FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 [+18] La débandade || Tomos ツ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 12:38

I was born sick, and I love it.

C’était dommage, que vous ne puissiez pas passer plu de temps de ce genre ensemble, franchement. Enfin techniquement, vous pourriez mais t’étais pas certain que ce soit une très bonne idée de boire autant déjà assez régulièrement. Surtout que tu l’appréciais tout le temps, qu’il soit sobre ou non, c’était juste que l’ambiance était plus spéciale là tout de suite, et que tu te mettais moins de barrières, aussi.


« ▬ Ouii moi non plus, même si c’pas très très grave comme sujet en soiii. Ehe, je trouve aussi, et le premier qui essayera de le briser j’irai le taper. »


Bon, peut-être pas là tout de suite, parce que faudrait que tu te lèves déjà, et surtout que tu t’éloignes de Tomos, ce qui était encore moins dans tes projets, étonnement. Bah si jamais pour une raison quelconque quelqu’un arrivait, tu l’ignorerais, tout simplement, et il n’aurait qu’à vous supporter et surtout comprendre qu’il n’était pas le bienvenu. T’allais pas t’arrêter de l’embrasser pour le premier venu non plus.


« ▬ Ca m’rassure et ça m’fait plaisir qu’ce soit l’cas pour toi aussiiii. Désolé d’être aussi con à c’niveau là. Aah, j’veux te faire ressentir ça…plus souvent. Et je t’assure que tu m’rends plus qu’heureux, tout le temps. Eeh, c’pas grave, j’vais le retenir et j’te dirai régulièrement que tu m’rends heureux. Aah, mais si un jour t’en a envie faut que tu le fasses ! Même si je suis pluus que content que ce soit pas le cas à tout de suite. »


T’aurais fait quoi même. Peut-être que t’aurais roulé par terre à défaut de ne plus savoir faire quoique ce soit correctement, le plus loin possible de lui pour ne pas le déranger. Mais t’aurais été extrêmement triste, peut-être que tu ne t’en serais jamais remis et que tu te serais laissé mourir par terre, par simplicité. Ou que t’aurais fini par mourir de honte, ce qui allait peut-être arriver aussi d’ici quelques heures ceci dit. Mais tu préférais penser au fait que tu passais le meilleur moment de ta vie, et constater aussi que c’était bien la première fois que tu pouvais ressentir ça pour quelqu’un, que des paroles comptaient autant pour toi aussi. T’entendais bien sa respiration un peu saccadée, t’arrivais aussi par moment à sentir son cœur qui devait battre aussi rapidement que le tiens, et ça ne te donnait que plus envie de l’avoir contre toi, de ne plus détacher ton regard du sien, de sentir encore plus sa chaleur corporelle t’envahir. De l’entendre encore te dire qu’il t’aimait, qu’il voulait être à toi. T’avais encore souri, en caressant son torse du bouts des ongles, pas trop fort, parce que tu ne voulais pas lui faire mal non plus.


« ▬ J’sais pas trop, t’es tellement parfait. Aah, t’as pas idée d’à quel point ça peut m’faire envie, j’aimerais tellement. J’suis sûr qu’au fond, j’suis à toi aussi, tu pourrais m’dire, m’demander n’importe quoi, j’le ferais dans la seconde. J’veux être à toi, en fait. Noon, et j’veux que ça le soit, on le mériite. O-Oui, surtout qu’c’est…réciproque, j’ai…jamais autant aimé qui que ce soit. »


Si tu pouvais arrêter d’avoir l’air d’avoir cinq ans dès qu’il te disait ce genre de choses, en commençant à balbutier à moitié et en perdant une partie de tes moyens, ça pourrait être bien. Tu voulais bien admettre que t’avais pas l’habitude, mais quand même. T’avais même tout arrêté pendant quelques secondes, à cause de son regard qui t’avait totalement captivé et réussi à te faire rater quelques battements de cœur.


« ▬ O-ouais. Eeh, j’veux pas qu’ça te mette mal à l’aise, j’suis un peu con d’avoir dit ça, surtout qu’pour être totalement honnête avec toi c’pas la première foiiis. C’tait pas à ce point-là non plus mais t’dois quand même avoir un super pouvoiir. »


T’étais un peu bipolaire quand même, à ne pas vouloir le mettre mal à l’aise mais le lui balancer quand même. Bon, tu savais que perosnnellement ça ne t’empêcherait pas du tout de continuer de le regarder dans les yeux plus tard, mais t’espérais que ce serait son cas aussi. Eet qu’il voudrait bien continuer de te parler tout court aussi. Mais t’arrivais pas du tout à t’imaginer le pire là tout de suite en ayant autant envie de lui et en voyant que c’était parfaitement réciproque. T’avais eu du mal à ne pas totalement lâcher prise en le sentant se cambrer et venir au plus proche de toi, mais tu voulais faire les choses bien, pas juste lui sauter dessus, sans plus. Tu voulais bien faire les choses, tu voulais que ce soit parfait autant pour lui que pour toi. Ton sourire s’était étiré lorsque tu l’avais senti contre ta main et t’avais un peu pressé son membre en soupirant, sentant sa main t’agripper la fesse. Pourquoi tout était si bon, aussi. T’allais pas t’en remettre, du tout. T’étais revenu lui embrasser le cou, la jugulaire plus précisément, en insistant un peu. T’avais un peu insisté, pour pouvoir le marquer assez fort, t’avais envie de le marquer absolument partout, mais t’allais un peu te calmer quand même.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 22:02

L'abus T'avais un peu ri, en l'entendant. Il avait l'air tellement déterminé, c'était amusant eeet motivant. Motivant à quoi, tu ne le savais pas trop. Mais t'étais motivé. Entre autre à toujours le voir souriant et content. Au moins pour ce soir.

« Bien sûr que c'est le caaas. Mais t'excuses pas, t'es pas con. T'inquiètes pas, je suis vraiment heureux.. ! C'est parfait alors. Ooooh. Ca me va, totalement. Mais non, t'inquiètes pas !  Je suis sûr que ça ne serait jamais le cas. »

T'en étais même totalement persuadé. T'avais tellement pas envie de l'envoyer chieeer. Tu voulais juste rester près de lui, justement. Encore sentir ses ongles contre ta peau, l'effleurer ou la griffer si ça pouvait un peu plus lui plaire. Parce que ce qui lui plairait te plairait aussi. Tout ce qui viendrait de lui te plairait, absolument tout. Tu peinais à ne pas faire de bruit, tu devais l'avouer. Mais tu trouvais que tes soupirs et respirations ratées étaient bien suffisants. Quoique,c'est pas comme si t'avais l'impression de réellement avoir une dignité à protéger. Tu voulais juste tout lui donner.

«C'est bien gentil, mais c'est pas pour autant que tu me mérites moins.. Eh bien c'est totalement le cas pour le moment.. ! C'est vrai ? Alors.. Tu pourrais m'embrasser, plein de fois ? J'aimerais aussi. J'aimerais tout çaaa. J'suis tellement heureux de l'entendre.. ! Je crois que rien n'a jamais pu me faire sentir aussi.. Complet. »

Parce que t'étais pas entier, sans lui. Tu le savais. Il était une partie de toi, une partie tellement importante que tous les moments que vous n'aviez pas passé ensemble, au cours des années, tu les avais incroyablement mal vécus pour la plupart. Et t'avais plus envie de revivre ça. Donc plus souvent tu serais près de lui, mieux tu te porterais. Et là, t'étais tellement proche de lui et ça te faisait beaucoup trop de bien. T'avais l'impression que ça te devenait vital. Tout comme son regard plongé dans le tien.

« Ca me met pas mal à l'aise, au contraire j'ai.. Rarement entendu quelque chose d'aussi excitant. Si c'est le cas c'est le pouvoir le plus inattendu que j'aurais pensé avoir.. ! »

Mais bon, tant que ça ne concernait qu'Eltanin. Ca serait bien que personne d'autre ne soit concerné par quoi que ce soit qui pouvait se passer ici et maintenant. Mais tout ce qui te disait et te faisait te rendait tellement heureux que c'était indécent. Tu lui étais reconnaissant, de sembler autant vouloir prendre son temps que tu le voulais. Parce que tu voulais profiter de chaque seconde passée en sa présence. De chaque contact que vous pouviez partager. Pour la première fois de la soirée, ton premier réel gémissement t'avait échappé. Mais t'avais pas pu t'en empêcher, c'était une combinaison tellement agréable de stimuli beaucoup trop puissants. T'avais envie qu'il continue de te marquer, partout où il le pouvait. T'avais levé une main pour la mettre dans ses cheveux, en appuyant un peu plus. Tu voulais tellement le sentir contre toi que t'avais l'impression que t'en priver pourrait te t u e r. Probablement pas, mais quand même. Par contre, il était hors de question que ton autre main ne lâche sa fesse. Quoique, tu t'étais dit que ça serait peut-être encore plus agréable si tu passais d'abord ta main sous son pantalon. Et tu ne t'étais pas trompé, loin de là. Un nouveau soupir avait passé la frontière de tes lèvres, et tu sentais très bien ton bassin à bouger un peu de lui même sans que tu ne le lui demandes. Eh bien si ça lui faisait plaisir.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 1:11

I was born sick, and I love it.

T’étais beaucoup trop content de cette soirée. T’aurais jamais cru qu’elle puisse terminer de cette manière. T’aurais pas cru non plus un jour pouvoir être encore plus proche de lui que tu ne l’avais été ces dernières années. Vous l’aviez toujours été en soi, mentalement parlant. Physiquement aussi dans un sens, vu que tu ne l’étais pas avec tout le monde, mais ça restait dans la limite du raisonnable.


« ▬ Siii j’le suis quand même un peu, si pas beaucoup par momeent. Aah, ça m’va alors. J’suis sûr que ça pourrait être la fin du monde, tant qu’t’es heureux, ou que je suis occupé à t’rendre heureux, j’le verrais même pas. C’serait tellement magique si on arrivait à toujours aussi bien s’entendre. Mais en même temps j’vois pas pourquoi quoique ce soit irait mal aussii. »


Peut-être que t’étais un peu trop positif là tout de suite, à cause de tout ce qui pouvait se passer, de l’ambiance, de juste tout, mais t’avais pas du tout envie de penser à quoique ce soit de mal. T’aurais de toute manière pas pu, même avec toute la volonté du monde. Avec tout ce qu’il pouvait te faire, tout ce que tu pouvais ressentir, que ce soit intérieurement ou juste physiquement, tout était absolument parfait. Et ça l’était encore un pue plus à chaque fois. Ce que tu ne comprenais pas, vu que tu pensais avoir atteint le summum à chaque moment, et qu’il arrivait à se surpasser juste après. Rien qu’entendre les bruits qu’il pouvait produire, suffisaient à te donner des frissons. Tous plus spéciaux les uns que les autres. T’arrivais pas à t’en lasser, t’en voulais toujours plus, quoiqu’il puisse arriver. Tu le voulais surtout lui, en fait. Et pour une fois, tu pouvais te permettre de le lu dire sans avoir peur de quoique ce soit. Ca viendrait peut-être, mais certainement pas tout de suite .


« ▬ J’sais pas trop, tu m’as toujours paru tellement parfait, pour touut. Et pas seulement paraître. Tu l’es toujouurs. Oui, tout et n’importe quoi. Même c’qui me paraît impossible. Ooh, j’aime beaucoup, je te fais quand tu veux, où tu veux sans aucun p ro b l è m e s. Moi aussi, je sais que ça…sera difficile à faire, mais on peut…sûrement y arriver. J’sais pas comment mais j’veux trouver.Je pourrai te le répéter, si…tu veux. Moi non plus, sans toi c’est…jamais la même chose j’suis pas…totalement moi-même. »


T’en avais pas l’impression en tout cas.Et ce n’était pas vraiment quelque chose d’agréable d’ailleurs. Sans doute pour ça que tu cherchais ç passer le plus de temps possible en sa compagnie. Si il pouvaient tous ressembler un peu plus à ce que vous viviez maintenant, ce serait assez incroyable. Ce serait même révolutionnaire et tous les problèmes de ta vie ne seraient même plus, ou en tout cas, plus légers. Puis ce n’était pas la seule raison non plus. T’en avais pas besoin pour avoir envie de l’avoir contre toi, au plus proche de toi-même et de vivre quelque chose de magique.


« ▬ T-Tant mieux, je me serais senti teellement mal sinon. Ehe, ça l’est sûrement moins qu’toi, j’en suis sûr. Y a rien ni personne qui peut t’battre. Il est pt’être inattendu, mais l’plus agréable à subir, j’peux t’l’assurer. »


Tu ne t’en étais absolument jamais plaint jusqu’ici et tu ne voyais pas très bien en quoi ça pouvait subitement devenir un problème non plus. En tut cas tant qu’il ne dépréciait pas, ça n’en serait jamais un pour toi. Peut-être même que maintenant, s’il s’en souvenait et que ça ne le dérangeait absolument pas, vous pourriez parfaitement revivre ce genre de moments dans des endroits divers et variés. Bon, c’était sans doute l’alcool et la fatigue qui te poussaient à en arriver là, c’était un peu trop utopique. Quoique. Ce que vous viviez maintenant l’était aussi, en soi dans ton esprit, depuis un petit temps. T’aurais jamais cru non plus pouvoir entendre un pareil gémissement de sa part un jour, te faisait enfoncer un peu plus tes doigts dans sa peau durant un certain laps de temps. T’avais totalement laissé tomber tes bonnes manières de toute façon et en sentant la légère pression qu’il exerçait sur ta tête, t’avais encore approfondi la marque que tu venais de lui faire, et en lui faisant une autre juste ç côté. Il n’y en aurait sans doute jamais assez à tout gout, mais tu t’étais arrêté pour le regarder encore un peu, même si t’avais les yeux mi-clos, que t’avais pas pu t’empêcher de l’embrasser à quelques reprises, avant de te décider à le débarrasser totalement de son pantalon, dont vou n’auriez absolument plus besoin. Ca lui laisserait plus de possibilité de mouvements et t’avais pu d’une main venir lui caresser une de ses cuisses, où t’avais l’impression que sa peau était encore plus douce que nulle part ailleurs.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 21:15

L'abus  Oooh pourquoi il disait qu'il était un peu con. Ce n'était pas le cas. T'avais froncé les sourcils, sceptique. Et tu lui avais soufflé dessus de manière trèèèès agressive, oui. C'était faux. Mais t'avais essayé, en souriant à moitié.

« Bien sûr que n o n. Et on ne va pas débattre là dessus. Mais pareil, et ça m'inquiète même pas. Parce que c'est tellement bien, d'être heureux. J'suis sûr que ce sera toujours le cas !  »

Mais oui, sûr et certain. T'es sûr que ça te briserait le coeur, que vous ne puissiez à un moment plus aussi bien vous entendre qu'aujourd'hui. Enfin qu'en ce moment. Parce que se retrouver aussi proches que spécifiquement aujourd'hui.. Tu n'était pas naïf, tu savais que ça ne serait peut-être pas possible. T'aimerais tellement. Parce que tu te sentais tellement bien.. Et t'avais envie qu'il se sente bien, lui aussi. Et ça en avait tout l'air.

« C-C'est vrai ? C'est vraiment gentil.. ! Merci beaucoup. Ahhh merci, j'adore tes bisous, tes baisers. Touuuut. Merciii. Oui ! J'veux y arriver, n'importe comment.. Je veux bien c'est.. C'est vraiment agréable. Je comprend.. J'suis désolé si tu t'es déjà senti mal à cause de ça.. »

Parce que c'était un peu nul, oui. Et il ne méritait tellement pas ça. Il ne méritait que du bonheur, plein de bonheur. Plus que t'étais capable de lui apporter, probablement. Mais t'essaierai de faire de ton mieux. Maintenant, et dans les jours à venir. Peut-être pas de la même manière, mais t'essaierai. Comme tu le pourrais. Du mieux que tu le pouvais, même.

« T'inquiètes pas ! T'as aucune raison de te sentir mal. Au contraire, tu devrais être fier.. ! Merci beaucouuup. C'est tellement spécial à entendre.. ! J'espère bien en vrai, parce que j'veux bien de ce pouvoir si ça peut te faire plaisir. J'veux te faire  plaisiiir, et te faire du bien. »

Mais oui, c'était un but que t'étais pas prêt d'abandonner. Tu voulais le savoir aux anges. Le plus souvent possible. Tu voulais qu'il continue d'enfoncer ses doigts dans ta peau, ça te faisait te sentir tellement vivant. T'arrêtais pas de soupirer de bonheur et et de plaisir, plus que tu ne l'aurais jamais pensé. Tu voulais voir les marques qu'il pouvait te faire, tu voulais pouvoir voir que tu lui appartenais. Pourquoi les autres pourraient les voir, et pas toi ? Tu t'en préoccuperait plus tard. Pour le moment, tu voulais te préoccuper de lui. T'avais profiter de chacun de vos baisers, un léger sourire aux lèvres, et tu l'avais aussi laissé docilement t'enlever ton pantalon qui te dérngeangeait beaucoup trop. T'aurais voulu profiter plus longtemps de sa min sur ta cuisse, le contact te faisant une nouvelle fois soupirer, mais t'avais pas eu envie d'une nouvelle fois rester immobile à profiter de toutes les petites attentions qu'il pouvait t'administrer. Alors tu t'étais redressé d'un coup, souriant et très probablement motivé. Tu l'avais embrassé, pendant de longues secondes. Et t'étais descendu, dans son cou, sur son tose. Tu t'étais arrêté au niveau de son nombril, pendant que t'essayais tant bien que mal de lui enlever son pantalon et son sous-vêtement par la même occasion. Ca ne lui servirait à rien non plus. Et comme ça, tu pouvais aisément le prendre en main, tout en allant de nouveau chercher son regard, avec un léger sourire.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 13:34

I was born sick, and I love it.

Même si t’avais eu peur lorsqu’il t’avait soufflé dessus, t’avais assez vite rigolé, parce que c’était drôle comme sensation. Mais il fronçait les sourcils et ça voulait dire qu’il n’allait pas spécialement bieeen peut-être. Alors t’étais venu l’embrasser, assez doucement, mais t’arrivais pas à t’en passer tant que tu pouvais te le permettre. Puis ça te faisait juste énormément de bien, et t’espérais que ce serait la même chose pour lui, en fait. Sinon ce serait vraiment très triste.


« ▬ Mmmh, siii parce que je me rends compte que j’fais des trucs stupides, mais j’change pas. Alors que j’pourrais totalemeent. Ehehe. Mais oui, et j’le suis encore plus quand tu l’es aussi. J’espère tellement, c’serait trop cool d’être heureux à v i e. »


Et surtout de l’avoir près de toi, à vie. T’étais prêt à tout quitter pour ça hein, c’était même pas un problème. T’avais envie de le faire là tout de suite, mais ce serait un peu prendre les choses à la légère. Mais con comme t’étais, t’étais même prêt à tout quitter pour revivre une seule nuit pareille à celle-ci. Peut-être bien ta vie parce que bon, si t’étais ^sur de ne plus pouvoir en revivre de pareilles, t’avais l’impression que ce serait vraiment nul.


« ▬ Oui ! Je pourrais pas dire ça…à la légère, surtout pas à toi. Ehe, j’adore t’en faire aussi, alors ça tombe bien ! Mais moi aussi, et on y arriveraa j’en suis c e r t a i n. J’ferai ça alors. N-Non t’inquiètes c’pas de ta faute du tout. Puis là j’y pense plus du t o u t. »


T’aurais un peu du mal hein, alors que tu le caressais à ta guise et que tu pouvais venir lui embrasser autant le visage que les épaule et le torse. Ce que tu ne te privais pas du tout de faire. T’allais jamais t’en lasser. Comme lui caresser les cheveux, même si ça, c’était déjà plus réalisable lorsque vous étiez sobres. Mais ce n’était pas une raison pour ne pas se préoccuper d’eux maintenant. T’avais surtout envie de le regarder, le plus longtemps possible, avec tout l’amour que tu pouvais lui porter. T’espérais juste pas avoir l’air trop con non plus.


« ▬ Merciii ! Eh si tu l’dis, j’le suis alors. J’suis surtout fier d’avoir un cousin pareil. De r i e n. T’mérites tout c’que y a de plus spécial au monde. Ehe, c’plus que m’faire plaisir làà, à chaque fois j’du mal à arrêter de t’regarder aussi. L’prochaine fois, j’m’en fous, j’trouverai une excuse pour qu’on s’retrouve juste à deuux. »


T’en aurais presque hâte. Même si t’étais certain que lorsque ça arriverait t’hésiterais un peu parce que ce serait pas mal risqué. Et peu recommandé aussi. A moins que vous ne vous cassiez totalement de la soirée, ce qui ne te dérangerait pas non plus hein. Mais t’avais tellement envie de pouvoir ré-entendre, ressentir ses soupirs, que t’essayais de multiplier par moment en enfonçant un peu plus tes doigts, parfois un peu plus fort. Mais t’aurais jamais pu être aussi heureux de ta vie que maintenant, t’en étais certain. Déjà rien que pouvoir passer un moment aussi particulier avec lui, le partager. Tu l’avais senti se redresser, tu l’avais laissé faire en lui laissant un peu de place au passage, même si tu t’étais pas mal recollé contre lui dès qu’il t’avait embrassé. T’avais remotné une de tes mains dans ses cheveux, les tirant un peu au passage, c’était assez agréable. Tout comme lorsqu’il avait commencer à descendre petit à petit. Tu t’étais mis à respirer un peu plus profondément Il ne t’avait pas fallu quelques secondes non plus pour venir l’aider à te débarrasser de tes derniers vêtements, te sentant beaucoup plus libre, vu que tu commençais à y manquer pas mal de place en plus. Ce qui ne t’avait clairement pas empêché de lâcher un bruit assez guttural lorsqu’il eut pris ton membre en main. Pas que tu ne t’y attendais pas, mais que tu ne t’étais pas attendu à ce que ça puisse te faire autant de bien. T’avais eu un peu de mal à rouvrir les yeux, mais tu voulais le regarder, lui caresser la joue, te pencher même un peu pour venir lui embrasser le haut de la tête.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 18:55

L'abus Tu l'avais entendu rire, ce qui t'avait fait plaisir. Puis t'avais pas pu te résoudre bien longtemps à froncer les sourcils, vu comme t'avais été captivé par ce baiser des plus agréables. Ca t'avait calmé oui, et pas qu'un peu.

« Je trouve que t'as jaaamais fait quoi que ce soit de stupide. Ou alors presque jamais. Merci, c'est génial. Ouiii, beaucoup trop beau. Et possible, j'suis sûr.  »

Ca serait bien. Mais t'étais positif, actuellement. T'avais envie de l'être, il méritait que vos puissiez faire ce que vous vouliez de votre vie et que surtout, vous puissiez être heureux. Du moins, que lui le soit. Tu le serais, tant que lui l'était. C'était aussi simple que ça. Même si non, ce n'était pas simple. Du tout.

« J'en doute pas, je doute jamais de toi.. ! C'est parfait oui ! T'as bien raison. D'accord, ça va.. J'espère bien et j'espère aussi que tu ne pense.. Qu'à du bonheur. »

T'aimerais bien. C'était ton cas actuellement, et c'était tellement agréable. T'avais envie qu'il se sente aussi bien, si pas mieux. Et il était si beau, à te regarder comme ça. Ca t'avais donné de te rapprocher envie de ses lèvres, sans pour autant les embrasser. Juste les frôler avec les tiennes.

« Génial. Merci beaucoup.. J'en suis fier aussi, t'es tellement plus qu'un cousin.. J'aime bien quand tu me regardes, de toute façon. Ca serait super oui.. ! Juste.. Cachés des autres, à deux. »

T'aimerais bien passer ta vie comme ça, tant que ça te permettait d'être avec lui. Tu soupirais de plus en plus, ta respiration étant juste devenue irrégulière, ton coeur battait de plus en plus fort. Et toi, tu t'embrasais de plus en plus. C'était trop bon. Ses baisers, sa peau contre la tienne, ses mains qui tiraient un peu tes cheveux. Ca c'était probablement le coup de grace, quelque chose qui te rendrait totalement docile. Pas comme si tu ne l'étais pas déjà en grand partie. T'avais tellement souri contre sa peau, en t'entendant faire ce bruit qui t'avait fait frissonner. Trembler même, tant tu l'avais trouvé beau. T'avais commencé à bouger ta main, doucement, tout en profitant de sa main sur ta joue qui t'avait fait petit à petit te redresser pour lui embrasser l'épaule, puis de nouveau l'embrasser tout court, avec une passion que tu ne te connaissais pas. Ta main libre, elle était venue caresser son dos, de tout son long, et lentement, presque aussi lentement que le rythme que ton autre main avait adopté.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 0:45

I was born sick, and I love it.

T’étais beaucoup trop content, de le voir ne plus froncer les sourcils. Même s’il restait extrêmement beau, ça ne te certifiait pas de son bien-être. Ou en tout cas, t’en étais moins sûr dans ton état actuel. T’aurais été tellement triste, de ne pas le voir heureux, là tout de suite. Alors que chaque seconde que tu passais était meilleure que les dernières. Qu’il arrivait à marquer ton esprit de souvenirs plus heureux les uns que les autres dans cet appartement, que t’affectionnais pas tant que ça. Parce que t’y avais pas énormément de choses personnelles déjà. Pas à ce point en tout cas.


« ▬ C’gentil, parce que j’en ai fait pleiiin. Tout tout plein. Ehe, j’en ai de plus en plus l’impression aussi vu tout ce que je peux ressentir là tout de suite. »


T’avais pas été habitué à tant de positivité. Malheureusement. Parce que franchement, ta vie aurait pu être tellement plus simple avec ça. Mais tu ne te plaignais pas, t’étais plutôt satisfait de ce qu’elle était maintenant. Pas toujours, certes, t’avais tendance à un peu trop te faire chier et trouver que tu ne servais pas à grand-chose, mais il y avait des moments comme celui-ci. Des moments qui te redonnaient foi en elle. Et là clairement c’était plus qu’un peu. Et t’avais juste décidé d’être positif aussi. Grandement. Tu ne voulais pas tout gâcher. Tu ne voulais même pas gâcher le moindre détail. Alors que tout avait l’air parfait pour le moment.


« ▬ C’est vraiment chouette et…rassurant d’avoir quelqu’un qui croit en soi, merciii. Ooh, là maintenant je ne pourrais pas penser à autre chose, si je devais donner un synonyme de bonheur, c’serait toi de toute manière. »


T’avais un peu ri, sans raison, mais t’avais juste envie de te faire un dictionnaire qui pourrait le définir. Ca n’avait pas beaucoup de sens, mais dans ta tête, c’était totalement clair. Parfaitement clair même. Comme les sentiments que tu ressentais envers lui. T’aurais pas su dire exactement ce que c’était, mais c’était clair qu’il s’agissait de quelque chose de fort, quelque chose de positif. Sans doute ce qui se rapprochait à de l’amour, même si t’avais aucune idée de ce à quoi c’était censé ressembler. Tu comprendrais, un jour, t’en étais certain. T’espérais bientôt d’ailleurs. En attendant, t’étais heureux, et Tomos avait l’air de l’être aussi, c’était tout ce qui comptait. Ca et vos lèvres qui se frôlaient. Un contact plus doux que les autres, qui ne te faisait absolument pas de mal. Au contraire, t’avais l’impression d’en avoir manqué toute ta vie, ou presque. T’en avais quand même eu, t’allais pas mentir totalement, mais surtout de la part de Misam. Depuis qu’elle n’était plus là, rien que l’ambiance dans votre famille était plus distante, plus froide. T’avais vécu avec, t’avais fait avec. Tu regrettais par moment. Mais tu ne pouvais rien changer de toute manière. T’allais juste essayer d’en faire preuve aussi, t’en avais tellement envie. De sourire contre ses lèvres en venant lui caresser une nouvelle fois la joue.


« ▬ Eeh, de rien même si j’y suis pas pour grand-chose, c’toi qui a fait en sorte d’être tellement géniaal. Aah merci beaucoup ! Très clairement toi aussi, je saurais pas dire ce que t’es pour moi mais bien plus qu’un cousin ou qu’un amiiii. Même un meilleur ami ça t’arrive pas à l’cheville. Aah, j’le ferai tout le t e m p s alors. O u i. C’pas comme s’ils faisaient super attention à nous non plus d’ailleurs d’habitude, eh. »


Puis même si c’était le cas, qu’est-ce que t’en aurais à faire, franchement. Absolument rien. Vous pouviez vivre votre vie comme bon vous semblait quand même. Bon, sans doute pas de leur point de vue, mais t’avais cessé d’y faire attention depuis longtemps. Et t’allais continuer comme ça, surtout en voyant Tomos dans cet état. T’avais juste envie de le sentir encore plus contre toi, de ne faire qu’un avec lui, aussi. De pouvoir passer le restant de ta vie, comme ça, juste avec lui. De le garder dans tes bras, que vous soyez seuls au monde. En lui tirant légèrement les cheveux t’avais eu envie de le marquer absolument partout. T’avais envie de lui procurer du plaisir, mais t’avais envie aussi dans un sens que tout le monde puisse voir, cette affection que tu voulais lui donner, tout le temps. Cet amour aussi. Une envie qu’ils sachent qu’il était à toi, même si tu ne savais pas si ce serait la même chose dans quelques heures. T’espérais. Et ça te faisait bizarre, c’était bien la première fois que tu voulais autant quelqu’un, que tu ressentais un semblant de jalousie, alors qu’il n’y avait vraiment aucune raison d’en avoir pour le moment. Vraiment pas vu sa position. Mais personne n’était arrivé à te faire sentir aussi bien, de toute ta vie. A te faire produire un tel bruit aussi. T’avais dégluti lorsqu’il avait commencé à bouger sa main, sentant les tiennes trembler légèrement. T’avais senti aussi son sourire en même temps, avant qu’il ne se relève. Et s’il ne t’avait embrassé, tu l’aurais fait directement, bien content de la fougue qu’il y mettait, à laquelle t’avais répondue sans plus attendre. T’avais un peu l’impression de mourir de bonheur, et tu t’étais raccroché à son dos, y enfonçant un peu tes ongles, de plus en plus fort. Tu ne pouvais plus te passer de lui, de ses baisers, de rien du tout. T’avais encore et encore envie de l’embrasser, même si t’avais soupiré son nom contre ses lèvres à quelques reprises.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 18:03

L'abus Pourquoi il arrivait comme  ça à te calmer aussi facilement. Il était doué. Il était doué pour tout concernant ton bonheur. Tu ne savais pas pourquoi ni comment. En plus, avec l'alcool, c'était encore mieux. Genre wow. T'avais l'impression que c'était l'homme de ta vie et que tu devais l'épouser, maintenant. Dommage que t'avais pas de bague sur toi. Sinon tu le lui aurais proposé directement.

« Nooon. Jamais avec moi. T'as toujours été incroyable avec moi. Et j'sais que je te trouverai toujours incroyable.  »

Encore plus maintenant. C'était certain. Et ça ne changerait vraiment jamais, tu le savais. C'était gentiiil ce qu'il te disait, tu ne savais même pas si tu méritais tout ça. Sans doutes que de son point de vue oui, alors t'allais respecter ça.

« Tant mieux, parce que je n'arrêterai jamais de croire en toi. Ah oui ? C'est vraiment trop gentil et.. J'aurais jamais pensé entendre quelque chose d'aussi touchant de toute ma vie.  »

C'était trop bien, c'était trop bon, tout ce que tu ressentais à son égard. Tu l'aimais, à un tel point. Tu l'aimais et t'espérais bien qu'il le comprenne, comme tu le regardais et comme tu l'embrassais. Comme tu frolais ses levres plutôt, en les regardant avec envie. Comme tu t'accrochais à lui comme si ta vie en dépendait parce que oui, t'avais l'impression que c'était le cas. Ta vie en dépendait fortement.

« Sii merci. Mais non, je le suis pour toi.. ! Je ne sais pas non plus, mais t'es juste mieux.. Que tous. Parfait. Nooon c'est sûr, et c'est pas plus mal en fait. »

Certainement, oui. Tu voulais qu'actuellement, ils vous oublie absolument tous et que vous puissiez vous retrouver juste tous les deux, tranquilles. Rien qu'à deux. C'est un peu l'impression que t'avais là maintenant tout de suite, que vous étiez seuls au monde. Comment faire autrement quand il te tirait un peu les cheveux, avec juste la force et la douceur qu'il fallait pour te faire soupirer son nom. Pourquoi tout était de mieux en mieux ? Comment c'était possible, même ? A chaque fois que t'avais l'impression que ça ne pouvait pas être mieux, ça le devenait un peu plus. Il n'y avait qu'à entendre le bruit qu'il venait de faire, et qui t'avait fait fermer les yeux, comme pour canaliser la vague de plaisir que tu venais de ressentir. A chaque fois qu'il enfoncait ses doigts dans ton dos tu ne faisais que te cambrer un peu plus, et à force de l'entendre soupirer ton nom t'avais juste fini par un peu gémir, avant de juste essayer de le pousser pour mieux aller sur lui, mieux t'emparer de sa bouche que tu ne voulais plus lâcher. Quant à tes mains, une était venue caresser sa jour tandis que l'autre caressait toujours son membre, avec plus d'ardeur qu'auparavant. T'avais aucune idée de e que tu faisais, à part partir en quête de ce qui vous apporterait le plus de plaisir à vous deux. Surtout à lui en fait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 11:06

I was born sick, and I love it.

T’avais déjà pu rêver à quelques reprises d’un moment pareil, t’avais déjà pensé à quelques reprises à faire un premier pas lorsque vous n’étiez qu’à deux, mais tout était tellement plus simple avec de l’alcool. Beaucoup plus simple. Surtout qu’ici t’avais même pas eu à avoir peur du rejet, sans aucun doute ton plus grand blocage, vu qu’il t’avait embrassé en premier lieu, et tu ne le remercierais jamais assez pour ça. Tu ne le remercierais jamais assez pour être ici, pour arriver à te faire ressentir tellement de choses, plus positives les unes que les autres, alors que tu t’étais persuadé, peut-être même promis, de ne plus ressentir ce genre de choses, que ça ne t’apporterait que des problèmes, de toute manière. Que c’était plus simple de tout prendre à la légère sans te poser trop de questions. Mais t’avais pas envie ici que ce ne soit qu’une histoire d’un soir, pas avec lui. Vous vous entendiez bien, et surtout ce n’était pas juste une attirance physique. Elle était bien présente, mais c’était bien plus que ça. Toute sa personne t’intéressait, son caractère te plaisait, t’attirait même. Et il te faisait te sentir tellement bien, que ce soit avec ses paroles ou ses gestes.


« ▬ Aah, merciii. J’ai toujours voulu faire plein d’efforts aussi pour toi j’avoue. Merci…Beaucoup. Y a qu’ton avis qui compte pour moi, et savoir que tu ‘soutiens c’est…Plus que merveilleux. »


Sans ça, sans lui-même, tu savais que t’irais beaucoup moins bien, ça ne te servait à rien de te voiler la face ne serait-ce que quelques secondes. T’avais besoin de lui pour garder la tête hors de l’eau. Pour ne pas sombrer totalement. Ce qui ne risquait vraiment pas d’arriver là tout de suite. Surtout pas si tu pouvais le caresser, lui caresser les cheveux, être aussi proche de lui et juste penser à lui.


« ▬ Aah, tu m’donnes encore plus envie de plus jamais te quitter, Et j’veux que tu saches que j’arrêterai jamais d’croire en toi non plus, j’suis certain que t’iras loin et qu’tu pourras accomplir tout ce que tu v e u x. Oui, je crois que j’ai jamais été aussi bien de ma vie sur touus les points. Aah, mais c’pas…grand-chose. T’mérites mieux, qu’on t’écrive des odes eet des poèmes tous les jours. J’ferais ça si j’écrivais pas aussi mal et que ça sonnerait sûrement faux. Mais j’veux essayer. »


Peut-être que t’oublierais. T’espérais que non, parce qu’il méritait ce genre d’attentions, et tu pouvais t’appliquer un minimum aussi hein sinon. Tant pis si ça te prenait du temps. Ce serait un temps bien passé. T’avais profité de la proximité de vos lèvres pour frotter un peu ton nez contre le sien. Même ça, c’était agréable et rendait le moment encore plus spécial. Et t’avais en plus l’impression que ça renforçait votre lien, t’espérais que ça ne soit pas l’inverse. T’avais plus résisté très longtemps, avant de tirer un peu sa lèvre entre tes dents. Et de passer doucement ta langue dessus.


« ▬ Juuuste pour moi ? J’étais déjà convaincu que t’étais l’homme parfait, mais t’fais qu’encore plus m’en persuader.Aah, merciii. Tu l’es aussi ! Ah bah oui j’préfère comme ça on peut faire tout c’qu’on veut sans qu’on nous emmerde troop. »


Et c’était tout ce que tu voulais, être seul avec lui. Surtout après cette soirée. Tu savais que tu ne pourrais qu’y repenser, et que si ça ne le dérangeait pas, t’aurais envie de recommencer. Parce que tu te sentais tellement bien. Parce que le voir comme ça, l’entendre soupirer ton nom, c’était vraiment tout ce dont t’avais besoin dans ta vie. Le sentir se cambrer contre toi, ce qui te donnait encore plus envie de te coller à lui et l’entendre gémir t’avais fait encore un peu plus perdre tes esprits. Tu t’étais un peu laissé retomber en sentant qu’il te poussait un peu, le laissant monter sur toi sans jamais quitter sa bouche un seul instant. T’avais fermé les yeux quelques instants, bougeant un peu ton bassin au même rythme qu’il donnait avec sa main, t’avais pas pu t’en empêcher, ça et de pencher un peu plus la tête en arrière, en soupirant une nouvelle fois de bien-être. Tes mains étaient un peu fébriles, mais si t’en avais laissée une dans son dos, t’étais venu descendre l’autre le long de son torse jusqu’à son bas-ventre, le caressant. T’avais envie de lui procurer autant plaisir qu’il pouvait le faire, t’avais un peu relevé la tête pour venir l’embrasser à plusieurs reprises dans le haut du cou, cherchant le point le plus sensible pour lui.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 18:15

L'abus T'étais assez content d'avoir bu, parce que t'étais pas sûr que sans l'alcool, t'aurais osé l'embrasser. Et bon dieu, qu'est-ce que t'avais envie de faire mieux que l'embrasser. Mieux, plus. Tu voulais l'embrasser, lui parler, lui sourire.. Le voir heureux, lui donner envie de t'embrasser. Actuellement, t'avais envie de beaucoup de choses. De lui, principalement. Mais aussi de choses plus profondes. De faire partie de lui, de sa vie. T'avais aussi envie de faire des efforts pour lui, n'importe quel type d'effort. Tu voulais continuer de le soutenir, t'avais envie qu'il te soutienne, t'avais envie de tellement de trucs putains, et t'avais l'impression que tu les avais lààà à portée de main, et ça te faisait rêver et encore plus tourner la tête, pire que l'alcool. T'avais souri, t'arrêtais de toute façon plus de sourire.

« Aloooors ne me quittes jamais, parce que j'en ai bien envie aussi. Merci beaucoup, j'ai totalement confiance en toi. Et foi en toi. Ahhh ça me fait vraiment plaisir, merci. Tant mieux parce que tu le mérites. Naaan j'mérite juuuuste tes câlins. Et tes baisers, quand même. Oooh c'est vrai que ça a l'air quand même intéressant, j'aimerais bien voir ce que ça donnerait !  »

Ca te ferait peut-être bien rougir comme un jeune amoureux transi. Si on te disait que tu l'étais, tu le croirais totalement. Parce que ton coeur battit tellement fort que t'avais l'impression que t'allais faire un foutu arrêt cardiaque. Bah mourir ici maintenant t'irait, en fait. T'avais clairement doucement ri quand il avait fait se frotter vos nez, c'était mignon et ça faisait trop de bieeen parce que c'était marrant. Comme le fait qu'il capture un peu ta lèvre. Ca te faisait sourire, et c'était agréable.

« Tant mieux, parce que je n'arrêterai jamais de croire en toi. Ah oui ? C'est vraiment trop gentil et.. J'aurais jamais pensé entendre quelque chose d'aussi touchant de toute ma vie.  »

C'était trop bien, c'était trop bon, tout ce que tu ressentais à son égard. Tu l'aimais, à un tel point. Tu l'aimais et t'espérais bien qu'il le comprenne, comme tu le regardais et comme tu l'embrassais. Comme tu frolais ses levres plutôt, en les regardant avec envie. Comme tu t'accrochais à lui comme si ta vie en dépendait parce que oui, t'avais l'impression que c'était le cas. Ta vie en dépendait fortement.

« Juste pour toi, rieeen qu'à toi. Heheh, je suis doué hein ? Merciii. Oui. Et je veux çaaa. »

Entre autre. Tu voulais ça, tu voulais être heureux avec lui, tu voulais qu'il te serre contre lui, tu le voulais lui tout entieeeer ah. T'étais bien content qu'il t'ait laissé un peu le pousser, parce que t'était bien là. Surtout s'il venait te caresser aussi, ta respiration était devenue hachée pendant un moment, et c'était pire quand il avait eu l'air de se mettre en tête de t'embrasser des endroits particulièrement sensibles dans le cou, le malin.
« J'ai.. Jamais fait ça avec un h-homme.. »

T'avais ressenti le besoin de lui dire, oui, iiil avait le droit de savoir. Tu t'étais toujours cantonné à quelques baisers et caresses avec les autres, mais là tu voulais tellement plus. Et tu voulais qu'il sache qu'il était spécial pour toi, en fait. Parce qu'il l'était tellement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 1:37

I was born sick, and I love it.

T’étais tellement content, de la tournure de cette soirée. Même si ça aurait été sans doute mieux que vous puissiez parler sans alcool dans le sang, t’étais pas certain du tout que vous auriez commencé à en parler non plus. Et ça aurait été assez triste. Triste parce que vous aviez l’air de partager plus ou moins la même chose. Les mêmes envies. Et c’était assez incroyable .Tu découvrais tellement de choses aussi. Donc heureusement en fait que t’avais bu, parce que t’aurais pas pensé pouvoir tout assimiler d’un coup, sans ça. Peut-être que tu te serais braqué malgré toi. A un moment ou à un autre. Alors que là, tout allait parfaitement bien. T’arrivais même pas à trouver quoique ce soit de nul ou de négatif. Parce que t’en avais tellement rêvé, de le toucher comme ça, de l’embrasser de la sorte, tout. C’était vraiment comme un rêve. Mais en mieux, bien mieux.


« ▬ Hehe, j’te quitterai plus a l o r s. On pourra rester à s’faire des câlins toute notre vie. Puis même tout c’qu’on veut. Ooh, c’bien gentil ça, et j’ai totalement confiance en toi aussi, j’ferais tout ce que tu me demande sans réfléchir et les yeux fermés ! Eh, tu mérites même toute ma personne tu sais. Je commencerai dèèès demain, voilà. Puis si jamais t’aime pas, j’changerai d’tactique. »


T’étais prêt à tout essayer pour lui hein. Absolument tout. Tout pour le voir sourire, le faire t’embrasser. Pour qu’il te laisse l’embrasser aussi. Que tu puisses le toucher. Qu’il puisse te toucher. Que ça ne s’arrête jamais, en fait. Que vous puissiez rester à deux dans cette chambre, dans ce lit. Parce que t’avais pas fini de vivre ce que tu voulais avec lui. Du tout. Vous veniez juste de commencer, en fait. Et c’était bien ça qui était beau. Mais t’avais tellement besoin de lui. Ca en devenait grave.


« ▬ Merciii, je t’aime tellement c’est fou. Eheh, y a rien de trop gentil pour toi, ni même rien de troop. Wooh, je vais arranger ça, j’suis pas vraiment doué pour les paroles, mais j’trouverai les plus belle qu’il y a à dire rien que pour t o i. Enfin, pas des trucs tout fait non plus parce que ça pue çaa. »

Tu voulais quelque chose d’original. Quelque chose que tu pensais vraiment aussi d’ailleurs. Que ça vienne de toi, de ton cœur. T’avais souri en le voyant te regarder de cette manière. C’était tellement agréable. C’était doux, attentionné. Et tu sentais qu’il n’aimait pas simplement l’image que tu pouvais renvoyer. Et tu savais qu’il pouvait et arriverait à sonder ton âme en un rien de temps s’il le voulait. Tu la lui laissait avec plaisir. De toute façon, qu’est-ce qui ne serait pas à lui chez toi s’il le demandait.


« ▬ Mmmgn, on m’avait jamais dit ça avant et c’est…Merveilleux, comme toi. O u i, beaucoup trop doué même, et en t o u t. »


C’en était fascinant. Beaucoup trop même. Comme son corps, sa respiration, tout. T’avais tellement envie de juste le sentir contre toi, de le ressentir en toi. Envie de sentir jusqu’à quel point ton cœur pourrait battre pour lui. Parce qu’il n’avait pas l’air de vouloir s’arrêter de s’accélérer. Du tout. Tu ne faisais plus trop attention aux soupirs que tu laissais passer, à tes légers grognements non plus que tu pouvais lâcher entre deux baisers dans son cou, et en cherchant toujours un peu plus de contact avec lui. Même si tu t’étais un peu arrêté en l’entendant, t’avais relevé la tête vers lui, pour le regarder dans les yeux, t’avais un peu de mal à reprendre un tant soit peu ta respiration, mais ce n’était pas le plus grave. Ca n’avait même aucune importance. Malgré ton envie de lui tellement pressante, t’étais venu l’embrasser tendrement, en venant passer une de tes mains dans ses cheveux, lui massant un peu le crâne au passage.


« ▬ M-Merci de me faire confiance p-pour ça. J’y suis pas…Spécialement habitué non plus, mais je te promets que t-tout ira bien, et que j’vais rendre ça l’plus parfait possible. »


T’étais peut-être pas totalement avec l’esprit le plus clair possible, mais il l’était assez pour comprendre ce que ça pouvait signifier, et tu trouvais même ça encore plus beau, encore plus spécial. Tu voulais qu’il se détende le plus possible aussi, alors tu l’avais caressé un peu plus lentement, alors que ton autre main lui caressait la taille, allant parfois vers son dos pour le ressentir encore plus proche de toi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 15:33

L'abus Avec tout ce qu'il te disait là, t'avais l'impression que vous étiez mariés depuis deeees années et que vous ne vous quitteriez jamais et en toute honnêteté, c'était marrant et agréable et t'aimerais certainement que ce soit le cas parce que ça serait une très belle vie, franchement.

« Merciiii ! Ouii j'veux ça. J'veux rester accroché à toi tout le temps. Des bisous aussi ? Plein de petits bisous ? J'en suis bien content, parce que pareil ! Oooh, eh bien je veux bien toute ta personne alors.. ! Super ! J'suis sûr que j'aimerai.  »

Comme tout ce qu'il avait à te proposer, dont ces baisers. Ces baisers, tellement agréables qui te donnaient envie de lui faire encore plus de baisers et des câlins. T'avais envie de plein de trucs en même temps lààà c'était fatiguant hein. Mais c'était de la fatigue qui ne te dérangeait absolument pas, loin de là.

« Je t'en priiie, moi aussi ! AH ouiii ? Eh bien ça me va alors. Je te trouve plutôt doué moi, tu me fais toujours sourire quand tu parles. Ahh c'est sûr que je préfère quand ça ne vient que de toi.  »

Clairement oui. Et là, tous ce que tu ressentais, ça venait de lui et ça te faisait beaucoup trop plaisir. Tout. Et tu voulais toujours plus parce que c'était toujours comme ça, quand quelque chose de bien t'arrivait, t'en voulais toujours plus. Mais pour le moment, ça n'embêtait personne. Alors tu ne t'en empêchais pas.

« Et c'est vrai, heh. Merci beaucoup ! Pour tout. »

Ca serait difficile de le remercier pour absolument tout mais t'aimerais bien pouvoir le faire. Il le mériterait bien. Totalement même. Tu pouvais toujours essayer de le lui faire comprendre de par tes gestes. De par tes baisers et tes caresses. T'aimais tellement l'entendre soupirer et grogner, et t'aimais l'embrasser. Ca paraissait logique oui maiiiis t'aimais vraiment beaucoup trop ça. Eh bah c'était pas plus mal parce que tu te sentais encore mieux maintenant, avec ça.

« Merci à toi.. ! C'est déjà parfait, de toute façon.. »

Et comment. Tu lui avais souri, en lui embrassant le nez. Enfin t'avais vite préféré par revenir l'embrasser tout court, puis embrasser son cou. Et profiter de chacune de ses caresses qui te faisait soupirer de plaisir. T'avais fermé les yeux, et tu t'étais dit que ça ne pourrait pas être une mauvaise idée d'aller descendre tes deux mains pour le caresser, même si ça impliquait que tu manquais de totalement t'étaler sur lui, mais c'était pas un drame, franchement. Au contraire.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 11:35

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 17:08


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 15:08


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 19:14


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [+18] La débandade || Tomos ツ   [+18] La débandade || Tomos ツ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] La débandade || Tomos ツ
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A little help? [Tomos]
» Let's eat || Tomos ♥
» [+18] Ah oui d'accord || Tomos ♥
» Help, I need somebody | Eltanin & Tomos
» Go down in flames || Tomos ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: