FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Journal d'une désabusée

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Journal d'une désabusée   Journal d'une désabusée EmptyDim 25 Aoû - 4:25

Liste des RP
Paranoïaft. Arthur H. Thorn
I won't take the easy roadft. Alexander C. O'Reiley
We need to talk about sometingft. Eltanin T. Cadfan
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Mineft. Alistair A McFusty
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'une désabusée   Journal d'une désabusée EmptyDim 25 Aoû - 5:29

15Mercredi
Janvier
1997

On est arrivé en Angleterre aujourd'hui. C'est ce que maman a dit, moi je sais pas ce que c'est que ça. Papa a essayé de m'expliquer que c'était un pays. J'ai compris.

Je suis toute seule. J'ai pas d'amis ici. Mais c'est pas grave. Maintenant, je t'ai toi. Enchantée, cher ami !

Avant, j'habitais en France. Et avant ça, en Corée. Ma maman vient de là-bas. Mais moi, je m'en souviens pas. J'étais trop petite. La France, j'ai un peu plus de souvenirs. Mais c'est pas facile de se rappeler...

J'ai hâte de me faire de nouveaux amis. J'espère qu'ils sont gentils ici.

Et peut-être que papa et maman me trouveront un petit frère. J'en veux un mais ils n'ont jamais voulu m'en donner. Je sais pas trop pourquoi.

Je dois y aller ! Maman m'appelle. Je dois l'aider à ranger ma chambre. C'est nul mais je peux pas dire non. À plus tard l'ami !



Lyna, 10 ans.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'une désabusée   Journal d'une désabusée EmptyDim 25 Aoû - 5:33

02Mardi
Juin
1998

Je suis tellement contente, l'ami ! Aujourd'hui, j'ai enfin reçu ma lettre pour Poudlard ! L'année prochaine, je pourrai donc assister à des cours sur la magie, les ruines anciennes, les sortilèges et tellement d'autres choses !

Je suis contente et j'ai hâte. Maman me dit de me calmer mais je n'arrive pas à l'être, calme. Je vais à Poudlard !

Je prépare déjà ma valise. C'est tôt, je sais. Mais je veux prendre le plus de livres possibles avec moi ! Heureusement que la magie aide bien pour agrandir les bagages parce que j'ai trop de choses à prendre.

J'espère me faire des amis, aussi. Je n'en ai pas beaucoup depuis mon arrivée l'année dernière. J'ai passée la plupart de mon temps à lire et à étudier. J'aime ça, mais j'aime bien avoir des amis aussi.

Bon, cher ami, je vais te laisser ! Je vais aller rejoindre papa et le convaincre de m'apprendre des sorts avant que je n'arrive à Poudlard !



Lyna, 11 ans.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'une désabusée   Journal d'une désabusée EmptyDim 25 Aoû - 5:37

11Jeudi
Avril
2002

Je sais cher ami, cela fait bien longtemps. Mais j'ai été pas mal occupée. Je me suis faîte des amis, des ennemis aussi et même plus. J'ai rencontré un garçon mais cela s'est mal terminé. Connard.

Aujourd'hui, j'ai besoin de parler. Alexander est là pour m'écouter mais je préfère le faire ici. Je n'ai jamais aimé m'exprimer à l'oral.

Papa est mort il y a 2 jours, cher ami. Une crise cardiaque.

Je ne sais pas quoi faire. Il me manque déjà. Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il ne soit plus là. Que plus jamais il ne me prendra dans ses bras. Que plus jamais il ne m’embrassera tendrement sur le front. Que ses mains ne passeront plus dans mes cheveux pour me rassurer.

Papa est mort.

Et je me sens tellement seule.



Lyna, 15 ans.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'une désabusée   Journal d'une désabusée EmptyDim 25 Aoû - 5:42

15Lundi
Juillet
2002

Je suis partie, cher ami. D'où, tu vas me demander. De la maison.

Et encore là, tu risques de me demander pourquoi.

C'est très simple. Maman s'est remariée après la mort de papa. Deux années après. Il était gentil au début. Puis ils s'étaient mariés et ils étaient devenu insupportables. Je le déteste. Il veut remplacer papa mais personne ne le pourra jamais. Je veux qu'il parte. Pour toujours.

Je n'allais pas partir, tu sais. Mais il a commencé à être bizarre. Et puis il y a quelques semaines de ça, il a tenté de me convaincre. Il m'a dit que je lui plaisais, cher ami. J'avais le droit de lui envoyer mon plus beau sort, pas vrai ?

Maman n'a pas aimé. Elle ne me soutient pas. Cela me rend triste mais je ne veux pas en parler. Je me sens trahie.

Je vais avoir dix-huit ans bientôt. J'ai encore une année à Poudlard.

Mais je suis partie. Je dors chez un ami quand je ne suis pas à l'école. J'essaie d'y rester le plus souvent.

Ne t'inquiète pas cher ami. Je suis seule mais cela me rend plus forte.



Lyna, 17 ans.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'une désabusée   Journal d'une désabusée EmptyDim 25 Aoû - 5:45

24Mardi
Mai
2005

Je suis à la MUL depuis presque trois ans maintenant. Je fais des études pour devenir Auror. Mon rêve.

Maman a reprit contact avec moi il y a quelques semaines. Je l'ai envoyée balader mais je l'ai regrettée.

Alors j'en ai discuté avec Eurydice. C'est ma colocataire et ma meilleure amie, surtout. Je peux tout lui dire. Elle me comprend et me conseille.

Elle m'a dit qu'elle comprenait ma situation. Elle avait, après tout, presque vécu la même chose... Mais elle m'a aussi conseillé de réfléchir. Que ce serait peut-être ma seule chance pour renouer contact avec ma mère.

Elle avait raison.

Alors demain, je pense aller voir maman, cher ami.

Souhaite-moi bon courage.



Lyna, 20 ans.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'une désabusée   Journal d'une désabusée EmptyDim 25 Aoû - 5:48

20Mercredi
Février
2008

Cher ami. Aujourd'hui, je t'ai emporté avec moi dans un lieu que tu ne connais pas.

C'est parce qu'hier, je me suis mariée.

Étrange, pas vrai ? Moi, Lyna, mariée.

Et le pire, c'est que je n'ai jamais été aussi heureuse. Je l'ai rencontré il y a deux années de ça. Il est plus vieux. Pas de beaucoup, mais il est Auror. Il était venu à la MUL pour donner des cours et des conseils.

Ce fut le coup de foudre, mais ne lui répète pas, il en serait trop heureux.

Papa me manque.

Je sais que je ne devrais pas penser à lui, mais j'aurais aimé qu'il m'accompagne jusqu'à l'autel. Maman l'a fait et j'en suis quand même heureuse. J'aurais juste aimé que papa soit là.

Je te laisse, cher journal. James revient.



Lyna, 23 ans.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'une désabusée   Journal d'une désabusée EmptyDim 25 Aoû - 5:51

06Jeudi
Octobre
2011

Je l'aimais, cher journal.

Qui ? James.

Je sais, je pleure en écrivant et je mouille le papier.

Mais tu sais quoi ? Je m'en fou.

James est mort. Et le pire, c'est que notre bébé aussi.

J'étais enceinte, cher ami. Je portais la vie et je l'ai tué.

Que vais-je devenir ? Je ne sais plus quoi faire.

C'est comme si on m'avait arraché le cœur.

C'est donc ça, ce que maman avait ressentie en perdant papa ?

Cher ami. J'ai mal.

Maman m'appelle. Je reviendrai, cher ami.



Lyna, 26 ans.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'une désabusée   Journal d'une désabusée EmptyDim 25 Aoû - 5:56

25Dimanche
Août
2019

Je t'ai menti, pas vrai ? Même si je suis revenue, dans un sens.

Je t'ai retrouvé dans un carton, au fond, perdu. Je ne savais même pas à quel point tu m'avais manqué, cher ami.

J'ai beaucoup de choses à te dire mais je vais rapide. Je dois encore me reposer. J'ai été blessée.

Ce nouveau groupe de mages noirs, appelé les Deathwings... Ils ont détruit Poudlard. Mon enfance. Mes plus beaux souvenirs. Ils ont tué la Directrice aussi. Je t'épargne les détails sordides à ce propos.

J'ai été inutile. Blessée à cause de l'explosion, j'ai regardé les gens se faire massacrer. Torturer.

J'ai eu du mal à m'en remettre mais c'est décidé, cher ami.

Ils vont payer.



Lyna, 32 ans.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal d'une désabusée   Journal d'une désabusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une désabusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une sirène
» Journal of a man lost at sea
» Journal d'Eurydice
» Journal de bord de Swann
» Journal de bord d'Irina M. Slaviskova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: