FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:55

Hey mister Hufflepuff, il nous faut vraiment un lien Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 28615043

Entre un blagueur nul et un type sans humour, ça doit donner des situations très awkward Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 428429148 Sebastian n'est pas très sociable mais il laisse les gens venir à lui, et tente (très fort) de ne pas trop les juger Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 1386463469 même s'ils font des blagues stupides à leurs élèves Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 2:10

Ariel: Ouii Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 2318942775 Je peux bien commencer puisque c'est Billy le con qui mange Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 1386463469

Zéphyr: Oui Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 2017243878 Billy est pas le genre à s'énerver très loin de là, il est gentil (mais il fait des mauvaises blagues à ses élèves, oups Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 2318942775 ) Et oui pourquoi pas! Je l'imagine bien, en plus c'est clair qu'il prend pour les Poufs, donc il va voir un intérêt à ce qu'il joue dans l'équipe pour les raisons que tu as cité Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 1386463469

J'ai encore une place! T'aimerais rp quoi en fait ? Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 2318942775

Sebastian: Ça tombe bien je m'en allait t'en demander un What a Face

Omg j'imagine trop les scènes Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 2017243878 Les deux caractères qui sont royalement différent Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 1386463469 J'imagine bien Billy qui met un point d'honneur (et non le doigt lel) à le faire rire, donc il va essayer toutes sortes de blagues ou (même carrément des pranks) sur lui. C'est intriguant pour lui quand même de voir quelqu'un sans humour, parce qu'il va se dire que c'est pas possible et qu'il doit bien y avoir au moins un petit truc qui lui arrache un sourire. Il va donc tenter très fort de le trouver Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 2017243878 (Pauvre Sebastian 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:41

Peut être justement le rp où Billy dis a zephyr de rejoindre l'équipe ? Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 2017243878 a mon avis ça date de cette année l'ancien attrapeur a du finir des études donc il y a une place Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:46

Sebastian va être au moins autant blasé dès qu'il le voit que lorsqu'il croise Zéphyr Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 2017243878 et il doit se dire que définitivement les deux doivent bien s'entendre...et se demander au passage si tous les pouf sont comme ça Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 3996901311 préviens-moi quand t'as une petite place rp pour moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:41

Zéphyr: Oh oui pourquoi pas Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 2017243878 ! (Qui commence ? Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 2318942775 )

Sebastian : Et il aura bien raison Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 1386463469 Je te dis promis! Je t'ai ajouté à ma petite liste pour ne pas t'oublier Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 17:33

si tu veux bien commencer je suis pas contre Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 1386463469 je dois finir le RP de Ariel ici avant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:53

Coucou toi, ô Professeur de métamorphoses qui aime faire des blagues ! Je crois qu'on pourrait bien s'entendre Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 2318942775. En fait je propose des réunions mensuelles sur comment rendre les cours de métamorphoses intéressants en piégeant les élèves Twisted Evil. Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:26

Coucou jolie demoiselle Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 2318942775

J'adore cette idée ! (Billy aussi Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 1386463469 ) Je les voient trop avec leurs tasse de thé à faire des plans diaboliques pour piger les élèves et se raconter les résultats ou leurs mauvais coups Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 2017243878 "J'ai donné une tasse truqué a un élève et tu sais pas quoi? Il a passé tout le cours a essayer et avoir des résultats terribles alors que les autres réussissaient " #Billy, il a fait le coup a Sawnn le pauvre Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 23:22

J'avoue ce serait génial ** Ils feraient la paire (d'ailleurs t'es sûr que Billy est Pouf parce qu'il m'a l'air un peu trop farceur pour Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 2318942775)
Je t'ajoute sous peu dans mes liens Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:09

Oh ! Un professeur ! Et dont je suis les cours ! Enchanté monsieur un petit lien avec une élève qui maîtrise les potions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 23:23

Oh wuiii Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 2318942775 Une élève de plus sur qui faire des farces Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 3703171351
Tu avais une idée en particulier ou tu veux un petit résumé rapide de Billy ? Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 23:31

Tu peux tenter les farces fais attention à ta boisson après ça :huhu : je prendrais volontiers un résumé de Billy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:56

Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 3703171351

Alors je te c/c ce que j'ai mis dans mon truc de pré-lien et un mélange avec ma fiche Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 2318942775

Moi-même a écrit:
Pour une petit présentation rapide de Billy, disons simplement que l'on ne s'emmerde pas avec lui. Il aime faire des blagues, autant verbales que physique, avec des pranks. Il est franchement maladroit, une brindille de trop longue et il tombe. Il se perd facilement autant dans sa tête que dans ses paroles, du genre lunatique, et si vous parlez trop et bien, il fini par oublier que vous lui parliez. Il est attachant et adorable à sa façon.

Il a aussi un côté grand gamin, qui adore faire des blagues (pourris, parfois, je vous l'accorde, comme des jeux de mots complètement taré et nuls), ou alors se moquer (gentiment, promis). Surtout avec les nouveaux venus, à inventer un nom d'animal exotique qui sera le sujet du premier cours de métamorphose. Il déborde assez d'imagination de ce côté, se faisant parfois reprocher de mal l'utiliser. Il est quelqu'un de gourmand, toujours avec de la nourriture pas très loin. Un élève à déjà fait le test pendant les pauses, pour aller le voir dans son bureau. Systématiquement à chaque fois il avait quelque chose dans la bouche. Va savoir comment il arrive à rester en santé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:02

J'adore ce perso <3 il est trop mignon <3 Je suis sûre qu'on peut être copain au niveau imagination ! Et au niveau farce… je pense que Nyx est capable de lui rendre chacune des vannes qu'il liu fait à grands coup de potion ou de joute verbale tout en restant dans le respect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:06

Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 2318942775

J'ai eue l'image des deux qui s'envoient des blagues et des vannes dans un genre de compétition amicale Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 2017243878 Il serait bien le genre de rire même si elle dépasse un peu les lignes du respect Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 3703171351 Il sait apprécier les réponses et il n'est pas du genre à prendre les trucs personnels. Même, si elle est excellente, il va donner 10 points gratos à ta maison Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 3703171351 (Évidemment mon cerveau à pas pu s'empêcher de les imaginer en autour d'une tasse de thé à son bureau à se sortir les pires blagues de ta mère est tellement X que Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 3339614429 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:09

Ah mais si Nyx se laisse emporté ça va vite partir en compétition entre les deux ! Et elle va se servir sans vergogne de ses potions d'amour ! (Y en a un qui en buvant son café va brusquement devenir un poulet géant pendant dix secondes ! ) XD Le concours de Ta mère X que… XDD Ça vu finir par se l'envoyer en pleins cours ! *voit les camarades de Nyx tenter de l'étrangler.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:17

Omg jpp c'est trop hilarant j'adore Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 3703171351 Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 3703171351 Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 3699903363
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:23

Je sens que Nyx va avoir une de ces commandes de potions de poulets géants xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 6:19

Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 2367770951 Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 2367770951 Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 2367770951
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:24

Hey mister! Je viens quémander un lien moi aussi!!! Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 1992932231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billy Nelson | Dan Stevens
» Pré-lien de Billy Nelson
» Ne pas parler, c’est pas si mal pour jouer. [feat Billy Nelson]
» Billy Nelson | Futur lien love (Pris)
» We all fall down || Tomos ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: