FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Go down in flames || Tomos ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ EmptyMer 21 Aoû - 0:15

I was born sick, and I love it.

Ca t’avait bien saoulé, cette soirée. T’allais rarement voir tes parents, tu l’avouais, mais en même temps tu savais très bien comment ça se finissait. Par t’exaspérer, par ta mère qui se croyait toujours obligée de faire une liste précise de toutes les erreurs que tu pouvais commettre et que t’avais commises. Même si t’avais un peu pris l’habitude, que t’arrivais à ne pas trop le prendre personnellement, ça restait assez chiant. Et peu supportable. Alors t’avais juste voulu te détendre un peu avant de rentrer, parce que t’avais aucune envie d’être totalement sur les nerfs à ce moment-là. Tu t’étais dit que t’allais juste prendre un verre, à la base. Sauf que t’avais croisé un de tes collègues, et vous aviez commencé à parler.

Tu t’en serais bien passé, étant donné que vous n’aviez absolument aucun atome crochu. Mais il était du genre à s’accrocher, à être un peu désespéré et racontait sa vie en long et en large. T’avais juste envie de l’envoyer chier, mais t’en avais pas vraiment la force. Tu le faisais intérieurement. Même plusieurs fois. Et pour avoir l’impression de faire passer cette soirée plus rapidement, tu continuais de boire. Ca avait même un peu altéré son ouïe et son monologue n’était devenu qu’un bourdonnement un peu lointain auquel tu ne faisais absolument pas attention.

Par contre t’avais bien dû faire attention à ton nouveau voisin. Un mec un peu bourru, qui lui en plus parlait bien fort et prenait un peu trop de place. T’avais un peu soupiré, et t’avais pas attendu très longtemps avant de te tourner vers lui pour lui faire une remarque. Même pas spécialement violente, du moins dans ton esprit, elle ne l’était pas. Visiblement, il ne l’avait pas bien pris du tout. Grand bien lui fasse. Il avait haussé le ton, ça t’avait encore plus saoulé, il avait sorti sa baguette, t’avais pas réfléchi, et tu l’avais envoyée balader d’un geste de la main. Il ne devait vraiment pas la tenir extrêmement fort pour le coup. Ca t’avais un peu fait rire sur le coup, mais ça c’était jusqu’à ce qu’il ne se décide à te mettre son poing dans ta gueule. Pas du tout agréable. T’avais un peu grogné, avant de te dire que tu pouvais très bien riposter. Du moins essayer, t’avais jamais été bon en corps à corps pour la simple et bonne raison que le combat physique ne t’intéressait absolument pas. Tu regrettais là tout de suite, même si t’avais pas le temps de le faire. Juste le temps d’essayer de le repousser le plus possible. C’était toujours mieux que rien, de toute manière t’avais aucune idée exacte de ce que tu pouvais accomplir, dans ton état. Tu sentais juste que t’avais mal au nez eet au bras gauche. Tu ne savais pas exactement pourquoi, mais tu t’en foutais pas mal tant que tu savais le bouger.

T’avais bien vu qu’on avait essayé de vous séparer, senti aussi mais t’avais juste continué de balancer tes bras. Chose absolument inutile. Puis l’autre n’avait absolument pas abandonné non plus. T’aurais pu continuer extrêmement longtemps, si t’avais pas entendu quelqu’un t’appeler. Pas n’importe qui, une voix familière, qui n’était pas celle de ton collègue que t’ignorais toujours autant d’ailleurs. Sauf que t’arrivais pas à voir extrêmement bien, vu ton état, ou en tout cas pas à plus de deux mètres de toi, le reste était totalement trouble. Pourtant, t’étais totalement certain d’avoir entendu la voix de ton cousin.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ EmptyMer 21 Aoû - 12:52

Casser casser Tu savais que ce soir, Eltanin avait un dîner avec ses parents. Tu le plaignais. T'espérais surtout que tout allait bien pour lui. Qu'il ne s'ennuyait pas trop, que ses parents ne le faisaient pas trop chier. T'espérais un peu secrètement qu'il pensait à toi, aussi. Enfin bon. Si tu pouvais arrêter d'être égoïste et de penser sans arrêt à toi ça pourrait être bien oui. T'espérais sincèrement qu'il passait une bonne soirée, même si t'avais le pressentiment que ce n'était pas le cas. Tu le verrai bien quand il rentrera, de toute façon. Et tu t'occuperais de l'aider à se détendre si c'était nécessaire.

En attendant, t'avais mangé dans ton jardin, avec un livre dont tu faisais tourner les pages à l'aide de la magie. Plus simple pour manger en même temps. C'était assez terrible mais maintenant, t'étais plus habitué à manger seul le soir alors que tu l'avais fait durant des années. Enfin bon, tu avais beau ne plus y être habitué, tu le supportais quand même. C'est juste qu'une nouvelle fois, tu te faisais de la peine.

Olly débarrassa une fois que tu eus fini, et t'avais décidé de rentrer pour aller t'installer dans le salon. Dans le fauteuil, même. Et était-ce nécessaire de préciser quel fauteuil ? T'avais aussi entendu qu'on toquait à ta porte. Ca ne pouvait pas être Eltanin, qui avait un double des clés et qui de toute façon aurait pu transplaner directement ici. De même pour ton frère. Dooonc ce n'était rien d'important, et il était trop tard pour que tu n'accueille quoi que ce soit ici. Alors t'avais chargé Olly de t'en occuper et d'expliquer à la personne que non, quoi que soit sa demande, il était trop tard.

Mais la personne avait insisté, et il s'agissait d'un collègue d'Eltanin. Lààà tu voulais bien l'écouter, s'il s'agissait d'Eltanin. Il t'avait rapidement expliqué la situation et vous aviez transplané, sans que t'aies la moindre hésitation à le faire. Dès que t'avais repéré ton cousin tu  l'avais appelé, légèrement paniqué. Pourquoi son nez saignait coMME CA. Y en avait pas qu'un peu en plus, c'était violent et absolument pas l'état dans lequel t'espérais le retrouver. T'avais poliment remercié son collègue, et tu t'étais avancé en poussant les gens qui bloquaient le chemin. Tu les avais dégagés en fait, pour aller voir Eltanin et le tirer un peu près de toi, vu que certaines personnes faisaient visiblement un travail de merde en essayant de le séparer de l'autre con en face que t'avais envie d'exterminer. Ca devait se voir dans ton regard, mais ça serait pour un autre jour. D'abord t'allais regarder Eltanin, en posant une main sur sa joue.

«  Tout va bien ? T'as.. Mal quelque part, à part ton nez ? On va aller dehors et je vais soigner ça, d'accord ? »

Tu lui avais souri, gentiment, et tu l'avais entraîné dehors. Il y aurait moins de bruit, et ça lui permettrait sans doute de s'aérer l'esprit. T'avais aussi sorti ta baguette pour lancer un episkey et soigner son nez, avant qu'il ne se vide de son sang en fait. Ca, puis t'allais aussi lui essuyer le nez et là où le sang avait coulé avec un mouchoir en tissus humidifié, doucement.

«  J'en conclus que ce n'était pas la meilleure soirée que tu aies pu passer dernièrement ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ EmptyMer 21 Aoû - 16:34

I was born sick, and I love it.

Franchement, la prochaine fois que tes parents te proposeraient un dîner, tu trouverais une excuse pour le décliner. Si avant, ça pouvait casser ta monotonie et ta solitude, ici tu ne t’étais fait que plus chier, en pensant au fait que tu laissais Tomos seul chez vous et que t’aurais bien pu passer tout ce temps en sa compagnie. Du coup, t’aurais pu simplement retourner directement, plutôt que de faire le con là à aller dans un bar. Enfin, l’idée n’était pas non plus totalement stupide. Ca aurait pu te calmer, sans tous ces évènements là. Pourquoi la vie avait l’air de juste vouloir te faire chier ce soir là. Au moins t’avais pu essayer de passer ta frustration sur l’autre là. Même si ce n’était pas concluant. Tu te défoulais oui, mais tu te défoulais sans doute beaucoup plus dans le vide que sur lui. C’était toujours mieux que rien.

Au moins, malgré l’espèce d’engourdissement que tu ressentais à cause de l’alcool, la douleur arrivait premièrement à te tenir nettement plus éveillé et à tout simplement te faire sentir un peu plus vivant. Beaucoup plus vivant. Même si tu sentais parfaitement aussi le sang qui pouvait couler de ton nez. Ah bah bravo monsieur, à cause de lui t’allais commencer à saigner pendant de longues minutes, voir même un peu plus d’une heure si tu ne faisais rien pour l’en empêcher. Et t’en avais pas vraiment l’occasion là tout de suite. Surtout si tu commençais à attendre des voix, ce qui était assez inquiétant, dans un sens. Peut-être que t’étais en train de mourir, et que du coup, tu l’entendais pour une raison qui t’échappait. Parce que t’étais pas certain d’avoir mérité le repos éternel, en fait.

T’avais senti qu’on te tirait un peu plus loin du mec là, tu ne savais pas trop pourquoi tu t’étais laissé faire à ce moment là, mais t’avais pas du tout regretté, si t’avais eu du mal à te situer dans la pièce, à bouger correctement aussi, t’avais rapidement aperçu Tomos. qui semblait avoir mis une main sur ta joue, te faisant sourire bêtement au passage.


« ▬ J’sais pas troop. Mieux d’puis que t’es là en tout c a s. U-Un peu au bras et à la t-tête mais l’reste j’crois que…c’va. Ouais, j’veux pas qu’cet enculé t’touche à un seul moment oooh. Merciii, t’beaucoup trop gentil. »


Ah bah il était pas obligé de te soigner, encore moins de venir jusqu’ici et de venir te chercher. Heureusement que tu te tenais à lui, sinon t’aurais jamais trouvé la sortie. En tout cas pas directement. Et sans doute que tu te serais fait mal à plusieurs reprises aussi. et ça faisait tellement de bien de pouvoir retrouver l’air frais. Même si c’était un peu violent sur le coup. Pas énormément mais t’allais survivre. Il valait mieux oui. Tu l’avais vu sortir sa baguette et tu l’avais laissé faire, surtout que t’avais bien senti que ton nez coulait beaucoup moins. Et comme tu le voyais encore plus près qu’avant, tu souriais encore plus. Pourquoi il était si parfait. Ca t’arrangeait, oui, mais c’était une bonne question.


« ▬ Mmmh, soirée d’merde ouiii. Surtout comparée à celles qu’on passe. J’veux plus y aller gnrejr. »


Plus jamais même. Tu te débrouillerais pour en tout cas hein. Parce que là rien n’allait. Enfin si, le fait que Tomos soit là. Juste à côté. Que c’était bien mieux que de taper l’autre làà. Parce que lui il était beau, gentil et tellement doué. A quoi tu ne savais pas exactement vu qu’il l’était en tout dans ta tête. Et que c’était sans doute v r a i. T’avais voulu prendre son visage entre tes mains, t’avais eu un peu de mal à le faire, mais fort heureusement t’avais eu la présence d’esprit de faire des mouvements assez doux. T’avais encore un peu souri en le regardant.


« ▬ T’es…Teeeeellement beau t’sais ? »


Incroyablement oui. Et le meilleur moyen de lui prouver que tu ne mentais pas dans ta tête là tout de suite, c’était bel et bien de l’embrasser. Ce n’était pas comme s’il y avait beaucoup de monde là tout de suite, et t’en avais eu énormément envie.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ EmptyMer 21 Aoû - 23:37

Casser casser Ahhh ça t'inquiétait. Il savait encore parler oui, c'était déjà ça. Ca aurait pu être pire, très certainement. Mais c'était pas une raison. T'aurais préféré qu'il n'ait rien du tout. Surtout, qu'il n'ait pas mal à la tête et au bras. T'avais regardé son bras, t'espérais que c'était rien de grave. Vous pourriez regarder ça une fois rentrés au manoir, oui. T'avais envie de regarder là, maintenant.

« D'accord.. Je regarderai ton bras une fois rentrés, hm? T'inquiètes pas pour ça, ça n'arrivera pas. Je t'en prie, c'est normal. »

Encore heureux, oui. Au moins vous aviez pu sortir calmement, sans souci. Manquerait plus que ça. T'aurais pété un câble si on avait dit quoi que ce soit, parce que t'étais plus que sur les nerfs. T'étais pas serein, quand tu voyais qu'Eltanin n'allait pas super bien. T'aurais voulu être là pour lui ce soit, éviter qu'il n'ait à trop boire, éviter qu'il ne se batte et ne s'explose le nez.

«  Je vois.. On va rentrer, bientôt. On va d'abord se balader un peu pour que tu puisses digérer, si ça te va ? Et quand on rentrera on ira dormir, et demain je te promet qu'on passera une bien meilleure soirée.. »

Tu comprenais, qu'il ne veuille plus y aller. Il y avait forcément des solutions face à ce problème mais tu ne savais pas encore lesquelles. Tu l'avais regardé pendant qu'il avait pris ton visage entre ses grandes mains toujours agréables, et t'avais pas résisté à son sourire. T'y avais répondu, et posé une main sur la sienne en l'entendant. Il était adorable, c'était terrible.

« Tu trouves ? C'est gentil de ta part, et bien mignon. »

Bien sûr qu'il était mignon. Mais tu ne t'étais pas forcément attendu à son baiser. Tu ne l'avais pas repoussé, au contraire t'avais juste posé une main sur son épaule, et un peu soupiré contre ses lèvres. Pourquoi à chaque fois que vous vous embrassez c'était aussi agréable et pourquoi ça te rendait aussi fou ? Tu savais que ce n'était pas une bonne idée, surtout pas ici, mais comment refuser ? Une fois vos lèvres séparées t'avais légèrement ri, remarquant très bien les quelques passants curieux derrière.

«  Je.. Pense que t'es un peu fatigué. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ EmptyJeu 22 Aoû - 12:31

I was born sick, and I love it.

Heureusement que tu ne te battais pas tous les jours non plus. Parce que ça ne t’allait vraiment pas spécialement bien. Le pire c’était que t’étais un minimum musclé, tu t’entretenais, mais t’avais jamais pris la peine d’apprendre à te battre correctement, c’était pas quelque chose qui te tentais et tu trouvais de toute façon ça généralement bien trop barbare. D’habitude, tu ne t’abaissais pas à ça, non. Tu ne méritais clairement pas ça, mais il y avait quelques exceptions, comme aujourd’hui. Quelques exceptions que t’allais essayer de ne pas réitérer. Même si bon, tu te disais que t’avais bu et que ça pouvait excuser un minimum ton comportement. Ouais bah faudrait que t’arrête de boire autant alors hein. Même si ça se finissait plutôt bien pour toi, tu ne pensais pas voir Tomos aussi tôt. T’en étais bien content. Qu’il te prenne le bras aussi, même si c’était sans doute pour vérifier ce que tu pouvais t’être fait.


« ▬ Ouiii, c’pas urgent, j’crois que j’me suis juste fait mal à un muscle, iiil est pt’être froissé, mais c’pas très grave. Ouaiis, ça a intérêt, j’le surveille hein. Noon parce qu’t’es l’seul à l’être et à l’faire ehe. »


Ca te suffisait amplement. Heureusement qu’il était là d’ailleurs, sinon t’aurais peut-être encore plus morflé. Et personne n’avait envie de ça, en fait. Bon si, ton opposant sans doute qui avait disparu de ton champ de vision. Et tant mieux. Parce qu’il était bien moche, même après plusieurs verres. Clairement pas comme Tomos. Qui en plus avait réussi à soigner ton nez rapidement et qu’est-ce que ça faisait du bien de ne plus avoir spécialement mal et de pouvoir respirer normalement aussi. De ne plus sentir ton sang s’écouler un peu partout. C’était fou aussi qu’il était déjà arrivé à te faire sourire alors que tu ne l’avais pas fait de la soirée. Que le dernier que t’avais eu, c’était en le quittant, même si t’avais eu qu’une envie, c’était déjà de retourner là-bas.


« ▬ O-ouaiiis. Ooh oui j’veux me balader avec toi, en plus il fait b o n. Aah, j’veux me coucher avec toi et oublier c’te soirée. J’pas pu m’arrêter de penser à toiiii en plus, j’voulais trop rentrer. Ehe, j’en doute pas un seul instant. Bah d’jà ici elle est bien meilleure. »


Bon, ça n’avait pas été totalement la mort non plus. Ca aurait pu être pire, tu le savais bien, mais t’aimais pas retourner dans ce manoir, t’aimais pas les voir faire comme si de rien était, comme si t’avais toujours été fils unique, et encore moins les remarques qu’on pouvait te faire. Mais t’avais déjà pas mal oublié tout ça en te concentrant sur le visage de Tomos, ce qui était un peu trop dur à ton goût dans ton état actuel. Et ton sourire c’était encore agrandi en sentant une de ses mains sur les tiennes, rien que ça, ça refaisait ta soirée, même toute ta journée au passage.


« ▬ O u a i s. L’plus beau d’tous les hommes sur terre même. Ehe, c’normal, et j’suis prêt à frapper l’premier qui dit l’contraire. »


Oui, surtout maintenant. Ce serait une autre histoire quand t’aurais décuvé. Tu voudrais sans doute les étriper, mais à l’aide de la magie, ce serait moins salissant et bine plus drôle. Bon, tu préférais de loin l’embrasser comme maintenant. Sentir ses lèvres sur les tiennes, son autre main sur ton épaule, partager un moment si spécial avec lui. Un contact si particulier. Ca t’avait encore plus vidé la tête que tout le reste, et t’étais définitivement heureux, pour tout le temps où tu serais avec lui, sans doute. Tu l’avais entendu un peu rire, ce qui avait réussi à faire fondre ton cœur, t’en était certain. Le retourner en tout cas. T’étais beaucoup trop bien maintenant. T’étais venu lui faire un câlin en posant ta tête sur son épaule, respirant assez fort son odeur au passage.


« ▬ Non, nooon. En plus j’veux faire pleiin d’trucs. J’veux faire un tour du monde avec toi, j’veux r’tuer des gens comme l’autre soir, j’veux…j’veux t’parler toute la nuit et faire c’te ballade aussiii. »


T’avais pas tardé à relever la tête pour venir lui embrasser la joue, encore une autre de tes envie, qui avait été plutôt simple à accomplir. T’avais encore un peu ri, avant de croiser son bras avec le tiens et de regarder un peu autour de vous.


« ▬ Y a…un endroit où t’veux aller ? »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ EmptyJeu 22 Aoû - 21:46

Casser casser Heureusement que le collègue d'Eltanin était venu te prévenir. Heureusement, oui. Tu préférais être là pour lui, le plus possible. T'aurais aimé être là plus tôt, t'aurais voulu l'empêcher de se battre. De se faire main. Tu lui ferais bien un câlin, peut-être juste pas maintenant. Dehors, ou à la maison. Le plus tôt possible.

« Pas urgent.. ? Si un peu, quand même. Je verrai ce que je pourrai faire pour ça.. ! T'inquiètes pas. Tout va bien. Hmm mais c'est parce que je t'aime fort, tu le sais bien.  »

Et un peu, que tu l'aimais. Mais tu aurais le temps de le lui répéter plus tard, sans qu'il n'y ait des distractions autour. Juste quand vous seriez posés et que tu serais certain que tout allait bien. Ca serait bien si ça pouvait arriver maintenant, mais t'avais vraiment pas envie de transplaner tout de suite, t'étais pas certain qu'il puisse totalement le supporter. Et tu ne voulais pas qu'il soit plus mal.

«  C'est vrai ? On va faire ça alors ! On pourra aller dormir dès qu'on rentrera, si tu veux. J'ai beaucoup pensé à toi aussi. J'espérais que tu passes pas une trop mauvaise soirée, j'ai pas du prier assez fort.. !  »

Mais t'étais content d'entendre qu'il passait déjà une meilleure soirée. Ca te rassurait. Ca t'avait fait sourire, et tu lui avais embrassé la main. Tu ne savais pas d'où sortaient tous ces compliments mais c'était agréable à entendre. Et bien mignon de sa part.

«Wahh, à ce point ? T'es vraiment gentil. Et t'es tout aussi beau, je trouve !  »

Il étit plus que ça. Il était beau, magnifique, même avec un certain taux d'alcool dans le sang et encore un peu de sang sur le visage. C'est sûr qu'il était encore plus beau tout près de toi, avec ses lèvres contre les tiennes. Tu regrettais de ne pas pouvoir l'embrasser plus longtemps, comme vous le vouliez. T'avais gardé une main dans ses cheveux pendant qu'il posait la tête sur ton épaule.

«  T'es bien sûr de ça ? Ca te tente pas du tout, un lit tout confortable, bien au chaud ? Je comprend. Ooh, le tour du monde carrément ? On pourra sortir d'autres soir, et.. On aura qu'à tuer quiconque nous paraîtra bon à tuer. Allez, c'est parti pour la balade.  »

T'avais souri, et tu lui avais un peu ébouriffé les cheveux quand il t'embrassa la joue. Ca t'avait fait plaisir, tout ce qu'il t'avait dit. Et maintenant tu le regardais, avec l'admiration habituelle que t'avais dans les yeux quand tu le regardais.

« On peut aller se balader près de l'eau, si tu veux. C'est calme la nuit. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ EmptyVen 23 Aoû - 0:50

I was born sick, and I love it.

Cette soirée était beaucoup trop riches en rebondissements. T’aurais jamais cru pouvoir ressentir autant de choses en une soirées. Autant d’émotions différentes, surtout. Peut-être que tu devrais commencer un journal intime en rentrant, histoire de t’en rappeler toute ta vie, même si dans ton état, t’étais certain d’écrire encore plus mal que d’habitude. Déjà que tu peinais à te relire quand t'écrivais normalement un dossier alors dans cet état, hormis gâcher un carnet et gribouiller des mots sans aucun sens dans le meilleur des cas, et dans le pire faire des énormes scraboutchas qui ne se vendraient même pas une mornille. Alors que ce carnet pourrait servir à autre chose très clairement.


“— Mhhh nah, r'gardes j'peux encore l'bouger dans touuus les sens eh-AaAh ça fait mal comme ça putaiin. Pffrt, j'veux juste un bisou magique c'sera suffisaaant. Ouais, ouais, j'suis sûr que c'est un fourbe c't'enculé et qu'il attend la première occasion qu'on tourne le dos pour d'en reprendre à n Ô us. Aah, o u i, et je t'aime tellement aussi, tellement gros que je saurais pas le montrer avec mes bras non plus c'triste. Plus gros que tout le pays. „


C'était dur de réfléchir à quel point tu l'aimais, en fait. C'était peut être physiquement impossible de le lui démontrer en mesures. A force de réfléchir à ça, tu t'étais un peu pris une chaise en sortant, mais t'avais réussi à la frapper cette connasse là avant que vous ne quittiez définitivement les lieux. Non mais oh, fallait pas qu'elle se croit tout permis non plus là. Puis quoi encore. Sinon bientôt elle irait vous faire chier elle aussi alors que vous seriez dehors et ça c'était inconcevable.


“ — Ouiii, on prend pas assez le temps de se balader en plus là puis c'est joli la nuit avec plein de petites lumières, ehe. Ouziiis, je veux surtout t'fzire des câlins et plus d'voir bouger. Wooh, c'est comme si on était connectés. Mais comme t'es là, c'comme si mon rêve était devenu réalité ! J'suis sûr que t'étais parfait et que c'était assez, mais que l'Autre là elle envoie des mauvaises ooondes. Elle a toujours réussi à être la pire des rabats joies alors elle doit essayer d'continuer par tous les moyens. „


Ouais bah la prochaine fois t'irais directement dire à ta mère ce que tu pensais et que c'était clairement pas sympa hein. Si prochaine fois il y avait. T'aurais clairement dû lui dire pour Tomos et toi, déjà parce que t'aurais plus eu à le cacher et qu'elle t'aurait sans doute renié sur le champ. Ce qui ne te dérangeait pas du tout la tout de suite. Bien au contraire. Tu le ferais peut être, un jour prochain. Et qu'il t'embrasse ta main te motivait encore plus.


“ — Ouiii et encore, j'suis sur que c'est pas assez bien là pour toi comme titre. T'es l'olus beau de la galaxie voilà. AaAh c'est toi qui l'est et m e r c I. Même si je t'égale sûrement p a s. „


OH que non, mais bon, ça ne t'empechait pas de l avoir embrassé heureusement. T'aurais eu envie de le faire plus de fois mais c'était un peu nul ici et pas spécialement discret, surtout que tu ne savais même pas si ton débit de parole était trop fort ou non, peut être que t'hurlais comme un porc depuis le début. Au moins ce serait étouffé dans son épaule là et t'allais faire l'effort de ne pas lui baver dessus non plus ça serait sympa. Puis bon sa main dans tes cheveux t'avais un peu calmé aussi. Gentille.


“— Certain ! Mlgnhn. Si un peu quand même en fait, je sais paaas, tout est bien avec toi tu saaaais. O u a i s. J'aime bien voyager et... Ouais nah, Y a des endroits qui sont justes moches mais si on va loin d'ici les gens nous connaîtraient pas et on pourrait faire ce qu'on veut quand on v e u t. OuiiiII. Ça devrait pas être difficile ils sont tous dégueulasses déjà les geeeens, ils font aucun efforts, ils partent avec un mauvais point. „


Si seulement ça pouvait s'arrêter à leur mocheté hein tu t'en porterais bien. Mais non. T'allais juste penser à cette balade bien attrayante, surtout avec Tomos à côté de toi qui te regardait alors t'avais aussi envie de le regarder et de lui sourire même si tu manquais régulièrement de trébucher sur ces pavés mal mis là.


“— Ouiii puis c'est super beau aussi là bas c'fascinant même si j'ai jamais vu de poissons là et c'est un peu triiiste. Parce que c'est joli aussi parfois, quand ça a pas trop l'air con.„


Ouais t'étais peut être un peu trop difficile mine de rien. Par contre, ce qui était aussi joli c'était le magasin devant lequel vous passiez, une joaillerie dans laquelle t'allais parfois, parce que t'aimais bien porter quelques bagues à l'occasion et que c'était beau tout simplement. Ça avait absorbé toute tz concentration quelques secondes mais t'avais été vers là en ayant toujours le bras de Tomos avec toi, il était hors de question de le lâcher. Même si t'avais posé ta main libre un peu trop violemment sur la vitrine, pour avoir un appuis et mieux voir l'intérieur.


“— Ca aussi c'est joliiii, encore plus maintenant que y a personne dedaaans. J'veux y rentrer. „


AH t'étais bien déterminé une nouvelle fois surtout que tu venais d'avoir l'idée du siècle là maintenant tout de suite. Mais la porte elle s'ouvrait pas en fait et c'était un peu problématique pour le coup.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ EmptyVen 23 Aoû - 20:21

Casser casser T'avais un peu ri, en le regardant. Un rire paniqué, parce qu'il bougeait son bras dans tous les seNS. Tu le lui avais tenu, fermement mais pas trop fort non plus. T'allais lui caresser l'épaule, gentiment.

« EEEeeh bouges pas tu vas te faire mal ! Je t'en ferai un dès que possible. J'en suis sûr aussi mais ça va aller. Oooh tant que ça ? Merci beaucoup, c'est énorme ! Bah saches que je t'aime encore plus que la galaxie.  »

Et même plus encore, mais c'était impossible à exprimer. Ca t'avais fait sourire au moins. Comme le fait qu'il s'en prenne à la chaise, même si tu l'avais un peu tiré plus rapidement dehors, en riant un peu. Il était adorable. Et ça méritait un câlin. Peut-être que ça pourrait l'aider à se calmer un peu.

«Oui, je trouve aussi ! On pourra faire ça, oui. Je pense vraiment qu'on l'est, au fond. Content de le savoir ! Ah ouausi ? Faudrait qu'elle se calme un jour. Mais en attendant je continuerai de contrecarer ses mauvaises ondes.  »

Ca serait bien, oui. Cette grosse débile. Débile que t'allais essayer de lui faire oublier ce soir. Déjà en lui caressant un peu la joue, et en souriant à ses compliments. Il était toujours aussi gentil et mignon, même en ayant bu en fait tu l'admirais pour ça.

« Oooh mais si, t'inquiètes pas. Merci beaucoup.. ! Oh que si, tu m'égales. Mieux que ça même. T'es encore plus beau, si bbeau, t'as pas idée. »

T'avais souri, en lui embrassant le nez. T'étais assez bien là, tu serais même bien prêt à rester là une bonne partie de la nuit. Même si tu préférerais le laisser au lit et de t'asssurer qu'il dormait tranquillement.

« Hmmm je me disais bien. Je pourrais dormir avec toi. On pourra trouver tous les beaux endroits. Ca serait vraiment beau, oui. Ouiii, je suis bien d'accord. Ils sont affreux. Tours. Sauf toi, t'es la meilleure personne au monde.  »

Il était encore mieux que ça. Et t'arrêterais pas de le lui dire jusqu'à ce qu'il le sache complètement et qu'il en soit fier. Tu lui caressais un peu la main, en attendant.

«  Oui, très ! On pourra faire apparaître des poissons magiques, si tu veux. Ca pourrait être encore plus beau. »

Oui, en fait. T'avais envie de voir des belles choses avec lui, tu voulais le voir content, émerveillé, tout ça. Tout comme il semblait l'être devant cette vitrine. C'était une joaillerie, une belle joaillerie. T'avais un peu souri en le regardant, parce qu'il était vraiment adorable. Une fois de plus.

« Hmm ? Je trouve aussi. On pourra y aller demain à l'ouverture si tu veux ? Il ne devrait pas y avoir grand monde. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ EmptySam 24 Aoû - 0:52

I was born sick, and I love it.

Pourquoi t’avais fait ça putain, maintenant t’avais encore un peu plus mal au bras, bah bravo hein. Bientôt t’allais te desservir le prix de la stupidité. Heureusement que Tomos l’avait tenu parce que c’était plus simple pour ne pas le bouger et en plus il te caressait l’épaule et c’était super agréable comme sensation. Puis elle ne faisait pas de mal sa main, contrairement aux poings de l’autre con qui t’espérais allait mourir incessamment sous peu.


« ▬ O-Ouais c’était une trèèès mauvaise idée, j’pensais pas que ça l’serait tant qu’ça. Ouiii, j’suis sûr que ça guérira tout ehe. D’toute façon il pue la merde et pas nous. Ouii, même beaucoup plus mais c’dur à dire. AaAh, c’trop b i e n, merciii, j’sais pas si je mérite autant, mais j’suis trop content que ça vienne de t o i. »


Non mais de toute façon tu forcerais ton esprit et même n’importe quoi d’autre à l’accepter non mais oh. Parce que tu le voulais. Assez fortement. Certainement pas cette chaise qui allait t’en empêcher non plus. T’en aurais bien encore plus démordu avec elle, si Tomos ne t’avait pas tiré un peu plus loin et fait un câlin. T’étais tellement bien là. Tu l’avais pris dans tes bras et serré un peu plus fort. T’’allais pas t’arrêter hein. Parce que comme ça tu pouvais presque sentir son cœur et t’étais content.


« ▬ On pourra essayer de faire ça plus souveeent ! Ehe, c’est l’meilleure plan pour finir une soiréée. Aah, j’le savais ! C’tellement beaaau. Ouiii. J’aimerais bien, ou qu’elle arrête juste d’me parler. Même si c’serait trop beaau. Oooh, oui j’suis sûr que tu vas y arriver, parce que t’es trop fort, j’essayerai avec toi à deux on est imbattables ! »


T’en étais sûr et certain. Et le jour où ça arriverait serait tellement beau. T’avais hâte. Tu regrettais là déjà de pas lui avoir dit pour Tomos et toi, ça aurait été assez incroyable, t’en étais certain. Parce que bon, t’étais de plus en plus certain de ton choix, surtout lorsqu’il te caressait la joue comme ça. T’avais tourné la tête pour lui faire plein de bisous là à cette maaain. En riant un peu certes, mais parce que t’étais beaucoup trop bien.


« ▬ J’veux toujours pluus pour toi, l’meilleur. Parce que tu l’mérites teeellement. T’mérites que ce qui y a de mieux. Aaah, nah, nah j’peux pas être mieux qu’toi. Mhh, j’vais bouder attention. »


Tu pourrais pas tenir deux secondes, surtout s’il t’embrassait le nez. T’en avais profité pour lui embrasser le menton, et tu t’étais retenu de justesse de ne pas l’embrasser encore une fois, mais c’était extrêmement tentant. Alors t’avais juste relevé un peu la tête, pour que vos lèvres se frôlent. C’était très bien aussi d’ailleurs.


« ▬ Tu me connais trop bieen. OuI. J’veux trop dormir avec toi, j’veux plus que dormir avec toi. Touuute ma vie. Aah oui, on pourrait faire tout un plan. J’aimerais troop. Ehe, c’sûr, je sais même pas comment on fait pour arriver à vivre avec ça à côté lààà. Aah, et toi aussi, t’comptes pas avec eux. Eeh, je le suis que si on te prend en compte avec. »


Oui parce que sans lui t’étais un peu merdique hein. Tu voyais bien ce que tu devenais aussi. S’il avait été là, t’aurais pas été boire, ou t’aurais pas autant bu et tu ne te serais certainement pas battu avec l’autre là. Vous seriez rentrés et vous auriez sûrement ri. De quoi, tu ne savais pas quoi. Mais ce serait drôle. Et la soirée aurait été juste merveilleuse.


« ▬ Ooh, j’y avais pas pensé mais o u i je veuux ! avec plein de couleuurs. Ehe, ils seront adorables et parfaiits. Ou alors ton patronus il est tellement b e a u. »


Tu l’aimais beaucoup trop son patronus aussi là. Et tu l’admirais d’autant plus qu’il arrivait à en faire un corporel, il était tellement d o u é. Le plus doué de tous même. Et il méritait tellement d’avoir tous les bijoux du magasin lààà. Tu ne savais pas si il aimerait, mais tu lui demanderais hein. T’avais un peu plus serré sa main, en essayant toujours d’ouvrir cette salope de porte là qui te bloquait dans tes plANS.


« ▬ Nooon, je veux – on doit, y aller maintenant. Faut absolument que…que j’te montre un truc touuut de suite. »


Tu pouvais, et ne voulais pas lui dire quoi là tout de suite, ça gâcherait la surprise, et ça gâcherait un peu tout. T’étais déterminé, même si t’avais juste laissé ta main glisser un peu le long de la vitrine, ce qui avait fait un bruit parfaitement horrible, mais t’allais pas lâcher l’affaire. Pas de si tôt. Parce que t’avais ta fidèle alliée avec toi, fort heureusement. Même si elle avait jamais l’air très motivée à t’aider quand t’avais trop bu, t’avais quand même sorti ta baguette, en réfléchissant à ce qu’il y avait de mieux à faire. Visiblement un alohomora c’était un peu trop simple. Nul. T’avais essayé de le relancer mais sans doute qu’il y avait une protection magique, en fait, dans ce genre de magasins. Bah ça t’arrangeait paaas. Pas content. Du tout. Bah pour la peine la porte, tu l’avais explosée. Tu ne savais pas comment, ni par quel miracle les bouts de verres n’étaient pas du tout allés vers vous, mais ça t’arrangeait hein. En plus maintenant le chemin était totalement l i b r e. Alors t’avais encore plus souri, en rentrant eet en tenant toujours la main de Tomos. T’aurais qu’à réparer en ressortant hein, parce que t’étais pas non plus totalement sans gêne.


« ▬ Tu vois y a pas besoin d’attendre demaiiin. Faut juste qu’je trouve c’qu’il faut, parce que j’veux pas de colliers làà, la plupart y sont moches aussi. »


Totalement. Toi tu voulais les b a g u e s, actuellement, et ça ne devrait pas être trop difficile à trouver ooh.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ EmptySam 24 Aoû - 19:03

Casser casser Tu n'arrêtais pas de te maudire pour ne pas être arrivé plus tôt, pour ne pas avoir réussi à l'empêcher de se faire péter le nez, le pauvre.

« Ouiii un peu, ça va aller. Ouais, avec plein de bisous magiques. Ca c'est certain, oui. Mais oui, tu mérites autant ! Tu mérites même bien plus. Tu mérites tout. »

Et plus encore que tout, même si c'était peut-être pas possible. Tu l'avais serré fort, inspirant son odeur le plus possible. Parce qu'il sentait bon, même avec l'alcool. Ou alors ton avis était totalement biaisé. Bah ça te convenait très bien comme ça, en fait.

« On pourra totalement. C'est bien vrai ! Ca serait un peu trop beau, je pense. Tu penses ? C'est très encourageant, en tout cas, je suis sûr que j'y arriverai ! Surtout avec toi ! »

Pour lui, oui, tu serais capable de réussir plein de trucs, t'en étais certain. En tout cas t'essaierais, pour lui faire plaisir. Pour qu'il continue de rire avec toi, de t'embrasser la main. De t'embrasser ce qu'il voulait en fait, hein. Mais comme ça ça te faisait bien rire et c'était pas désagréable du tout.

« C'est gentil, et j'apprécie. Ohhh si je pense bien que t'es mieux que moi. Bien mieux même. Oh nooon, boude pas ! Je peux te faire plein de bisous pour que tu boudes pas. »

Et tu pouvais même commencer maintenant. Même s'il était vrai qu'iiil y avait parfois des gens qui vous regardaient quand ils passaient, ce que tu trouvais plutôt chiant en fait, tu t'en foutais pas mal dans l'ensemble. Parce que t'étais bien avec lui. Et il avait l'air vraiment heureux comme ça, t'allais certainement pas le repousser.

« Oui hein ? Moi aussi, t'inquiètes pas. Un plan, ça pourrait être cool. Je sais pas non plus mais je trouve ça bien courageux de notre part. C'est gentil ! Merci beaucoup.. Ca me va. »

Il était bien gentil oui. Tu ne savais pas trop comment ça se faisait mais c'était le cas et ça ne cesserait de te faire sourire.

« Ouuu alors les deux ! Je suis content que tu le trouves beau ! Je suis sûr qu'il pense la même chose de toi. »

Ceeertainement. T'avais souri, et t'avais pas arrêté, même lorsqque tu l'avais vu insister sur la porte. Il avait l'air un peu trop déterminé, hein. T'avais posé une main sur son dos, et t'étais parti pour le décourager maiiis il avait fait quelque chose auquel tu ne t'étais absolument pas attendu. Ahh oui d'accord. T'avais ouvert les yeux en grand, et ouvert la bouche avant de la refermer. Wooaaah d'accord, t'allais peut-être bien le suivre en fait, t'allais pas le laisser là.

« Ehh t'es sûr de ce que tu fais ? Te blesses pas avec le verre.. !  »

T'étais venu lui prendre le bras, aussi, pour être certain de savoir où il allait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ EmptySam 24 Aoû - 21:07

I was born sick, and I love it.

T’arrivais pas à mettre un nom sur cette soirée, sur ce que tu pouvais ressentir, vis-à-vis d’elle, d’ailleurs. Est-ce que t’en avais besoin. Parce que bon, tu savais que tu t’en souviendrais le lendemain, t’avais jamais vraiment eu de blackout à proprement parler, et tu te disais que du coup, tu pouvais te permettre de repousser la réflexion à plus tard. Ca pouvait être pas mal, t’aurais la tête un peu plus à ça et plus froide aussi.


« ▬ Mmmh, sûrement ouiii. Aah, o u a i s, tout plein, pt’être pas à l’infini parce que ce serait pas pratique maaais voilà. Nooon, toi tu mérites t o u t. J’mérite mieux qu’les autres, c’est sûr mais pas autant que toi, toi t’es comme une sorte de D i e u. »


Et encore, parce que les dieux, tu les trouvais un peu nul quand même parfois. C’était pas ce qu’il y avait de plus drôle, mais au moins ça se déifiait, et t’avais envie de déifier Tomos. Tu passerais peut-être même ta vie à le faire, en fait. Ca serait drôle, et même pas mal. Au moins t’a vie aurait une bonne utilité. Et que si en plus le blond te serrait comme ça, t’allais pas pouvoir ressentir autre chose qu’une énorme vague d’amour pour lui. Ce qui ne te dérangeait pas du tout d’ailleurs.


« ▬ O-Oui ? En plus dans ton parc ça doit être teeellement beau. Genre beaucoup trop. Puis calme aussi y aura pas tous ces cons autour au moins. Ehe. On devra essayer au prochain dîner pourri qu’ils organisent. Mais oui j’ai tellement foi en toi ! Ehe, je t’encouragerai et je te ferai plein de bisous en attendant aussi si ça peut aideeer. »


Ca déstabiliserait ta mère aussi sûrement. Eeet peut-être bien que tout partirait en vrille, mais est-ce que t’en avais quelque chose à faire, franchement. Et bien non. Absolument pas. Parce que t’avais envie que d’une chose là, c’était d’être avec lui et peut-être bien que tout le monde le sache aussi. Ca ne serait pas vraiment raisonnable non plus, mais tellement plus simple pour plein de choses.Tu pourrais l’embrasser quand tu voudrais par exemple.


« ▬ Ehe j’veux être gentil avec toi, tout le teeemps. Quoi. Q u o i. Mais j’peux pas nooon. Parce que c’toi le meilleur. Ooooh, c’vrai, j’pourrais pas t’bouder si tu fais ça, mais même si tu fais rien je croiiis. Mais tu m’feras quand même d’bisous même si je boude paas ? »


T’aurais pas envie de faire semblant de bouder non plus là. C’était un peu nul. Mais là il t’embrassait et t’étais. Tellement. Content. Tu le lui avait rendu en t’appliquant le plus possible parce que t’avais envie de faire au mieux. Que t’avais tellement envie de l’embrasser tout court, aussi. Même si t’avais bien vu des gens vous regarder làà. Bah toi tu les regardais pas, tu regardais que Tomos, et que tu pouvais en plus mettre ses mains dans le bas de son dos, ce que t’aimais beaucoup trop. Le meilleur endroit du monde pour elles, même.


« ▬ C’tellement mieux quand j’t’ai contre moi, c’plus rassurant et…j’dors mieux, j’espère que toi aussiii. Puis j’aime bien juste t’faire des câlins le matin et le soiiir. Et qu’on puisse faire c’quon veut sans que personne ne vienne nous saouler. Ouiiii hein ? On serait tellement bien organisés et touuut. Et c’sera le plus beau voyage du monde aussi. Ouais, on est p’têtre l’gens l’plus courageux du monde. Eeh, j’serais rien sans toi t’sais ? »


Clairement rien. Et ce serait bien nul. Puis tu voulais pas être nul hein. Surtout pas pour luiii. T’allais être l’homme parfait pour lui, ou en tout cas, ce qui s’en rapprochait le plus vu qu’il occupait la place, très clairement. En plus tu le voyais sourire et il était encore plus parfait.


« ▬ Ouiii, si on y arrive ! Ehe, il est magnifique, pas autant que toi, maiiis il l’est aussi ! OH. Il est gentil en plus, j’aime trooop. »


Ah bah c’était pas tous les jours qu’on pouvait admirer un patronus gentil, en fait. T’aimerais bien en profiter, mais bon. Faudrait déjà que t’arrives à en lancer un aussi et t’avais autre chose à foutre là tout de suite. Autre chose à penser. En plus t’avais bien senti la main dans ton dos et ça faisait du bieeen. T’étais sûr que c’était grâce à ça que tu avais réussi à lancer le sort correctement hein. T’avais un peu ri d’ailleurs en voyant que ça avait fonctionné. C’était b i e n.


« ▬ Ouiii ! Y a rien à craindre regaaarde. Naaah, c’serait con d’se faire mal maintenant ! D’toute façon on restera pas longtemps t’sais et je réparerai tout après, niii vu ni connu. »


Ah bah dans ta tête c’était clair. Un peu moins maintenant que tu devais chercher précisément quelque chose mais t’y arriverais. T’avais pas fait tout ça pour rien. Tu t’étais juste retourné un peu vers Tomos en lui souriant lorsqu’il avait pris ton bras. Et en plus tu les avais v u e s. Tu t’étais directement dirigé vers les bagues, même s’il restait un problème à résoudre. Pourquoi elles étaient rangées dans des vitrines encore. T’allais les taper hein. Tu voulais juste les prendre lààà. C’était pas trop demandé. T’allais pas encore tout casser là non plus. T’avais pas vraiment le choix. Parce que tu te doutais que ça n’allait pas s’ouvrir tout seul hEIn. Rrh. Surtout que tu sentais bien que ta baguette commençait à en avoir marre et protestait un peu. Oui bah fallait ce qu’il fallait heeein aussi. T’avais l’impression qu’elle essayait de te dire que ce n’était pas raisonnable, mais bon. T’avais fini par réussir hein. Lààà maintenant t’étais content. Très content même. T’avais pu les prendre, délicatement à ta plus grande surprise, mais c’était bine parce que t’avais pas envie que l’une d’elle ne roule ou ne se fasse la malle. T’avais un peu plus souri, en te retournant vers Tomos et en te rapprochant pour lui embrasser le front. Tu l’avais un peu regardé, quelques secondes, en riant toujours un peu et en lui caressant la joue de ta main libre.


« ▬ Tu me fais confiance ? »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ EmptyDim 25 Aoû - 15:31

Casser casser La prochaine fois, t'essaierais vraiment de l'aider à trouver un moyen de ne pas aller au prochain repas. Ou alors, de ne pas y aller seul. Parce que ça avait du être tellement chiant. Et tu ne voulais pas qu'il ait à se sentir mal au point de devoir aller boire après.

« Touuut plein. Toi aussi. Oooh je vais te taper si tu continues hein ? Et j'ai absolument pas envie de te taper. »

Ahhh ça non. T'avais pas envie de lui faire de mal tout court. Ca serait un peu de la merde. Un peu beaucoup et t'étais pas prêt à ça. Vraiment pas, eh. Tu voulais juste qu'il soit content. Et il en avait l'air pour le moment, il était juste adorable à te regarder comme ça. Et à te donner envie de l'embrasser, aussi. De rester contre lui, tranquille, parce que tu t'y sentais bien.

« Oui ! J'ai l'impression aussi.. Bien calme, et c'est pas plus mal parce qu'on est bien, à deux. On pourrait oui ! Je doute qu'elle apprécie mais c'est ça qui serait marrant, ehh. Enfin bon, je préfère autant qu'on soit qu'à deux.  »

Ahh certainement, oui. Et tu voulais bien qu'il commence dès maintenant, à te faire plein de bisous. T'aimais lui faire des bisous. T'aimais recevoir ses bisous aussi. C'était trop agréable, et t'aurais même pas pensé vu comme t'en avais peu reçu, avant. C'était bien le seul à être aussi être aussi affectueux avec toi et ça te convenait tout à fait.

« Eh bah c'est réussi ! Ouais. Ouaiiis. Mais siii tu peux. Ah oui ? Ca me rassure alors. Bien sûr que je t'en ferai quand même. Je t'en ferai tout le temps s'il le faut ! »

Si ça pouvait lui faire plaisir. Tu voulais tout ce qui puisse lui faire plaisir. Juste tout. Tu lui avais embrassé la joue une nouvelle fois, et caressé sa joue de l'autre main. Même si t'éavais pas tenu bien plus longtemps et que t'avais fini par l'embrasser, ses lèvres t'ayant déjà trop manquées. Tu l'avais donc embrassé doucement, en souriant un peu.

« Je préfère largement aussi. Oui ? En se réveillant et avant d'aller se coucher, eheh. Ca serait vraiment bien. Oui ! Mais ouaiis, ça serait génial. J'en doute absolument pas.. ! Ehh ça j'aurais pas pensé, mais c'est peut-être bien possible oui ! Moi non plus, je t'assure. »

Tu ne serais rien du tout. Tu serais tellement triste, seul.. Comme tu l'avais souvent été ces dernières années, quand t'étais pas avec lui. Son compliment par rapport à ton patronus t'avait fait sourire, et t'avais posé la tête son son épaule pendant un moment.

« Hmm je regarde bien, t'inquiètes. T'es sûr de ça.. ?  »

C'est pas que t'avais peur, mais un peu quand même. T'étais stressé paaaarce que tu ne savais pas trop ce qui se passait, parce que t'étais pas au courant de ce gros retournement de situation là. Maiiis tu le suivais, sagement, en restant bien près de lui. T'allais le laisser faire, en fait. Il avait l'air de savoir ce qu'il voulait eeet pour le moment vous n'aviez pas de soucis. T'avais pas vu ce qu'il avait pris, mais t'avais vu son sourire et son regard, et tu t'étais détendu d'un coup. Tu lui avais souri aussi, pour la peine.

« Totalement.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ EmptyLun 26 Aoû - 12:55

I was born sick, and I love it.

T’arrêtais plus de sourire maintenant, c’était assez incroyable, surtout vu la soirée que t’avais pu passer. Comment il arrivait à faire ça. T’avais envie de savoir, mais en même temps, t’avais pas envie de briser la magie là et le mystère qu’il pouvait y avoir derrière. Mais du coup, tu regrettais un peu là d’avoir été boire plutôt que d’aller le voir directement et retourner au manoir. Ca aurait été plus intelligent. Fallait croire que tu ne l’étais pas tant que ça, au final.


« ▬ Ouiii ! J’serais capable de jamais m’arrêter.  EhehE. T’peux totalement t’sais. J’suis sûr que j’apprécieraiiis dans un sens puis si ça s’trouve j’le mérite.  Aaah, j’t’en voudrai pas tu saaais. »


Est-ce que tu pourrais lui en vouloir un jour, en fait. T’en avais pas l’impression. T’avais l’impression que peu importe ce qu’il pourrait faire, te faire, tu laisserais absolument tout passer. Parce que c’était lui, parce que tu l’aimais beaucoup trop.  Mais là il se tenait contre toi, tu pouvais lui faire un câlin et c’était bien mieux que de se faire taper, t’en était sûr et certain. Tu lui avais embrassé le haut de la tête en riant légèrement. T’aimais tellement ça, c’était assez incroyable. Tu pourrais même passer ta vie à le faire, si c’était possible. Encore plus que l’embrasser sans doute.  Bon, tu pourrais essayer de faire les deux en même temps aussi.  Mais là t’étais très bien comme ça.


« ▬ Ouaiis, j’trouve qu’on est…bien mieux à deuuux. C’plus drôle et juste mieux.  J’m’en fous, j’suis pas certain qu’elle apprécie grand-chose de toute manièèère. Ah ça c’sûr je l’ai assez vue pour au moins trois ans lààà. »


Pour toute ta vie même si t’avais le choix, en fait. Mais tu ne l’avais pas tellement. T’allais pas y penser, et t’allais juste te concentrer sur Tomos. Parce que tu pouvais l’embrasser un peu comme tu le voulais là. Ce qui ne serait pas le cas si vous étiez avec des gens, sans doute.  Même si là, tu t’en foutais un peu. T’étais prêt à le faire n’importe où et n’importe quand aussi.


« ▬ Ehe, ça va continuer aussi, je veuux.  Oui, j’t’aime trop pour te boudeer. C’trop gentil, m e r c i.  Ooh, oui, ça serait tellement b i e n, mais seulement quand t’en as envie aussi ! »


Ah bah oui, c’était assez important. En tout cas, t’étais extrêmement heureux de pouvoir avoir un bisou sur la joue déjà, surtout s’il caressait l’autre en même temps. C’était doux, et bien reposant. Pour le coup t’avais plus du tout envie de taper qui que ce soit, et c’était plutôt bon signe. Surtout pour toi, parce que sans son intervention, tu doutais que ça se soit bien fini. T’avais été encore plus souriant en sentant qu’il t’embrassait plus simplement. Ca aussi c’était extrêmement doux, et tellement agréable. Tu lui avais pris aussi le visage entre tes mains, en caressant ses joues, t’avais envie de le sentir le plus possible, peu importe la manière. Et comme ça, c’était parfait.


« ▬ Aah bah tout est parfait alooors.  Oui, tout le temps aussi, en plus c’pas du tout fatiguant !  Mais on pourrait faire plein de choses aussi à deux, surtout si j’prends des vacances en même temps que les tiennes ehe. J’aurais pas pensé non plus mais on dirait bieen ! Eh, j’te quitterai plus jamais alors comme ça on aura plus d’problèmes. »


T’en avais jamais eu, de toute ta vie, lorsque t’étais avec lui.  Tu ne savais pas si ça tenait du miracle ou quoique ce soit, mais t’appréciais. Comme t’appréciais sa tête sur ton épaule et t’étais venu lui caresser doucement les cheveux, du moins t’essayais de le faire doucement. Et ça te motivait encore plus dans tes idées actuellement. Bon, ton idée surtout. Heureusement que t’en avais pas énormément.


« ▬ Mais ouii, ça d’vrait être bon après quelques reparo ehe. Au pire j’r’eviendrai m’excuser et réitérer quand…j’rai l’esprit un peu plus claiir. »


T’avais encore un peu plus souri, parce que bon, c’était pas vraiment cette étape là la plus importante. En plus il restait près de toi, donc c’était encore mieux. Parce que maintenant t’étais un peu stressé, bravo. Mais tu l’avais vu sourire, alors ça allait un peu mieux. Même beaucoup mieux. Surtout qu’il venait de te confirmer qu’il te faisait totalement confiance. T’en doutais pas trop, mais l’entendre c’était autre chose aussi. T’aurais bien voulu lui prendre la main, mais t’avais un peu de mal à tenir toutes les bagues là dans une seule. T’avais envie que ce soit parfait, pour lui.  Bon, ce n’était pas le lieu idéal non plus, mais t’étais tellement motivé. Extrêmement même. T’avais réussi à ne rien faire tomber déjà, ce qui était un très bon point, même en t’agenouillant. C’était vraiment pas confortable sur ce sol, mais tu te foutais totalement de ton confort, en fait. T’avais encore plus souri en remontant ton regard vers lui et en lui tendant les bagues. T’espérais juste qu’il pourrait assez bien les voir, en fait, si jamais il y en avait une qui lui plaisait plus que les autres.


« ▬ J’t’aime tellement, j’aurais jamais pensé ça possible un jour d’aimer…quelqu’un à un c’point. Et J’veux…J’veux officialiser ça l’plus possible, même si c’juste pour nous, si…tu veux bien. Je sais que ce serait plus compliqué si on…voulait l’faire d’vant tout le monde, mais c’pas grave. J’voulais pas juste t’choisir une bague, alors que t’en aurais pt’être préféré une autre, ou même toutes. »


T’étais pas obligé de parler autant, sinon. Il aurait pu le voir de lui-même sans avoir besoin de tes explications un peu pourries là aussi. Mais maintenant tu stressais de nouveau un peu. Sans doute que c’était normal, mais t’avais pas envie que tes mains se mettent à trembler plus que ça ou autre.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ EmptyLun 26 Aoû - 23:32

Casser casser T'avais ri en l'entendant, parce que t'avais pas vraiment été prêt à ça. Jamais t'arriverais à vraiment le frapper, ça serait insensé, tu voulais pas lui faire de mal, tu préférerais largement le caresser lorsque t'en avais la possibilité. Là, tu pouvais totalement te permettre de lui caresser la joue et c'était pas mal du tout.

« Quoi ? Non ! J'veux pas te taper.  Je veux bien te faire diverses caresses, par contre. C'est beaucoup plus sympa et tentant.  »

Bah oui. Parce que c'était vrai, il avait raison, vous étiez clairement mieux à deux. Et si vous pouviez le rester constamment, tu pourrais te permettre autant de câlins et de caresses que possibles.  Et comment te plaindre de ça. Déjà que tu pouvais lui faire un câlin là maintenant. T'aimais tellement l'entendre rire, c'était tellement un son qui te remonterait le moral en toute circonstance.

« Certainement. Ouiii. Hmm, pas faux. J'imagine oui ! Tu  mériterais bien une médaille, au moins.   »

Mais vu que t'avais pas de médaille sur toi, t'allais plutôt lui sourire et passer tes bras autour de son cou pour mieux l'embrasser, venait t'accaparer sa lèvre et tirant un peu dessus. Légèrement, t'allais pas la lui arracher non plus. Tu te sentais tellement bien comme ça, t'avais l'impression que vous étiez le couple le plus normal et génial de l'univers.

« Hmm ça me touche beaucoup ! Ca me plait tellement que si ça ne tenait qu'à moi je t'en ferais tout le temps.  »

Ca serait beau, oui. En même temps tu ne savais pas pourquoi t'aimais autant lui faire des bisous, mais ça te plaisait vraiment et tu ne saurais pas t'en passer même si tu le voulais. Et vu que tu ne le voulais vraiment pas, ça tombait bien. Vraiment bien. T'avais posé une main sur une des siennes, pour la caresser un peu.

« Absolument pas, c'est juste agréable et ça me fait plaisir. Oui, ça serait vraiment génial.. ! Ca me va totalement. Je suis tellement heureux quand t'es là.  »

C'était un bien doux euphémisme. Il n'y avait qu'à voir à quel point t'étais aux anges lorsqu'il te caressait les cheveux. Tu souriais tout bêtement, tu te sentais vraiment trop bien. Ca serait encore mieux si vous pouviez être rentrés à la maison, bien au chaud, ensemble. Mais il avait l'air d'avoir des plans bien différents. T'avais fini par un peu te focaliser sur ce qu'il faisait, mais tu n'avais compris qu'en le voyant se mettre à genoux. Tu l'avais écouté, tes yeux s'agrandissant au fil des paroles. Ohhh tu ne t'étais pas attendu à ça. Vraiment pas. T'avais pas réfléchi longtemps, honnêtement. T'avais souri, et tu ne l'avais pas quitté des yeux.

« ..Woah.. Je t'aime aussi, plus fort que je ne le devrais, et.. Je sais pas si c'est l'alcool qui t'a donné cette idée mais je.. J'aimerais énormément aussi, ça serait juste génial.. ! Juste à deux, c'est déjà très bien, on a besoin de personne d'autre, j'en.. Serais vraiment ravi. Et je crois bien que toutes les bagues me plaisent. Peut-être cette-là, un peu plus.. Mais t'en choisis une aussi, hein ?  »

Quitte à être dans l'illégalité, autant l'être à deux, merde. T'avais pas arrêté de sourire par contre, et t'étais venu caresser ses mains en espérant ne rien déséquilibrer.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ EmptyMar 27 Aoû - 16:36

I was born sick, and I love it.

Il avait r i. Il avait ri et c’était tellement beau, ton cerveau avait totalement cessé de fonctionner, juste pour le regarder, le fixer et surtout l’admirer faire. Ca t’avait fait sourire aussi, tu ne te souvenais même plus de ce que t’avais bien pu dire exactement mais il était magnifique, son rire était magnifique et t’avais plus envie de rien d’autre que de rester avec lui, toute ta vie. T’en aurais peut-être la possibilité.T’espérais, et si ça lui plaisait, bah tu vous la donnerait, cette opportunité, d’une manière ou d’une autre.


« ▬ Aah, mais si jamais t’en as envie t’prives pas non pluuus. Oooh o u i, ça j’aimerai tout le temps puis t’as toujours l’mains toutes douces ça fait du bieen. Qu’elles soient chaudes ou froides, c’fait du b i e n. »


T’avais l’impression qu’elles étaient toujours à la température idéale pour toi, ça en devenait presque effrayant à ce point là quand même. Sauf que non. C’était agréable, t’aimais ça, et t’allais pas t’en plaindre non plus. Et ce n’était pas le fait d’être dans la rue qui allait t’empêcher d’apprécier ou de lui faire quoique ce soit non plus. T’étais beaucoup trop content de lui faire un câlin d’ailleurs, bien mieux que d’essayer de faire quoique ce soit d’autre. T’essayais de pas le serrer trop fort, juste assez pour que ce soit agréable pour vous, pour qu’il puisse un minimum te sentir contre lui malgré les vêtements.


« ▬ Eeh, tu sais ce qui est mieux qu’une médaille ? C’est toiii. T’es bien plus beau et tellement plus fascinaaant. »


Bien plus que ça. Surtout s’il venait t’embrasser comme ça là. T’avais souri tellement fort, en le laissant jouer un peu avec ta lèvre avant de venir l’embrasser à plusieurs reprises, en riant un peu et en l’approfondissant à chaque fois un peu plus. Tu pouvais clairement passer ta soirée à l’embrasser, si tu n’avais pas eu envie de le laisser parler, quand même, c’était un peu mieux. Surtout que t’avais laissé tes lèvres assez proches des siennes lorsqu’il t’avait répondu, revenant lui déposer un baiser lorsqu’il eut finit.


« ▬ Eheh, c’est vraaai ? Moi aussi d’ailleurs, si il fallait pas respirer et tout çaaa. Mais j’aime bien aussi t’embrasser le visage et touuut. »


T’aimais tout, oui c’était plus simple de résumer comme ça. T’aimais faire ce qui lui faisait plaisir, aussi. Parce que t’avais l’occasion de découvrir de nouveaux trucs, et puis même dans le pire des cas, si jamais tu trouvais pas ça intéressant, ce qui n’était jamais arrivé, tu pouvais le regarder et rien n’était mieux que ça. Faudrait d’ailleurs que t’apprenne peut-être par moment à ne pas le regarder, tu vous trahirais peut-être à force, mais là ça demandait bien trop d’énergie.


« ▬ Mais oui, à moi aussi ça m’fait plaisir, c’parfaiit. Ehe, j’essayerai déjà d’en poser pour les prochaines avant qu’d’autres l’fasseee. Eeh, me tente pas non plus, tu vas te retrouver avec un pot de colle à vie bientôt ! »



Là t’étais très déterminé à ne jamais le quitter. Et à continuer de lui caresser les cheveux. Ce que t’aurais fait pendant des heures, si tu n’avais pas eu l’idée du siècle. Enfin de croiser le chemin de cette joaillerie surtout, en fait. Ca aurait été un peu difficile sans elle. Même plus difficile que d’essayer de te concentrer pour essayer de voir si sa réaction était positive ou non .t’étais plutôt bon observateur d’habitude, mais là, avec l’alcool c’était un peu plus difficile. T’avais vu qu’il était surpris, pui t’avais vu un sourire, qui t’avais un peu rassuré. Encore plus lorsque t’avais entendu la réponse. T’avais bien failli tout lâcher pour venir l’embrasser, mais même là tu t’étais rendu compte que ce serait une mauvaise idée. Mais t’avais encore plus souri, en sentant que t’avais un peu les larmes aux yeux, quet’avais fait disparaître en clignant quelques fois des yeux.


« ▬ C-Ca me fait plaisir de t’l’entendre dire. Non pas vraiment, ‘fin…Il m’pousse à moins réfléchir à l’faire. Oui l’plus important c’est…et ça a toujours été toi. O-oui ? J-J’repose les autres et je te la mets ! Ooh, j’y avais pas pensé, mais si ça t’dérange pas j’préfère que…tu me la choisisses aussi, j’sais que ton choix s’ra le meilleur ! »


Et que quelle qu’elle soit, tu l’aimerais plus que tout, parce que tu savais qu’elle lui plairait et c’était le plus important, en f a i t. T’avais profité du fait que tu puisses un peu reposer tes mains sur les siennes pour te relever un peu et venir l’embrasser, un pue plus longuement qu’avant, parce que t’avais envie de profiter.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ EmptyMar 27 Aoû - 23:42

Casser casser Vu que tes mains avaient l’air de lui plaire, t’avais commencé à lui caresser les deux joues, en souriant un peu. C’était même agréable à faire.

« Un jour, peut être. Mais en attendant oui, t’aurais droit à plein de caresses ! »

Le plus possible, oui. Mais y pouvais lui en faire encore maintenant, jusqu’à ce que tu ne sois totalement bien contre lui, plutôt occupé à le serrer doucement contre toi. C’était toujours aussi agréable, toujours aussi rassurant. Et ça te faisait toujours autant sourire.

« Wahh tu sais que c’est beaucoup trop gentil comme compliment ça ?  »

Beaucoup trop, et ça avait eu le mérite de te faire sourire tellement t’avais trouvé ça adorable. T’avais bien compris qu’il semblait bien aimer t’embrasser, mais c’était toujours agréable d’en avoir la confirmation. Et surtout la preuve, oui. Honnêtement, tu lui laissais volontiers ta bouche des qu’il la voulait. Et ton visage aussi, parce que c’était tout aussi agréable.

« C’est pas plus mal. Et c’est une bonne idée oui ! Figure toi que j’en reve, de ce pot de colle.   »

Et tellement. T’aurais même pas osé rêver qu’un tel événement puisse arriver. C’était inattendu et ça te faisait beaucoup trop sourire tant tu trouvais ça beau et mignon. Si seulement tu pouvais rester aux côtés de cet homme jusqu’à ta mort, tu t’en porterais merveilleusement bien. T’avais envie de l’embrasser, de le serrer contre toi, mais tu t’étais contenté pour le moment de lui caresser la joue, t’avais pas envie de casser toute la belle ambiance qui régnait dans cette joaillerie.

« Eh bien j’en suis plus qu’heureux !T’es tellement important pour moi aussi.. Merci ! Je pense que celle-ci t’ira à merveille.. »

Et tu comptais bien la lui mettre maintenant. Ou du moins après ce baiser où t’avais mis tout l’amour que t’éprouvais à son égard, une de tes mains venant s’agripper à son bras. Mais elle avait descendu le long de son bras et de ton autre main tu avais pris la bague, pour venir la glisser au doigt d’Eltanin, un grand sourire aux lèvres. Et après ça, tu pouvais tout à fait venir lui embrasser la main. Et revenir l’embrasser lui parce que de nouveau, tu ne pouvais plus t’en passer.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ EmptyMer 28 Aoû - 20:00

I was born sick, and I love it.

Ca t’avait fait sourire, que sa deuxième main vienne aussi te caresser la joue. T’avais un peu fermé les yeux, avant de tourner ta tête de gauche à droite pour pouvoir les embrasser chacune à leur tour. Qu’est-ce que t’étais bien. Trop bien. Fallait bien que t’arrête pour lui répondre quand même.


« ▬ Ouii, c’toujours super agréable, tes mains elles sont encore plus magiques que tout c’qu’on peut faaaire. »


Très clairement, oui. Gentilles mains magiques. Qui en plus te prêtait attention, si c’était pas beau. T’avais un peu plus souri, même encore un peu ri, sans aucune raison, autre que t’étais content. Pas qu’un peu. Surtout qu’il te tenait bien contre lui, et toi aussi d’ailleurs alors t’avais l’impression que vous alliez rester à jamais comme ça.


« ▬ Gggn. Tant mieux parce que s’il l’est beaucoup trop c’est qu’c’est parfait pour toiii ehe. »


Et encore, tu trouvais que ce n’était pas assez. Mais un bon début, en tout cas. Et t’étais tellement content de pouvoir l’embrasser aussi, sans que vous ne pensiez à vous cacher, ou quoique ce soit. Juste parce que vous en aviez envie. Et t’en crevais d’envie. Et comme t’avais pas envie de le quitter, de t’éloigner de ses lèvres, t’en avais prise une un peu entre tes dents en la tirant légèrement. T’avais essayé de lui répondre comme ça, mais c’était un peu raté. Même beaucoup.


« ▬ J’tellement hââte, on f’ra plein d’trucs biens, j’le sens. Aah ? Mais suffisait d’me le dire, j’vais plus jamais me retenir maintenant ! »


Bon faudrait que tu lui laisses un minimum d’espace vital par moment, mais là t’en avais pas envie. T’avais bien dû quand même le lâcher, pour t’agenouiller mais heureusement t’étais pas loin de lui. Du tout. Même si c’était déjà trop loin à ton goût et que t’avais encore plus envie de le reprendre dans tes bras après sa réponse positive. T’avais l’impression que t’avais jamais ni été aussi stressé de ta vie pour quelque chose, ni autant soulagé et heureux de paroles. Même si bon, tu l’avais été pas mal l’autre soir dans l’étang, certes. Qu’au moins ici, t’avais eu envie ni même l’impression de faire une crise de panique. Et t’allais pas du tout en faire maintenant.


« ▬ Moi aussi, même…plus qu’ça. Eeh, merci, ça m’donnerait presque envie de pleurer de joie mais j’ai pas envie d’tout gâcher avec d’larmes. Oui, elle…est m-magnifique. »


Est-ce qu’elle venait de devenir encore plus magnifique parce qu’il l’avait choisie, et que ça devenait aussi une sorte de bague de fiançailles. Totalement. Est-ce que t’étais déterminer à la porter à vie, parfaitement. Et ce baiser t’avais un peu retourné, il avait été assez spécial, mais t’appréciais énormément, comme t’appréciais lui donner ton bras, lui laisser ta main, et même tout ce qu’il voulait. T’avais un peu regardé la bague, avant de répondre à son baiser, laissant par terre les autres bagues que tu rangerais là, en cherchant un peu sa main pour lui mettre la sienne aussi. et une fois que t’eus réussi, t’avais pris ses mains pour croiser un peu vos doigts, toujours en souriant.


« ▬ C’est l’meilleure soirée de ma vie au final j’pense bien. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ EmptyJeu 29 Aoû - 22:49

Casser casser Ehhh bien il avait l'air d'apprécier tes mains. C'était tant mieux, parce que t'avais juste envie de le voir heureux et souriant. Et là, il était bien souriant. Alors t'étais bien content. T'allais continuer un peu de caresser ses joues, ou de venir caresser ses cheveux pour ne pas qu'il ait à se lasser. Et parce que c'était aussi normalement agréable pour lui. Tu l'espérais bien.

« Je comprend même pas comment t'arrives à me faire autant de compliments, tu devrais être nommé homme le plus gentil du monde.  »

Clairement. Pour toi, il l'était. Tellement gentil, il était beaucoup tro pgentil avec toi et t'avais pas l'impression de le mériter. Mais bon. Il était gentil et tu l'acceptais volontiers. Il était parfait, et tu doutais que ça puisse changer un jour. T'avais senti ta respiration s'accélérer un peu en le sentant capturer ta lèvre, et ça t'avait fait sourire.

« J'ai vraiment hâte aussi ! Oui ! Tu fais totalement bien. C'est parfait si tu ne te retiens pas.  »

Il pouvait vraiment faire ce qu'il voulait, quand il voulait. Et ça ne t'aurait pas dérangé, du tout. Tout comme ça ne te dérangeait pas, sa demande. C'était même pas que ça ne te dérangeait pas, c'est que t'avais rarement été aussi heureux tout au long de ta vie. T'était tellement heureux, surpris, et.. et c'était juste incroyable, tu na t'étais tellement pas attendu à ça. C'était peut-être un rêve en fait, même si t'avais de tres gros doutes.

« Je.. Je crois que j'ai un peu envie de pleurer aussi, en vrai. Oui hein.. ? Elle te va vraiment bien je trouve.. »

Et en le serrant contre toi, t'avais bien senti que t'avais bel et bien les larmes aux yeux et que tu souriais comme un imbécile. Pourquoi t'étais comme ça, à avoir les larmes aux yeux dès que t'étais trop heureux ou pas assez heureux. Heureusement que pour le moment tu l'étais beaucoup trop. Plus que t'aurais jamais cru pouvoir l'être. T'avais regardé vos mains, en souriant comme lui, et t'avais pas su t'empêcher de rire de bonheur, venant lui embrasser la  joue.

« Je ne m’attendais pas du tout à ce qu'elle se passe ainsi, mais je l'adore tout autant.. !  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ EmptyVen 30 Aoû - 14:26

I was born sick, and I love it.

T’aimais tellement ses mains, tout ce qu’elles pouvaient faire. Te faire. T’étais sur que là, tu pouvais même être jaloux de ce que ses mains pourraient faire si ce n’était pas sur toi là. Même l’air. Non mais elles étaient trop belles et trop biens pour ça ooh. Toi c’était autre chose, oui. Ton visage était bien mieux que l’air hein. Puis tu pouvais aussi occuper les tiennes en le caressant aussi, que ce soit sa nuque, ou le haut de son dos.


« ▬ Mais c’est parce que tu les mérite touuus. Puis t’es tellement inspirant, même pas qu’pour les compliments. Mais naah, j’mérite pas ça d’tout. J’le suis pas spécialement d’habitude. Même pas du tout, eeeh. »


Parce que ça ne te servait pas à grand-chose, que tu t’amusais nettement plus en ne l’étant pas, en fait. Sauf qu’ici t’agissais naturellement avec lui, et ta gentillesse semblait venir naturellement aussi. Comme tous les gestes que tu pouvais lui faire. Les caresses sur son visage, ou sur ses bras. Le fait de le serrer aussi fort, autant contre temps et aussi longtemps. D’avoir autant envie de l’embrasser aussi, et de le faire quand bon te semblait.


« ▬ On est même pas obligé de partir quelque part, même juuuste rester au manoir ça m’plairait. Fort. J’aime bien aussi glander quand c’avec toiii. Nah, j’resterai accroché à toi pour le restant d’notre vie alors. »


Ca ne te poserait absolument aucun soucis. Juste pouvoir profiter d’un temps calme et posé en sa présence. Mais tout te convenait en fait. Absolument tout, tant qu’il était pas loin de toi. Tant que tu pouvais être juste à côté de lui et lui parler, le toucher. Que tu pouvais aussi lui exprimer ton amour comme bon te semblait. Même si là pour le coup, tu pourrais difficilement faire plus fort. T’espérais juste ne pas donner l’impression de faire ça à la légère. T’aurais pu attendre d’être totalement sobre. De faire ça à un moment un peu mieux choisi aussi. Mais il n’avait pas eu l’air de mal le prendre non plus. Il avait l’air d’être heureux. Et t’espérais qu’il le soit d’ailleurs. En tout cas tu l’étais, tellement fort, surtout depuis qu’il avait accepté ta demande.


« ▬ a-Ah oui ? T’en empêche pas surtout, t’seras toujours magnifique. Surtout si c’est d’joie ! O-Oui la tienne aussi d’ailleurs, merci, elle…est plus que magnifique. »


T’étais venu lui caresser un peu les cheveux, les embrasser même. Assez doucement. T’étais tellement content, t’arrêtais plus de le regarder, de le sentir, de vouloir encore plus l’entendre rire. D’encore lui parler, de lui serrer la main, de regarder la bague que t’avais pu y mettre. Ca lui allait tellement bien. Tu regrettais juste là maintenant de pas avoir pensé à les faire graver. T’en aurais pas eu le temps, ou difficilement. Tu le ferais en ayant tous tes esprits, avec un sort ça devrait être assez facile. Et ça la rendrait encore plus unique.


« ▬ Moi non plus, mais elle aurait pas pu être plus parfaite que çaaa. J’tais déjà lié à toi à vie, mais maintenant, c’t’encore plus f o r t. »



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ EmptyDim 1 Sep - 18:06

Casser casser Tu te sentais bien, là. Tu t'étais permis de te rapprocher un peu de lui, pour poser ta tête contre son épaule, tu pouvais lui embrasser la joue comme ça. Et profiter un peu de ses caresses qui t'avaient fait frissonner et soupirer. Surtout les caresses sur ta nuque.

« T'es bien trop gentil, toi. C'est gentil ! Bien sûr que si. Hmm tant que tu l'es avec moi j'en suis bien content !»

Enfin il avait totalement le droit de ne pas être gentil avec toi si ça le chantait. Tant que t'étais sûr qu'il tenait toujours à toi, t'étais pas sûr que ça te dérangerait s'il était pas aussi sympa qu'il ne l'était en temps normal. T'aimais tout ce qu'il pouvait te dire ou te faire, de toute façon.

« Oui, ça serait vraiment super cool ! Et on aurait moyen de faire un truc super beau, de nouveau, près de l'étang.. J'adore ça aussi, j'ai même pas l'impression de glander quand c'est le cas. Ca m'irait totalement !  »

Clairement. Plus t'étais avec lui, mieux tu te porterais Surtout s'il continuait sur cette lancée. T'avais fini par ne plus te retenir de pleurer de bonheur, t'avais l'impression d'être un peu con, mais c'était pas grave parce que t'étais tellement heureux. Et ça faisait du bien d'être aussi heureux. T'avais un peu ri en l'écoutant.

« O-Ouais j'sais pas trop, mais je suis tellement heureux.. ! C'est vrai qu'elle est vraiment incroyable.. !  »

Comme lui, oui. Bon, il était quand même plus merveilleux que la bague oui, ça serait triste sinon. Bon, le cadre était quand même original et inattendu, ce qui t'avait encore fait rire, c'était tout ce dont t'avais envie. De toute façon, c'est pas comme si vous étiez faits pour avoir une relation normale. Et t'étais heureux comme ça.  

« Exactement, elle nous va bien.. ! Oui, je crois qu'on peut pas faire plus fort. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go down in flames || Tomos ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's eat || Tomos ♥
» A little help? [Tomos]
» Just try your best | Iseult & Tomos
» We all fall down || Tomos ♥
» [+18] La débandade || Tomos ツ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: