FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can you keep a secret ? ~ ft. Charlotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Can you keep a secret ? ~ ft. Charlotte   Can you keep a secret ? ~ ft. Charlotte EmptyVen 12 Juil - 5:20


Can you keep a secret ?

Can you keep a secret ? ~ ft. Charlotte Tenor

Première semaine de juillet

Feat @Charlotte Dumont

Cela faisait désormais un petit bout de temps que les deux femmes d'affaires avaient fait connaissance. A vrai dire, cela s'était passé quand Charlotte avait acheté sa boutique. Sio, en grande curieuse, l'avait abordé dans les jours qui suivaient, intriguée, mais surtout pour l'abreuver de conseils - plus ou moins bons - à connaître en tant que femme commerçante. Etrangement, cela n'avait pas rebuté Charlotte. Elle ne l'avait pas mis à la porte en menaçant de lui faire subir les pires outrages si elle osait encore une fois se comporter comme si elle en savait plus qu'elle. Non, au contraire, et de façon étonnante, les deux femmes étaient presque devenues amies. Du moins, elles étaient assez proches pour se voir de façon presque régulières. Cha' tentait toujours de l'inviter à sortir, à s'amuser plus, et d'une certaine façon, Sio n'y était pas récalcitrante. En vérité, la légèreté de Charlotte la fascinait : elle qui n'avait jamais eu l'occasion de se comporter de façon aussi désinvolte que son amie, elle la jalousait presque parfois. Mais pas de façon négative, non, non, n'entendez pas les choses ainsi ! Disons plutôt qu'elle était admirative et qu'elle aurait aimé pouvoir se laisser aller autant que Charlotte. Parfois, elle avait presque l'impression que celle-ci tentait de l'aider à s'ouvrir un peu plus, à sa façon. Parfois seulement. La moitié du temps, Sio avait du mal à suivre le raisonnement de son amie. Mais elle aimait passer du temps avec elle, elle ne s'ennuyait jamais. Après ce week-end de pause dont elle venait de profiter, elle avait hâte de la voir et de lui donner le petit cadeau souvenir qu'elle lui avait acheté.

Sautillant presque sur le chemin, elle poussa joyeusement la porte de la boutique des Baguettes Dumont.


" Bien le bonjour par ici, lança-t-elle à la cantonade. Charlotte, sort de ta cachette, j'ai une surprise pour toi ... "


Toute sourire, elle posa donc sur le comptoir le paquet qu'elle avait emmené avec elle, et qui contenait une robe légère au motif fleuri, faisant très vacance à la plage, et un collier en perles colorées. C'était une des premières joies où elle offrait un cadeau à une personne qu'elle considérait comme une amie, alors elle avait hâte de voir le visage de Charlotte quand elle l'ouvrirait. Elle était tellement enthousiaste, qu'elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait fait tombé sa baguette - ou plutôt ce qui aurait pu être sa baguette, si seulement elle avait été apte à la manier - quand elle avait sorti le paquet de son sac ...

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? ~ ft. Charlotte   Can you keep a secret ? ~ ft. Charlotte EmptyVen 12 Juil - 6:26

Can you keep a secret ?Siobhàn & Charlotte
Une nouvelle baguette de terminée ! Aujourd'hui aura été une journée plutôt productive, même si je n'ai eu que très peu de clients. Je commence à tracer des croquis pour la prochaine que je compte faire quand j'entends la porte du magasin s'ouvrir. Je reconnais immédiatement la voix qui m'invite à sortir de mon atelier. Siobhàn est venue me rendre visite, mais une surprise ? Ça, c'est tout de même inattendu. Je range soigneusement le début de mes schémas et mes crayons puis je me rend dans la pièce principale de mon échoppe.

Comme je pouvais m'y attendre, Sio était là, un grand sourire décorait les traits de son joli visage. Je me rue vers elle pour la prendre dans mes bras. Notre amitié avait commencé de manière plutôt particulière, elle voulait juste me donner des conseils, que j'avais accepté avec joie, vu qu'ils venaient de quelqu'un d'expérimenté. Sauf qu'au fur et à mesure la relation professionnelle s'était étiolée et j'essayais de la dérider un peu, elle qui semblait souffrir de la solitude.

"Comment vas-tu Sio ? Tu n'es pas à ta boutique aujourd'hui ?" dis-je en souriant, puis je me tourne vers le paquet posé sur mon comptoir. "Il ne fallait pas, tu sais !" Je la remercie d'un rapide baiser sur la joue et ouvre le paquet. Il contient une très jolie robe fleurie et un collier de perles colorées, il faut croire que Sio a compris mes goûts. Je verrouille la porte et abaisse les stores d'un mouvement de baguette. "Merci beaucoup Sio ! Je vais l'essayer de suite !"

Je retire mes vêtements devant mon amie que ça ne devrait pas déranger, ne gardant que mes sous-vêtements. J'enfile ensuite la robe et met le collier autour de mon cou. Je me regarde dans un des miroirs de ma boutique, ça me va à ravir. Je me tourne vers Sio et la prends à nouveau dans mes bras pour la remercier. Je remarque une baguette au sol, ce n'est pas une des miennes, je ne la reconnais pas. Je me dirige vers celle-ci et la ramasse pour l'examiner. Ébène, crin de licorne, elle mesure 33cm de long, est très fine et incroyablement flexible, une bonne baguette en somme, loyale et fidèle à son maître. Je porte la baguette à mon oreille. Quelque chose cloche, elle n'a pas de sorcier. Je la tend à mon amie. "C'est ta baguette Sio ? Tu devrais faire attention à ne pas la perdre…" En prononçant ces mots, je crois comprendre pourquoi. Je regarde mon amie avec un sourire compatissant. "Sio, dis moi, tu es capable d'exercer de la magie, je me trompe?"
:copyright: Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? ~ ft. Charlotte   Can you keep a secret ? ~ ft. Charlotte EmptyDim 14 Juil - 6:02


Can you keep a secret ?

Can you keep a secret ? ~ ft. Charlotte Tenor

Première semaine de juillet

Feat @Charlotte Dumont

Charlotte était une des rares femmes à qui Sio faisait confiance et à qui elle pourrais tout dire. Tout, ou presque disons ... Elle n'était pas allée au point de lui confier son plus lourd secret - son manque clair et évident de ce qui aurait dû faire d'elle une sorcière - mais parfois, parfois elle en avait réellement envie. Parfois, ce secret était sur le bout de sa langue et elle devait se mordre la joue pour s'empêcher de trahir ce secret qui, en plus de lui causer du tort, en causerait encore plus à sa famille. C'était dur de n'avoir personne à qui se confier ... Même si elle avait confiance en Charlotte pour ne jamais répéter ce qu'elle lui confierait, elle avait toujours cette peur, qu'elle laisse échapper cette information à quelqu'un d'autre sans le vouloir ou que si elles devaient se disputer Charlotte se décide à utiliser cette information contre elle. Parano, Sio ? Non, juste prudente. Même s'il lui arrivait de faire des gaffes, des maladresses, elle ne s'était jamais réellement trahie à ce point là. Mais un jour ... Un jour peut-être, elle se confierait à Charlotte. Elle espérait qu'un jour elle parviendrait à se débarrasser de ses angoisses pour enfin aller de l'avant et se confier sincèrement, assumer sa nature au grand jour. Même si elle acceptait ce qu'elle était, qu'elle avait appris à vivre avec, elle n'était pas encore prête à faire le grand saut. Mais au lieu de penser à ce genre de chose un peu déprimante, autant se concentrer sur la réaction de Charlotte face à son cadeau !
Elle ne fut pas déçue d'ailleurs ...


" Ça va parfaitement bien, je reviens de vacances, donc heureusement que tout va bien ! Et c'est mon assistant qui gère la boutique aujourd'hui, j'essaye de lui donner plus de responsabilités, rit-elle doucement, et j'en profite pour avoir plus de vacances. Contente que ça te plaise en tout ... commença-t-elle avant de s'interrompre en la voyant ôter ses vêtements sans prévenir. Ah ... "


Oh. Ca, c'était bien du Charlotte tout craché. Extravertie et gênée de rien, ou presque. Tout le contraire de Sio. Pas pour rien que notre petite potionneuse était désormais rouge comme une tomate. Elle avait l'impression que la température de la pièce venait d'augmenter sans prévenir, et elle s'efforça de ne pas laisser son regard errer sur Charlotte. Elle regarda partout, sauf par terre, ou elle aurait pu voir qu'elle avait laissé choir ce qui aurait pu lui servir de baguette. D'ailleurs, elle ne le remarqua uniquement que lorsque son amie lui en fit la remarque. Mince ! Elle avait été imprudente ...


" Oh, oups, oui, c'est la mienne merci beauc- ... Quoi ?! s'exclama-t-elle en entendant la seconde question, paniquant intérieurement comme jamais. Euh ... Mais oui, bien sûr enfin, qu'est-ce que ... Qu'est-ce qui te fait poser cette question ? demanda-t-elle avec un petit rire nerveux, en évitant de la regarder dans les yeux. "


Elle détestait les mensonges ... Elle savait le faire, sans aucun problème, mais lorsqu'elle était confronté à ses mensonges, elle ne savait jamais réellement comment réagir. Sûrement parce que cela n'arrivait presque jamais. Elle avait presque envie de prendre la fuite, de faire demi-tour et de quitter la boutique pour ne jamais y remettre les pieds, mais elle ne pouvait pas faire ça. Tout d'abord, parce qu'elle appréciait Charlotte, et ensuit parce que cela serait totalement irresponsable et malhonnête ...


" Alors ... Cette robe Cha' ? Elle te plait ? demanda-t-elle pour tenter de ré-orienter la discussion sur un sujet qu'elle pourrait maîtriser, en attrapant sa baguette pour la glisser dans son sac et l'éloigner des mains de Charlotte, si douée dans son travail, capable de peut-être voir entre ses mensonges, à cause de ce simple petit objet ... Je trouve qu'elle te va extrêmement bien, la couleur est très flatteuse ! Tu es ... Tu es sexy dedans, déclara-t-elle en espérant que ceci suffirait à noyer le poisson. "

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? ~ ft. Charlotte   Can you keep a secret ? ~ ft. Charlotte EmptyLun 22 Juil - 8:31

Can you keep a secret ?Siobhàn & Charlotte
Je ricane en voyant la jolie brune devenir encore plus rouge qu'une tomate, elle qui avait le teint très pale d'habitude. À croire qu'elle n'a jamais vu une femme se déshabiller. Bon, peut-être pas aussi sexy que moi, certes, mais bon. "Tu peux regarder Sio tu sais, fais toi plaisir et admire la vue ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances cela dit, et que tu as fait les têtes !" lui dis-je en rigolant et en lui faisant un clin d'oeil.

Je regarde mon amie perdre ses moyens suite à ma question par rapport à ses dons. Je pense avoir touché là où il ne fallait pas. Je ne croyais pas que cela était réellement le cas, je supposais que je me trompais, voilà tout. Je prends la main de Sio dans la mienne. "Tu peux tout me dire ma belle tu sais. Nous sommes entre nous deux ici, et je garderai tout pour moi."

Je vois bien qu'elle est très stressée, et elle essaye de changer de sujet en parlant de la robe. Il est vrai que celle-ci me va à la perfection mais tout de même. "Je l'adore ! Merci, c'est vrai qu'elle me va à ravir, même si je suis plus sexy sans, non ? Et n'essaie pas de détourner le sujet Sio, s'il te plaît." je lui demande avec un sourire de soutien. "Écoute… je ne dirais rien de ton secret à quiconque, c'est promis. Juste… parles moi s'il te plaît." Je la serre dans mes bras. Elle a bien besoin de ressentir un peu de soutien, vu qu'elle n'a jamais dû en parler à mon avis. D'ailleurs, le nombre de ses amis proches ne doit pas être très important vu son attitude envers moi.
:copyright: Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? ~ ft. Charlotte   Can you keep a secret ? ~ ft. Charlotte EmptyLun 12 Aoû - 1:46


Can you keep a secret ?

Can you keep a secret ? ~ ft. Charlotte Tenor

Première semaine de juillet

Feat @Charlotte Dumont

Etre une Cracmol vivant cachée parmi les Sorciers, se faisant passer pour une des leurs, ce n'était jamais de tout repos. Devoir mentir à tout ses proches, enfin, à ses rares amis - puisque sa famille était la raison même de son mensonge - était un travail à plein temps, extrêmement éreintant et si contraignant ... C'était devenu difficile depuis quelques temps, mais Sio savait que si elle voulait continuer à vivre la vie qu'elle avait réussi à se créer à force de travail et d'acharnement, elle ne pouvait pas se permettre de dévoiler sa véritable nature au grand jour. S'il lui était déjà arrivé que des gens la soupçonne de quelque chose, jamais personne ne lui avait posé la question aussi franchement que Charlotte, et c'était sûrement ce qui avait causé son léger accès de panique et qui lui avait posé problème pour feindre que tout allait bien et qu'elle possédait réellement des pouvoirs. Et puis Charlotte avait triché en plus, elle l'avait d'abord déstabilisée en se déshabillant comme ça, sans prévenir ! Comment est-ce qu'elle voulait que Sio ne perde pas tous ses moyens et sa contenance après ça ?!


" Oh, oui, j'ai passé de très bonnes vacances, c'était ... Agréable, avoua-t-elle en rougissant un peu en repensant aux moments qu'elle avait partagé avec Alistair et Lucàs, ou précisément au torse nu et mouillé du papa. Toi aussi tu devrais en prendre, profiter un peu de la plage, du soleil, ... "


Bon sang, entre Charlotte à moitié nue et Alistair, Sio ne savait plus quoi faire pour garder des pensées pures. Ce sont les paroles suivantes de la belle blonde et le fait qu'elle la serre dans ses bras qui la forcèrent à se concentrer une nouvelle fois sur ce qui avait de l'importance : le fait que Charlotte semblait fortement soupçonner la véritable nature de la petite potionneuse.  Un peu chamboulée, mais reconnaissante, elle accepta l'étreinte et la rendit même, en se serrant un peu contre son amie. Puis, elle se décida de prendre son courage à deux mains : il était temps pour elle d'enfin s'ouvrir à quelqu'un, et autant que ce soit quelqu'un en qui elle avait véritablement confiance. Alors elle s'extirpa du câlin de Charlotte, à regret, et lui adressa un petit sourire timide. Elle prit une grande inspiration et fit un saut dans l'inconnu, en priant pour ne pas faire une grosse erreur.


" Charlotte ... Tu dois me promettre de garder mon secret, tu es l'une des rares personnes à le savoir ... Oui, je suis bien incapable d'utiliser la magie ... Je suis une Cracmol, déclara-t-elle en prononçant pour l'une des premières fois cette vérité à voix haute. Et j'en suis fière : cela ne m'a pas empêchée de mener une vie confortable et de me créer un futur agréable. S'il te plait ... Ne me juge pas et ne pense pas moins de moi. Le fait de ne pas être capable d'utiliser la magie ne me rend pas moins différente ou inférieure à celle que tu pensais que j'étais quelques minutes auparavant. Je ... J'ai besoin que tu m'acceptes comme je suis Charlotte, déclarais-je d'un ton passionné, en prenant ses mains dans les miennes. Et si tu ne le fais pas ... Et bien, je suppose que cela sera tant pis pour moi ... Mais par pitié, garde mon secret jusque dans ta tombe, ou c'est ma ruine puis ma mort que tu causeras à coup sûr. "

Car oui, si le monde apprenait que j'étais une Cracmol vivant parmi eux depuis tant d'années et me faisant passer pour l'une des leurs ... Il me le ferait durement regretter ... Et puis ma famille se chargera de terminer le travail en m'achevant, avec souffrance et le plus lentement possible.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? ~ ft. Charlotte   Can you keep a secret ? ~ ft. Charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you keep a secret ? ~ ft. Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We could have some fun together you know || Charlotte Dumont
» Charlotte Dumont | Ashley Benson
» Carnet secret d'Alcy
» I've got a secret to tell you feat. Tiffanie
» Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: