FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal d'Eurydice

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Journal d'Eurydice   Journal d'Eurydice EmptySam 24 Aoû - 22:44

Rp's et blabla Journal d'Eurydice 3266723648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Eurydice   Journal d'Eurydice EmptySam 24 Aoû - 22:47

J'ai entendu papa et maman parler de tonton Priam. J'ai jamais vu Tonton Priam. Papa il veut pas le revoir parce que c'est un cracmol. Je sais pas ce que ça veut dire. J'ai aussi deux cousins. Des fois Icare y m'enerve. Il arrête pas de faire son rapporteur et je me fait punir !

Icare à tout rapporté à papa ! Je lui ai demandé ce que ça voulait dire cracmol et pourquoi papa il ne voulait pas que tonton s'approche de nous ! Papa m'a puni ! Je veux échanger Icare contre Ulysse ou Hector comme grand frère même si je les connais pas. Icare il est méchant ! C'est une vieille chaussette qui pue du bec !

Eurydice, six ans
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Eurydice   Journal d'Eurydice EmptySam 24 Aoû - 22:58

What the fuck ?!!!!!

Je me fais engueuler comme du poisson pourri parce que j'ai mis une raclée à ce connard qui a essayé de me tripoter ? Il a cru que c'était Open Bar ou quoi ? Et là le pompon de la pomponnade mon père m'a fiancé avec cette ordure. Soit disant ma réaction n'est pas digne d'une jeune femme de mon rang. J'en ai sérieusement marre de leurs idéaux de merde ! Jamais je n'epouserait ce tocard ! Demain je me casse ! Qu'ils aillent tous se faire foutre !

Eurydice, dix-sept ans
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Eurydice   Journal d'Eurydice EmptyDim 25 Aoû - 0:43

Cher journal,

J'ai besoin de mon confier à toi à nouveau.

Samuel n'est plus. Il a perdu la vie pendant notre dernière mission. Nous n'avons rien pu faire face à eux. Avec Arthur nous avons perdu nos frères et soeur d'arme. Ces monstres m'ont arraché l'amour de ma vie.

J'étais... enceinte. Je n'arrive toujours pas à y croire. C'est un cauchemar. Je ne le savais pas. Je n'ai eu aucun symptôme de grossesse. Aucun ressentis. Qu'est ce qui cloche chez moi ? Le gynécomage m'a dit que c'est plus courant qu'on le pense. Ça ne me rassure pas. Tout ça c'est de ma faute.

Eurydice, vingt-neuf ans
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal d'Eurydice   Journal d'Eurydice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Eurydice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une sirène
» Journal of a man lost at sea
» Journal d'une désabusée
» Journal de bord de Swann
» Journal de bord d'Irina M. Slaviskova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: