FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 We all fall down || Tomos ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: We all fall down || Tomos ♥   We all fall down || Tomos ♥ EmptyVen 30 Aoû - 22:22

I was born sick, and I love it.

Ce serait mentir que d’essayer de cacher le fait que ta journée avait été parfaitement pourrie. Et c’était encore un euphémisme. En même temps, tu t’y attendais. Tu t’y attendais depuis qu’on t’avait prévenu que t’étais convoqué chez le directeur, en compagnie de tes parents qui plus est. Encore, t’y aurais été seul, tu t’en serais totalement foutu. T’aurais acquiescé si t’en avais eu la force. Sinon, t’aurais juste pas réagi, et t’aurais tout laissé passer, en fixant peut-être le bureau, ou le premier objet que t’avais eu sous les yeux. On ne t’avait pas spécifié ce pourquoi t’étais convoqué, mais tu t’en doutais. T’étais même étonné qu’on ne l’ait pas fait avant. Depuis le début de l’année tu n’avais littéralement rien foutu. Tu ne te souvenais même pas avoir pris un seul de tes livres pour l’ouvrir, que ce soit au cours même, ou pour étudier. C’était déjà un miracle que t’arrives à te traîner jusqu’aux salles de classes, alors remplir correctement ton sac, c’était un peu trop te demander. T’avais déjà eu quelques remarques sur ton laisser aller, quelques profs t’avaient prévenu que t’allais droit vers l’échec, mais t’avais à peine réagi. A quoi bon. T’avais clairement pas la tête à ça.

Le problème, c’était que t’avais la tête à absolument rien. Tu ne savais même plus à quoi tu passais ton temps. T’essayais de rester le plus possible en compagnie de Tomos et Wezen, même si tu parlais nettement moins qu’avant, t’avais besoin d’être avec eux, de te raccrocher à des personnes. A tes proches. Si tu te rendais encore à la Grande Salle pour les repas, c’était surtout pour les suivre plutôt que de manger, t’avais plus aucun appétit depuis quelques semaines, voir mois. Et même quand t’ingérais quelques chose, t’avais l’impression que ton corps essayait de l’en faire sortir immédiatement. Couplé à ça, tu ne dormais quasiment pas non plus. Même si ton corps en avait envie, et besoin, tu finissais toujours par te réveiller, parfois en pleurs.

T’avais tellement eu peu envie d’aller à cette convocation que t’avais espéré que si tu restais résolument dans ton dortoir, on ne viendrait pas t’emmerder. Grossière erreur. Après dix minutes de retard, on était venu te chercher, ton père en prime qui même s’il n’avait pas prononcé le moindre mot t’avais convaincu de te lever de ton lit sans tenter quoique ce soit d’autre. Le trajet s’était fait en silence, un silence lourd que tu préférais de loin à ce qui t’attendait, en fait. T’avais dû prendre place entre tes parents, et écouter pendant tu ne savais combien de temps le directeur déblatérer sur ton comportement ces derniers mois et tes notes qui étaient totalement en chute libre. Comme quoi tu ne rendais strictement plus rien, que ce soit pour les devoirs ou les interrogations. Que c’était inquiétant, même dans les matières que tu réussissais bien d’habitude, t’avais réussi à atteindre les tréfonds.

On avait commencé à te poser des questions, pourquoi tu ne faisais plus rien, si tu te rendais compte de la gravité de la situation, mais t’étais déterminé à ne laisser aucun son sortir de ta bouche. A n’avoir aucune réaction non plus. Ce qui avait commencé à passablement agacer ton père. Grand bien lui fasse. Il t’avait sorti que ce n’était pas en agissant comme ça que t’allais réussir dans la vie. Mais ton avenir, t’en avait rien à faire non plus, t’étais même pas certain d’en vouloir. T’en aurais bien voulu un, avec Misam, mais autrement pas spécialement. Par contre, t’avais bien senti que ta mère était différente de d’habitude. Elle n’avait pas l’air aussi sûre d’elle, et t’aurais juré avoir aperçu un semblant de larme dans ses yeux. Chose à laquelle tu ne croyais pas vraiment. Ce n’était pas son genre. C’était peut-être la lumière ambiante de la pièce.

Ton manège aurait pu continuer encore des heures, jusqu’à ce qu’on se décide à te laisser tranquille, sauf que ton père avait fini par poser une simple question. Calmement, étonnamment. Il t’avait demandé calmement, et presque naïvement s’il y avait un problème. Pour la première fois depuis des mois, t’avais légèrement rigolé. Un rire plus abasourdi qu’autre chose. Tu t’étais attendu à beaucoup de choses, mais pas à ça. Bien sûr qu’il y avait un problème, il devait bien le savoir, lui aussi. Ta mère s’y était mise aussi en te disant qu’ils cherchaient juste à comprendre. T’aurais peut-être pas dû les envoyer chier alors que c’était bien la première fois qu’ils faisaient autant preuve d’empathie et peut-être même d’efforts venant d’eux, envers toi. Le ton était rapidement monté, spécialement lorsque ton père t’avais répété de passer au-dessus, que tu n’allais pas te bloquer sur la mort de ta sœur éternellement non plus. Tu ne sais même plus exactement ce que t’as répondu, mais t’as bien senti la claque qu’il t’avait mise. Sans doute méritée, tu ne le niais pas, mais sur le coup, t’étais révolté, tu ne comprenais pas pourquoi ils étaient aussi cons et pourquoi ça avait l’air d’être aussi difficile à comprendre. Tu ne savais pas trop ce que t’avais espéré en te tournant vers ta mère, qu’elle essaye d’apaiser la situation, un geste, parce que tu t’étais rendu compte sur le moment que t’avais bien besoin de cet amour maternel qu’elle n’avait que très peu montré jusqu’à présent. T’avais croisé son regard, tu les avais bien vus, ses yeux tout aussi embués que les tiens. T’avais espéré, réellement, mais malgré l’envie que t’avais l’impression de lire dans son regard, elle n’avait pas bougé, et avait croisé ses bras en pinçant les lèvres.

T’avais pas pu tenir plus longtemps, et t’étais juste parti du bureau, sans doute en pleurant, tu ne faisais plus attention à rien, si ce n’était avoir entendu le directeur dire à ton père de te laisser. Très bonne décision. Tu croisais des gens, les poussais sans doute par moment sans t’en rendre compte, et tu ne savais même pas où tes pieds te menaient, mais ils étaient déterminés à y aller. T’avais reconnu l’endroit une fois devant. Une sorte de réserve, qui était abandonnée depuis un bout de temps à première vue. Sauf qu’en deuxième année, vous aviez décidé avec Tomos et Misam t’investir dans ce lieu. Un lieu qui ne serait rien qu’à vous, en espérant qu’il ne viendrait à l’idée de personne de s’y aventurer et de le saccager surtout. C’était assez petit, mais au fil du temps vous l’aviez décoré, aménagé comme vous le pouviez. Entre autre avec des couvertures. Et celle que t’avais prise avait encore l’odeur de Misam, à moins que ce ne soit ton esprit et ton odorat qui ne se soient liés contre toi. Ca t’allait hein, tu t’étais à moitié emmitouflé dedans pendant tu ne savais combien de temps .Jusqu’à ce que tu n’arrêtes de pleurer, en fait. T’avais réussi à un peu te calmer, t’avais mal à la tête, mal partout même, mais t’avais pas envie de bouger. T’en aurais pas la force. T’avais juste la force de renifler, et de penser actuellement. De penser au fait que Misam te manquait beaucoup trop, entre autre. Voir certaines de ses affaires ici n’aidait clairement pas non plus. Tu ne pouvais pas t’empêcher de les toucher, de les regarder. Y avait entre autre un kit de potions qu’elle t’avait offert pour un anniversaire. Un supplémentaire, vu que t’adorais ça, et qu’il était un peu mieux que celui demandé par l’école. Il suffisait de voir la qualité du petit couteau donné pour couper les ingrédients.

Un couteau que t’avais regardé un peu trop longtemps. Tu savais très bien ce que t’allais en faire actuellement. Ca faisait depuis quelques semaines, peut-être mois, tu ne comptais plus, que t’avais trouvé un moyen de te libérer un minimum de ce que tu ressentais, et dans un autre sens, ça comblait un peu le manque que t’avais. Ca te rappelait que t’étais encore vivant, mais actuellement, t’avais juste plus envie de l’être, t’avais envie que tout s’arrête, d’arrêter de ressentir des émotions peu importaient lesquelles, arrêter de chercher Misam constamment. Arrêter d’espérer la revoir. Et juste la retrouver.

Petit warning pour les gens qui se sentent mal avec la scarification même si c’est sûrement juste cringy We all fall down || Tomos ♥ 862632236:

T’avais l’air un peu con maintenant, avec tout le bordel que ça avait mis autour de toi, ta chemise était dans un piteux état, tout comme ton pantalon. La sensation d’euphorie que t’avais pu ressentir était retombée, assez rapidement.  Ta respiration s’était un peu ralentie, ta tête commençait à tourner pas mal aussi. Même un peu trop. Dès que tu la bougeais un peu, ,c’était un peu la fin du monde. T’avais dégluti, en fermant un peu les yeux, alors que la douleur te gagnait petit à petit. Ca par contre c’était moins drôle, comme le sang qui continuait de couler un peu trop fort. Un peu trop rapidement. T’avais posé ta tête contre le mur derrière toi, cherchant un appui. C’était un peu plus confortable, même si rien ne l’était. En plus tu sentais tes joues s’humidifier à nouveau. Chouette. Ah bah tu t’étais pas attendu à ce que ça fasse aussi mal, en fait. Même pas du tout. Si t’avais pas été aussi con t’aurais pu faire ça à un autre endroit de manière plus définitive, aussi. Est-ce que t’étais en train de regretter. Totalement. Est-ce que t’avais d’autres choix que de te laisser mourir là. Non. Du tout. En plus t’avais déjà froid. Beaucoup trop froid et t’arrivais même pas à tirer cette couverture. T’avais encore un peu dégluti, alors que t’entendais un peu de bruit en face de toi. La porte s’était ouverte, ça t’avait fait un peu peur. Surtout que t’arrivais pas vraiment bien à voir. T’avais réussi, après quelques secondes, à reconnaître Tomos, sa silhouette en tout cas, et il était aussi le seul à connaître cet endroit, en fait. Est-ce que ça t’avait fait encore un peu plus pleurer. Sans doute. T’avais essayé de remonter un peu tes jambes contre toi, même si t’étais pas certain d’y arriver correctement.


« ▬ D-Désolé je c-crois q-que j’ai fait u-une c-connerie… »


Croire était un bien beau mot. T’en étais certain, oui. T’arrivais même plus à parler sans balbutier, entre tes pleurs et ton état.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We all fall down || Tomos ♥   We all fall down || Tomos ♥ EmptySam 31 Aoû - 21:51

emergency Tu savais qu'aujourd'hui ne devait pas être un jour amusant pour Eltanin. Tu savais pour sa convocation avec ses parents, tu n'avais pas envie d'être à sa place mais en même temps t'aurais tellement voulu échanger pour qu'il n'ait pas à subir ça. Il n'avait pas à encore subir ça, il n'avait à subir rien de tout et ça serait en fait plutôt merveilleux si à partir de maintenant, il pouvait avoir une vie paisible et calme sans que personne ne vienne le faire chier. Tu faisais de ton mieux de ton côté pour qu'il sache que tu étais toujours là pour lui, s'il avait besoin de quelque chose, dont parler.

Tu ne savais pas si tu avais pu lui être d'une grande aide, depuis ces derniers mois. Tu l'espérais, tu l'avais vraiment voulu, mais est-ce que ça avait été le cas ? Tu n'en savais rien du tout. C'était devenu un peu plus compliqué de communiquer avec lui, c'est sûr, mais ce n'était pas pour autant que tu allais l'abandonner, ni même t'éloigner de lui. Au contraire, t'étais sûr qu'il avait besoin qu'on reste là pour lui. C'était quelque chose que ses parents ne comprenaient probablement pas, malheureusement. T'aimerais bien qu'ils se réveillent, eux aussi. Mais tu ne pouvais rien leur dire. T'avais essayé d'en parler à tes parents, voir si eux pouvaient tenter quelque chose mais t'avais de nouveau l'impression que c'était tous des sans coeurs, ces adultes. Ou alors vous aviez juste une famille de merde. Ce qui était aussi totalement possible.

T'avais voulu lui faire plaisir, aujourd'hui. Tu voulais aller le voir, après sa convocation, partager des bonbons tous fraîchement achetés à Pré-au-Lard, peut-être lire un peu ou discuter de choses qui pourraient lui faire oublier cette convocation. Tu ne savais pas trop à quelle heure il allait avoir cette convocation, ni tu savais où le trouver. Tu savais que le mieux à faire était probablement de l'attendre dans la réserve que vous occupiez régulièrement. T'avais pensé que tu serais le premier arrivé sur les lieux, mais il semblait que ce n'était pas le cas. Au début t'avais juste vu le visage d'Eltanin, ce qui t'avait fait sourire. Puis en fermant la porte t'avais compris que quelque chose n'allait pas. Déjà à l'ambiance, puis à tout le sang que tu voyais et à ses pleurs que t'entendais. Tu t'étais figé, t'avais lâché le sac de bonbon. Sur le coup t'avais pas compris, même si tu comprenais petit à petit. Qu'est-ce qui se passait ? Qu'est-ce que tu devais faire ? Qu'est-ce que t'avais mal fait ? Tu devais l'emmener à l'infirmerie, probablement. Pourtant tu t'étais surtout élancé vers lui, manquant de te casser la figure, en enlevant ta cape.

« Q-Qu'est-ce que t'as fait?! »

Ta voix s'était cassée vers la fin, mais c'était le cadet de tes soucis. T'étais tombé à genoux près de lui, ta cape enfin enlevée, et tu l'avais jetée sur ses bras. T'avais essayé d'appuyer dessus, mais avec tes deux mains c'était pas facile, de ce que tu avais rapidement pu voir de tes yeux déjà larmoyants la surface blessée était bien trop grande pour que tu réussisses à appliquer une pression suffisante dessus avec tes petites mains inutiles qui tremblaient. Tu paniquais, c'était rien de le dire, et t'avais jamais respiré aussi rapidement de toute ta vie. Tu ne savais pas quoi faire, tu ne savais vraiment pas quoi faire et ça te faisait peur. T'étais terrifié et ce n'était même pas que tu peinais à comprendre, tu comprenais parfaitement et  c'était certainement encore pire. Tu sentais le tissus de ta cape déjà devenir humide, imbibé d'un liquide que t'aurais jamais espéré voir en telle quantité, certainement pas venant de ton cousin. T'avais sorti ta baguette, mais t'avais pas su quoi en faire alors tu l'avais jetée plus loin pour revenir bouger un peu ta cape et essayer de chaque main enserrer le haut de ses bras, pour empêcher le sang de trop couler. T'étais juste horrifié par ce que tu voyais, il fallait le dire. Alors t'avais essayé de le regarder dans les yeux, même si tes yeux n'arrivaient plus à faire la mise au point sur quoi que ce soit.

« J-Je suis dé-dé-désolé je.. J-Je pensais qu-que j-je s-suffisais à t'a-t-t'aider.. »

T'avais du mal à parler avec ta gorge aussi serrée. Tu ne t'en étais jamais aussi voulu, c'était au même niveau de la mort de Misam pour le coup.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We all fall down || Tomos ♥   We all fall down || Tomos ♥ EmptySam 31 Aoû - 22:57

I was born sick, and I love it.

Ce qui était bien, c’était que tu te rendais de plus en plus compte de ta connerie. Que t’aurais pu tout simplement essayer d’aller chercher de l’aide, ou encore du réconfort, autre part que de la part de tes parents, alors que tu savais pertinemment dès le départ que c’était une mauvaise idée. Mais t’avais espéré. Parce que pour le coup, ça t’aurait peut-être calmé, de te sentir au moins compris par eux. L’espace de quelques secondes. Même un mot aurait été suffisant. Même s’ils n’avaient pas été aussi fermés que d’habitude, ta mère surtout, t’avais juste pas pu le gérer. Pas pu le supporter peut-être non plus. C’était ce qu’il y avait de plus logique, en tout cas. C’était peut-être une sorte de réconfort que t’étais venu rechercher dans cette salle. Une salle où tu savais qu’il n’y aurait pas n’importe qui qui viendrait te faire chier, où tu savais que tu serais tranquille. Où tu n’avais que passé des bons moments, des bons souvenirs. Et tu venais d’entacher ça en l’espace de quelques minutes. Pour une raison stupide, et égoïste qui plus est.

Dans un autre sens, c’était peut-être tout ce que tu méritais aussi de mourir là et seul. Bien que tu n’avais aucune envie que la personne qui te retrouve ne soit Tomos. Tu ne voulais pas lui faire ça. Et tu ne voulais pas lui infliger ça. Pourquoi il devrait supporter la mort de Misam en plus de la tienne. En quoi tu mériterais mieux d’être libéré de ça que lui. Pourquoi t’avais pas pensé à ça avant. Et s’il se sentait aussi coupable que toi tu ne te sentais pour Misam. Ca avait réussi à te faire encore plus pleurer, et t’avais maladroitement essayé d’appuyer sur une partie de tes blessures d’une main, sans grand succès, t’arrivais juste à la salir, en fait. T’étais tellement con. Et s’il finissait comme toi. Même mort, tu savais que s’il finissait par le faire aussi, tu le sentirais d’une manière ou d’une autre. A quel moment tu pouvais décemment lui souhaiter de vivre une belle vie, en faisant ça juste à côté. Parce qu’une nouvelle fois, t’avais été égoïste.

T’avais eu du mal à l’apercevoir, au début, t’avais entendu quelque chose tomber. Tu ne savais pas trop quoi, t’avais pas réussi à l’identifier. T’arrivais plus à identifier grand-chose, d’ailleurs, en fait. Si, la panique dans sa voix, qui t’avait fait un peu plus serrer la gorge. Tu l’avais senti, près de toi. Tu t’étais laissé encore un peu plus pleurer, peut-être parce que t’étais en confiance avec lui, qu’exprimer ta peur et ta détresse n’était pas un problème, auprès de lui non plus. Même si tu t’en voulais qu’il ait à te voir de la sorte. Tu te sentais encore trembler, mais t’essayais de réunir toutes tes forces pour lui parler. Correctement, un minimum.


« ▬ J-Je sais p-pas j-je suis d-désolé, c-c’était c-comme si j-j’en avais eu b-besoin d-d’un coup, mais c-c’était c-con, d-désolé… »


Qu’est-ce que tu pouvais faire d’autre, que t’excuser. Parce que tu l’étais. Enormément. Parce que t’aimais pas le voir comme ça non plus, t’avais un peu gémi lorsqu’il avait appuyé sur sa cape, tu savais que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire, mais ça faisait quand même mal. Moins que le reste, que ce que tu pouvais encore avoir sur le cœur sans doute, mais quand même. T’avais juste envie de le prendre dans tes bras, de le prendre de tout oublier, d’y reste. Ca aurait été une meilleure alternative. Avec des conséquences moins dramatiques, en fait. Ca aurait été intelligent, d’aller le chercher directement, il aurait même compris tout de suite, ce n’était pas pour rien qu’il était venu ici, parce que même si ça s’était bien passé, t’aurais sûrement fini ici. En prime, tu savais même plus le prendre dans tes bras, maintenant. Au risque de le salir et que t’y arriverais sans doute pas non plus. T’avais envie de l’aider, t’avais envie d’aller bien, pour ne pas autant le paniquer, ou juste n’avoir jamais existé. Dans ce cas-là, Misam serait toujours là, et Tomos n’aurait pas à se soucier de ça non plus. Pourquoi t’avais pas pu te noyer ou t’étouffer avec ta salive en bas-âge aussi, ou simplement juste ne jamais naître. Ca aurait été tellement mieux.


« ▬ Q-Quoi ? Mais n-non, t-t’as pas à l’être e-et n-n-ne d-dis pas ç-ça c-c’est t-totalement f-faux c-c’est ma f-faute t-t’y est p-pour r-rien t’as t-toujours fait d-de ton m-mieux. J-Je…j-J’ai voulu l-la revoir, j-je v-veux…la s-serrer ne serait-ce e-encore une fois, f-faire en sorte q-que tout…tout aille b-bien, q-qu’elle sache q-qu’elle n-n’est p-p-pas toute s-seule. E-Elle me…m-manque t-tellement j-je sais q-que tu es l-là, s-sans toi j-j’aurais r-rien s-supporté d-du tout, m-merci e-et d-désolé p-pour t-tout ça, c-c’était c-con, j-je suis t-trop con, j-je sais pas comment j’ai pu me dire q-que ç-ça allait a-arranger q-quoique c-ce soit. »


Tu t’étais aussi que peut-être que ça aurait fait réagir tes parents, qu’ils auraient regretté, regretté de donner l’impression de prendre ça autant à la légère, de ne considérer ça que comme un échec, ou une tache, au choix. Bien que tu te doutais que leur réaction aurait très bien pu être la même que pour Misam, mais tu ne préférais pas trop y penser là tout de suite.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We all fall down || Tomos ♥   We all fall down || Tomos ♥ EmptyDim 1 Sep - 20:49

emergency Ahhh non, t'avais encore foiré. Tu voulais pas dire ça. Tu ne voulais pas qu'il s'excuse encore, tu ne voulais juste pas qu'il ne se sente coupable de quelque chose dont il n'était juste pas du tout coupable. T'avais envie de lui faire un câlin, de le serrer contre toi et de ne plus le lâcher. Mais tu ne pouvais pas le faire maintenant, parce qu'avant tu devais faire en sorte qu'il ne saigne plus. Parce que lorsque tu voyais le sang couler le long de ses bras, tout ce que tu comprenais c'était que la vie s'échappait petit à petit de lui. Et ça te faisait tellement peur. Tu claquais des dents, t'avais jamais été aussi paniqué et terrifié de toute ta vie. Tu le voyais trembler, tu le voyais si triste, et c'était affreux. Tout ce que tu voulais c'était le voir heureux, certainement pas en détresse comme ça.

« T-T'excuses p-p-pas.. C'est pas.. C-C'est pas de ta f-faute.. !  »

T'avais vite été reprendre ta baguette, finalement. Parce que tu voulais faire quelque chose. Tu ne pouvais pas juste attendre avec ta cape, ça ne servait probablement à rien. En plus tu lui faisais probablement mal et ça te faisait mal au coeur. C'était atroce. T'avais envie de pleurer, ça allait sans doutes bientôt être le cas. T'avais fait ce que tu pouvais, t'avais essayé de faire en sorte de faire apparaître une sorte de ficelle lumineuse qui était allée autour de chacun de ses bras, pour couper un minimum la circulation et éviter qu'il ne se vide de son sang. Tu ne savais même pas comment t'avais réussi. L'énergie du désespoir, peut-être bien. Et t'avais pas pu t'empêcher de finalement te jeter sur lui pour le serrer contre toi. T'avais bien fini par pleurer, en t'accrochant à lui.

« C-C'est pas de ta-ta faute.. Vr-Vraiment pas... O-Oui, je.. Je p-peux comprendre.. J-J'y ai p-p-pensé... M-Mais.. J-J-Je v-voulais tellement être l-là pour toi.. Qu-Quand je vais mal je.. J-Je pense à toi et je me d-dis que t-tu vaux la peine que j-j-je sois fo-fort pour toi.. M-Mais je sais que.. Que c'est p-plus dur pour toi, c'est pas pareil e-et.. Et j-je suis sûr qu'on pourra f-faire en sorte que t-t-tu ailles mieux sans.. Sans en arr-arriver à des moyens d-dangereux comme ça...  »

C'est sûr, que c'était dangereux. T'avais fini par te résoudre à le lâcher, pour regarder ses bras et reprendre ta cape, appuyer de nouveau un peu, de manière plus raisonnable et calme, même si tu tremblais toujours un peu. Il fallait que tu te calmes, c'était une nécessité pour pouvoir t'occuper de lui. Tu voulais t'occuper de lui. Correctement.  

« J-Je sais pas quoi faire, je veux pas que tu aies mal..  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We all fall down || Tomos ♥   We all fall down || Tomos ♥ EmptyLun 2 Sep - 13:47

I was born sick, and I love it.

T’en avais un peu marre, même beaucoup, d’être aussi pitoyable là tout de suite. Tu savais très bien que tu l’étais, surtout dernièrement, mais quand même. Pas à ce point. Et moins devant les autres, parce que t’aimais pas spécialement non plus montrer tes faiblesses. Surtout pas à tes proches, lorsque tu savais que ça les inquiéterait. Comme là tout de suite, par exemple. T’aurais bien aimé éviter. T’aurais bien aimé te contenter de juste pleurer dans ton coin, comme quelqu’un de normal, plutôt que de commencer à faire n’importe quoi. Le seul mot qui te venait à l’esprit pour le coup, c’était bien con. T’aurais bien dit que t’en étais plus à ça près, mais quand même. C’était à se demander si ton cerveau n’était pas parti l’espace de quelques instants, ou avait juste cessé de fonctionner. Dans les deux cas, ça revenait au même et ça ne t’aidait certainement pas là tout de suite. Bien que t’aider n’était pas non plus ta priorité, tu voulais surtout ne pas faire paniquer Tomos, et ne pas lui infliger ça sur la conscience, même si c’était un peu tard. T’avais un peu acquiescé lorsqu’il avait reprit la parole, te disant que ce n’était pas de ta faute, en te mordant l’intérieur des joues, parce que ça commençait vraiment à être assez atroce comme douleur.

Et dans un sens, ça faisait du bien d’entendre ça, de te déculpabiliser un minimum, et de savoir qu’il ne jugeait absolument pas, tu t’en serais douté, mais le constater réellement était une autre chose.T’avais envie de le remercier, sincèrement, de faire plein d’autres choses, mais c’était assez difficile là tout de suite. T’avais un peu grimacé en sentant une espèce de corde ou ficelle autour de tes bras, mais c’était peut-être ce qu’il y avait de mieux à faire, et t’arrivais encore à survivre, pour le moment. T’avais aussi réussi à écarter un peu les bras en le sentant venir contre toi, ne voulant pas le salir plus que ça, mais c’était un peu raté, et t’avais un peu abandonné cette idée, parce que t’avais l’impression d’avoir besoin de ça, d’avoir besoin de lui, même is tu continuais de trembler et que serrer tes bras autour de lui n’était pas la chose la plus simple à accomplir. Mais le siens te faisaient du bien, alors t’avais envie que ça puisse être la même chose dans son cas. Tu le sentais s’accrocher, pleurer aussi, et t’aurais certainement craqué à ce moment là, si tu n’étais pas déjà en train de le faire. T’avais réussi à poser ta tête contre son épaule, même si tu lui pleurais plus dessus qu’autre chose, ça faisait du bien d’avoir quelque chose de chaud, de rassurant, de familier aussi, parce qu’à contrario de la couverture, tu savais qu’il était encore vivant, que si t’évitais de faire des conneries dans le genre, tu pourrais le revoir, souvent même.


« ▬ D-Désolé quand même e-et ce n-n’est p-pas de la t-tienne n-non plus d-du tout. J-Je…Sais tellement p-plus quoi f-faire c-c’est horrible. M-Merci, tu f-fais déjà t-tellement p-pour moi e-et je g-gâche t-tout, c-c’est r-ridicule. J-Je suis désolé j’essaye d-d’être fort aussi p-pour toi, mais j-j’y arrive p-pas souv-souvent…J-Je suis sûr q-que c’est pas moins dur p-pour toi p-pour autant. O-oui, sûrement j-je veux y arriver m-mais…j-j’ai du m-mal, m-mais j-je veux s-surtout pas t-t’en faire plus e-en faisant ce genre d-de choses, c’était t-totalement s-stupide… »


Un peu plus que ça oui, et dire que tu regrettais maintenant était un euphémisme, aussi. T’avais un peu reniflé en le laissant s’éloigner, pas comme si t’avais la force de le retenir en le remerciant une nouvelle fois au passage, face à tous les efforts qu’il pouvait faire là. Bien trop gentil, d’ailleurs, t’avais tellement pas l’impression de le mériter. Mais malgré ton état, t’arrivais un peu à te calmer, un minimum pour essayer de réfléchir, et l’aider aussi un minimum, en fait.


« ▬ J-j’ai d-des bandages d-dans mon sac, e-et je c-crois que Misam en l-laisse souvent u-un ici a-aussi, il y-y a peut-être d-du dictame e-elle essaye d-d’en avoir s-souvent sur e-elle… »


Vu que vous aviez le même problème, c’était plutôt pas mal, tu devrais penser à avoir le même réflexe d’ailleurs.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We all fall down || Tomos ♥   We all fall down || Tomos ♥ EmptyMar 3 Sep - 18:59

emergency Tu n'avais pas envie qu'il se blame simplement parce que personne n'avait été en mesure de comprendre son mal-être et de suffisamment l'aider. Tu faisais partie de ces abrutis aveugles et ça serait certainement impossible pour toi d'oublier ça. Parce que tu continuerais de t'en vouloir pour ne pas avoir été d'une aide suffisante, pour t'être dit que ta présence à ses côtés suffirait, pour juste avoir été aussi stupide. T'aurais même pas pensé pouvoir etre aussi stupide, ça te dépassait. Tu ne comprenais tellement r i e n, et tu commençais à avoir une affreuse migraine dont t'aimerais bien te débarrasser un peu plus vite que ça. T'avais mis une main dans ses cheveux, pour les lui caresser un peu.

« H-Hm.. J-Je sais, je comprend.. T'inquiètes pas, c'est pas facile.. J-Je sais pas po-pourquoi c'est aussi dur d'ailleurs.. Ca viendra, un jour, mais il ne faut pas te p-presser.. C-C'est.. Je ne t'en veux v-vraiment pas, tu n-n'as pas à t'en faire pour ça..  »

T'arriverais pas à lui en vouloir. Même si tu le voulais. T'avais hoché la tête en l'écoutant, et t'avais été chercher ce dont il parlait en essayant de ne pas trop paniquer. Mais c'était vraiment pas facile d'empêcher tes mains de trembler. T'avais trouvé ce qu'il fallait, et t'étais retourné vers lui aussi vite que possible. T'avais versé l'essence de dictame sur ses plaies, peinant un peu à les regarder directement, et dès que t'avais vu les premiers effets de la lotion, tu avais commencé à placer les bandages, délicatement. Tu ne voulais pas lui faire mal, il n'avait pas vraiment besoin de ça maintenant. Au moins, tu ne voyais plus autant de sang couler et c'était quand même plutôt rassurant.

« D-Désolé si je te fais mal...  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We all fall down || Tomos ♥   We all fall down || Tomos ♥ EmptyMer 4 Sep - 10:32

I was born sick, and I love it.

En sentant sa main dans tes cheveux, t’avais un peu fermé les yeux, quelques instants, et t’aurais juré que tes tremblements s’étaient un peu calmés. Un peu plus lorsque t’avais pu poser ta tête sur son épaule. T’aurais tellement pu juste te contenter d’aller le voir, de lui demander de venir ici, ou même n’importe où, où vous seriez tranquilles et peut-être te mettre à pleurer, ou juste venir lui faire un câlin et ne plus le lâcher pendant un bon bout de temps, ça aurait certainement été plus efficace. Moins dangereux aussi, et moins inconscient. Plus intelligent, t’étais censé l’être, un minimum. Peut-être bien une de tes seules qualités, qui visiblement était en train de se faire la malle assez rapidement, peut-être encore plus rapidement que ton sang là. Ce qui serait quand même assez inquiétant, t’avais pas envie de devenir totalement stupide, ni même juste un peu. Après ça allait être encore plus difficile de te supporter, que ça ne l’était déjà. Et ce serait vraiment triste. Effroyable, même. Mais ça faisait tellement du bien de l’entendre parler, de savoir qu’il te comprenait aussi, ça t’avait encore un peu plus calmé. Et rassuré dans le fait que t’avais fait une grosse connerie, certes.


« ▬ M-Merci e-et…e-encore d-désolé j-je…v-voulais pas e-encore plus t-t’inquiéter. J-Je ne sais pas non plus m-mais c’est h-horrible… S-Sûrement mais je d-déteste être c-comme ça…M-merci encore j-je…ne s-sais pas c-ce que je ferais sans toi mais c-ce serait p-pas glorieux… »


Clairement pas, mais la moindre des choses la prochaine fois, même si t’étais dans un état pareil, tu ferais mieux d’aller lui en parler directement plutôt que d’agir bêtement. T’étais presque certain que même être à côté de lui, avec lui, pourrait aider. T’aurais même pas ce genre d’idées, sans doute. Quoiqu’il en soit, t’avais fermé les yeux en serrant les dents lorsqu’il avait commencé à verser l’essence sur tes bras, qui donnaient un peu l’impression que ça brûlait, mais tu savais bien que t’avais pas trop le choix non plus. T’avais pas réussi à retenir un léger gémissement de douleur à un moment, mais t’en étais plus à ça prêt, et si t’avais évité de faire n’importe quoi en premier lieu, t’aurais pas eu à t’en faire. T’avais quand même réussi à les rouvrir, en l’entendant reprendre la parole, secouant un peu la tête.


« ▬ C-C’est rien, j-je suis sûr que c-c’est parfait d-de toute m-manière…J’ai tellement p-pas envie d’aller à l’infirmerie s-surtout s-si mes p-parents sont encore là e-et qu’ils les p-préviennent… »


Clairement, t’avais pas envie d’imaginer ce que ça donnerait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We all fall down || Tomos ♥   We all fall down || Tomos ♥ EmptyJeu 5 Sep - 22:34

emergency Tu voulais qu'il se calme, oui c'était un fait. Qu'il se calme et qu'il se sente mieux, que toute envie qu'il puisse avoir d'encore se faire du mal ne disparaisse le plus vite possible. Tu savais que tu ne pourrais pas l'aider à aller foncièrement mieux, que tu ne pourrais jamais totalement faire disparaître sa tristesse par rapport à ce qui était arrivé à Misam, mais t'en avais pourtant tellement envie.. T'aimerais avoir autant de pouvoir et d'impact sur lui, oui. Mais tu pouvais toujours rêver, personne ne pouvait effacer une telle tristesse comme ça.

« J-Je t'en prie.. C'est.. C'est pas grave, je m'inquiète quoi qu'il arrive.. Je-Je comprend ça n'amuserait personne de se retrouver dans une telle situation.. S-Sans moi.. ? J-Je sais p-pas, je t'avoue que j'aurais b-beaucoup de mal sans toi aussi.. »

C'était même plus avoir du mal, à ce niveau là. Tu ne pouvais pas te passer de lui. En partie pour ça que tu tenais à le soigner, au plus vite. T'étais venu lui embrasser la joue en l'entendant geindre de douleur, peut-être en guise de soutien, tu faisais ce que tu pouvais. Tu ne voulais pas lui faire plus mal que nécessaire, surtout. Mais t'avais fini par t'en sortir et finir les bandages, et t'avais enlever la cordelette magique qui lui serrait les bras. C'était déjà une bonne étape, t'avais l'impression.

« J-Je crois que j'ai fini pour le moment.. Ne t'inquiètes p-pas, je comprend.. On va.. Rester ici, si ton état le permet..  »

Parce que si son état empirait, t'allais pas le laisser mourir ici. En attendant t'étais revenu lui faire un câlin, en faisant attention à ne pas le blesser.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We all fall down || Tomos ♥   We all fall down || Tomos ♥ EmptyVen 6 Sep - 10:53

I was born sick, and I love it.

Maintenant que tu te rendais compte de toute ton énergie qui était en train de partir petit à petit, un peu trop vite même, t’avais l’impression d’être encore plus vide qu’avant. A moins que ce ne soit le faire de voir aussi le sang qu’il pouvait y avoir autour de vous. Bravo. A chaque seconde qui passait, tu te rendais encore plus compte de ta connerie. De ce que tu pouvais encore perdre aussi, tout ça parce que tu t’étais dit que c’était la meilleure manière de revoir Misam, quand même. Comme si ça allait pouvoir t’aider à quelque chose. Arrêter d’avoir constamment mal, peut-être, mais ce n’était déjà pas certain, comme le fait que tu puisses la revoir. La seule chose qui était sûre, c’était que t’arriverais à faire un peu plus de mal à tes proches. Qui n’en avait pas vraiment besoin. Même pas du tout. T’aurais pu essayer déjà d’éviter ça. Mais possiblement que si t’arrivais à t’en sortir correctement, ça te passerait l’envie de réitérer, en fait. Parce que là, t’avais surtout peur, peur de ne plus pouvoir ton cadet. De ne plus pouvoir lui parler, et l’aider aussi, même si ces derniers temps t’avais pas du tout l’impression d’y être arrivé.


« ▬ M-Mais je voudrais être là p-pour toi p-plutôt q-que de t-tout…empirer, t-t’as pas besoin d-de ça n-non plus…S-Surtout que t-t’es toujours attentionné e-et tu fais t-toujours c-ce qu’il f-faut. D-Désolé, e-encore j-je suis vraiment n-nul ces derniers temps, m-mais j-je te promets d-de me rattraper l-le plus vite p-possible… »


Tu ne savais pas trop comment, parce que les idées ne fusaient pas vraiment là tout de suite, mais t’en trouverais bien. Pas directement ce soir, t’aurais un peu du mal, surtout avec la douleur actuellement, que t’avais réussi à un peu oublier, quelques secondes, en le sentant venir t’embrasser la joue. T’avais fait un peu plus l’effort d’essayer de faire moins de bruit, pour ne pas plus l’inquiéter que nécessaire non plus. Et ce fut aussi un peu plus facile sans ce qui te coupait la circulation. Tu t’étais encore un peu plus laissé glisser le dos contre le mur, en fermant les yeux quelques instants, soulagé qu’il ne tienne pas absolument à t’amener à l’infirmerie non plus. Tu savais que ce serait sans doute mieux, mais t’avais pas envie qu’on ne te pose de questions. T’avais encore moins envie de revoir tes parents. La dernière chose dont t’avais envie.


« ▬ M-Merci…beaucoup. J-J’irai demander une…p-potion de régénération d-de sang demain s-si ça ne va pas m-mieux. O-Oui je pérfère s-si ça te dérange p-pas…C-C’est nettement plus calme et p-plus…confortable aussi… »


Beaucoup plus, oui surtout s’il te faisait un câlin comme ça. T’avais un peu reniflé en venant passer tes bras comme tu le pouvais autour de lui et venir poser ta tête sur son épaule en l’enfouissant possiblement un peu fort dans son cou, mais c’était plus agréable, plus familier et t’étais vraiment bien comme ça.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We all fall down || Tomos ♥   We all fall down || Tomos ♥ EmptyDim 8 Sep - 15:32

emergency Qu'est-ce qui se serait passé, si tu n'étais pas arrivé à temps ? Quelque chose que tu n'avais absolument pas envie d'imaginer. Ca serait horrible. Et t'étais pas prêt à imaginer ça. Tu ne le serais probablement jamais. Qui était prêt à ça.

« T'inquiètes pas, t'as pas.. Pas besoin d'être là tout le temps, ç-ça serait épuisant, ça peut arriver à tout le monde de.. Pas être au meilleur de sa forme.. Non, t'es t-très bien, tu pourrais pas faire mieux, ça va aller.. !  »

Et t'y veillerais, à ce que ça aille. Le mieux possible. Même si c'était pas génial, tu ferais de ton mieux. Ca serait un bon début. T'était toujours aussi inquiet, ça ne servait à rien de le nier, mais tu faisais de ton mieux pour que ça ne paraisse pas trop. Tu ne savais même pas quoi faire, mais t'avais pas non plus envie de rester les bras ballants le long de ton corps en le regardant avec tristesse. C'était pas ce qu'il y avait de plus utile à faire.

« Je t'en p-prie.. D'accord, ça.. Ca va.. Non non, ne t'inquiètes pas.. Oui, on est.. M-Mieux ici. »

Les autres ne comprendraient sans doutes pas cette décision, mais tu t'en fichais un peu. Tant que vous étiez heureux tous les deux comme ça, pourquoi changer. Ce n'était peut-être pas le summum du bonheur pour le moment, ça viendrait. T'avais été caresser ses cheveux, doucement, en espérant que ça aide un peu. Que ça aide à quoi tu ne le savais pas trop mais tu continuais de vouloir faire de ton mieux.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We all fall down || Tomos ♥   We all fall down || Tomos ♥ EmptyDim 8 Sep - 23:05

I was born sick, and I love it.

T’arrivais pas à t’arrêter de pleurer, alors que tu détestais ça, cette sensation, non seulement d’être vulnérable, mais extrêmement faible en même temps. Et vu le sang que t’avais pu perdre, ça n’arrangeait absolument rien. Du tout. Tu détestais te sentir comme ça, t’étais pas censé te sentir comme ça non plus. Ca faisait encore plus mal qu’avant, de te dire aussi que t’étais clairement pas à la hauteur de ce que tu voulais être. De ce que tu devrais être. Même s’il essayait de te rassurer, t’arrêtais pas de te dévaloriser, t’arrivais pas à faire autrement.


« ▬ J-J’aimerais…J-Je suis sûr que ça pourrait a-arranger l-les choses, ou p-pas mal e-en tout cas. C-C’est sûr m-mais j’ai l’impression d-de ne plus l’-l’être depuis t-tellement l-longtemps, d-depuis qu’E-Elle est…p-partie…S-Si, je pourrais p-passer p-plus de t-temps avec…avec toi déjà o-où on…essayerait de s-se changer les idées. »


Ca serait certainement mieux que maintenant. Mieux que dépérir seul dans ton coin là. T’aurais voulu là tout de suite pouvoir passer du temps un peu plus qualitatif avec lui, même juste être dans votre salle commune ou un d evos dortoirs à jouer aux cartes, ou juste lire quelque chose près de lui. Quelque chose de calme, voir de routinier, mais qui ne serait pas stressant à ce point. Vous auriez même pu vous retrouver ici, et parler comme des gens normaux, si t’avais pas fait le con.


« ▬ M-Merci…beaucoup. D-de me comprendre autant et d-d’être toi. J-Je veux juste être a-avec toi p-pour le moment e-et essayer d’-d’oublier t-tout ça…Je veux juste q-qu’on puisse…être h-heureux. »


Un peu mal parti pour le coup, même si le fait que t’étais certain de ne pas finir à l’infirmerie te rassurait pas mal. Même énormément pour le coup. Le fait de pouvoir rester ici, avec lui. Avec sa main qui venait te caresser les cheveux et te calmait petit à petit. Tes bras autour de lui. T’avais un peu relevé la tête, pour venir lui embrasser doucement la joue en le remerciant. T’avais pas énormément de forces, mais assez pour faire ça. Assez pour poser ensuite ta tête sur son épaule, une nouvelle fois, en le serrant un peu plus fort.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We all fall down || Tomos ♥   We all fall down || Tomos ♥ EmptyLun 9 Sep - 10:26

emergency T'avais juste envie d'essuyer toutes ses larmes, une par une, même si ça risquait de prendre du temps et de paraître un peu bizarre et que ça n'effacerait probablement pas sa tristesse. Ca la ferait paraître moins importante mais ce n'était pas du tout ton but. Tu faisais juste de ton mieux, comme bien souvent. Puis il fallait dire que toi aussi tu pleurais un peu, donc bon. T'arrêterais bien si c'était possible.

« Oui sans doutes mais.. C'est dur, e-et on est peut-être pas assez fort pour supporter ça.. J-Je comprend.. On p-peut ! On peut passer autant de temps que tu le souhaites ensemble..  »

Ca ne te dérangerait pas, non. Loin de là. Parce que tu aimais passer tu temps avec lui, et si en plus ça pouvait le faire aller mieux, t'en passerait vraiment tout plein. Le plus possible, même. T'avais envie de ne faire rien d'autre, t'étais même prêt à sécher les cours pour passer du temps avec lui, même si tu savais que ce n'était pas une très bonne idée, actuellement tu t'en fichais un peu.

« Je t'en prie.. Moi aussi, on peut totalement faire ça.. ! Si tu veux j'avais pris des bonbons avec moi, tu en veux.. ?

Ca ne pourrait pas lui faire de mal, même si ce n'était pas ce qu'il y avait de plus nourrissant ça serait déjà bien. T'avais souri suite à son baiser sur ta joue, t'avais pas envie de te laisser abattre et sourire était une bien bonne idée, tu trouvais.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We all fall down || Tomos ♥   We all fall down || Tomos ♥ EmptyLun 9 Sep - 22:59

I was born sick, and I love it.

Tu le voyais bien un peu pleurer aussi, et tu t’en voulais pas mal. Et si tu pouvais arrêter de t’en vouloir pour tout et pour rien, ça pourrait être pas mal. Du tout. Mais t’y arrivais pas, t’arrivais pas à avoir le recul nécessaire non plus. Alors tu vivais avec et tu vivrais avec pendant un bon bout de temps, sans doute.Tu tremblais encore un peu, tu ne savais pas trop de quoi, mais t’avais juste envie d’oublier cette journée. Pour toujours, d’oublier tes problèmes, d’oublier tes parents et tes notes aussi. Parce que même si tu faisais comme si ça ne te touchait pas, ça te faisait te sentir encore plus nul, de cumuler les échecs. Alors que tu ne faisais rien pour améliorer ça, au contraire.


« ▬ O-Oui, mais j’iamerais b-bien que quelque chose, même minime a-aille b-bien…Enfin l-les moments q-que je peux passer avec t-toi le sont m-mais j’ai l’impression d-de rater totalement m-ma vie. Pas qu’un peu d’a-ailleurs. O-Oui, j-j’aimerais passer t-toute la semaine, voir p-plus ici m-mais je sais que ç-ça ne sera p-pas possible… »


Du tout. Dommage d’ailleurs, parce que t’aurais vraiment bien aimé. Faudrait bien que t’ailles en cours, sinon on ferait sans doute revenir tes parents, ou pire, on te renverrais pour un petit bout de temps. Et tu serais obligé de les supporter, de supporter leurs regards et leurs remarques. De supporter la vie là-bas, avec tout qui te rappellerait ta sœur, sans doute.


« ▬ O-Oui on peut essayer. C-c’est vrai ? C’est…gentil ,j’ai pas vraiment pris le temps de manger et je commence à…avoir v-vraiment faim. A-A la prochaine sortie à P-Pré-au-Lard si tu veux j-je t’invite…où tu veux e-en fait, je sais pas ce que t-tu préfères comme endroit m-mais ça ne pourra q-que nous faire..du bien. »


Certainement oui. Et sortir un peu te freait du bien aussi, surtout avec Tomos. T’avais encore un peu reniflé en essayant d’essuyer tes dernières larmes là, et en te concentrant sur la présence de ton cousin, plus rassurante que ce à quoi t’avais pu faire face dernièrement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We all fall down || Tomos ♥   We all fall down || Tomos ♥ EmptyMar 10 Sep - 21:23

emergency Ce qui était dur, c'était de sourire. Pour le moment tu n'y arrivais pas totalement, tu n'arrivais d'ailleurs pas à grand chose d'autre que trembler et essayer de calmer ta respiration un peu trop irrégulière. Tout allait bien, tout allait mieux. Tu pouvais rester calme, essayer de relativiser, et te dire que ce n'était pas la fin du monde. Ca l'était pour toi.

« Je comprend, ç-ça.. Ca viendra, tout finira p-par s'arranger.. Je ne sais pas qu-quand mais je te le promet, j-je te jure même.. Et ta vie est pas ratée, c'est juste que t'as des épreuves très difficiles à surmonter e-et tout le monde a le droit de flancher à un moment donné.. T-Tu sais, si tu veux sécher quelques jours ou quelques moments ç-ça ne me dérange pas, si ça peut t-t'aider à te sentir mieux.. »

Tu voulais juste qu'il aille mieux, rien de plus, c'était quand même pas compliqué si.. ? On aurait dit que si. Mais ce n'était en aucun cas de la faute d'Eltanin. Au pire, de celle de ses parents oui mais pas de la sienne. Tu lui avais caressé la joue, encore une fois, pour venir lui embrasser l'autre joue. Ca servait strictement à rieeen mais t'avais besoin de cette proximité entre vous.

« Oui.. ! C'est vrai oui.. J'imagine .. ! Si tu veux oui, on pourra voir là-bas, tant que je suis avec toi je crois bien que j'aime tout.

T'allais sortir le paquet de bonbons, et le lui tendre en souriant. T'en avais aussi pris un, commençant à le mâchonner, peinant à détourner ton regard des bandages sur les bras de ton cousin. Pourquoi t'étais pas arrivé plus tôt.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We all fall down || Tomos ♥   We all fall down || Tomos ♥ EmptyMer 11 Sep - 18:35

I was born sick, and I love it.

T’avais quand même beaucoup de mal à garder les idées claires, déjà parce que t’avais du mal à avoir conscience de tout ce qui pouvait se passer autour de toi, et en plus tu n’arrivais pas à définir si tu te sentais mal ou non. Sans doute que oui, physiquement parlant. Ca ne pouvait pas vraiment être autre chose. Mais ton cerveau compensait peut-être avec autre chose, de toute manière il était inutile que tu ne te bourres la tête avec plein de questions dans le genre. Avec n’importe laquelle même. Tout ce que tu savais c’était que tu ne voulais pas inquiéter plus que nécessaire Tomos. T’aurais déjà pu éviter de faire le con, pour commencer.


« ▬ J-J’espère…vraiment, j’ai p-pas envie de rester comme ça, s-surtout pour v-vous. C-C’est vraiment…n-nul. J-J’ai l’impression qu’elle l’est totalement alors q-que c-c’est sans doute pas le cas, comme tu dis. J-J’aimerais b-beaucoup mais ç-ça va n-nous apporter d-des problèmes e-encore en plus e-et j-j’ai pas envie q-que t’en aies n-non plus s-surtout à cause d-de moi. M-Mais si ça ne te dérange p-pas, o-on pourrait passer un peu plus de t-temps le soir e-ensemble ? Mais j-je ne veux surtout pas que ça te fatigue ou q-quoique ce soit non p-plus… »


Surtout pas que t’arrives à le déprimer encore plus. Il était un des seuls à te motiver à continuer de te lever le matin, entre autre. Surtout lorsqu’il avait ces quelques gestes d’affections, ça te faisait tellement de bien. Tu te sentais encore plus soutenu qu’il ne pouvait te le faire sentir habituellement. Ou juste parce que tu en avais vraiment besoin maintenant.En tout cas, tu n’avais strictement rien fait pour t’en dégager, au contraire. T’avais même un peu fermé les yeux.


« ▬ J’ai plus envie de repenser à cette journée…Merci de la sauver, vraiment. C-C’est gentil, j-je ne suis pas spécialement difficile non plus, je sais q-que ce sera bien t-tant que t’es là. »


Ca l’avait toujours été, et tu étais certain que ça allait continuer comme ça. T’avais tenté un sourire en prenant un bonbon, en soupirant légèrement et en le mettant en bouche, venant poser ta tête sur l’épaule de ton cadet. T’avais l’impression que tout était extrêmement fatiguant mais il fallait que t’arrives à survivre, un minimum.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We all fall down || Tomos ♥   We all fall down || Tomos ♥ EmptyJeu 12 Sep - 13:43

emergency Jamais tu n'aurais cru voir une telle scène devant tes yeux, c'est certain. Tu pensais que c'était que dans les histoires qui font peur, que ça pouvait arriver. Et pourtant, ce qui venait de se passer était loin d'être une histoire. C'était la réalité, une réalité que tu trouves bien trop violente et dont tu te passerais franchement bien. Mais si c'était la réalité dans laquelle vous deviez vivre, Eltanin et toi, tu pouvais faire l'effort de ne pas t'en détacher pour ne pas l'abandonner lui.

« Non non, tu ne le resteras pas... Je t'assure qu-qu'elle ne l'est pas, on est encore j-jeunes.. ! D-D'accord, c'est comme tu préfères.. Je m-me fiche un peu d'en avoir, ceci d-dit.. Si c'est pour toi.. On pourra o-oui ! Non non, ce n'est pas un souci, ç-ça me ferait très plaisir ! »

Et comment. Tant que t'es avec lui, tu peux au moins t'assurer du fait qu'il aille plutôt bien ou non et de toute façon, t'aimes passer du temps avec lui, ce n'est un secret pour personne parce que tu ne tiens pas à le cacher. Tu ne vois pas pourquoi tu le ferais. Ca ne serait pas gentil et t'as vraiment pas envie de ne pas être gentil avec Eltanin.

« Je c-comprend.. Je t'en prie, ça me fait plaisir..! Oui, voilà.. »

C'est pas vraiment le lieu qui compte, c'est la personne avec qui tu t'y trouves. Et si en l'occurrence il s'agit d'Eltanin, il n'y a pas vraiment de raison à ce que tu ne te sentes pas bien. Tu continues pour le moment de lui caresser les cheveux, tu te dis que ça ne peut pas lui faire de mal, et t'essaie de ne pas trop t'empiffrer. Mais en même temps c'est si bon, et ça te fait un peu oublier la violence de ce que t'as pu voir donc pourquoi t'en priver. C'est comme les baisers sur la temps de ton cousin, t'as vraiment pas envie de t'en priver.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We all fall down || Tomos ♥   We all fall down || Tomos ♥ EmptyJeu 12 Sep - 22:13

I was born sick, and I love it.

Tu ne savais pas trop au fond si c’était la vie qui s’acharnait réellement sur toi, ou si tu te faisais des idées. Parce que peut-être que tu dramatisais. T’en avais pas du tout l’impression, t’avais surtout celle de devoir subir beaucoup trop de choses en même temps. Et d’être absolument incompris, hormis par ton cousin actuellement. Que t’avais tellement plus envie d’inquiéter de la sorte. Que t’avais pas envie d’inquiéter tout court. T’avais réellement envie de l’aider. Mais c’était tellement plus facile à dire qu’à faire. Malheureusement. T’espérais bien y arriver un jour. Assez rapidement, si possible. T’étais vraiment mal parti. T’aurais pas pu faire pire.


« ▬ C’est vraiment g-gentil, je pense bien que tu es le s-seul à croire autant en m-moi. C-C’est vrai mais Misam l-l’était aussi e-et ça s’est fini s-si brusquement…T-Tu es sûr ? parce que t-‘en a-as sûrement p-pas besoin n-non plus…J’ai pas envie q-que ça puisse te retomber…dessus. M-Merci, b-beaucoup, je suis s-sûr qu’on pourra trouver plein de t-trucs à faire. »


Qui seraient bien mieux que de déprimer ici, oui. Sans doute que tout était mieux que ça Mais au moins, vous étiez juste à deux. Et ça c’était un point assez positif quand même. Parce qu’il n’y avait sans doute qu’ici que tu pouvais lui faire un câlin aussi long, sans que personne ne vienne vous faire de remarques, ou ne vous regarde mal. Même si t’aurais pu passer outre, t’aurais certainement pas supporté de pleurer devant eux par contre. C’était déjà assez dégradant comme ça.


« ▬ J-J’ai hâte de pouvoir y ê-être, même si ce sera j-juste quelques heures, ce s-sera toujours mieux que r-rien. »


Qu’est-ce que tu avais fait pour le mériter quand même. Tu ne savais pas trop, mais ça te faisait énormément de bien de l’avoir à tes côtés, de te sentir autant soutenu même dans un moment pareil. T’avais un peu fermé les yeux en te serrant un peu plus contre lui. T’étais beaucoup trop bien là en fait, surtout avec les baisers sur ta tempe. T’avais réussi à sourire, et à venir reprendre un des bonbons dans le sachet aussi. Ca faisait un peu trop de bien, mais t’allais clairement pas t’en plaindre, surtout pas après ce que tu venais de vivre, en fait. T’étais venu t’accrocher un peu plus particulièrement à son bras, que t’avais un peu caressé au passage.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We all fall down || Tomos ♥   We all fall down || Tomos ♥ EmptyJeu 12 Sep - 23:24

emergency Ce que t'entendais, autant ça te rendait heureux, autant ça te faisait de la peine. Parce qu'Eltanin méritait d'être mieux entouré, plutôt que juste par toi. Peut-être que c'était bien, que ça lui allait, mais t'étais sûr qu'un peu de compagnie autre que la tienne ne pourrait pas lui faire de mal, vraiment pas.. Mais alors quelqu'un qui le comprendrait comme tu le comprenais. Ca serait compliqué sinon, et tu ne voulais pas encore plus lui compliquer la vie.

« C-Ca je sais pas, ma-mais c'est vrai qu-que je crois fort en t-toi.. C-C'était.. Différent, j-je pense qu'elle était différente.. Certain ! N-Non, t'inquiètes pas.. J'en suis s-sûr aussi, on trouve toujours.. »

C'était ça qui était bien aussi avec votre relation, c'est que vous ne vous ennuyiez jamais et peu de gens pouvaient se vanter de ne jamais s'ennuyer. Ou alors ils mentaient. Mais toi tu ne mentais pas, tu ne mentais jamais lorsque t'étais avec Eltanin. Même là, tu ne cachais pas totalement ta tristesse car ça serait lui mentir. Et t'aimais pas ça. T'aimais juste que vous puissiez essayer d'affronter vos soucis, ensemble. Et c'est ce qui se passait, vous étiez ensemble et même si la situation n'était pas top, vous vous débrouilliez. A l'aide de bonbons. T'étais venu à côté de lui, et t'avais appuyé sur son épaule pour qu'il installe sa tête sur tes jambes. Il serait probablement mieux, couché.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We all fall down || Tomos ♥   We all fall down || Tomos ♥ EmptyVen 13 Sep - 20:27

I was born sick, and I love it.

Malgré ce que t’avais pu subir physiquement parlant, uniquement par ta faute d’ailleurs, tu continuais d’avoir nettement plus mal intérieurement. Tu ne savais même plus du tout quoi faire pour essayer d’améliorer ça. Essayer d’oublier, ne serait-ce que quelques minutes. Quelques secondes. C’était horrible, indéterminable. Et interminable, depuis que Misam n’était plus là. Sans doute que tu te raccrochais trop à elle, mais t’arrivais pas à faire autrement. T’arrivais juste pas à vivre sans elle, t’avais déjà eu du mal de ne plus pouvoir te réveiller dans la même pièce, à ne plus la voir, lui parler lorsque tu te réveillais, quand vous étiez à peine arrivés à Poudlard. Alors maintenant, c’était totalement invivable. Certes, ce n’était pas la seule proche que tu avais, mais déjà, tu en avais extrêmement peu et ce n’était pas non plus la même chose. Du tout. Mais t’appréciais tout ce que pouvais faire Tomos, même énormément.


« ▬ T-Tu m’aides tellement, j-je pourrais jamais assez te r-remercier. O-oui c’est s-sûr, m-ais…j’aimerais tellement r-revenir en arrière e-et faire e-en sorte q-qu’elle soit avec n-nous. O-On pourrait peut-être t-tenter de demander à-à quelqu’un, j-je sais pas trop à q-qui mais s-s’ils sont assez c-cléments, on p-pourrait peut-être bien s’en sortir, p-plus ou moins. O-Oui, en plus t-tout avec toi devient c-chouette. »


Même là tout de suite. Bon ce n’était pas du tout le meilleur moment de ta vie, mais tu te sentais déjà beaucoup mieux qu’avant. Beaucoup mieux que ce que tu ne devrais. T’avais senti qu’il avait un peu appuyé sur ton épaule, et t’avais suivi le mouvement, en venant te coucher assez doucement en posant ta tête sur ses jambes. C’était encore mieux là. T’avais un peu fermé les yeux quelques secondes, avant de venir chercher une de ses mains, que t’avais prise dans les tiennes, en la serrant un peu contre toi en même temps.


« ▬ M-Merci encore d’être là, t’es la…meilleure des personnes q-que je connaisse, et même qu’il puisse e-exister je pense. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We all fall down || Tomos ♥   We all fall down || Tomos ♥ EmptySam 14 Sep - 14:16

emergency T'avais l'impression d'en vouloir actuellement à la terre entière. Dont toi. Pour pas être foutu d'aider Eltanin à aller mieux. Pour pas continuellement le faire sourire, lui faire oublier les mauvais moments qu'il avait pu passer. C'était peut-être bien pas simple à faire mais t'aurais aimé réussir. Au moins réussir ça, oui.

« T-T'as pas besoin de me r-remercier, c'est n-normal et je t'aime b-beaucoup trop pour te laisser comme ça. O-On pourra peut-être en grandissant, on apprendra à-à faire des trucs qu-qui.. Pourront nous permettre de revenir en arrière? J-J'aimerais.. O-Oui, c'est vrai.. J'en suis bien rassuré.. ! »

Tout comme t'étais bien content de le voir se détendre un peu. D'une main tu caressait les siennes, et de l'autre t'étais venu caresser ses cheveux doucement. Tu lui avais souri, lorsque tu l'avais entendu. Et t'avais glissé un peu ta main sur sa joue pour la caresser un peu.

« Je t'en prie.. C'est normal.. E-Et je resterai comme ça pour toujours avec toi.. ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We all fall down || Tomos ♥   We all fall down || Tomos ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We all fall down || Tomos ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Go down in flames || Tomos ♥
» A little help? [Tomos]
» Let's eat || Tomos ♥
» [+18] Ah oui d'accord || Tomos ♥
» Help, I need somebody | Eltanin & Tomos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: