FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [+18] La débandade || Tomos ツ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 5 EmptyLun 16 Sep - 17:09

I was born sick, and I love it.

Une bonne question aurait été pourquoi est-ce que t’avais fait ça. T’essayais de te dire que c’était mal, mais tu n’y arrivais juste pas. T’arrivais juste à constater combien t’avais été heureux, que c’était la première fois que t’avais pu l’être autant. Qu’il t’était encore plus spécial qu’avant. Ca non plus, tu ne l’aurais pas facilement cru. Qu’il puisse faire autant battre ton cœur, même encore maintenant, alors que tu ne faisais que le regarder. Le sentir aussi. Peut-être ce qui t’évitais d’encore plus stresser et de te poser trop de questions. Parce qu’il restait, alors que tu ne le forçais à absolument rien. Du tout. Il restait de son plein gré, et il était venu se mettre contre toi aussi de son plein gré. Alors ça te rassurait. T’avais beau avoir mal presque partout, il était beaucoup plus intéressant que ça. Que tout. T’avais aucune hésitation à te dire que même mourant tu serais capable de te traîner et te surpasser pour lui apporter un verre d’eau s’il en voulait un. Tu ne savais pas trop d’où ça te venait. Mais tu t’en foutais. Totalement. Tout ce qui comptait c’était lui. Lui et son bien-être. Lui et son bonheur. T’avais tellement envie de le caresser comme t’avais pu faire la veille, mais t’osais pas trop. Pas pour le moment.

T’aurais pu aussi éviter de répondre au baiser de cette manière, de le faire normalement. Mais tu l’avais senti soupirer, alors ça t’avait encore un peu plus rassuré. Tu le sens s’accrocher, tu le fais tout autant d’ailleurs, comme si c’était la dernière fois que t’aurais l’occasion d’échanger un baiser avec lui, te disant que tout serait sûrement fini une fois qu’il repartirait. Que vous devriez peut-être faire comme si de rien était. Tu gardes ta tête près de la sienne même lorsque vos lèvres se séparent, tu poses doucement ton front contre le sien, restant le plus proche possible.T’en as besoin, comme de le regarder, ce que tu peux faire facilement là tout de suite. En l’entendant ton cœur rate encore un battement, même si t’essayes de ne pas trop y faire attention.


« ▬ Je…Je ne vais rien faire de tout ça, j’en ai pas du tout envie, au c-contraire, je veux juste…r-rester près de toi, avec toi le plus l-longtemps possible. »


Pas seulement d’ailleurs, mais t’avais déjà un peu de mal à lui parler de ça il fallait dire. Tu le sers un peu plus fort contre toi, en lui caressant le dos, assez doucement, tu le fais presque instinctivement d’ailleurs. Tu ne peux pas non plus empêcher un sourire lorsqu’il vient te caresser la joue, et de fermer les yeux quelques secondes.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 19:04

L'abus T'étais tellement soulagé, bordel. Mais tellement. Déjà qu'il t'ait rendu ton petit baiser ridicule, que ça devienne un baiser avec bien plus de passion et bien plus de sens, tu te sentais tellement mieux. Même s'il y avait toujours un soupçon de désespoir en toi, t'étais pas sûr qu'il puisse disparaître de toute manière, pas comme ça. Même si tu te sens d'un coup tellement bien, tu sais que ça peut ne pas durer. T'aimerais que ça dure, pourtant. T'aimerais vraiment. Ses paroles te donnent de l'espoir et t'as envie d'y croire, tellement envie. Tu lui fais de toute façon vraiment confiance, oui.

« O-Oh.. ? Moi aussi je.. Je veux plus te lâcher et j'aurais aimé que cette nuit ne se t-termine jamais.. ?  »

Parce que t'avais bu cette nuit là, ce qui t'avais empêché de te poser autant de questions comme maintenant, de te compliquer autant la vie. A quoi ça servait, tu te le demandais bien mais ça ne t'empêchait malheureusement pas de le faire. Tu lui souris aussi, t'hésites encore un peu avant de venir de nouveau l'embrasser pendant que tes mains vont caresser ses cheveux. T'hésites pas à l'idée de lui grimper dessus, par contre. T'as envie de te sentir à nouveau proche de lui, t'en as besoin. Contre ses lèvres, tu souffles que tu l'aimes, probablement plus bas encore que tu n'as jamais pu le faire avant, mais t'as besoin qu'il le sache. Et tant pis pour les conséquences, à la fin. De toute façon t'avais probablement déjà tout gâché.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 23:59

I was born sick, and I love it.

Tu te sentais un peu trembler par moments. Tu ne savais pas trop si c’était la fatigue, un effet secondaire de ton surplus d’alcool dans le sang, le stress ou l’inverse. Peut-être que c’était ton stress qui était un peu en train de repartir. T’avais quand même eu pas mal peur en te réveillant. Tu n’étais pas totalement rassuré non plus, mais il t’avait embrassé, il avait cherché le contact. Même bien plus que ça. T’avais bien senti que ce n’était pas n’importe quel baiser non plus. Aucun de ceux que vous aviez pu échanger ne l’avait été, en fait. T’avais pas pu t’empêcher de venir doucement lui caresser aussi la joue en le regardant, en sondant un peu son regard. T’avais envie de lui parler, de lui répéter ce que t’avais pu dire la veille, avec un peu plus d’assurance. Même beaucoup plus si possible. Ce n’était pas si facile que ça. Si seulement t’avais le pouvoir de lui faire lire tes pensées plutôt que de pouvoir lire les siennes. Chose que tu te refuserais totalement de faire d’ailleurs.


« ▬ J’aime.. ;beaucoup t’avoir près de moi. C’est..v-vrai ? Je veux dire m-moi non plus, elle était v-vraiment agréable et tout ça, c’était…p-parfait. »


Si tu pouvais arriver à parler normalement déjà ça pourrait être pas plus mal. Même tes joues, tu les sentais s’embraser légèrement. C’était même pas de la honte. Juste que t’aurais voulu lui dire plus, lui dire mieux aussi. Être autre chose que l’équivalent d’un déchet sans doute actuellement. Mais t’oublies ça lorsqu’il revient t’embrasser. Comme si ses lèvres et ses mains enlevaient tous tes doutes. Tous tes questionnements. Un soupir de bien-être traverses tes lèvres lorsque tu le sens bouger et c’est presque naturellement qu’une de tes mains vient s’accrocher à sa taille alors que l’autre vient doucement sur sa joue. Même si sa phrase est presqu’inaudible, ton cœur l’a bien comprise, il s’emballe une nouvelle fois, beaucoup plus fort que les dernières, alors que tu ne le lâches pas des yeux. T’étais venu l’embrasser, plus tendrement, en lui caressant la taille, les yeux fermés, avant de les rouvrir. T’avais le cœur au bord des lèvres, ça t’avait un peu empêché de parler pendant quelques secondes, mais t’avais fini par réussir. Pas spécialement fort non plus. Mais t’as pas cillé un seul instant, le regardant en lui répondant que tu l’aimais plus que tout. T’entend à peine le bruissement de la couverture à vos pieds lorsque tu bouges les tiens, même tes jambes pour venir l’enserrer doucement, le garder au plus proche de toi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 23:19

L'abus Tu t'étais un peu inquiété, en le sentant trembler. Mais tu réalisais que ça t'arrivait aussi, et que tu ne devrais probablement pas t'inquiéter de grand chose d'autre que de ton rythme cardiaque qui t'interpellait. Mais tu n'y avais pas prêté attention longtemps, pas alors qu'Eltanin te regardait de cette manière. T'avais tellement envie qu'il te comprenne, tu savais qu'il y arrivait la plupart du temps mais ici, c'était totalement différent.

« J-J'en ai.. Besoin. Je n'avais j-jamais vécu quelque c-chose de tel et.. Merci, vraiment..  »

Tu voulais le remercier pour absolument tout ce que tu pouvais. T'étais venu lui embrasser les joues, plusieurs fois avant de l'embrasser normalement et d'à nouveau perdre totalement la tête. Tu fermes un peu les yeux lorsqu'il t'embrasse à son tour, d'une manière qui te fait juste fondre de bonheur et de bien être. Tu t'accroches un peu plus à lui, surtout lorsque tu l'entend te répondre. Tu t'es figé, t'avais peut-être rêvé parce que t'aurais pas pensé pouvoir entendre ça maintenant. Mais ce n'est pas comme ça que t'allais réussir à lâcher ses lèvres, non. Vraiment pas. Tu te laisses un peu plus reposer contre lui, ta respiration finit par se calmer un peu et tu lui souris, un sourire tellement herueux mêlé à un peu de mélancolie. Tu ferais tout pour lui. a

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 13:55

I was born sick, and I love it.

T’avais l’impression d’avoir fait une énorme connerie quand même. Mais en même temps, t’avais l’impression d’avoir bien fait, que ça t’avait poussé à lui parler. Même si t’avais beaucoup trop bu, que du coup il pouvait peut-être douter de tes paroles à ce moment là. Alors que t’avais été totalement sincère. Tu t’étais mordu un peu les lèvres en y repensant, en cherchant à une manière de le lui dire, même si ce n’était vraiment pas facile. Parce que tu voulais faire les choses correctement. Même si vous étiez mal partis pour le coup, qu’absolument tout était contre vous, ou presque. Ethiquement parlant en tout cas, tout était contre vous, mais t’avais pas envie d’y penser. Du tout. T’avais envie d’écouter ton cœur pour une fois. Juste lui. T’en avais pas l’habitude, mais t’avais l’impression que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire.


« ▬ M-Moi aussi, c’est vraiment…réconfortant. Et très agréable. Je…c-comprends c’était…v-vraiment spécial, et…très agréable. Merci à toi surtout… »


C’était grâce à lui que ça avait été aussi parfait.  Que ça avait été aussi agréable aussi.  Comment t’aurais pu te sentir aussi bien si quelqu’un d’autre t’embrassait les joues ou t’embrassait tout court. C’était impossible. Chaque baiser que vous pouviez échanger était spécial à sa manière. Et te retournait dans un sens. Tu l’avais senti s’accrocher à toi, et t’avais pas pu t’empêcher de faire la même chose, ta main dans le bas de son dos le tenant le plus possible contre toi. Même si t’avais un peu détourné le regard vers la fin, quelques secondes. Peut-être parce que tu l’avais senti se figer quelques instants.  Mais il t’avait embrassé, donc ça te détendait. Et tu l’avais senti aussi venir se poser contre toi. Tu continue de lui caresser le dos, avant de la remonter jusqu’à sa nuque, l’effleurant quelques instants. T’étais certain que tu ne devrais pas te sentir aussi bien, que ce n’était sûrement pas permis. A la place, t’avais lâché un soupir de bien-être, fermant tes yeux quelques instants. T’étais même un peu trop bien pour le coup. T’étais venu lui caresser doucement le nez en rouvrant les yeux.


« ▬ Je ne…devrais sans doute pas dire ça, mais…je le referais sans aucune hésitation. »


Effectivement, t’aurais mieux fait de fermer ta gueule pour le coup. Mais c’était un peu tard de toute manière. Tu te serais bien frappé si ça ne signifiait pas que tu devrais lâcher Tomos et sans doute te sentir mal pendant de longues minutes. A la place, t’avais préféré mettre ta tête contre son cou, et fermer les yeux contre lui.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 22:38

L'abus T'avais un peu la tête qui tournait, mais pas comme avec l'alcool. C'est parce que tu te sentais un peu mal et que tu stressais énormément. T'avais aussi la gorge serrée et beaucoup de mal à parler, mais tu pouvais y arriver parce que tu voulais lui répondre, ses paroles te redonnaient de l'espoir. Elles te faisaient même sourire alors que t'avais le coeur au bord des lèvres.

« O-Oui.. Je.. J-Je sais pas si tu dois me remercier, je t-t'ai pratiquement sauté dessus et j'ai.. J'ai pas arrêté de.. Te supplier..  »

Tu venais de t'en souvenir, oui. Super. T'allais vraiment finir par crever de honte et de haine contre toi même. Mais ton attention avait vite été de nouveau captée pas votre baiser, vos baisers et vos caresses. T'avais un peu souri lorsque tu l'avais entendu soupirer, et t'avais posé ton front contre le sien.

« Tu.. Le referais m-même maintenant.. ?   »

Tu voulais le savoir oui. Même si de nouveau, tu t'en voulais un peu d'avoir demandé ça. Mais t'avais pas pu t'en empêcher, faible que t'étais.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 5 EmptySam 21 Sep - 0:46

I was born sick, and I love it.

T'arrivais pas a comprendre ce qui se passait exactement. T'arrivais pas à savoir si c'était bien ou non. Tu voulais juste savoir s'il voulait bien encore de toi, s'il voulait bien encore te parler. Visiblement oui, mais est ce que ce serait la même chose qu'avant après qu'il ait quitté cette pièce. Est ce que vous vous verriez aussi souvent, que vos conversations seraient aussi naturelles. C'était bien de se poser la question seulement maintenant. T'étais vraiment con. Et plus que ça. Tu t'étais un peu mordu les lèvres en l'entendant, plus d'envie que d'autre chose t'allais pas le cacher. Un minimum à ton cousin, t'essayais en tout cas. Ce serait peut être un peu mieux.


“ — B-bien sûr que s-si. T'en fais pas je... Ne demandais que ça et j'ai jamais pensé un seul instant à te... Repousser ou quoique ce soit dans le genre. T'en fais pas pour ça, c-c'était... Divin. „


Est-ce que tu pouvais mettre ça sur le compte de l'alcool encore. Sans doute que non, en fait. Bien. Parce que même si t'étais pas dans le meilleur des états, ce n'était pas vraiment une raison pour commencer à dire tout ce qui t passait par la tête. Mais tu ne voulais pas lui mentir il avait le droit de savoir qur t'avais aimé. Que tu continuais d'aimer chaque baiser et caresse échangés. Tout. T'aimais l'embrasser jusqu'à ne plus avoir de souffle, t'aimerais le tenir jusqu'à en avoir des crampes aux bras. T'avais envie que tout soit extrême. Ton sourire s'était un peu figé alors que t'avais ton visage contre le sien, et ton cœur s'était mis à se mettre à battre beaucoup plus rapidement. Tu ne t'étais clairement pas attendu à cette question de sa part, et même si la réponse était toute trouvée, que t'avais mis du temps à la formuler, ton corps n'avait absolument pas attendu pour l'exprimer. Même si tu te delà dais bien comment t'avais pu faire pour réussir à ne pas bander jusqu'à maintenant.


“— S-sans aucune hésitation si ça te... Convient aussi. „


TU ne te ferais clairement pas prier. Du tout. T'étais même revenu l'embrasser avec moins d'hésitation, beaucoup plus d'enthousiasme et avec toute l'énergie dont tu pouvais encore faire preuve. T'avais laissé tes doigts glisser le long de son dos, et venir caresser ses fessée, une sensation bien trop agréable pour ce monde d'ailleurs.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 5 EmptySam 21 Sep - 23:13

L'abus Si tu n'avais pas aussi mal à la tête et au ventre, tu te demanderais si tu n'étais pas en train de rêver. C'était habituel, le fait que vous soyez sur la même longueur d'onde. Très habituel certes, mais précisément pour cette situation là.. ? Ca te paraissait un peu trop beau et ça te paraissait aussi un peu trop fou. Dans le pire des cas, qu'aurais-tu à perdre si quelque chose se passait mal ? Tout. Parce que tu pourrais perdre Eltanin. C'est pour ça que tu redoutais chaque nouvelle secondes, ces dernières minutes ayant été trop agréables pour que tu ne te méfie pas d'un retournement de situation.

« M-Mais.. Si quelqu'un l'apprend.. ? Je n'avais p-pas le droit de t'inciter à faire quelque chose comme ça je.. Veux pas que t'aies des problèmes..  »

Parce que pour toi, de toute façon, l'unique problème c'était ton existence. T'étais vraiment quelqu'un de raté, de bizarre. Mais tu ne pouvais pas y faire grand chose, pas ici, pas maintenant. Ce que tu pouvais par contre faire c'était lui sourire timidement, T ul'as un peu senti réagir à ta question, ce à quoi tu ne t'attendais pas vraiment, et tu déglutis un peu en hochant la tête.

« A ton avis.. ? Bien sûr que ça me convient.. »

Tu geins quand il t'embrasse parce que tu ne veux plus jamais quitter ses lèvres, tu veux rester collé à lui jusqu'à la fin de l'humanité.Tu sens tes hanches bouger un peu à la recherche de contact et finalement, une de tes mains viens caresser ses cheveux pendant que l'autre descend le long de son torse pour venir prendre son membre en main, plus lentement et doucement que votre baiser, tu voulais te rendre pleinement compte de ce que tu faisais et ressentais.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 5 EmptyDim 22 Sep - 15:44

I was born sick, and I love it.

Peut-être que tu ne comprenais pas exactement ce qu’il disait, ou que ton cerveau en déformait une partie. Comment ce serait possible qu’il réagisse de cette manière. Que ça aille aussi…Bien ? Nettement mieux que ce que t’aurais pensé. Comment tu pouvais encore l’avoir sur toi. C’était tellement confortable. C’était tellement agréable. Tu ne pouvais pas t’empêcher de le caresser du bout des doigts, avant d’y aller de tout le long de ta main, c’était encore plus agréable. Ce qui l’était moins, c’était ce qu’il disait, qu’il semblait s’en vouloir énormément d’ailleurs. Ce que tu comprendrais. Ce que tu comprenais même, parce que toi aussi, en fait. Et qu’il remettait absolument toute la faute sur lui aussi d’ailleurs. T’avais doucement pris son visage entre tes mains, en lui caressant les joues du pouce, pour essayer de le réconforter un minimum. Et le rassurer aussi.


« ▬ Hey, même si c’est le cas, je m’en fiche totalement. Tu…ne m’as incité à rien du tout, j’en avais extrêmement envie, et depuis…assez longtemps. Je t’ai…tout autant sauté dessus en plus. T’inquiètes pas pour ça, tant que t’en as pas, ça ne me…dérange pas, je suis sûr que je pourrai…m’en sortir. »


Totalement même. Tu t’étais déjà mis plusieurs fois dans la merde tout seul, alors bon. Mais par contre t’en avais pas du tout envie, qu’il puisse en avoir ou continue de se sentir mal à cause de ça. Et t’aurais bien aimé continuer de lui sourire comme ça, de la sorte et de regarder le sien si seulement t’étais arrivé à te retenir un minimum. Bravo. T’avais un peu baissé le regard en t’excusant, c’était la moindre des choses. Même si tu sentais que t’allais pas réussir à te calmer directement.


« ▬ M-Merci…Pour tout. Je veux que tu saches que c-ce n’est pas uniquement p-physique non plus… »


Tu préférais le préciser, même si t’aurais voulu lui dire autre chose. T’aurais voulu pouvoir lui dire que tu l’aimais, comme la veille, tout aussi simplement, tout aussi clair. Mais comment t’aurais pu dire quoique ce soit en l’entendant faire ce bruit, en l’embrassant. En le sentant bouger aussi, te faisant soupirer de bien-être et grogner légèrement en même temps. Pourquoi c’était aussi agréable. Et t’avais encore rien vu. Si t’avais apprécié la veille, c’était encore meilleur maintenant. Les gestes de sa main étaient tellement agréables aussi, t’avais pas pu t’empêcher d’un peu bouger le bassin, assez doucement, en venant approfondir un peu plus le baiser, t’avais tellement plus envie de le lâcher, tu l’avais tenu contre toi comme si ta vie en dépendait, ce qui était totalement le cas d’ailleurs. T’étais venu lui caresser doucement la taille aussi alors que ton tu sentais ton cœur s’emballer un peu plus en te concentrant sur chacun de ses gestes, chacune de ses réactions.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 5 EmptyLun 23 Sep - 13:52

L'abus T'aimais ses caresses, ça faisait juste trop de bien. Même beaucoup de bien à ton âme. Elles te détendaient, te faisaient oublier tes doutes. Tant mieux, t'aimais pas en avoir. Qui aimait en avoir ? Tout allait mieux, lorsqu'il venait te caresser les joues. Lorsqu'il posait sa main n'importe où sur toi, en fait.

« Je m'en fiche aussi, si ça ne t'apporte pas de problèmes... H-Hm... On va aller loin, comme ça.  »

Mais t'avais un peu souri en parlant. Pour le moment, vous étiez tranquilles et au calme. Donc tu n'avais pas trop à l'inquiéter d'avoir des problèmes. T'avais pas envie de t'embêter à penser à ça tu voulais juste profiter du temps que vous pouviez encore avoir ensemble. Tu ne savais pas pourquoi il s'excusait alors tu l'avais regardé, intrigué, avant de venue un peu l'embrasser doucement.

« Merci à toi a-aussi.. Pour moi non plus, c-c'est bien plus que ça, tellement plus fort.. »

C'était plus fort que tout, oui. Comme tout ce que tu pouvais ressentir actuellement. T'aimais bien le sentir bouger contre toi, le voir apprécier ce que tu faisais. Parce que toi, t'appréciais tout autant. Et t'étais tellement bien contre lui à profiter de ses lèvres et de sa présence. T'arrêtais plus de soupirer de bien-être, de souffler contre ses lèvres, et t'avais un peu accéléré le mouvement incessant de ta main. T'avais encore l'impression d'être bourré, tu devais l'admettre.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 5 EmptyLun 23 Sep - 19:01

I was born sick, and I love it.

Comment tu pouvais te sentir aussi bien, comment tu pouvais, tu osais autant apprécier, après cette nuit que vous aviez passée, alors que tu devrais plutôt regretter et te reprendre un minimum en main plutôt que de t’enfoncer, d’empirer si ça se trouvait votre relation que t’avais autant appréciée jusque maintenant. Pourtant tu continuais d’espérer que tout allait bien aller. T’essayais de t’en convaincre en tout cas, alors que sinon, tu pouvais essayer de lui parler clairement, c’était un peu le moment. Tu t’étais toujours donné des excuses, mais ça devenait grave à ce niveau là. Mais il t’avait fait un peu rire, en plus tu l’avais vu sourire, alors tu te détendais. Peut-être un peu plus que tu ne devrais, mais ça avait toujours eu cet effet sur toi. Puis tu pouvais tellement bien l’admirer, avec son visage entre tes mains.


« ▬ On pourrait aller très loin je pense au contraire si en plus on…essaye de protéger l’autre, bizarrement ça me motive nettement plus que de devoir faire attention à moi. »


Nettement plus, oui. T’avais tellement pas envie qu’il ait d’autre choses négatives à supporter, qui en plus seraient dûes par ta faute. Alors t’étais venu lui embrasser la joue assez doucement, sa peau était beaucoup trop agréable au toucher, autant avec les mains qu’avec les lèvres. T’aurais pu continuer plus longtemps, si ton corps n’était pas tout aussi stupide que toi. Tu t’étais même senti légèrement rougir, bravo. T’étais beaucoup trop ridicule en plus de ça. Mais il était venu t’embrasser et ça avait un peu effacé tes doutes. Beaucoup même.


« ▬ D-de rien, j’ai..pas fait grand-chose non plus. C-C’est vrai ? Enfin, je te crois totalement mais je pensais pas q-que…que ça pouvait être..possible. »


Tu ne te dépréciais même pas, mais par principe, vous étiez cousins, et tu t’étais fait à l’idée que t’étais juste quelqu’un de bizarre et probablement ayant quelques problèmes dans ta tête. Mais peut-être que la vie avait juste décidée d’être chiante. De vous mettre des bâtons dans les roues, alors que t’avais juste envie d’être heureux. De le voir heureux surtout. Même si là tout de suite, t’avais un peu fermé les yeux, la respiration un peu hachée contre ses lèvres. Mais t’appérciais tellement, tout. T’étais venu poser une de tes mains à l’arrière de sa cuisse pour pouvoir la caresser et même légèrement la griffer par moment, ne cessant de grogner par moment, avec les mouvements de sa main.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 21:13

L'abus Ca faisait juste tellement d'années que tu te retenais de faire quoi que ce soit par peut que ça ne lui plaise pas, tu faisais attention à chacun de tes gestes et chacune de tes paroles et il avait fallu que tout soit chamboulé et amélioré par l'alcool.. C'était quand même terrible ! Tu te trouvais bête, bête et terrible. Mais au moins, t'étais enfin heureux. Et ça c'était beau.

« Ca me motive aussi, Mais j'aimerais quand même qu'on puisse se reposer et ne pas à avoir à dépenser trop d'énergie juste pour être enfin heureux.. »

T'aimerais que vous puissiez l'être, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Comme il était plus facile de le toucher là où tu pouvais que de parler. Comme ce baiser, il avait, tu trouvais, été tellement facile et spontané. Et ça te faisait un peu peur, la vitesse à laquelle tu pourrais t'y habituer.

« Si, si t'as été.. Juste parfait.. Oui.. ! Moi non plus, vraiment pas.. »

Tout comme tu n'aurais pas pensé pouvoir autant avoir envie de qui que ce soit. C'était violent. Enfin tout en restant doux, oui. Très doux. Tu bouges ta jambes pour être au plus près de lui, mieux profiter de sa main sur ta cuisse qui te faisait inlassablement soupirer de bien-être. Tu rougis lorsque tu remarques finalement les marques qui ornent le cou d'Eltanin et tu ne résistes pas longtemps à l'envie d'aller en embrasser quelques unes et de mordiller la peau intacte, ta main gardant un rythme lent mais appuyé. Pourquoi t'avais la sensation que c'était si incroyable.. ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 5 EmptyMer 25 Sep - 0:29

I was born sick, and I love it.

Si pour une fois, la vie était simple. T’avais presque toujours considéré l’inverse, surtout ces dernières années, mais peut-être que t’avais juste pas pris la peine d’ouvrir assez les yeux. Ou t’avais juste été con, ce ne serait clairement pas nouveau. T’avais déjà fait tes preuves à plusieurs reprises là-dessus. Mais là tout de suite, t’avais envie de te dire que ce n’était pas totalement impossible, qu’il y avait une chance, minime, qu’il puisse ressentir quelque chose pour toi. Chose assez égoïste et égocentrique qui plus est. D’où tu pouvais espérer que quelqu’un fasse attention à toi de la sorte. Alors que les seules fois où il avait pu se passer quelque chose entre vous, l’alcool était de mise. Si tu pouvais agir comme une personne normale et lui demander directement simplement. Ça serait quand même mieux. Tu pourrais même être totalement fixé. Plutôt que de rester là à t’imaginer tu ne savais quelle connerie et te laisser aller dès que t’en avais l’occasion. Maintenant grâce à ça, t’étais encore plus perdu. A cause, plutôt. Ce serait bien plus juste.


« ▬ Je comprends totalement,…moi aussi, même si pour le moment, pour l’être je…n’ai vraiment pas besoin de bouger. »


Pourquoi t’étais pas juste capable de t’exprimer clairement, de lui dire que tu voulais que vous puissiez vivre ce genre de choses régulièrement, de manière plus posée et surtout que ça faisait des années, tu ne savais même plus combien, que tu ressentais quelque chose de spécial pour lui, juste que tu n’avais pas réussi à identifier correctement. Que tu n’avais pas eu envie de le voir, que t’avais peut-être repoussé ça, de peur de l’effrayer, de peur d’être rejeté. T’en avais toujours peur d’ailleurs. T’avais réussi jusqu’ici à te remettre des quelques rejets que t’avais pu subir, mais le sien ? T’osais même pas imaginer. Il t’était bien trop important que pour imaginer vivre sans lui. Mais maintenant, ça te perturbait, avec tout ce qu’il pouvait dire en plus. T’étais presque en train d’espérer.


« ▬ M-merci beaucoup, t-tu l’étais…aussi. T-Tu l’es toujours d-d’ailleurs. »


Pour pouvoir te faire ressentir autant de choses, c’était sûr et certain. T’avais envie de lui dire tellement plus, mais tu ne savais juste pas comment le lui dire, t’espérais que ça pourrait se ressentir dans tes gestes, au moins. Tu faisais du mieux que tu le pouvais. Mais en même temps, ça te désespérait un peu de te dire que c’était peut-être la dernière fois que vous pourriez vivre ça. T’en avais clairement pas envie, mais t’avais pas envie non plus de te faire des faux espoirs. Tu n’avais pas absolument rejeté tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à des sentiments pour tout foutre en l’air maintenant. Pour foutre en l’air ta relation la plus précieuse aussi. Mais c’était dommage, très dommage que vous ne puissiez pas vivre ça plus souvent. Tu remontes un peu tes mains le long de sa cuisse, t’arrêtant sur ses fesses, alors qu’il vient embrasser ton cou, te faisant frissonner. Tu laisses ta tête retomber encore un peu plus en arrière en le sentant le mordiller, accélérant un peu ta respiration, T’espérais en garder les traces encore longtemps. T’avais légèrement planté tes ongles dans sa peau, grognant face au rythme qu’il avait pris, beaucoup trop bon. T’en oubliais même ton mal de tête, te concentrant pour éviter de donner un coup de hanche trop fort qui pourrait lui faire mal d’une manière ou d’une autre. Mais t’avais tellement besoin de lui, envie de lui aussi que t’allais sans doute pas tenir tes bonnes résolutions très longtemps.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 5 EmptyVen 27 Sep - 10:58

L'abus C'était bien beau, tout ça. Mais t'étais certain que même maintenant, t'arriverais pas à lui dire tout ce que tu voulais lui dire. Et t'avais tellement de choses à lui dire. T'y arriverais juste jamais. T'étais trop nul pour ça. Enfin peut-être pas nul mais alors faible. Ca c'était bien le cas, oui. Totalement faire lorsqu'il s'agissait d'exprimer tes sentiments. C'était pas facile, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Vraiment pas facile.. Surtout des sentiments aussi inavouables que t'essayais de réprimer depuis des années.

« Oui c-c'est vrai, je suis.. Tellement bien ici contre toi.. »

Tellement que c'était incroyable. Tu étais sûr que si t'avais été seul, tu te serais senti tellement mal. Mais contre lui, tout était bien moins pire que prévu. Tant mieux, d'ailleurs. T'allais pas commencer à t'en plaindre. Non, ce dont tu pouvais par contre te plaindre c'était le fait que t'oses pas lui parler, que tu préfères agir. Parfois les gestes valent plus que les mots mais ici, ça aurait été important que vous ne parliez ne serait-ce qu'un peu. Mais c'est pas grave, t'y arrivais juste pas. Mais ce que t'arrivais à faire par contre, c'était venir l'embrasser doucement assez régulièrement. Et profiter de toutes ses caresses qui te faisaient soupirer de plaisir contre sa peau. T'aimais tous les bruits qu'il pouvait faire, chacune de ses réactions. Et t'avais commencé à bouger doucement contre lui, essayant comme tu le pouvais de te rapprocher encore un peu plus.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 5 EmptySam 28 Sep - 16:52

I was born sick, and I love it.

T'avais encore un peu déglutit, une nouvelle fois alors que t'essayais de réfléchir le plus possible. Ce qui n'était pas gagné. Parce que déjà t'avais peur de mal faire surtout en ayant pas tous tes esprits. Surtout dans un état comme celui-ci. T'avais l'habitude d'avoir la gueule de bois, pas à ce point là mais t'avais l'habitude de boire, de foutre ta vie en l' air aussi. Tu continuais bien apparemment. T'allais peut être jamais t'arrêter. Apparement non, vu ce que tu faisais la tout de suite. Que tu continuais d'espérer dans un sens. Alors que c'était parfaitement impossible. Ça ne vous ramenerait que des soucis. Mais tu l'aimais tellement, même si t'avais préféré te dire que c'était passager, ou que ce n'était juste pas ça. Que tu devais confondre.

“— Tu peux y rester autant... De temps que le veux. „


Très clairement. Et t'espérais qu'il allait encore y rester longtemps. Si tu le pouvais, tu le retiendrais, mais tu t'en sentirais mal. Parce que tu ne voulais le forcer à rien. Certainement pas à rester avec toi. Mais il avait l'air plutôt bien, du moins c'était ce que ses soupirs disaient. Ce que tu comprenais en tout cas. Alors t'avais pas envie d'arrêter, de le caresser, de l'embrasser. Surtout que ses baisers étaient doux, t'avais l'impression d'y percevoir des sentiments, ou alors tu t'imaginais  absolument tout. Mais t'essayais de t'en foutre, et t'y mettais tout ceux que tu pouvais avoir ou ressentir. T'avais un peu grogné en le sentant se rapprocher, et t'avais tourné un peu la tête pour pouvoir lui embrasser et mordiller un peu le cou, profitant de ces derniers instants, profitant de pouvoir le marquer encore un peu même si ça allait peut être te faire encore plus de mal qu'autre chose de les voir, de te remémorer de cette soirée, de cette matinée, mais tant pis. T'avais essayé, de le lui dire, que tu l'aimais, même si la moitié ne devait pas être audible.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 5 EmptyDim 29 Sep - 23:30

L'abus Tes yeux se ferment et ta respiration s'accélère. Tu te sens bien, tout en ayant une grosse part de mélancolie en toi. C'est con et c'est chiant, tu trouves. T'aimerais juste te sentir bien, mais est-ce que ça va être possible si t'as jamais la certitude que tu peux être tranquille au calme avec Eltanin, seuls et heureux, à pouvoir partager vos sentiments tellement importants ?

« M-Même pour toujours.. ? »

Tu savais bien que ce n'était pas possible mais ta question voulait dire plus qu'elle ne le laissait entendre. Pour une fois dans ta vie tu trouvais quelqu'un de vraiment important et t'avais pas envie de le perdre, ça te faisait te sentir si bien d'être avec lui et de pouvoir l'embrasser.. T'arrêtes plus de frissonner, encore plus lorsque tu sens sa bouche contre ton cou, et tu te tend presque un peu en fermant les yeux. T'es bien, tout ce que tu ressens te fait tellement de bien. Tu continues de le caresser du mieux que tu peux, tu te fies à ton instinct. Jusqu'ici il ne t'a pas déçu. T'es sûr de l'avoir entendu dire quelque chose qui te fait rougir de bonheur, tu croises son regard et tu viens à nouveau l'embrasser, libérant une de tes mains pour aller lui caresser la joue. Tu l'aimes tellement aussi, même si t'en as pas le droit. Ca ne t'arrêtera pas, du moins pas aujourd'hui. Tu veux donner tout ce que t'as, de crainte de ne plus jamais pouvoir le faire et surtout de ne plus jamais pouvoir l'entendre te murmurer ça.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 5 EmptyLun 30 Sep - 14:37

I was born sick, and I love it.

Pourquoi tu le trouves aussi beau, pourquoi il est aussi special. Enfin, ça ne te dérange pas, et tu sais même comment il peut être aussi special pour toi, mais alors que t'avais toujours apprécié ton statut et ce que la vie avait pu t'offrir à la naissance, tu le regrettais pour la première fois. Parce que t'avais envie de pouvoir lui parler librement sans te prendre la tête avec ce que pensent les autres, sans te prendre la tête parce que vous étiez de la même famille. Fallait croire que t'étais pas capable de tomber amoureux comme tout le monde. Que ton cœur faisait toujours de la merde. Ou simplement que t'avais des goûts trop particuliers et spéciaux. T'étais censé faire quoi, même. Parce que tu l'aimais, plus que tout, t'en étais plus que persuadé. Mais t'en avais simplement pas le droit, et surtout t'avais pas les moyens de le rendre heureux. Comment tu pourrais vu la personne que t'étais. Mais t'avais envie d'avoir une chance. De faire de ton mieux pour lui. T'avais posé ton index sous son menton, pour le caresser doucement et le relever vers toi face à sa question.


“— Rien ne me ferait... Plus plaisir que ça. J'ai plus... Du tout envie de te lâcher. „


T'avais pas envie de sortir de ce lit non plus. T'étais revenu l'embrasser assez tendrement, c'était plus facile que de parler. C'était plus facile que d'essayer d'exprimer quoique ce soit d'autre. Même si tu n'avais jamais embrassé quelqu'un de la sorte. C'était ca qui le rendait aussi spécial en même temps. Mais tout à l'air tellement nouveau avec lui. Même plus que ça. Tout à l'air mieux. Que ce soit son cou, ses mouvements qui te font oublier tout le reste, qui te font le serrer un peu plus fort par moment et soupirer de bien être aussi. Tu rougis un peu en croisant son regard, parce que tu t'en veux de pas être capable de faire les choses correctement et clairement. Alors que ça avait l'air si simple. Alors que tu le voulais tellement. Mais tu souris avec sa main sur ta joue, c'est doux, c'est rassurant. Tu viens lui en embrasser une doucement, avant de bouger un peu plus contre lui, soupirant légèrement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 23:01

L'abus Il ne voulait plus te lâcher. Il ne voulait pas te lâcheeer. Toi non plus t'avais absolument aucune envie de le lâcher, vraiment. Ca te tuerait de devoir t'éloigner de lui là maintenant tout de suite. Tu voulais rester là, contre lui à pouvoir l'embrasser du bout des lèvres, à pouvoir plonger ton regard dans le sien si fascinant. Si captivant.

« Merci é-énormément.. »

C'est sûr, t'étais reconnaissant à mort. De tout, absolument tout ce qu'il pouvait dire ou faire. Dont t'embrasser, te serrer contre lui. Tu soupires une nouvelle fois, caressant sa nuque et ses cheveux, et tu lui souris un peu aussi. T'es heureux , oui. Un peu triste aussi, mais principalement heureux. Tu soupires et trembles de bien-être en le sentant bouger, t'es juste totalement ravi comme ça. Alors tu bouges un peu aussi, lentement venant t'accrocher d'une main à sa hanche. Tu veux rester glué à lui.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 5 EmptySam 5 Oct - 4:32

I was born sick, and I love it.

Pourquoi tu n'arrivais pas à lui parler plus franchement, plus directement. C'était bien beau de lui dire que t'avais pas envie de le lâcher, c'était même totalement le cas, mais pas seulement. T'avais tellement plus à lui dire. Que tu l'aimais, pas seulement depuis la nuit que vous veniez de passer, mais depuis plus longtemps, même si t'avais eu du mal à l'admettre. A le voir en face. T'avais toujours un peu de mal, parce que t'avais peur qu'il puisse par exemple reprendre ses esprits et te rejeter. Mais en attendant, il était si proche de toi, à t'embrasser. Et t'aimais tellement ça. T'appreciais beaucoup trop. Beaucoup plus que tu ne devrais. T'allais jamais t'en remettre. T'allais jamais pouvoir t'en passer surtout oui. Mais t'avais pas envie d'y penser là. Tu voulais profiter de ces derniers instants. T'avais aucune idée de jusqu'à quand ils pourraient durer, mais tu n'avais pas envie de les gâcher.


“— Merci à... Toi surtout t-t'as rendu ça...parfait, c-comme à ton effigie. „


T'en avais un peu souri même si t'avais l'impression d'être bien ridicule pour le coup. Mais tu le voyais en faire de même alors tu pouvais plus t'en empêcher. T'avais frissonné avec sa main sur ta nuque et tes cheveux, alors que la tienne caressait toujours assez doucement ton dos. T'avais un peu fermé les yeux, quelques secondes seulement, mais en sentant ses tremblements, ses mouvements, t'as quelques images de la veille qui te reviennent en tête, ses expressions, ses gémissements, ses quelques griffures, le bruissement de tes draps, un peu de tout. T'en frissonne encore plus fort, avant de trouver la force de te redresser légèrement, les mains dans le bas de son dos pour être certain qu'il reste le plus proche de toi aussi, alors que la sienne était à ta taille, en venant l'embrasser avec toute l'envie que tu pouvais ressentir pour lui. L'envie, l'attirance, l'amour, un mélange de tout ce que tu pouvais avoir à son égard. Mais t'as l'impression de pouvoir le sentir encore plus contre toi comme ça, et surtout de descendre un peu plus une de tes mains, venant doucement le caresser parce que tu n'avais aucune envie de lui faire mal, juste de le faire se sentir aussi bien que la veille si c'était possible.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 5 EmptyMar 8 Oct - 15:24

L'abus T'arrives pas trop à te remettre re tout ce qu'il peut te dire, de tout ce qui s'est passé entre vous. T'espères vraiment qu'il ne viendra jamais à regretter ce qui s'est passé. Toi non plus d'ailleurs mais t'es sûr que non. Parce que tu te sentais tellement bien lorsque tu repensais à toutes ces sensations, toutes ces nouvelles choses que t'avais pu ressentir à ses côtés. Grace à lui. Tu l'écoutes en souriant un peu, tes doigts caressant sa gorge un moment. Tu ne sais pas trop quoi répondre parce que t'as tendance à perdre tes mots face à lui. Aujourd'hui, là tout de suite. Parce que d'habitude, t'hésites aucunement à lui parler. Mais c'est tellement complexe, actuellement. Tellement complexe de finalement devoir assumer tes sentiments.

Mais t'hésites aucunement à le suivre lorsqu'il se redresse un peu et tu réponds à son baiser, aussi passionnément que t'en est capable. Et tu te rends comptes que t'es en réalité capable de beaucoup. Tu ne lâches plus son visage et tes yeux se ferment presque automatiquement pour mieux profiter de ses lèvres contre les tiennes et aussi de sa main que tu sens te caresser lentement, et tu laisses échapper un bruit qui montre plutôt bien ton plaisir, et aussi l'envie que tu ressens pour Eltanin. Tu bouges plutôt lentement contre lui par rapport à toute l'énergie que tu mets dans ce baiser. Peut-être bien toute l'énergie qui te reste.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] La débandade || Tomos ツ
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's eat || Tomos ♥
» A little help? [Tomos]
» Just try your best | Iseult & Tomos
» We all fall down || Tomos ♥
» It was no dream. || Tomos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: