FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [+18] La débandade || Tomos ツ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 11:17

I was born sick, and I love it.

Tu savais que t’avais beaucoup trop bu, et pourtant, tu te sentais quand même assez bien. Pas dans ton état normal, t’avais déjà l’impression d’être un peu comme dans du coton, mais ce n’était vraiment pas désagréable. T’avais juste la flemme de réfléchir, t’étais un peu dans l’incapacité de le faire, mais du coup tu ne pouvais pas te prendre la tête et c’était totalement parfait. Ca faisait même énormément de bien, surtout que tu savais que tu n’allais pas non plus faire ça tous les jours. Donc t’allais carrément en profiter tant que t’en avais l’occasion.


« ▬ t’excuuuse pas, tant que tu sais qu’tu l’es pas c’l’principaal. O u a is. J’dirais bien tous les Gallions du monde mais c’pas encore assez.  Siii, pour moi tu l’es et à part de ton avis, j’en ai rien à faire celui des autres.  Ehe, c’va alors parce que j’aurais pas su m’en empêcher à part en mettant ma main devant ma bouche et j’aurai eu un peu d’mal. Aaah, merci c’trop gentil ! »


Il l’avait toujours été, certes. Mais tu t’en étonnais toujours .Tu t’en étonnais en bien, même/ Donc ce n’était pas spécialement grave. Même pas du tout. Parti comme vous étiez, t’étais prêt à rester comme ça toute ta vie. Dans le même état, oui. Qui devait te rendre certainement plus con que tu ne l’étais, mais tu ne t’en souciais vraiment pas là tout de suite. Ce n’était pas comme si tu tenais énormément à ton travail de toute manière, il te saoulait même un peu, alors que tu ne t’étais jamais fait chier en présence de Tomos, ça voulait presque tout dire.


« ▬ Siiii, enfin j’aimerais bien l’être. J’dois bien l’être pour des inconnus alors pourquoi pas pour toiii. Ouais bah elle pue un peu pour le moment, enfin elle est pas intéressante surtouut. Ouais t’as bien raison, et autant en p r o f i t e r. »


Ce que tu ne te privais pas de faire depuis un bon bout de temps. T’aimais pas franchement te priver en temps normal, alors te priver de quelque chose d’agréable. Puis vous ne faisiez strictement aucun mal à qui que ce soit, ou quoique ce soit. Vous viviez juste tranquillement votre vie, en ressemblant sans doute un peu plus à des déchets qu’autre chose, mais soit. Est-ce que c’était grave, non. Vous seriez des déchets heureux, voilà tout.


« ▬ Touuut est parfait alors ! Eeh, c’encore trop gentil, mais j’peux comprendre, j’avais jamais vu ça non plus avant eet depuis que j’te connais. »


Clairement. Et ça n’allait certainement pas s’arrêter maintenant. Même si tu réussissais à vaguement te poser des questions, elles ne remettaient pas vraiment en cause sa capacité à être incroyable, même pas du tout. C’était plutôt de l’ordre de savoir ce que tu foutais, mais ton esprit c’était bien vite redirigé sur ce qu’il se passait et surtout juste sur Tomos. Tu savais très bien que depuis quelques années, tu prenais un peu ces gestes à la légère, ou en tout, c’était comme une sorte d’échappatoire. Sauf qu’ici tu savais que ce n’était pas purement physique, et que déjà, tu ne l’avais pas du tout amené ici dans ce but là.

Tu te doutais aussi que ce n’était pas la meilleure des idées que de l’avoir embrassé une deuxième fois, mais t’avais pas pu t’en empêcher, et vu ta capacité de réflexion restante actuellement, tu t’étais dit qu’il n’y avait rien de mieux pour exprimer l’amour que tu lui portais, fraternel ou non. Tu savais que tu tenais à lui et que tu l’aimais, alors ça te suffisait actuellement. Et il n’avait pas l’air d’être contre le geste. Puis ça changeait aussi des compliments que tu pouvais lui faire, comme on pouvait le dire, les actes comptaient plus que les paroles. Même si t’aurais pu te contenter d’un câlin, certes. Mais t’étais certain que t’aurais pas pu y mettre autant d’émotions. Et que t’aurais pas pu frissonner autant que lorsqu’il avait soupiré contre tes lèvres et passé ses mains de ta nuque à tes cheveux. T’avais envie de l’avoir encore plus contre toi, ce qui était difficile avec ce putain de fauteuil que t’adulais deux minutes plus tôt. Pourquoi t’avais pas pu te coucher juste à côté de lui aussi. Tu pouvais peut-être arranger ça. Tu t’étais légèrement tourné, comme pour pouvoir t’asseoir comme une personne normale, avant de te laisser glisser du fauteuil eet te retrouver par terre, en étendant les jambes, c’était pas génial, mais tu t’en foutais totalement. Parce que t'avais pu bouger tes bras vers sa taille et le tirer légèrement vers toi, t'allais pas le forcer non plus. Et normalement, il devrait retomber sur toi s'il se laissait simplement faire ce qui en toute logique ne devrait pas lui faire mal, en fait. T'avais par contre toujours autant de mal à éloigner ta tête de la sienne, ça te semblait être une idée parfaitement idiote et même infaisable, en fait. T'avais pas à le faire heureusement, comme t'arrêter de sourire ou de venir lui embrasser la commissure des lèvres.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 21:28

L'abus T'avais gloussé tout bêtement, suite à son nouveau compliment. T'aurais pas pensé autant apprécier ses compliments et y être aussi réceptif, mais c'était pas vraiment un souci. Ca faisait juste du bien. Et ça avait l'air de lui faire plaisir aussi. Alors tout le monde était content. Surtout vous, hein.

« D'accooord. Oooh c'est beaucoup! Merci beaucouuup. Ohh bah figure toi que ton avis compte bien plus pour moi aussi. On s'en fout des auuutres. Surtout là maintenant. Ehh merci beaucoup. T'es adorable. De rien !  »

T'avais pas envie de l'entendre se taire de toute façon. Il pourrait dire n'importe quoi que tu serais toujours content de l'entendre parler. Ouais bon c'était pas pour autant que t'étais obligé de fixer sa bouche hein. Mais elle était fascinante. Enfin bon. Qu'est-ce qui n'était pas fascinant chez lui, c'était ça la vraie question. T'avais pas de réponse. Même ses oreilles. Qui sur terre pouvait avoir des oreilles fascinantes à part Eltanin. Personne, oui. Eh bien ça méritait que ton sourire ne s'agrandisse alors que t'effleurais une des oreilles en question.

« ..Bah c'est pas très ambitieux ça. Ehh c'est pas faux, dit comme ça. Merciii. O h. Bah tu mérites tout ce qu'il y a de plus intéressant. Oui ! Et je t'assure que profiter le plus possible de cette soirée était bel et bien dans mes projets.  »

T'allais finir par ne plus savoir te passer du fait de lui caresser la joue. La texture était tellement spéciale et tout, tu t'en rendais juste compte maintenant. Tu pourrais certainement passer des heures à faire ça, t'avais l'impression de découvrir un nouvel univers. Pourquoi t'étais pas plus tactile en temps normal. Tu ratais forcément des trucs.

« Oui ! C'est la réalitééé. C'est vraiment magique, et je suis bien content de finalement m'en être rendu compte.»

Parce que peut-être que tu ne l'aurais pas embrassé, si tu ne t'en étais pas rendu compte. Et si tu ne l'avais pas embrassé, t'aurais raté quelque chose dans ta vie oui. Parce que c'était tellement.. Intense, tout ce que ça t'avait fait ressentir. Tu sentais bien qu'il ne se forçait pas, et ça te faisait te sentir tellement bien, le fait qu'il semble en avoir aussi envie. Enfin.. C'était même pas une envie, à ce stade. Pour avoir fait ça sans réfléchir c'était que tu en avais eu besoin. Un besoin viscéral que tu ressentais toujours, d'ailleurs. T'avais un peu serré tes mains, mais t'arrivais à ne pas le faire trop fort parce que tu ne voulais pas non plus lui tirer les cheveux.

Tu t'étais inquiété un moment de le vois bouger comme ça, tu t'étais dit qu'il en avait peut-être assez ou qu'il avait réalisé que tu faisais de la merde. Même si au fond, tu n'avais pas du tout l'impression de faire de la merde. Ca ne partait pas d'une mauvaise intention, tu voulais juste lui faire comprendre à quel point tu l'aimais et à quel point tu tenais à lui. T'avais été prêt à t'excuser, mais t'avais vite compris qu'il ne comptait pas s'éloigner de toi, et t'avais été t e l l e m e n t soulagé. Ca ne t'avait qu'un peu plus donné envie de le serrer contre toi, de sentir la chaleur qui émanait de lui alors que tu crevais déjà de chaud. Tu n'avais pas résisté longtemps quand il t'avait un peu tiré vers lui, et t'étais descendu du fauteuil pour venir contre lui,bien plus proche que tout à l'heure. Et t'étais teeellement bien contre lui, sur lui. Comme ça, tu pouvais le serrer contre toi,  tendrement. T'avais passé un moment à juste le serrer, en respirant assez fort parce qu'il sentait bon en fait. Vraiment bon, et tu voulais profiter au maximum de son odeur parce que tu ne savais pas si tu pourrais la sentir longtemps. Mais t'avais fini par remonter ton visage pour l'embrasser à nouveau. Il fallait croire que t'aimais spécialement ça. Même si t'en avais pas douté. C'était bien trop bon. Et tu avais beau réaliser petit à petit que c'était sans doutes une erreur, que vous n'aviez aucun droit de faire ça, ça ne te donnait que plus envie de le faire et d'en profiter le plus possible avant que vous ne vous en rendiez totalement compte.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 0:45

I was born sick, and I love it.

Pourquoi il était aussi parfait aussi. Chaque chose qu’il pouvait faire était incroyable. Tu pourrais tellement juste tout décrire et sans doute retenir. Mine de rien, tu connaissais tous ces gestes qui le définissaient, à force de rester avec lui. Et c’était clairement pas quelque chose que tu dépréciais. Te rendre compte que t’arrivais à t’en souvenir dans un moment pareil, comme la légère fossette qui se formait lorsqu’il disait certaines syllabes.


« ▬ Je sais, mais tu mérites encore pluuus que ça ! De rien ! Ca m’fait tellement p l a i s i r ! Mais faut pas que tu t’y fies totalement non pluuus. Ah bah oui, très clairement. J’suis même pas désolé pour euux. Ah bah même touut l’temps. Eh, tu l’es aussi, pt’être même plus que moiii. »


En tout cas de ton point de vue, il l’était nettement plus hein. Heureusement, parce que ce serait un peu triste là si tu te trouvais être la personne la plus adorable sur terre. T’arrivais plus à t’arrêter de sourire en tout cas, ni même de le regarder. Tu te disais que ça n’allait pas le déranger. Enfin, tu sentais en même temps son regard sur toi eeet t’appréciais spécialement hein. Ce n’était pas non plus le genre de choses qu’on allait détester. En tout cas pas toi.


« ▬ Je trouve que siii. Enfin j’sais que j’adorerais çaaa. Ehehe. Merci encore ! Toi aussi tu le mérites heeein. Aah j’aime bien tes projets, ils sont coools. Très très cools. En même temps j’vois même pas comment on pourrait ne pas en profiteer. »


Ou en tout cas, pourquoi vous alliez commencer à vous en plaindre, alors que franchement y avait rien de négatif. Pour le moment. Tu verrais bien demain matin. Là t’allais un peu fermer les yeux ne profitant du contact avec sa main. C’était clairement pas tous les jours qu’on te caressait le visage hein. Encore moins que ce soit quelqu’un d’aussi spécial. T’avais quand même rouvert un peu les yeux, pour pouvoir encore le regarder, et juste l’admirer, une nouvelle fois. Pourquoi tu changerais. Pourquoi tu ferais autre chose.


« ▬ Eeh, j’te l’fais pas dire, ça m’semble même être encore plus beau que de la magie. Aah bah moi aussi, et j’suis encore plus content de te connaître et de pouvoir faire autaant de trucs avec toi ! »


T’étais sûr que vous pourriez vivre encore plein d’autres choses en plus. Un peu comme maintenant. Totalement comme maintenant. T’allais pas te mentir, t’y avais déjà pensé quelques fois, à l’embrasser, mais tu t’étais fait rapidement une raison. T’avais toutes sortes d’idées qui te traversaient l’esprit, et qui n’étaient pas forcément bonnes hein. Mais là, t’avais du mal à te dire que c’était le cas. Sans doute parce qu’il avait fait le premier geste, que du coup t’avais pas eu la pression de savoir s’il allait l’accepter ou non. De s’il allait dire quelque chose ou non. T’avais juste eu à profiter et t’avais eu aucun mal à le faire, d’ailleurs. T’avais pas pu t’empêcher de soupirer assez longuement contre ses lèvres, de contentement, en sentant qu’il avait peu resserré ses mains. C’était bien plus qu’agréable à ce stade, même si t’étais certain que chaque geste qu’il pourrait accomplir te ferait de l’effet.

T’avais presque regretté, d’avoir pris la décision de bouger. Parce que c’était difficile et c’était du temps en moins que tu pouvais passer à le regarder. Mais c’était un mal pour un bien, t’en étais certain. Si l’embrasser avait été agréable, l’était toujours d’ailleurs, t’avais pas envie de t’en arrêter là, t’avais envie de le sentir contre toi, de pouvoir le tenir contre toi. Tu lui faisais peut-être souvent des câlins, mais tu savais que là, ça ne serait pas du tout la même chose. Quand tu l’avais vu descendre, t’avais encore plus souri, et t’avais très rapidement passé tes mains dans son dos, t’arrêtant vers le ba,s pour pouvoir les bouger un peu et lui tenir la taille. Au moins t’étais un peu plus sûr qu’il ne risquait pas de tomber, même si ça ne serait pas de très haut. Tu t’étais un peu mordu la lèvre inférieure, en le sentant respirer près de toi, de cette manière. En le sentant sur toi tout court d’ailleurs. T’avais un peu ramené tes pieds vers toi, remontant les genoux, et écartant un peu les jambes, pour lui laisser plus de place, et en espérant qu’il pourrait trouver une position confortable, comme ça.

Quand il était revenu t’embrasser, t’étais redevenu assez bien entreprenant, en commençant par venir lui caresser le dos, et en l’embrassant sans te retenir de quoique ce soit non plus, parce que t’avais un peu peur que ça ne doive s’arrêter, qu’un de vous deux ne regrette, ou ne se rende compte que c’était la pire idée du siècle. Peut-être le cas d’ailleurs. Mais tu t’en foutais, t’étais heureux, et il avait l’air de l’être aussi. Et si ce n’était pas le cas, tu respecterais totalement son choix hein. Tu t’en remettrais. Sauf s’il ne voulait absolument plus te revoir et te parler. Là t’aurais du mal. Même beaucoup . Mais tant que t’en avais l’occasion, t’avais un peu penché la tête, pour pouvoir venir lui embrasser doucement le cou, t’avais pas non plus envie de trop exagérer non plus.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 6:46

L'abus Son avis avait toujours beaucoup compté pour toi. Depuis tout jeune, vraiment, un jour tu te demandais si Eltanin voudrait bien passer du temps avec toi après un tel dîner, si un autre jour il accepterait de passer un dîner chez toi. Tes questionnements avaient un peu changé en grandissant mais dans le fond pas tant que ça. Aujourd’hui tu te posais généralement plus de questions sur si t’allais pas le saouler à force de faire de la merde.

« Bahhh toi aussi tu mérites tout ça. Tant mieuuux j’aime te savoir content. Ah bah si, il est génial donc je m’y f i e. Moi non plus, même pas un peu. Eheh non non! Tu l’es au moins un peu pluS.  »

Et il n’arriverait pas à te faire changer d’avis là dessus. Tu voulais bien lui céder plein de trucs mais pas caaa. Ta main avait fini par retourner dans ses cheveux, c’était agréable et t’espérais que pour lui aussi. T’avais pas envie de le déranger.

« C’est trop bien en vrai. J’t’en priiie et merciii. Oui hein ? Je les aime bien aussiii. Mais oui, on est si bien là. »

Et encore, c’était un euphémisme hein. Il avait l’air d’apprécier ta main, t’allais la laisser ici un moment, parcourir petit à petit son visage. Tu prenais ton temps, en espérant juste ne pas le saouler. Il pouvait te le dire, t’arrêterais tout de suite. Mais pour le moment bah t’étais pas prêt d’arrêter, ohh.

« J’avouuue. Moi aussi ! Parce qu’il a pas fini de vivre plein d’aventuuures. »

Comme celle ci, totalement inattendue. Et t’étais un peu dans l’inconnu, en fait. T’étais tombé, quoi, deux fois amoureux dans ta vie ? Ça ne faisait que peu de fois où un baiser t’avait vraiment secoué. Et après celui-ci, t’étais plus que secoué. Tu ne comprenais pas trop tes sentiments, ce qui se passait avec eux. T’avais beau être totalement assommé par l’alcool, t’avais l’impression en même temps de ne jamais avoir été attentif et sensible. Son soupir par exemple, tu l’avais entendu et senti et ça t’avait légèrement fait sourire.

T’avais clairement envie d’encore plus sentir ses mains sur toi, son contact te rassurait encore plus que ce n’avait jamais été le cas. T’étais même bien installé, comme ça. Avec tes jambes de part et d’autre de lui et tes mains dans son dos, remontant sur ses épaules. C’était plus qu’un soupir, ce qui t’avait échappé au contact de ses lèvres dans son cou. C’était rare, les contacts qui te faisaient frissonner comme ça. C’est pas que t’étais vieux mais t’avais l’impression d’avoir perdu une dizaine d’années. T’avais dégluti, alors qu’une de tes mains était toujours dans ses cheveux, et l’autre était un peu descendue pour caresser sa nuque, sa nuque, puis son cou, et t’étais finalement parti à l’attaque des boutons de sa chemise qui était clairement devenu ton plus grand ennemi. Comment t’étais censé pouvoir le sentir contre toi avec vos maudites chemises. T’avais pas enlevé tous les boutons, juste de quoi passer une main en dessous pour la poser contre son cœur. Tu t’étais même étonné de ta soudaine capacité à ouvrir des boutons de chemises alors que ta main tremblait et que tout a l’heure t’arrivais pas à retirer la tienne. Bah t’allais pas te plaindre. Maintenant tu pouvais un peu caresser sa peau, tout en profitant de ta position pour l’embrasser là où tu le pouvais.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 14:07

I was born sick, and I love it.

T’étais tellement content de cette soirée, qui en plus de bien avoir commencé, allait encore mieux se terminer. Ca ne pouvait qu’être le cas, si vous étiez juste à deux à discuter ici, que vous refassiez le monde ou non d’ailleurs.Même si là, t’étais surtout parti pour lui faire le plus de compliments possible. Et pour le regarder pendant des heures aussi. en temps normal, t’essayais de t’en empêcher un minimum. Parce que bon, ça ne se faisait pas de fixer les gens. Mais là, vous ne vous posiez plus tant de questions que ça. Même pas du tout.


« ▬ Merci beaucoup ! On mérite même tout l’bonheur du monde je dirias bien, j’vois pas pourquoi ça serait l’inverse hein.Eheh, bah je l’suis toujours quand j’suis avec toi tu sais ? Eeh, fais quand même attention au tiens aussi, parce que t’es tellement intelligent qu’c’est pas négligeable. Noon, non depuis que t’es petit tu l’es beaucoup p l u s. »


T’en étais persuadé. T’avais un peu rigolé en sentant sa main revenir dans tes cheveux, t’aimais tellement ce contact là aussiii. Tu l’avais remercié au passage, peut-être pas extrêmement fort, mais bon, l’intention était là. C’était tout con, mais tellement agréable en même temps. Tu ne savais même pas comment ça arrivait à l’être autant.


« ▬ Mais ouiii. C’serait tellement bien. Avec plaisiir ! Mais o u i, c’sont les meilleurs du monde ehe. Tellement, j’veux plus jamais bouger d’ici, saauf pour te suivre quelque part. »


Parce que rester seul là, ce serait un peu triste et franchement pas ce que tu recherchais non plus dans la vie. Par contre, sa main sur ton visage, là tu le recherchais peut-être, oui. Et tu n’avais pas pu t’empêcher de mordiller doucement un de ses doigts qui était passé non loin de ta bouche. Pourquoi c’était si parfait aussi lààà. T’espérais que ça ne le dérangerait pas non plus hein. T’étais beaucoup trop bien eeet t’aimais beaucoup faire ça aussi.


« ▬ Ehehe, t’as totalement raison, on a tellement trucs encore à découvrir, et j’pas envie d’le faire tout seuul. »


Clairement pas. Et là franchement t’aurais eu énormément de mal hein. Surtout que tu n’avais que très rarement ressenti ça. Peut-être même jamais dans ta vie. Oui, bon, il n’y avait pas de peut-être qui tenait. C’était extrêmement spécial, dans le bon sens du terme. Même tes sentiments d’ailleurs. Tu ne savais pas ce qui se passait avec eux, et ce depuis plusieurs minutes. Tu l’avais toujours adoré, même aimé à ta manière, mais c’était justement çaa la plus grande question. De savoir exactement ce que c’était ta manière.

En tout cas, ton corps ne se posait absolument pas de question existentielles, et tu te disais que tu ferais bien de faire la même chose que lui. En même temps, en le voyant, et en le sentant sur toi, de cette manière, t’aurais pas pu rester insensible non plus. Ce qui était incroyable, c’était que t’avais envie de le sentir encore plus proche, tout simplement. T’avais dégluti un peu fort en entendant le bruit qu’il avait pu produire lorsque tu lui avais embrassé le cou. Et ça t’avait poussé à continuer, en changeant un peu de côté aussi, histoire qu’il n’y ait pas de jaloux. Et en sentant sa main sur ta nuque, t’avais un peu frissonné, en en profitant pour laisser une légère marque à la base de son cou. T’avais aussi un peu descendu tes mains, pour pouvoir sortir sa chemise de son pantalon, et pouvoir passer tes mains en-dessous, c’était encore plus agréable d’avoir directement accès à son dos, que tu caressais assez doucement, t’avais envie de prendre ton temps, même si t’avais envie de le caresser absolument partout, de l’embrasser partout aussi. De le découvrir totalement. T’avais quand même arrêté en sentant sa main sur ton torse, pour pouvoir le regarder en y mettant toute l’attention dont t’étais capable, et en sentant bien que ton cœur s’était emballé, que ce soit de le regarder de cette manière, sentir sa main proche de lui, voir tout en même temps. Et si t’avais du mal à savoir, comprendre ce qu’il y avait entre vous, t’en avais aucun à savoir ce que tu voulais actuellement, en plus, ça semblait clairement rejoindre ses idées. Alors tu te doutais bien que t’aurais pas la patience, ni même l’attention nécessaire pour lui déboutonner sa chemise correctement, donc tu l’avais prise en essayant de la remonter du mieux que tu le pouvais. Pas du tout le meilleur moyen de retirer une chemise, certes, mais ce serait sûrement plus rapide, et t’étais même prêt à la lui laver et la repasser le lendemain, ce serait la moindre des choses.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 18:21

L'abus Qu’est ce que ça serait beau, d’avoir tout le bonheur du monde. Possible ? Aucune idée. T’avais l’impression de le vivre actuellement, honnêtement. C’était génial. Et trop agréable. Et t’espérais vivre ça encore longteeemps.

« Oui ! Beaucoup trop ! C’est supeeer. Hmmm alors un peu. Quoi. J’étais laiiid petit. Toi par contre t’étais déjà adorable !   »

Non mais qu’est-ce qu’il essayait de te faire croire là le fourbe. Ça méritait une petite pichenette sur le front. Et un sourire. Et un bisou sur son front parce que t’avais pas envie de lui faire mal en fait. Et t’allais recommencer à caresser ses cheveux vu qu’il t’avait remerciééé. Adorable, tu l’avais bien dit.

« O u i. Merci beaucoup ! Eheh j’veux te suivre partout aussi, on peut rester là alors. »

Et c’était pas plus mal d’ailleurs. T’avais un peu ri, quand il avait attrapé un de tes doigts. Tu le lui laissais volontiers, ça te permettait de lui caresser un peu le nez et les lèvres du pouce. Et c’était tout doux.

« Mais oui ! Moi non plus, ça serait tellement plus nul.. Et plus pas cool.. Alors qu’avec toi, même regarder une poubelle serait intéressant. »

Sans doutes pas autant que s’embrasser, ceci dit. Et vous ne faisiez pas que vous embrasser, vous découvriez aussi. Tu te découvrais par exemple une certaine envie de ses lèvres que tu osais par moments coincer entre tes dents, pour les relâcher un peu plus tard. Plus tu serais contre lui, mieux tu te porterais.

Alors tu n’avais pas protesté suite à la marque dans ton cou. C’était quand la dernière fois que t’avais eu ce genre de marque, en troisième année d’études supérieures ? Tu ne te souvenais même pas du nom ni de la tête de la fille, alors que tu savais que tu ne pourrais jamais rien oublier d’Eltanin. Il pourrait en faire autant qu’il le voulait, franchement. T’avais même penché ta tête en arrière pendant quelques secondes. Puis tu t’étais un peu redressé et cambré au contact de ses mains dans ton dos, tes mains se crispant un peu sur sa chemise et dans ses cheveux, avant de rapidement te détendre contre lui et de juste profiter un maximum de ce contact, les yeux fermés et la tête dans son cou. Mais tu l’avais à nouveau regardé, avec attention, son regard t’apportant des sensations beaucoup trop intenses pour un simple regard. Gentiment, t’avais souri, sans même vraiment t’en rendre compte. Ta chemise, t’avais clairement accepté de la voir disparaître. T’avais pas énormément de cicatrices, mais la plupart étaient dans ton dos et tu étais plutôt content qu’il ne puisse pas vraiment les voir. Tu n’en n’avais que quelques unes sur la taille, visibles, pas assez pour te rendre mal à l’aise et te faire te sentir vulnérable comme tu t’avais déjà pu te sentir durant des moments relativement similaire. Relativement, parce que t’avais jamais rien senti d’aussi intense et agréable. Là, maintenant, le regard plongé dans celui d’Eltanin, tu te sentais juste beaucoup trop bien. Tu t’étais de nouveau laissé aller contre lui, le serrant une nouvelle fois contre toi, profitant bien plus de son contact comme ca, t’avais l’impression de juste tout ressentir. Ça avait fait s’accélérer ta respiration, mais tu savais très bien que pour la réguler, un nouveau baiser pourrait aider. Ou totalement l’empirer, ce qui était loin de te déranger aussi vu le bien-être que tu ressentais.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:25

I was born sick, and I love it.

Est-ce que t’avais réellement besoin d’autre chose que d’être près de Tomos, absolument pas. Du moins pas actuellement parce que t’avais quand même des putains de besoins vitaux un peu merdiques qui t’empêcheraient de rester juste à côté de lui, tout le temps. Vraiment de la merde, oui. Tu n’allais pas dire que c’était inutile, mais bon. Fallait bien vivre, malheureusement.


« ▬ Là tout d’suite en plus je vois rieen qui n’est pas super, alors c’super cool. Comment ça un peeeu. Mais qu’est-ce que tu racontes. T’étais absolument pas laid, tu l’as jamais étéé. T’avais déjà des cheveux beaucoup trop b e a ux. Même s’ils le sont encore plus maintenant. Pfrt, je faisais surtout chier mes parents, oui. »


Ah bah t’avais surtout entendu que t’étais assez turbulent, pas adorable. T’avais rigolé à sa pichenette d’ailleurs. En ayant eu le réflexe de fermer un peu les yeux. Ca ne faisait absolument pas mal. C’était même agréable, en fait. Peut-être que ça n’était pas censé l’être, hein. Mais t’avais toujours su que t’avais eu des goûts parfois spéciaux. Bon, t’avais quand même préféré son baiser sur le front hein, ça, c’était clair. Comme ses caresses dans tes cheveux, si c’était possible, t’aimerais bien qu’il ne s’arrête jamais. Un peu impossible, alors t’allais en profiter là tout de suite.


« ▬ Aah, bah oui c’beaucoup mieux de rester ici pour le moment. Comme ça on a pas à s’en faire de suivre l’uuun ou l’autre. »


Tu préférais de loin là pouvoir continuer de t’amuser avec son doigt par exemple. Même si t’avais un peu tout arrêté et fermé les yeux lorsqu’il t’avait caressé le nez et la bouche. T’avais pas vraiment l’habitude de douceur, et tu te rendais compte que ça ne faisait absolument pas de mal. Que c’était même agréable.


« ▬ Ouaiis, et j’aime pas la nullité. Pis toi t’es touuut sauf nul. Pas du tout nul. Ehe, ça c’est sûr, parce que de toute manière je la regarderais pas, jeee te regarderais, c’qui est toujours intéressant. »


Quel que soit l’endroit et le moment. Mais là franchement, t’avais jamais rien vécu d’aussi intense. Tes sens étaient sans doute un peu faussés, mais t’étais tellement bien que tu ne te posais pas la question et tu préférais agir sans réfléchir. T’espérais juste que ça ne te pousserait pas à faire quoique ce soit qui puisse lui déplaire ou pire. Ce qui n’avait pas l’air d’être le cas là tout de suite. En tout cas, tu lui laissais et laisserais tes lèvres quand il voudrait. T’étais venu poser une de tes mains à l’arrière de sa tête, pour être sûr de pouvoir le garder au plus proche de toi, et venir l’embrasser plus facilement aussi, en ne te privant pas de plonger tes doigts dans ses cheveux, en venant les caresser.

T’avais tout autant continué de le faire en lui embrassant le cou, parce que t’aimais simplement bien avoir ta main là, et ça te rassurait quant au fait qu’il était proche, même si t’avais pas à t’en faire pour le coup. T’avais absolument pas résisté une seule seconde en le voyant pencher la tête en arrière, remontant un peu tes lèvres, pour venir profiter de tout l’espace qu’il t’offrait. En même temps sa peau était si douce et agréable à embrasser que t’allais pas te faire prier non plus. T’aurais quand même jamais pensé un jour que regarder quelqu’un puisse te faire sentir aussi bien, et encore moins être prêt ) tout pour cette personne, même si ça, t’en avais eu la confirmation depuis un petit temps que tu ferais la pire des conneries pour lui, s’il le fallait ou s’il le voulait. T’essayais d’être le plus attentif possible, pour une fois, à chacun de ses gestes, et tu lui avais caressé le dos un peu plus doucement, en sentant ses mains se crisper, même si ça ne te dérangeait pas, peut-être que les tiennes étaient un peu trop froides pour lui. T’avais un peu décalé ta tête, pour lui laisser légèrement plus de place lorsqu’il était venu enfouir sa tête dans ton cou, et t’étais venu lui embrasser le haut de la tête à quelques reprises, avant de le débarrasser de sa chemise. Très belle hein, mais nettement moins que lui et pas du tout pratique. En plus maintenant, tu pouvais le caresser beaucoup facilement, que ce soit le dos ou le torse, d’ailleurs. T’avais l’impression d’avoir des possibilités infinies. C’était sans doute le cas.T’aurais bien aimé aussi regarder autre chose que ses yeux, mais t’avais vraiment du mal à lâcher son regard. T’y arrivais juste pas, en fait. T’avais fini par sourire, en te redressant légèrement pour venir poser ton nez contre le sien, tout en continuant de le regarder.


« ▬ Je pensais pas que c’serait possible que tu sois encore plus magnifique, mais je me trompais fortement. »


T’aurais quand même pu t’en douter, un minimum. Mais t’étais tellement heureux de pouvoir le tenir là, contre toi, surtout à lui rendre son baiser, laissant une de tes mains suivre sa chute de reins finissant par la mettre dans la poche arrière de son pantalon, elle était très bien là. Surtout si tu commençais à la serrer un peu. T’avais bougé ton autre main, venant effleurer du bout des doigts les quelques cicatrices qu’il avait à sa taille, qui te fascinaient un peu trop d’ailleurs actuellement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 0:28

L'abus T’avais envie de le remercier pour absolument tout. Tout ce qu’il pouvait t’apporter dans la vie, et c’était beaucoup. Tu pourrais y passer longtemps. Des heures. Et ça ne serait pas encore suffisant.

« Exactement. Oui un peuuu. Je sais pas en vrai. Merci c’est gentiiiil.  T’érais tout beau aussi. Alors que j’étais jaloux de tout le monde je l’étais pas’de toi parce que je te trouvais trop beau pour ça et je t’admiraiiis. »

C’était un peu bête mais c’était pas
Grave, tu l’admettais avec le sourire. T’avais paniqué en le voyais fermer les yeux, t’espérais qu’il avait pas eu mal, alors tu lui avais embrassé plusieurs fois le front d’affilée. La ca allait.

« Oui, c’est parfait. »

Même mieux que parfait.  Mais tu ne trouvais pas le mot. Et tu t’en foutais, c’était pas ta principale préoccupation. Votre bien être, oui. Et t’étais bien là, à le voir tout détendu et mignon. Tu lui avais fait un léger baiser sur le nez, tout sourire.

« Pareiiil on mérite mieux. OH. Flatteuuur. Merciii. »

T’avais l’impression que c’était le plus beau compliment du monde oui. Mais t’t’ais pas resté focalisé dessus bien longtemps. Ces baisers aspiraient toute ton énergie tout en t’en redonnant une nouvelle différente, mais agréable. Tu resterais scotché à tes lèvres si tu le pouvais. Surtout avec ses mains dans tes cheveux, ça te relaxait tellement. Et ça te faisait soupirer de bien être régulièrement. Tout comme ces baisers dans ton cou, même si tu t’exprimais un peu plus part rapport à ça. Involontairement mais tu ne te plaignais pas. Actuellement, tu le laisserais faire ce qu’il voulait de toi. Absolument ce qu’il voulait. Mais maintenant que tu étais de nouveau contre lui, si proche, t’allais pas rester immobile. T’avais essayé de te calmer pour aller déboutonner le reste de sa chemise. Tu voulais le sentir contre toi. Ce que t’avais fait une fois que tu réussis à lui enlever cette chOSES pour la jeter plus loin aussi. Et là, c’était parfait. Ta peau qui se collait à la sienne, ces quelques effleurements.. Son nez contre le tien, qui t’avait fait sourire.

« M-Merci.. C’est vraiment gentil.. Tu l’es aussi, incroyablement magnifique.’. Depuis toujours. Littéralement, tu me fais rêver. »


Souvent. Pas des rêves comme ça, des rêves plus simple parce que t’aurais pens ce qui était en train de se passer
Comme irréalisable. Rien que le fait d’avoir de la chance à ce point te donnait des frissons. T’avais peur que d’un coup,
Tout ne s’arrête. Tu ne voulais pas.
T’avais de nouveau soupiré en sentant sa main descendre se loger à l’endroit parfait pour que tu fermes les yeux en bougeant très légèrement. Tu ne voulais pas trop pousser. Tu l’avais vu effleurer quelques cicatrices et t’avais souri. Ça ne le dérangeait pas. T’aurais craint que ça le dérznge. Ou ne le dégoûte. Mais tout allait visiblement bien et t’étais tellement soulagé que t’avais en quelque sort plongé dans son cou, déjà pour de nouveau respirer, doucement, et ensuite pour y laisser une marque. Au moins une; t’avais besoin de le faire. Tu ne savais pas pourquoi. Mais d’une main, tu caressais toujours son torse, de haut en bas, lentement, profitant de sa chaleur et de la texture de sa peau. C’était si bon. Le tout accompagne’ d’un regard tellement amoureux. Tu ne comprenais pas ce qui se passait, mais t’aimais Tellement ça.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 15:34

I was born sick, and I love it.

T’avais plus aucune idée de l’heure, du temps qui avait bien pu passer, et franchement, tu t’en fichais pas mal. Quoique, t’avais un peu peur qu’il passe trop vite et que vous ne deviez vous quitter plus tôt que prévu. Ce dont tu n’avais absolument pas envie. T’arrivais même pas à te l’imaginer. T’avais pas à le faire.


« ▬ Noon, tu l’es beaucoup. Bien plus que çaa. Ehe, bah moi je saais. De r i e n. Aah, merci aussii ! Je trouvais pas spécialement maiiis si tu le dis. Aaah, un jour tu vas m’faire rougir un jour t’sais ? J’sais que c’est un peu tard de l’dire maintenant, mais t’avais pas ààà être jaloux d’gens. T’as toujours été quelqu’un d’bien pour moi.L’meilleur même j’dirais. Eeh, y a pas grand-chose à admirer t’saais. »


Enfin, comparé à ce que tu voulais faire de base de ta vie, c’était pas très glorieux hein. Mais au moins, t’étais quelque part, c’était toujours mieux que rien. Mais t’avais oublié tout ça, face à ses baisers, qui t’avaient fait sourire. Rire aussi un peu d’ailleurs. T’en avais bien le droit ooh.

T’étais moins certain d’avoir le droit de ressentir autant de choses pour ton cousin, encore moins de cette manière, mais t’avais pas du tout envie de remettre le monde en question. Surtout si c’était pour tout casser là. Alors que tout allait bien là tout de suite, même à la perfection si t’arrêtais de te poser des questions. Si tu te concentrais juste sur lui et sur ses gestes. Chacun d’eux, chacune de ses respirations aussi. C’était ridicule mais t’avais aucune envie d’en rater ne serait-ce qu’une. Comme t’avais du mal à arrêter de lui caresser le visage, t’allais le faire jusqu’à ce que ta main retienne par cœur ses traits en fait.


« ▬ Ouais, beaucoup m i e u x. Ehe, je le suis pas souvent, ou en tout cas paas aussi sincère, mais tu le mérites. De r i e n. »


Tu pourrais lui en faire plein d’autres, si tu n’étais pas aussi occupé à l’embrasser dès que t’en avais l’occasion. Et tu ne t’en lassais absolument pas, t’avais même l’impression qu’il restaient toujours aussi spéciaux que le premier. Mais t’avais besoin de le sentir, de le toucher même constamment, de toutes les manières possibles et inimaginables. T’avais aussi envie de lui arracher le plus de soupirs possibles, tu trouvais que c’était plutôt un beau but, raisonnable et qui vous profiterait à tous les deux. Mais fallait dire que t’avais du mal à garder un minimum de sang-froid en l’entendant. Tu te retenais uniquement pour ne pas risquer de tout foutre en l’air. Et que pour une fois, tu voulais bien faire aussi. Plus que bien. T’avais rarement senti une confiance comme celle qu’il semblait t’accorder. Bien plus que sembler. Et t’allais en prendre le plus soin possible. Et surtout, tu voulais qu’il se sente bien. Enfin, t’avais eu un peu de mal mais tu l’avais aidé à déboutonner cette chemise un peu de merde là, et t’avais uniquement daigné le lâcher quelques secondes, le temps que vous l’enleviez. La meilleure des décisions de ta vie, très clairement. T’avais eu un frisson bien plus fort que les autres en le sentant directement sa peau contre la tienne. Beaucoup trop agréable pour ton bien, sans doute. Mais tu l’avais serré le plus possible contre toi, en venant lui embrasser l’épaule à quelques reprises.


« ▬ Je le…pense totalement, je trouvais que c’était important de…le dire. Moins que toi, j’suis certain ! Mais…Merci beaucoup, j’ferai tout pour ne pas t’décevoir. »


T’avais encore un peu souri, t’osais pas, ou en tout cas, t’arrivais pas à trouver les bons mots pour lui dire combien ça avait pu te toucher. Tu trouverais, t’y tenais. En attendant t’étais venu l’embrasser un peu plus doucement, moins expressément, même si ce n’était pas l’envie qui t’en manquait, de lui en faire le plus possible. Mais c’était bien, de prendre le temps, d’essayer de te poser un peu et de poser concrètement ce que tu pouvais ressentir pour lui, en espérant que t’arriverais à le lui transmettre. Bien qu’en le sentant bouger légèrement t’avais rien pu faire d’autre que de te cambrer légèrement en cherchant encore plus de contact avec lui. Tu t’étais même agrippé quelques secondes à sa taille, y enfonçant un peu les doigts, avant de les desserrer. T’allais éviter de risquer de lui faire mal intentionnellement. Surtout que depuis tout à l’heure, il arrivait à ne te faire ressentir que des sensations positives. Encore plus lorsqu’il était venu laisser une marque dans ton cou, ce qui t’avais légèrement fait lâcher un grognement. Pourquoi c’était aussi addictif de sentir ses lèvres sur ta peau, et pourquoi t’en voulais toujours plus, aussi. T’avais bien senti ta respiration s’accélérer un peu alors qu’il te caressait le torse, et que t’avais recroisé son regard. Uun regard qui avait encore réussi à bouleverser quelque chose en toi, quelque chose de fort, extrêmement, et bien que ce soit une promesse silencieuse avec toi-même, tu te l’étais répétée à quelques reprises. Que t’étais encore plus prêt à tout pour lui, le voir bien, le voir sourire aussi, et si possible le sentir le plus près de toi. T’étais venu lui embrasser le visage, un peu partout où tu le pouvais, avant de remonter une de tes mains vers son visage, dégageant les quelques mèches qui pouvaient être dans son chemin.


« ▬ Si t’as…la force de t’accrocher, j’suis certain d’en avoir assez pour te porter jusqu’à la chambre. »


T’avais aucunement l’intention de le laisser marcher comme n’importe qui, il méritait bien mieux que ça, et t’étais clairement motivé à le faire, vous seriez bien mieux là, installés plus confortablement aussi, mais en attendant sa réponse, de ta main libre t’avais parcouru du bout des ongles toute la longueur de son dos.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 18:25

L'abus Pourquoi lorsque vous étiez en désaccord c’était sur des trucs bêtes du genre. Enfin ça ne te dérangeait pas trop, au moins c’était pas grave. Donc c’était soulageant. Et juste amusant. Comme si vous ne vous amusiez pas asseeez.

« Maiiiis c e s s e s. Ah si si je t’assure. AH ? Je veux te voir rougiiir. Tu dois être encore plus adorable. Hmmm j’étais pas très malin a l’époque, au moins j’ai évolué. Ça me fait très plaisir. Siii, toi tout entier ! »

Et qu’est-ce que tu l’admirais, putain. Il était juste génial. Son sourire aussi était génial. Et trop beau. Par réflexe t’avais voulu l’embrasser, parce que son sourire était trop beau, mais t’avais fini par lui embrasser le nez une nouvelle fois. C’était peut être mieux. Plus acceptable.

« On mérite le m e i l l e u r. Merci beaucoup ! Je te remercierai en boucle. »

T’étais totalement prêt à ça, oui. Ça ne te posait aucun problème. Là déjà, t’avais encore envie de le remercier pour tout ce qu’il arrivait à te fair  ressentir. Du bien être, du bonheur, de l’amour. Quelle sorte d’amour, tu ne savais pas. Tu ne voulais pas savoir pour le moment. Ça demandait trop de réflexion sérieuse et t’étais pas trop prêt à ça maintenant. Ce à quoi t’étais prêt c’était lui offrir tout ce que tu pouvais, dont cet amour que t’avais jamais ressenti pour qui que ce soit d’autre. T’avais un peu souri, suite aux baisers apposés sur ton épaule. T’en avais profité pour lui embrasser le dessus de la tête, appréciant de pouvoir avoir accès à ses cheveux comme ça.

« Ce n’était pas une mauvaise idée..! Merci encore. Hmm je ne pense pas non, t’es digne d’une œuvre d’art. Je sais que c’est juste... Impossible. »

Clairement. Après ce que vous étiez en train de vivre actuellement ? Impossible. Après ce baiser, encor  plus impossible. Baiser qui t’avait fait fermer tes yeux et comme fondre de bien être sur place. Une de tes mains, sur son épaule, avait juste glissé le long de son torse. T’avais jamais été quelqu’un de particulièrement bruyant, mais tu devais avouer que t’étais assez gêné du bruit que t’avais fait émettre la combinaison de ses doigts sur ta taille et le fait qu’il se cambre. Au moins, c’était contre ses lèvres. Lèvres que t’aurais aimé aller retrouver, suite au doux grognement qui lui avait échappé et qui t’avait fait rouvrir les yeux, alors que tu rougissais et frissonnais comme jamais. Jamais tu n’arriverais à te tenir à une seule marque. Tu lui en ferais d’autre, c’était certain. Mais après ses baisers et ses caresses sur ton visage qui t’avaient fait sourire et lever une main pour caresser sa main.

« Tout.. Tout ce que ce tu veux. »


C’était une merveilleuse idée qui t’avait fait frissonner d’envie, comme ses ongles contre ton dos. Parce que tu le réalisais petit à petit. T’avais envie d’Eltanin. Terriblement, de tout ton être. T’avais tellement envie de lui. Tellement que en rougissant légèrement, et te collant une nouvelle fois à lui en passant tes bras autour de son cou pour t’accrocher à lui en utilisant les dernières forces qui te restaient, tu le lui avais soupiré à l’oreille, trouvant qu’il était nécessaire de lui admettre cette révélation à voix haute.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 0:21

I was born sick, and I love it.

Ton plus grand problème de cette soirée allait vraiment finir par être un mal de joue, à force de lui sourire. Et possiblement tous les maux que t’aurais le lendemain suite à ta trop grande consommation d’alcool, mais t’y pensais pas là tout de suite. Bien plus intéressant de continuer de lui sourire et même rire par moment. Puis de l’écouter, surtout. Ce qui étonnement ne te donnait pas trop de fil à retordre.


« ▬ J a m a i s. Pas tant que tu l’auras admis en tout caas. Mmmh, je reste persuadé que tu l’es plus. Ehe, tu serais sans doute le premier eeet le dernier à voir ça. Ouu alors ridicule, faut s’attendre à tout. Pff, de ce que je me souviens c’était toi qui avait à chaque fois les meilleures idées quand on devait en trouveer. Eeh, c’est toi qui me fait trèèès plaisir. »


T’avais souri, parce que tu ne t’attendais pas vraiment à ce que quelqu’un t’admire déjà de base, mais en plus que ce soit Tomos, encore moins. T’étais même pas certain de mériter tous ces baisers là sur le nez. Même n’importe lesquels. Mais t’aimais énormément et t’allais clairement pas t’en plaindre.


« ▬ Je trouve aussi, et j’suis certain qu’on peut l’atteindre f a c i l e m e n t. Ehe, t’as pas besoin t’sais. »


Sinon il allait se fatiguer, à force de te remercier là. Et que ce n’était franchement pas si important que ça. Que y avait bien mieux à faire. Comme lui embrasser l’épaule là. Et en profiter pour lui caresser un peu les avant-bras aussi. T’avais l’impression de découvrir beaucoup trop de nouvelles choses en un seul coup. Ce qui ne te dérangeait absolument pas. Même au niveau de tes sentiments, tu sentais bien que c’était positif et t’avais pas l’impression de devoir absolument définir ce que c’était là tout de suite, donc t’avais absolument aucune pression, pour le moment. T’aurais peut-être dû, ça t’aurait certainement aidé à faire des choix que tu ne risquais pas de possiblement regretter plus tard. Mais c’était un peu tard pour ça, maintenant. T’étais pas près de le laisser partir, sauf s’il te le demandait directement. Mais il semblait plus occupé à t’embrasser le haut de la tête, ce que tu préférais largement.


« ▬ Heureusement, parce que je risque de te le…dire assez souvent. Mmh, je t’assure que je n’en suis pas une, sinon on t’interdirait de me toucher eeet ce serait extrêmement n u l, j’ai pas envie que tu ne t’arrêtes. Ca ne m’empêchera pas…d’essayer de me surpasser. »


Et sans doute d’y arriver, généralement t’arrivais à ce que tu voulais, ou en tout cas, tu t’en donnais les moyens. Surtout que pour le coup, il t’y motivait énormément. Et t’avais pas l’impression de t’être senti aussi bien que là tout de suite, de toute ta vie, même si tu n’étais pas spécialement vieux. Sans compter que c’était bien la première fois qu’une personne, et ce que tu pouvais lui faire t’importait autant. T’essayais, vraiment, de ne pas brûler les étapes ou en tout cas de ne pas agir de manière trop impulsive, mais en entendant le bruit qui lui avait échappé, t’avais clairement senti quelques poils se hérisser sur ta nuque suite à un frisson plus fort que les autres, et t’avais pas tardé à venir chercher ses lèvres un peu plus violemment que prévu. Si tu réagissais de la sorte pour ça, t’osais même pas imaginer la suite, bien que t’aies envie de la connaître. Que t’allais la connaître même. T’en étais en même temps pressé, et en même temps pas, assez bizarre, comme sensation. Pas du tout comme celle que sa main sur la tienne te procurait. Ou encore ses paroles, son ton, son léger rougissement, tout. Comment est-ce que c’était permis même d’être aussi parfait, encore plus dans un moment pareil.


« ▬ Ca…ne serait pas vraiment…raisonnable. »


Pas comme si tu l’avais été une seule seconde depuis que vous étiez rentrés chez toi. Mais t’avais ramené une de tes mains près de toi, profitant du fait que vous soyez encore assis, pour pouvoir passer ton index le long de sa gorge, finissant par son menton, lui faisait légèrement relever la tête pour venir plus facilement lui embrasser la mâchoire. Ceci dit, t’avais assez rapidement remis ton bras dans son dos, totalement déterminé à le porter maintenant que t’avais eu son approbation. Une détermination qui avait momentanément flanché en entendant ce qu’il venait de te dire. T’avais un peu l’impression que ça t’avait entièrement traversé et qu’il n’y avait même pas eu une seule parcelle de ton corps qui n’y ait pas réagi. T’espérais sincèrement que ça te resterait assez gravé en mémoire pour y repenser plus tard et te le remémorer tout simplement, sans que rien ne soit altéré d’une quelconque manière. Est-ce que t’allais t’en remettre, même. Il valait mieux, oui. Mais tu ne doutais pas non plus un seul instant que le regard que tu lui portais pouvais fausser un seul instant tes envies et tes intentions. T’avais fini par avoir un léger sourire en coin, toujours en le regardant. L’envie était plus que partagée, et tu le lui avais dit, avant de rassembler la peu de présence d’esprit que t’avais encore pour arriver à te lever, et surtout rassembler tes forces pour le soutenir au mieux, et ce n’était clairement pas mettre tes mains sous ses fesses pour lui apporter le plus de support possible qui allait te déranger.

Tu t’étais quand même assez vite rendu compte à l’évidence que tu t’étais un peu surestimé, par contre. Que le chemin jusqu’à ta chambre n’était pas si court que ça, surtout si tu faisais l’effort de marcher le plus droit possible. Mais t’avais eu la bonne idée de t’arrêter quelque secondes près d’un mur contre lequel t’espérais que le blond n’allait pas se sentir trop écrasé ou quoique ce soit, mais ça lui permettait d’avoir un nouveau support pendant quelques secondes sans que tu n’aies à le lâcher ou qu’il n’ait à le faire. Qui t’avait aussi donné l’occasion de te coller un peu plus à lui en ayant un libre accès à son cou, où t’avais décidé là tout de suite de ne plus laisser un seul endroit tranquille.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 9:50

L'abus Ça avait été une de vos meilleurs décisions, venir ici. Organiser cette soirée géniale. Tout ici était génial. Surtout le fait de voir Eltanin sourire comme ça. C’était particulièrement chouette et t’appréciais beaucoup trop.

« Mais j’ai rien à admeeettre. Mais. Oooh ça me va ! Ah oui ? Je suis sur que non. Mais nooon. Tu sais que je reste sûr de moi, t’es mieux en tout.  »

Mais oui, tu te demandais souvent comment ça se faisait que t’avais la chance de le connaître. C’était une très grande chance pas commune. Sans le connaître, ta vie aurait été juste tellement fade.

« Oui ! Bien sûr que si, j’en ai besoiiin. »

Ça serait la moindre des choses, oui. Parce que t’avais l’impression de jamais t’être senti aussi bien. Peut être était-ce votre proximité, peut être était ce ses caresses. Tu te sentais légèrement frissonner à chacun de ses faits et gestes, il en allait de même pour ses dires.

« Merci d’avance.. J’avoue que ça serait plutôt tragique. J’ai.. aucune envie d’arrêter de te toucher non plus. Je ne vais pas t’empêcher de le faire..! »

Ça serait particulièrement stupide de ta part. Et même dans ton état actuel, t’étais pas stupide à ce point. Même si ses baisers te rendaient de plus en plus fébriles et que t’avais l’impression d’avoir de plus en plus de mal à réfléchir. Mais t’avais pas besoin de réfléchir, tant que t’arrivais à exprimer d’une manière ou d’une autre comment tu te sentais. Bah là, tu te sentais particulièrement bien et t’étais quasiment sûr que ton expression faciale le laissait aisément deviner.

« Justement. »


T’avais l’impression de la perdre, la raison.  Alors qu’elle aille au diable. T’avais ouvert la bouche au contact de son doigt le long de ta gorge, de nouveau en confiance absolue, et en penchant un peu la tête en arrière, frissonnant. Il déciderait de serrer maintenant sa main autour de ta gorge que tu ne protesterais pas un seul instant. Mais ce baiser sur ta mâchoire t’avait fait sourire, et t’avais une nouvelle fois soupiré de contentement. Sourire qui ne s’était pas effacé, surtout pas quand il répondît a ton aveu. T’aurais pu lui en faire d’autres des aveux du genre, mais bien sûr au niveau des sentiments c’était trop difficile. Alors tu te tairais pour le moment et tu allais surtout ne pas bouger pendant qu’il te portait pour ne pas le déranger, mis à part quelques baisers dans son cou. Une nouvelle marque, aussi. T’en avais crevé d’envie donc tu n’avais pas te retenir plus longtemps. T’étais tellement bien. Même contre le mur, t’étais bien là. T’avais laissé échapper un soupir au contact du mur dans ton dos, et de ses lèvres dans ton cou. Ça, c’était carrément jouissif. Tes jambes s’étaient un peu resserrées autour de sa taille, et t’avais penché ta tête pour le laisser vagabonder dans ton cou si l’envie le lui disait. T’avais les yeux mi clos aussi, le plaisir et le bien être t’engourdissant un peu. Une chose était sûre. T’étais pas prêt de le lâcher.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 17:12

I was born sick, and I love it.

Tu lui proposerais bien de rester éternellement ici, pour toute votre vie, et trouver un moyen de ne jamais avoir à bouger, mais tu te rendais même déjà compte maintenant que ce serait impossible à accomplir. Mais ce n’était clairement pas assez pour te rendre triste, fort heureusement.


« ▬ Siiii, que t’es le meilleur déjààà. Ehe, bah de toute façon tu seras le seul à pouvoir en juger. S i. Aaah, pas en tout oh. Déjà t’es plus intelligent et plus doué en pratiquement toutes les matières j’suis sûr. »


T’avais jamais vraiment essayé de passer pour une lumière non plus, t’avais été content de te trouver une passion pour les potions et la botanique, alors que le reste t’avais un peu tout abandonné. Et quee sans l’aide de Misam pour tes Buses, t’aurais à coup sûr doublé ton année, aussi. Et t’étais certain que t’en entendrais encore parler maintenant. Pas là tout de suite heureusement.

T’avais encore un peu ri en l’entendant et en venant l’embrasser, comme ça il n’aurait pas non plus à te remercier en boucle. Et parce que ses lèvres te manquaient déjà, aussi. Que t’avais envie d’en profiter le plus possible, pour encore mieux t’en rappeler plus tard. Et peut-être aussi dans l’espoir t’arriver à lui retirer encore plus de frissons qu’il ne pouvait déjà en avoir.


« ▬ Extrêmement, déjà que j’ai…du mal à ne pas te faire de câlins quand je te vois, alors…maintenant. T’aurais eu…énormément de mal à le faire, crois-moi. »


En même temps à être aussi parfait et s’il ne te rejetait pas, tu n’allais pas te contenter du strict nécessaire. T’aurais pas pu de toute manière. Juste à le voir comme ça déjà. T’avais envie de le connaître encore mieux, de savoir tout ce qui pourrait lui faire le plus plaisir, mais tu le découvrirait bien, t’étais assez déterminé pour. Surtout que t’avais pas l’impression d’être mal parti. T’avais un peu renfoncé tes doigts dans sa taille, plus doucement qu’avant en venant garder sa lèvre inférieure quelques secondes entre tes dents, te permettant de jouer un peu avec elle.

Tu l’avais relâchée, au départ un peu avec regret pour le laisser parler, mais tu t’en étais extrêmement vite remis. Surtout avec ce qu’il venait de dire, t’avais un peu souri contre ses lèvres en venant une nouvelle fois plonger ton regard dans le sien, t’aurais pas autant envie de lui que tu serais bien resté comme ça plus longtemps. Et franchement, tout ce qu’il pouvait faire te donnait encore plus envie, ça en devenait presque un cercle vicieux. En venant lui embrasser la mâchoire et sentant qu’il avait ouvert la bouche, t’avais pas pu t’empêcher de remonter encore un peu ta main et d’y glisser deux doigts, t’avais aucune idée de ce que t’essayais d’accomplir au fond, si ce n’était de le sentir le plus possible contre toi et toutes les manières possibles et inimaginables.

Sinon, vous ne vous seriez sans doute pas retrouvé contre ce mur, l’idée qu’il puisse se faire mal au dos comme ça ne t’avait effleuré qu’après, et t’espérais juste qu’il y soit quand même assez bien. T’ne avais déduit que oui, en le sentant soupirer et resserrer un peu ses jambes autour de toi. En sentant son bassin aussi proche du tiens, tu t’étais un peu frotté contre lui, en lui mordillant un peu plus fort le cou au passage. Tu savais que ce genre de marques tenaient assez longtemps sur toi, alors t’avais envie de lui en laisser des moins éphémères aussi, tant que ça n’avait pas l’air de le déranger.

Tu serais bien resté là encore plus longtemps, mais tu ne donnais pas très cher non plus de la durée restante dont tes jambes pourraient faire preuve. Et le chemin vers ton lit c’était même passé sans aucun mal. T’en avais été presque étonné, si tu n’avais pas été plus concentré à l’y poser correctement, sans qu’il ne risque de tomber. T’avais aucune idée de s’il préférait être assis ou couché pour le moment, alors en attendant qu’il se décide, tu t’étais laissé retomber sur tes genoux en finissant par pencher la tête pour la poser une de ses cuisses, et le regarder encre un peu en souriant, venant lui caresser un peu le torse.


« ▬ Merci…Pour tout. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:59

L'abus Sinon tu voulais essayer de te scotcher à lui. Tu ne savais pas si ça tiendrait, si ça serait utile. Mais au moins vous passeriez plus de temps ensemble. Et ça c’était bien. Et t’en avais juste trop enviiie.

« Non, vu que pour moi c’est toi le meilleur. Waaah. Rohhh on s’en fout de ça, je l’étais pour pas me faire taPER. »

Parce que c’était bizarrement pas très agréable, non. Contrairement au baiser qui t’avait vite fait te taire et juste sourire en fermant un peu les yeux. Comment c’était agréaaaable. T’avais l’impression d’avoir raté cette chose aussi incroyable durant toute ta vie, et c’était un gros échec. Énorme. Ça te relaxait tellement.

« J’ai du mal aussi, j’ai tellement besoin de tes câlins dans ma vie pour me remonter le moral ou me rappeler que t’es là pour moi et que je serai jamais seul.. Je te crois totalement !  »

Tu le croyais totalement, et concernant tous les sujets du monde. T’aurais pas pensé qu’un baiser puisse t’apporter autant de sensations si fortes. Pendant qu’il retenait ta lèvre en otage, ce que tu le laissais volontiers faire, t’avais fait glisser tes mains sur ses épaules, si chaudes, la sensation de sa peau et de ses muscles te faisant de nouveau frissonner. T’arrêtais plus, il allait finir par croire que t’avais froid. Mais t’avais si chaud.

Mieux que ça, ton être entier avait chaud. Son regard te captivait, et t’avais du mal à t’en détacher. L’arrivée de ses doigts dans ta bouche ne t’avait pas plus perturbé que ça et t’avais refermé tes lèvres dessus, faisant attention à ne pas le mordre, et passant doucement ta langue sur ses doigts. C’était fascinant, et même si t’avais principalement fait ça pour en découvrir la texture et le goût, dire que ça te laissait indifférent serait un affreux mensonge.

T’aurais pu continuer encore longtemps, t’avais même commencé à doucement les suçoter, mais c’était peut être mieux de se focaliser sur ce que tu ressentais contre ce mur. Beaucoup de choses, actuellement surtout vos bassins beaucoup plus proches que la raison ne l’autoriserait. T’avais un peu grogné contre son cou, surtout s’il mordait un peu le tiens. Ça devrait pas être aussi bon, mais t’avais l’impression de jamais avoir rien ressenti de tel. Tu t’excuserais plus tard pour tes doigts qui s’enfonçaient parfois un peu trop dans son dos, et qui ne devaient pas être ce qu’il y avait de plus agréable.

T’étais bien content que vous soyez arrivé au lit, par contre. Aussi agréable et étrangement satisfaisant le fait de se retrouver plaqué à un mur soit il. T’avais failli directement t’étaler dedans, mais t’avais vu qu’il ne suivait pas tout de suite alors t’étais resté assis en le regardant et en lui souriant. T’avais levé une main pour lui caresser la joue, l’autre main allant caresser du bout des doigts son épaule.

« Je t’en prie, et merci à.. Merci à toi aussi.  »

Il le méritait, oui. Il méritait même mieux que de simples remerciements mais tu ne savais pas encore comme lui offrir des remerciements dignes de ce nom.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 13:31

I was born sick, and I love it.

Ce moment était beaucoup trop relaxant, tu ne savais même pas comment ça pouvait être possible de l’être autant. Mais t’allais pas te poser la question et juste en profiter. Profiter aussi de ta position pour continuer de lui caresser un peu les cheveux. C’était pas vraiment quelque chose que tu te permettais de faire en temps normal. Dans un sens, tant mieux parce que du coup, tu en profitais encore plus maintenant. Et ça rendait le moment un peu plus spécial aussi.


« ▬ Mrgn, je vois pas pourquoi, mais j’ai toujours trouvé que tes choix et décisions étaient cools, voir même les meilleurs, alors j’respecte, même si j’t’assure que c’toi le meilleur. Mais noon on s’en fout pas du tout, l’majorité des gens n’arriveraient même pas à faire la moitié de c’que t’as fait j’suis sûr. »


Et t’avais envie de lui faire oublier les mauvais souvenirs qu’ils pouvaient avoir. Ne serait-ce que l’espace de quelques minutes, beaucoup plus si possible d’ailleurs, mais autant ne pas trop te mettre la pression non plus, sinon tu n’arriverais clairement à rien. Bien loin de tes projets actuels. T’espérais vraiment d’ailleurs que tes baisers puissent l’aider d’une manière ou d’une autre, qu’ils puissent être aussi agréables qu’ils l’étaient pour toi. Parce que t’avais pas envie de t’arrêter, t’avais envie de lui en faire le plus possible tant que vous aviez encore le temps.


« ▬ Eeeh, pourquoi on s’met tant de restrictions là, on devrait paas. ‘Fin c’est plus facile à dire qu’à faaaire. J’t’en ferai encore plus alors, voilàà. Comme ça tu te sentiras moiiins mal, j’espère en tout cas. J’veux que tu puisses te sentir bien l’plupart du temps. »


T’avais encore un peu souri, t’étais certain d’y arriver, si tu n’hésitais pas à multiplier les efforts. Et t’allais pas du tout te mettre de barrières ou quoique ce soit. Visiblement boire t’aidait à agir, mais tu ne pouvais décemment pas te permettre de le faire tout le temps, et autant qui plus est. T’étais déjà bien au courant que si tu continuais de garder ton rythme actuel, tu foutais déjà bien ta vie en l’air, alors si t’aggravais la chose. Mais t’avais envie de revivre ce genre de choses. En étant pleinement conscient si possible et sans avoir autant bu auparavant.

Parce que si t’appréciais énormément les sensations que pouvaient procurer ses mains, et même tout son être, t’étais presque certain que ce serait d’autant plus décuplé et agréable si t’étais en pleine conscience de tous tes moyens. Ce qui ne t’empêchait clairement pas d’affectionner beaucoup plus que ce que tu ne devrais l’instant présent. Et t’avais clairement pas envie que ses mains, un peu plus fraîches que ta peau ne s’éloignent une seule seconde.

Si t’avais pas autant l’impression que son corps t’appelait autant, t’aurais continué de le regarder, de juste te perdre dans ses yeux, pendant des heures. Ce regard qui te rappelait et te faisait sentir tellement de choses en même temps. Très clairement un regard qui était capable de te mettre dans tous tes états en un rien de temps. Pas que son regard, d’ailleurs. T’avais lâché un autre soupir, en sentant sa langue sur tes doigts, en essayant de rester encore assez calme. Chose assez difficile vu votre proximité actuelle, et que tu en voulais encore plus. Est-ce que ça allait s’arrêter un jour, même. T’avais envie de le sentir partout sur toi, en toi, et de te dédier entièrement à lui peu importe la manière.

T’aurais jamais pensé un jour pouvoir te permettre d’être aussi proche de lui, de le toucher de cette manière. De pouvoir ressentir autant de choses en même temps. Ca faisait bien au moins quelques années que tu cherchais désespérément quelque chose, quelqu’un qui arriverait à te faire sentir totalement vivant, qui te ferait sentir différent aussi, et qui t’aiderait peut-être à finir de te trouver. T’avais bien l’impression qe tout ce qui se passait maintenant en était un bon début. Tu te trompais peut-être fortement, mais t’étais certain d’une chose, c’était que t’avais jamais autant apprécié un tel contact avec les doigts de qui que ce soit non plus. Les quelques bruits que tu pouvais produire lorsqu’il lui arrivait de les enfoncer un peu plus fortement dans ton dos le prouvait bien. T’étais presque autant convaincu du fait que si pour une raison ou une autre il te demanderait de tuer qui que ce soit, pour continuer ou le faire plus fort, tu t’exécuterais sur-le-champ, sans réfléchir. Déjà que l’idée ne te dérangeait pas tant que ça en temps normal. Surtout si c’était pour lui.

T’avais pas pu t’en empêcher, de reprendre la parole pour le remercier, de te rendre aussi fébrile, de te faire sentir aussi bien, et même de te laisser être aussi proche de lui.Tu ne te lasserais tellement pas de sa voix, de ses paroles qui ne faisaient qu’accentuer ton sourire. T’avais glissé une de tes mains sur sa taille, la caressant distraitement, alors que l’autre était venue se poser sur la cuisse que ta tête n’occupait pas, ton pouce s’aventurant de temps à autre à lui en caresser l’intérieur. T’avais un peu fermé les yeux au contact de ses propres mains, avant de tourner un peu la tête et de venir lui embrasser celle sur ta joue, venant en faire après plus particulièrement sur chacun de ses doigts ; Ils étaient tous importants à leur manière, et t’avais pas envie de faire de jaloux non plus.

T’avais fini par légèrement redresser la tête pour pouvoir venir embrasse le bas de son ventre, une partie de lui que tu avais rarement eu l’occasion de voir après tout, et que t’avais autant envie de découvrir que le reste.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 17:50

L'abus Ça t’avait un peu fait rire, ses paroles. Un rire assez doux qui ne te dérangeait pas. Et qui ne gâcherait pas l’ambiance si particulière qu’il y avait. Et que t’aimais tant.

« Meeeerci. Mais c’est quand même toi. Haaaan j’suis sûr que siiii. Mais personne n’a su autant m’intéresser que tu ne me fascines, en tout cas. »

C’était bien plus fort que de la fascination, certes. Mais t’arriverais pas à en expliquer les subtilités pour le moment. Malheureusement. T’aurais bien aimé, t’étais sur que ça aurait été intéressant. Pas autant que ses baisers qui ne cessaient de te faire sourire et soupirer de bonheur, mais bon. Presque.

« T’as raison, on devrait pas s’en meeeettre. On a qu’à juste faire ce qu’on veut pour le moment. C’est le cas, quand je suis près de toi ! Mon cœur me le fait bien trop souvent comprendre. »

À s’emballer alors qu’il ne le devrait pas forcément. Mais bon, là il avait plein de bonnes raisons de s’emballer. Tout ce que tu ressentais là, t’avais l’impression que t’avais rien connu d’aussi intense. Les quelques moments intimes que t’avais pu connaître avec d’autres personnes, c’était rien à côté de vos baisers et caresses. Ici, la seule chose qui te faisait peur, c’était que tout ne s’arrête. Qu’est ce que t’allais faire sans ses regards, ses soupirs ? Ses grandes mains sur ta peau beaucoup trop brûlante a ton goût ? T’étais fini. Peu de choses s’étaient encore passées que t’avais déjà l’impression que tu ne pourrais plus jamais désirer quiconque d’autre qu’Eltanin.

Ça faisait déjà quelques années que tu te disais que ce que tu ressentais pour lui, c’était bien plus que de l’affection ou de l’amitié. Mais t’avais jamais osé te questionner là dessus, peut être de crainte de découvrir des choses sur toi même qui te donneraient honte. Mais étrangement, là t’avais honte de rien. Même pas de la sensation que t’apportait le fait de jouer avec ses doigts. Tu devrais avoir honte, tu le savais. Mais t’en avais pas envie. Pas maintenant. Peut être plus tard, peut être demain mais là tu voulais juste profiter du bien être que tu ressentais. Du bien-être que tu pouvais aussi potentiellement lui apporter, vu les bruits que t’entendais parfois venant de lui. Ça te faisait le regarder avec envie et très certainement avec beaucoup plus d’admiration que d’habitude, et peut être même bien de l’amour.

Tu le regardais en souriant, depuis votre nouvelle position. C’était tellement plus facile comme ça de le regarder et de lui caresser la joue, absorbé par son regard. Tu ne t’en étais détaché qu’en sentant sa main sur ta cuisse, ta respiration changeant un peu. Et pendant qu’il embrassait tes doigts, t’avais de nouveau souri en décidant de reprendre la parole.

« Vraiment j’aimerais.. Te remercier comme il se doit, pour m’apporter autant de bonheur. Tous les jours. Et aujourd’hui autant de bonheur et de.. Sensations. J’ai l’impression de rêver, et j’ai tellement pas envie de me réveiller, j’aimerais.. Qu’on puisse partager cette proximité et cette complicité tous les jours.. »


Mais tu savais ce rêve impossible car trop beau. Ça ne t’empêcherait pas de laisser passer un certain son témoignant de ton envie grimpante suite à son baiser, avant de te pencher pour lui embrasser la tête, une de tes mains étant allée doucement lui griffer la nuque. C’était un miracle que tu n’aies pas plus bougé que ça. Vraiment, le réveil serait douloureux.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 22:27

I was born sick, and I love it.

T’aimais tellement son rire, plus que tout même. Et t’aimais tellement le regarder lorsqu’il riait aussi. Ca te rendait toujours heureux, et t’avais toujours l’impression d’être plus léger aussi. Ca te faisait oublier les problèmes que tu pouvais avoir. Tu te focalisais sur lui et t’oubliais tout le reste. Encore plus maintenant que t’avais bu.T’étais encore plus fasciné par tout ce qu’il pouvait faire.


« ▬ On a qu’à dire qu’on l’est tous les deuuux, y a assez de place pour ça. Eeh, pourquoi t’es aussi gentil aussi, j’mérite pas tout ça. Mais j’suis bien content d’savoir que ce soit le c a s. »


Même très content. Tu l’étais encore plus qu’avant, c’était assez incroyable d’ailleurs. Il devait très clairement avoir des pouvoirs magiques encore plus spéciaux que les sorciers normaux. Et que c’était pour ça qu’il arrivait à te comprendre et arrivait toujours à savoir quoi te dire pour que t’ailles bien. Pour que sa présence te soit aussi bénéfique. Pour que chaque baiser que tu pouvais lui donner soit si spécial.


« ▬ J’suis sûr qu’on s’en portera encore mieux et qu’on pourrait être encore plus heureux si on ne s’en mettait plus. J’approuve t o t a l e m e n t. A-Ah ? Je…le suis aussi, j’aurais pas….pensé que ça puisse être la même chose pour toi ! Je…comprends, le…mien aussi quand…on se voit, quand on s’parle, c’est…j’sais pas expliquer, c’est spécial mais…en bien. Comme maintenant, j’ai jamais…ressenti tout ça là. »


Ah bah clairement boire ne t’aidait pas à être plus précis à ce propos. Ca t’avait encore moins aidé à comprendre tes sentiments, juste peut-être les démontrer, visiblement. Surtout que t’avais toujours eu peur de t’attacher à quelqu’un. Tu ne l’avais fait qu’une seule fois dans ta vie et tu le regrettais toujours, alors t’étais extrêmement réticent depuis. Sauf qu’ici, t’avais l’impression de devenir de plus en plus dépendant de lui à chaque seconde qui pouvait passer. Que tu ne pourrais plus vivre sans l’avoir régulièrement près de toi, sans l’entendre, le sentir. Tu te mettais sans aucun doute totalement dans la merde aussi étant donné que tu doutais pouvoir revivre ça ne serait-ce qu’une seule fois. Même si t’espérais totalement l’inverse. Pour ça faudrait que tu lui parles plus sérieusement, et en étant sobre, aussi. Pas vraiment quelque chose qui te fasse envie là tout de suite, c’était beaucoup plus simple de laisser tes mains s’exprimer à ta place, comme ton regard, c’était nettement plus simple.

Ce qui l’était moins c’était de ne pas montrer à quel point t’avais envie de lui là tout de suite, surtout lorsque tu l’avais senti jouer avec tes doigts, t’avais très bien senti ta respiration s’accélérer encore un peu plus rapidement alors que t’étais toujours contre son cou. T’avais aussi envie de le remercier, en boucle, mais tu sentais bien que ce serait un peu inutile, et que tu préférais de loin embrasser chaque parcelle de peau qui pouvait se retrouver sous tes lèvres. T’avais pas envie d’en rater un seul.

Tu t’étais quand même un peu arrêté lorsque vous aviez regagné le lit, pour mieux le regarder profiter de son contact aussi. Un geste extrêmement tendre que t’aurais pas pensé apprécier aussi fort, en même temps, t’aurais jamais pensé pouvoir autant apprécier qu’on passe une main sur ta joue. Que ça puisse faire battre encore un peu plus rapidement ton cœur aussi. Ca ne s’était clairement pas arrangé en l’entendant reprendre la parole. T’avais encore un peu plus souri comme un con, sans arriver à détacher ton regard du sien, réussissant juste à caresser un peu plus franchement sa cuisse.


« ▬ Passer du temps avec moi est…le meilleur des remerciements que…tu puisses me faire, je t’assure. Merci à…Toi aussi, t’es le premier à me faire…ressentir ça, à me faire sentir aussi…vivant et me donner autant envie. J’ai pas envie que…ça ne s’arrête non plus, j’veux tout faire pour que ça puisse durer le plus longtemps possible ou…oui, voilà qu’on pisse…faire ça plus…souvent, t’es tellement spéciale et…tellement tout, j’t’aime tellement fort,…trop. »


Pas non plus de la bonne manière sans doute, ou en tout cas certainement pas de celle dont tu devrais faire preuve. T’avais jamais été doué pour rester dans les chemins qu’on te montrait de toute façon, alors pourquoi tu te forcerais à ne pas faire ce dont t’avais envie là tout de suite, alors qu’il avait l’air tout aussi consentant que toi. T’avais souri contre la peau de son ventre en le sentant venant t’embrasser la tête, et frissonner assez violemment lorsque ses ongles étaient venu à l’encontre de ta nuque, te faisant encore un peu plus perdre la raison. T’avais lâché un grognement plus fort que les autres à l’occasion, bougeant un peu la tête pour venir l’embrasser, s’appuyant un peu sur sa cuisse pour t’aider à te relever pas trop rapidement, et surtout pouvoir plus facilement le basculer sur le lit, en te plaçant au-dessus de lui, sans doute le dernier gros effort que t’arriverais à faire de la soirée, et qui heureusement, n’avait pas eu raison de toi. T’avais pas tenu deux secondes avant d’essayer de te coller le plus possible à lui, rompant enfin le baiser pour pouvoir le regarder à nouveau, d’encore plus près qu’avant, si ce n’était pas magnifique.


« ▬ Tu m’rends totalement fou, tu sais ça ? »


C’était important de le préciser, pour une fois que t’arrivais à mettre des mots sur quelque chose. T’avais soutenu son regard encore pendant quelques secondes, y mettant tout l’amour dont t’étais capable, avant de venir baisser un peu la tête pour venir lui embrasser la clavicule, et descendre petit à petit, jusqu’à arriver à un de ses tétons, que t’avais pas hésité à prendre un peu en bouche.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 22:59

L'abus T'aimais bien quand il te regardait, un peu. Un peu beaucoup, même. Tu te sentais beaucoup plus important quand il te regardait, et c'était agréable. Vraiment agréable. Après tu t'emportais peut-être un peu et il n'avait peut-être rien d'autre à regarder, mais c'était agréable quand même. Alors ça t'allait.

« On peut faire ça ouiii ! Parce que tu le mériiites ohhh. Cool ! Tant que t'es content, je suis content.  »

Clairement. Enfin t'avais l'impression qu'aujourd'hui, ça te serait impossible de ne plus être content. T'étais trop heureux pour ça. Et ce n'était pas que grace aux baisers, tu le savais.  C'était déjà un peu plus grace à sa présence. Enfin bon, les baisers que vous partagiez étaient aussi incroyablement agréable, c'était sûr. Si ce n'était pas le cas, t'aurais pas autant envie de retrouver ses lèvres.

« Oui, claiiirement.  Ahh ? Je sais pas.. Je sais pas expliquer non plus, et je comprend pas tout, mais je ressens teeellement de choses. Moi non plus c'est.. Vraiment intense mais je me sens teeellement bien.. ! Paaas que physiquement, intérieurement aussi c'est assez fou.. »

Mais oui, tu ne t'en remettais pas. Tu ne t'en remettrais probablement jamais, si tu te souvenais de tout ça demain. T'espérais t'en souvenir, vraiment. Parce que c'était tellement juste incroyable ?? Rien que chaque regard que vous partagiez suffisait à te donner le tournis. Un bon tournis dont t'appréciais l'existence. Mais tu devais avouer que ses baisers restaient une des choses que tu préférais. Que ce soit sur tes lèvres, ou n'importe ou sur ta peau. T'étais sûr que s'il passait des heures à t'embrasser, tu ne te lasserais même pas. Mais ut n'avais pas envie de rester sans rien faire, même si c'était assez tentant. Alors t'avais pris une de ses mains pour l'embrasser et juste laisser tes lèvres trainer dessus un moment, en le regardant et en l'écoutant. Ca t'avait fait sourire, peut-être encore un peu rougir vu que t'avais senti ton visage chauffer.

« Tu mérites.. Plus encore. On n'a qu'à faire comme si le temps s'était arrêté, et.. Pas penser aux autres jours ou on pourra peut-être pas être aussi proches, e-et je veux juste pas m'éloigner de toi.. Moi aussi, t'as pas idée d'à quel point..  »

Et c'était assez terrible oui, mais tu doutais pouvoir y faire quoi que ce soit. T'avais pas envie d'y remédier de toute façon, pour le moment. Tu voulais juste penser à lui, à vous. Surtout depuis qu'il était remonté t'embrasser, t'avais lâché un loup soupir de plaisir en le laissant te renverser sur le lit, et glissant tes deux mains dans son dos. De nouveau, ^'etre collé à lui t'apportait bien plus de bien-être que tu ne t'aurais pensé, et tu n'avais pu que sourire en l'entendant.

« Je t'avoue que.. Je n'en suis pas peu fier.  »

Ehh non, certainement pas. T'avais eu une sorte de regain d'énergie suite à ça, t'aurais pas pensé entendre ça un jour, surtout venant de lui, mais t'aurais pas non plus pensé que ça puisse être aussi agréable à entendre. Eh bah tu pensais mal, clairement. Même si t'avais fallu tout oublier suite à son regard qui t'avait absorbé et laissé tout con pendant quelques secondes. Comment est-ce qu'il arrivait à te faire te sentir si putain de bien rien qu'en te regARDANT. C'était indécent. Tout comme ce que tu ressentais actuellement, et qui t'avait de nouveau fait soupirer et frissonner un peu plus fort encore qu'avant. T'avais bougé tes jambes, pour de nouveau les croiser dans son dos. Sait-on jamais qu'il veuille fUIR. Enfin actuellement il ferait n'importe quoi que tu ne pourrais pas l'empêcher de le faire, dans ton état. Ce que tu pouvais par contre faire c'était juste revenir embrasser une de ses mains, de nouveau, entremêlant vos doigts un moment. Tu ne savais pas pourquoi t'avais autant envie d'avoir sa main près de toi, mais t'avais aucune envie de la lâcher.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 12:05

I was born sick, and I love it.

Ca devrait être interdit quand même, d’avoir des aussi beaux yeux. Même si tu savais que ce n’était pas l’unique chose qui te fascinait chez lui. Un peu tout. Et en plus, pour une fois, tu ne t’arrêtais pas simplement au physique de la personne. Bien pour ça aussi que t’appréciais autant être avec lui, et être aussi proche de lui. Clairement, t’avais jamais rien vécu d’aussi spécial, et t’allais en profiter le plus possible.


« ▬ Ehe, c’mieux comme ça on aura pas à essayer de décider ou même se disputeeer, ce serait trop nul. Aaah, mais pas plus que toi hein quand même. C’bien c’est un cercle non vicieux parce que je le suis quand tu l’eees. »


Est-ce que du coup, vous alliez pouvoir être heureux indéfiniment à partir de maintenant ? Ce serait pas mal. Même totalement parfait, un peu trop pour que ce soit réalisable mais t’étais vraiment bien parti pour là tout de suite. Et ça allait bien continuer si tu pouvais encore l’embrasser comme ça là. C’était même plus que t’avais envie d’en profiter tant que tu ne te rendais pas totalement compte de ce que vous faisiez, mais que t’en avais développé une sorte de besoin. Incroyable. T’en regretterais presque de venir à lui parler, parce que t’étais bien obligé de lâcher ses lèvres, mais pour une fois que t’essayais de mettre des mots sur ce que tu ressentais, et si en plus tu pouvais l’entendre te répondre, t’allais pas faire le difficile.


« ▬ Ca m’saoule que ce soit aussi compliquééé. J’aimerais vraiment comprendre et pouvoir l’exprimer correctement. J’sais juste que c’est la première fois que j’ai autant envie que quelqu’un soit heureux et qu’j’veux bien faire pour quelqu’un d’autre que moi. O-Ouais c’est exactement comme ça qu’j’me sens aussiii. Merci encore, d’pas m’envoyer chier. »


Il pourrait toujours le faire, certes, tu comprendrais totalement et t’allais pas le forcer à faire quoique ce soit hein. Mais avec ce qu’il disait, t’étais plutôt confiant. Même très. Bien aussi la première fois que t’avais besoin d’être rassuré à ce point là. C’était même un peu triste le fait que tu te fasses des réflexions plus profondes lorsque t’avais trop bu. Mais personne n’avait réussi à faire battre ton cœur de manière aussi forte et spéciale. Même lorsqu’il ne faisait rien de spécial, juste le sentir aussi proche de toi, sentir ses battements de cœur, tout en fait. Parce que si tu devais tout écrire de manière unique, t’y serais sûrement encore demain. Ce qui ne te dérangerait pas non plus, mais tu préférais lui caresser un peu les bras et profiter de votre proximité. Profiter de chacun de ses gestes, de ses baisers, même sur ta main. T’avais souri en lui caresser un peu les lèvres et le visage. Et tu l’avais bien vu rougir un peu, tu ne savais pas comment il faisait pour être aussi adorable, mais il l’était. Et ça arrivait à te faire encore plus d’effet.


« ▬ Mais noon, je suis déjà pas certain de t’mériter d’base. Ouais et si ça s’trouve, il s’est vraiment arrêté. J’aimerais beaucouuup. Mrrgh, si ça n’tenait qu’à moi j’te quitterais plus jamais et j’m’en fouterait des gens mais c’plus compliqué qu’çaa. Aah, rien qu’te l’entendre dire, ça m’donne des frissons j’savais même pas qu’c’était…possible. »


Tu ne savais déjà pas que c’était encore possible pour toi de ressentir quelque chose grâce aux paroles de qui que ce soit. T’aurais même pas pensé non plus un jour pouvoir mettre autant d’émotions en un baiser. Et avec cette nouvelle position, tu pouvais encore mieux l’observer, et juste le fait d’être au-dessus de lui comme ça, c’était peut-être bien la première et la dernière fois que t’en aurais l’occasion. T’espérais pas, tellement t’étais bien. Surtout avec ses mains dans ton dos. T’en avais profité pour venir lui mordiller encore une fois la lèvre, et lui caresser le haut du torse.


« ▬ Tu…peux totalement l’être. C’va être encore pire maintenant qu’j’t’ai vu comme ça, mais j’peux être sûr que j’me ferai moins chier aux repas d’famille à l’avenir. »


T’aurais peut-être pu éviter de lui dire ça, mais tant pis, au moins t’étais honnête. Peut-être que tu ne pourrais plus le regarder dans les yeux sans penser à ce moment, à tout ce que tu avais pu lui dire. Peut-être que ce serait toujours aussi intense, et ce serait franchement assez incroyable. Parce que ce n’était pas du tout désagréable. T’avais tellement envie qu’il puisse ressentir la même chose que toi, peut-être que c’était le cas, t’espérais pour lui en tout cas. Ou que ce soit encore mieux. En tout cas son soupir n’avait fait que décupler le désir que tu ressentais déjà. Et en sentant ses jambes venir t’entourer, tu t’étais permis de te frotter un peu contre lui, quelques secondes, avant de laisser un peu la place à ta main libre, que tu comptais bien descendre, pour pouvoir déboutonner son pantalon et la passer en dessous assez doucement, même si ton empressement grandissait, t’avais envie de profiter, profiter et de prendre le plus de temps possible, en venant un peu serrer sa main qui était dans la tienne.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 22:02

L'abus Pourquoi il était aussi parfait. Pourquoi tu ne t'en rendais compte que maintenant. Enfin tu t'en rendais compte plutôt souvent oui, quand même. Mais là, encore plus. Enfin heureusement que tu ne t'en rendais pas autant compte tous les jours, parce que t'aurais du mal à ne pas lui sauter dessus. Ca ne serait pas vraiment correct.

« Voilààà. Parce que je n'au raucune envie de me disputer avec toi, en fait. Hmmnn. C'est parfait !  »

O u i. Parce que plus vous étiez heureux, clairement mieux tu te porterais. C'était logique. Et là, tu te sentais et te portais merveilleusement bien. Rarement t'avais été aussi relaxé, et ça ne faisait absolument pas de mal, bien au contraire. Et chaque baiser ne faisait qu'un peu plus te détendre.

« Moi aussi.. ! Mais pareil ça serait juste parfait.. Je crois bien que personne n'a non plus réussi à me faire me sentir comme ça. Je suis trop heureux, c'est incroyable.. J'veux te rendre heureux aussi, vraiment. Je pense que c'est mon plus grand but mais j'ose généralement pas le diiire. Je t'en prie, j'arriverais jamais à le faire même si je le voulais, et je ne veux absolument pas.. ! »

Clairement pas. Tu voulais juste le garder le plus près possible de toi. Rester contre lui, voir ses expressions changer, te dire que vous n'étiez que tous les deux à partager ce moment qui faisait tant battre ton coeur et qui altérait tant ta respiration. Mais respiration et rythme cardiaque qui foiraient ou non, tu te sentais tellement bien et t'avais tellement envie de lui. T'avais embrassé une nouvelle fois sa main dès que tu l'avais pu, en le regardant toujours dans les yeux.

« S i. Tu me mérites totalement et si ça ne tenait qu'à moi, je serais tout à toi. Oui, ça serait vraiment génial.. Moi aussi je ferais çaaa, mais je comprend oui.. C'est vraiment pas facile.. Quoi donc, le fait que je t'aime vraiment énormément.. ?  »

T'avais souri, en le répétant. Ah bah si tu pouvais le faire frissonner, pourquoi t'en empêcher. T'avais encore voulu l'embrasser, mais tu te rendais compte que le regarder était tout aussi plaisant, et que ça te faisait autant sourire. Et même un peu soupirer et frissonner aussi, lorsqu'il t'avais mordillé la lèvre. Tu ne savais même pas comment ça pouvait être aussi agréable.

« Ah oui.. ? C'est sûr que tu pourras penser à moi autant que tu le veux, ça me fait même plaisir de savoir que je te met dans un tel état.. !   »

Ca te faisait vraiment plaisir, même. Si tu pouvais continuer comme ça, tu le ferais volontiers. Parce que toi aussi, t'étais dans un état pas possible. Et ça devait être visible. Surtout lorsque tu l'avais senti se frotter un peu à toi, t'avais eu un léger soupir de surprise, et t'avais un peu levé ton bassin pour mieux le sentir contre toi. T'avais réitéré en le sentant passer une main sous ton pantalon que tu trouvais de toute façon plus dérangeant qu'autre chose, roulant plusieurs fois des hanches. Mais s'il faisait ça, il te restait heureusement une main libre pour aller se poser sur ses fesses, et serrer un peu. C'était agréable, et ça avait un côté assez rassurant qui n'avait pas manqué de te faire sourire et peut-être bien un peu saliver. Chose que tu saurais résoudre en déglutissant, et en fermant un peu les yeux pour te calmer. Même si ça n'avait pas du tout fonctionné et que t'avais l'impression que tout était encore plus intense.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] La débandade || Tomos ツ
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's eat || Tomos ♥
» A little help? [Tomos]
» Just try your best | Iseult & Tomos
» We all fall down || Tomos ♥
» It was no dream. || Tomos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: