FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 I've got a secret to tell you feat. Tiffanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: I've got a secret to tell you feat. Tiffanie   I've got a secret to tell you feat. Tiffanie EmptyVen 6 Juil - 0:50

I've got a secret to tell youTiffanie & Ariel
Les cousins de l'enfer
Allongé dans son lit, Ariel était perdu dans ses pensées. Il était déjà en retard, mais ses jambes ne semblaient pas vouloir suivre le mouvement. En effet, ce soir, il avait prévu d’avoir une grande discussion avec sa cousine, Tiffanie, et le sujet qui allait suivre n’était pas des plus facile. Après une énième dispute avec son père, qui l’accusait de ne pas se mettre à fond dans sa mission, Ariel s’était enfin décidé. Vivre avec cette histoire sur ses épaules tout seul, il n’y arrivait plus. Et s’il y avait bien une personne en qui il avait totalement confiance, c’est Tiffanie. La jeune femme n’avait pas forcément le caractère le plus abordable de l’histoire du monde, mais elle et Ariel, ça avait été toujours différent. Presque comme des frère et sœur, ils étaient toujours collé l’un à l’autre jusqu’au jour où les conneries de son père n’éloignent la famille de sa cousine et donc, suivant une logique transparente, elle aussi. Tous ces souvenirs lui revenaient en tête ce soir, alors qu’il tentait de trouver une manière de lui dire ce qu’il avait sur le cœur depuis des années. Ce serait la première fois qu’il en parlerait vraiment à quelqu’un, sans sous-entendus et faux semblants.

Lâchant un dernier soupir, il se releva avec difficulté de son lit si confortable, et après être resté assis quelques secondes, se leva enfin. Il se sentait lourd, prêt à laisser sortir un secret qu’il cachait depuis trop longtemps maintenant. Il rangea dans son sac à dos quelques trucs qu’il avait acheté pour leur petite soirée : de quoi grignoter, et de quoi boire. Il avait fait les provisions la veille, ayant beaucoup trop de cours aujourd’hui pour s’en préoccuper. Ses affaires sur le dos avec tout ce dont il avait besoin, il quitta sa chambre, refermant discrètement sa porte. Il n’était pas bien tard, pas plus de dix-huit heures, mais il comptait rester quelques temps chez Tiffanie. Ce n’était pas vraiment le genre de conversation qu’on pouvait avoir en quelques minutes. Il avait vraiment besoin d’en parler le plus possible, et une fois qu’ils commençaient, c’était difficile pour eux de s’arrêter de papoter. Il passa devant la porte de ses voisins et amis pour la plupart, quittant sa résidence pour rejoindre celle de Tiffanie. Parce que oui, à leur arrivée, lorsqu’ils ont du choisir l’endroit où ils allaient vivre, les deux n’avaient pas du tout choisi la même résidence. Ce n’était qu’une question de préférence, après tout, et ce n’était pas comme s’ils étaient à dix mille kilomètres l’un de l’autre. Suffisait de marcher un peu dans le campus, quoi.

Arrivé devant la porte de le chambre de sa cousine, il toqua, patientant jusqu’à ce qu’on vienne lui ouvrir. « Je sais, je sais, je suis en retard. » dit-il immédiatement lorsque la fameuse porte s’ouvrit. Il avait levé les mains en l’air, comme pour se faire pardonner. « J’ai des petits cadeaux de mon sac. Tu me laisses entrer ? » Même s’il n’avait rien, elle l’aurait sûrement fait rentrer, mais plaisanter un bon coup avec quelqu’un qu’il appréciait, ou même aimait, ça faisait un bien fou. Pendant quelques instants, plus de mission, plus de Ash, plus de père toujours sur les nerfs. C’était juste Tiffanie et lui, et c’était bien assez.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I've got a secret to tell you feat. Tiffanie   I've got a secret to tell you feat. Tiffanie EmptyMer 11 Juil - 14:52

The big bad liarsTiffanie & Ariel
Cousinade en folie
La journée n’avait pas été spécialement facile. Tiffanie s’était retrouvée à courir partout entre les cours et ses différentes activités. Il était vrai qu’elle aurait peut-être été moins fatiguée si elle n’avait pas enchaîné cette semaine fêtes sur fêtes et autres réjouissances mais elle n’y pouvait rien, enfin non, elle était comme ça et elle ne voulait pas changer cette partie d’elle même. Faire la fête, danser et boire jusqu’à en perdre la tête était une source de réconfort illimité pour elle. Les rares moments où elle se permettait plus ou moins de perdre le contrôle – plus ou moins car elle était pas non plus inconscientes, elle évitait tout sortilège douteux censé rendre plus joyeux au autres. Restait-il qu’il était difficile de combiner sa vie de fêtarde et d’étudiante en médicomagie le jour. Elle tenait bon car elle n’avait aucune envie de lâcher deux de ses passions. De toute façon elle devrait le faire bien assez tout, la carrière qu’elle comptait prendre ne lui laisserait que très peu de temps pour s’amuser. Médicomage de terrain étant une profession haletante et qui ne connaissant pas le mot répit mais en contre partie le métier éliminait aussi toute possibilité d’ennui… Et en bonne gryffondor, Tiffanie exécrait l’ennui. Plutôt devoir affronter une foule de centaure fous furieux que la gluante mélasse de l’ennui. Sur ce point la jeune femme devait admettre qu’elle s’était bien débrouillée, surtout aujourd’hui. La journée avait commencé avec une prise de bec avec monsieur Nightingal. Le professeur l’avait reprise alors qu’elle s’amusait à tester un sortilège de manucure lors de son cours sur elle ne savait plus quel sortilège supra important qu’affectionnait le professeur bougon. Il l’avait un peu humilié en soulignant à quel point elle s’y prenait mal dans l’exécution du sortilège à la portée d’une enfant cracmoll de trois ans. Humiliation qui n’avait pas manqué d’exacerber le venin de la jeune étudiante, qui s’était alors particulièrement appliquée à trouver les questions les pénibles à poser  à son cher professeur. Elle n’avait pas manqué également de souligner l’évidente discrimination et dédain envers les cracmoll de son professeur. Résultat elle s’était retrouvée avec le double de devoir à rendre que ses camarades -monsieur Nightingal n’étant pas connu pour la faible dose de devoir qu’il dispensait. Ensuite il avait une énième dispute houleuse avec cette gourdasse d’Abbie Williams, pour une raison que Tiffanie avait maintenant totalement oubliée mais dont le seul souvenir qu’elle conservait était l’irrépressible envie d’arracher les cheveux de la blonde afin de réaliser une poupée vaudou et de la brûler. Seul son dégoût pour la magie noire ou les sortilèges s’y apparentant fortement l’empêchait de mettre cette envie à exécution. Puis elle avait dut encore rater une des réunions de l’association de protection des créatures magiques au profit de son rôle d’élève titulaire du club de soutient scolaire. Elle se demandait toujours ce qu’il l’avait poussé à prendre cette place mais le résultat était indiscutable elle avait passé  la fin de son après-midi à aider des élèves plus incapables les uns que les autres. Bon elle avait réussit en fin de journée à boucler les devoirs de toutes la clique de ce qu’elle était sensée soutenir - et non engueuler comme une mégère encore plus terrifiante que Nightingal ou qu’une Graves témoin d’une maltraitance animale. Et cela même en avance ce qu’il lui avait permis à son tour de prendre pas mal d’avance sur la pile de devoir qu’elle allait devoir rendre un jour ou l’autre. Ensuite épuisée elle avait déclinée plusieurs invitations, du sortir du campus pour retrouver une amie moldue a qui elle avait raconté sa journée -en omettant tout allusion à quoique soit de magique. Enfin en rentrant elle s’était retrouvé face  à face à un de ses plans fesses d’une de ses soirées beuveries et elle n’avait  put s’en débarrasser que grâces à des menaces de sortilège – et tout le monde savait à quel point les sortilèges souvent ratés de Tiffanie pouvaient être terribles.

Elle était enfin chez elle, ou plutôt dans sa chambre étudiante qui pour l’instant n’hébergeait aucune colocataire. Avant de s’écrouler sur son lit, elle avait prit soin de faire un détour par la cafétéria de la MUL dans laquelle elle avait put se servir grâce au passe droit de sa résidence. En effet elle attendait son cousin pour une de leur soirée hebdomadaire. Une de leurs cousinades comme elle aimait les appeler. Ariel, cela faisait une ou deux semaines qu’elle avait pu seulement le croiser, les deux cousins étant visiblement très occupés chacun de leurs côtés. A chaque qu’elle pensait à lui, elle avait un pincement au cœur, elle se souvenait à quel point cela avait été difficile pour elle lors de leur brouille. Elle était tellement contente d’être de nouveau proche de lui, qu’elle n’avait qu’une seule peur, celle de le perdre de nouveau…  Et étais-ce seulement une angoisse irraisonnée ou le fameux instinct féminin, elle pressentait que tout était loin d’être arrangée et oui au fond d’elle même elle avait peur. Elle secoua sa tête qui était enfouie dans son oreiller, elle ne devait plus y penser. La bave aux lèvres et les cheveux en batailles elle se rendit compte, après avoir chassée ses idées noires incongrues, que son fameux cousin était d’ailleurs tout à fait en retard. Elle esquissa un sourire amusé, elle ne manquera pas de lui faire remarquer. Faire attendre Tiffanie Acelius, quelle honte ! N’est-ce pas ? Elle étouffa un ricanement. Voilà elle était déjà plus en forme, sa semaine et sa journée fatigante avait du l’impacter plus qu’elle n’aurait crut au premier abord. Décidément elle n’était pas encore assez forte si seulement quelques fêtes et les ennuis habituels la faisait plonger dans la mélancolie.

Elle se leva d’un bond quand elle entendit toquer à sa porte. Son cousin. Enfin ! Il était pas trop tôt, elle avait envie de s’amuser ou du moins d’avoir une présence qui lui était précieuse à ses côtés. Elle poussa la chansonnette, une chanson moldue, en se dirigeant vers la porte, signe qu’elle était contente et l’ouvrit face à un Ariel s’excusant automatiquement. Elle sourit face à ce cousin qui la connaissait si bien et son sourire face aux ‘’cadeaux’’ qu’il tenait dans ses mains. Retard pardonné sans aucuns doutes. « Ça passe pour cette fois on va dire ! Mais un jour il faudra que tu m’expliques comment tu t’y prends pour arriver toujours en retard ?! C’est du au fait que tu as du mal à t’habituer à tes jambes la petite sirène ? » lâcha t-elle en lançant une légère pichenette sur le nez de son cousin tout lui prenant son sac des mains. Elle poussa un léger soupir en voyant le thé et un petit cris de ravissement en voyant des bières (des boutefeu chinois, sa marque préférée à défaut d’être son espèce draconique favorite. Elle était plus sur le mayar à pointes ou autres joyeusetés de ce côtés là). « Bon tu es vraiment pardonné et tu as le droit à une récompense, j’ai pris tes gâteaux préférés à la cafétéria » continua t-elle en lui désignant la table où elle avait déposé la nourriture, d’un coup de baguette magique elle décapsula sa bière et s’écroula sur son lit. « Bon il faut que tu me racontes ces dernières semaines. J’ai du louper tant de chose. Et oui je sais notamment les sorties pour l’assoce mais bon je devais aider les cassos du club du soutient et me retenir de tuer une bonne dizaine de personne ! » s’exclama t-elle en riant et buvant une bonne gorgée de sa bière. Elle brièvement nota tout de même dans un coin de sa tête que son cousin semblait légèrement préoccupée. Il n’avait pas tout de suite sauté sur les gâteaux. Bah peut-être que lui aussi avait eut une journée remplis de Abbie et de Nightingal.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: I've got a secret to tell you feat. Tiffanie   I've got a secret to tell you feat. Tiffanie EmptySam 4 Aoû - 21:57

I've got a secret to tell youTiffanie & Ariel
Les cousins de l'enfer
Sa cousine et lui, c'était une histoire bien trop compliquée. Si au début, ils étaient très proches, voire même un peu trop au goût de leurs parents qui ne comprenaient pas qu'un garçon et une fille s'entendent aussi bien, avec le temps, leur relation s'était détériorée. Ne recevant plus aucunes nouvelles d'elle, Ariel s'était senti abandonné par la seule personne en qui il avait complètement confiance après son frère aîné. Et voilà qu'elle n'était plus là. Comme tout le monde, elle le laissait derrière quand bon lui semblait. Elle se fichait bien de ce qu'il ressentait ou voulait. Alors il l'avait détesté, son père n'aidant pas du tout, bien au contraire. Et quand leurs regards se croisèrent à Beauxbâtons, ce fut le début de la fin. Malgré leurs bons résultats, ils étaient connu pour autre chose, là-bas. Leurs engueulades qui tournaient parfois aux mains ou aux sorts. Maintenant qu'il y repensait, il regrettait un peu. Parce qu'ensuite, il avait bel et bien appris que la jeune femme n'avait pas vraiment eu son mot à dire dans tout ça. Elle aussi avait cherché à reprendre contact avec Ariel, mais rien n'y faisait et le fait qu'ils n'étaient bientôt plus dans le même pays n'avait pas aidé. Si Tiffanie avait arrêté de lui parler, c'était parce que ses parents avaient coupé tous les ponts avec son père à lui. Et même en apprenant ça, il n'arrivait pas à en vouloir à la famille de sa cousine. Au moins, elle avait été protégée de tout ça. Elle gardait encore une bonne image de son cousin, ne sachant pas que son père l'avait obligé et attiré dans le monde de la magie noire.

Maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, ils avaient du mal à se lâcher, parfois. Ils n'étaient pas coller ensemble tous les jours à toutes heures, mais presque. S'ils ne se voyaient pas, ils se parlaient d'une manière ou d'une autre. Leurs résidences n'étaient pas très loin l'une de l'autre, alors ça aidait beaucoup à ce qu'ils se voient souvent, comme ce soir. Et de toute manière, ça ne le gênait pas de marcher, pour être honnête. Il était encore jeune et malgré sa flegme persistante, il avait encore assez d’énergie pour marcher quelques minutes. Mais comme on ne changeait pas les bonnes habitudes, Ariel était, encore une fois, en retard. Heureusement qu'il avait apporté avec lui de quoi manger et boire, sinon sa cousine aurait été plus tenace. « Eh oui, qu'est-ce que tu veux. J'attends mon prince charmant qui m'aidera à utiliser mes jambes. Sans sous-entendus. » précisa-t-il, connaissant très bien l'esprit pas toujours très pur de sa cousine. Il n'était pas prude, mais il n'avait pas spécialement envie de parler de ça maintenant. Pas avec ce qu'il voulait lui avouer ce soir... Ouais, il tentait de se mettre déjà dans l'esprit pour pouvoir être sérieux. « Tu vas finir alcoolique un jour, cousine. » plaisanta-t-il quand même en voyant le bonheur sur son visage en voyant les bières. Il savait très bien quoi prendre pour se faire pardonner ou même pour lui faire plaisir. Et elle aussi, d'ailleurs. « T'es la meilleure. » lui dit-il en l'embrassant sur la joue, un geste d'affection qu'il adorait faire depuis qu'ils étaient très jeunes.

Tiffanie partie s'installer sur son lit après avoir embarqué une bière et Ariel fit de même. Eh oui, la petite sirène buvait elle aussi de l'alcool, contrairement à d'habitude où il aurait opté plutôt pour une bonne tasse de thé ou un soda qu'il adorait. Il prit place sur le lit de sa cousine à son tour, grignotant un gâteau qu'il aimait tant. Il lâcha alors un grognement, écartant ses bras en mode étoile de mer après avoir reposé sa bière par terre. « Me parle pas de cette sortie, je t'en supplie ! Je me suis perdu avec ce taré de Nightingal en plus. Un vrai psychopathe, j'te jure. Le mec m'a traité comme de la merde tout le long. Tue moi, Tiff. Achève ton cousin que tu aimes tant. » supplia-t-il en tournant la tête vers elle, la regardant avec des yeux de chiot battu. Il aggripa d'ailleurs un de ses bras, ajoutant du drama comme ils adoraient en faire tous les deux. « Et toi ? À part devoir aider tes gentils et beaux camarades du club de soutien, des nouvelles ? Pas de belle romance, de belle histoire ? » Voilà qu'il rigolait déjà, espérant qu'elle ait maintenant la chanson en tête. Il était toujours préoccupé par le sujet dont il voulait lui parler, mais avant ça, autant se détendre un peu, pas vrai ? Ils avaient le temps d'en parler, la nuit était encore jeune et eux aussi. Enfin, presque. Ils approchaient rapidement de la mort, quand même.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I've got a secret to tell you feat. Tiffanie   I've got a secret to tell you feat. Tiffanie EmptyJeu 6 Sep - 19:12

The big bad liarsTiffanie & Ariel
Cousinade en folie
Voir son cousin était comme un euphorisant pour Tiffanie, la franche complicité qu'ils partageaient tout deux, lui faisait oublier tout ses soucis, ses malheurs et autre tracas. Il était en quelque sorte son meilleur ami, un pilier vital de sa vie. Sa compagnie lui faisait bien souvent oublier le cours du temps comme si pas grand-chose n'avait d'importance. Et cette fois-ci ne faisait pas exception à la règle, décidément la famille, la vraie et non ceux qui prétendaient être ses parents aimants, il n'avait pas mieux pour se remettre d'une journée un peu morose. Elle rit à la remarque de son cousin, il la connaissait bien, il n'avait pas à dire, elle et son esprit disons un peu (beaucoup) salace. Par égard pour celui-ci, même si bien des fois Ariel n'était pas un ange de pureté, Tiffanie se contenta d'une simple œillade suggestive. Elle aurait bien d'autres occasions pour faire tourner en bourrique son cousin sur le sujet. Elle n'en doutait pas une seconde. Elle sourit de nouveau à la remarque de son chère Ariel sur sa soit disant petite, oui petite , Tiffanie tenait beaucoup à cet adjectif, dépendance à l'alcool. Elle était simplement une bonne vivante, voyons ! Le fait que l'alcool l'aide parfois à gérer ses soucis n'était qu'un détail. De toute façon elle ne souciait guère de sa consommation, puisque pour une fois dame nature avait bien fait son boulot (selon le point de vue qu'on avait sur la question) vu que Tiffanie tenait très bien l'alcool. Ce qui évitait qu'elle soit trop souvent dans l'état d'une épave. Ce qui était pratique quand on prenait en compte que les études nécessitait un minimum d'attention et de santé.

- Voyons Ariel, quel captain obvious tu fais, tout le monde sait que je suis alcoolique mais que je suis la meilleure. Rien de nouveau sous le soleil, hein ! Ricana t-elle Et il faut croire que ce soir je serais pas la seule à succomber aux chants des sirènes de l'alcool, rit plus franchement Tiffanie en faisant un clin d’œil à son cousin qui avait pris lui aussi une bière. Ce qui n'était pas dans ses habitudes.

Elle assista amusée au manège dramatique et surjouée mais ô combien amusant de son cousin, lui aussi avait l'air d'avoir passé une semaine pour le moins éprouvante. Avec en commun nul autre que l'irremplaçable monsieur Nightingal. Elle se laissa tomber aux côtés d'Ariel, avant de se retourner vers lui avec son plus beau sourire de sadique « Oh moi, rien de bien intéressant, réfléchissons plutôt sur ta mise à mort si gentiment demandée… Je crois que je vais opter pour les chatouillis ! » s'exclama t-elle avant de pousser un petit cris de guerre et torturer son cousin pendants un bref instant en attaquant ses côtes avec ses vils chatouillis. Toujours hilare elle se replaça en tailleur et repris une gorgée de bière.

- Ça c'est pour m'avoir mis la chanson dans la tête, espèce de fourbe, dit-elle en tirant la langue avant de se reconcentrer sur sa bière.

Elle finit en quelques gorgées sa première bière. Avant de piquer un des gâteaux qu'Ariel s'apprêtait à reprendre en tirant à nouveau la langue et en l'avalant en une bouchée avec un air narquois.

- Mais sinon je suis d'accord avec toi, déclara t-elle soudainement et devant l'air interrogatif de son cousin elle poursuivit le cours de sa pensée, d'accord avec toi sur le fait que monsieur Nigthingal est complètement bizarre. Enfin moi je le trouve plus drôle qu'étrange mais bon… Qu'est-ce que j'en sais moi hein ? C'est pas moi qui passe mes journées à le fixer comme un pervers ! S'exclama Tiffanie tout en plaçant un habile coup de coude une fois de plus dans les côtés de son cousin.

En effet Tiffanie avait remarqué que dernièrement son cousin semblait plus qu’intéressé par le brun ténébreux qui peuplait les rêves de nombreuses étudiantes, choses qui semblait complètement passer au-dessus du concerné qui restait toujours aussi froid. Elle ne pensait pas vraiment qu'Ariel soit véritablement passionné par le professeur de sortilège mais l'idée particulièrement saugrenue était tout à fait amusante, en plus d'être un moyen d'embêter gentiment son cousin. Depuis des années elle passait son temps à le shiper avec un peu près tout ce qui bougeait.

- Enfin j'espère pour toi que les rumeurs sont fausses sinon votre passion torride risque d'être compliquée… Mais je pense pas que Nightingal soit un sale mage noir. Je penche plutôt sur l'option ours mal léché, s'exclama de nouveau Tiffanie en éclatant de rire.

Occupée à rire en imaginant son professeur dans un déguisement d'ours, elle ne remarqua pas que son cousin avait parut plus que simplement embêté par ses allusions grotesques.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: I've got a secret to tell you feat. Tiffanie   I've got a secret to tell you feat. Tiffanie EmptyMer 12 Sep - 21:53

I've got a secret to tell youTiffanie & Ariel
Les cousins de l'enfer
Ils étaient en pleine discussion et voilà qu'Ariel se plaignait déjà de son professeur. Ce n'était pas de sa faute s'il avait vraiment envie de l'étrangler ! Et en plus, il ne pouvait qu'en se plaindre de cette manière à Tiffanie. Il avait des amis proches, mais aucuns ne savaient vraiment qu'Ariel détestait ce professeur à ce point. Même si pour sa cousine, du coup, ce n'était pas une question de haine, bien au contraire... Il en parlait tellement qu'il avait dû trouver une raison pour que cela ne devienne pas trop étrange. Et comme il n'avait pas encore tout avoué à Tiffanie, il n'allait pas lui dire tranquillement en sirotant son thé, qu'il le collait pour le convaincre de rejoindre un groupe de magie noire. Même si ce soir, il avait bien l'intention de tout lui dire, ayant besoin de son soutien, surtout en ce moment. Les choses devenaient de pire en pire et il ne savait pas à qui en parler. Le seul mec qu'il appréciait dans le groupe d'idiots de son père, c'était un étudiant qui venait de se faire tuer parce qu'il avait refusé de tuer des enfants nés moldu. Ce qui n'était qu'un test d'ailleurs, parce qu'en fait, ils voulaient juste voir qui serait capable d'obéir. Lui, n'avait pas réussi. Ariel, heureusement, n'avait pas eu à le passer, sa mission actuelle bien trop importante pour eux. « La meilleure bien sûr... » souffla-t-il en riant à moitié pour se moquer. Mais il n'eut pas réellement le temps de continuer ses moqueries. En effet, voilà qu'une psychopathe, sa cousine donc, venait de lui sauter dessus pour entamer une séance de chatouilles qu'il n'appréciait pas des masses. Cela dura quelques secondes seulement lais Ariel avait déjà perdu toute énergie et envie de vivre, surtout. En plus, son ventre lui faisait mal à cause de la torture et d'avoir trop rit. « Je ne peux que plaider coupable. » réussit-il à sortir, essoufflé. On dirait pas comme ça, mais Tiffanie avait une sacrée poigne la gueuse ! Un peu plus et elle lui briserait les côtes !

Il haussa un sourcil devant le geste de sa cousine, qui venait de lui piquer sous le nez le gâteau qu'il s'apprêtait à manger. Secouant doucement la tête, il en reprit un et écouta ce qu'elle avait à dire ensuite. Son gâteau en bouche, il faillit s’étouffer en entendant les mots qui sortirent de la bouche de Tiffanie. Toussant un peu, il tenta de faire passer le tout en buvant de sa bière, ce qu'il réussit à faire après quelques secondes horribles. Le coup de coude n'avait pas aidé non plus dans sa situation, d'ailleurs. « Je le fixe pas comme un pervers ! » s'exclama alors Ariel, outré. Au moins, elle croyait dur comme fer à son histoire d'amourette, mais quand même ! Il le fixait avec mystère, pas avec amour ! Elle voyait de l'amour où, elle ? Ariel était surtout prêt à lancer quelques impardonnables sur leur professeur, ouais. Personne remarquerait sa mort, non ? Ah, si. Swann, sûrement. Tant pis, c'est un bien pour un mal ! Mais alors qu'ils étaient en train de rire, Tiffanie toujours dans son monde d'amour et d'amusement d'ailleurs, Ariel s'arrêta un peu avant de rire jaune face aux mots de sa cousine. « Un mage noir ? C'est ridicule ! » Était -il convaincant ? Certainement que non mais Tiffanie n'allait sûrement pas remarquer sa gêne soudaine, étant donné qu'il continuait d'arborer son magnifique sourire en gloussant de temps à autre. « De toute manière, si on venait à apprendre qu'il en était vraiment un, ça changerait quoi pour toi ? » Oui, il tâtait maintenant. Il prévoyait avant de tout avouer. Il avait confiance au début, mais là, il commençait peu à peu à se poser des questions. Sa cousine l'accepterait-elle en sachant qu'il avait rejoint le groupe de son père ? Même s'il avait été plus qu'obligé qu'autre chose ? Il y a quelques heures de ça, il aurait dit oui, sûr de lui. Maintenant, il doutait fortement...
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I've got a secret to tell you feat. Tiffanie   I've got a secret to tell you feat. Tiffanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've got a secret to tell you feat. Tiffanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I beg you feat. Alcyone
» I believe I can fly Feat. Yanko
» Can you keep a secret ? ~ ft. Charlotte
» The one feat. Alexander C. O'Reiley
» Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: