FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Journal of a man lost at sea

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Journal of a man lost at sea   Journal of a man lost at sea EmptySam 24 Aoû - 3:18

Liste des RP
It's a trapft. Jacob Jawkins
Bon voyage en ascenseurft. Siobhàn Ó'Ceallaigh
Tout me ramène à toift. Alexander O'Reiley
Mourir donne faimft. Eurydice Di Scipio
I don't want to lose youft. Alexander O'Reiley
Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident...ft. Açelya River
The oneft. Alexander O'Reiley
When my world is falling apart, I look at you and I'm at homeft. Alexander O'Reiley
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Don't be so annoyingft. Victoria
Don't tell a soulft. Wilhelmina
I'm here again. Sorry for the long waitft. Serena
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journal of a man lost at sea   Journal of a man lost at sea EmptySam 24 Aoû - 5:42

Dispute
Journal de : Aedan Lavellan
10 ans

☼ Le 24/12/1996
☼ Veille de Noël

☼ Papa et maman s'engueulent encore. Comme d'habitude. Ma petite sœur a peur, je le vois bien. Elle n'a que sept ans après tout. Moi, j'étais presque un grand garçon avec mes dix ans. Mon grand-frère était encore plus grand mais il n'était plus là. Quand il avait eu onze ans, il était parti loin, vers une école qui s'appelait Poudlard.

Il me manque.

Mais je ne devais pas le dire. Quand je le disais, ça rendait fou mes parents. Je n'aime pas quand mes parents me disent de méchantes choses. Ils n'en disaient jamais à mon frère. Ou à ma petite sœur. Des fois, je suis un peu jaloux. Je ne comprends pas. Ce n'était pas de ma faute si je n'avais pas encore attrapé la maladie de mon frère. Enfin, c'est pas une maladie, qu'avaient dis les parents en criant.

La magie est un don. Et je n'avais pas d'autre choix que de la maîtriser aussi.

☼ Il est 23h maintenant. Papa et maman s'engueule encore en bas. Je suis descendu pour voir pourquoi. Je me suis fais engueulé et papa m'a giflé. Je ne comprends pas alors je suis remonté vers Nana.

Elle tremblait dans un coin alors je l'ai rejoint dans son lit pour dormir avec elle. Je crois que ça marche : elle dort mais je n'y arrive pas.

J'écoute encore les parents, j'essaie de comprendre ce qu'ils disent. Mais ils utilisent des mots trop compliqués pour moi. J'entends mon prénom parfois. Et d'autres. Ceux de mon frère et de ma sœur aussi. Pourtant, on a rien fait de mal. De toute façon, on le saura bien demain matin. Les parents nous disent toujours ce qu'ils ont à dire. Surtout à moi.

Je vais essayer de dormir. J'ai mal aux yeux, cher journal ☼

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journal of a man lost at sea   Journal of a man lost at sea EmptySam 24 Aoû - 5:51

Poudlard
Journal de : Aedan Lavellan
12 ans

☼ Le 10/10/1997
☼ Anniversaire

☼ On a reçu des lettres de mon frère aujourd'hui. Oui, je ne dis jamais son prénom. Mais c'est pour lui laisser un peu d'intimité. Enfin, en fait, je ne comprends pas trop ce mot, encore. Mais il paraît que c'est important, alors bon.

Il m'a envoyé une photo de Poudlard. Mais quand mes parents l'ont vu, ils me l'ont prise. Ils m'ont dit que je ne la méritais pas. Et puis ils m'ont renvoyé dans ma chambre. Ils ne m'ont pas rappelé pour le repas alors je ne suis pas descendu. Ma petite sœur m'a apporté du pain. Je l'aime. Je ne dis pas son prénom aussi. Intimité.

Je sais pourquoi les parents sont pas contents. J'ai 12 ans aujourd'hui et l'année dernière, je n'ai pas du tout reçu ma lettre de Poudlard.

Un cracmol. C'est comme ça qu'ils m'appellent. Je ne sais pas ce que c'est, moi. Mais ça a pas l'air de quelque chose de bien.

Ce soir, les amis de papa et maman sont là. Je suis remonté dans ma chambre après le diner. Ils me font peur. Ils sont bizarres et méchants. Ils ont ri de moi avec les parents. Je n'ai toujours pas compris. Et j'ai encore plus peur qu'avant, maintenant.

Ma petite sœur a dormi avec moi ce soir. Elle s'endort toujours en première. Il est presque 22h je crois. Personne à part elle et mon frère ne m'a souhaité un joyeux anniversaire. Pas de cadeaux à part un dessin d'elle. Pas grave, j'ai assez. Je regrette que le photo ait été déchirée, c'était mon cadeau. Je l'aimais déjà mais elle n'est plus.

J'entends des pas dans les escaliers...

Désolé cher journal, j'ai peur. Alors je vais fermer les yeux ☼

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journal of a man lost at sea   Journal of a man lost at sea EmptySam 24 Aoû - 14:41

Rassemblement
Journal de : Aedan Lavellan
15 ans

☼ Le 03/07/2001
☼ Repas en famille

☼ Repas en famille aujourd'hui. J'entends les parents discuter. Je suis tout seul aujourd'hui : les autres sont à Poudlard, tous les deux acceptés. C'est la dernière année de mon frère et la deuxième année de ma petite sœur.

Elle adore l'école. Moi, je suis bloqué ici.

Le repas en famille sera étrange. Il n'y aura pas que papa, maman et moi. Ils ont invité leurs amis, aussi. Ils ne sont pas de la famille et pourtant, ils sont mieux traités que moi.

Le repas est terminé. Il a duré longtemps et je n'ai pas pu quitter la table quand je le voulais. C'était bizarre. Il y avait cet homme. Il n'a pas arrêté de me parler, de poser des questions. Parfois indiscrètes.

C'est parce que j'ai refusé de me fiancer, plus tard, avec Siobhàn je crois. Les parents m'ont engueulé pendant des heures. Et puis papa avait décidé de me donner une leçon, comme il appelait ça.

Heureusement qu'ils n'étaient pas là, en fait. Mon frère aurait été fou de rage et ma pauvre sœur terrifiée.

Je crois que papa et maman veulent encore me marier. Et vu mon état, seul cet homme serait prêt à le faire, apparemment. Je vais arrêter de les écouter parler. Je suis presque adulte, maintenant. Et pourtant, l'idée de me marier me fait extrêmement peur. Je ne veux pas épouser cet homme. Je sais ce qu'il fait. Comme mes parents. Ils pratiquent la magie noir et aiment faire souffrir les autres.

Je ne veux pas l'épouser, cher journal. Je veux être heureux ☼

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journal of a man lost at sea   Journal of a man lost at sea EmptySam 24 Aoû - 15:04

Le monde moldu
Journal de : Aedan Lavellan
17 ans

☼ Le 12/10/2003
☼ Départ

☼ L'homme était revenu plusieurs fois. Je n'aimais pas comment il me regardait. Ou ses gestes. Sa main sur mon bras, mon dos ou même ma cuisse. Alors un jour, j'ai réagi plus vite que je n'ai pu réfléchir. Je regrette. L'homme refuse de m'épouser maintenant. J'en suis heureux mais pas les parents.

Ils ne savent plus quoi faire avec moi. Ils pensaient qu'étant sans pouvoirs, je les aurais écouté. Que j'aurais eu trop peur pour faire quoi que ce soit.

La seule solution qu'ils ont trouvé c'est de me faire partir. Loin d'eux. Loin de ma sœur et de mon frère, qui ne sont même pas courant de là où je vais. Je tenterai de leur écrire mais je doute que les lettres leur soient données.

J'écris dans le train. Pas celui qui va à Poudlard, comme sur la photo. Non, je vais dans le monde des moldu. Cet endroit que mes parents détestent et qui me fait tellement peur. Je ne sais pas à quoi m'attendre.

Je suis bien arrivé. Il est presque minuit. J'ai rencontré ma tante et son mari. Je ne sais pas quoi penser d'eux pour le moment. Ma mère a toujours dis que sa sœur était une disgrâce pour le monde sorcier parce qu'elle s'était mariée avec un moldu. Pourtant, ils n'avaient pas l'air méchants. Peut-être était-ce un leurre. Je dois faire attention.

Je ne peux faire confiance à personne. Personne à par à moi-même.

Mon frère et ma sœur me manquent. Mais au moins, je ne suis plus là-bas. Plus les parents et leurs sorts douloureux. Plus de mariages idiots. Plus cet homme aux touchés étranges. Plus de magie noire et de souffrance.

Je commence à fatiguer, cher journal. Je vais essayer d'oublier où je suis ☼

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journal of a man lost at sea   Journal of a man lost at sea EmptySam 24 Aoû - 15:13

Heureux
Journal de : Aedan Lavellan
20 ans

☼ Le 10/10/2006
☼ Anniversaire

☼ Cela fait longtemps que je n'ai pas écris ici. Normalement, je n'écris que quelque chose est arrivé. Quand j'ai besoin de parler et d'évacuer.

Aujourd'hui, c'est différent.
C'est mon anniversaire.
Comme ces dernières années, mais jamais je n'avais écris encore.

Mon premier anniversaire passé ici n'était pas génial. Je suis resté enfermé dans ma chambre, n'arrêtant pas de penser à ma sœur et à mon frère, si loin de moi. Le deuxième avait été meilleur mais je m'étais endormi trop vite et je n'ai pas voulu écrire le lendemain.

Je crois que je t’avais un peu oublié, cher journal.
Je suis désolé, mais ces derniers temps, j'ai été trop heureux et occupé pour penser à venir écrire ici.

Ma tante a engagé un professeur particulier pour m'aider avec les cours. J'ai loupé trop de choses pour aller dans une école normale et ce professeur semblait connaître le monde sorcier. Je l'aime bien. Il est gentil et patient avec moi.

J'aime les cours. Mais ce que je préfère, c'est ma famille.

Ils me manquent. Pas mes parents. Eux, ils ne me manquent jamais.

Ma tante est comme une mère pour moi. Mon oncle est comme un père. De vrais parents. Qui m'aiment. Qui me soutiennent. Je suis heureux.

Je voulais simplement te rassurer, cher journal. Ne t'inquiète plus pour moi ☼

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journal of a man lost at sea   Journal of a man lost at sea EmptySam 24 Aoû - 15:22

Retrouvailles
Journal de : Aedan Lavellan
25 ans

☼ Le 21/01/2011
☼ Frère

☼ J'ai revu mon frère aujourd'hui.

Je sais, je ne sonne pas très heureux. Mais c'est parce que je tente de me contenir, cher journal. Si je le pouvais, je sauterais de joie partout.

Il est venu à la maison. Il a parlé avec ma tante et mon oncle. Je viens seul maintenant mais là-bas, ce sera toujours la maison. Il y a ce sentiment, cette impression particulière qui distinguait la maison de ma tante de mon petite appartement. La maison.

Nous avons parlé pendant des heures, discutant de nos parents, de notre jeune sœur qui avait quitté notre famille après Poudlard sans jamais donner de nouvelles. Avec les années, mon frère avait réussi à se détacher de nos parents, aidant notre sœur à faire de même dès sa sortie de Poudlard.

Et maintenant, il souhaitait que je revienne dans le monde magique malgré mon statut de Cracmol. Je ne sais pas quoi faire. Il m'a dis que j'avais le temps de réfléchir.

C'est idiot mai son a regardé un film ensemble. J'ai mis une photo pour me rappeler de son nom. Il m'a rappelé notre histoire. Être éloigné l'un de l'autre comme ça... Je ne voulais plus.

Je les aime tellement. Ma sœur. Mon frère. Mais aussi ma tante et mon oncle. Je ne veux pas les laisser ici. Ils méritent mieux. Ils méritent tellement d'amour.

Je ne sais pas quoi faire.

Je vais réfléchir à mon futur, cher journal. Si tu ne me vois plus pendant quelques temps, ne t'inquiète pas ☼

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journal of a man lost at sea   Journal of a man lost at sea EmptySam 24 Aoû - 15:34

Retour
Journal de : Aedan Lavellan
26 ans

☼ Le 13/04/2012
☼ Départ

☼ Aujourd'hui, j'ai quitté le monde moldu.

Après de longues embrassades avec ma tante et mon oncle, des promesses de revenir et leur envoyer des lettres, je suis parti.

Mon frère est venu me chercher. Retourner dans le monde sorcier, c'est étrange. Je ne suis là que depuis quelques heures, mais je me sens déjà perdu.

Je vis avec mon frère. Nous avons un appartement assez grand pour deux. La magie aide bien, c'est certain.

Demain, je veux aller chercher du travail. Pas question que je reste là à ne rien faire. Je déteste ça, ne pas bouger. Être inutile.

J'ai rarement vu des boutiques qui proposaient d'embaucher des gens comme moi. Mais dans certains endroits, il était indiqué que tout le monde pouvait envoyer sa candidature.

Je pense en envoyer une à cette pâtisserie dont m'a parlé mon frère. Résister à la tentation de tout manger sera sûrement le plus difficile.

Le regard des autres me fait peur ici. Je ne suis pas à l'aise. Pourtant, personne ne sait que je suis cracmol, pour le moment.

J'ai décidé que je ne le cacherais pas, d'ailleurs. Je ne vais pas le crier sur les toits mais qu'on le sache, je m'en fiche. Le retombées sur ma famille... Non, je m'en fiche encore plus. Qu'ils aient donc honte de lui. Ce n'est pas nouveau.

Je vais aller manger, cher journal. Et après, dormir. Mon frère est enfin là ☼

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journal of a man lost at sea   Journal of a man lost at sea EmptySam 24 Aoû - 15:46

Nouvelle vie
Journal de : Aedan Lavellan
30 ans

☼ Le 02/03/2016
☼ MUL

☼ Oui je sais. Cela fait des années que je ne suis pas revenu écrire.

Pourtant, j'en avais des choses à dire. Mais j'ai hésite.
Je regrette, cher journal. Tu m'as manqué. Et j'ai tellement de chose à te dire.

J'ai arrêté de travailler à la Boulangerie McDougall. Cela n'avait pas été facile de partir mais un nouveau monde s'était offert à moi juste 1 année après mon retour dans le monde sorcier. Grâce à mon frère, surtout, je n'ai rien lâché.

Et j'ai reçu une réponse positive de la MUL.

La MUL, c'est quoi tu vas me dire, cher journal ? C'est l'Université Magique de Londres, où les étudiants du monde entier peuvent continuer leurs études supérieures. Il y en a d'autres ailleurs, aussi. Dans d'autres pays.

Je n'ai eu qu'un poste de concierge. Mais c'est déjà beaucoup pour moi.

Une petite avancée pour les gens comme moi.

Mon statut s'est très vite répandu à l'université et sûrement à l'extérieur aussi. Quelques parents et élèves ont exprimé leur mécontentement.

Mais le Directeur n'a pas cédé.

J'ai déménagé à la MUL, dans mon petit coin à moi.

J'ai rencontré quelqu'un aussi, cher journal. Mais je te dirai tout ça plus tard ☼

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journal of a man lost at sea   Journal of a man lost at sea EmptySam 24 Aoû - 15:56

Amour
Journal de : Aedan Lavellan
32 ans

☼ Le 17/03/2019
☼ Alexander

☼ C'est tard. Deux années après. Je sais.

Mais je ne voulais pas te parler de lui avant. Alexander.

Pourquoi ? Parce que jusqu'à maintenant, j'étais amoureux de lui mais nous n'étions pas ensemble. Parce que oui, ça y est. Nous sommes en coupe, cher journal.

Je l'ai rencontré à mon arrivée à la MUL. Il était un nouveau professeur et nous sommes rapidement devenu de bons amis.

Je suis rapidement tombé amoureux, surtout. Ça m'avait fait peur. Aimer, c'était nouveau pour moi. Depuis cet homme, personne ne m'avait touché de cette manière et voilà que je tombais sous le charme de quelqu'un avec qui je rêvais de faire ce genre de choses...

C'est triste, mais ce qui est arrivé pendant la Commémoration de le Grande Guerre, en début d'année, nous a rapproché. Et puis finalement nos sentiments ont été dévoilés.

Tu te rends compte, cher journal ? Il m'aime aussi !

C'est encore tout nouveau mais je me devais de venir te le dire.

Après tout ce que nous avons vécu, toi et moi cher journal, je suis enfin complètement heureux.

Tout ce qu'il me manque, c'est le retour de ma petite sœur. Mais ne parlons pas d'elle.
Je vais être triste alors que je suis heureux.

Je reviendrai te voir, cher journal. Promis ☼

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journal of a man lost at sea   Journal of a man lost at sea EmptySam 24 Aoû - 16:05

Hôpital
Journal de : Aedan Lavellan
32 ans

☼ Le 20/08/2019
☼ Demande

☼ Alexander et moi on est ensemble depuis quelques mois maintenant.

Je pensais que tout était parfait. Que rien ne pourrait nous arriver.

J'avais tort, cher journal.

Poudlard a tenu des portes ouvertes. C'était une avancée. Pour ouvrir des cours spéciaux pour les cracmols, surtout. Je me devais d'être là.

Et puis tout a basculé. Les Deathwings, ce groupe de magie noire qui ne faisaient que porter malheurs, étaient arrivés.

Poudlard a explosé, cher journal. Il n'en reste plus que des ruines, des souvenirs et des fantômes qui crient de douleur.

Il y avait tellement de morts. De blessés. De cris. De souffrance.

Belladone était là. Un nouveau, Rocket, aussi. Ils ont tué la Directrice de Poudlard de sang-froid en lui tranchant la gorge devant tout le monde.

Heureusement, de l'aide est arrivée ensuite. Mais les choses étaient faîte et surtout, nous avons découvert que des traîtres se trouvaient parmi les aurors et dans le Ministère tout simplement. Que faire ?

Je m'inquiète pour Alexander. Hier, à l'hôpital, il m'a demandé de l'épouser. J'ai dis oui. J'en avais toujours rêvé et je dois avouer que j'ai peur. Peur de mourir avant de vivre.

Je suis désolé, cher journal. C'était un mélange de bonnes et de mauvaise nouvelles ☼

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal of a man lost at sea   Journal of a man lost at sea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal of a man lost at sea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: