FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Let's eat || Tomos ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 2:37

I was born sick, and I love it.

Tu lui avais doucement caressé la joue, avant de dériver vers ses cheveux, tellement doux et beaux eux aussi. Pourquoi tout sentait bon aussi chez lui, tu n'arrivais jamais à te décider de quoi embrasser, alors tu finissais par le faire partout. Le plus souvent possible.  T'avais l'impression que c'était important, de lui démontrer, souvent, que tu l'adorais, que t'aimaisnplus que tout être avec lui. Et juste lui. Que même si t'avais été sans doute assez con pour le demander en fiançailles lorsque t'avais trop bu, tu ne regrettais absolument rien. Que c'était quand même un choix réfléchi. Même plus que réfléchi.


“— On fera ça le plus rapidement possible, je te promets ! Oui, même si on peut toujours ensorceller des parapluies ! Ça donnerait presque un côté un peu spécial avec le bruit de la pluie ! On pourrait même essayer les deux si on veut, enfin faudra espacer un minimum pour pas que ça nous lasse non plus ! „


Tu te sentais a chaque fois honoré de pouvoir passer du temps avec lui, et pas seulement en tant que cousin, ou ami. Même si vous ne pouviez pas vous afficher délibérément devant les gens, ce n'était pas pour ça que tu ne pouvais pas le regarder comme bon te semblait. Et avoir des attentions de temps à autres.


“— Ooh c'est une bonne alternative ça ! Ça me va même parfaitement bien. J'aime tellement te regarder et t'admirer. Je pourrais même faire ça pendant des jours et des jours. Peut être même des années. „


T'en étais totalement certain d'ailleurs. T'en étais même de plus en plus convaincu en le regardant là à la table juste en face de toi. T'avais pas pu t'empêcher de venir lui prendre une de ses mains qui était posée sur ladite table. T'avais pas envie de t'en retenir non plus. Puis c'était doux, chaud et tout ce dont t'avais besoin.


“— Je n'aurais pas dit mieux ! C'est vraiment une bonne idée, j'approuve totalement, on mérite au moins ça, oui, ce n'est pas comme si on pourrait fêter ça tous les jours ! „


Du tout même si tu remerciais chaque jour tu ne savais qui de pouvoir être avec lui, a ses côtés. De te réveiller aussi à ses côtés.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 22:52

Let's eat T’aimais bien quand il te caressait comme ça où que ce soit, c’était vraiment agréable et relaxant... Et t’étais juste tellement bien, c’était incroyable.

« C’est parfait ! Oui en fait, mais c’est toujours mieux quand il fait bon. Mais je veux bien tenter ! C’est vrai, oui.  »

T’avais trop envie, tu voulais tout faire avec lui, toutes les activités possibles et inimaginables bon sang. Même d’admirer, oui. Surtout s’admirer. Vous étiez beaux donc pourquoi vous en priver ? Ça n’aurait juste aucun sens. Tout comme le fait de ne pas l’embrasser là tout de suite. Mais bon, en public c’était pas non plus conseillé, surtout au restaurant. Mais c’est pas grave, tu pouvais encore lui caresser la main et ça c’était beau. Et agréable.

« Parfait ! Exactement. »

Donc t’avais demandé ce champagne une fois le serveur arrivé. Quant à la nourriture t’allais encore avoir un peu besoin de réfléchir à ce que t’allais prendre.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 14:14

I was born sick, and I love it.

T'avais un peu fermé les yeux alors que tu continuais de le caresser et d'avoir ta tête Contre la sienne. T'avais un peu de mal à ne pas les rouvrir pour l'admirer, mais tu saurais faire avec quelques instants, pour mieux mieux ressentir, mieux t'imprégner de toutes les émotions. Après une journée comme celle-ci, il n'y avait vraiment aucune autre sensation plus agréable que celle d'être près de lui, juste à côté même.


“— C'est sûr on pourra s'habiller plus légèrement, puis on profitera mieux de la vue quand même si c'est dégagé ! De toute manière, tant que je suis avec toi, et que t'es bien, tous les endroits et les temps me vont. „


CE n'était pas quelque chose de la sorte qui allait t'empêcher de faire quoique ce soit non plus, en fait. Puis quoi encore. T'avais pas pu t'empêcher de venir lui embrasser la joue lorsque vous étiez dehors, en prenant un peu plus ton temps que d'habitude, mais ça n'avait jamais tué personne, en fait. Loin de là. Et ça vous faisait du bien, donc autant en profiter. Puis ce n'était pas comme si vous étiez très loin l'un de l'autre au restaurant. T'arrivais plus a te passer de caresser sa main, et de te perdre dans son regard, mais comment t'aurais pu faire autrement, franchement.


“— J'ai beau être sceptique envers les moldus, mais je dois bien admettre que certains de leur bâtiments sont vraiment beaux et que toutes leurs idées ne sont pas totalement idiotes. Très peu certes, mais quand même. „


Comme quoi il t'arrivait de ne pas être totalement de mauvaise foi. Pas toujours. T'avais un peu souri alors qu'il prenait la commande du champagne avant de reporter ton regard sur lui et de remonter un peu ta main le long de son bras. Jusqu'où t'arrivais à aller sans trop forcer.


“— En plus si ça te tentes, on pourra aller se balader après, il paraît que les alentours sont pas mal non plus. „


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 11:48

Let's eat T'es content lorsque tu commences à imaginer comment vous allez bien vous sentir, lorsque vous ferez cette sortie rien qu'à deux. Tranquilles, avec vos pensées. Ca allait être tellement agréable, et tellement spécial.

« Oui ! Puis t'es encore toujours plus beau à la lumière du soleil, ça te va bien ! Pareil, même une poubelle m'irait. Même si je préfères quand même un bel endroit.  »

Quand même, oui. Non mais oh. Enfin bon, tu prenais ce qu'on te proposait, et avec plaisir. Comme tu lui caressais aussi la main en souriant, avec grand plaisir, maintenant que vous étiez installés. T'avais pas l'impression qu'on vous regardait particulièrement, donc tu pouvais te le permettre, totalement. Tout comme le fait d'aller lui caresser la cheville avec ton pied.

« Je confirme, c'est plutôt beau, très même. Comme quoi, il y a peut-être de l'espoir pour eux ! »

Peut-être, peut-être pas. Mais honnêtement tu t'en fichais un peu, tu voulais juste être avec Eltanin et c'était le cas donc t'étais juste ravi et t'allais pas t'encombrer l'esprit avec des choses du genre. Tu préférais te focaliser sur la main d'Eltanin sur ton bras.

« Avec plaisir ! J'ai hâte de voir ça. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 1:06

Est ce que t'étais déjà sorti avec qui que ce soit même, de cette manière. Absolument pas, c'était pas vraiment ton genre, t'aurais trouvé que c'était jeter l'argent par les fenêtres. Du temps gaspillé aussi, tout ce que tu n'aimais pas. Alors qu'ici, c'était bien différent. Ici, t'en avais envie, même plus que ça. T'avais envie de passer du temps spécial avec lui, de mieux le connaître, de tout faire avec lui même. Tout essayer aussi. Parce que vous aviez tellement de choses à essayer. T'aimerais pouvoir tout faire en même temps, mais bon. Ce n'était pas vraiment possible. Alors t'allais faire les choses dans le bon ordre. Du moins essayer.


“ Mais quel flatteur!Enfin, je pourrais totalement dire la même chose de toi, t'es magnifique, quelle que soit la lumière et le moment. Oulah, tu mérites tellement mieux qu'une poubelle, je ne me permettrais jamais de te laisser là dedans. J'essayerai de te faire voir les plus beaux endroits du monde oui!„


Y avait bien mieux que ce restaurant, certes, mais quand même, tu trouvais que c'était un bon début. Tu t'y sentirais presque à ta place, avec cette absence totale de jugement, ou e' tout cas, tu n'avais pas l'impression qu'il y en avait, tu n'en voyais et ressentais aucune. T'avais pas besoin de cacher vos mains ou ton sourire lorsqu'il était venu te caresser la cheville. Comment ça pouvait être aussi agréable. Ça ne devrait pas être permis. Quoique, si, tu ne voulais pas que ca s'arrête, en fait. Tu voulais continuer de sentir son pied, sa main, tout. De soutenir son regard aussi. Pourquoi il était aussi beau. Comment il arrivait à faire emballer autant ton cœur aussi. Une bien bonne question. Que t'aimais te poser. Ça te donnait m'excuse de le regarder encore plus.


“ Totalement! Enfin, on ne m'otera pas l'idée que la magie manque assez cruellement quand même. Ça pourrait rajouter un plus et améliorer d'autant plus l'endroit, mais ils font ce qu'ils peuvent j'imagine. C'est déjà ça, on ne peut pas le leur retirer ! „


T'arrêtais plus de sourire, tellement tu te sentais bien. Tellement tu te sentais calme et dans ton élément. Tu pourrais t'adapter a tout, avec lui. C'était certain. T'avais terriblement envie de l'embrasser mais t'allais te retenir. T'allais te contenter de lui prendre la main et lui embrasser les doigts un a un. Il méritait totalement ça. Il méritait tout, oui. Que tu te pliés en quatre pour lui, même si ici, t'avais pas fait grand chose. Mais ça viendrait.


“ Moi aussi ! Même si je pense que je passerai plus de temps à te regarder qu'autre chose ! Même avec tous les efforts du monde, je ne pourrais pas le détacher de toi. „
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 23:39

Let's eat T'es probablement un des hommes les plus chanceux du monde et tu ne céderais ta place pour rien au monde, bien trop heureux et fier de ce que tu pouvais avoir. De toute cette merveilleuse chance. Tu ne la laisserais à personne d'autre, en vrai. Ahh bah non, pourquoi quelqu'un d'autre que vous aurait droit à un tel bonheur. Ca n'irait pas, non.

« T'as vu ça ? Je suis capable d'encore pire si tu veux. Merci ! Toi aussi en vrai. Ouais bon, t'as saisi l'idée. C'est gentil.. ! J'ai vraiment hâte de les voir en ta compagnie. »

Ca oui, t'avais la certitude que ça serait magnifique et beaucoup trop plaisant, des moments uniques. Tu te sentais tellement bien, tellement heureux, t'étais sûr que c'était pas normal et que t'allais peut-être finir par mourir de bonheur, mais justement, tu mourrais tellement heureux.

« Bien sûr, c'est la plus grosse différence. Tellement. C'est sûr ! Puis j'ai envie d'être positif, ce soir. »

Et comment. T'avais envie de tout voir en rose, tu ne savais même pas pourquoi mais tu t'y faisais totalement. T'avais souri en le voyant embrasser tes doigts, et t'avais continué d'un peu caresser sa cheville. Ca ne devrait pas être la sensation la plus folle du monde mais ça sera déjà ça.

« Sans doutes que moi aussi. Mais ça me va totalement, t'es juste tellement beau et tellement fascinant.. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 1:20

I was born sick, and I love it.

C’était assez fou quand même de te rendre compte à quel point il avait réussi à changer ta vie. A l’améliorer. T’avais l’impression que tout ce qui pouvait se débloquer pour toi actuellement, c’était grâce à lui. Grâce à tout ce qu’il pouvait t’apporter. Après des années à refouler ce qui semblait être plus qu’évident, peut-être que tu t’étais privé d’autres choses, peut-être qu’inconsciemment t’avais développé un certain manque de confiance en toi, même si tu n’en avais jamais eu l’impression d’en souffrir. Mais t’osais plus être toi-même que ce soit dans tes actes ou tes décisions. Ca avait commencé assez fort, lorsque vous ne vous étiez pas contentés de vous embrasser ou exprimer physiquement votre affection. Lorsque vous aviez vraiment parlé. Et tu te sentais tellement bien maintenant.


« ▬ Oh, je ne vais certainement pas être celui qui t’arrêtera ! Si j’aime les compliments, les tiens sont les meilleurs. Merci beaucoup ! Mmh, j’ai surtout saisi que j’allais faire attention à ne pas t’emmener n’importe où oui, même si ce n’était pas dans mon idée de départ du tout.  Moi aussi, même énormément, bien que je ne pourrai pas m’empêcher de passer la moitié du temps à te parler et te regarder. »


Comment tu pourrais faire autrement. Parce que tu ne passerais jamais assez de temps à le faire. Tu ne pourrais pas t’en lasser, et tu avais aussi envie de de voir chacune de ses réactions. T’avais envie de le voir heureux, ce sourire qui t’étais si spécial. Qui te donnait encore plus envie de l’embrasser. Mais t’attendrais que vous soyez rentrés. Puis tu pouvais lui caresser la main,  c’était extrêmement relaxant. Un peu trop même. Parce que tu ne faisais vraiment pas attention à ce qui pouvait être autour de vous. Peut-être qu’on vous jugeait, mais tant pis. T’avais l’impression que c’était moins grave ici.


« ▬ Oui, une différence qui m’écœurerait assez rapidement. Je ne sais pas comment ils font pour survivre sans, mais je m’en fiche un peu. Juste ce soir ? »


T’avais souri un peu plus, même énormément, tu savais bien qu’il l’était plus souvent, puis tu ferais tout pour qu’il le soit aussi. C’était peut-être un peu prétentieux de ta part, mais tu savais que t’en serais capable. T’avais gardé un peu ses doigts contre tes lèvres avant de redresser un peu ta tête et d’entrelacer ses doigts avec les tiens, caressant un peu le dos de sa main de ton pouce au même rythme que son pied ou presque.


« ▬ Merci, énormément ! A force, on va finir par rentrer à pas d’heure, mais ça ne me dérange pas du tout ! D’ailleurs j’ai…quelque chose pour toi, je ne sais pas si tu préfères l’avoir…maintenant ou plus tard ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ - Page 2 EmptySam 19 Oct - 17:08

Let's eat T'avais vraiment envie de lui faire plus de câlins, il les méritait trop à être aussi gentil et attentionné et à être venu te proposer cette sortie. Sortie que t'aimais déjà beaucoup trop. Mais ça ne t'étonnait pas. Parce que tu l'aimais, parce que tu savais que vous alliez passer un bon moment.. Plein de choses.

« Parfait ! J'adore t'en faire. Merci à toi.. ! Ah oui ? J'avoue que je ne m'en plains pas. Je comprend, pareil.. En même temps, ça serait dur de ne pas le faire ! »

Il était tellement incroyable. Puis t'avais passé tellement de temps à ne pas pouvoir lui apporter autant d'attention que t'aimerais pouvoir lui apporter. C'était chiant. Donc tu voulais profiter au maximum des moments passés ensemble. Des moments où tu pouvais actuellement le regarder en plus il en vallait très clairement le détour, eh.

« Je peux comprendre. Moi non plus, c'est bizarre. Pareil. Hmm peut-être bien d'autres soirs si t'insistes ! »

Il n'aurait pas vraiment besoin d'insister. Il aurait juste à te regarder et tout irait mieux dans ta vie, tellement mieux. C'était tellement plus facile de juste vivre maintenant qu'il était avec toi. T'arrêtais plus vraiment de sourire, et tu ne faisais attention à personne d'autre que lui. C'était juste parfait.

« Je t'en prie.. ! Probablement oui. Mais ça ne me pose aucun souci non plus ! Ohh ? Maintenant ça me tente bien, je suis curieux.. !  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ - Page 2 EmptySam 19 Oct - 23:18

I was born sick, and I love it.

T'aimais tellement cette sensation, de le retrouver après une journée pareille. De combler ce vide qu'il laissait quand il n'était plus dans ton champ de vision. Ou en tout cas quand vous deviez vous séparer. C’était toujours assez difficile, tu ne savais pas comment ça pouvait être possible. Mais si c’était pour être à chaque fois aussi heureux après, ça ne te dérangeait pas tant que ça. Tant que ça restait quelques heures. Même si t’avais déjà dû vivre plusieurs jours séparé de lui, tu savais que t’aurais du mal maintenant. Que t’aurais juste envie de le revoir, de revenir lui faire des câlins. Tout même. De pouvoir venir le chercher directement au travail aussi, même si c’était la première fois que tu faisais ça. Certainement pas la dernière, vu combien t’avais apprécié.


« ▬ Je peux comprendre, j’adore aussi t’en faire, c’est tellement…Agréable, puis sincère aussi. Mais tellement, j’ai dû me retenir trop longtemps de le faire que pour ne pas en profiter maintenant. Tu as des yeux magnifiques, comme tout le reste d’ailleurs. »


Tu ne pourrais pas le dire assez non plus, ça. Comme de caresser sa main. Surtout que tu n’avais que trop rarement l’occasion de le faire en public d’ailleurs. Pas que l’être était important, mais pouvoir le faire sans se poser de questions, sans se retenir de quoique ce soit, t’appréciais. Enormément. Puis t’allais en plus assez rarement au restaurant aussi. Seul c’était vraiment nul et tu préférais être bien accompagné dans ces moments-là. Ce que t’étais tout à fait maintenant.


« ▬ Enfin, on est pas obligé de perdre notre temps à parler d’eux non plus. Ooh, bien sûr que je vais insister ! Mais je t’aiderai à l’être, il n’ a pas de raison que je ne le fasse pas. »


T’avais envie de l’aider. Tout le temps d’ailleurs, parce que tu n’avais pas envie de le voir galérer. Parce que rien ne pourrait te faire plus plaisir que l’aider. Ou une des choses qui te faisait le plus plaisir. Dès que ça concernait oui, alors t’allais peut-être éviter de faire une liste, parce que ça te prendrait tellement de temps. Un temps que tu pourrais passer avec lui. Ce qui serait bien plus productif, pour tous les deux. Puis il continuait de sourire, ce qui te faisait fondre encore un peu plus ton for intérieur. T’en aurais presque des frissons. Puis ça te faisait aussi sourire assez fortement.


« ▬ Tant qu’on profite, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se le permettre non plus. On a pas d’horaire qui pourrait nous retenir, c’est parfait. Eh, je te comprends totalement c’est dur de ne pas l’être non plus ! Je t’avoue que j’avais déjà pensé à te l’offrir avant, mais je m’étais dit que t’aurais peut-être pris ça comme quelque chose de déplacé ou autre. »


Sans doute qu’il l’aurait très bien pris, oui. Mais bon. T’étais tout aussi heureux de le lui donner maintenant. T’avais pas cherché très longtemps le paquet que tu avais mis dans une de tes poches. Avec la magie c’était quand même bien pratique. Ce n’était pas grand-chose, non plus comme cadeau, et t’espérais qu’il allait apprécier. Tu les avais trouvé il y a un petit temps, ces bracelets assez fins, colorés au milieu, mais t’allais lui laisser le temps de déballer quand même et de voir s’il appréciait.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 22:40

Let's eat Combien de personnes sur terre pouvaient prétendre à un bonheur similaire au tiens ? Probablement peu. Et puis même si c'était finalement beaucoup, tu te rendais compte que tu t'en fichais un peu. Tant que vous pouviez tous les deux être heureux, t'allais pas non plus t'amuser à jouer au difficile. Pas maintenant, alors que tu te sentais merveilleusement bien et que t'avais vraiment très envie d'être positif. Et ce, uniquement grace à Eltanin.

« Mais oui, c'est terrible. Je comprend totalement. Ahh, merci beaucoup ! J'aime énormément tes yeux aussi, ils ont un bleu plus profond que le mien, c'est super beau.  »

Et comment. Tu pourrais le regarder dans les yeux pendant des heures, si on te laissait faire. T'espérais que ça ne le dérangerait pas trop, parce que t'étais pas sûr d'un jour réussir à t'arrêter. Parce qu'il était si beau. Si intéressant et fascinant, aussi. Un dieu unique que t'avais envie d'aduler.

« C'est pas faux ! Je trouve aussi, je ne te remercierai jamais assez pour ça, pour tout ce que tu peux m'apporter.. On a le même type de motivation, c'est cool !  »

Cool, c'était une manière de le dire oui. Dans tous les cas ça te faisait sourire et tu savais que ça te rendait particulièrement heureux comme beaucoup de choses qu'il pouvait faire.

« C'est vrai.. Je suis content de pouvoir profiter de cette belle et longue soirée avec toi. Ahh ? Je peux comprendre, t'inquiètes. C'est parfait maintenant, de toute façon !   »

Mieux valait tard que jamais. T'avais souri en le regardant faire, et t'avais été tout émerveillé en voyant les bracelets. C'était beaucoup trop b e a u, et c'était un cadeau adorable< ; t'étais juste ravi. Et t'avais trop envie de le mettre, ce bracelet. T'avais souri comme un imbécile, et t'avais pas du tout résisté à l'envie de venir l'embrasser.

« Merci ! C'est super beau, et adorable ! Je suis super content que t'aies décidé de me le donner maintenant.. ! C'est parfait, merci. Tu mm'aides à le mettre ?   »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 11:51

I was born sick, and I love it.

T’avais été un peu sceptique de ton idée, en tout cas au début. Parce que bon, si l’amener dans un restaurant était sûrement quelque chose de bien, vu que vous ne faisiez clairement pas ça tous les jours, t’aurais peut-être pu éviter d’en choisir un moldu. Parce que votre place n’y était pas spécialement, mais en même temps, tu t’étais dit que vous ne risqueriez pas de vous ennuyer, parce qu’il y aurait énormément de choses à juger, et ce même la nourriture se trouvait être exécrable. Mais ça n’avait pas du tout l’air de le déranger. En tout cas pour le moment, donc t’allais continuer de sourire et d’être parfaitement heureux, oui. C’était un très bon plan. Surtout s’il l’était aussi.


« ▬ Je commence même à me dire que les compliments ont été créés pour toi ! Merci à toi, oui ! Pour être sincère, je préfère de loin les tiens, en même temps ils me rappellent beaucoup trop de bons moments. »


Heureusement que t’associais son regard à quelque chose de positif. Parce que t’aimais tellement le regarder que même is ça avait pu être négatif, t’étais certain que t’aurais pas pu t’en empêcher. Même si tu connaissais presque par cœur toutes les nuances qui pouvaient s’y trouver, tu ne te lassais jamais d’en et encore t’y perdre, à chaque fois ça te faisait sourire. A chaque fois t’avais envie de l’embrasser aussi, mais tu savais te tenir un minimum, Merlin merci.


« ▬ Oh, je t’assure que tu me remercies amplement en étant ici avec moi et en acceptant de vivre à mes côtés ! Assez oui ! Mais si c’est pour ton bonheur ou te rendre heureux, j’aurai toute la motivation du monde. »


Bien plus encore. Peut-être que à ce point-là c’était un autre mot que tu devrais utiliser, mais tant pis. Tant que c’était compréhensible et que ça retranscrivait plutôt bien, t’étais content. Même très. Tu ne pouvais pas être autre chose là tout de suite. Tu le serais de toute la soirée, voir même pour encore plus longtemps si ça se trouvait.


« ▬ Je comprends ! Je n’aurais jamais pu demander mieux que de la passer en ta présence. Au moins maintenant je n’ai plus à me poser trop de questions sur ce que je peux t’offrir ou non. »


Déjà que t’aimais bien le faire avant, alors maintenant, c’était encore plus la fin du monde, oui. Mais t’aimais tellement voir son sourire aussi, comme là tout de suite. Si en plus t’avais droit à un baiser, t’allais lui en faire encore plus souvent, attention. Tu ne t’étais pas privé de lui rendre son baiser, peut-être plus longuement que ce que tu n’aurais dû et en venant légèrement tirer sur sa lèvre, mais pourquoi s’en priver. C’était ridicule. Comme la personne à côté qui vous avait fixé quelques secondes, mais ça n’avait pas duré. Heureusement parce que t’avais d’autre choses à faire que de t’en occuper.


« ▬ Je t’en prie ! Et, je t’ai pas dit mais la couleur…change selon l’humeur de la personne qui porte l’autre, je me suis dit que comme ça, même quand on serait séparés, ça nous permettrait d’avoir en quelque sorte l’autre avec nous. Bien sûr ! »


Aah t’allais pas te faire prier pour venir le lui mettre assez délicatement non plus.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 15:49

Let's eat T'étais vraiment content comme un gosse. Comme un adolescent se rendant à son premier rendez-vous. C'était un peu comme si c'était le cas. Parce que vous n'aviez pas eu l'occasion d'avoir beaucoup de réels rendez-vous de la sorte. Alors t'étais juste ravi, oui. Et totalement prêt à être totalement positif ce soir.

« C'est adorable, mais t'en mérites tout autant ! Déjà rien que pour le fait d'être adorable. Ah oui ? Je peux comprendre, dès que je regarde les tiens j'ai l'impression de revivre tous les moments positifs qu'on a pu vivre et c'est génial..  »

Parce que vous en aviez passé des tellement bons. Des tellement incroyables. T'aimerais les revivre en boucle, parce qu'il avait pu t'aider à te sentir tellement bien.. Et tu savais que vous n'en n'aviez pas fini avec ça, que vous continueriez de vivre des moments agréables qui te rendraient ausis heureux.

« Alors je continuerai de rester avec toi ici, c'est pas comme si j'avais d'autres projets de toute façon. C'est gentil ! Je peux aussi comprendre, ma motivation est tout de suite bien plus présente lorsque ça te concerne.  »

Magique, n'est-ce pas ? Toi qui n'était pas la personne la plus motivée du monde. Enfin ça dépendait pour quoi . Actuellement, t'étais particulièrement motivé à continuer cette soirée en compagnie d'Eltanin, de tranquillement manger et de juste passer un bon moment à deux.

Parce que tu ne faisais absolument pas attention aux autres personnes sui vous entouraient, en fait. Tu t'en foutais totalement. Tu voulais juste faire attention à lui, ne regarder et n'écouter que lui. Tu ris un peu quand il tire sur ta lèvre. T'aurais bien voulu l'embrasser pendant encore quelques secondes, voir minutes.

« Ah oui ? C'est super.. ! Ca me rassure un peu en soi, j'aime bien avoir quelque chose qui me permet de penser à toi.. Merci encore, c'est génial et j'adore !  »

T'arrêtais pas de sourire, encore plus depuis qu'il t'avait mis le bracelet. T'étais tellement content, putain. Et t'avais tellement de chance.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 23:15

I was born sick, and I love it.

T’adorais le voir sourire comme ça, le sentir détendu et juste heureux. Ca te rendait extrêmement heureux aussi d’ailleurs. T’avais l’impression que tu ne pourrais jamais rien ressentir de négatif. Sauf si on lui faisait du mal, ce serait autre chose. Tu t’en prendrais à la première personne qui essayerait, non mais oh. Peu importe ce que tu devrais faire pour ça. Tu te foutais de commencer à défendre les gens, mais lui s’il le fallait, s’il te le demandait tu le ferais. Bon, même s’il ne te le demandait pas t’avais l’impression que t’aurais extrêmement envie de réagir. T’essayerais de lui en parler un jour, voir si ça le dérangeait. Pas maintenant, vu que votre discussion n’y prêtait absolument pas et que t’avais envie de continuer d’être heureux là.


« ▬ Merci ! Ooh, tu vas encore réussir à me faire rougir, c’est un record à ce point-là. Avant je pouvais compter le nombre de fois sur mes doigts mais ça ne va bientôt plus pouvoir être le cas ! Tu l’es aussi, énormément. Oui c’est…exactement ça. Puis ça me fait toujours plaisir, ça me fait toujours me sentir bien, je pense bien que c’est ce que j’ai de plus familier au monde. Je pourrais tuer s’il le fallait juste pour te voir. »


De toute manière t’avais pas énormément de considération pour la vie humaine. Mais là tu serais plus qu’heureux de le faire pour ça. T’arrivais plus à t’arrêter de sourire, t’étais parti pour toute la soirée. Tu continuais de caresser un peu sa main aussi. Doucement, lentement. T’en profitais le plus possible, même si tu savais que tu pouvais le faire encore pendant toute la soirée.


« ▬ Ooh, c’est un très beau projet ! Enfin, rester ici, je te proposerai très certainement de rentrer à un moment, parce qu’on pourra y faire bien plus de choses ! C’est fou hein ? Je devrais être toujours à tes côtés, on serait les personnes les plus motivées du monde, ça ferait presque peur. »


Mais tu t’en foutais si les autres avaient peur, tant que vous vous étiez bien. Le moment était juste plus que parfait. T’aurais pas pensé dans un endroit pareil. T’avais envie de le lui dire, tout le temps. Mais étonnement, tu préférais de loin l’embrasser comme maintenant, même juste quelques secondes, de le faire librement sans se poser de questions. Tu serais bien resté plus près de lui plus longtemps, mais ça allait être assez difficile quand même. Tu réitérerais plus tard, oui. T’allais surtout le regarder déballer ça et sourire.


« ▬ Oui ! je trouvais ça un peu spécial et original. Ah oui ? Enfin…je comprends totalement à chaque fois qu’on travaille, je n’attends qu’une chose, c’est de voir arriver une de tes lettres. Avec plaisir ! En plus il te va vraiment bien. »


Tout lui allait, c’était pas une nouveauté, mais le constater était encore mieux. T’avais pas pu t’empêcher de venir lui embrasser la main en la serrant un peu aussi en même temps. Est-ce que t’allais savoir le lâcher un jour même.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's eat || Tomos ♥   Let's eat || Tomos ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's eat || Tomos ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A little help? [Tomos]
» [+18] Ah oui d'accord || Tomos ♥
» It was no dream. || Tomos
» Go down in flames || Tomos ♥
» Just try your best | Iseult & Tomos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: