’ici, et un peu mieux percuter. Même si ce n’était vraiment pas compliqué. Et t’étais tellement heureux. T’aurais pas pensé avoir déjà une vie sentimentale un tant soit peu stable. Elle était loin d’être normale, certes, mais elle n’avait pas besoin de l’être, elle était parfaite de ton point de vue. Et si ça l’était du sien aussi, tu ne demanderais absolument rien de plus.


« ▬ C’est vrai ! Et vu que je compte bien le passer entièrement avec toi, c’est encore mieux. Mais oui ! Je ne pensais pas que ce serait aussi confortable en étant à deux, mais j’ai bien l’impression que t’es fait pour être juste ici. »


C’était pas qu’une impression, d’ailleurs. Parce que tu savais au fond de toi que tu ne te sentirais jamais aussi bien si c’était quelqu’un d’autre qui se retrouvait là.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ EmptyVen 13 Sep - 10:51

I'm impressed Tu souris quand tu le sens embrasser ton front, c'est le genre de sensation que t'aime particulièrement parce que t'as l'impression que ça te réchauffe le coeur. Pas que t'aies particulièrement froid mais t'aimes quand même beaucoup. Énormément, même, et t'étais venu lui faire plusieurs petits baisers sur la mâchoire.

« Ahh, moi ça me va ! Surtout si c'est le fauteuil ou un lit, y a pas grand chose de plus confortable. T'inquiètes pas, je te dirai ! Tant qu'on en ressort tous les deux les plus heureux possible.  »

C'était bien, oui. Parce que t'aimerais tellement le voir heureux, le voir sourire et satisfait.. Ca aussi, c'était une des meilleures sensations, une grande satisfaction mêlée à une putain de grosse explosion d'amour. Et il n'y avait rien de tel. T'étais sûr que si tu ressentais ça trop longtemps, t'en mourrais. Ca serait probablement la mort la plus agréable, ceci dit.

« En chant, je suis très mauvais en chant. Ah oui, à ce point ? J'essaie toujours d'être le plus beau possible, ça me fait plaisir que tu me trouves magnifique.. !  »

Clairement oui, il n'y avait probablement pas de meilleur compliment. T'avais un peu ri quand t'avais senti sa langue, c'était pas désagréable et ça chatouillait un peu. Puis ça t'avait fait levé une main, pour aller caresser ses cheveux et sa nuque.

« Mais oui, vital.. Moi aussi, déjà petit je voulais juste passer du temps avec toi. C'est gentil, je te fais de toute façon totalement confiance, comme toujours.  »

Jamais tu n'avais été déçu en lui faisant confiance, donc t'allais continuer. Jusqu'à ta mort, probablement. En lui caressant le bras, t'avais descendu ta main vers la sienne pour entremêler vos doigts. C'était parfait comme ça. Tu t'étais encore un peu détendu contre lui, fermant les yeux pour le moment, et bougeant juste un peu ton pied pour aller caresser le sien.

« Je trouve aussi ! Moi non plus, c'est bien que la baignoire soit assez grande ! Eh bien j'y resterai le plus longtemps possible alors !  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ EmptySam 14 Sep - 0:13

I was born sick, and I love it.

Comment t’arrivais à faire quotidiennement, pour le laisser partir et ne pas t’acharner à essayer de le suivre. L’idée t’effleurait l’esprit à plusieurs reprises, c’était certain, mais tu avais réussi à résister jusqu’ici. T’avais réussi à ne pas le coller de votre réveil jusqu’à votre coucher. Sauf peut-être les jours où vous aviez tous les deux congé, certes. C’était totalement différent ça. T’avais toujours l’impression que le temps s’arrêtais lors de ces journées un eu spéciales. Que de toute manière elles n’étaient dédiées qu’à vous. Dire qu’avant, tu les détestais presque. Ce n’était absolument plus le cas maintenant. Loin de là. Tu priais parfois pour en avoir plus.


« ▬ Oh, je t’assure que tu es bien plus confortable qu’eux ! Je pense bien que tu es plus confortable que n’importe qui et n’importe quoi tout simplement. Oh, je le suis toujours dès que je te vois, et encore plus lorsque je peux passer du temps avec toi. »


Et Merlin seul savait combien tu pouvais aimer ça. Combien tu pouvais aimer absolument tout ce que vous faisiez d’ailleurs. Tu pouvais l’écouter durant des heures, sa voix te relaxait tellement, il pourrait dire n’importe quoi que t’apprécierais. Absolument tout ce qu’il voulait, que ce soit positif ou non. T’avais légèrement ri en l’entendant, et t’étais venu doucement lui caresser les cheveux, t’aimais beaucoup trop faire ça. Assez pour ne pas le décoiffer non plus. Parce que tu n’avais pas non plus envie de le déranger plus que ça. Il méritait d’être détendu en fait, pas décoiffé.


« ▬ Comment ça se fait que je n’ai jamais pu entendre ça ? Je suis certain que t’exagère et que tu chantes extrêmement b i e n. Eh, je peux t’assurer que tu réussis extrêmement bien ! Mieux que tout le monde d’ailleurs. Ehe, ça fait même très longtemps que je trouve que tu l’es. »


Un peu trop longtemps même, mais ce qui avait été extrêmement long, c’était le temps que t’avais passé sans le lui dire. Ou pas assez d’ailleurs. T’avais doucement soupiré contre sa joue en sentant sa main sur ta nuque, et t’avais encore un peu plus souri. T’étais beaucoup trop content, et juste bien aussi. T’avais venu lui caresser sa joue libre, en venant embrasser l’autre.


« ▬ Ah oui ? J’aimais beaucoup aussi, j’ai tellement saoulé mes parents à plusieurs reprises à force de demander à ce qu’on t’invite ou que je puisse aller chez vous. Aah, c’est bien gentil ça, merci beaucoup ! »


Tu lui accordais aussi toute la confiance du monde. Tu ferais tout aveuglément pour lui. Et n’importe quoi. T’avais encore plus souri en sentant sa main descendre le long de ton bras, et en serrant aussi ses doigts au passage. Tu l’avais un peu levée d’ailleurs pour pouvoir venir l’embrasser. Pourquoi elle était tellement douce. Comme le reste de sa peau. Et pourquoi tout était si agréable, comme son pied sur le tiens. Tu t’étais laissé aller totalement contre la baignoire, en le serrant un peu plus contre toi. Bien plus agréable que l’eau aussi. T’en avais profité pour caresser un peu son torse, assez longuement même.


« ▬ Oui, elle est vraiment parfaite, comme absolument tout ici j’ai bien l’impression ! Ehe, je ne te laisserai de toute manière pas partir aussi facilement que ça tu sais. »


Clairement pas. Tu pouvais rester comme ça pendant des heures. T’avais un peu tendu un bras pour venir prendre l’assiette que t’avais montée et la mettre devant lui, ce serait plus pratique en fait si jamais il avait faim.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ EmptyDim 15 Sep - 14:25

I'm impressed Tu te maudissais, pour avoir décidé de faire des études dans le domaine de la botanique plutôt que dans les potions. T'aurais pu passer tellement plus de temps avec Eltanin. Enfin bon, peut-être qu'après, si ça s'était passé autrement vous ne vous seriez pas retrouvé dans cette situation aujourd'hui. Ça, ça aurait été vraiment triste. Parce que t'étais quand même particulièrement heureux aujourd'hui. Et probablement juste grace à lui.

« Impossible. Im-po-ssi-ble. Ce fauteuil est une réelle bénédiction. C'est parfait, alors !  »

Parfait, c'était le terme. Juste parfait. Enfin non, pas juste parfait, beaucoup plus que parfait, mais voilà, dans l'idée. T'avais fermé les yeux et soupiré de bien-être lorsque tu l'avais senti te caresser les cheveux, doucement, c'était vraiment agréable. T'aurais bien glissé ta tête dans l'eau un peu mains tu ne t'entendrais plus. Et ça ça serait plutôt con. Tu voulais l'entendre, l'écouter.

« Paaarce que je suis mauvais justement. Mais non, je t'assure. Ca me va ! C'est vraiment gentil.   »

Tu ne copmrenais pas trop comment ça se faisait qu'il soit aussi incroyable, mais ça t'allait totalement. T'avais tourné la tête, et ce pour l'embrasser doucement et tranquillement. T'étais trop bien, ici. T'aimerais rester là pour toute ta vie, même si t'étais pas sûr que rester indéfiniment dans un bain était une bonne idée, ici tu te sentais juste bien.

« Mais oui, pareil, ils en avaient trop marre. Mais Mère comprenait un peu. Je t'en prie !   »

T'étais bien, quand il t'embrassait à divers endroit comme ça. C'était agréable. Et ça te faisait bien trop sourire. T'avais été caresser sa jambe, de ta main libre, t'attardant un peu plus sur son genou. Toutes les parties de son corps, tu les adorais. Donc ça méritait des caresses, oui. Des caresses aussi agréables que celles qu'il t'appliquait.

« Ahh tellement parfaite, oui. Ahh c'est tant mieux, j'aime tellement être contre toi de toute façon.. Je ne compte absolument pas partir.  »

Loin de là, plus près de lui tu serais, mieux tu te porterais. T'avais souri en voyant l'assiette devant toi, et tu l'avais remercié en prenant une fourchette pour commencer à manger tranquillement. Décidément, t'étais sûr que dans quelques temps il pourrait devenir chef cuisiner hein.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ EmptyDim 15 Sep - 18:14

I was born sick, and I love it.

T’étais tellement rassuré. Rassuré qu’il ne t’aies pas rejeté, même si tu pensais bien qu’il ne le ferait pas, ou en tout cas pas violemment. Mais il aurait très bien pu te dire qu’il voudrait réfléchir. Repousser le moment, et remettre ça à plus tard. Même sur le coup, tu l’aurais sans doute compris. T’aurais sans doute eu envie de pleurer, peut-être que tu l’aurais fait, parce qu’il était la seule personne en face de qui t’avais pas peur de faire ça. Ou honte d’ailleurs. Même si ça faisait des années que tu ne l’avais plus fait. Sauf de joie. De nouveau uniquement en face de lui. Grâce à lui aussi. et tu savais que ce ne serait sans doute pas les dernières fois. Qu’à chaque fois, il arrivait à te rendre de plus en plus heureux en fait.


« ▬ Oh bien sûr que si ! Pour avoir pu essayer les deux, je t’assure que tu l’es beaucoup plus. Et tu es bien mieux qu’une bénédiction aussi.  Je trouve aussi ! Mais ça l’est toujours lorsque tu es là. »


Quoiqu’il puisse dire ou faire. Surtout lorsque vous étiez dans un bain, visiblement. Une expérience clairement à réitérer. C’était si calme, si tranquille. T’avais juste envie de rester comme ça, avec lui, toute ta vie. Envie de plus rien d’autre que de sentir sa présence aussi proche, de sentir son corps contre le tiens et juste de pouvoir te poser aussi tranquillement. De continuer à lui caresser les cheveux. Tu l’avais entendu soupirer de bien-être, alors t’avais continué, continué en lui embrassant le haut de la tête. T’avais laissé tes lèvres là quelques secondes d’ailleurs. C’était agréable et t’espérais que ça l’était tout autant pour lui.


« ▬ Je n’y crois pas une seule s e c o n d e. Je suis sûr que tu fais ça très bien et qu’en plus c’est super beau à entendre. Tu mérites qu’on te le dise, même souvent d’ailleurs, eet je pense bien que je ne le fais pas encore assez. »


Certainement. Alors t’allais le faire d’autant plus à partir d’aujourd’hui. Même si ça ne serait jamais assez. Tu voulais qu’il en soit persuadé et qu’il n’en doute absolument jamais. T’avais été tellement heureux qu’il t’embrasse, tu le lui avais rendu tout aussi doucement en soupirant un peu contre ses lèvres en même temps. Pourquoi elles étaient aussi douces et agréables aussi. T’allais clairement pas t’en plaindre. Mais c’était une des meilleures sensations du monde.


« ▬ Ah les miens aussi ! Mais ça ne m’empêchait clairement pas de le faire quand même. J’aime beaucoup ta mère aussi ! Moins que toi c’est certain, mais voilà. »


Tu ne pourrais clairement pas aimer quelqu’un plus que lui de toute manière. Physiquement et mentalement impossible. T’avais un peu soupiré en sentant sa main sur ton genoux, en descendant un peu plus les tiennes, pour venir lui caresser doucement les cuisses. Tellement douces, et tellement parfaites surtout.


« ▬ Moi aussi, je pourrais vivre toute ma vie en te tenant comme ça, c’est loin d’être fatiguant ou ennuyeux.  Ehe, ce sera plus facile comme ça, oui ! Surtout qu’on a toute la soirée pour faire ce qu’on veut. »


Comme encore un peu l’embrasser. Tu le ferais dès que t’en avais l’occasion, c’était un peu trop tentant. Même si t’allais quand même le laisser manger. Ce serait un peu plus facile. Bon, tu ne pouvais pas t’empêcher de venir embrasser son épaule au passage.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ EmptyDim 15 Sep - 22:06

I'm impressed Ehh il venait de dire que t'étais une bénédiction, là. C'était quand même particulièrement gentil et adorable de sa part, ça. Ca te fait sourire et t'as qu'une envie, c'est de retrouver ses lèvres pour les remercier de pouvoir laisser passer d'aussi jolies paroles. Ehh oui, il fait bien remercier tout le monde dans cette affaire. Et puis plus tu peux l'embrasser, mieux tu te portes c'est bien connu. Puis lui ausis t'embrasse, il t'embrasse le haut de la tête et ça te fait toujours sourire parce que c'est un geste simple mais agréable.

« Eh bien tu devrais franchement, j'ai plus de la harpie que de la sirène à ce niveau là. Ohh si je t'assure que c'est assez, mais si tu y tiens je ne te retiendrai pas, je trouve toujours ça agréable ! »

Tout comme ses baisers, ils sont agréables et te font même un peu voyager. Brièvement, mais assez pour que tu ne te sentes merveilleusement bien. T'aurais bien aimé garder ses lèvres contre les tiennes, mais il fallait bien parfois se séparer pour pouvoir parler. Ce qui était bien dommage, tu trouvais. T'aimerais tout faire en même temps.

« Ehh moi aussi en vrai. Ahh j'espère bien que tu l'aimes moins que moi ! Ca m'inquiéterait un peu je t'avoue. Mais merci, en tout cas.  »

Ca t'avait un peu fait rire, aussi. Puis tu soupires, tu soupires de bien-être en le sentant te caresses les cuisses. Comment ça peut-être aussi agréable ? Tu te le demandes en frissonnant doucement, tournant un peu la tête pour le regarder et lui sourire, tendre les lèvres pour venir lui embrasser la mâchoire.

« Ca serait confortable hein ? Oui ! Clairement, et je ne m'en plaint pas. Merci pour le repas ! Ça a l'air excellent.  »

Mais ça n'en n'a pas que l'air, en plus. Tu t'exclames un peu de contentement, mangeant tranquillement et venant lui tendre de temps à autre la fourchette, t'avais pas non plus envie qu'il ne meure de faim pendant que tu t'empiffrais en fait. Ca serait un peu nul.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ EmptyLun 16 Sep - 16:50

I was born sick, and I love it.

Tu te sentais totalement apaisé, et ça faisait tellement de bien, de l’être. Ca faisait des années, que tu ne t’étais plus senti comme ça. Certes, tu l’étais toujours un peu en sa compagnie, mais autant ? Peut-être pas. Sans doute parce que t’avais l’impression d’être encore plus proche de lui. Pas tant une impression que ça. T’avais jamais imaginé ne serait-ce qu’une seule fois être fiancé à qui que ce soit. Hormis une personne que tes parents auraient choisie. Et encore. A chaque fois qu’ils avaient mis le sujet sur le tapis, tu l’avais repoussé ou juste refusé. Tu continuais d’ailleurs. Mais même, juste pouvoir aimer quelqu’un, de cette manière et à ce point. Jamais. Le faire aussi librement aussi. C’était une chose de te rendre compte que tu l’aimais bien plus que tu ne le devrais, c’était une autre quand même d’assumer et de te rendre compte que c’était partagé. En attendant tu pouvais te tenir contre lui, faire attention à être au plus proche et te détendre à ton maximum.


« ▬ Je suis sûr que c’est n’iiimporte quoi. De toute manière je préfère me faire ma propre idée. Mh, on ne peut pas faire trop de compliments je pense, surtout pas à toi.. Bien sûr quej ‘y tiens ! Surtout si t’apprécies ça. »


T’allais tout faire pour qu’il apprécie, oui. Et lorsqu’il avait recommencé à parler, t’avais posé ton menton sur son épaule, en le regardant. Ah t’étais clairement mieux comme ça qu’en dehors de la baignoire. Et t’en avais profité aussi pour commencer ce massage de dos, en espérant que ce ne soit pas trop mal fait d’ailleurs. Tu t’appliquais le plus possible, c’était la moindre des choses. Mais tant que t’étais près de lui, absolument tout t’allais.


« ▬ Ca m’inquiéterait beaucoup aussi, heureusement quee ce n’est pas le cas ! Je t’avoue que ce serait parfaitement impossible que je puisse aimer qui que ce soit plus que toi. Ca doit faire des années que j’en suis persuadé, mais je peux enfin te le dire ouvertement. »


Tu ne te serais pas vu le dire avant, en fait. Ca aurait été malvenu, totalement. T’avais senti ses frissons, alors t’avais continué de lui caresser avec un peu plus d’insistance les cuisses. T’avais aussi un peu bougé la tête pour lui laisser un accès plus libre à ta mâchoire. Pourquoi tout était aussi agréable aussi. Beaucoup trop agréable. T’en avais un peu fermé les yeux.


« ▬ Un peu trop oui ! Mais j’aime beaucoup aussi juste être dans un lit avec toi, faudrait faire un mix des deux, et ce serait parfait. Avec plaisir ! Oh, je crois bien que s’il l’est, ce n’est certainement pas grâce à moi, mais on peut faire comme si de rien était. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ EmptyMar 17 Sep - 17:49

I'm impressed Il te motiverait presque à essayer de faire évoluer tes talents innexistants en chant. Mais c'était peut-être aussi parce que t'avais envie de tout faire correctement pour lui, de tout faire au mieux. D'être le plus parfait même s'il avait l'air de trouver que tu l'étais déjà. Tu voulais l'être encore plus. Tu voulais même être la personne la plus parfaite du monde, après lui. Enfin bon, c'était un but que tu n'allais pas essayer de réaliser maintenant, t'avais d'autre choses à faire comme prêter attention à ses paroles au lieu d'être totalement distrait comme ça.

« Mais non, je t'assure ! Je n'en doute pas. Mais j'essaierai de m'améliorer pour te faire écouter, promis. C'est pas faux, à toi non plus alors. C'est très gentil ! »

T'aimais bien être à une telle proximité de lui, tu te sentais particulièrement bien et en plus de ça t'entendais un peu sa respiration, il n'y avait rien de plus relaxant. Ahh si, peut-être ce début de massage incroyable. T'étais bien là, siiii bien. Par contre t'avais du mal à garder les yeux ouverts, tu profitais tellement plus comme ça.

« Hmm on ne sait jamais, mais c'est vrai que j'ai exactement la même sensation par rapport à toi, puis je sais qu'on est de toute façon destinés à être ensemble.. !  »

Tu ne se serais vu avec absolument personne d'autre, déjà que tu te serais normalement difficilement vu avec Eltanin. Bah tu devais probablement être aveugle, en fait. Aveugle pour ne pas avoir vu que tu te sentirais tellement bien avec lui. À lui sourire et embrasser sa mâchoire comme ça.

« Ohh un mix des deux ça serait juste parfait. Ah oui ? Je suis sûr que tu te sous-estimes.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I feel close || Tomos ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't come too close
» We all fall down || Tomos ♥
» [+18] La débandade || Tomos ツ
» Let's eat || Tomos ♥
» A little help? [Tomos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: