FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's eat || Tomos ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ EmptySam 14 Sep - 18:45

I was born sick, and I love it.

C’était assez rare, mais il y avait certains jours où tu finissais assez tôt, même plus tôt que Tomos.et t’aimais quand ça arrivait, parce que tu pouvais en profiter pour avoir quelques idées. Qu’elles soient applicables directement ou non. Et en l’occurrence, ce qui venait de te traverser l’esprit l’était. T’avais encore un peu de temps, certes mais autant s’y prendre un peu à l’avance. Tu te doutais que sortir un peu ne vous ferait pas de mal. Et pourquoi pas aller y manger en même temps. Ca vous changerait un peu de d’habitude, même si t’aimais beaucoup rester chez vous, t’avais envie de sortir juste avec lui, que vous puissiez vivre quelque chose dont vous n’aviez pas tellement l’habitude non plus. Puis t’avais juste eu envie d’aller le retrouver directement à l’université, pourquoi attendre plus longtemps, en fait.

T’avais juste attendu un peu avant la fin des cours, ça serait toujours mieux que d’avoir l’air d’une personne totalement louche qui resterait là pendant des heures sans rien faire de spécial. Surtout qu’on repérerait assez facilement que tu ne travaillais pas spécialement là-bas non plus. Mais techniquement, on allait pas t’en vouloir pour passer là-bas une dizaine de minutes. T’espérais. Au pire tu leur expliquerais que tu l’attendais, et ça devrait passer. Normalement. Mais tu n’allais pas te mettre toi-même des bâtons dans les roues et directement t’y rendre. Au moins ça t’éviterait d’être en retard. Ce qui serait vraiment con pour le coup. Et ce qui bousillerait un peu l’effet de surprise aussi.

T’avais attendu près des serres, même pas spécialement longtemps, avant que les élèves ne commencent à sortir. Tu t’étais même un peu éloigné pour le coup, parce que t’allais pas t’amuser à bloquer les gens juste pour le plaisir. T’aurais pu. Mais tu préférais faire attention à la sortie de ton cadet, en fait. C’était bien plus important de ton point de vue. T’avais sagement attendu qu’il arrive en t’appuyant contre la serre, c’était bien plus confortable. Et un peu plus pratique aussi d’ailleurs. Une position que t’avais daigné quitter en le voyant arriver.


« ▬ Vous auriez deux minutes, Professeur Selwyn ? »


Tu t’étais mis derrière lui, en souriant un peu et en te retenant d’aller lui faire directement un câlin. Ce serait assez malvenu, et tu pouvais bien un peu attendre pour ça. T’allais déjà attendre qu’il se retourne, et t’avais pas pu t’empêcher de l’admirer quelques secondes. Pas trop longtemps, parce que tu n’allais pas non plus rester juste là sans rien dire, ce serait un peu triste pour lui. Pour tout d’ailleurs.


« ▬ Voir même toute la soirée, je nous ai réservé une table pour ce soir, on a jamais vraiment pris le temps de faire ça, et je me suis dit que c’était une bonne occasion ! »


T’étais quand même venu lui embrasser la joue, en prenant un peu trop ton temps, mais c’était bien trop agréable que pour ne pas t’y attarder.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ EmptySam 14 Sep - 23:06

Let's eat Une nouvelle fois, t'avais compté les minutes avant de partir, de finir ta longue journée. Ca n'avait pas été une journée désagréable non, loin de là c'était une bonne journée tranquille, mais une fois de plus tu n'avais pas su t'empêcher de penser régulièrement à Eltanin. Est-ce qu'il y avait un seul jour où tu ne te sentais pas merveilleusement bien parce que tu pensais à Eltanin ? Non, sans doutes que non. C'était tant mieux, ouais, bien sûr que c'était tant mieux. Mais en attendant, t'avais bien pensé à lui aujourd'hui et t'avais qu'une hâte, c'était rentrer pour aller retrouver ton cousin. Ton cousin, ton fiancé, tout ce qu'il pouvait être pour toi. Il était beaucoup de choses, d'ailleurs. Beaucoup de choses tellement positives, qui te rendaient heureux.

T'étais bien content, une fois que t'avais vu tous les élèves sortir de la salle. Ce n'est pas que tu ne les aimais pas, mais t'avais envie d'être tranquille un moment. Tu devais t'assurer que les plantes allaient bien avant de partir, enfin revenir aux côtés d'Eltanin qui était peut-être déjà rentré. T'espérais, parce que t'espérais le voir au plus vite. Alors autant dire que lorsque tu avais entendu sa voix, tu n'avais pas été déçu. Loin de là. Ca t'avait surpris, mais de la meilleure des manières, et un grand sourire était apparu sur tes lèvres.

« Je peux vous aider, monsieur Cadfan ?  »

Un peu plus et tu te jetais littéralement sur lui pour venir le serrer contre toi. Tu t'étais contenté se sourire et de venir prendre une de ses mains dans les tiennes, l'écoutant attentivement. Ohhh, c'était une bien bonne idée ça, t'étais tout content et t'avais déjà vachement hâte.

« Toute la soirée ? Ca peut se faire ! Ehh c'est une super bonne idée que t'as eu là, j'ai vachement hâte ! On pourra être posés tranquillement, c'est trop bien.. ! Merci pour l'idée,   on y va directement ou tu voulais repasser au manoir ? »

Dans les deux cas, t'étais ravi. Ravi et bien trop souriant pour ton propre bien. T'avais posé une main sur sa joue, puis t'avais pas résisté à l'enviede venir lui faire un câlin. Juste un tout petit, ça ne pourrait faire de mal à personne. Puis t'en avais vraiment besoin, ça faisait bien trop longtemps que t'avais pas pu le faire.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ EmptyDim 15 Sep - 15:38

I was born sick, and I love it.

Tu devrais peut-être faire ça plus souvent, venir directement le chercher ici. Peut-être pas tous les jours non plus, de toute manière tu ne pourrais pas vraiment le faire avec tes horaires. Mais ça restait une très bonne idée. Parce que depuis que t’étais ici, t’arrêtais plus de sourire, même sans l’avoir encore vu. Ce qui était assez incroyable, quand même. Tu devais peut-être avoir l’air un peu con d’ailleurs à sourire seul ici, mais tant pis. Ce n’était pas spécialement grave. T’étais heureux et c’était vraiment tout ce qui t’importait pour le moment. T’allais pas non plus commencer à te soucier de celui de n’importe qui. Juste de celui de Tomos et du tiens, en fait.

Tomos qui venait d’arriver d’ailleurs, ce qui n’avait pu qu’augmenter ton sourire. Surtout en le voyant se retourner et en voir un sur son visage. Pourquoi il était si beau déjà. Tu ne t’en plaignais absolument pas, bien au contraire, mais t’étais toujours content de le constater à chaque fois que tu pouvais le voir. Tu n’avais pas pu t’empêcher de te rapprocher de lui directement et de venir lever un peu une main pour pouvoir lui caresser un peu l’épaule. Ce n’était pas grand-chose, certes, mais ça te suffisait amplement pour le moment d’ailleurs.


« ▬ Je pense bien, oui ! Quoique, j’étais à la recherche de la plus belle personne, mais il semblerait que je viens de la trouver. »


Bien plus que sembler d’ailleurs. T’avais un peu serré sa main, sans aucune hésitation et venant un peu caresser le dos de ton pouce dès que tu l’avais pu. Elle était si douce et tellement agréable à caresser d’ailleurs. T’avais envie de le prendre dans tes bras, de le serrer contre toi et de juste pouvoir en profiter pour venir le sentir. T’aimais tellement son odeur, dont tu pouvais encore te souvenir, mais ce qui ne t’empêcherait absolument pas de ne pas t’en lasser. Tu doutais que ça ouisse arriver un jour.


« ▬ Voir même toute la nuit si ça ne te dérange pas ! Oh, je te suggère d’attendre d’y être avant de voir si c’est une bonne idée, si ça se trouve j’ai extrêmement mal choisi, même si je ne nous le souhaite pas ! J’espère, oui ! De ce que j’ai entendu, les tables sont assez espacées, avec un peu de chance on pourra juger sans se sentir spécialement oppressés ! de rien ! Oh, c’est comme tu veux, si tu préfères te changer ou te poser un peu avant d’y aller, on peut retourner au manoir ! »


De toute manière ce n’était pas comme s’ils allaient faire spécialement de remarques si vous étiez en retard, ou en avance non plus, alors autant faire en sorte qu’il se sente au mieux surtout.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ EmptyDim 15 Sep - 21:16

Let's eat Ehhh voilà, il recommençait. Il recommençait à être adorable et trop gentil de manière beaucoup trop imprévisible. T''avais un peu ri en l'entendant, appréciant toujours autant ce genre de compliment, et t'avais gentiment pris une des fleurs se trouvant près de toi, une espèce pas trop rare que tu pouvais te permettre de maltraiter un peu si ça ne se savait pas, pour la lui tendre.

« La plus belle personne ? Ravi que vous ayez pu croiser un miroir ! »

Tu le trouvais toujours encore un peu plus beau lorsque tu le retrouvais après une longue journée comme ça. Tu ne savais pas pourquoi, c'était psychologique mais c'était souvent le cas. T'avais tellement envie de te blottir contre lui, de le serrer fort et de ne plus le lâcher. Mais lui tenir la main était plus raisonnable, tu le savais bien. Ca te faisait un peu soupirer intérieurement, mais même avec ça ton sourire ne disparaissait pas.

« Tout ce que tu veux. Je sais que tant que je serai avec toi, je passerai un bon moment, même si la nourriture est affreuse. Eh c'est parfait ça ! Ce qu'il y a de mieux après une journée de travail, en tout cas. Hmm l'idée d'aller me changer ne me déplaît pas du tout, je tiens quand même à être le plus beau possible pour toi si on sort ce soir ! »

Même constamment, mais surtout les soirs où vous sortiez. Tu souris et prend ses bras pour transplaner, abandonnant toute idée de vérifier si telle plante va bien ou non. Une fois arrivés, atterrissant avec chance dans ta chambre, tu ne peux t'empêcher de soupirer de contentement et de venir le serrer contre toi, plus fort. Et puis tu peux totalement te permettre de l'embrasser, ici maintenant.

« Merci d'être venu jusque là-bas, c'était une excellente surprise et la meilleure manière de finir une journée de travail. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ EmptyLun 16 Sep - 11:27

I was born sick, and I love it.

Ca te faisait quand même assez bizarre, de revenir ici, après autant d’années. Un peu plus de douze ans sans doute, si t’arrivais à faire les calculs. En même temps, tu n’avais pas vraiment eu de raisons d’y mettre les pieds. Certes, t’avais déjà pensé à venir l’y retrouver, mais tu t’étais dit que c’était peut-être un peu trop exagérer. Que ce serait trop empiéter sur sa vie privée aussi. Plus vraiment une question que tu te posais maintenant. T’avais juste envie de changer un peu vos habitudes, et surtout, t’avais eu envie d’attendre le moins possible avant de le revoir. Pourquoi attendre, surtout. T’avais été surpris de le voir te tendre une fleur, mais ça t’avais rapidement fait sourire, et tu l’avais prise en le remerciant et en la mettant à ta boutonnière. Ah bah tout de suite, ça faisait plus jolie, oui.


« ▬ Oui !  Mhh, non, je vous ai surtout croisé. Et très clairement un des meilleurs moments de ma journée jusqu’à présent. »


C’était toujours tellement mieux de pouvoir le voir, de pouvoir lui tenir la main aussi. Ce que vous étiez en train de faire et qui te rendait heureux au plus haut point. Tu pouvais même la lui caresser un peu du pouce, tout en le regardant. Tu te perdais tellement facilement dans son regard, mais tu ne t’en plaindrais jamais. Parce qu’il était magnifique, et ce qui l’était encore plus, c’était d’arriver à y voir l’amour qu’il pouvait te porter. Et il n’y avait peut-être rien de plus beau que ça. Toute sa personne et même tout ce qui le concernait, certes.


« ▬ C’est bien gentil ça !  Ooh, je préférerais quand même que t’apprécie aussi le repas, on passerait un moment encore plus agréable !  C’est ce que je me disais aussi, ça nous permettra quand même de nous poser assez tranquillement tout en sortant un peu !  On va faire ça alors, même si je t’assure que tu es déjà le plus beau qu’il soit. »


Ca c’était sûr et certain. T’étais même venu lui embrasser le front avant que vous ne transplaniez. T’étais encore plus heureux de te retrouver dans sa chambre, une des meilleures pièces du manoir selon toi, même si ton jugement était sûrement faussé. Et bien tant pis. Ca ne t’avait clairement pas empêché de venir lui rendre son câlin, tout comme son baiser d’ailleurs, qui avait réussi à te faire un peu frissonner. T’étais venu prendre ton visage entre tes mains, lui caressant doucement les joues.


« ▬ Eh, ce n’était pas grand-chose, et ça m’a fait tellement plaisir aussi de pouvoir te voir un peu plus tôt que d’habitude ! Si ça te plaît, je le referai à l’occasion ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ EmptyLun 16 Sep - 22:41

Let's eat T'avais regardé la fleur pendant quelques secondes avant de reporter ton attention sur lui. Ca lui allait bien, pourquoi tout lui allait bien comme ça ? C'était génial, ça. Il avait de la chance, tout comme t'avais de la chance de le connaître et de pouvoir être avec lui, de connaître une personne aussi belle et géniale. De pouvoir avoir la chance de dire qu'il était venu te chercher directement à ton travail, de pouvoir avoir la chance de dire que vous étiez fiancés. Même si tu ne le disais pas à voix haute, te vanter n'était pas ce que tu préférais, ce que tu préférais c'était profiter du bien-être auquel t'avais droit.

Rien que le fait qu'il puisse te caresser la main, ça te rendait bien plus qu'heureux. Peut-être que tu devrais pas être aussi heureux, mais t'étais pas sûr de pouvoir t'en empêcher. Qu'est-ce que ça serait lorsque tu pourrais le serrer tranquillement contre toi, hein. Franchement incroyable, sans doutes.

« Ahh c'est sûr que je préférerais aussi, mais vraiment, je sais que ce sera une bonne expérience si on est à deux ! Oui, c'est pas plus mal ! C'est vraiment gentil ça. T'es vraiment vachement gentil, tu le sais ? Puis t'es tout aussi beau, beau et gentil, que demander de plus ? Sans compter que je te trouve juste incroyable. »

Tu l'avais toujours trouvé incroyable. Alors le trouver incroyable alors qu'il était près de toi, c'était quelque chose que tu trouvais encore plus jouissif et génial. T'avais souri en lui caressant un peu les mains, avant de te détacher à contrecoeur pour te rendre près de ton armoire où se trouvait une petite partie de tes vêtements. Dont un costume qui irait probablement très bien pour un dîner en dehors ce soir. T'avais pris le nécessaire que t'étais venu poser sur ton lit, l'écoutant toujours.

« C'était génial oui ! Si ça ne t'embête pas pourquoi pas, je pourrai le faire aussi ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ EmptyMar 17 Sep - 16:28

I was born sick, and I love it.

Tu souriais tellement depuis qu’il était là. Depuis que tu pouvais le voir en chair et en os, et pas juste l’imaginer. Depuis que tu pouvais lui tenir la main et que t’étais près de lui. Un peu trop près sans doute pour paraître naturel, mais tant pis, t’avais quand même le droit d’être là. Même si t’avais baissé la tête quelques secondes pour regarder un peu la fleur qu’il t’avait donnée. Extrêmement belle aussi. T’avais pas pu t’empêcher de replacer une de ses mèches de cheveux du bout des doigts. Pourquoi il était si adorable, et mignon aussi. T’avais encore plus envie de l’embrasser, maintenant, bravo. Mais t’allais te contenter de le regarder. Même si du coup, tu souriais un peu plus, de manière très certainement stupide. Mais t’étais juste heureux. Extrêmement même.

T’en avais un peu profité pour lui serrer doucement la main, toujours en la caressant. Tu ne t’en lasserais absolument pas. T’en avais même besoin en fait, tout simplement. T’avais un peu penché la tête sur le côté en montant un peu ton index pour venir lui caresser le poignet, te retenant de venir lui caresser entièrement le bras. T’attendrais que vous soyez rentrés, même si ça pouvait durer encore un peu de temps si vous alliez directement manger.


« ▬ J’en suis certain aussi ! Mais normalement on ne devrait pas avoir de soucis et ça devrait être même bon, je ne me risquerais pas non plus à t’inviter n’importe où. Oh, je ne sais pas trop si c’est de la gentillesse, ça me vient naturellement avec toi, et même si ce n’était pas le cas, je ferais tout ce qu’il y a en mon pouvoir pour l’être. Oh tu sais, je suis loin de t’égaler pour ça, mais c’est vrai que je suis pas mal. Mh, je demanderais à être encore plus souvent en ta compagnie.  Merci beaucoup ! Tu l’es aussi, je t’assure. Même l’homme le plus incroyable qu’on puisse rencontrer sur terre. »


Et t’étais extrêmement heureux d’être celui qu’il avait choisi pour vivre en sa compagnie. T’étais très rarement agressif de ton plein gré, mais tu sentais que t’aurais pu l’être si ça avait été nécessaire pour pouvoir en arriver là. Même encore maintenant si quelqu’un aurait envie de s’en prendre à lui. Rien que l’imaginer te mettais presque hors de toi. Même si t’y arrivais pas vraiment là tout de suite, vu que vous n’étiez enfin que tout les deux, dans un endroit plus que familier où personne ne viendrait vous déranger .Où tu pouvais l’embrasser aussi. Et lui caresser encore plus les mains. Comme bon te semblait. Même si tu avais bien dû le laisser pour qu’il puisse choisir ses habits, en fait. Tu étais venu s’asseoir sur son lit, à côté du costume, en le regardant faire.


« ▬ M’embêter ? Tu veux rire, je n’ai jamais été aussi heureux de faire un déplacement de ma vie ! Ce serait un énorme honneur, même si je finis un peu plus tard que prévu, mon bureau te sera toujours ouvert, je t’assure que le siège est extrêmement confortable. »


De toute manière, tu ne le laisserais jamais attendre très longtemps, c’était hors de question. T’avais un peu souri avant de ne pas pouvoir t’empêcher de te pencher un peu vers lui, passant tes bras autour de sa taille et de venir le tirer un peu contre toi, l’entraîner même alors que tu laissais ton dos retomber contre le lit, inspirant assez fortement l’odeur de ses cheveux en même temps, que t’aimais beaucoup trop pour ton bien.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ EmptyMar 17 Sep - 23:26

Let's eat Si t’avais su, t’aurais essayé de te préparer un peu à sa venue. Tu te serais recoiffé ainsi que parfumé, tu devais un peu sentir la plante ce qui n’avait pas grand chose d’agréable à ton avis. Mais t’oubliais assez rapidement ce genre de frivolité lorsque t’étais en compagnie d’Eltanin, tu devrais juste faire attention à ne pas trop te laisser aller. Après c’est pas comme si tu puais, tu l’aurais remarqué et lui aussi, et il n’aurait pas souri de cette manière.

« C’est super, j’ai hâte ! J’ai l’impression que c’est est oui, je ne vais certainement pas m’en plaindre ! Bien sûr que tu m’égales. Pareil ! Merci beaucoup, je t’aime tellement. »

Ça avait totalement été nécessaire de le lui dire oui, même s’il le savait peut être tu ne voudrais pas qu’il ne l’oublie. Même si ça ne risquait pas, avec toi. T’avais très envie de te poser à ses côtés, mais tu sentais que si tu te posais tu ne te relèverais probablement pas.

« Ça montre bien que t’es génial ! Parfait, c’est vrai que je n’ai pas encore eu l’honneur de tester ce siège!  »

Une honte, comme la rapidité à laquelle ta volonté avait disparu lorsqu’il t’avait entraîné avec lui. Bah c’est bon, tu ne bougerais plus jusqu’à ce que vous sortiez. T’avais un peu ri, et t’étais venu placer ta tête contre son cou, comptant rester là pendant que tu t’occupais de lui caresser les cheveux d’une main et l’épaule de làutre. T’étais si bien, là.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ EmptyMer 18 Sep - 20:03

I was born sick, and I love it.

Ca avait quand même quelque chose d’un peu spécial, d’être sur son lieu de travail. Certes t’étais déjà venu ici pour des cours, il y a plusieurs années, mais quand même, c’était différent maintenant. Tu le voyais un peu sous un autre œil, et ça t’intéressait même peut-être un peu plus. Bon bien moins que Tomos en lui-même, quand même. Surtout que tu étais clairement venu ici pour ton fiancé en fait. Personne d’autre, et rien d’autre. Ca ne t’avait pas demandé beaucoup d’efforts non plus. Juste de transplaner, et de bien calculer l’heure. Vraiment pas compliqué. Et ça te redonnait bien plus le sourire que quoique ce soit d’autre. T’oubliais ta fatigue de la journée. Et tout ce qui avait pu t’énerver, t’exaspérer. Pas grand-chose aujourd’hui, t’admettais bien, mais quand même. Tu te sentais juste totalement reposé en le regardant.


« ▬ Moi aussi, je t’avoue ! J’avais déjà tellement hâte de pouvoir te retrouver ici et te voir. Ehe, tant que t’es content c’est le principal ! Ooh, j’en suis vraiment pas aussi certain que toi ! Tu mets la barre trèèès haut. Merci, ça me touche ! Je t’aime énormément, t’es même ce que j’ai de plus précieux au monde tu sais ? »


T’allais pas commencer à avoir honte de le lui dire non plus. Tu lui avais doucement caressé la joue, avant de le laisser chercher tout ce dont il avait besoin. T’aurais pu ne pas être chiant, même si c’était un effort de ta part. Non mais tu commençais généralement à devenir intenable dès que t’avais l’occasion de pouvoir le prendre contre toi. C’était beaucoup trop tentant en même temps.


« ▬ Tu l’es aussi, je t’assure ! Sinon je n’aurais pas été aussi pressé de venir. Aah, ce serait presque une honte, tu sais ça ? Je te le ferai essayer le plus rapidement possible en tout cas ! »


Ah bah oui, pourquoi attendre. Tu serais plus qu’heureux de pouvoir le voir dans ton bureau, déjà. Sauf s’il était blessé. Là ce serait nettement moins bien, mais pour juste y passer du temps, pourquoi pas. T’avais un peu rigolé en l’ayant contre toi, et en l’entendant faire aussi, en venant un peu caresser son dos, doucement et venir lui faire une attaque de bisous absolument partout où tu le pouvais sur sa tête, en fait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ EmptyJeu 19 Sep - 23:49

Let's eat T'avais tellement hâte que vous soyez là-bas, que vous soyez posés au restaurant. Que vous puissiez manger aussi, parce que l'air de rien t'avais plutôt la dalle en fait. Ca c'était parce que t'arrêtais pas de penser à quel point ça allait être cool et que vous alliez passer un bon moment. Et encore, c'était rien de le dire, bon moment. Tu savais que ça allait juste être génial.

« Ohh moi aussi j'avais vraiment hâte, alors t'imagines pas à quel point j'étais content de te voir arrivé. Je suis content, je t'assure ! Mais si, ehhh. C'est parce que je sais que tu me dépasses, en fait. Je sais que t'es au dessus, eheh. Merci beaucoup, je t'aime plus que tout aussi.. ! »

Ca t'avait fait sourire, ses paroles. Paroles tellement gentilles et incroyables, oui. T'en aurais presque rougi. Mais tu t'entrainais, t'avais pas envie de toujours être rouge parce que t'allais bien finir par avoir l'air bête, à un moment. Eh bien ça ne sera pas aujourd'hui.

« Merci ! Ehh ça me fait plaisir. Ah oui ? J'ai vraiment hâte ! Je viendrai bientôt c'est promis.  »

Avec des fleurs, tiens. Ca ne pourrait pas lui faire de mal, de se voir offrir des jolies fleurs. Il le méritait tellement. Il méritait tout, oui. Même tes sourires et surtout tes légers baisers, il t'en faisait aussi tout plein alors t'allais pas te priver, c'était agréable et amusant à faire. Puis t'étais venu caresser ses cheveux, aussi. C'était jamais de trop, ça.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ EmptyVen 20 Sep - 17:57


I was born sick, and I love it.

La soirée s’annonçait tellement bien. Un peu comme toutes les soirées que tu pouvais passer avec lui, certes. Mais ce serait un peu différent. T’aimais bien sortir, t’aimais Tomis, même plus que ça, alors combiner les deux, ça ne pourrait que bien donner. Ca vous changerait aussi de manger à l’extérieur, même si vous auriez très bien pu faire un pique-nique, ou réarranger un peu la pièce et la table. Enfin. Vous pourriez garder ça pour un autre soir. D’autres soirs même, vous n’en manqueriez absolument pas. Et t’avais bien envie de les rendre tous plus spéciaux les uns que les autres, en fait. De toute manière, dès qu’il était là, ça devenait spécial, et tu savais que ta soirée était faite. Que t’aimerais tout peu importait ce qui se passerait. Parce que tout ce que t’aimais, c’était de pouvoir passer du temps avec lui. D’être près de lui et c’était encore mieux si tu pouvais l’avoir dans tes bras.


« ▬ Promis, dès que je finirai plus tôt que toi à l’avenir, je viendrai te chercher directement ici ! J’imagine que ça ne dérange pas qui que ce soit ?  Enfin, tant que ça ne te dérange pas, je m’en fiche un peu. Même énormément. N’iimporte quoi. T’es tout sauf inférieur à moi.  Aah, merci beaucoup, j’aurais jamais pu demander quoique ce soit de mieux dans ma vie. »


Il n’y avait rien de mieux de toute manière que l’amour de ton fiancé, t’en étais sûr et certain. Parce que tu n’avais jamais rien ressenti d’aussi spécial. D’aussi agréable que ça. T’étais venu l’embrasser, parce que t’en avais l’occasion et que c’était une bonne manière de lui prouver ton amour aussi. Puis tu pouvais toujours lui caresser un peu les cheveux en même temps, c’était assez fascinant d’arriver à faire plusieurs choses en même temps.


« ▬ Mmh, tu sais ce qui me fait énormément plaisir ? Toi, en toutes circonstances. J’ai hâte aussi !  Oh, ne te presses pas non plus, tu viens quand tu veux ! »


Tu te tiendrais prêt à le recevoir comme il le faudrait. Tu pourrais préparer quelques trucs en soi.  Qui se gardaient assez bien. Et qui seraient assez simples et rapides à sortir. Tu ne manquais généralement pas d’imagination, alors tu trouverais ça facilement, t’en étais certain. Même si là tout de suite ce n’était pas vraiment ce qui t’importait le plus. Rien ne t’importait plus que Tomos de toute manière. Et t’étais beaucoup trop heureux de pouvoir profiter de ses baisers maintenant et ses caresses.  T’avais daigné arrêter de l’embrasser quelques instants,  pour un peu mieux le regarder, et lui caresser la joue d’une main, en gardant un bras autour de lui.


« ▬ Je ne voulais pas spécialement nous mettre en retard, mais c’était trop difficile de ne faire que te regarder. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ EmptySam 21 Sep - 21:04

Let's eat Ca te fatiguait un peu, que vous ne puissiez pas tout le temps rester ensemble. C'était normal oui, impossible de juste rester collés, mais t'aimerais quand même beaucoup. Même si c'était un peu niais, tu t'en rendais bien compte, tu finissais pas t'habituer à ces changement de caractère de ta part. T'étais un peu con et bizarre, mais tant que tu ne le faisais pas fuir tout allait bien.

« T'es pas non plus obligé, mais si ça te fait envie je ne dis certainement pas non ! Non, du tout. Voilà, on s'en fout du reste ohh. Ehh j'trouve un peu quand même, mais c'est loin de me déranger ! Ca me rend plus qu'heureux.  »

C'était un euphémisme. T'aurais même pas pensé ça possible, être aussi heureux aussi longtemps et souvent. C'était génial, toi qui n'aimais pas les imprévus tu te retrouvais à adorer cette petite surprise. Mais ce n'était pas pareil, c'est parce que ça concernait Eltanin et t'adorais ses surprises, t'adorais tout ce qu'il avait à t'offrir.

« Juste moi ? C'est quand même pratique ! T'inquiètes pas, c'est tout sauf une contrainte !  »

Et puis quoi encore. Tu ris un peu en l'entendant, t'as absolument pas envie de le lâcher même si tu sais que ça va être nécessaire si vous vouliez bouger. Et t'avais envie de bouger, de sortir avec lui alors tu te redresses un peu, quittant à contrecoeur ses bras pour commencer à te déshabiller, dans le but de te changer.

« Je comprend totalement, t'inquiètes pas pour ça. Trop tentant ! »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ EmptyDim 22 Sep - 0:57

I was born sick, and I love it.

T’étais bien trop excité, à l’idée de cette soirée. Si il n’était pas là, si vous n’étiez pas en public non plus, t’étais certain que tu serais déjà en train de faire les cent pas, à ne pas savoir tenir en place. Encore moins que d’habitude. A bouger partout, ou en tapotant du pied ou des doigts si t’étais forcé à t’asseoir. C’était même encore mieux qu’un anniversaire, de sortir avec lui. Parce que tu savais que tu ne serais jamais déçu, que tout serait parfaitement bien. Que c’était la meilleure manière de passer du temps. Mais il arrivait toujours à te canaliser d’une manière ou d’une autre, même rien qu’en te regardant, tu serais capable de faire n’importe quoi. Dont te calmer totalement pour l’écouter. En même temps c’était tellement gentil, encourageant et motivant. Tout.


« ▬ Oh, je ne me sentirai obligé à rien, ça me fait vraiment plaisir ! Bien plus que ça même. Puis j’aime bien voir les lieux que tu fréquentes aussi, ils ont toujours quelque chose de spécial. C’eest bien ce que je me disais. Je ne vois pas non plus pourquoi on voudrait me jarter d’ici de toute manière. A-b-s-o-l-u-m-e-n-t p-a-s. Du tout. Pour ma part je trouve que c’est même l’inverse, alors j’imagine qu’on est au même niveau, si on fait une moyenne de nos deux points de vue. »


Pourtant tu ne t’étais jamais sous estimé ou quoique ce soit dans le genre. Mais avec lui, juste à côté, que tu avais toujours considéré comme meilleur que tout le monde, que tu avais toujours considéré comme étant la personne parfaite avec qui passer du temps, peu importe ton humeur, ça pouvait être difficile. Ce qui l’était moins, c’était de lui faire plaisir, de lui faire ce genre de surprise, qui ne demandait vraiment pas grnad-chose non plus. Mais t’avais envie de lui faire des tonnes d’attentions. De lui consacrer toute la tienne aussi.


« ▬ Mhh, j’enlèverais ce « juste ». Mais oui, toi, t’es le remèdes de tous mes maux j’ai bien l’impression. Ehe, faut surtout pas que ça en devienne une. Mais je pourrais en même temps te montrer les meilleurs coins de l’hôpital, même si je t’admets sans aucun mal qu’on est bien mieux ici ! »


Pourquoi aller chercher le bonheur si loin alors qu’il était juste à côté, franchement. En sentant qu’il se relevait, tu avais laissé tes bras retomber un peu sur le lit, même si tu l’aurais volontiers retenu bien plus longtemps. Mais d’ici tu pouvais le regarder ce changer, ce que tu n’allais pas manquer de faire. T’avais même daigné te redresser , prennat le plus délicatement possible la chemise du costume qu’il avait sorti, pour la lui enfiler et se mettant derrière pour la lui boutonner en souriant.


« ▬ La seule chose dont je pourrais m’en faire, ce serait pour le temps qui passe bien trop rapidement quand on est à deux, mais je me concentre bien trop sur le bonheur présent pour commencer à m’en faire maintenant. Mais je suis quand même impatient de pouvoir passer un dîner à l’extérieur avec toi ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ EmptyDim 22 Sep - 22:32

Let's eat T'avais tellement envie que vous y soyez à ce restaurant. Parce que tu savais que ça allait être bien. Et puis tu trouvais ça bien ce soir t'allais pas devoir cuisiner et c'était quand même parfois cool de ne rien avoir à faire, de pouvoir se poser un peu. Et vous alliez pouvoir vous poser tous les deux sans rien avoir à faire, c'était quand même assez génial.

« Ca me va alors ! Je comprend c'est plus particulier.. ! J'aime beaucoup cet endroit, en plus. Oui, d'abord. Ahh ça ne m'étonne pas. Oui, une moyenne ça me va !  »

C'était équitable, ça t'allait. Même si tu continuerais probablement de le voir comme un dieu jusqu'à ta mort. Tu saurais te contenter de votre égalité. T'avais envie de lui faire un câlin, pour célébrer ça. Tu n'allais pas te priver hein, autant faire de tes plus petits rêves une réalité.

« Hmmm si tu veux, oui ! Ahh pareil, c'est magique j'ai l'impression ! Je veux bien oui, ça m'a l'air plus qu'intéressant ! Ah bah ça, c'est indéniable en même temps.  »

Encore plus dans ses bras que t'avais malheureusement du quitter. Tu devrais t'en remettre oui, mais avec grande difficulté probablement. Mais il t'aidait à l'habiller en plus, c'était vraiment gentil de sa part. Tu l'avais remercié en te laissant faire, et en venant mettre ton pantalon de costume une fois la chemise fermée. Ne restait plus que ta veste, que t'allais mettre une fois que vous seriez sortis.

« Ah, je suis bien d'accord pour le coup ! Pareil, je me sens trop bien pour ça. Moi aussi ! Ca va être incroyable. D'ailleurs, je crois bien que je suis prêt !  »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ EmptyLun 23 Sep - 13:30

I was born sick, and I love it.

Tout avait l’air tellement bien, dès qu’il était là, dès qu’il était concerné. C’était quand même assez incroyable. T’avais toujours aimé sortir, mais au restaurant, pas vraiment. Parce que seul, c’était clairement nul. Et quand bien même tu aurais pu déjà l’y inviter avant, tu trouvais que c’était nettement plus particulier et agréable maintenant. Tu ne savais pas non plus pourquoi ça te motivait autant d’y aller, mais tu n’allais pas t’en plaindre, t’avais l’impression d’avoir un regain d’énergie énorme. T’en avais toujours si c’était pour pouvoir faire quelque chose avec lui. Bizarrement tu ne t’étais jamais senti spécialement fatigué en sa compagnie non plus. Même pas du tout.


« ▬ Oui, même si le manoir l’est aussi, ça change ! Ca faisait des années que je n’avais plus remis les pieds ici, mais je n’ai même pas l’impression que ça ait beaucoup changé, c’est assez incroyable. Bien moins que toi ceci dit. Aah, là on s’entend bien alors. Y a pas de raisons en fait que l’un soit meilleur que l’autre. »


T’avais parfois du mal à te le dire vu combien tu l’adorais et peut-être l’idolâtrais mais tant pis. T’essayerais quand même de le voir de temps en temps comme ton égal, même si ce serait bien difficile. T’étais tellement heureux de le voir te faireu n câlin. Un câlin que tu lui avais rendu, venant lui caresser doucement les cheveux, délicatement pour ne pas le décoiffer, juste profiter du contact, et venir lui embrasser le front.


« ▬ Bien sûr que je le veux ! Je pense bien que c’est le cas oui, c’est formidable. Oh tout ne l’est pas, mais y a des endroits assez sympa, comme le toit, même si on ne dirait pas comme ça, on peut avoir une très belle vue puis c’est assez calme vu que c’est fermé au public ! C’est devenu mon lieu préféré après tes bras. »


Rien ne pourrait les détrôner, ça c’était certain. Même si tu devais les quitter là tout de suite. Mais tu pouvais totalement te relever pour l’aider, bien qu’il n’en ait sans doute pas besoin t’en avais eu juste envie. Et tu pouvais même fermer quelques-uns de ses boutons. Tu l’avais quand même laissé mettre son pantalon tranquillement, t’allais pas non plus le déranger tout le temps. Mias t’allais le regarder en souriant. Et en lui caressant un peu la joue, ça ne devrait pas trop le ralentir.


« ▬ Bien plus qu’incroyable je pense, que ce soit le repas ou la soirée qui pourra suivre ! T’es plus que magnifique. Je mets juste une cravate et on peut y aller ! »


Tu l’avais rapidement embrassé, avant de faire venir la cravate en question avec la magie, ce serait bien plus rapide que d’y aller à pied en fait. Tu t’étais juste bougé pour pouvoir regarder un peu le miroir et faire le nœud correctement quand même. Bon, tu l’avais intentionnellement pas assez serrée ceci dit, avant de te retourner vers lui en souriant.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ EmptyMar 24 Sep - 12:55

Let's eat T'étais prêt à faire n'importe quelle concession pour Eltanin, en fait. Et ça t'étonnait pas mal de ta part, t'étais habituellement pas comme ça mais il n'y avait pas grand chose d'habituel avec votre relation, et c'était ce que t'adorais, en partie. Il y avait bien sûr bien d'autres choses que t'adorais, mais voilà. Ca encore plus que tout. Puis t'avais été lui embrasser la joue, lui caressant la nuque en souriant toujours.

« Génial ! Oui j'imagine. Le toit ? C'est trop bien ! Ca a l'air trop b i e n, je veux presque y aller maintenant tout de suite. Ehh imagine, y être dans mes bras ! »

Ca serait incroyable, oui. Comme c'était incroyable qu'il t'aide à t'habiller, ça te faisait plaisir. Et maintenant que t'étais habillé, tu pouvais totalement revenir lui faire un câlin.

« Oui ! C'est gentil, merci beaucoup ! Tu l'es tout autant.  »

Clairement, oui. Et t'avais pas hésité à venir serrer un peu mieux sa cravate, en profitant pour tirer dessus un peu et venir l'embrasser en souriant. Parfait.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ EmptyMar 24 Sep - 21:14

I was born sick, and I love it.

T’avais tellement de chance quand même, d’avoir le fiancé parfait. T’avais beau te poser des questions, regarder sous tous les angles, tu ne voyais même pas un seul défaut. Si ce n’était que tu trouvais que vous n’aviez pas assez de temps pour vous. Que vous méritiez aussi de pouvoir vivre comme vous l’entendiez, sans devoir spécialement vous cacher. Même si dans un sens, vous pouviez vivre votre vie plus tranquillement comme ça, sans que personne ne vienne vous déranger ou poser de questions. T’avais un peu souri frissonnant au contact de sa main et en venant un peu lui caresser la taille, ça ne ferait de mal à absolument personne. Surtout pas au blond. Alors t’allais pas l’en priver.


« ▬ Oui ! Ils y ont imaginé une espèce d’espace vert en plus, pas grand-chose, mais c’est toujours plus reposant que juste des briques ou quelque chose de gris sans vraiment de formes. J’avoue que de nuit, ça pourrait être super joli si on prend de quoi s’éclairer, on devrait presque un jour prendre un piquenique et y aller ! Oh, tu me vends beaucoup trop de rêve là, j’ai presque envie de décliner nos plans de ce soir pour y aller directement, et possiblement y rester éternellement. »


Déjà que tu avais habituellement du mal à quitter ses bras tout court. Il le fallait bien, de temps en temps, mais tu détestais totalement ça. Sauf peut-être ici, parce que c’était très bien aussi de pouvoir l’aider à s’habiller. Et d’avoir un câlin après. T’allais rien demander de plus, t’étais pas très difficile. Du tout. T’en avais profité pour lui embrasser le bout du nez. Parce qu’il était joli et qu’il méritait plein de baisers oui.


« ▬ Avec plaisir ! Merci aussi, même si je préfère de loin te regarder ! »


Très clairement, il était bien plus beau et plus intéressant. T’avais encore plus souri en le voyant venir resserrer ta cravate, et tirer un peu dessus. Tu t’étais totalement laissé faire, plus que tu ne devrais, mais c’était trop agréable. Encore plus lorsqu’il t’embrassait et que t’étais venu totalement gratuitement lui titiller la langue. Mais il allait bien falloir que vous vous bougiez. Totalement à contrecœur. T’avais pris son bras pour pouvoir transplaner non loin du restaurant en question et venir lui ouvrir la porte et la lui tenir, autant faire correctement les choses. Comme lui tirer sa chaise une fois qu’on vous avait assigné une table d’ailleurs. Ca te faisait déjà plaisir rieen que ça.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ EmptyJeu 26 Sep - 23:48

Let's eat T'avais tellement envie d'y être, maintenant. Sur le toit dans ses bras, à aussi le serrer contre toi. Mais t'avais aussi envie d'aller au restaurant, surtout que tu savais qu'il réservé, autant que vous fassiez l'effort d'y aller. Mais en attendant tu pouvais lui sourire et profiter de la main sur ta taille. Une bien belle main dont t'appréciais la présence.

« C'est super ! Plus j'imagine plus je me dis qu'on y serait vraiment bien. Il faudrait qu'on fasse ça un soir, un soir prochain. Eheh, ça m'a fait envie aussi ! J'aurais presque envie aussi mais le restaurant me fait très envie aussi ! Faudra vraiment faire ça un autre jour par contre, sinon je vais jamais m'en remettre. »

Ohh non tu ne t'en remettrais pas. Tout comme te remettrais pas vraiment de devoir le lâcher trop longtemps. C'est pour ça qu'une fois que t'as fini de t'habiller tu viens vitre reprendre sa main dans la tienne en souriant. Et en riant un peu lorsqu'il t'embrasse le nez.

« Hmm tu devrais passer un peu de temps à t'admirer aussi, je pense !  »

T'en étais même certain. Il était tellement fascinant et beau qu'il avait bien le droit de s'en rendre compte. T'étais quand même bien content qu'il vous ait fait transplaner parce que sinon t'étais parti pour l'embrasser encore une bonne dizaine de minutes. Mais dehors, tu devrais savoir te tenir. Normalement. Tu l'avais remercié, et pour la porte et pour la chaise, ne prêtant attention qu'à lui et au beau cadre qui vous entourait. C'était un bel endroit, et ça se confirmait à ce que tu pouvais lire sur la ccarte. Eh bah ça te donnait faim, tout ça.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ EmptySam 28 Sep - 4:57

I was born sick, and I love it.

C'est sur ça pouvait être fatiguant en fait, d'avoir des bonnes idées. D'en avoir trop et du coup ne pas pouvoir toutes les accomplir en même temps. Bien que tu pouvais en garder pour les prochaines fois, certes. Que tu ne comptais pas t'arrêter là. Du tout. Vous n'alliez pas sortir tous les jours, il fallait que ça reste un minimum occasionnel. Bien que tu trouvais que Tomos méritait absolument tout sauf la normalité. Mais tu allais avant tout profiter de sa présence et de sa proximité, dont tu ne saurais te passer, surtout pas après une journée de travail, même plus courts que d'habitude.


“— Je t'avoue que le voir sous cet angle me donne extrêment envie aussi ! On le fera, ce n'est pas encore trop compliqué à organiser ! Juste un sœur où il fait beau, avec le ciel dégagé. Oui, on peut dire chaque chose en son temps ! On aura deux merveilleuses soirées grâce à ça, j'en suis certain. Je te comprends, j'ai déjà du mal à me remettre du fait qu'on puisse passer autant de bon temps ensemble de cette manière ! „


CE n'était pas peu dire d'ailleurs. Parce que t'aurais jamais vraiment imaginé vivre ça dans ta vie, surtout avec lui. Ou justement, tu te l'était un peu trop imaginé. Et tu t'étais longtemps dit que ce serait parfaitement impossible, qu'à part laisser ça dans un coin extremement bien renfermé de ta tête, tu n'allais pas vraiment pouvoir en faire énormément de choses. Alors que là tu pouvais lui embrasser le nez alors qu'il te prenait la main, sans que vous ne vous posiez plus de questions que ça. Tu pouvais même te permettre de prendre sa main pour venir l'embrasser à son tour.


“ — Je pense bien que ça devait être une de mes passions dernièrement, mais étonnamment, depuis que t'es totalement rentré dans ma vie et que je ne suis plus obligé de me restreindre pour le faire, t'es nettement plus intéressant ! „


T'aurais jamais pensé dire ça un jour non plus. Et pourtant. T'avais définitivement trouvé quelqu'un de plus admirable que toi, et même d'encore plus beau, c'était totalement incroyable. Même si ça faisait des années que tu savais qu'il était bien mieux, bien différent. Tu ne lui ferais pas autant d'attentions, sinon. T'aimerais pas autant l'embrasser non plus. Même si il avait fallut que vous vous arrêtiez pour pouvoir y aller. Mais t'étais pas forcé de ne pas le regarder. Au contraire, et t'allais en profiter. T'avais été heureux de constater que tu n'avais pas choisi n'importe quoi, que c'était même très joli déjà. Que ça avait l'air d'être à la hauteur de tes espérances aussi. Tu t'étais installé à ton tour en souriant à ses remerciements. Pourquoi il était aussi parfait. Si beau aussi. Si tout. Tu t'en rendais encore plus compte maintznqnt que t'avais l'occasion de le regarder comme bon te semblait juste en face de toi.


“— Je sais qu'on essaye de faire attention dernièrement là dessus, mais ça te dirait de prendre un bouteille de vin ou de quoique ce soit pour fêter notre première sortie officiellement ensemble ? „


Ah bah c'était quand même un minimum important oui, même très. Puis bon s'il fallait à chaque fois se trouver yen excuse pour se faire plaisir, vous ne seriez pas sortis de l'auberge. Du tout.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ EmptyDim 29 Sep - 20:18

Let's eat T'avais de la chance de pouvoir avoir un fiancé aussi attentionné qui pensait à t'accorder autant d'attention. T'avais même simplement de la chance d'avoir un fiancé, c'est vrai. Bien vrai. Un fiancé vraiment merveilleux que t'aimais plus que tout au monde.

« Ahh oui hein ? Moi aussi ça me fait grave envie.. J'ai hâte ! J'ai même vachement hâte. Ouais ! Et qu'il fera un peu bon, quand même. C'est incroyable, deux chouettes soirées. Je vais en profiter le plus possible, promis. Mais oui, pareil ! Beaucoup de mal.  »

Mais pourtant, c'était bel et bien le cas. C'était génial, tu profitais de la chance que t'avais parce qu'elle était immense. Et tu le savais pertinemment, c'était déjà ça.

« Alors on peut s'admirer tous les deux. Ca ça m'irait bien. »

Et comment que ça t'irait bien. Deux passions réunies en une seule belle passion. Ca te rendrait bien content, ça oui. Savoir qu'il s'appréciait autant que tu pouvais l'apprécier.. Bon, tu ne savais pas si c'était possible, tu l'aimais quand même beaucoup t r op. Mais il le méritait. Il méritait tellement de choses, de belles choses. T'espérais que tu pourrais les lui accorder, toutes.

« On peut totalement ! Que dirais-tu même d'un peu de champagne ? Ca mérite d'être célébré !  »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's eat || Tomos ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A little help? [Tomos]
» It was no dream. || Tomos
» Help, I need somebody | Eltanin & Tomos
» [+18] Ah oui d'accord || Tomos ♥
» Beautiful Sunday || Tomos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: