FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Go down in flames || Tomos ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 23:55

I was born sick, and I love it.

Aah il était venu encore plus près de toi, alors t’étais c o n t e n t. Mais pas juste un peu content. T’étais même extrêmement content. Surtout qu’il t’embrassait la joue et que c’était vraiment agréable, surtout dans une situation comme celle-ci. Bon, tu te doutais que t’aurais eu droit au presque même traitement si tu t’étais bien tenu. Que t’aurais  même mieux fait de ne pas te comporter de la sorte d’être raisonnable. Mais t’avais pas pu t’en empêcher, c’était plus fort que toi. Comme de venir le câliner, lui caresser la nuque, et tout ce genre de gestes. Mais t’arrivais quand même à voir que ça lui plaisait, et t’en étais plus qu’heureux.


« ▬ Hehe, je comprends pas comment on ne pourrait pas l’être avec toiii. Aah, j’le serai t o u j o u r s. J’te l’promeeets. »


Parce que tu ne voyais pas pourquoi ça changerait, en fait. Il n’y avait vraiment aucune raison. Du tout. T’aimais être gentil avec lui, et t’avais décidé de l’être toute ta vie, non mais oh. Comme si quoique ce soit pouvait se mettre dans ton chemin. Tu ferais la même chose qu’avec la vile chaise du bar. Puis tu pouvais lui démontrer dès maintenant que c’était le cas, en lui embrassant le front par exemple. Il était même pas spécialement chaud, heureusement. Sinon tu te serais inquiété, pour le coup.


« ▬ Touuut l’serait c’ça qui est magique, on d’vrait genre les partager en deuux parties. Ooh o u i, ça s’ra jamais aussi magnifique que c’que t’as pu faire, mais ouiiii. C’sera quand même beau, j’suis certain.  Ehe, j’suis bien d’accord c’toujours parfait ! Mmh, t’trop gentil d’accepter, maiiis ça m’plait d’pouvoir l’faire ! »


Pas qu’un peu. Parce que c’était pas rien quand même de pouvoir rester accroché à lui en toute circonstance, ou presque. T’avais un peu paniqué en le voyant pleurer un peu, mais t’avais compris que ce n’était pas de tristesse alors ça t’avais pas mal rassuré, même si t’avais levé une main vers ses joues, pour venir essuyer les quelques larmes, un peu maladroitement sans doute. Mais l’intention était l à. Et t’étais venu ponctuer ton geste d’un baiser sur sa joue quand même.


« ▬ T-T’aurais jamais pu me faire autant plaisir q-que maintenant en réagissant comme ça je…pense. Merci…infiniment. C’fait tellement longtemps qu’j’ai envie d’être plus proche d’toi et d’faire…quelque chose d’concret. »


Il t’en aura fallu du temps, oui. Même pas de la meilleure manière. Mais soit. Autant ne pas trop y penser, en fait. Juste penser au fait qu’il avait accepté, que c’était pas la plus belle des demandes, mais qu’elle avait l’air de lui plaire, et qu’elle te plaisait. Il avait un peu ri, et t’avais pas pu t’empêcher de venir l’embrasser aussi, en souriant en même temps, parce que t’étais trop bien, t’étais heureux, tout simplement. Même extrêmement. T’étais resté le plus longtemps possible contre ses lèvres, en lui caressant la joue. T’avais le cœur qui battait plus fort, tu le sentais bien, avec ce qu’il disait, parce que tu captais un peu mieux aussi ce que t’avais fait, il était temps.


« ▬ Totalement ! Merci d’être…venu et d’m’avoir aidé encore. Ehe, j’suis sûr que si, j’peux qu’m’attacher d’plus en plus à toi, et j’sais pas, j’sens qu’c’est juste l’début d’quelq’chose d’tellement grand eet beau. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 18:19

Casser casser T'y croyais, à sa promesse. Tu croyais même à toutes les promesse qu'il pouvait te faire, tu ne voyais pas comment tu pourrais ne pas lui faire confiance. Et pourquoi surtout, alors qu'il avait toujours été génial avec toi. Et c'est pas parce qu'il avait bu que ses promesses étaient moins valables. Ca serait triste, de se dire ça. Surtout qu'il t'avait embrassé le front, ce qui t'avait fait sourire.

« Mais ouiii. Comme ça on a droit à tout. Mais si, si on s'organise à deux ça va juste être incroyable je crois bien. Exactement ! On dirait bien oui, et tant que t'es heureux je suis bien content aussi !  »

T'avais ri, quand il t'avait essuyé les joues. Tu te sentais tellement bien, t'aurais jamais pensé à un tel déroulement de la soirée mais t'aurais pas pu rêver mieux. T'avais envie de l'embrasser encore et encore, de le serrer contre toi et de te dire que vous pourrez vivre ensemble et heureux jusqu'à la fin des temps. Ca te semblait vraiment intéressant, là tout de suite.

« C'est parfait alors.. ! Moi aussi, j'en rêvais et.. Et t'es parfait, c'est tout.  »

Il était bien plus que ça mais ça commençait à être difficile de t'exprimer correctement sans trop avoir envie de sourire ou de l'embrasser. Y aurait pu avoir l'apocalypse autour de vous que t'en aurais clairement rien eu à foutre, en fait. Tant que t'étais avec lui, tout allait bien ?

« Je t'en prie, c'est normal ! Ahh, tu penses ? J'en ai bien l'impression aussi. Par contre, je vais te proposer qu'on file de là avant que trop de passants ne se posent de questions.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 0:14

I was born sick, and I love it.

Pourquoi tu ne transplanais pas là maintenant avec lui, quelque part, même pas spécialement à un endroit que vous connaissiez, mais juste partir loin de tout et de tout le monde et commencer une vie à deux. Ca devait être totalement possible non. Et bien plus alléchant que celle-ci vous donnait parfois.Même si là tout de suite, t’étais vraiment content. Que t’aurais pas pu l’être plus qu’en sa compagnie. En sa compagnie et sans forcément vous cacher non plus. T’aurais pu te retenir sans doute, si tu te concentrais un peu, tu te serais contenté de lui prendre le bras, ou de t’appuyer contre lui, mais c’était bien mieux de pouvoir faire absolument tout ce que tu voulais sans te mettre de restrictions.


« ▬ Ouiii ! C’est bien un peu de touuut. J’ai tellement hâte de faire çaa. Pourquoi on pourrait pas l’faire toute notre viie ? C’pourrait tellement bieeen. O u i. Même quand on organise rien c’est incroyable comme iciii.  Aaah, c’trop bien alors on s’ra heureux toute notre v i e . »


Tu ferais tout pour en tout cas, oui. Mais vous étiez tellement bien partis là tout de suite. T’étais beaucoup trop heureux, que ce soit de ton idée, ou de la finalité. Tout était beaucoup trop parfait. Ca l’aurait été encore plus, si t’avais pu être sobre sans doute, mais bon. T’en profitais pas moins, et tu savais plus ou moins ce que tu faisais. Tu le serrais contre toi, et n’hésitais pas à lui caresser un peu les cheveux en même temps, parce que ça t’avait manqué de le faire, manqué de ne pas les sentir aussi. Puis t’aimais juste bien faire ça, bien être à ses côtés, avec tout ce qui pouvait se passer.


« ▬ M’rci, beaucouuup. J’veux l’être tout l’temps pour toi, puis j’te jure qu’on s’fera un voyage inoubliable à un moment pour fêter ça quand même on mérite bien çaa. Imagine, une croisièèère. ‘Fin y a pt’être mieux mais on trouveraaa. »


Et pas n’importe quoi. Quelque chose qui vous représenterait bien quand même, même au mieux. Bien que là t’avais plus envie de réfléchir, si ce n’était au fait que t’allais pouvoir passer encore plus de temps avec lui, en étant encore plus proche de lui, que ce soit mentalement ou autre. T’avais même jamais été aussi proche de qui que ce soit et c’était quand même assez impressionnant.


« ▬ Mmh, pour toi peut-êêêtre. O u i, j’sais pas comment l’expliquer, mais j’en suis certaain, comme l’fait que j’t’aime de plus en plus chaque jour aussiii. Aah, ouii c’pas con, même si c’pas leurs affaires là ooOh. »


Est-ce que ça avait été utile de faire un doigt d’honneur vers la porte, sans doute que non, si ça se trouvait absolument ne regardait non plus. Bah au cas où, autant être prévoyant, oui. Mais t’allais peut-être daigner relâcher ton cadet quelques instants, pour pouvoir reprendre les autres bague set les remettre certainement un peu n’importe comment où elles étaient, en essayant de réparer la vitrine. Ca ferait rapidement l’affaire. Comme la monnaie que t’avais pu laisser dessus, sans doute que ce n’était clairement pas assez mais t’avais que ça en poche hein donc ils s’en contenteraient t’étais bien gentil de laisser ça là. Eet t’étais venu prendre son bras en souriant, en le serrant aussi un peu contre toi, assez fier même.


« ▬ Eeet voilà, j’suis sûr qu’ils y verront qu’du f e u. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 22:13

Casser casser Tu ne comprenais pas trop comment il faisait pour être aussi adorable et pour que t'aies autant envie de lui faire des câlins mais c'était bien réussi. Il ne le faisait peut-être pas exprès mais justement, c'était encore plus mignon, tu trouvais.

« Voilà. Moi aussi ! Hmmm c'est une bonne question, parce que ça serait trop beau sinon ! Mais oui, j'aimerais beaucoup ! Ca serait juste bien. Ouais, c'est totalement le cas. J'aime bien aussi, oui ! Ohh ça serait merveilleux, oui.  »

T'avais envie, en tout cas. Envie de vivre heureux, pour toujours. T'arrêtais pas de sourire, surtout lorsqu'il te caressait les cheveux, et t'avais de toute façon plus que l'impresison que vous étiez seuls au monde. Ca pourrait-être pas mal aussi, si c'était vraiment le cas.

« Je t'en prie ! C'est vraiment gentil de ta part.. Ah oui, aussi incroyable ? Une croisière ça serait juste le pied, bordel. Je sais même pas si on pourrait faire mieux.  »

Là, t'avais pas l'impression qu'il y avait mieux. Mais comme bien souvent dès que t'étais avec Eltanin, t'avais l'impression que tout allait merveilleusement bien. Et c'était plutôt agréable, tu devais le dire. Une impression d'insouciance, ça faisait du bien de temps en temps.

« Ahh si c'est pour moi, ça me va ! C'est gentil en tout cas.. Vraiment. Moi aussi j't'aime plus que tout ! Mhh pas faux, mais ils me perturbent un peu je t'avoue.  »

Bah oui, ces cons. Mais t'arrivais à te focaliser sur Eltanin, oui. T'avais ri, en le voyant réparer tout ça. C'était pas trop mal, hein. Comme la monnaie qu'il avait laissé. T'aavais sorti ton argent aussi, pour laisser plus, tu ne savais pas combien pouvait coûter ces bagues, mais probablement plutôt cher.

« Ahh c'est vrai que c'est comme neuf ! T'as fait du bon boulot.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 22:09

I was born sick, and I love it.

T’aimais tellement être avec lui, peu importait l’endroit, en fait. Que ce soit dehors, à l’intérieur, chez lui, chez toi, qui était d’ailleurs devenu chez vous maintenant, tu t’en foutais, t’appréciais toujours autant t’avais l’impression. De manière différente, mais c’était toujours aussi fort. Toujours assez intense et particulier. C’était pour ça aussi que tu l’aimais tellement, il arrivait à te faire vivre des choses que t’aurais jamais pu imaginer de ta vie.


« ▬ Mais j’trouve qu’rien est trop beau pour nous. On est déjà troooop beaux pour c’monde, ils devraient nous remercier d’être ici et d’bien vouloir partager un minimum de perfection avec e u x. Ehe, ça serait tellement juste parfaait. Eeh, j’le suis tellement d’puis pas mal de temps grâce à toi, j’sais pas comment t’as fait, mais m e r c i. »


T’étais venu lui embrasser la joue en lui faisant un autre câlin. Ah bah sans lui, tu ne serais vraiment pas là. Peut-être même pas sur terre du tout, qui sait. T’avais des doutes en tout cas. Alors qu’ici t’étais tellement heureux, à lui caresser un peu les cheveux, à venir déposer pleeein de baiser aussi sur son visage et enfouir parfois ton nez dans sa chevelure, parce que c’était beaucoup trop doux, et agréable qui plus est.


« ▬ Ehe, j’veux être l’homme le plus parfait pour toi, t’mérites pas moins d’toute manière. Ouiii ! Mais ouais, c’pas quelque chose qu’on peut faire tous l’jours, ou qu’on peut voir souveeent. J’pense que oui, mais c’très bonne idée quand même ! Surtout si c’dure plusieurs jours, voir semaines, et qu’ils organisent pleiin d’trucs sur le bateau. J’suis jamais monté là-dessus, mais ça a l’air tellement bien en vrai. »


Même si c’était un peu un truc de moldus hein. Bah tu t’y ferais pour le temps de votre voyage, et puis voilà, t’allais pas en faire tout un fromage, et plutôt essayer de profiter au plus. Ca ne serait pas difficile. Certainement pas plus que de faire ta demande là, t’avais pas mal stressé au final, très peu de temps vu que t’avais pas tout d esuite capté qu’il pouvait totalement refuser, mais quand même. Ca n’avait pas été de tout repos.


« ▬ Rieen qu’pour toi, ouaiiis. D’rien ! Aah, ça m’fait trop plaisir, on m’a jamais dit çaaa. T’es trop bien, t’es géniaal.  OoOoh, j’vais aussi aller l’taper hein comme ça ils perturberont plus personne, psh. »


T’étais un peu trop déterminé à ça, que tu t’étais même fait un peu peur sur le coup. Parce que le dire était une chose, mais le faire en était une autre et t’avais pas envie de lâcher Tomos tout de suite, même jamais en fait. Mais il avait aussi laissé de l’argeeent. Alors que tu voulais tout payer toi-même mais t’avais même pas regardé le prix. Bah, tu le rembourserais à un moment hein. Subtilement. T’essayerais. Mais t’allais le remercier en lui prenant la main et en l’embrassant au passage, gentille main.


« ▬ Ehhe, merciii ! C’pas ce en qui j’suis l’plus doué, mais j’suis pas mal fier là quand même. »


Bon tu l’étais parce qu’il t’avait félicité, oui totalement. T’avais même pris la peine de te redresser totalement tout en faisant un câlin à son bras, oui. Beaucoup trop content, mais s’il se sentait mal ici, avec tous les autres chiens là, t’allais peut-être prendre le chemin de la sortie en évitant les petits bouts de verres, t’aurais pu faire ça un peu plus correctement. T’aurais bien voulu transplaner de toi-même, mais t’avais pas spécialement confiance en tes capacités là-dessus par contre.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ - Page 2 EmptySam 7 Sep - 22:01

Casser casser Il disait de bien belles choses, même en ayant bu. C'était quand même un bel exploit. Tu dirais bien que t'étais fier de lui mais ça sonnait un peu condescendant. Donc t'étais juste content de l'entendre parler, voilà. Très content. Il pourrait te parler pendant des heures que ça ne te lasserait pas. Du tout.

« Je trouve aussi. On mérite tout. Ehh t'as bien raison ! On devrait même pas être aussi généreux. On devrait penser qu'à nous, poour une fois. Rien qu'à nous. Oui je trouve aussi ! Ca me va. Je t'en prie ! Ca me fait plaisir ! Je t'en prie !  »

Il n'avait même pas besoin de te remercier, mais i ça pouvait lui faire plaisir t'allais pas l'en empêcher. Comme les câlins. Mais ça, c'était nécessaire les câlins. Ca faisait du bien, et ça te faisait sourire. Tout comme ces baisers, t'avais doucement ri, cherchant aussi à l'embrasser dès que tu le pouvais. Parce que c'était toujours agréable.

« Tu l'es déjà, t'es même l'homme le plus parfait du monde. Y a pas mieux que toi. Oui, voilà ! J'aimerais tellement qu'on puisse faire ça, ça nous changera et ça nous fera tellement de bien.. Ouais, ça peut-être trop bien, tant que je suis avec toi je sais que je m'amuserai ! Moi non plus, ça peut vraiment être sympa ! »

Et comment. Sympa, c'était juste un euphémisme. Ca pourrait être génial. Et ça te ferait tellement de bien. Mais là, tout ce qu'il te disait te donnait envie et te faisait sourire. Comme beaucoup de choses actuellement. Surtout que t'étais toujours un peu sur le cul, suite à sa demande qui ne cessait de te rendre heureux.

« Merci.. ! Ah oui ? Bah c'est pas juste. Tu le mérites. C'est gentiiil. Oooh ouaiiis. Enfin je préfère que tu puisses rester près de moi, ils méritent pas qu'on prenne du temps pour eux.  »

Ehh oui, tu préférais te focaliser sur lui et rester avec lui, collé à lui eeet à lui faire le plus de câlins et de baisers possibles. Et tu lui avais serré la main, doucement et en souriant. Il avait bien le droit d'être fier, t'étais tout aussi fier de lui. Et ça méritait un petit baiser sur la jour. Même un câlin en riant, à la sortie du magasin. Magasin dont t'avais rapidement réparé la porte hein, parce que t'avais pas envie qu'Eltanin ne s'embête à faire ça. Puis tu l'avais embrassé avant de transplaner pour rentrer, parce que tu sentais que le repos allait être nécessaire ce soir. Et plus vite vous seriez posés, mieux tu te porterais.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Go down in flames || Tomos ♥   Go down in flames || Tomos ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go down in flames || Tomos ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A little help? [Tomos]
» Let's eat || Tomos ♥
» [+18] Ah oui d'accord || Tomos ♥
» Help, I need somebody | Eltanin & Tomos
» Just try your best | Iseult & Tomos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: