FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Billy Nelson | Futur lien love (Pris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Billy Nelson | Futur lien love (Pris)   Billy Nelson | Futur lien love (Pris) EmptyLun 13 Aoû - 18:02

Mon pré-lien

 FUTUR LIEN LOVE


Présentation de votre personnage : Pour une petit présentation rapide de Billy, disons simplement que l'on ne s'emmerde pas avec lui. Il aime faire des blagues, autant verbales que physique, avec des pranks. Il est franchement maladroit, une brindille de trop longue et il tombe. Il se perd facilement autant dans sa tête que dans ses paroles, du genre lunatique, et si vous parlez trop et bien, il fini par oublier que vous lui parliez. Il est attachant et adorable à sa façon. Il est aussi un loup-garou, chose à prendre en considération, évidemment.  

Vos attentes : Je n'ai pas d'attentes particulières! C'est un pré-lien extrêmement flexible donc, si jamais vous aimeriez changer certains point, ou si vous avez des idées différentes, ne vous gênez surtout pas!  


Nom & Prénom : Au choix! Je n'avais pas grande idée de nom précis.  Type de lien : Comme dit dans le petit titre, ce serait donc un futur lien love.  Who am I ? : J'imaginais bien quelqu'un dans la même tranche d'âge que Billy, donc entre 30 et 38 ans. Je laisse libre son ancienne maison, son histoire de ce côté là. Pour ce qui est du métier, peut-être bien avoir un poste à la MUL pour aider un peu à ce qu'ils se rencontre après tout. Pour ce qui est de son groupe, magic is good ou bien no blood, no magic puisque des cracmols (comme Rusard) peuvent être engagés pour les petits boulots qui ne demandent pas de magie parce que well, Billy est adorable. Je le vois mal avec le petit fils de Voldemort . Avatar : Alors de base c'est un monsieur. Pour le reste, dans la logique, un tête qui fait dans la tranche d'âge entre 30 et 38 ans. Donc c'est libre! Je me laisse le petit droit de veto mais je suis pas si difficile vous en faites pas. Billy Nelson | Futur lien love (Pris) 984141550  Sinon en petits exemples si jamais Billy Nelson | Futur lien love (Pris) 2017243878  : Andre Hamann, Jesse Williams (...)  



Histoire

Pour ce qui est de l'histoire, je la laisse totalement libre! Il faut simplement, évidemment, que d'une manière ou d'une autre il termine à la MUL.



Lien avec mon personnage

J'aime bien laisser libre court à l'imagination. J'ai une idée d'ébauche, évidemment. Cette personne sera attaché à lui, le trouvant plutôt adorable dans sa manière d'être. Elle lui fera tout aussi bien découvrir son ouverture (il n'a pas la moindre expérience avec les messieurs mais puisqu'il est pas très chanceux niveau coeur, il va finir par se dire pourquoi pas /pan/ ) Je me suis dit que ça pourrait être cocasse qu'il s'amuse à le perturber et le gêner avec ses petits jeux de charmes, bref déstabiliser le pauvre Billy.  Billy Nelson | Futur lien love (Pris) 1961492925 Il ne sait pas pour la malédiction de Billy, du moins pas pour le moment. Après comme je dis, je ne développe pas plus pour qu'on puisse le faire ensemble et en discuter.

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Nelson | Futur lien love (Pris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (M/Libre) Michael Fassbender - Ex-compagnon de cellule / Futur love
» Billy Nelson | Dan Stevens
» Ne pas parler, c’est pas si mal pour jouer. [feat Billy Nelson]
» Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!
» (M/Libre) Robert Downey Jr - Futur époux (love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: