FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I feel close || Tomos ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 23:32

I was born sick, and I love it.

T’étais tellement bien dans cette baignoire. A pouvoir le regarder autant que tu le voulais, puis pouvoir lui caresser inlassablement les cheveux, que tu finissais peut-être par mettre un peu en arrière. T’avais aucun but précis, mais c’était détendant à faire, et il était toujours aussi beau d’ailleurs. Quand est-ce qu’il ne l’était pas. Ca c’était une bien bonne question, à laquelle tu n’avais absolument pas la réponse. Enfin si. Jamais. Mais t’avais fini par laisser ses cheveux tranquilles, laissant tes mains retomber le long de son torse et venant plutôt embrasser sa tête assez doucement. T’avais toujours autant envie d’être affectueux avec lui, tous ce genre de gestes que t’aurais sûrement critiqué il n’y a pas si longtemps. Mais avec lui c’était différent. Totalement.


« ▬ J’aime beaucoup te croire d’habitude, mais j’ai beaucouuup de mal là ! Mmh, je peux être patient, si tu en ressens vraiment le besoin, bien que je me doute que ce n’est pas vraiment nécessaire.  Merci aussi ! Ooh, pas autant que toi je pense bien ! »


Tu n’avais en tout cas jamais croisé quelqu’un d’aussi gentil que lui avec toi. En tout cas pas à ce point. Ce pourquoi tu voulais totalement te dévouer à lui et le rendre le plus heureux possible. T’avais souris en voyant que ton massage faisait un minimum effet, et tu l’avais continué, en essayant de ne pas aller trop vite, ni même d’oublier un quelconque endroit. Tout était beaucoup trop important.


« ▬ Ooh, y  a pas d’on ne sait jamais qui tienne, t’as absolument tout mon amour, il ne reste pas grand-chose pour les autres. Rien du tout même. Je suis bien d’accord, je suis même certain que si on essayait de s’éloigner pour des raisons plus qu’obscures, le destin ferait tout pour nous rapprocher et nous faire nous retrouver. »


Tu commencerais déjà par ne pas t’éloigner hein. Quelle idée ridicule. Totalement impensable elle aussi d’ailleurs. T’avais juste envie d’être avec lui, juste envie de lui d’ailleurs. Bien la première personne avec qui tu passais autant de temps. Et franchement pour que tu puisses te retrouver de nouveau dans une relation, ce qui n’avait clairement pas été gagné, c’était qu’il avait quelque de spécial. Extrêmement spécial même. Et tu ne regrettais absolument rien, bien au contraire. Sinon tu n’aurais jamais pu ressentir ce que ça faisait d’être embrassé de la sorte sur la mâchoire, ou d’être aussi bien dans une baignoire.


« ▬ Mais oui ! Comme ça on ne s’en lasse pas non plus. Aah, pas vraiment je t’assure que la viande n’a vraiment pas la même tête que lorsque je l’avais faite cuire. J’ai clairement eu un coup de main, mais au moins, ça me permet de te présenter quelque chose de meilleur ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 23:08

I'm impressed Tu bougeais un peu ta main, pour faire des petites vagues avec l'eau. C'était relaxant, tout était relaxant ici, t'aurais pris un séjour dans un spa que t'aurais pas trouvé ça aussi relaxant. Surtout s'il caressait tes cheveux, tu ne t'en lasserais jamais. Mais tu n'avais pas non plus été mécontent qu'il vienne t'embrasser la tête. Tout te convenait parfaitement.

« Et pourtant.. ! Je veux que tout soit parfait pour toi, ohhh. Ahhh si tout autant, si pas plus !  »

Tu te serais bien tourné pour t'étaler sur lui, mais déjà t'allais mettre de l'eau partout et t'avais pas tant envie que ça de bouger, c'était déjà tellement parfait comme ça, t'allais pas te mettre à espérer plus hein. Certainement pas. Surtout avec son massage incroyable. Pas moment tu te cambrais juste un peu parce que ça chatouillait, mais rien de bien grave.

« C'eeest vrai, ça me va comme ça. Ahh oui, j'espère bien, on a pas attendu tant d'années sans rien se dire pour finalement se retrouver séparés.. ! C'est hors de question. »

Non mais oh. T'étais si bien avec lui, physiquement et mentalement. Tu dégustais ton assiette, ravi, même si t'avais un peu ri en comprenant que ton elfe de maison y était probablement pour quelque chose. Bahh, tant que tu passais un bon moment avec Eltanin et que c'était bon, t'allais pas chipoter sur l'auteur de ce très bon plat.

«Voilà. Ah bon ? Dans tous les cas c'est l'intention qui compte et c'est une très noble intention, merci beaucoup ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 12:44

I was born sick, and I love it.

Ca t’avait fait un peu rire, de le voir faire des vagues avec ses mains. Ce n’était même pas spécialement drôle. Juste adorable. Et t’aimais bien ça. T’aimais toujours le regarder, quoiqu’il fasse. En plus de ça, il avait des doigts magnifiques. Tellement fins. Beaux, aussi. Tu les aurais bien caressés eux aussi, si tu n’étais pas déjà en train de le recoiffer à ta manière. Par contre, lorsque tu lui avais embrassé la tête, t’avais totalement pu venir lui en prendre une et lui caresser ses doigts du pouce. C’était bien d’accomplir ses rêves, surtout ceux-là. Des petites victoires sur la vie qui étaient toutes plus agréables les unes que les autres. Surtout quand ça le concernait, en fait.


« ▬ J’ai souvent l’impression que dès que tu es dans la même pièce, tout devient parfait, ou presque. Bon, rien que pour je veux bien admettre qu’on l’est au même niveau alors, si ça peut te faire plaisir. Eet essayer de l’accepter, parce que ça ne servirait pas à grand-chose de te mentir. »


Même pas du tout. Surtout si tu voulais son bonheur. Tu te doutais que de te dévaloriser n’allait pas spécialement lui plaire. Voir pas du tout. T’aimais pas non plus d’ailleurs, te dévaloriser. Tu ne le faisais que très rarement. Heureusement. Tu l’avais vu se cambrer, et t’en avais profité pour lui embrasser son épaule, qui était plus proche de toi désormais. T’y avais été un peu plus fort avec tes doigts, si ça pouvait lui plaire. Et tu t’étais permis de venir lui embrasser le lobe de son oreille par la même occasion.


« ▬ Moi aussi, c’est même parfait ! Je pourrais oublier presque l’entièreté de la population pour toi si ça pourrait te faire plaisir. C’est sûr, on est déjà bien trop séparés durant la journée quand on doit aller travailler. De toute manière si quoique ce soit menace de nous séparer, je m’accrocherai à toi le plus possible. »


Tu serais capable de ne jamais le lâcher. De lui prendre son bras ou sa jambe contre toi et rester à vie collé à lui. Ca serait confortable, t’en étais totalement certain. T’étais venu déposer ton menton sur son épaule en le regardant manger, chose beaucoup trop fascinante d’ailleurs. T’avais encore un peu plus souri, en fermant à moitié les yeux. Même comme ça il était magnifique.


« ▬ Totalement, ça ressemblait nettement plus à une vieille bûche carbonisée oui, même la magie n’aurait pas pu arranger ça j’en suis certain ! J’espère juste qu’il ne l’a pas prise pour lui. Mais je m’améliorerai jusqu’à pouvoir te faire totalement quelque chose de bon. Merci à toi, oui ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 17:58

I'm impressed Tu l'avais entendu rire un peu, ça t'avait fait sourire et t'avais essayé de tourner un peu la tête pour venir chercher ses lèvres. Ses lèvres que t'aimais tant. T'avais un peu serré sa main, sans quitter ton sourire.

« J'ai exactement la même impression. C'est gentil, parce que c'est totalement vrai ! T'as bien raison.  »

T'avais très bien senti le baiser sur ton épaule et ça t'avait fait sourire, mais qu'est ce qui ne te faisait pas sourire actuellement ? Rien du tout. Surtout que tu soupires encore en le sentant appuyer un peu plus fort, t'oses même lâcher un léger gémissement, c'est trop bon pour que tu ne puisses t'en empêcher.

« Ohh je peux m'y essayer aussi ! Mais c'est ça, c'est d'ailleurs terrible. Je devrais songer à venir travailler à Sainte-Mangouste, ça serait plus pratique. Moi aussi, et là rien ne pourra nous séparer du tout.  »

T'en étais persuadé. Vous étiez trop forts pour ça. De nouveau, t'étais venu guider la fourchette jusqu'à sa bouche pour qu'il mange aussi. Pour qu'il voit que la viande était bonne, aussi.

« Ahh ça m'est déjà arrivé aussi ! ..J'espère pas non plus, on lui demandera demain. C'est gentil ! Et je t'en prie ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 22:01

I was born sick, and I love it.

Si toutes vos journées pouvaient se finir comme ça, tu vivrais tellement bien. Encore mieux peut être que ce que tu ne le faisais maintenant. Quoique. T'aimais tellement faire plein de choses avec lui aussi il fallait dire. Et ce n'étaient pas les idées qui manquaient. Du tout. T'avais même peur de manquer de temps parfois plutôt. Ou alors d'énergie, parce que quand tu revenais de garde, c'était plus difficile que t'organises quelque chose. Déjà parce que soit Tomos dormirait, soit il verrait tout ce que tu faisais et c'était un peu triste, que l'effet de surprise soit gâché. Sauf si t'arrivais pile quand il se réveillait. Là ce serait différent. Tu pourrais lui apporter le petit déjeuner au lit déjà. Pas grand chose mais toujours mieux que rien tu trouvais.


“ J'aurais jamais cru dire ça. Mais peut-être bien que le monde est totalement parfait en fait, juste que je n'avais pas la chance de passer assez de temps avec toi pour m'en rendre compte ! Ehe, je vais essayer de te croire le plus possible là dessus, promis ! De toute manière, je doute arriver à te mentir, je me sentirais trop m a l. Sauf si c'est pour préparer une surprise là ce serait différent. „


Tu laisses tes lèvres sur son épaules pendant quelques secondes juste à le regarder en fermant à moitié les yeux. T'avais pas envie de les fermer entièrement et de ne plus le voir du tout, ce serait un peu triste voir même tragique. Et même comme ça t'entendais ses soupirs et son gémissement, alors t'allais strictement rien changer. Si ce n'était de continuer ton massage en espérant lui soutirer encore plus de bruits dans le genre.


“— En même temps, je ne connais absolument rien de plus passionnant que toi donc ça ne sera pas difficile du tout ! Oooh, ce serait vraiment incroyable, en plus je suis certain qu'ils t'accepteraient dans le service et on pourrait carrément faire un binôme ! Bon après je t'avoue que c'est vraiment pas le métier le plus passionnant du monde par contre. Si on s'y met à deux, c'est sûr que rien n'y arrivera ! „


T'avais déjà envie de t'accrocher à lui sans raisons particulières si ce n'était qu'il était juste devant toi. T'avais souri en le voyant te tendre la fourchette et t'avais un peu souri avant d'ouvrir la bouche pour goûter. Ah bah c'était certain que ce n'était pas toi qui avait fait cette viande hein. Heureusement pour lui. Elle était nettement meilleure. T'avais souri en mâchant, avant de venir lui embrasser la mâchoire, à plusieurs reprises.


“— Ah oui ? On dirait pas comme ça ! Oui, enfin dans le pire des cas je pense que je pourrais lui faire une antitode, je lui devrais bien ça ! Eh, un jour t'auras un repas entièrement fait par moi digne de ce nom. „

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 2 EmptySam 21 Sep - 23:35

I'm impressed Eltanin était de ton point de vue un homme merveilleux. Tu avais même l'impression qu'il s'agissit d'un dieu, une divinité sur terre pour des raisons obscures. Il n'était pas que ton cousin, pas que ton fiancé, il était plus que ça, il était quelqu'un qui faisait battre ton coeur bien plus fort qu'il n'avait jamais pu battr eavant, quelqu'un qui ne jour en jour réussissait à te rendre meilleur. Tu ne seras jalais une bonne personne non, mais tu serais au moins une personne qu'il pouvait aimer.

« Eh, peut-être bien oui ! C'est gentil, tu ferais bien. Ehh si c'est pour des surprises tu peux me mentir autant que tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi.. Je veux que tu sois heureux, et si jamais ça peut un jour t'aider à te rendre plus heureux, n'hésites pas.  »

Tu préférais le savoir heureux quoi qu'il arrive. Maintenant, est-ce qu'il aurait à te mentir pour se trouver heureux, tu n'en savais rien et tu ne l'espérais pas, mais tu t'en remettrais clairement. Tant que tu pouvais le retrouver pour des moments aussi agréables à deux, où vous pouviez être vous-même.. C'était parfait, tout était parfait. De la baignoire jusqu' à son massage, en passant par votre position.

« Rien du tout ? Ca me paraît bien bizarre, mais c'est fort gentil ! Mais oui.. ! Je pourrais essayer, ça doit-être aussi intéressant que mon boulot actuel, et qui ne tente rien n'a rien.. ! Exactement, à deux on sera plus fort que tout.  »

Que tout et que tous. Tu voulais tester, maintenant. Même si vous étiez totalement occupés à autre chose. T'avais souri aux baisers sur ta mâchoire et t'avais un peu penché la tête pour mieux en profiter.

« Oui oui, plusieurs fois ! Voilà, tout n'est pas perdu. J'ai vraiment hâte de ce jour, il risque d'être incroyable !  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 17:49

I was born sick, and I love it.

T’avais posé ta tête sur son épaule, tu l’avais même un peu couchée en fait, parce que c’était plus simple pour le regarder, et tellement confortable. T’étais venu lui prendre la main, en la caressant assez longuement, tout comme son bras. Bon t’avais laissé tes ongles le parcourir aussi, c’était tellement agréable. Même ça, ça arrivait à te faire un peu frissonner. Mais juste le regarder, juste l’admirer, l’entendre parler. Pourquoi tout était aussi fascinant. Tu pouvais faire ça toute ta vie, sans même prendre la parole. Ce serait assez triste, parce que tu voulais lui répondre, t’en avais besoin, de lui parler aussi. t’étais venu lever une main pour lui caresser un peu le nez du doigt. Tu l’avais un peu descendu jusqu’à ses lèvres, ça changeait de les embrasser. Bien que t’adorais les deux.


« ▬ J’essayerai de le faire le moins possible en évitant plutôt le sujet de la surprise, ce sera bien mieux ! Mmh, ça ne me tente absolument pas de le faire. On a toujours eu relation de confiance, et j’ai envie que ça dure. Je me fiche un peu de mon bonheur comparé au tiens. Sans compter que je serais heureux tant que tu l’es. Puis je ne pourrais absolument pas l’être avec toi, je me sentirais trop mal et tu ne mérites absolument pas ça. »


Du tout. Pourtant, tu savais mentir, il valait mieux d’ailleurs dans ton travail, c’était toujours assez pratique. Mais avec lui ? certainement pas non. Rien que l’imaginer, tu te sentais tellement mal. Tu l’avais serré un peu plus contre toi pour la peine. Tu préférais être franc avec lui, et passer des moments pareils avec lui. Pouvoir lui faire un massage en lui mordillant un peu le lobe d’oreille.


« ▬ Du tout ! Mais ça n’a rien de bizarre, tu es juste beaucoup trop fascinant. Ooh, je ne sais pas, ça doit être tellement différent, mais si ça ne te botte pas on va éviter, eh. C’est vrai, je suis certain qu’on pourrait simplement finir par dominer le monde, mais ça aussi ça doit être trop fatiguant en fait. Et on aurait moins de temps pour lui. »


Ce que tu ne voudrais absolument pas. Tu cherchais l’inverse. T’étais encore un peu venu lui embrasser le visage. C’était tellement agréable. T’étais doucement descendu vers son cou aussi. Parce que c’était trop tentant. Et t’avais un peu ri contre sa gorge en l’entendant.


« ▬ Aah, j’ai jamais connu ça ! Heureusement, oui, je m’en voudrais un peu trop ! Ehe, j’ai pas mal hâte aussi, j’ai déjà pas mal d’idées, mais il faudra que je trouve un moyen de les mettre en applications sans risquer de tout exploser. »


Ce serait un peu dommage, eet t’avais aucune envie d’en arriver jusque là aussi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 20:49

I'm impressed T'étais bien avec sa tête à une telle proximité de la tienne. T'étais bien quand lui était près de toi, tout simplement. T'avais un peu l'impression de dépendre de lui, mais est-ce que c'était grave ? Au pire, vous ne faisiez de mal à personne.. Peut-être juste aux yeux d'Olly, mais ce n'était pas trop grave. Ce n'est pas ce qui t'importait le plus actuellement. T'avais embrassé sa main, en souriant un peu.

« J'imagine oui ! Oui, c'est une relation parfaite, j'adore ça. Rohh, penses un peu au tiens quand même. On devrait être tous les deux heureux, alors. Je comprend.. ! Merci, en tout cas. D'être aussi parfait.  »

C'est sûr qu'il l'était. Et tu t'estimais toujours beaucoup trop chanceux. Tu ne t'en plaignais pas ceci dit, non. Tu préfères largement apprécier cet agréable massage et soupirer en le sentant taquiner ton oreille. Oui mais t'allais pas arrêter de frissonner, avec tout ça. Ta main était un peu venue s'accrocher à sa cuisse, glissant à cause de l'eau.

«Ca peut pas être possible. Ehh ça m'intéresse ! J'en suis certain aussi, ça serait juste génial. Autant se reposer et rien dominer du tout, juste profiter de notre bonheur.   »

Ca pouvait être déjà bien. Et ça vous demanderait déjà assez de temps comme ça. T'avais encore une fois soupiré de bien-être, venant caresser sa nuque. Puis tu souris aussi un peu en le sentant rire contre ta gorge, ça chatouille.

« Je comprend, mais t'inquiètes pas. Ehh c'est bien d'avoir des idées ! J'ai totalement confiance en toi et tes capacités.   »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 0:13

I was born sick, and I love it.

T’aimais tellement lui embrasser l’épaule, lui embrasser chaque parcelle de peau que t’avais à ta disposition, doucement, en prenant tout le temps que tu pouvais. C’était tellement chaud, tellement agréable aussi. T’allais jamais t’arrêter. Du tout. Même si t’avais un peu relevé la tête pour venir l’embrasser plus simplement. Assez tendrement aussi. Parce que t’en avais envie, t’en avais besoin dans un sens aussi. T’aimais l’être avec lui, et ça faisait tellement de bien aussi. T’étais venu le serrer un peu plus fort contre toi, en lui caressant un peu le torse en même temps. Pourquoi t’en priver, en fait. Alors que t’en avais totalement l’occasion. Et tu lui avais totalement laissé ta main en souriant et lui caressant un peu les lèvres.


« ▬ Totalement ! J’aurais même pas pu en rêver tellement que c’est parfait. Mmh, je sais que je le serai rien qu’en te voyant sourire, donc je sais qu’en te rendant heureux je le serai aussi ! Mais oui voilà, exactement ! Eh, c’est toi qui me pousse à l’être le plus possible. Et je pense bien l’être uniquement avec toi. Mais t’es le seul à le mériter ! »


Très clairement. A ce que tu le sois autant en tout cas. T’étais tellement heureux là tout de suite, t’aurais pas pensé que donner un massage aurait pu être agréable. Voir ses réactions surtout. T’avais un peu étendu ta jambe lorsqu’il s’était accroché à ta cuisse, pour lui donner un accès plus facile. Tu t’étais accroché à sa taille pendant quelques instants, en finissant par juste embrasser son lobe. Il méritait un peu de douceur aussi, en fait.


« ▬ Bien sûr que siiii. Ah oui ? On devrait vraiment essayer un jour ça pourrait être drôle ! Ou juste découvrir une nouvelle passion. C’est bien vrai, enfin, y a juste une personne que je veux bien dominer et ce n’importe où et n’importe quand. J’en profite un peu trop je crois, mais en même temps c’est beaucoup trop bon. »


Et rien ne te déterminerait à sortir de ce bain maintenant. Surtout s’il te caressait la nuque, ça te faisait toujours avoir des frissons et beaucoup trop apprécier d’ailleurs. Tu ne savais même pas comment c’était possible, mais t’allais pas t’en inquiéter. Juste profiter et venir lui embrasser un peu le cou en laissant ta main descendre un peu plus, venant frôler avec un sourire un peu trop innocent pour paraître réel son membre.


« ▬ C’est bien gentil de ta part ! J’essayerai de ne pas décevoir ta confiance, ce serait dommage ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 22:42

I'm impressed Chacun de ses baiser était comme un pansement pour tous tes maux, surtout mentaux vu que tu n'en n'as pas de physique pour le moment. Au contraire, tu te sens merveilleusement bien. Et ça, c'est que ce soit physique ou non. Tu te sens juste bien et tu te remet difficilement du fait que oui, il a préparé tout ça pour toi. Et c'est tellement gentil et incroyable et parfait, tu ne comprend pas comment une telle personne peut exister. C'est juste un miracle, un grand miracle.

« Mais pareil ! Ah oui ? C'est pratique, quand même ! Mais je comprend vraiment.. Eh bah taaant mieux. Merci ! T'es aussi le seul à mériter quoi que ce soit de ma part.  »

Surtout de l'attention, en effet. Eux ne méritaient rien. Même la cuisse d'Eltanin méritait plus d'attention. Bien pour ça que t'allais continuer de la caresser tranquillement. La lui masser aussi un peu peut-être, tu pouvais tenter de voir si ça lui plaisait comme ce qu'il faisait à ton oreille te plaisait ;

« Hmm, c'est vrai que j'en ai bien l'impression. Oui ! Peut-être, ça pourrait être intéressant. Ah oui ? Eh bien j'ai la certitude que cette personne te laisserait volontiers faire, quand tu veux et où tu le veux. Je comprend, mais je préfère être dans l'excès pour le coup. »

Très clairement, oui. Ca vous ferait que du bien. Ce n'était pas la seule chose qui vous ferait du bien, d'ailleurs. T'avais très bien senti sa main, et t'es presque certain en vu de son regard queee ce n'était pas accidentel. Mais ça a le mérite de te faire sourire et frissonner un peu trop fort. Eh bien puisque c'est comme ça, tu ne vas pas t'empêcher de bouger un peu tes fesses contre lui ohh.

« Tu sais bien que tu ne me déçois jamais ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 21:41

I was born sick, and I love it.

Tu le sens se détendre, encore un peu plus petit à petit. T'adorais le constater, voir que c'était entre autre grâce à tes efforts. Parce que c'était bien de faire des efforts pour lui, mais si ils pouvaient fonctionner, ce serait encore mieux, en fait. Bien mieux. Comme là tout de suite. T’arrêtais plus de sourire, et tu te détendais aussi encore un peu plus en même temps. Pas que t’aies passé une mauvaise nuit. Absolument pas. Mais t’avais quand même été pas mal stressé en te réveillant, avec tout ce que t’avais pu faire la veille. Un miracle qu’il supporte tes conneries d’ailleurs. Qu’il te supporte tout court, d’ailleurs. Depuis tout ce temps, depuis presque toute votre vie. Comment tu pourrais assez le remercier. T’en avais aucune idée, mais tu trouverais bien. Déjà en lui faisant un câlin, c’était extrêmement bien. Un bien beau début, surtout dans cette baignoire. T’avais plus envie de penser à rien, sauf à lui. Ce que tu faisais sans aucun soucis d’ailleurs.


« ▬ Très pratique, je peux te l’assurer ! Mmh, tu me motives encore plus à finir par juste habiter ici, loin de tout et de tout le monde. Je ne vois vraiment pas d’autres meilleurs plan de vie que celui-là. »


Tu pourrais lui préparer plein de choses, et apprendre correctement la cuisine aussi. Tu l’apprendrais plus rapidement en tout cas. Ce qui ne serait pas vraiment de refus. Parce que t’étais quand même déterminé à lui faire des belles choses. Et bonnes surtout. Que t’aurais faites de A à Z. Tu t’étais totalement laissé aller contre le fond de la baignoire lorsqu’il avait commencé à te masser la cuisse, le gardant dans tes bras, et l’entraînant avec toi. Le meilleur bain de ta vie, très clairement.


« ▬ C’est quelque chose à essayer en tout cas ! Puis on verrait bien si on aime ça ou non. Aah, c’est vraiment bien gentil de sa part ! Même si je ne vais pas te cacher non plus qu’il ne te faudrait sans doute même pas deux minutes pour que je me retrouve à genoux devant toi prêt à faire tout ce que tu me demandes. Ce n’est pas comme si on faisait beaucoup d’excès sur d’autres choses alors autant se lâcher. Je suis certain qu’on peut vivre en étant encore plus heureux que maintenant. »


Même si ça te paraissait difficile vu combien tu te sentais bien là tout de suite. T’aimais tellement pouvoir le caresser où tu le souhaitais, comme tu le souhaitais. De le voir sourire, et frissonner. Tu ne t’étais pas vraiment attendu à ce qu’il ne vienne bouger de la sorte contre toi ceci dit. T’en avais lâché un léger grognement en soupirant un peu dans son cou.


« ▬ Ooh, on ne sait jamais ! Mais merci, c’est vraiment gentil. Enfin, j’aimerais beaucoup te faire…mh, un repas un peu spécial qui pourrait mélanger nourriture et potions, ça devrait être assez joli si j’arrive à faire ce que j’ai en tête. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 2 EmptySam 28 Sep - 18:52

I'm impressed T'étais juste ravi. Tu ne pouvais même pas expliquer à quel point t'étais content, et heureux. Relaxé aussi, parce que ça devait être un miracle d'être aussi détendu après une journée pareille. Il était doué, doué et juste merveilleux oui. Tu l'aimais tellement fort, t'espérais qu'il ne l'oublierait jamais. Qu'il ne t'oublierait d'ailleurs toi jamais non plus.

« Ca serait super, pas vrai ? Juste à deux..   »

Parce que vous passiez toujours de très bons moments, rien qu'à deux. Comme maintenant, par exemple. Un excellent moment. Rien de tel n'existait ailleurs, t'avais l'impression. Tu te sentais juste merveilleusement bien. Et ça ne risquait pas de changer tout de suite, ça non. Pas s'il restait aussi gentil et mignon avec toi.

« Oui ! Exactement. Oui hein ? Mais cette personne ne pourrait pas faire autrement je pense, pas alors que t'es aussi incroyable et si attirant. Enfin t'es plus que ça, bien sûr. Mais voilà. Ah oui ? Il faudra que je teste ça alors, une fois sortis de ce bain. Oui, c'est pas faux. Ah oui ? J'aimerais beaucoup trop en tout cas !  »

Bien sûr que t'aimerais, ça serait juste génial de pouvoir être encore plus heureux que vous ne l'étiez déjà. Et t'étais personnellement très heureux, là tout de suite. Surtout en l'entendant soupirer comme ça, ça t'avait fait sourire et un peu tourner la tête vers lui.

« Ehh si je sais bien moi ! Ah oui ? Ca serait super génial.. ! Je suis certain que t'y arriveras. Et super bien.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 4:40

I was born sick, and I love it.

T'étais tellement heureux, de pouvoir le voir comme ça, de le voir bien et détendu. Tu le sentais l'être en tout cas, et tu t'étais un peu penché pour pouvoir venir lui caresser les jambes le plus loin possible en remontant doucement au fur et à mesure. T'essayais de faire en sorte que ce soit le plus agréable possible, en restant attentif à ses réactions, voir ce qui pourrait lui plaire plus que le reste. T'avais envie de le connaître sur bout des doigts, de pouvoir exactement savoir ce qui lui provoquerait telle réaction. De pouvoir subvenir à n'importe lequel de ses besoins, en un rien de temps. Et t'avais envie d'y croire à ce rêve d'habiter juste à deux, de vivre ensemble un peu loin de tout sans devoir s'occuper de quoique ce soit d'autre.


“ — Et encore c'est un euphémisme pour le qualifier je suis certain. Aah oui, sans personne pour nous dire quoique ce soit, et nous empêcher de faire quoique ce soit, ce serait parfait. „


T'aimais la perfection, même un peu trop. C'était bien pour ça que t'étais avec lui, que t'étais fiancé à lui même maintenant. Ça te faisait bizarre de te dire ça, mais t'étais tellement heureux. Beaucoup trop même. Aucune nouvelle n'rauait pu te faire cet effet. N'aurait pu autant te retourner le cœur sans le bon sens du terme. Peut être que c'était du a sa position ou proximité, tu ne savais pas trop. Mais t'appreciais grandement.


« —Et elle va vraiment réussir à me faire rougir si elle continue à me faire autant de compliments, mais peut être qu'elle aime ças tout compte fait ! Ooh je t'en prie, tu peux tester ça où tu veux, quand tu veux. Je serai toujours là à ton écoute, et prêt à exécuter le moindre de tes désirs. J'ai hâte maintenant de sortir du bain. Moi aussi ! Mais on y arrivera je t'assure, je crois assez fortement en nous. „


Surtout pour être heureux. Vous le seriez à l'infini. Pas plus, ni moins. T'arrztais déjà plus de sourire, de venir déposer des baisers un peu partout sur lui, en lui caressa t parfois les bras ou jambes des que t'en avais l'occasion. Mais tu l'avais vu tourner la tête vers toi et t'étais venu doucement pré dre son menton entre tes doigts pour la rapprocher un peu plus et venir l'embrasser quelque secondes.


“— Tu serais devin ? Je savais que t'avais plein de dons, mais lui ? Ehe, je m'entrainerai avant pour que ce que tu goûtes soit parfait ! Mais ce sera impressionnant et digne de toi. „



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 21:10

I'm impressed En gros, tu pourrais voir l'apocalypse en face de toi que t'en aurais strictement rien à foutre, tant que tu pouvais la voir en compagnie d'Eltanin que t'aimais tant. De préférence, toujours dans ce bain. Parce que ty étais si bien, encore plus lorsqu'il venait te caresser la jambe en t'apportant des frissons aussi agréables et doux. Tu sentais ta jambes un peu trembler par moments mais ça te faisait sourire parce que c'était rien de grave et c'était juste agréable.

« Ah oui ? C'est pas un souci, t'es tout aussi beau quand tu rougis effectivement ! C'est bien bon à savoir, merci. C'est vachement agréable à entendre en plus.. Hmm moi presque, on y est quand même sacrément bien et au chaud, ça fait du bien après une journée aussi fraîche ! Tant mieux, c'est ce qu'il faut.   »

Il en fallait, de la confiance en soi. Vous le méritiez. Et vous aviez plein de raisons d'en faire preuve. Mais pour le moment t'étais surtout en train de soupirer inlassablement de bien-être, ses caresses te ravissant juste au plus haut point. C'était bien trop bon. T'avais fini par fermer les yeux pendant qu'il t'embrassait, ne les rouvrant que pour rire un peu suite à ses paroles.  

« Ehh oui ! Je te l'ai caché pendant toutes ces années. J'ai vraiment hâte de voir ça.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 4:57

I was born sick, and I love it.

Tu sentais sa jambe trembler un peu par moment, tu savais que ce n'était rien de grave, alors ça te faisait sourire, même si tu ralentissait un peu tes mouvements dans ces cas là. Peut être qu'il était plus sensible à ces endroits là, alors autant tenter, t'avais tellement rien à perdre, et beaucoup à gagner, t'étais certain que tu pouvais entendre encore une multitude de réactions de sa part. T'étais venu lui embrasser doucement la jambe alors qu'il parlait, continuant de lui caresser la jambe en finissant par mettre ta main sur sa cuisse. Elle avait totalement le droit que tu la masses un peu, en fait. Même énormément. T'appreciais tellement ce moment, t'aurais pas pensé que ça puisse finir comme ça, mais c'était bien mieux que tout ce que t'avais pu imaginer. Et t'avais pas pu t'empêcher de rougir un peu, au final.


“— Tant mieux, parce que j'ai bien l'impression que tu vas arriver à me faire rougir bien plus souvent que je ne l'aurais imaginé ! Avec plaisir, je me suis dit qu'il valait mieux que tu sois au courant, étant donné que tu es bien la seule et unique personne pour laquelle je pourrais faire ça. C'est vrai ! Eh, surtout que dans les serres ça doit être assez humide et nettement moins agréable que dehors non ? Mais prends tout ton temps pour te détendre, on a toute la soirée rien que pour nous, et j'ai très envie de te la dédier.„


T'aimais tellement l'entendre soupirer, c'était une des plus belles choses que tu connaissais. Comme de laisser tes mains parcourir son corps inlassablement, sans t'arrêter un seul instant, même si tu gardais un rythme assez lent, pour pouvoir profiter le plus possible. Pour qu'il profite le plus possible aussi. C'était tout ce que tu voulais, qu'il soit bien. Qu'il se sente même mieux que d'habitude so t'y arrivais. T'avais gardé tes lèvres contre les siennes après votre baiser, alors qu'il riait un peu. Ça te réchauffait toujours le cœur de l'entendre faire ça, c' était assez magique. Plus que tout ce que tu pouvais connaître.


“— Mais quel cachottier, je ne te connaissais pas comme ça ! Eh, je ferai de mon mieux pour y arriver le plus rapidement possible ! „


En attendant, tu l'avais un peu plus serré contre toi, avant de te laisser glisser le long de la baignoire en souriant. T'allais pas non plus jusqu'à mettre ta tête dans l'eau, mais c'était tout aussi confortable surtout en le sentant toujours contre toi, en fait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 2 EmptySam 5 Oct - 22:36

I'm impressed Tu devrais lui vouer un culte. Parce que c'était un dieu, pour toi. Ton dieu, tu le considérais comme tel depuis bien longtemps, depuis des années. Encore plus ces derniers temps, il t'apportait juste tellement de bonheur et de foi.. Tu soupires de contentement lorsqu'il te masse la cuisse, c'est vraiment très agréable. Tu le regarde avec plein d'admiration aussi, t'arrives pas à faire autrement.

« C'est génial ! C'est vrai que ça me ravit au plus haut point. Oui, clairement, je tombe malade assez souvent.. Ah oui ? C'est parfait alors, merci énormément. J'adore déjà totalement cette soirée.  »

Et comment, que tu l'aimais. Elle était bien, elle était belle, elle était agréable. Comme sa main sur ta peau, parcourant ton corps, laissant derrière elle une sensation de pu bonheur. C'était si bon, c'était normal ça ? Sans doutes oui. C'était comme vos baisers, juste trop agréables.

« Eheh, pourtant tu me connais tellement bien ! J'en doute pas, c'est gentil de ta part.  »

Tu pourrais tellement t'endormir, ici maintenant, avec un sourire paisible sur les lèvres. T'étais si bien.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 15:46

I was born sick, and I love it.

C’était décidé, t’allais le garder ici contre toi le plus longtemps possible. Que ce soit dans cette baignoire ou autre part. Ce serait un peu difficile de vivre comme ça, mais totalement possible. Il suffisait juste de s’organiser un peu. Et tant que ça lui faisait plaisir, t’étais bien contrent. T’étais même le plus heureux des hommes, fallait pas de sondages pour s’en rendre compte. T’aimais tellement la manière dont il te regardait, et t’aimais tellement pouvoir lui masser les cuisses comme ça, sans qu’on ne puisse vous dire quoique ce soit, sans que tu n’aies à faire semblant de t’intéresser à autre chose qu’à lui et toutes ses réactions, même les plus petites d’entre elles. Tu voulais le connaître par coeur. Autant son corps que ses pensées. Absolument tout. Pour pouvoir lui faire les meilleures surprises, les meilleurs cadeaux du monde.


“— Tant que ça te plaît! Aah moi aussi, très clairement, je sais que j’ai trouvé la bonne personne, je ne pensais pas un jour pouvoir être autant prêt à tout pour quelqu’un! Tant que ça? Genre des rhumes? Si c’est ça, je peux déjà te préparer quelques remèdes, que tu pourras utiliser quand tu sens que ça ne va pas très bien Enfin je pourrai t’en faire aussi le jour même, mais autant être préparé! Moi aussi, énormément même! „


Encore plus quand tu pensais au fait que vous étiez fiancés maintenant. T’avais toujours un peu de mal à le percuter, mais ça viendrait, à force de regarder vos bagues. A force de le regarder avec tout l’amour dont t’étais capable, de sentir ton coeur s’emballer dès qu’il était là, près de toi. De pouvoir lui embrasser l’épaule quand bon te semblait. De faire tout ce dont t’avais envie. Et de pouvoir rêver de faire plein de choses avec lui, qui seraient totalement réalisables, aussi. Que ça ne reste pas juste une chimère. De pouvoir l’embrasser aussi comme tu le voulais, sans t’en vouloir, sans te cacher non plus.


“— C’est vrai! Mais pas encore totalement il semblerait, ça ne saurait tarder je pense. Mh, c’est normal, y a rien de trop beau pour toi. „


Le monde entier était même un peu nul pour lui il fallait dire. Mais tu tâcherais de le rendre plus beau pour lui parce qu’il le méritait. T’avais un peu souri en te couchant presque totalement dans la baignoire, en ne laissant dépasser que ta tête, c’était plus simple pour respirer quand même.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 23:56

I'm impressed T'étais tellement bien, tout content, tout souriant et tu te sentais juste merveilleusement bien grace à Eltanin. En partie grâce à ses mains, qui massaient tellement bien tes cuisses. Elles en avaient besoin, franchement. Parce que jamais de ta vie tu ne laisserais qui que ce soit d'autre être aussi proche de toi, t'aider à te sentir aussi bien, te toucher comme ça. Alors c'était vraiment important pour toi, ces moments que vous pouviez partager.

« C'est parfait.. Ouais, pas mal de rhumes, c'est un peu chiant. Ca serait vraiment génial, si je sais que l'idée vient de toi ! Ca serait vraiment gentil en tout cas.   »

T'étais content qu'il apprécie cette soirée. Qu'il apprécie quoi que ce soit te concernant. Ca te faisait plaisir. Comme ton regard, son si beau regard. T'avais levé un bras comme tu pouvais, même si t'avais pas trop la force de bouger, et t'avais été caresser ses cheveux tranquillement.

« Tu finiras par me connaître sur le bout des doigts, j'en suis certain. T'es parfait, vraiment.  »

Beaucoup trop parfait. Et t'étais tellement parfaitement bien installé. T'avais encore soupiré de bien-être.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 2 EmptySam 12 Oct - 23:17

I was born sick, and I love it.

Tu sentais qu’il appréciait ce que tu pouvais faire, et c’était assez rassurant, non pas que tu pensais mal faire, mais le fait d’être persuadé de l’inverse n’avait pas de prix. Puis tu savais que tu pouvais continuer sur cette voie. T’aimais tellement ce moment, calme, qui vous appartenait totalement et durant lequel vous pouviez faire absolument tout ce qui vous plaisait. Si toute ta vie pouvait se passer de la sorte, elle serait totalement parfaite. Un peu trop beau pour que ça puisse se réaliser, mais tu savais qu’elle le serait déjà avec Tomos à tes côtés. Que de vous savoir aussi proche, rien ne pourrait te rendre aussi heureux dans la vie non plus. Si, pouvoir venir lui embrasser l’arrière de la tête, et même n’importe quel endroit. Pouvoir le caresser aussi et rester extrêmement près de lui.


« ▬ Tu ‘étonnes c’est déjà énervant d’en avoir une fois par an mais si c’est récurrent en plus ! Je t’en préparerai plein, en plus ce n’est pas si compliqué que ça ! Autant être bien préparés, pour que ça te gêne le moins possible et que ça dure le moins longtemps possible. C’est bien normal, si je peux t’aider, pour quoique ce soit, je le ferai. J’essayerai même si ce n’est pas dans mes cordes, j’apprendrai et je ferai en sorte que ça le soit juste pour toi. »


Pourquoi te casser le cul pour quelqu’un d’autre, franchement. Pour cet homme qui captait bien trop ton attention, qui pourrait te demander tout et n’importe quoi. T’abandonnerais absolument tout aussi pour lui. Tu ne le lui répéterais jamais assez. T’avias un peu fermé les yeux en sentant sa main, en soupirant un peu de bien-être. Même énormément. T’en raffolais de ce genre de caresses et c’était bien les seuls moments où tu te fichais de savoir si tes cheveux étaient correctement mis ou non.


« ▬ T’es tellement plein de surprises, je n’y arriverai pas si facilement ! Puis même si un jour c’est le cas, je ne me lasserai jamais d’apprendre encore et encore à te connaître. Ooh, pas tant que ça, surtout si on me compare à toi ! »


Peut-être bien que tu ne lui arrivais pas à la cheville, mais tu ne t’en souciais pas là tout de suite. T’étais surtout concentré à le garder contre toi, à caresser un peu une de ses cheville avec ton pied, tranquillement, lentement, en continuant de l’admirer, t’étais un peu trop bien placé pour ça.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 20:54

I'm impressed T'étais tellement décédé là. T'avais l'impression que tous tes muscles avaient fondu. Mais c'était agréable. Tu voulais vraiment bien que tes muscles soient inexistants tant que t'étais tant qu'Eltanin était là pour te maintenir un minimum. Ou alors pour te faire des câlins oui, aussi, ça t'irtait totalement aussi ça. Parce que bon, t'allais pas nier le fait que t'adorais ses câlins, tu les aimais plus que tout. Il n'y avait rien de tel pour te relaxer.

« Je confirme.. C'est gentil ! C'est parfait, merci. Ouais c'est bien ce qui me semblait, t'es incroyable. On aurait du se marier depuis bien plus longtemps.  »

Bon, tu ne savais pas trop à quel moment vous auriez pu faire ça mais voilà, vous auriez du quand même. Voilà. Il y aurait peut-être eu plus de moments tels que celui-ci, remplis de bien-être et de tendresse. Ah bah oui, tu prenais tout ce que tu pouvais hein. Ca ne devrait pas poser de problème, juste vous rendre un peu plus heureux.

« C'est vrai ? C'est cool dans un sens ! Je comprend, je ne me lasserai jamais non plus je crois. Ohhh si. Et à deux, on est juste ce qu'il y a de plus incroyable au monde.  »

Clairement, on devrait vous donner plusieurs  médailles pour ça. Ou vous laisser accéder à absoluement tout ce que vous vouliez. Même si pour le moment, c'était clairement ce qui était en train de se passer. T'avais tout ce que tu voulais. Tu lui avais souri tranquillement, profitant de son pied, en ne le quittant pas des yeux. même si c'était pas non plus facile de le regarder dans cette position, t'allais persister.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I feel close || Tomos ♥   I feel close || Tomos ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I feel close || Tomos ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't come too close
» We all fall down || Tomos ♥
» [+18] La débandade || Tomos ツ
» Let's eat || Tomos ♥
» A little help? [Tomos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: