FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Catch them all Ft. Zéphyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Catch them all Ft. Zéphyr   Catch them all Ft. Zéphyr EmptySam 4 Aoû - 16:31

Catch them all

Zéphyr de la Chapelle & Billy Nelson
Un de perdu, 10 de retrouvés. C'était bien ça l'expression pas vrai? Mais dans ce cas-ci c'était dix de long, à cause que Zéphyr était aussi grand que 10 nains du film typique Lord of the Rings. Ce qui était anormalement grand. Billy en avait bien eu la preuve lorsqu'il s'était caché derrière lui, ayant manqué de mourir le cou cassé parce qu'il voulait voir son visage. Il avait abandonné la cause et s'était contenté de se reculer à quelques mètres plus loin. Tout en lui criant de loin "Désolé je voulais voir le visage de celui que je devais remercier de ne pas avoir bougé". Petit con. Mais on lui pardonne right? Ce n'était pas bien méchant. Bref.

Ce jeune homme en question, il allait appliquer la fameuse expression. Tout simplement car son équipe venait de perdre leur attrapeur. Il avait terminé ses études et donc l'équipe avait un énorme trou. Billy s'était donné la quête de leur trouver quelqu'un d'autre. Il avait souvenir de l'avoir vu remplacer et il s'était très bien débrouillé. En plus, selon sa logique, il était beaucoup plus grand donc plus facile pour lui de s'étirer pour attraper le vif d'or. C'était tout simplement la personne parfaite. On ne pouvait même pas crier à la tricherie, car ce jeune homme était bel et bien réel. Pas d'amplificatum sur le corps.

Mais bien entendu il était sérieux dans sa mission fixé, et comptait bien se rafraîchir la mémoire. Ce pourquoi il avait convoqué le demi-géant sur le terrain, ayant amener la boîte mouvementé avec lui. Il avait le fessier dessus, attendant gentiment la venue du jeune homme, avec à ses côtés le balais le plus grand qu'il avait pu emprunter à l'école. Il avait fait de son mieux, ne s'y connaissant pas assez dans la fabrication pour déraciner un gros chêne et le faire magiquement voler. Hum.

Il n'était pas très dur à manquer, voyant ce petit point noir devenir de plus en plus grand, mais qui a une taille raisonnable de loin, le devint trop de près. Billy avait cet air un peu blasé, se jugeant lui-même. « Pourquoi j'ai eu la brillante idée de t'attendre assis. Je vais dire bonjour à tes genoux soit pas vexé hein. » Et hop le voilà qui se levait enfin. « C'était comme patienter sur une laveuse de moldu. » parce que ces derniers avec ce genre de machine qui avait le même mouvement typique.

« Bon allez tu me tiens ce truc s'il te plait? » Alias, le balais. Le temps de se pencher, d'ouvrir la boîte et laisser le vif d'or s'échapper sans le moindrement avertir Zéphyr de ses intentions. « Allez mon grand vol de tes propres ailes et attrape moi ce truc. Sinon je suis mort. » Comment avouer qu'il avait piqué la boîte sans demander la permission.
Throw a pokeball


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Catch them all Ft. Zéphyr   Catch them all Ft. Zéphyr EmptyMar 7 Aoû - 17:33



Catch them all


Je dois presque courir, pour ne pas arriver en retard à mon rendez-vous avec Monsieur Nelson. Je suis allé voir mon professeur de potions juste avant, et nous avons un peu trop discuté si bien que je n'ai pas fait attention à l'heure. Heureusement, j'ai des grandes jambes alors je suis vite arrivé au quartier Jocunda Sykes ! C'est là-bas que se trouve le terrain de Quidditch, et que j'ai rendez-vous avec Monsieur Nelson.

D'un côté ça me rassure, si j'avais fait une bêtise il m'aurait convoqué dans son bureau plutôt que là-bas. Je doute que ce soit une ruse de sa part pour me faire croire que ce n'est rien de grave alors que si, il n'est pas tordu à ce point ! Mais puisque nous avons rendez-vous là-bas je ne sais pas trop ce qu'il a derrière la tête. Pourquoi le terrain de Quidditch ?.. Peut-être pour me dire que je ne fais plus partie des remplaçants, que je n'ai pas été assez bon. Ou que je n'ai plus le droit de jouer au Quidditch, parce que je suis devenu trop grand et que c'est de la triche. Je ne crois pas qu'il y ait une limite de taille pour ce sport... A moins que ce soit une règle obscure et ancienne, oubliée depuis longtemps.

Toujours est-il que j'accélère un peu le pas pour ne pas arriver en retard, ni faire attendre Monsieur Nelson. Il est tout de même directeur de maison, je suppose que ça doit être un travail très prenant et qu'il n'a pas de temps à perdre. En arrivant devant lui, j'esquisse un sourire et tente de reprendre mon souffle. J'ai couru sur les derniers mètres qui me séparaient de l'entrée du stade à la pelouse.

« Bonjour Monsieur Nelson, excusez-moi, je suis allé voir Monsieur Aouke avant vous ! »

Quand il se relève, je le regarde me tendre un balai. Un peu surpris je le prend et le regarde. Ah, c'est un peu petit. Si j'avais su, j'aurais amené le mien. Je l'ai fait faire en france, chez un artisan sur mesure pour être à l'aise en volant. Tant pis. Je sursaute quand il lâche un vif d'or et me demande de l'attraper.


« Oh merde ! Euh... Sorry, Monsieur Nelson ! »

Après m'être excusé d'avoir juré en français, j'enfourche ce qui ressemble à un balai jouer pour moi et décolle du sol. Je ne suis pas très stable là dessus, si bien que je dois faire attention à ne pas tomber en décollant. Je vais devoir prendre de la vitesse et j'avoue que ça me fait un peu peur !
J'essaye de me stabiliser un minimum, puis me redresse pour commencer à chercher cette petite balle. J'ai le soleil en pleine face pour ne rien arranger ! Il va vraiment me prendre pour un nul... Je fais quelques tours de terrain, pour essayer de le voir.

Après un bon quart d'heure tout de même, je vois enfin quelque chose briller près du sol. Oula. C'est suicidaire ça. Je tourne la tête pour voir mon professeur sur la pelouse et me mord la lèvre. Allez Zeph', sois courageux ! Au pire si je tombe, je devrais m'en sortir vivant grâce à mon sang de géant qui me rend plus résistant.

Je serre donc le manche du balai fermement, cale mes pieds le mieux possible et entame la descente en essayant de ne pas chuter bêtement. J'ai froid, maintenant, avec le vent et la vitesse ! J'ai juste un pauvre tee shirt, puisqu'il faisait beau aujourd'hui. Au fur et à mesure que je m'approche de la balle, je vois le sol se rapprocher. Je sens que je l'attrape mais... mais... Plus rien. Je crois que je me suis méchaement écrasé sur le gazon, et que j'ai pris un coup sur la tête.


© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Catch them all Ft. Zéphyr   Catch them all Ft. Zéphyr EmptyDim 26 Aoû - 21:39

Catch them all

Zéphyr de la Chapelle & Billy Nelson
Le sol qui tremble, what is happening. Petite blague à part, parce que le jeune était en train de courir pour ne pas arriver en retard. Ce n’était pas Billy qui allait de chicaner pour ça, loin de là. La preuve, il n’avait rien souligné et s’était contenté d’appliquer son idée sur le champ. Le pauvre enfant qui n’était pas prêt. Il en avait fait la déduction en entendant les petits mauvais mots bien vite rattrapé avec une excuses. Enfin, encore une fois, il n’était pas de ceux qui allaient s’offusquer pour ça. S’il ne venait pas de rigoler sur le coup.

Ça et parce que Zéphyr était quand même très hilarant à voir sur un balais qui était très loin d’être confortable et de la bonne taille pour lui. Il avait au moins une excuse pour sa maladresse, contrairement à Billy qui aurait certainement été pire, voir aurait tombé carrément. Ce pourquoi il détestait ce moyen de transport, avec cette petite peur des hauteurs causé par ce fait qu’il n’avait pas vraiment de talent dans la vie en terme de stabilité, et qu’il risquait fort bien de tomber si haut qu’il pourrait bien en mourir sur le coup qui sait. Il se débrouillait beaucoup mieux que lui, Billy l’observant attentivement se remettre bien en place et en équilibre et tenter du mieux qu’il pouvait de trouver cette petite boule dorée qui détestait tant qu’on la touche.

Enfin pour le moment, il le voyait chercher, ce qui n’était peut-être pas palpitant en soi, mais il fallait bien le faire. Il était patient, et était tout aussi conscient que ce n’était pas quelque chose de si aisé à faire. D’autant plus lorsqu’il y avait des conditions particulières. Parfois les joueurs devaient jouer en pleine tempête de neige ou de pluie, et cette fois-ci, Billy n’avait pas bien calculé son heure de rendez-vous. Le soleil avait passé son heure de gloire, et était tout juste baissé pour emmerder le jeune homme dans sa recherche.

Ne comptez pas sur lui pour être présent pendant ces 15 minutes. Le connaissant, il lui avait accordé une bonne minute, avant de se perdre dans ses pensées si vite, et au final complètement décrocher et se mettre à fouiller dans ses poches à la recherche de quelque chose à grignoter. Un accio plus tard et le voilà qui lisait le dos de son petit sac de croustilles, oubliant au bout du compte ce qu’il faisait dehors avec la boîte de quidditch à ses côtés. Il était très loin de l’éléphant en terme de mémoire celui-là. Zéphyr qui heureusement, de loin et de haut, ne devait que le voir sommairement.  Enfin, on ose l’espérer. Quoi de pire que d’avoir un rendez-vous, de se faire balancer un balais non fonctionnel, et un vif d’or, pour au final perdre l’attention un petit instant plus tard.

Mais éventuellement, son regard se mit à regarder le ciel, son petit cerveau lui faisant rappeler sa présence ici et lui fit prendre conscience tout aussi bien de son impolitesse. Oups. Cette fois il allait se forcer un peu plus pour observer le jeune homme, pile au bon moment alors qu’il faisait une manoeuvre un peu… Dangereuse en fait. Merde. Merde… Il avait des gros yeux, et bouffait les restes de ses croustilles comme s’il était devant un film au cinéma, pendant une scène de suspense. Oh misère. On aurait dit lui. Enfin, niveau adresse, le pauvre enfant avait mangé le sol. Pensée instantanée de savoir ce qu’avait le goût du gazon. Pas le temps de goûter, il en ferait l’expérience une autre fois. Lui, par contre, il lui fallait bien plus de 4 pas pour arriver à courir aussi vite. Plus de distance à faire, plus d’énergie à dépenser, que ce grand géant. Qui avait l’air d’un arbre mort au sol, le pauvre. Il exagérait comme toujours, fallait lui pardonner. Tout ceci pour dire qu’au final, il arriva devant le jeune homme, se penchant en espérant qu’il ne soit pas mort, ou qu’il n’ait pas besoin d’aller à l’infirmerie.

« Crap. Crapcrapcrap. Ça va Zéphyr? C’est pas jésus que t’entend c’est Billy.  » On sait pas s’il voyait un petit tunnel blanc de l’autre côté. Dans tous les cas, il sentait qu’il serait dans la merde. À commencer car il avait piqué le kit de quidditch, ensuite demandé à un élève d’attraper le vif d’or qui devait être en mode DOBBY EST LI-IIIIBRE. Merde. Mais avant de paniquer pour des conséquences qui étaient entièrement de sa faute, il devait s’occuper du jeune homme qui semblait en avoir prit tout un coup. Premier soin : lui donner des petites tappes délicate sur les joues pour vérifier son pourcentage de conscience.
Throw a pokeball


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Catch them all Ft. Zéphyr   Catch them all Ft. Zéphyr EmptyDim 16 Sep - 12:11



Catch them all


Boum. J'ai mal au crâne, et aussi un peu à la cuisse quand j'ouvre mes yeux clairs pour tomber sur un visage famillier. C'est mon directeur de maison, qui me demande si je vais bien. Qui me rassure, en me disant que c'est lui et que je ne suis pas en train de parler à Jésus. Je dois réfléchir, pour me souvenir de qui est cette personne... Je crois que c'est un peu le Merlin des moldus ? Oui, quelque chose comme ça. J'esquisse un sourire et me tourne péniblement pour regarder si j'ai bel et bien le vif d'or. Il est dans ma main, et je laisse échapper un rire joyeux en le tendant à mon professeur. « Je l'ai eu, Monsieur Nelson. »

Sans m'en rendre compte, je lui parle en Français. Un peu sonné sans doute, la chute a été rude. Je regarde le balai en fronçant les sourcils. Ah, je ne l'ai pas abîmé... Tant mieux, ça m'aurais embêté de casser le matériel de l'école ! Je ne suis pas un vandale, péter des choses c'est pas mon truc. Sauf par maladresse, sans faire exprès.

Face à l'air perplexe de mon professeur qui n'est pas francophone, je me resaisis : « Aï gote it Monsieur Nelson ! Louke, the... the... » Comment est-ce qu'on dit déjà, vif d'or en anglais ? Je fronce de nouveau ls sourcils pour réfléchir, puis finit par retrouver le bon mot :
« Ze golden snitch! » Fier comme un lion, je me redresse sur mes fesses, pour être assis sur l'herbe fraîche du terrain. Je vais sans doute avoir des courbatures demain... Je lève les yeux au ciel, tout en me demandant de combien j'ai chuté. Ah, merci le sang de géant. Je suis un peu plus résistant du coup.

« Désolé de vous avoir fait une frayeur, en tombant de mon balai... Mais je suis solide, avec le côté géant. Je crois que je ne me suis rien cassé, je vais juste avoir des bleus. »

© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Catch them all Ft. Zéphyr   Catch them all Ft. Zéphyr EmptyMer 26 Sep - 17:37

Catch them all

Zéphyr de la Chapelle & Billy Nelson
Il avait ouvert ses yeux, ce n’était pas chose perdue. Ou plutôt ses soucoupe de thé hein. Ben quoi il était mi-géant après tout. Il avait l’air d’aller, ce qui rassura notre enseignant avec un petit soupir. Il avait connaissance que les géants était beaucoup plus OP que les humains en général, donc pas de quoi paniquer. Tout son corps était en un morceau après tout. Il faut croire que tous les deux avaient une façon de communiquer qui avait des défauts. D’un côté la langue, et de l’autres les mots et termes moldus que Billy aimait parfois utiliser. Il aimait particulièrement la barbe de jésus, que voulez-vous. Il avait essayé d’en avoir une un jour. Mais on lui avait donné un gaillon avec ce sourire de j’ai fait ma B.A. de la semaine donc il avait bien vite compris que ce n’était pas pour lui. Bref. Tranche de vie palpitante de Billy.

L’inquiétude était bien vite remonté lorsque le jeune homme lui parla dans un dialecte incompréhensible. Comme si une partie de son cerveau ne s’était pas encore réveillé ou complètement remis de sa chute. Évidemment qu’il n’avait rien compris, avec son petit froncement de sourcils. « Oui…..?» Il avait compris Nelson, donc c’était au moins ça. Pas de Jésus ou Merlin dans les parages. Quoi qu’il aurait aimé ça, imaginez les conneries qu’il aurait pu lui dire… « Billy. Mon nom est Billy. Pas… Meu. Meu… si.. eur?  » Le pauvre idiot, pas certain de comment prononcer ce truc, faute de l’avoir entendu qu’une seule fois et trop rapidement pour y porter une plus grande attention. « Tu vois combien de doigts là? »  En lui en montrant deux.

Il ne devait pas vraiment plus comprendre la suite, un peu sonné lui même peut-être bien. Il avait compris qu’il avait mal avec son petit aïe, qu’il avait quelque chose, avant qu’un dénommé Luke ne se pointe. « Luke… C’est qui Luke? » Avant de finalement comprendre tout le sens de sa phrase en lui montrant enfin, le vif d’or. « Aaaaaaah tu l’as attrapé! Génial!  » Il était bien content notre Billy. Et le voilà qui accordait son cerveau au sien, pour retrouver leurs moyens de communication premier. « Désolé aussi de t’avoir fait une mauvaise surprise. Enfin je veux dire, j’ai rien annoncé sauf au moment même. J’aimerais bien avoir ton sang de géant, vu ma maladresse ça me serait bien utile. » Carrément. Mais dans la vie on ne peut pas tout avoir, malheureusement. « Faudrait peut-être ranger le… Ze golden snitch comme tu dis. » Comme si Zéphyr avait dit le mot swag et parlait en langage de jeunes de nos jours. « Sauf si t’as une envie spécialement prenante de l’attraper de nouveau. On sait jamais.  » Dans son état, peut-être pas. Enfin il ne savait pas à quel point il pouvait avoir mal en cet instant. « Parce que c’est certainement pas la dernière fois que tu l’attrapes. Enfin si tu veux.  » Le pauvre idiot qui était persuadé parmi son dialogue de lui avoir dit de quoi il parlait. Il se perdait toujours un peu dans sa tête et dans ses propres mots.  
Throw a pokeball


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Catch them all Ft. Zéphyr   Catch them all Ft. Zéphyr EmptyVen 5 Oct - 21:15



Catch them all



Monsieur Nelson est rassuré que je ne sois pas mort. Et je dois avouer que moi aussi ! Je suis encore jeune, tout de même, alors ça aurait été asez délicat de dire adieu à la vie pour un vif d'or. Je l'écoute parler, tente de me concentrer et de comprendre ce qu'il insinue. Je fronce les sourcils, prend quelques secondes pour réfléchir et analyser la situation, avant de timidement demander :

« Vous voulez que je devienne titulaire cette saison, Monsieur Nelson, c'est ça ? »

J'étais juste remplacant avant, alors forcément ça me feras un gros changement. Ah, mais c'est vrai que l'attrapeur a terminé ses études ! Des études longues en plus je crois, médecine si je me souviens bien de ce qu'il m'avais dit l'an dernier. Il doit être médicomage maintenant ! C'est tout à fait passionnant, cette fillière, mais je crois que je ne suis pas assez intelligent pour ça. De toute manière, ma passion à moi ce sont les animaux, pas les antidotes aux poisons !

« Si le capitaine de l'équipe est d'accord avec votre décision, ce sera un honneur pour moi! »

J'ai eu un peu de mal dans les premiers temps à me faire à ce système de maisons à Beauxbâtons. Mais finalement, Poufsouffle me correspond à merveille et je suis désormais fier d'être l'un des élèves répartis là-bas. Nous sommes pleins de qualités ! Gentils, loyaux, travailleurs, honnêtes. Un peu gourmands peut-être, j'ai remarqué que bien souvent, on faisait partie des élèves qui ramenaient des snacks en cours.

« Merci Monieur Nelson ! Comme je suis Français et que Poufsouffle n'a pas été ma maison depuis ma première année, c'est encore plus surprenant ! Mais je suis ravi, de participer à des activités officielles et de représenter Poufsouffle ! »
© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Catch them all Ft. Zéphyr   Catch them all Ft. Zéphyr EmptyMer 10 Oct - 21:05

Catch them all

Zéphyr de la Chapelle & Billy Nelson
Les inquiétudes de Billy s'estompèrent tranquillement, puisque le géant avait totalement deviné sans plus d'indices ce qu'il voulait dire par-là. Pas de commotion à l'horizon, il semblait avoir tous ses esprits. « Oui c'est exacte! L'ancien a terminé et bon là, ils s'en cherchent un autre. T'es dur à manquer alors je me suis souvenu que tu l'avais remplacé quelques fois dans le passé. T'avais très bien fait le boulot, et puis t'es grand. Enfin je veux dire c'est hyper bon pour nous. Plus de bras long pour attraper le petit truc hyperactif. » Et voilà tout le raisonnement bien sortit, pour une fois, sans sortir de son propre récit pour dériver sur autre chose.

Fort heureusement, Zéphyr était là pour lui rappeler les petits détails manquant dans ses décisions parfois impulsives. Comme demander d'abord l'avis du capitaine. Mais aux dernières nouvelles, il n'avait trouvé personne fort heureusement. Et puis, il n'avait pas fait tout ça, et fait subir ce petit test au jeune homme pour se prendre un non. « Génial! Notre équipe ne risque pas de perdre cette année.» Plein de joie celui-là, comme quoi il était vraiment à fond dans le sport et aussi pour sa maison. « Mais bien entendu qu'il va accepter! Et puis il a eu des preuves dans le passé de tes compétences, t'en fait pas avec tout ça! Je vais lui en parler aujourd'hui. Enfin si j'y pense. Enfin je vais y penser.» Il n'était plus trop certain tout d'un coup, le pauvre, bien connu pour ses pertes. « Hum, et si tu m'envoyais un petit hiboux en fin de journée pour me le rappeler ? Ça serait sympa.» Au moins il tentait toujours de trouver des solutions, avoir ses propres friendly reminder.

Au moins, il avait fait sa bonne action de la journée, malgré que le jeune homme se soit cassé la gueule. Il semblait heureux de l'offre, prenant même la peine de le remercier. Tout en lui rappelant qu'il n'était pas d'ici. Enfin sa première école n'était pas Poudlard. Mais pour Billy ça ne faisait absolument aucune différence. « Je suis bien content que tu ne soit pas contre cette idée. Et puis que tu sois d'ici ou d'ailleurs ça ne change pas grand-chose au bout du compte. T'as bien fini tes pas chez les poufs c'est pour une raison. » Il ne doutait pas que s'il avait été à Poudlard, il aurait aussi été dans cette maison. Après 3 ans, il avait apprit à connaître son élève, et à force de se cacher derrière aussi lorsqu'il faisait un mauvais coup. « T'as besoin d'aller à l'infirmerie ? Je peux t'y amener si tu veux, c'est la moindre des choses. En plus, je connais le chemin par coeur. Malheureusement. Enfin pour une fois je crois que l'infirmière en chef sera heureuse de constater que je suis pas là pour moi mais pour quelqu'un d'autre. »
Throw a pokeball


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Catch them all Ft. Zéphyr   Catch them all Ft. Zéphyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch them all Ft. Zéphyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.
» Zéphyr se fait kidnapper
» Zéphyr de la Chapelle | Andy Biersack
» Drink till you want me (Zéphyr & Silène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: