FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 17:50

@Alexander C. O'Reiley Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 1961492925 Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 1961492925 Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 1961492925

@Victoria M. Richards Coucou demoiselle Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 2318942775 Alors de base la MUL ça aide beaucoup à se trouver un petit quelque chose. Je sais pas si tu avais une idée ou une envie en particulier? Dans tous les cas si tu veux un truc cocasse go for it Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 2318942775 Billy est directeur des poufs, mais aussi enseignant en métamorphose si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 13:14

Alors alors Vicky suivrait les cours de métamorphose, c'est l'une de ses matières préférées et n'aurait pas pu se résoudre à arrêter après Poudlard même s'il elle ne fait pas partie de son cursus de droit. Elle donc cours avec Billy depuis 3 ans.
Je propose la chose suivante : Au début c'était pas l'amour fou. Vicky le trouvait (c'est toujours le cas) trop bizarre et un peu concon sur les bords. Ca la tend à chaque fois qu'il s'égare pendant les cours et ne loupe jamais une occasion de le remettre sur le droit chemin. Au début ça la saoulait franchement, mais elle s'est un peu habituée et maintenant elle le fait avec un soupçon d'insolence et d'humour. Ca les aurait un peu rapproché. Billy a prit l'habitude de la prendre comme cobaye durant les cours, il s'est que ça la fait chier, et c'est surtout pour lui faire payer ses petites piques. Ils s'entendent assez bien même s'ils sont très différents. Je les vois bien parler de métamorphose après les cours, Billy forcer son élève à se goinfrer, elle en mourir d'envie, mais toujours refuser, se foutre un peu de sa gueule lorsqu'il est maladroit, etc. Parfois ça partirait un peu freestyle parce que Billy lui ferait des blagues auxquelles elle a vraiment du mal à se faire et selon son humeur ça pourrait mal tourner. Il y aurait toujours un peu d'insolence chez elle, oubliant parfois qu'elle a à faire à un prof ce qui pourrait susciter des interrogations chez les autres élèves. Elle joue les saoulée quand elle l'entend l'appeler, mais en réalité, elle l'aime bien ce prof un peu particulier, mais alors ça elle le dira jamais haut et fort.
Quelque chose dans ce goût là  Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 3616508844
Ou alors partir sur une haine farouche de la par de Vicky pour toutes les raisons cités plus haut, et un Billy qui en profiterait pour la faire d'autant plus chier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 19:15

@Victoria M. Richards Un siècle plus tard Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 2756434681

Donc Billy est un canard, tu l'aimes pas, tu as une certaine attitude négative envers lui, limite tu l'envoie chier et ça lui passe dessus comme de l'eau sur le dos d'un canard. Bref, ça lui fait rien du tout, il ne s'en fait pas avec ça. Donc son insolence et son humour, c'est pas avec lui qu'elle va avoir une grosse réaction disons (si du moins c'est ce qu'elle cherche). I guess que ça pourrait l'aider à s'habituer au personnage. Mais en même temps, il est pas complètement idiot, il entend les remarques, et décide de ne pas les laisser l'atteindre, il a quand même un petit côté serpy avec ses vengeance, et certainement, oui, il va la prendre comme cobaye dans ses cours (aussi parce que ça l'amuse xD) Ça me va très bien pour tout le reste Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 2318942775 Ce qui est bien avec Billy, justement, si des fois elle est pas d'humeur pour les blagues et que ça tourne mal, ça ne lui fera pas grand chose, à lui, et rien n'aura changé à la prochaine rencontre Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 2318942775

Je trouve que la première idée colle beaucoup plus donc. Billy n'est pas le genre de personne à détester les gens et se venger profondément dans le sens du terme. (Juste dans l'event, c'est le chaos, il a eu du mal à comprendre ce qui se passe, n'a aucunement écouter le discourt des méchant, et a du le demander à un inconnu Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 3703171351 Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 3703171351 Il serait bien le genre à prendre une tasse de thé avec le pire tyran de l'univers parce qu'il en a aucune idée Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 3703171351 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 10:31

Billy vend tellement du rêve xD ça fait 5min que je l'imagine boire un coup avec Voldy, un big smile collé aux lèvres Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 503094760

Contente que tu préfères le lien plus positif, j'ai envie de l'aimer ce petit. Parfait, Vicky est prête à maîtriser tous les secrets de la métamorphose Pr. Nelson, ne la décevez pas sinon Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 1885947081
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 16:23

Tout à fait Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 1386463469 Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 3703171351

C'est parfait alors je vais ajoute ta tronche de cake bientôt Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 10:19

J'ai pas oublié l'histoire du lien de la mort qui tue monsieur Nelson ! Si tu veux venir faire la fête aux trois balais va falloir qu'on se mette au travail ! Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 17:11

Coucou toi !
Je viens de voir ton pré-lien et il me tente beaucoup... Le soucis c'est que mon adrien est chef de brigade et non à la MUL Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 3616508844

Sinon, on peut trouver autre chose, mais je suis vraiment tenté par ton pré-lien... car j'allais en faire un similaire Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 EmptySam 2 Fév - 14:03

BONSOIR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 16:29

@Esteban Correira Mamamia bonsouritjour Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 1650095594 Alors je crois qu'on avait parlé de Esteban pharaon des cités d'or qui allait l'aider à retrouver son amour pour la botanique je vais t'épargner la lecture de ma fiche et te c/c la raison :

"Il faisait quelques petits cours supplémentaire par ici et par là, trouva un intérêt dans les plantes. Pauvre idiot. Pauvre idiot car il s'était mis dans la tête de pousser les connaissances des livres en un petit aventure nocturne en forêt... Un soir de pleine lune. Il avait regretté d'avoir le nez et la tête prise à se demander quel type de champignon pouvait bien se trouver dans un habitat pareil, à repasser ses matières. Car lorsqu'il releva tous les deux, ce fut pour goûter sauvagement à la panique, à l'adrénaline, et à ce que l'on appel l'instinct de survis dans le tapis. Un loup pas comme les autres, une créature maudite qui voyait son être comme une proie. "

Renforcement très négatif Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 3703171351 C'est tout con mais c'est comme ça Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 3703171351

Alors on va commencer avec la base Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 2318942775 Il est à la MUL depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Billy Nelson | Dan Stevens
» Pré-lien de Billy Nelson
» Ne pas parler, c’est pas si mal pour jouer. [feat Billy Nelson]
» Billy Nelson | Futur lien love (Pris)
» We all fall down || Tomos ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: