FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Robert Downey Jr - Futur époux (love)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: (M/Libre) Robert Downey Jr - Futur époux (love)   (M/Libre) Robert Downey Jr - Futur époux (love) EmptyVen 12 Juil - 22:47

James P² Cromwell

Feat. Robert Downey Jr


Âge : 52 ans Sexe : Masculin Date de naissance : Au choix Nationalité/Origines : Anglais Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut civil : Veuf, fiancé à une jeune femme de bonne famille Maison : Au choix (mais je le vois plutôt Serdaigle ou Serpentard) Groupe : Au choix Profession/Études : Quelque chose dans l'économie magique, le commerce, la banque, l'investissement, ... Quelque chose qui lui fait gagner beaucoup beaucoup d'argent Statut de sang : Sang Pur Baguette magique : Au choix Patronus : Au choix Sa relation avec la magie : Au choix Signe(s) distinctif(s) : Au choix



Caractère

Sûr de lui - Vif d'esprit - Calme et posé - Curieux - Esthète et fin gourmet, il a le goût des belles choses 



Histoire

James a été élevé dans la plus pure tradition des sorciers de sang pur, avec des valeurs traditionnelles et des idées plutôt arrêtées. Sa famille était pourtant complètement désargentée et ruinée quand il est venu au monde. Il ne doit sa fortune actuelle qu'à la sueur de son front et à son intelligence, se fait-il un plaisir de faire remarquer à ceux qui le critiquent.
Il a déjà été marié et a perdu sa femme il y a déjà plusieurs années. Ils entretenaient, tous les deux, des relations cordiales et de convenance, mais sont restés des étrangers toute leur vie, sans éprouver amour ni affection l'un pour l'autre. Leur mariage était une union de conventions, rien de plus.
Ils ont pu ou non avoir des enfants, je vous laisse le choix. Ils ont en tout cas essayé d'en avoir, James voulant un héritier.
Après plusieurs années de solitude, il a ressenti le désir de s'unir à nouveau pour des raisons laissées à votre appréciation (ça peut être, par exemple, parce qu'il n'a pas eu de fils de sa première union), d'où ses fiançailles récentes avec une jeune femme de bonne famille.


Niamh S. Sheehan : Sa promise, de plus de vingt ans sa cadette. De sang pur et de très bonne famille, elle lui a paru être un bon choix pour faire un second mariage. Ils ne se sont encore jamais rencontrés, mais une date de mariage a déjà été fixée.  

Irina M. Slaviskova : L'ancienne femme de James était la tante d'Irina, une Russe de caractère. Les liens entre eux se sont distendus à la mort de cette dernière, d'autant plus que James n'approuvait pas les choix d'Irina dans ses fiançailles à un sang-mêlé. Qu'elle soit aujourd'hui promise à un sang pur l'a faite remonter dans son estime. Le fait qu'elle soit venue s'installer en Grande-Bretagne a permis, en outre, de renouer entre eux, notamment dans des soirées mondaines.


Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: (M/Libre) Robert Downey Jr - Futur époux (love)   (M/Libre) Robert Downey Jr - Futur époux (love) EmptyVen 12 Juil - 22:50

◊ Merci beaucoup ! ◊


» Déjà merci mille fois de vous intéresser à ce petit bout de scénar ! Il est tout beau, il est tout frais !
Je suis ouverte à beaucoup de choses, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez changer quoi que ce soit.
Pour la relation entre James et Niamh, j'imagine plutôt quelque chose du genre d'un mariage arrangé qui pourrait, contre toute attente, voir naître des sentiments amoureux. Ca m'intéresserait beaucoup de jouer ça, en plus de l'écart d'âge !
J'ai laissé beaucoup de choses libres pour ne pas trop vous limiter dans la création du personnage, donc faites vous plaisir ! (M/Libre) Robert Downey Jr - Futur époux (love) 367680576

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) Robert Downey Jr - Futur époux (love)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: