FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! EmptyMer 4 Juil - 16:15

Billy Nelson
35 ans + Loup-Garou + Directeur des Poufs (MUL) & Professeur de métamorphose + Célibataire + Sang Pur
HISTOIRE + INFOS
Il est clumsy physiquement ◄ Lunatique ◄ Se perd aisément dans ses pensées ◄ Patient ◄ Pour les gens ayant un haut débit de parole, il aura de la difficulté à vous écouter ◄ Très loyal ◄ Prêt à venir en aide à ceux qui le désir ◄ Grand gamin ◄ Blagueur ◄ Aime faire des pranks (surtout à ses élèves) ◄ Il est gourmand ◄ Il a toujours de la nourriture avec lui ◄ Il a grandit à Londres et a fait ses études à Poudlard ◄ Il a continué ses études à la MUL ◄ Il est devenu loup-garou à ses 25 ans ◄ Il est enseignant à la MUL depuis ses 28 ans, directeur depuis ses 30 ans
liens recherchés
(M/F) • Description du lien
listing des rps
• RPS PRÉVUS
Sebastian Hawke
Silène Beaumarchais
Nyx Williams


• RP EN COURS

(www) Thanks, for your shirt • Adrien Fontaine
(www) Very bad trip • Pandora Fleming



• RPS TERMINÉS
(www) Ne pas parler c'est pas si mal pour jouer • Aaron Rawley
(www) I believe I can fly • Yanko Opalinsky
(www) Oops I did it again • Adrien Fontaine
(www) I'm happy when I eat • Ariel Wintersky
(www) Catch them all • Zéphyr de la Chapelle
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! EmptyMer 4 Juil - 16:16

Ladies:

Nyx Williams : Blagues et potions
Louise Wilson (Personnage Vacant) : Thé & Plans diaboliques
Blue Lily (Personnage Vacan) : Billy est son mentor pour l'aider dans son poste de directrice de Serdaigles à la MUL
Siobhàn Ó'Ceallaigh : Billy est un client régulier (potion tue loup) et charme accidentel
Isleen A. O'Toole : We love food
Pandora Fleming : Cousine de Adrien & Duo Guacamole (Rp en cours)



Gentlemen:

Ariel Wintersky : Élève enquiquinant (Rp Biblio)
Ash E. Nightingal : Petit nouveau poste de directeur, Billy est son mentor - Granny Attraction
Adrien Fontaine : Perturbateur Émotionnel & more
Alexander C. O'Reiley : Meilleur ami
Sebastian Hawke : Mr. Balais qu'il tente désespérément de faire rire
Silène Beaumarchais : Daddy issues
Aedan Lavellan : Concierge qui ramasse souvent ses dégâts mais Billy se rachète en lui laissant des cadeaux dans son bureau
Nathanael McDougall : Billy est un client régulier (pâtisserie)
Aven Byrne : Meilleur élève de métamorphose & Pranks
Alistair A. MacFusty : Correspondance (Rp en cours)
Esteban Correira : U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! EmptyMer 4 Juil - 18:25

MOI JE VEUX, ACCEPTE MOI ? Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! EmptyJeu 5 Juil - 2:01

Hé, hé Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 3307428478

On en a pas encore parlé, mais en tant que prof, on doit forcément avoir un lien Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1386463469
En plus ils sont tous les deux directeurs de maisons !

Vu qu'Ash est encore tout frais à son poste, j'imagine bien Billy qui aurait tenté de le prendre sous son aile, de lui apprendre les bases. Et Ash, bel ingrat qu'il est (il faut le reconnaitre Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2017243878) aurait refusé & aurait voulu se débrouiller par lui-même. Et je l'imagine bien refuser, jusqu'à ce qu'il fasse une connerie et qu'il ait été obligé d'aller mendier l'aide de Billy :p
T'en penses quoi de cette base d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! EmptyJeu 5 Juil - 20:42

Alors je veux un lien moi aussi ! I want you ! Twisted Evil *recherche de gif creepy en cours 8D

Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! MeaslyPointlessCamel-max-1mb

Bon par contre j'ai pas d'idée précise. On pourrait partir sur un bail que un jour comme à son habitude Bill s'est croûté mais que Tiffanie était dans le coin et en bonne future médicomage elle l'est guérie et depuis elle prend un Bill comme le patient vraiment trop boulet mais avec qui il faut être conciliant /pan/ XD (pIs je sais pas on peut imaginer que l’infirmière de la MUL est un véritable dragon et que quitte à faire Bill préfère allez se faire soigner par une élève reloue mais pas terrifiante XD).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! EmptyJeu 5 Juil - 22:19

Un loup-garou maladroit? Que demande le peuple?

Bonjour, ici une collègue un peu beaucoup timbrée qui vient voir s'il y a un peu de place pour elle? Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 3363915211
Vu le caractère de Billy, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, surtout qu'ils se connaissent depuis un bout de temps maintenant, Liz ayant arrivé une année après lui (si je ne suis pas trop nulle en calcul XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! EmptyVen 6 Juil - 6:22

Ariel : MAIS BIEN ENTENDU QUE JE VEUX (T'as une idée ? :3 Ou alors on part sur une rencontre avec un événement idiot ? Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2017243878 )

Ash: J'aime ton idée Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1386463469 Billy risque de l'enquiquiner quand il revient vers lui avec des blagues itou, mais pas bien longtemps Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2017243878 (Et Ash, finalement, il attire les grand-mères ? Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2318942775 )

Tiff: Et moi je vous veux tous Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1386463469 Et j'aime bien ton idée non précise aussi Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2318942775 J'imagine bien l'infirmière qui en peut plus de lui voir la tête et limite lui fait peur maintenant Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2017243878 Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2017243878 Donc s'il peut éviter d'aller la voir, il prendra toute option qui s'offre à lui. Il a pas d'orgueil à aller voir une étudiante Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1386463469 (Il viendra même pour des échardes Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1386463469 )

Liz: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2017243878 Quoi demander de plus What a Face Il y a de la place pour tout le monde mon enfant (ça y est, je parle comme le loup dans le compte du petit chaperon rouge Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 428429148 ) Ils se partirons une collection de timbres ensemble alors Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2318942775 Elle serait le genre à encourager les "mauvais" coups que fait Billy à ses élèves ? Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 3616508844 (Carrément tous les deux assit à faire des plans de dingues pour le cours de Billy Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1386463469 ) Enfin ça pourrait être rigolo Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2017243878 Sinon on peut prendre un autre chemin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! EmptyVen 6 Juil - 10:49

Je préfère une collection de Chocogrenouilles Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2318942775 En fait, je vois bien Liz retomber un peu en enfance avec Billy, les deux se comportant plus comme des gamins qu'autre chose quand ils sont fourrés ensemble (la pauvre n'a jamais eu de véritable enfance, donc elle rattrape *sortez les violons*). Elle aime bien taquiner ses élèves donc tant que c'est bon enfant et que ça ne les empêche pas d'assister aux cours, elle est partante pour mettre la pagaille Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 503094760
P.S: on rigole avec la collection à partager, mais ce ne serait pas juste méga drôle de voir ces deux-là en train de manger des Chocogrenouilles et échanger des cartes avec les étudiants? Je les vois même avoir un album et tout Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2017243878 Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2017243878 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! EmptySam 7 Juil - 14:05

Hello ! Je commence ma demande de lien par toi ! Razz

Mais je t'avoue que je vois pas trop quoi en fait >< à part le fait qu'ils aient tous les deux été à Poudlard, ils se sont jamais croisé, vu qu'une fois Aaron était arrivé, Billy partais ! Aaron est issu du Londres moldu et Billy du sorcier. Décidément ...


Par contre j'ai une idée par rapport à la condition de ton personnage qui est loup garou. Est-ce qu'il se cache quand il se transforme? Je me suis dit que ça serait sympa de les faire se rencontrer uniquement dans leur état animal, puisqu'Aaron est animagus. Il serait passé près de chez lui quand il se transforme et Aaron se serait juste assuré qu'il ne s'agissait pas d'un loup garou hors controle dans la ville? Aaron pourrait être un compagnon de jeu et un passe temps pour faire passer plus vite et plus agréablement la transformation (genre Remus et Sirius quoi) Finalement, ils seraient genre ... copain de poil sans réellement s'être vu en dehors de ses périodes là?

Et si le fox terrier, Tiffanie, passe par là, on pourrait faire une sacrée bande Very Happy *out*

Si tu as une idée, je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! EmptyLun 9 Juil - 1:20

Ca va être marrant Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1386463469 Ash se vexouillera sûrement à chaque fois que Billy se moquera gentiment, mais il saura qu'il peut compter sur lui en cas de problème Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1386463469 (à voir Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2318942775 Billy n'aura qu'à lui poser directement la question !)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! EmptyLun 9 Juil - 1:52

Hum, une rencontre à la con m'irait totalement ! Surtout qu'on a de quoi faire j'pense, vu que Billy est directeur de la maison des Pouffie et Ariel le Préfet Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1386463469

Si on gratte le p'tit loup derrière l'oreille, est-ce qu'il remue la queue ? Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1279492995
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! EmptyLun 9 Juil - 15:10

Liz: J'aime bien le violon, tu peux continuer à en jouer Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1386463469 Je trouve cette idée hyper chou Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2017243878 Je prend le lot Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1386463469

(Omg oui Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2017243878 Comme des pokémons, ils veulent tous les attraper mais se mettent à deux pour le faire. Team work is the best Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1386463469 Je viens d'imaginer Billy TROP gamin dedans qui fini par dire à un élève qui a la carte qu'il convoite qu'il va donner 25 points à sa maison s'il la lui échange Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2017243878 il est pas possible)

Aaron: J'adore cette idée ! Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 3083707679 Un copain de poil oui pourquoi pas Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1386463469 Billy a tellement peur de perdre le contrôle qu'il s'est ruiné en se faisant une réserve de tue-loup Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1386463469 Mais puisqu'il est docile j'imagine bien qu'il ne va pas partir s'isoler sur une Île déserte donc ça pourrait le faire Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2318942775

Et ils peuvent toujours se croiser dans Londres en général. Billy serait bien du genre à aller voir les moldus parce qu'il les trouve fascinant parfois Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2017243878 (J'imagine le creep dans le parc à rire tout seul en regardant les gens Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 428429148 )

Ash: Je suis bien d'accord Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1386463469 S'il sait qu'Ash est demi-vélane c'est clair qu'il va lui demander s'il attire aussi les grands-mères (dead serious en plus, ce con Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2017243878 )

Ariel: Oui Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1386463469 (Vilain faut essayer pour voir Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1961492925 ) Je suis allé voir une liste de prompts sur tumblr Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2017243878 Tu me diras et aussi si tu as d'autres idée xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! EmptyLun 9 Juil - 15:31

Ohhh je suis contente que l'idée te plaise ! Tu seras mon Lupin !
Tu voudrais qu'on se fasse un RP avec nos poils ou sans du coup? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! EmptyLun 9 Juil - 15:47

On pourrait commencer avec poils et puis ensuite un peu plus tard on fera lorsqu'ils seront épilés ? Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1386463469 (Tu préfères les mps pour qu'on discute contexte et tout ça ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! EmptyLun 9 Juil - 19:27

Mais oui, mpottons donc, ça serait plus simple =)
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! EmptyLun 9 Juil - 21:50

Ah mais non, y a tellement d'idées qui me plaisent, je ne peux choisir Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2017243878

Je dirais que j'hésite entre :

- I’m pretty sure food isn’t allowed in the library.
- I thought you were my friend so I slapped your ass in greeting.
- You laughed (somewhere) but you have an ugly laugh and I thought you were choking, so I spent the last three minutes awkwardly humping you while performing the Heimlich maneuver.

T'as des préférences, toi ? Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 3333986107
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! EmptyMar 10 Juil - 18:39

C'est à toi que je viens demander mon premier lien, officiellement Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1961492925

Les deux idiots se connaissent forcément, vu que de 1) billy est son directeur de maison et de 2) Zeph' suit les cours de métamorphose Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1961492925 (ça risque d'être un peu une catastrophe, si tu lui demandes de la magie trop compliquée, mais promis il fera de son mieux et essayeras de ne blesser personne par accident Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1631492197)

Ils ont un caractère assez similaires sur le côté maladroit et blagues de merde Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2017243878 du coup oui, si tu veux et sérieusement, billy peut se cacher derrière Zeph s'il a fait une connerie et cherche à se cacher Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2017243878 d'ailleurs s'il a fait un prank à des étudiants de première année je pense que Zephyr est pas innocent et a aussi quelque chose à voir là dedans Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1961492925

à voir comment on creuse tout ça mais je pense qu'on est d'accord pour partir sur du positif, même si Zeph' parle beaucoup trop Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 428429148 Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! EmptyMar 10 Juil - 21:37

Ariel : Omg j'avoue que c'est difficile de choisir Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2017243878 Celui qui me fait le plus rire c'est le dernier (ce rp de délire Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2017243878 ) Mais le premier aussi parce qu'en fait c'est le préfet qui corrige le prof ET directeur de maison quoi. (Dans le pire des cas, on peut commencer par le truc de la bibliothèque, et rien ne nous empêche de faire le truc du rire par la suite ? :hm) Tu me diras ce que tu en pense!

Zéphyr: Je suis bien content houlala Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1961492925

C'est bien vrai, et en plus ils sont pas mal semblables quoi Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2017243878 Le duo d'enfer qui se cognent et tombent partout Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1386463469 Comme des dominos Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1386463469 (Pour les cours, au pire, ça le feras rire et il donnera des points à Zéphyr pour ça Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1386463469 )

Je l'imagine bien "Si tu bouges j'enlève dix points à ta maison. Si tu bouges pas, je t'en donne 10. " Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2017243878

Le pauvre enfant Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2017243878 Mais je peux pas m'empêcher de rire en imaginant ton perso qui parle et parler et Billy qui fini par sortir de quoi manger de son sac et lire les ingrédients plutôt que de l'écouter. Jpp.

Dans tous les cas les rp risquent d'être palpitants avec ces deux là (si tu es partant) Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! EmptyMer 11 Juil - 1:34

Pourquoi pas, oui ! Genre Ariel vient lui faire la remarque, et après on part sur le truc du rire Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2318942775 Qui rigole comme un con ? Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 1650095594
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! EmptyMer 11 Juil - 13:04

Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 2017243878 zephr est pas un mauvais élève en plus il fait beaucoup d'efforts et travaille dur! Donc Billy a pas de raison de s'énerver après. Et puis il est aussi attrapeur au quidditch. C'est peut être billy qui a pu le recommander : "de la chapelle il a des longs bras ca donne un avantage pour attraper le vif d'or. Non ?"

Du coup je suis partante pour un rp si tu as une petite place ! Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 3022045206 Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!   Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: