FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mourir donne faim feat. Eurydice

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Mourir donne faim feat. Eurydice   Mourir donne faim feat. Eurydice EmptySam 24 Aoû - 2:08

Mourir donne faim
Eurydice et Aedan
Aedan avait cherché la personne qui avait aidé Alexander. Beaucoup en parlait dans les couloirs : ces deux personnes qui avaient tenu tête à Belladone, la responsable de l'empoisonnement au bal et qui était plutôt proche  de ce Rocket, apparemment. Les noms étaient soufflés, doucement, avec crainte. Et Aedan ne pouvait que les comprendre. Depuis Grindelwald, personne n'avait osé se montrer au grand jour de cette manière pour revendiquer leurs idéaux. Tout se faisait dans l'ombre, discrètement. Ce n'était pas forcément mieux, mais cela rassurait les gens. On ne se méfiait pas de ce qu'on ne voyait pas ou ne savait pas. Aedan se refusait d'avoir peur au point de ne pas dévoiler leurs noms à voix haute. C'était idiot de les murmurer comme si cela pouvait les faire apparaître d'un seul coup. Et même si cela arrivait vraiment, alors tant pis. Il avait grandi dans la peur et jusqu'à ses quinze ans, il n'avait connu que ça. Jusqu'à ce qu'il rencontre Alexander, il s'y terrait complètement mais depuis, il avait appris à être courageux et à ne plus avoir peur. Il avait presque plus peur pour Alexander que lui-même, maintenant… Son amant était si imprévisible et parfois tête brûlée que cela lui faisait déjà perdre des cheveux. Il devenait déjà vieux avant l'heure.

Donc en fin de compte, après avoir posé la question à Alexander pour avoir son nom complet et être allé à l'accueil, on lui refusa d'aller voire la jeune femme. Il n'était pas de la famille et elle était, en tant qu'auror, un cas assez spécial quand même. Il avait donc demandé une autorisation spéciale et devait attendre un retour. Bref, avec le temps que ça allait prendre, il devrait plutôt attendre patiemment qu'elle sorte d'ici pour lui parler. Ce serait plus simple pour tout le monde et Eurydice serait moins fatiguée. Déçu tout de même, il était repartit quelques temps vers Alexander jusqu'à ce que celui-ci fatigue. La veille, Aedan avait eu une discussion avec Siobhàn, qu'il n'avait pas revu depuis un moment ou du moins, pas assez longtemps pour parler avec elle tranquillement. C'était triste d'avoir besoin d'une excuse pour le faire mais Aedan avait sauté sur celle-ci pour renouer des liens avec la jeune femme. Ils avaient plutôt bien parlés même si les choses avaient maladroites et compliquées au début. En même temps, plus jeunes, ils avaient été fiancés pendant un court laps de temps. Les choses n'avaient donc pas été très bonnes entre eux, vu qu'ils ne voulaient en aucun cas être mariés à un inconnu… Et ils ne l'avaient pas été.

Alexander se reposant, Aedan en profita pour se glisser en dehors de la chambre. Il commençait à avoir faim mais c'était du sucre qu'il avait besoin. Alors il repéra un distributeur de nourriture, surtout de cochonneries. Au moins, il pensait aux gens qui n'avaient pas de pouvoirs ici. Sortant son argent, il enchaîna alors les commandes, attrapant chaque paquets de bonbons et autres à une vitesse folle. Il avait déjà pris de quoi boire aussi. Il allait continuer quand il entendit des pas arriver derrière lui. Il ne s'en préoccupa pas au début, bien trop occupé à remplir son devoir : manger comme pour quinze. Et puis, s'il en restait un peu, il en apporterait à Alexander. S'il en restait. Sinon, il mangera encore la nourriture de l'hôpital qui n'était pas si horrible que ça. Mais quand elle commença à sentir un regard dans son dos, il se retourna doucement, son sac plein de nourriture et un paquet en main. Il sourit à la jeune femme qui semblait attendre. « Hum. Vous en vouliez ? » demanda-t-il, pris sur le fait. Que pouvait-il d'autre en même temps ? Il était là, pris la main dans le sac alors qu'il vidait un pauvre distributeur dans un hôpital. Il se recula alors un peu pour laisser la place mais se prit les pieds dans… le vent, et tomba en arrière, atterrissant sur les fesses. Heureusement pour lui, il avait réussi à se retenir à moitié, ne se faisant pas trop mal. Il retourna sur ses pieds à une vitesse folle, se raclant le gorge, gêné de sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mourir donne faim feat. Eurydice   Mourir donne faim feat. Eurydice EmptySam 24 Aoû - 11:58

Mourir donne faimAedan & Eurydice
L'avantage de la médecine magique, c'est qu'elle est plus rapide que la dans magie. C'est seulement au bout de deux jours en soin intensifs que Eurydice a été remise sur pied. Sans magie, nul doute qu'elle aurait mis plus d'une semaine. Au minimum. Pour autant, elle ne peut pas sortir tout de suite de l'hosto. D'ici quelques jours, elle le pourra. Et dire qu'elle a une tonne de travail qui l'attend. Arrêter les Deathwings est le plus important. Pas pour le medicomage en chef, qui a décidé de la garder pour des examens complémentaires. Elle a beau râlé, il change pas d'avis. C'est lui le professionnel. Elle fini par se résigner.

Elle prend la direction du distributeur dans l'intention de le dévaliser et de se faire une réserve de lichouseries à grignoter. C'est alors qu'elle remarque qu'un homme à eu la même idée. Le distributeur se retrouve sérieusement attaqué. L'homme, quand il la remarque ressemble à un enfant pris en flagrant délit de bêtise. En se reculant, pour une raison obscure et mystérieuse, son corps chute et son popotin atterrit au sol dans une cascade digne des plus grands films d'actions. Matrix version Leader Price. Eurydice ne peut s'empêcher d'avoir un rire. Non pas de moquerie, mais juste parce que la situation est épique. Elle prend deux barres chocolatées au distributeur et lui en tend une.

- On dit que le chocolat est le meilleur remède pour les émotions fortes !

En tout cas ça fait du bien au moral et le plaisir de partager est important. Il lui vient alors une idée.

- Tu peux faire le guet ?

Pendant qu'elle le laisse surveiller que personne n'arrive, elle donne un coup de paume précis à l'arrière du distributeur. Ce qui fait que plusieurs produits tombent. Ça évite à Eurydice et à son interlocuteur de se ruiner en mornilles.

- Drôle de rencontre hein ? Alors que faites vous dans le coin. Je ne vois pas le magnifique bracelet de ceux qui sont en soins ici.

On peut voir au poignet de l'italienne un bracelet en plastoc. Elle poursuit ensuite avec un sourire amusé.


- Vous êtes en visite ? À moins que dévaliser les distributeurs à sucreries soit une de vos passions ?

©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mourir donne faim feat. Eurydice   Mourir donne faim feat. Eurydice EmptySam 24 Aoû - 14:33

Mourir donne faim
Eurydice et Aedan
La demoiselle avait ri face à sa chute et il n'allait pas non plus en bouder. Parce que même lui se retenait de rire, en fait. Et s'il avait été en face de quelqu'un qui chute comme il venait de le faire, il aurait très certainement eu du mal à se retenir de rire. En tombant, un paquet de gâteau avait fin un petit bruit de pet et il savait qu'il aurait du mal à le manger sans mettre des miettes partout. On dira merci à son fessier qui avait atterrit dessus avec une classe sans nom. Aedan le regarde alors s'avancer vers le distributeur alors qu'il se relevait doucement, grimaçant un peu en sentant une légère douleur à ses fesses. Il aurait pu faire énormément de blagues avec cette douleur pile à cet endroit, mais il se retiendrait. Elle lui tendit alors une des barres chocolatées qu'elle venait d'acheter et, des étoiles dans les yeux, Aedan l'attrapa avec amour. « C'est ce que je dis toujours. Mais ça fait toujours rire les gens. Le chocolat, c'est parfait quand on est heureux ou quand on est triste : c'est un fait ! » s'exclama-t-il, beaucoup trop heureux pour quelqu'un qui en avait des dizaines dans son sac, des barres au chocolat…

Pour une fois, il avait l'impression d'être compris. Il commençait à manger la barre, profitant de son goût, quand il faillit s’étouffer en entendant sa remarque. Faire le guet ? Ou faire le gay ? Non parce qu'il pouvait faire les deux techniquement mais… Ouais, ça devait plutôt être la première option que la deuxième. Parce qu'il voyait vraiment pas en quoi sa sexualité avait quelque à voir dans cette situation… « Oui, chef ! » dit-il en avalant le reste de barre et continuant à manger tranquillement. Les médicomages et autre étaient beaucoup trop occupés pour venir par ici, de toute manière. Et pourquoi aurait-elle besoin d'un… Ah. Vu le bruit, il jeta un petit coup d’œil, remarquant que la demoiselle dont il ne connaissait toujours pas le nom venait de mettre un joli coup de pied dans la machine pour faire tomber quelques produits. Bon dieu quel talent ! En effet, plusieurs petits sucreries en tout genre venaient de tomber et Aedan était plus qu'impressionné par l'autre patiente. S'il avait pu, il lui aurait érigé une statue en plein milieu de l'hôpital. Mais comme ils devaient être discrets, il allait éviter de commencer des travaux ici. Autant rester silencieux et manger comme des goinfres gratuitement sans que personne ne remarque rien.

Elle revint ensuite vers lui et débuta une conversation, ce qui fit sourire immédiatement Aedan. À part Alexander, il ne parlait pas à grand monde ces derniers jours et il avait l'aimer de tout son cœur, cela faisait du bien de converser avec d'autres personnes aussi. « Je suis en mission top secrète. » souffla-t-il pour plaisanter. « Mon client a besoin de se nourrir. Il est très récalcitrant et adore la mal-bouffe. Mais chut, il nous écoute. » continua-t-il en chuchotant comme un idiot, montrant en même temps son pauvre estomac qui n'avait, dans cette histoire, rien demandé. Ou presque. Il se reprit un peu, souriant à la jeune femme. « Je suis sorti hier mais mon… fiancé est encore ici. » hésitant un peu sur le mot fiancé, peu habitué au fait qu'ils allaient effectivement se marier ! « Dévaliser les distributeurs, c'est mon job secret. » Et hop, un petit soulèvement des sourcils pour appuyer sa remarque idiote. « Et vous ? Vous en savez encore pour longtemps dans cet endroit de rêve ? » Le bracelet à son poignet était repérable, son regard était tombé directement dessus. « Je m’appelle Aedan, au fait. Aedan Lavellan. Enchanté. » lui sourit-il, véritablement content de la rencontrer. Ce n'était pas tous les jours qu'il faisait ce genre de rencontre, surtout pas dans un lieu comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mourir donne faim feat. Eurydice   Mourir donne faim feat. Eurydice EmptySam 24 Aoû - 19:37

Mourir donne faimAedan & Eurydice
L'homme est un grand amateur de chocolats. L'italienne est bien d'accord avec lui. Le chocolat est parfait qu'importe l'émotion ressentie. Préjudice rajoute en essayant d'avoir un air des plus sérieux :

- Selon un sondage officiel et hautement sérieux de deux personnes...

À savoir eux deux.

- Le chocolat est la meilleure nourriture ! Et ça va avec toutes les émotions !

Pendant qu'il surveille, l'italienne utilise la technique du « je tape» dans la machine pour avoir le jackpot. Une fois le méfait accompli, les deux se posent pour gloutonner le butin de leur larcin tout en papotant.

- Votre client secret ne s'appellerait-il pas B.I.D.O.N à tout hasard ?

Ah la malbouffe ! Il s'agit du régime alimentaire de l'Auror. Elle a l'air d'avoir trouvé un connaisseur dans le domaine !

-Il y a un tout nouveau fast-food qui vient d'ouvrir à Londres. La devanture ne paye pas de mine mais alors leur burgers, une vraie tuerie mamamiaaaa !


Se filer les bonnes adresses pour bien manger mal, c'est aussi un bon plan. Après Huggy les Bons Tuyaux, Eury les Bons Tuyaux.

- Toutes mes félicitations. Fiancés ? Le mariage est pour bientôt ?

Elle est sincèrement heureuse pour lui et son fiancé. En ces temps obscurs savoir que des personnes s'aiment met du baume au coeur. Elle a un fou rire quand il lui dit que son job secret est celui de dévaliser les distributeurs à cochonneries. Il lui demande pour combien de temps elle doit rester ici, ce à quoi elle répond.

- Peut être deux ou trois jours. Avec de la chance, je pourrais même sortir demain.


Peut être qu'elle devrait corrompre le médecin qui s'occupe d'elle ? On peut être incorruptible en tant qu'Auror et ne pas l'être pour certaines occasions.

L'homme se présente à elle. À son tour, elle se présente en souriant.

- Enchantée, Eurydice... Eurydice Di Scipio.

En entendant son prénom,  ça lui a fait tilt. Elle l'a déjà entendu. Mais oui avec Alexander ! Ainsi donc c'est lui l'amoureux de l'Auror avec qui elle s'est battue vaillamment contre Belladonne !

- Mais en fait, c'est vous qui êtes en couple avec Alexander ?!

©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mourir donne faim feat. Eurydice   Mourir donne faim feat. Eurydice EmptyVen 30 Aoû - 19:36

Mourir donne faim
Eurydice et Aedan
Si Aedan s'était attendu à rencontrer quelqu'un comme cette inconnue devant un distributeur dans un hôpital… Mais cela lui faisait du bien. La présence de la jeune femme lui changeait déjà un peu les idées après ces événements un peu… catastrophiques. Même si la demande en mariage d'Alexander l'avait déjà un peu calmé, il était toujours inquiet. « Adjugé vendu ! » conclut donc Aedan sur leur discussion chocolatée. Il ne parlait pas souvent de nourriture avec les gens. Parce que ce n'était tout bonnement pas le genre de discussions que les adultes aimaient avoir. Lui, si. Alors il se retenait en général ou saoulait un peu Alexander avec ses discours sur ça.

« Vous connaissez donc mon client, hum... » Parce que oui, bien sûr qu'il parlait de son pauvre ventre affamé. La nourriture de l'hôpital n'était pas si mauvaise, en fait. Mais il avait besoin de sucré. De gras. Quelque chose qui faisait saliver dès qu'on sentait son odeur ou que l'on voyait en vitrine, quoi. « Vraiment ? Je ne connais pas ! Je veux l'adresse de cet endroit. Je vous en donnerai des retours. » Ouais, rien que pour ça, il était heureux. Non seulement on venait de lui donner des bons conseils pour mal manger, ce qu'il adorait, mais en plus la jeune femme semblait vraiment bien s'y connaître. Aedan venait-il de trouver un nouveau maître ?

« Merci. Et oui, on veut faire ça le plus rapidement possible. Apparemment, il y pensait depuis déjà un moment mais avec tout ça... » Vaut mieux maintenant que jamais. Alexander et lui ne se faisaient plus tout jeune aussi. Ils n'étaient pas vieux dans un certain sens mais les années passaient bien plus vite qu'ils ne le croyaient. « Oh, je suis content pour vous ! Rester ici, c'est pas bon pour le moral. » Même si en général, cela voulait dire qu'on en avait besoin. C'était quand même pas bon pour le moral, soutenait Aedan. Que ce soit cette décoration blanche mais sinistre, les odeurs qui prenaient un peu à la tête ou même juste le fait que ce soit un hôpital après une attaque mortelle.

Quand ils se présentèrent et qu'elle donna son nom et son prénom, Aedan s'arrêta un peu, comme s'il avait un bug intérieur. Eurydice… Comme la fameuse Eurydice qu'il voulait voir pour pouvoir la remercier d'avoir aidé et sûrement sauvé Alexander ? Il n'eut pas vraiment le temps de réagir avant elle, puisque apparemment, ça lui avait fait tilt aussi. « Oh ! Oui, c'est moi. » rougit-il un peu. Alexander parlait de lui au travail, alors ? S'il avait été seul, il se serait tapoté les joues pour se réveiller. Mais il ne l'était pas alors il se reprit doucement, souriant à la demoiselle qui s'appelait donc Eurydice. « Et vous êtes celle qui a aidé Alexander contre Belladone. » C'est comme s'il réalisait que maintenant que c'était bien elle et pas une mauvaise blague.

Ne pouvant pas vraiment se retenir, il la prit doucement dans ses bras, la relâchant après quelques secondes. « Désolé. C'est juste que… Merci. » lui avoua-t-il, un peu ému. « Alexander est tellement têtu et tête brûlée, sans vous, je ne pense pas qu'il soit encore là aujourd'hui. » Il ne doutait pas du tout des capacités de son fiancé pour se battre et gagner mais Belladone était puissante. Et elle ne se battait pas comme eux, pas équitablement. Et vu l'état dans lequel se trouvait Alexander… Et maintenant qu'il voyait aussi la pauvre Eurydice, il se disait que deux étaient le nombre minimum pour se battre contre ces lieutenants. « Hum, ça vous dit de trouver un coin plus calme pour dévorer tout ça ? » lui proposa-t-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mourir donne faim feat. Eurydice   Mourir donne faim feat. Eurydice EmptyLun 16 Sep - 2:32

Mourir donne faimAedan & Eurydice
Eurydice est sur la même longueur d'ondes qu'Aedan en ce qui concerne les qualités du chocolat.

- Je vois quand même un défaut au chocolat...

Qu'elle rajoute en laissant un suspens en mousse. Faut bien bien soigner ses effets non ?

- Il y en a jamais assez !

Le fameux client mystérieux de son interlocuteur est effectivement son bidon. Elle a l'impression d'avoir trouvé son alter ego de lichouseries à manger.

- Il faut toujours le contenter n'est ce pas ?

Il semble intéressé par le fast food et lui demande l'adresse du lieu. L'italienne vient d'avoir une idée, qu'elle partage avec lui.

- Encore mieux, on pourrait y aller ensemble ? C'est toujours mieux de partager un repas. Enfin si cela te dis bien sûr.

Aedan est bel et bien le fiancé d'Alexander. Il lui demande si c'est elle qui a aidé son amour lors du combat contre Belladonne. Elle lui répond d'une voix calme.

- Oui c'est bien moi.

Un combat marquant, qui lui laisse encore des souvenirs douloureux et lui provoquent des cauchemars. Le câlin et les paroles d'Aedan la touche en plein coeur. Elle sent la peur qu'il a eu pour son fiancé. Ce qu'elle comprend parfaitement.

- Tu sais, je n'ai fais que mon travail. J'étais juste à côté quand je l'ai vu agir. Dans notre métier il est important de pouvoir compter les uns sur les autres. Et puis, si je suis encore vivante c'est grâce à lui.

Elle rajoute ensuite d'une voix douce :

- Il vaut mieux éviter de penser à ce qui aurait pu arriver. Bientôt vous aller vous marier, c'est tout ce qui compte. Ton fiancé est un homme qui a du coeur et qui est droit. Avec le temps, il arrivera à faire de son impulsivité, une force.

Aedan lui propose de manger leur butin dans un endroit plus tranquille. Une proposition qui ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde.

- On pourrait aller dans le parc de l'hôpital ? Normalement à cette heure de la journée la plupart des bancs sont libres. Tu veux une boisson pour accompagner le tout ?
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mourir donne faim feat. Eurydice   Mourir donne faim feat. Eurydice EmptySam 28 Sep - 2:43

Mourir donne faim
Eurydice et Aedan
« Oui, pourquoi pas ! C'est les vacances en ce moment en plus donc je suis libre presque tous les jours ! » s'exprima Aedan, content d'avoir quelqu'un avec qui aller manger. C'était rare pour lui de cliquer avec quelqu'un pendant une première rencontre comme ça mais peut-être que les événements passés aidaient un peu plus, ironiquement. Parler d'autre chose et ici, donc, de nourriture, cela lui changeait les idées. C'était un peu le premier rire depuis tout ça et cela lui faisait un bien fou. Il commençait à croire que ce monde était pourri jusqu'à la moelle mais c'était des gens comme cette demoiselle qui lui prouvait rapidement le contraire.

Très vite, ils en vinrent à se présenter et… se rendirent compte qu'ils se connaissaient plus ou moins. Ils ne s'étaient jamais vus ou parlés mais ils connaissaient quelqu'un en commun : Alexander. Et apparemment, celui-ci avait parlé d'Aedan. Et Aedan connaissait Eurydice parce qu'Alexander lui avait parlé d'elle il n'y a pas si longtemps que ça, lui expliquant qui était cette femme qui l'avait aidé contre les Deathwings. Il avait voulu la remercier mais n'avait pas pu et voilà qu'elle était là, devant lui et qu'en plus, elle semblait être une fine connaisseuse de nourriture ! Aedan ne put s'empêcher de rire légèrement en entendant la courte description de son fiancé.

« Je vois que tu le connais plus que bien. Je compte sur une bonne équipe pour lui apprendre à réfléchir un peu plus avant d'agir, alors. » lui sourit-il gentiment, sachant très bien que si ces gens pouvaient l'aider, Alexander allait devoir mettre du sien aussi. Il n'était pas bien méchant, au contraire, mais son impulsivité pouvait en énerver plus d'un et son patron, Arthur, semblait être de ce genre là… Aedan grinçait déjà des dents pour Alexander en s'imaginait le remontage de bretelles qu'il allait sûrement se prendre après son séjour à l'hôpital… Aedan serait là pour lui après et il était certain qu'Alexander n'en deviendrait que plus fort.

Il proposa ensuite à Eurydice d'aller manger ailleurs parce que cette ambiance restait glauque, quand même. Et surtout, s'ils se faisaient chopper après avoir dévalisé les distributeurs, ils se feraient sûrement taper sur les doigts ou du moins juger. Et Aedan n'avait pas envie d'être jugé, aujourd'hui. Il avait envie de se poser, d'être bien et de discuter avec cette nouvelle connaissance qu'il appréciait déjà énormément et pas seulement parce qu'elle avait aidé Alexander. Il lui fallait plus que ça pour apprécier quelqu'un. « Le parc, bonne idée ! Et oui, prenons de quoi boire avec nous, parce qu'avec tout ce chocolat et ce sucre, on va avoir vite soif je pense... » répondit doucement Aedan avant d'aller vers les boissons pour en prendre avec Eurydice.

Doucement mais sûrement, ils se dirigèrent vers le fameux parc qui était, heureusement, presque vide. Quelques personnes y étaient assises ou se promenaient mais rien de bien conséquent en nombre. Ils choisirent le banc qu'ils préfèrent, le plus éloigné de tous, là où ils seront tranquille, donc. Une fois installé, Aedan attrapa un premier paquet pour manger, invitant forcément Eurydice à faire de même. « Alors ! Parle moi un peu de toi. Je veux dire… À part que tu sois déjà parfaite question nourriture, tu as d'autres passions ? Un petit-ami caché ? » plaisanta d'abords le concierge, s’empiffrant ensuite, faisant passer le tout avec sa boisson. Il fallait bien entamer la conversation quelque part ! « Tu me donneras tes disponibilités. Pour le restaurant. » ajouta-t-il ensuite, reprenant ensuite une bouchée plus petite de sa barre chocolatée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mourir donne faim feat. Eurydice   Mourir donne faim feat. Eurydice EmptySam 28 Sep - 5:05

Mourir donne faimAedan & Eurydice
Ça fait longtemps qu'Eurydice n'a pas eu de coup de foudre amical, aussi rapidement. Et c'est ce qui se passe avec Aedan. Elle l'écoute avec la plus grande des attentions.

- Je vais pas te cacher, qu'il risque de se prendre un savon.

L'italienne n'a pas envie de mentir à Aedan en ce qui concerne le remontage de bretelles qu'aura sans doute Alexander.

- Avec le temps, il fera un très bon Auror. On a tous commencé un jour le métier et personne n'est parfait.

Elle-même a commis plusieurs erreurs quand elle a commencé. Comme dans toutes profession.

- On a vraiment de la chance, y a quasi personne dans le parc aujourd'hui.

Elle se pose avec lui sur un banc et lui propose un Witchder Bueno. Ouais comme dans la publicité, elle partage. Elle manque d'avaler de travers, quand il lui demande si elle a un petit ami.

- En ce moment je suis célibataire...Bon y a bien quelqu'un qui m'intéresse en ce moment...

Là voilà qui commence à agir et à parler comme une midinette. Eurydice, éternelle adolescente. Elle ne lui a pas encore parlé de son ancien compagnon. Parce que ce n'est pas le moment et aussi pour ne pas l'inquiéter vis à vis son fiancé et des risques de leur métier.

- Je sais pas si tu es allé aux réunions de soutien pour ceux qui ont vécu l'attaque de Poudlard ? Le médicomage qui me suis m'a un peu forcé la main pour y aller. Enfin bref, le psychomage présent est un ancien ami de beauxbâtons. Le revoir, ça m'a fait un petit quelque chose. Et il m'a proposé de boire un verre avec lui, en souvenir du bon vieux temps. Enfin, c'est juste un verre comme ça.

Ouai, ouai mais bien sûr. Et le papier d'alu, il met la marmotte dans le chocolat !

- À part la bonne nourriture qui fait du bien au bidon ? J'adore les karaoké. Bon par contre, j'ai pas la voix qui va avec au grand désespoir des oreilles de ceux qui entendent. Je fais aussi pas mal de sport pour me tenir en forme. Principalement du jogging et du Close-Combat. Et du ménage dance.

Elle boit un peu de Kouka-Koula, rote un coup et s'excuse en riant. C'est ça de boire trop vite, elle poursuit ensuite.

- Et toi, des loisirs autres qu'avoir du goût pour la bonne bouffe ? T'aimes quoi comme musiques ?

On notera qu'elle parle la bouche pleine. Il lui demande ses disponibilités pour le restaurant. Après avoir avalé la bouchée de sa barre chocolatée, elle lui répond en souriant.

- On peut se dire un vendredi ou samedi soir ? Et après pourquoi pas, finir par une soirée karaoké si ça te tentes ?

Qu'elle lui propose avec un large sourire. La conversation se poursuit, elle lui demande d'un air calme.

- Comment tu te sens par rapport au fait qu'Alexander se dirige vers le métier d'Auror ?

Car ce n'est jamais évident pour les proches et les familles de ceux qui font ce métier. L'italienne est bien placée pour comprendre cela.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mourir donne faim feat. Eurydice   Mourir donne faim feat. Eurydice EmptySam 19 Oct - 21:19

Mourir donne faim
Eurydice et Aedan
Aedan n'était pas plus surpris que ça d'apprendre qu'Alexander allait se prendre un savon. Même s'il comprenait le geste de son compagnon et qu'il ne portait pas dans son cœur son patron qu'il n'avait rencontré qu'une seule fois, il comprenait aussi qu'il n'avait pas suivi les ordres et qu'un rappel devait être fait. Alexander avait toujours été courageux mais avec ça, venant toutes les caractéristiques d'un gryffondor : tête brûlée et parfois irréfléchi. Et pour Aedan, tout cela n'était pas bon pour son cœur. Certes il ne souhaitait pas obliger Alexander à changer qui il était, mais parfois, ces changements pouvaient s'avérer positifs et surtout, obligatoires…

« On apprend en faisant des erreurs, oui. Alexander a juste eu une mise en situation brutale. » grimaça doucement Aedan. Apprendre sur le terrain, c'était parfait. Mais avec ce qu'il s'était passé… C'était presque traumatisant pour un débutant. Tuer. Voire des morts être tués. Se faire blesser. Frôler la mort. Voir ses collègues et amis mourir, ou être gravement blessés. Au moins, maintenant, Alexander savait si c'était ce genre de boulot qu'il rêvait de faire ou pas du tout. Sa détermination ne semblait pas être amoindrie et Aedan avait été heureux de retrouver son compagnon, blessé et triste mais toujours ce même homme fort et passionné.

Il eut un petit sourire, quand, lorsqu'ils furent assit dans le parc et qu'il lui posa une question indiscrète, elle répondit positivement, ou presque. « Oooh. » C'était presque gamin sa réaction mais en même temps, au fond, Aedan était toujours un petit enfant, surtout quand il parlait de ce genre de sujets. Il secoua doucement la tête, toujours souriant. « Non, je n'y suis pas allé. Peut-être que j'aurais dû, mais j'ai préféré le calme de la maison de mon frère. » expliqua-t-il doucement. Et le calme d'Alexander, aussi. « En tout cas, c'est génial tout ça ! Boire un verre, c'est déjà un bon petit début. » Et il savait de quoi il parlait.

Il écouta Eurydice alors qu'elle parlait de ses passions chansons et karaoké, riant discrètement tout en mangeant. Toujours en mangeant. « Je dois avouer que je pratique pas mal le ménage danse aussi. Ça aide, surtout quand t'es concierge. Sinon, je suis plutôt du genre à rester au chaud chez moi. Un bon livre, une bonne série, un chocolat chaud et un plaid, c'est tout ce qu'il me faut pour passer un bon moment. » Et encore plus quand il était avec Alexander, désormais. Heureusement qu'il était tombé sur quelqu'un qui appréciait rester à l’intérieur aussi et qui n'aimait pas sortir faire la fête ou boire des coups avec des amis tous les soirs…

« J'écoute de tout en musique. Je suis pas bien difficile. » commenta-t-il après y avoir réfléchi en repensant à sa playlist. « Un vendredi soir ou un samedi soir, c'est parfait pour moi ! On pourra s'échanger nos possibilités. » sourit-il doucement, avalant ensuite le bout de chocolat qu'il avait encore en bouche. « Et parfait pour une soirée karaoké après ! » Même s'il chantait comme une jolie casserole rouillée. Mais de ce qu'elle avait dis, elle ne chantait pas très bien, elle aussi. Alors au moins, ils seraient un joli duo de casseroles qui allaient passer leur soirée à manger, chanter et peut-être même boire un peu parce que honnêtement, le karaoké n'en serait que meilleur !

La conversation dérive un peu sur Alexander et surtout sur son futur d'auror. « Ah. Ça n'a pas été facile pour moi. Mais je le comprends et je le soutiendrais dans ses choix. Tant qu'il arrête de faire des coups comme l'autre fois. » Où il se mettait en danger sans forcément réfléchir à toutes les menaces autour de lui. « Je me sens toujours perdu. Dans ce monde, je veux dire. J'essaie de comprendre à travers les livres mais ce n'est pas pareil qu'une éducation magique ou autre. » soupira doucement Aedan. « Et toi ? Pourquoi ce choix de devenir auror ? » demanda-t-il gentiment, curieux de connaître ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mourir donne faim feat. Eurydice   Mourir donne faim feat. Eurydice EmptyJeu 12 Déc - 1:56

Mourir donne faimAedan & Eurydice
Eurydice écoute avec une grande attention les paroles d'Aedan. Si le métier d'Auror fait des parti des professions les plus difficiles. Ce n'est pas pour rien que les recrutements sont particulièrement contraignants et sévères. Pour les proches des Aurors c'est aussi difficiles à supporter. Elle ne compte plus le nombre de veuf, de veuve, de parents devenus orphelin. Elle repense à son ancien compagnon. Une lueur de tristesse dans son regard. Pour se focaliser ailleurs, et ne pas se laisser submerger par la tristesse, elle croque dans un morceau de brownie.

Au parc, elle apprend qu'il n'a pas voulu assisté aux fameuses réunions de soutiens pour les victimes de l'attaque de Poudlard.

- Si tu en ressens le besoin pour plus tard, rien ne t'empêcheras de le faire. Et si passer du temps avec ton frère t'as fait du bien, c'est le principal.

La discussion devient plus légère. Quand elle lui annonce la nouvelle de son rendez-vous galant, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Amusée elle lui répond.

- Enfin on verra bien, pour le moment ce n'est qu'un verre. Ne tirons pas de plan sur la comète.

La conversation se poursuit. Les différentes sucreries baissent à vue d'oeil. Les deux parlent de leur goûts et leur passions.

- Rien de tel qu'un bon plaid pour être bien. Avec un pyjama en pilou-pilou pour parfaire la soirée cocooning. Tu regardes quoi comme séries en ce moment ?

Nouveau point commun : leur goût éclectiques en matières de musique. Aedan est aussi partant pour le restaurant.

- Samedi soir. Je peux me charger de la réservation.

Une soirée qui s'annonce bien prometteuse. Quant la conversation repasse sur Alexander l'italienne écoute attentivement Aedan. Elle apprend qu'il se sent perdu dans ce monde.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

Il lui demande ce qui l'a poussé à devenir Auror. Le regard brillant et la bouche chocolatée, elle lui répond :

- Pour les même qu'Alexander. L'envie d'un monde meilleur. J'ai coupé les ponts avec ma famille quand je suis arrivée à Londres. Mes parents et mon frères ont des idées auxquelles je n'adhère pas. Nos relations ont toujours été...conflictuelles. Quand j'étais enfant j'avais surpris une conversation dans laquelle j'avais appris que j'avais un oncle. Le propre frère de mon père, qu'il a rejeté parce qu'il était un cracmol. Je n'ai jamais eu l'occasion de le connaître malheureusement. Enfin comme on le dit, on ne choisi pas sa famille. J'y pense et je vais faire ma curieuse, comment tu as rencontré Alexander ?


Elle poursuit ensuite, une idée lui venant en tête.

- Que dirais-tu d'apprendre quelques techniques de self-défense ? Pour cela nul besoin de magie.

Elle lui tend un Wizard Bueno. Comme dans la pub, elle partage.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mourir donne faim feat. Eurydice   Mourir donne faim feat. Eurydice EmptyMar 21 Jan - 6:18

Mourir donne faim
Eurydice et Aedan
La discussion n'avait pas vraiment débuté légèrement : ils parlaient de ce qu'ils venaient d'arriver forcément, et puis aussi de Poudlard, avant. L'autre attaque : moins douloureuse, moins de morts, mais tout aussi violente psychologiquement pour beaucoup. Aedan n'avait pas été énormément blessé dans les deux attaques, même celle de la Saint-Valentin, être cracmol ayant, parfois, du bon ; mais malgré que physiquement, il soit en bonne santé, mentalement, c'était parfois une autre autre histoire. C'était déjà difficile d'accepter que des terroristes cherchaient à tuer des gens, mais quand ces gens, c'était toi et tes proches, cela passait encore moins bien… Mais c'était ce genre de moments, avec des gens comme Eurydice, qui lui redonnaient le sourire.

« Un verre, c'est déjà pas mal ! Il ne faut pas trop tourner autour du pot, sans trop se presser non plus. Si vous attendez trop longtemps, vous allez terminer comme Alex et moi : à s'aimer pendant des années sans l'avouer à l'autre. » rit-il doucement en la tapant gentiment avec son coude, comme pour prouver ses dires. Il savait très bien qu'Alexander et lui, c'était une toute autre histoire, bien différente : mais cela faisait un bien fou de plaisanter. Pendant des années, il avait aimé Alexander en secret, persuadé que jamais il ne pourrait retourner ses sentiments ; parce qu'après tout, qui pourrait aimer quelqu'un comme Aedan ?

« Les pyjama confortables, y a que ça de vrai de toute manière. » argumenta inutilement Aedan, vu qu'elle était déjà de son avis. « Oh, tellement de choses : beaucoup de séries moldu. Je trouve très intéressant de voir comment, parfois, ils sont plus évolués sur certains plans. Je suis pas mal dans Game of Thrones, The Witcher, Black Mirror ou même dans dessins animés comme The Dragon Prince. » évoqua Aedan avec excitation. Il aurait pu donner tellement plus de noms mais en même temps, il n'était pas là non plus pour faire sa liste de mec sans vie qui passait son temps devant la télévision avec de la bouffe qui devait lui faire prendre dix mille calories à la seconde.

« Samedi soir ? Parfait. » Il ne savait même pas s'il faisait quelque chose ou non. Peu importe. Si c'était important, il s'en souviendrait. Samedi, il irait s'éclater avec Eurydice, point à la ligne. « C'est gentil. Heureusement que la bibliothèque de l’université est remplie de livres sur l'histoire de la magie ! » Et puis, au fond, il avait déjà pas mal de bases : ses parents l'avaient élevés dans l'espoir qu'il devienne un grand sorcier et même après ses onze ans, ils avaient insisté pour qu'il suive des cours d'histoire de la magie, de sorts, etc. Cela n'avait pas été grandement utile en fin de compte, mais si au niveau de la pratique, il ne pouvait rien en faire, il ne pouvait qu'aimer les connaissances que cela lui avait apporté.

En entendant l'histoire d'Eurydice, forcément, Aedan se sentit concerné. « On ne choisit pas, oui. Ce qui importe, c'est les choix que nous prenons. » sourit-il doucement à la jeune femme. Elle semblait être bien différente de sa famille, vu comme elle le traitait avec bienveillance et politesse. « Oh. Alexander était professeur à l'université de Londres. Et je suis concierge, là-bas. On est arrivé la même année et on est rapidement devenu amis. Je dois avouer que tomber amoureux a été plutôt rapide aussi, même si on a mis du temps à se l'avouer. » sourit-il, déjà heureux rien que de parler d'Alexander et de leur histoire. Il savait très bien qu'il était tombé sur une perle rare.

« Pourquoi pas oui ! Je ne promets pas d'être un élève doué mais connaître quelques techniques pourraient s'avérer utile. » sourit-il face à cette proposition. On ne lui avait jamais proposé avant et il n'y avait que très peu pensé et quand c'était le cas, il se décourageait assez rapidement. Mais si c'était Eurydice qui l'aidait et l’entraînait, alors là ! « On devrait peut-être retourner à l'intérieur. Je crois que ma fesse droite commence à s'engourdir. » dit-il en se levant, rassemblant maladroitement les papiers usés pour les jeter dans la poubelle à côté. Et puis, dans une révérence à moitié raté, il prit une voix de noble assez ignoble. « Madame, m'accorderiez-vous une humble balade dans cet hôpital de toute merveille ? » avant de s’étouffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mourir donne faim feat. Eurydice   Mourir donne faim feat. Eurydice EmptyJeu 23 Jan - 23:39

Mourir donne faimAedan & Eurydice
Le temps est passé à une allure folle. Eurydice et Aedan discutent de tout. Ils se découvrent des points communs dans leur goûts. Ils parlent de leurs personnages préférés, de ceux qu'ils ne peuvent pas supporter, des scènes qui leur ont donné des feels. Elle la questionne sur les séries et dessins animés qu'elle ne connaît pas, lui demande de quoi ça parle. Elle va avoir de quoi faire quand elle sera en repos. La conversation à aussi des moments plus sérieux et personnels faites de confidences. Ça lui fait un grand bien de parler avec lui.

Ils se sont accordés sur le samedi soir, pour une soirée de folie. À manger à se faire péter le bidon , discuter, chanter comme des casseroles, s'amuser. Une belle soirée en perspective. Ce sont toujours des moments comme cela qui font du bien pour penser à autre choses qu'aux derniers événements. Même si aucun d'eux ne pourra oublier la terrible attaque de Poudlard.

L'italienne acquiesce quand Aedan lui propose de rentrer à l'intérieur. C'est que ça commence à bien se rafraîchir dehors. Ne manquerait plus qu'ils chopent la crève en plus de cela. Et ça leur fera du bien de se degourdir. Elle manque de s'ettouffer de rire quand il fait son imitation de noble avec une voix ignoble. Entre deux fous rires, quand elle parvient à se calmer, elle prend à son tour une voix affreuse de snobinarde pour accepter sa proposition. Et c'est parti pour un nouveau fou rire. Une fois calmés. Direction l'intérieur de Saint Mangouste où ils font leur petite balade.

Jusqu'à ce qu'ils soient pris en flag par un médicomage alors qu'ils font une course de fauteuils roulants, après en avoir trouvé deux de disponibles. Comme deux gamins qui ont fait des bêtises, ils se prennent un sermon, sur le fait que l'hôpital n'est pas un parc d'attraction. Le médicomage signale à Eurydice qu'elle doit encore passer des examens de sorties. Elle a hâte de quitter ces lieux très vite. Elle salue Aedan avec un grand sourire. Elle a déjà hâte d'être à samedi.

Fin du rp Mourir donne faim feat. Eurydice 862632236

©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mourir donne faim feat. Eurydice   Mourir donne faim feat. Eurydice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir donne faim feat. Eurydice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse-moi mourir en paix
» I believe I can fly Feat. Yanko
» I beg you feat. Alcyone
» I've got a secret to tell you feat. Tiffanie
» Boum ! Feat Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: