FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Billy Nelson | Dan Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Billy Nelson | Dan Stevens   Billy Nelson | Dan Stevens EmptyJeu 28 Juin - 19:40

Billy Nelson

Feat. Dan Stevens




Âge : 35 ans Sexe : Monsieur Date de naissance : 30 avril Nationalité/Origines : Britannique Orientation sexuelle : Pansexy. Mais faudrait d'abord qu'il arrive à se trouver quelqu'un Statut civil :Trop clumsy pour attraper et garder qui que ce soit Maison : Ancien Pouffy Groupe : Magic is good Profession/Études : Directeurs des Poufs (MUL) & Professeur de métamorphose Statut de sang :Sang pur Baguette magique : 25cm, en bois de cornouiller, avec un coeur de plume de phénix, relativement fine et flexible Patronus : Loup Sa relation avec la magie : Elle fait partie de sa vie depuis toujours, elle lui facilite la vie lorsqu'il fait des bêtises, tout comme peut parfois la lui rendre un brin plus difficile de temps à autres.  Signe(s) distinctif(s) : Ses yeux sont magnifiques. Il est loup garou depuis maintenant 10 ans (c'était quoi l'idée d'aller faire une promenade dans la forêt un soir de pleine lune à cueillir des champignons aussi). Pour le reste, c'est si l'envie vous prend de le voir en tenue d'Adam et de décrire ses tâches de rousseurs et ses perfections, have fun.



Caractère

Billy est un personnage un brin particulier. Allant de paire avec sa malédiction de loup garou, il est du genre lunatique, ç se perdre dans ses pensées aisément. Il lui arrive parfois même de se perdre dans ses propres paroles, et oublier pourquoi il est désormais en train de parler des plantes mortes dans son bureau. Heureusement dans ses classes, un élève model est toujours prêt à lui venir en aide pour lui faire retrouver le fil de ses pensées. Donc si vous avez une longue histoire à raconter et un très haut débit de parole, ne soyez pas offusqué s'il décroche complètement, oublis que vous lui parlez, croit que vous vous pratiquez pour un monologue de théâtre et se lève pour aller se faire du thé. Il est quelqu'un de très loyal, qui sera toujours prêt à vous aider en cas de besoin, peu importe votre statut magique. Il est quelqu'un qui a apprit au cours de son existence à être persévérant, à force de tomber bien souvent, se relever est devenu un réflexe pour lui (littéralement, une brindille trop haute et il embrasser sauvagement le sol parfois). Entendre des rires par la faute de sa maladresse physique ne lui fait plus rien. Sauf le faire rire avec les autres. Ouais bon parfois il rit de sa propre gueule tout seul mais c'est un détail. Il a aussi un côté grand gamin, qui adore faire des blagues (pourris, parfois, je vous l'accorde, comme des jeux de mots complètement taré et nuls), ou alors se moquer (gentiment, promis). Surtout avec les nouveaux venus, à inventer un nom d'animal exotique qui sera le sujet du premier cours de métamorphose. Il déborde assez d'imagination de ce côté, se faisant parfois reprocher de mal l'utiliser. Il est quelqu'un de gourmand, toujours avec de la nourriture pas très loin. Un élève à déjà fait le test pendant les pauses, pour aller le voir dans son bureau. Systématiquement à chaque fois il avait quelque chose dans la bouche. Va savoir comment il arrive à rester en santé.



Histoire

Billy était l'enfant qui voulait passer tout son temps dans son monde, à s'inventer des histoires, à partir à l'aventure dans la pluie comme dans le beau temps. Il avait cette imagination débordante, ce désir d'être un grand guerrier du moyen-âge... Mais il devait bien admettre un jour ou l'autre que ça ne pouvait que rester un rêve. En partie par la faute du temps, cette époque devenue histoire du passé depuis bien longtemps, mais aussi car parfois, malgré qu'on avait toute la volonté du monde, on ne pouvait y parvenir. Du moins, pas autant dans la grâce qui allait avec l'image du chevalier. Il était né avec un déséquilibre, sans le moindre doute. Une promenade, on se détourne de Billy une fraction de seconde pour y revenir un peu plus tard et on le retrouve plus loin car son pied n'avait pas vu la roche qui se trouvait devant lui. Au début de son enfance, c'était l'enfer. Si on avait récolté toutes les larmes de cet enfant, on aurait pu créer une rivière à son nom. Mais plus il grandissait, plus il apprenait à se relever, à faire de sa maladresse physique, une habitude. Les marques qui venaient avec, ça faisait parfois mal sur le coup, mais ça passait bien vite. Seul le petit orteil restait sa grande faiblesse, comme tous les humains de cette Terre, right?

Au moins, ce ne fut que son seul déséquilibre humain, si l'on veut. On ne pouvait pas être parfait, après tout, mais tôt dans son enfance, il avait su démontrer qu'il avait un don pour la magie, comme sa précédente lignée, au grand soulagement de ses parents. Ils le furent d'avantage lorsqu'il reçu sa lettre d'acceptation à l'école de magie, Poudlard. Né parmi les Serdaigles, il vint briser la tradition en affichant de nouvelles couleurs, noir et jaune. Ce ne fut pas le désastre, la nouvelle bien accueillit au seins de la famille. Après tout, un peu de changement et de diversité ne faisait jamais de mal à personne. Ce qui lui avait fait mal par contre, c'était l’étiquette du grand maladroit qu'on lui avait collé au front bien rapidement. Il créait des rires, mais pas toujours pour les bonnes raisons. Une nouvelle étape de sa vie, avec ses épreuves et ses petites difficultés. Et encore une fois, après que les premières années passe, il avait apprit à rire de lui-même aussi, à changer le tout, à se forger une nouvelle facette de sa personnalité. Et cette fameuse personnalité, plus maline, plus grand gamin, il l'avait amené avec lui à la MUL, pour y apprendre à être enseignant. Il avait trouvé sa voie, ayant prit goût lors de son apprentissage à Poudlard, à aider les autres lorsqu'ils ne comprenaient pas certaine chose, ou avait de la difficulté avec certaines matières ou sorts. Il était maladroit, mais ils devaient tout de même avouer qu'il avait du talent. Il s'aidait aussi, en travaillant fort. Non pas par désir d'être le meilleur, mais bien parce qu'il était conscient de son défaut d'être lunatique. Il lisait plus de bouquin, se pratiquait plus, et découvrait par le fait même des éléments supplémentaires qui faisait de lui un bon élève.

Billy resta un peu plus longtemps à la MUL, pour y peaufiner ses connaissances, car le temps ne pressait pas pour lui, du moins à ses yeux. Il était encore bien jeune et avec son diplôme en main. Il faisait quelques petits cours supplémentaire par ici et par là, trouva un intérêt dans les plantes. Pauvre idiot. Pauvre idiot car il s'était mis dans la tête de pousser les connaissances des livres en un petit aventure nocturne en forêt... Un soir de pleine lune. Il avait regretté d'avoir le nez et la tête prise à se demander quel type de champignon pouvait bien se trouver dans un habitat pareil, à repasser ses matières. Car lorsqu'il releva tous les deux, ce fut pour goûter sauvagement à la panique, à l'adrénaline, et à ce que l'on appel l'instinct de survis dans le tapis. Un loup pas comme les autres, une créature maudite qui voyait son être comme une proie. Il n'avait réussit qu'à en avoir un tout petit morceau, mais qui était déjà beaucoup trop aux yeux de Billy. Il savait. Et il regrettait fortement de ne pas avoir prit les cours d'astronomie pour en apprendre d'avantage sur les cycles lunaires. Car autrement, il serait encore tout simplement Billy, le sorcier, sans plus ni moins. Maintenant, il avait cette malédiction pour le reste de ses jours. Il avait abandonné la MUL, avait pris quelques années pour apprendre à vivre avec sa nouvelle condition, se transformant en un écureuil faisant des provisions astronomique de tue-loup.

Ce ne fut que vers ses 28 ans qu'il osa enfin appliquer pour un poste d'enseignement à la MUL, en métamorphose. Sa condition ne fut pas problématique, convainquant dans son récit, qu'il savait désormais prendre soin de sa personne lors des pleines lunes. Il avait largement étudier sur le sujet, vous pouvez en être certain. Il avait trouvé sa voie, ne regrettant pas son choix de carrière malgré sa personnalité un brin tête en l'air, perdu dans sa tête. Ses élèves s'en sortaient parfaitement bien, à quelques exceptions près, ce qui était tout à fait normal après tout. Deux petites années plus tard, et le poste de directeur de maison fut ouvert, la directrice des Poufsouffle quitta pour changer de carrière. Sa maison depuis sa jeunesse, sa nostalgie et son amour pour celle-ci le poussa à appliquer la journée même. Qui ne tente rien n'a rien après tout. Et il ne regretta certainement pas son choix, car il l'avait eu, ce poste, et ce depuis 5 bonnes années.


Pseudo : Cactus Âge : Je c pas.Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : PRD Que penses-tu du forum ? : Moche of curse Un petit mot pour la route ? : Le Nord, c'est par où?Code à remplir pour recenser l'avatar :



Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Nelson | Dan Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-lien de Billy Nelson
» Billy Nelson | I didn't fall. The floor just needed a hug!
» Ne pas parler, c’est pas si mal pour jouer. [feat Billy Nelson]
» Billy Nelson | Futur lien love (Pris)
» (F - libre) Katie Stevens - directrice de la maison serdaigle à la MUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: