FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un titre classe avec des feels [Ashrina III]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Un titre classe avec des feels [Ashrina III]   Un titre classe avec des feels [Ashrina III] EmptyLun 29 Avr - 17:30

argue or not to argue, that's the questionft. Ash

Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos.  Il y a ton mariage qui approche chaque jour de plus en plus avec Angus. Lors d'une soirée ton ami Alistair t'avait proposé de l'épouser. Le choix fut difficile. Tu as préféré décliner son offre. Ton coeur et tes sentiments amoureux n'appartiennent qu'à un seul homme. Ash Nightingal. Tu n'as pas revu le professeur de sortilèges depuis un moment. Un temps qui te semble être une éternité. C'est sans doute mieux ainsi. Tout deux avez vos propres occupations et affaires à gérer. La thèse d'Isleen se poursuit bien. Bientôt, elle passera sa soutenance Tu ne te fais pas de soucis, elle sortira de la MUL avec les honneurs. La fin de l'année scolaire approche à grand pas. Tu as du temps libre pour toi. Tu as entendu des chuchotements de couloirs de quelques élèves, évoquer la présence d'un lieu secret. Poussée par une grande curiosité, tu as décidé d'y aller faire un tour. Tu as réussi à trouver le moyen d'y accéder.

Après avoir plongé dans la Tamise et avoir réussi à traverser le barrage de triangulaire, tu arrives à destination. D'un coup de baguette tu te sèches. L'endroit est peu éclairé, si ce n'est à la lumière de quelques bougies. Le calme se fait roi, en ces lieux. Tu remarques la présence d'un ouvrage posé sur une estrade. Fermé à clé. Tu es comme hypnotisée par ce livre. Quels mystères cachent-t-il ? Tu sens une présence derrière toi. Elle se rapproche. Tu te retournes...

Quelle n'est pas ta surprise quand tu tombes nez à nez devant ton ancien fiancé !

Boom Boom Boom ! Ton coeur manque de se décrocher et de sortir de ta poitrine. Tu es quelque peu perturbée, il faut bien te l'avouer. Tu ne sais pas véritablement comment réagir en sa présence. En même temps, tu te sens heureuse de le voir. Malgré votre passif, il a compté et compte toujours pour toi. Tu brises le silence installé en lui parlant calmement à voix basse.


- Je vois que nous avons eu la même idée Ash... Tout ceci est bien intriguant n'est ce pas ? Ne serais tu pas tenté de découvrir ce que cache cet ouvrage ?

Qui sait ce que vous pourrez percer comme secrets ? Du moins si vous y parvenez. Tu attends son avis sur la question. Peut être que vous parviendrez ainsi retrouver votre complicité d'avant ? Nul ne le sait. Vous vous êtes retrouvés au même endroit au même moment. Tu n'avais parlé à personne de ce que tu comptais faire. Tu ne savais pas qu'il avait l'intention de venir ici. Tu y vois en quelque sorte un signe du destin.
.

Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Un titre classe avec des feels [Ashrina III]   Un titre classe avec des feels [Ashrina III] EmptyLun 15 Juil - 2:43

Irina & AshTo argue or not to argue, that's the question

Je me demandais vraiment si cela valait le coup pour moi de rester dans le coin ... Ces derniers mois avaient été très durs pour moi, surtout moralement parlant. Je ne me sentais plus à l'aise dans le rôle de professeur à la MUL, je ne me sentais plus à l'aise dans le rôle du grand frère - mon frère et ma soeur ne me donnaient presque jamais de nouvelles -, je ne me sentais plus à ma place dans ma peau, tout simplement. Oui, c'était peut-être un peu mélodramatique de ma part, cela l'avait même à 400%, même moi je m'en rendais bien compte, mais pourtant, c'est comme ça que je me sentais. Comme une merde. J'avais rarement aimé la vie que je menais, mais dernièrement j'avais franchi la ligne, je la détestais carrément. Étrangement, surtout depuis LA Nouvelle et L'Incident. L'annonce du mariage à venir d'Irina - ma chère sorcière blanche, moya Dragatsennaїa (mon trésor) - avec un des hommes que je ne pouvais que haïr, Angus Ó'Ceallaigh, un homme qui serait tout sauf bon avec elle et qui ne ferait que la tirer vers le bas, sans la rendre heureuse d'aucune façon. Combiné à la nuit de passion débridée et au réveil difficile avec Wintersky, un des élèves dont je cernais le moins le comportement et le raisonnement. Voilà ce qui me pourrissait la vie dernièrement, voilà ce qui parasitait mon esprit. J'avais même du mal à travailler mes nouveaux sorts de magie noire dernièrement, et je haïssais le fait que des éléments sur lesquels je n'avais aucun contrôle vienne parasiter mon travail, mes recherches, tout ce qui faisait le sel de ma vie jusqu'à présent.

Pour me forcer à me remettre dans le bain, j'avais décidé d'aller retourner faire un tour dans la Bibliothèque Immergée de la MUL, un lieu méconnu et pourtant qui renfermait tellement de secrets, tellement que je n'étais même pas sûr d'en avoir découvert un seul dixième, le plus important étant le livre posé sur la petite estrade au centre de l'immense bibliothèque. J'aimais bien m'y rendre quand j'avais du mal à me concentrer ou quand je désirais me trouver dans un lieu où personne ne pouvait me trouver, me mettre encore plus bas que terre que je ne l'étais déjà. J'étais en train de fouiller dans les bibliothèques, à la recherche d'un ouvrage rare à propos des coeurs de baguette facilitant l'usage de la magie noire quand je me rendis compte que quelqu'un d'autre avait l'air d'être en train de parcourir les rayonnages de ce lieu pourtant reculé et oublié de tous. Quelle ne fut pas ma surprise en reconnaissant la jolie blonde qui déambulait ici. La femme dont je ne voulais pas voir le visage car je ne savais pas comment réagir face à elle ... Pendant quelques courtes secondes, j'espérais qu'elle n'avait pas senti ma présence et que j'allais pouvoir repartir, mais malheureusement ce miracle n'eut pas lieu et elle se tourna pour me faire face. Elle n'a pas l'air aussi mitigée que moi à l'idée qu'on se revoit, et quelque part, cela me blesse : finalement, avait-elle pu passer aussi facilement à autre chose ? Avait-elle trouvé une sorte de bonheur malsain avec Angus qui suffisait à la contenter ? J'espérais que non. Car si c'était le cas, alors les choses allaient mal, elle allait finir par souffrir et tout irait de mal en pis.


" Irina ... Ravi de voir que tu sembles en pleine forme. Tu ... Tu te portes comme à charme à ce que je peux remarquer. Tes fiançailles ont l'air de te réussir, commentais-je sans pouvoir filtrer la pointe de sarcasme dans ma voix. Comment va ce cher Angus ? "


J'aurais aimé pouvoir faire semblant ... J'aurais aimé pouvoir lui parler comme si de rien n'était, simplement dire que nous pourrions enquêter sur les milles et uns mystères de cet endroit, mais j'en étais incapable. Cela m'était désagréable de la savoir avec un homme qui ne la méritait pas le moindre du monde et qui finirait par la faire souffrir. Pourquoi n'avait-elle pas accepté d'écouter mes consignes lors de notre dernière discussion, pourquoi n'avait-elle pas accepté d'attendre de trouver mieux avant de s'engager, pourquoi ? C'était incompréhensible de mon point de vue ... Irina était une femme intelligente, elle savait qu'elle était bien au dessus de cet homme, alors pourquoi s'abaissait-elle à son niveau ?!


" Alors ... Que viens-tu faire par ici ? Et pas la peine de chuchoter tu sais, très peu de personnes connaissent l'existence de cet endroit et il n'y a pas de bibliothécaire pour te hurler dessus si tu parles trop fort, me moquais-je gentiment. Tu mènes encore des recherches ? Sur ta future robe de mariée peut-être ? "


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Un titre classe avec des feels [Ashrina III]   Un titre classe avec des feels [Ashrina III] EmptyLun 15 Juil - 16:18

argue or not to argue, that's the questionft. Ash

Ash te dis que tu te portes comme un charme. Il évoque tes fiançailles avec Angus. Il te demande comment il va. Un sourire amer se dessine sur ton visage.

- Je suppose que tu as vu la nouvelle dans la gazette. Angus a l'air de bien aller.

Du moins c'est ce qu'il te semble. À part dans les soirée officielles, vous vous voyez peu souvent. En ce qui concerne, on devrait plus évoquer le terme de résignation en ce qui concerne ton mariage prochain avec Angus. C'est l'homme que tu as en face de toi qui te met la bague au doigt, dans tes désirs les plus chers. Mais puisque là n'est pas la question. Puisqu'il n'en ressent pas l'envie, tu as dû tirer un trait sur ce rêve et te conformer à nouveau à ce que l'on attend d'une femme de ton rang.

- Enfin, ne nous mentons pas, tu ne l'as jamais porté dans ton coeur. Savoir qu'il va bien ou pas, est sans doute le cadet de tes soucis.

Tu as bien deviné le sarcasme au son de sa voix. Il te demande ce que tu fais ici. Il ne peut s'empêcher de te taquiner sur un ton gentil. Ça t'avais manqué. Ce qui te sembles être une nouvelle pique en ce qui concerne des recherches sur une robe de mariée.

- Il s'agit là d'une simple curiosité. D'une envie de découvrir de rares ouvrages que l'on ne peut trouver ailleurs. Quant à ma robe, je laisse à Niamh le soin de la réaliser.

Sans doute, aussi un moyen de te changer les idées. De consacrer ton esprit à autre chose que ce mariage de raison qui ne te rendras pas heureuse et cette passion qui ne peut aboutir. Cette passion qui continue de te consumer de l'intérieur.

- J'imagine que pour ta part, la curiosité t'as fait venir également en ces lieux.

Tu te souviens de cette période où vous étiez fiancé. De ces recherches que vous faisiez ensemble. De cette fierté partagée quand vous parveniez à déchiffrer un ouvrage qui ne voulait pas dévoiler ces secrets. Tu te rappelles de ces moments où vous vous entrainiez à lancer vos sortilèges pour vous améliorer davantage.

Tu ne peux te mentir à toi-même. Cette période te manque. Il te manque. Depuis votre dernière discussion à coeur ouvert, rien ne semble plus comme avant. Il semble y avoir une certaine gêne entre-vous. Un abcès à crever.


- J'essaye d'avancer Ash.

Essayer. C'est bien le mot adéquat. En réalité, tu restes encore accrochée au passé et surtout à lui. Le revoir ne fait que raviver ce que tu ressens pour lui.

- Je sais que je ne pourrais pas être heureuse avec lui...

Mais à quoi bon ? Puisque sans toi je suis malheureuse.

- Je ne te demandes pas de comprendre ma décision. Ni de l'accepter. Seulement de la respecter.

Il connaît ton désir d'enfant et cette virginité que tu dois garder jusqu'au mariage. Cette tradition tu as toujours veiller à la respecter. Tu ne t'offriras qu'à ton époux.

- C'est le mieux ainsi pour toi et pour moi.

Alors pourquoi es-tu troublée en sa présence ? Pourquoi quand tu as prononcé ces derniers mots, tu as eu une lueur triste dans ton regard ?

Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Un titre classe avec des feels [Ashrina III]   Un titre classe avec des feels [Ashrina III] EmptyMar 16 Juil - 4:44

Irina & AshTo argue or not to argue, that's the question

Dans un sens, j'étais content de voir qu'elle était heureuse. C'est tout ce que je voulais pour elle au fond, qu'elle ait le droit au bonheur, qu'elle puisse avoir la vie - et surtout les enfants - dont elle rêvait, tout ça sans prendre le risque que sa vie soit mêlée à la mienne et qu'elle ne soit en danger en restant avec moi. C'est pour ça que j'étais allée jusqu'à la supplier d'attendre, de patienter pour trouver son âme soeur, la personne qui rendrait sa vie merveilleuse, lui offrirait une superbe maison, avec un jardin et des barrières blanches, toute la panoplie de la petite famille parfaite quoi. Pour autant, je visais plus haut pour elle qu'un simple agent du ministère, un homme à l'égo aussi énorme que sa bêtise. D'accord, c'était un sang-pur d'une très bonne famille, mais c'était à peu près tout ce qu'il avait pour lui. Son caractère était encore pire que le mien, et ça c'était pas peu de chose, il fallait bien le noter. Et ses croyances mon dieu ... Si rétrogrades ... Maintenant que j'ai parlé de lui, je notais qu'Irina avait l'air moins heureuse qu'elle ne le paraissait à première vue, son sourire était moins sincère, moins enthousiaste. Et elle n'a pas l'air si excitée que cela quand elle parle de lui. Enfin, pas aussi excitée qu'elle ne l'avait été lors de nos propres fiançailles, ce qui n'était pas forcément un véritable point de comparaison en soit vu que cela n'avait été en partie qu'une mascarade.


" Oui, en effet, j'ai appris ça dans les journaux ... Tu n'as pas voulu t'embêter à me signifier ton refus de suivre mes conseils en me prévenant directement ? Enfin, même si je n'avais pas lu les journaux, j'aurais rapidement appris la nouvelle grâce à mes rares amis, qui sont tous venus me voir les uns après les autres pour me parler de ça, soupirais-je rien qu'en y repensant. "


Au moins, elle avait compris que je désapprouvais le choix de son partenaire de vie. Maintenant, il ne tenait qu'à moi de lui faire comprendre et de l'aider à trouver mieux, si je le pouvais. En tout cas, j'allais tout faire pour que cela arrive. Et elle laisse même couler mon sarcasme ... Est-elle à ce point là aveuglée par son amour pour Angus ?!


" Au moins tu sais à quoi t'en tenir à propos de l'opinion de la majorité à propos de ton nouveau fiancé ... Je ne suis pas le seul à le trouver détestable. Tu n'as peut-être pas choisi le meilleur fiancé possible, mais au moins tu sais à qui confier ta robe, déclarais-je en lui reconnaissant au moins cela à propos de son futur mariage. "


Au moins, même si je ne reconnaissais plus en elle la femme intelligente et pleine de bon sang que j'avais failli épouser, elle n'avait rien perdu de sa curiosité insatiable et de son goût pour les mystères, l'inattendu et l'inexplicable. Un petit sourire triste fleurit sur mes lèvres quand je comprends qu'elle m'a percé à jour et qu'elle sait pourquoi cet endroit m'intrigue autant. Mais mon sourire disparaît aussi vite qu'il était apparu quand j'entendis sa phrase suivante. Elle essaye d'avancer ? Oui, je le comprends bien ... Mais Angus n'est pas un chemin vers son paradis, plutôt vers son enfer personnel ! Ne voulant pas qu'elle remarque la colère qui doit voiler mon regard à cette idée, je lui tourne le dos en faisant comme si je m'intéressais aux ouvrages de la bibliothèque juste à ma droite. Avant de me tourner une nouvelle fois vers elle en entendant la suite, triste cette fois-ci, et ma main se leva tout naturellement comme pour aller caresser son visage, mais j'arrêtais mon geste avant qu'elle ne vienne prendre sa joue en coupe.


" Irina, moya Dragatsennaїa (mon trésor) ... Si tu le sais, pourquoi t'entêter à vouloir faire ton malheur ? Tu le sais pourtant que tu mérites bien mieux ! Ce n'est même pas un homme bien, et j'en sais quelque chose ! Je veux bien respecter tes décisions ma chérie, mais de là à les accepter quand elles n'ont aucuns sens ... Non, ça jamais ! Je tiens trop à toi pour accepter des décisions qui te rendront malheureuse, m'énervais-je en serrant le poing et en rabattant mon bras vers moi. Tu le sais pourtant très bien ... Tout ce que j'ai toujours voulu pour toi, depuis le moment où j'ai pris la décision de te quitter, c'est que tu aies le droit au meilleur. Faire semblant de croire que tu seras heureuse avec cet imbécile, ce n'est pas te rendre service, ce n'est pas "le mieux". Par pitié Irina, dis-moi que c'est juste ta façon de te venger, que tu m'en veux toujours mais que tu ne comptes pas réellement épouser Angus ! Par pitié ... C'est un crétin pompeux dont le seul avenir est aussi sombre que son âme, même si je me demande encore s'il en a vraiment une ! Si ... Si c'est vraiment ton envie d'avoir un enfant qui cause ta décision alors tu dois savoir qu'il y a bien d'autres moyens pour toi d'en avoir un ! Tu ... Tu pourrais en adopter un ! Ou ... Même Vitali serait un meilleur époux pour toi qu'Angus ! Pourquoi ne veux-tu pas accepter qu'il existe pour toi bien de meilleures solutions ?! m'énervais-je franchement en mettant un coup de poing dans l'étagère à côté de moi, sans pouvoir me retenir. "


J'avais l'impression d'être un véritable disque rouillé, répétant toujours les mêmes choses, les mêmes consignes, mais si c'était là le meilleur moyen pour moi de lui faire entendre raison, alors soit, c'est ainsi que je me comporterais !



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Un titre classe avec des feels [Ashrina III]   Un titre classe avec des feels [Ashrina III] EmptyMar 16 Juil - 7:35


argue or not to argue, that's the questionft. Ash

- Peut être parce que c'était trop difficile. Peut-être parce qu'au fond de moi, je savais que tu allais avoir une telle réaction. Peut être parce qu'une partie de moi se dit que ce mariage n'est qu'une connerie. Peut être tout ça à la fois.

Tu as hésité avant d'aller lui annoncer la nouvelle. À chaque fois tu as fais chemin arrière. Tu ne peux pas lui en vouloir de réagir ainsi.

- Je sais que ce mariage n'est pas du goût de la majorité. Je sais que je n'ai pas le meilleur des fiancés. À défaut d'avoir l'époux idéal, ma robe le sera.

Beaucoup, ceux qui connaissent ton amour pour Ash, t'ont fait part de leur désapprobation quant au sujet de tes fiançailles avec Angus. Rares sont ceux qui approuvent cette union où l'amour n'a aucune place. Ni aucune chance d'exister.

- Alistair a même proposé de m'épouser. Pour ne pas que j'épouse Angus. Je ne peux pas l'emprisonner dans une relation, alors que nos sentiments l'un avec l'autre ne sont pas amoureux.

C'est pour cela que tu as refusé une union avec lui. Pour ne pas l'emprisonner dans une relation sans sentiments amoureux. Quitte à faire un mariage de raison, autant le faire avec un homme qui n'est pas un ami pour toi. Tu ne peux pas te permettre de prendre le risque de perdre ta précieuse amitié avec le chef du clan MacFusty. Après s'être retourné pour s'intéresser à un ouvrage, Ash te fais à nouveau face. Tu l'écoute, tout en essayant de retenir tes larmes.

- Adopter ? Je veux ressentir ce qu'une femme enceinte ressent. Je veux vivre pleinement une grossesse. Je veux porter la vie. Je veux porter ton...

Enfant. Tu t'arrêtes avant la fin de ta pensée. La suite est limpide sans que tu poursuives ta phrase.

- Alistair, Vitali, mes sentiments envers eux ne vont pas plus loin qu'une sincère amitié. Mon coeur est déjà pris. Je ne peux pas leur faire ça. Je ne veux pas faire d'eux un second choix. Celui du dépit. Je ne peux pas leur mentir au sujet de mes sentiments. Ce serait les trahir. La meilleure solution est impossible. Tu es celui que mon coeur a choisi. Je ne peux pas te forcer à ce que tu ne veux pas. Personne n'y peut rien. Je ne veux pas me venger de toi mon amour. Je t'en prie, arrêtes de me dire que je mérite mieux alors que tu es cette personne. Arrêtes de prétendre vouloir mon bonheur...

L'amour fait bien plus de mal que la haine. Quand il n'est pas partagé. Un amour à sens unique ça fait mal. À quoi bon prétendre au bonheur, quand celui qu'on aime ne partage pas les même sentiments ? À quoi bon espérer ? À quoi bon s'accrocher à l'impossible ?

- Mon bonheur sans toi, n'existe pas.

Tu n'as pas arrêté de penser à lui. Pas un seul jour. Tu as essayé de l'oublier. D'oublier ce que tu ressens pour lui. Impossible. Tu en es incapable. Ton coeur le refuse. Il s'accroche à lui. Il refuse d'éteindre cette flamme qui brûle encore en toi. Rarement, tu as vu Ash faire preuve d'une telle violence. Rarement tu l'as vu exprimer ses émotions. Tu ne sais plus quoi penser. Pourquoi une telle réaction ? Tu devrais t'éloigner de lui. Instinctivement ton corps se rapproche du sien. Ton visage frôle le sien. Dans un murmure, tu prononces d'un ton rempli d'une grande lassitude. Épuisée par tout ça.

- Pourquoi est-ce si compliqué ?

Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Un titre classe avec des feels [Ashrina III]   Un titre classe avec des feels [Ashrina III] EmptyLun 22 Juil - 21:04

Irina & AshTo argue or not to argue, that's the question

C'était dur pour moi. Non pas de la voir heureuse, non, parce que ça, c'était tout ce que je souhaitais pour elle, mais plutôt de la voir heureuse de se contenter d'aussi peu. Elle méritait le monde et bien plus, pour ce que je lui avais fait, et pour la personne qu'elle était. Agréable, que ce soit pour les yeux ou pour ce qui était de son caractère, forte, intelligente et douée, voilà ce qu'elle était. Et ça, c'était en laissant de côté son sang-pur comme du cristal - ou presque - et sa fortune familiale, ce qui avait été certaines des raisons pour lesquelles je l'avais choisi à la base, et qui maintenant me semblait bien dérisoire ...
Je grinçais des dents en l'écoutant : elle avait pourtant l'air de savoir que tout ce bordel n'était qu'une grosse et belle connerie, alors pourquoi s'entêtait-elle ainsi ? Quelle obstination ... J'avais toujours su qu'elle était têtue, mais à ce point là, cela en devenait dangereux pour elle ... Et l'entendre faire un brin d'humour en parlant de sa robe n'est pas pour me réconforter, au contraire. Tout comme la suite de ses paroles. Alors comme ça même MacFusty désapprouvait cette union ? C'était bon à savoir ... Nous ne nous étions jamais réellement entendus, pour ne pas dire que nous nous détestions cordialement, mais savoir qu'il se souciait assez d'Irina pour lui faire une offre de ce genre le faisait remonter dans mon estime : oui, j'aurais préféré qu'elle épouse - et ce de loin ! - un de ceux que je considérais comme un des pires ennemis de mon enfance, plutôt qu'Angus. Alistair avait au moins la réputation d'être un homme bon et juste, il était doué en affaire et correcte avec les femmes, ce qu'on ne pouvait décemment pas associer au nom d'Angus.


" Tu es bien trop généreuse et bien trop gentille pour ça ... Mais le fait qu'il ait fait ça ne te prouve-t-il pas à quel point des gens biens tiennent à toi et ne veulent que ton bonheur, ton bonheur qu'Angus détruira ? Jamais il ne sera amoureux de toi, ou de n'importe qui d'ailleurs ... Il s'aime trop, lui et son pouvoir, pour ça ! "


Je sais qu'au fond, elle le sait déjà, qu'elle s'en ait sûrement rendu compte bien plus vite que moi, et pourtant ... Pourtant elle est prête à tout sacrifier, y compris sa propre personne et tout ce qui la rend si unique, tout ça dans l'unique but d'avoir un enfant. Pourquoi ?! Cela me parait complètement insensé, complètement idiot ... Incompréhensible ... Qu'est-ce qu'un enfant, la chair de sa chair, pourrait lui apporter qu'elle n'a pas déjà ? Je ne comprenais pas cette obsession qu'avait la majorité des gens pour les enfants. S'il y avait bien une chose que je ne souhaitais pas - à part finir à Azkaban - c'était bien de transmettre mon patrimoine génétique, créer la vie. Mes débuts dans le monde de la magie avaient été difficiles et la seule chose qui m'avait permis de tenir, c'était mon entêtement, je ne souhaitais ça à personne d'autre. Et puis qui voudrait d'un père dont les gènes de vélane n'étaient même pas réellement puissants et qui trempait dans la magie noire jusqu'à la racine de ses cheveux ? Personne. Pourtant ... Pourtant c'est ce qu'a toujours souhaité Irina, ce qu'elle souhaite toujours ... Un enfant. Notre enfant. Quelle idée ridicule ...
Je poussais un soupir tout en passant ma main dans mes cheveux, par dépit, un brin sur les nerfs tandis qu'elle entame un énième laïus sur l'amour qu'elle me porte. Moi qui espérait un jour parvenir à détruire ça ... Le chemin était encore long et parsemé d'embûches. Son visage s'est rapproché du mien, tout comme son corps tandis qu'elle parlait, et je sentais sa chaleur réchauffer mon âme glacée comme la mort. Je pouvais lire dans ses yeux qu'elle souhaitait que je l’enlace, que je l'embrasse, que je la rassure en lui disant qu'au fond tout pouvait se résoudre très simplement, mais cela serait mentir. Et je ne voulais plus le faire, plus face à elle. Comme je lui répétais depuis qu'elle avait mis les pieds au Royaume-Uni, elle méritait mieux. Peut-être ... Peut-être était-ce un signe que nous nous soyons croisés ici et que nous ayons eu cette discussion ? Peut-être était-il temps pour moi de revoir de A à Z ma stratégie pour la mettre à l'abri de tout ce qui semblait se préparer par ici ... Avec délicatesse, mes mains enserrèrent les contours de son visage, épousant ses joues à la perfection. Si mes gestes étaient doux, mon regard ne l'était pas le moindre du monde lui, et je la forçais à ne pas me lâcher des yeux.


" Irina ... Les choses pourraient être plus simples, bien moins compliquées ... Si ... Si je pouvais accéder à ta requête, accepterais-tu d'obéir à mon seul et unique souhait ? Si je pouvais t'éviter d'être plus malheureuse que jamais, accepterais-tu de ne plus jamais prendre le risque de l'être ? "


Une idée était en train de se former dans mon esprit ... Au point où j'en étais, je pouvais faire un petit sacrifice pour arriver à mes fins. Je n'étais plus à ça près désormais. Avec un peu de recul, je me serais sûrement rendu compte à quel point mon idée ne me ressemblait pas, mais épuisé comme je l'étais, au bout du rouleau, elle me parut être un véritable éclair de génie. Avec délicatesse, je la menais jusqu'à l'une des nombreuses tables occupant l'immense bibliothèque et la forçais à s'asseoir : il fallait mieux qu'elle le soit pour mon annonce. Je m'installais du même côté qu'elle, tournant ma chaise vers elle pour lui faire face.


" Je ne te propose pas le mariage, ça, plus jamais, tu le sais déjà. Ce n'est pas quelque chose que je suis prêt à abandonner, même pour toi. Mais ... Si tu promets de jamais remettre les pieds au Royaume-Uni et que tu ne cherches plus à épouser un homme qui te détruirait, moi compris, alors ... Alors je suis prêt à te donner un enfant. Mon enfant, enfin notre enfant. Ton enfant, déclarais-je, plus sûr de moi que je ne l'avais jamais été. "


Si une personne au monde pouvait bien offrir à un enfant le meilleur que l'on puisse trouver sur Terre, il s'agissait bien d'Irina Slaviskova. Et s'il fallait que son enfant soit aussi le mien, qu'il soit porteur de mon matériel génétique, pour qu'elle soit heureuse, alors soit. Mais ce serait son enfant, et uniquement le sien. C'est tout ce que je pouvais faire pour elle, pour qu'elle soit véritablement heureuse.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Un titre classe avec des feels [Ashrina III]   Un titre classe avec des feels [Ashrina III] EmptyMar 23 Juil - 17:32


argue or not to argue, that's the questionft. Ash

- Je sais tout ça Ash...
Tu sais que jamais tu ne seras heureuse avec Angus. Tu sais que tu prendras le chemin de ta défunte mère. À n'être rien d'autre que l'épouse. Mais tu n'as pas le choix. C'est ainsi que cela fonctionne. Tu as le regard triste. Tu es perdue. Tu as l'impression perdue sur un navire en mer. Tu n'arrives pas à voir le rivage. Le fait qu'il fasse un compliment sous entendu à l'égard d'Alistair, son ennemi, en dit long sur ce qu'il pense. Tout mais pas Angus.

- Une seule requête ? Je t'écoute.

Assise sur la table sur laquelle, il t'a fait s'asseoir, tu attends. Que va-t-il te dire ? Le suspens est à son comble. Après quelques secondes qui te paraissent être interminables, il annonce ce qu'il veut te proposer. Tu manques de tomber à la renverse quand il te fait sa proposition. Par chance, tu es assise. Tu sais ce pour lui, cette alternative à le goût du sacrifice. C'est donc à ce point, qu'il ne peut accepter ton union avec Angus ?

Te voilà en proie à un terrible dilemme moral. Avoir un enfant de l'homme que tu aimes éperdument. Un enfant de l'amour. N'est-ce pas là ce dont tu as toujours rêvé ? Et là, c'est ce qu'il te propose. En échange, tu devras renoncer à tes fiançailles avec Angus et quitter le pays. C'est peut être bien cette dernière partir qui est la plus difficile. Tu as noué des liens forts ici. D'autant plus que le décès de ta mère, ne te motive pas à retourner dans ton pays natal.

Le choix que tu dois faire est sans nul doute le plus difficile de toute ton existence. Même celui que les Deathwings vous ont imposé lors du bal de la St-Valentin, était moins compliqué. À tes yeux. Les traditions luttent contre l'amour. La raison contre la passion. Tu t'es juré de rester vierge, jusqu'au mariage. D'offrir ta vertue qu'à celui qui deviendra ton époux. Tu ne peux pas forcer Ash à t'épouser. Et tu ne comptes pas le faire.

Es-tu prêtes à renoncer à tes promesses ? À trahir tes principes ? Ces principes ancrés en toi, depuis toujours. Ces traditions imposées par ton rang. Es-tu prêtes à les sacrifier ? D'autant plus que rien n'assure que tu auras un enfant. Comment être certain de l'incertitude ? Même ton cousin qui pourtant est un voyant, ne saurait répondre à cette question. La raison voudrait que tu refuses cette folie. Mais tu l'aimes à en perdre la raison. Tu l'aimes à en crever. Ton coeur brûle pour lui. Pour lui, tu pourrais mourir si il le fallait. Tu donnerais ton âme pour lui. Tu irais jusqu'aux Enfers pour lui.


- J'accepte...

Tu lui réponds, en le regardant droit dans les yeux. Tu as conscience que ton choix bouleversa ta vie entière. Tu rajoutes à son adresse.

- À une seule et unique condition. Celle de pouvoir faire ma grossesse et mon suivi au Royaume-Uni. La seule famille qui me reste et mes amis les plus chers sont ici.

Leur présence compte, surtout dans ce cas, compte infiniment à tes yeux. Tu ressens le besoin de les avoir à tes côtés pour ce moment de ta vie.

Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Un titre classe avec des feels [Ashrina III]   Un titre classe avec des feels [Ashrina III] EmptyVen 26 Juil - 1:04

Irina & AshTo argue or not to argue, that's the question

Je m'étais clairement laissé emporter sur l'instant. Si j'avais pris le temps d'y réfléchir au calme, d'y repenser à tête reposée, je me serais plus que sûrement rendu compte à quel point cette idée était ridicule, sortie de nulle part et complètement sans fondement. Pourquoi proposer ce genre de chose à Irina, moya Dragatsennaїa (mon trésor), la femme qui avait toujours voulu mon amour, mon coeur, mon nom et plus encore ? Pourquoi lui infliger ce genre de chose, qui ne ferait que lui faire plus de mal ? Certes, c'était une offre qui avait l'avantage de nous donner à chacun d'entre nous une chose que nous désirions par dessus tout, mais c'était surtout un pacte à double tranchant. Certes, elle aurait l'enfant dont elle avait toujours rêvé, un petit être rien qu'à elle, mais quelque part, cet enfant serait toujours ... Le mien. Il porterait toujours en lui ce que je véhiculais, un sang vélane complètement inefficace et une magie défaillante à moins qu'elle ne soit soutenue par de la magie noire. Je sais ce que vous devez vous dire - et ce qu'elle doit penser aussi - : cela n'a pas d'importance, puisque mon sang se mêlera au sien, que ce sera un tout nouvel être humain qui verra le jour, et qu'il n’hériterait pas forcément de ces caractéristiques là de ma personne. Peut-être oui. Mais peut-être pas. Et je n'avais jamais voulu courir le risque auparavant. Voilà pourquoi respecter les traditions de la famille d'Irina ne m'avait jamais dérangé quand nous étions fiancés. Comment accepter de possiblement condamner un petit être innocent à vivre le calvaire que j'avais traversé ? Le nombre de fois incalculable où j'avais remercié le ciel d'avoir donné plus que sa part de don Vélane à mon frère Swann était la preuve que je ne supporterais sûrement pas ça une nouvelle fois ... Et puis la voir partir, ne jamais remettre les pieds ici ... Oui, c'était ce que je voulais au fond de moi, égoïste que j'étais, mais accepterait-elle de renoncer à la vie qu'elle s'était créée ici ? Et ses proches ici, me pardonneraient-ils jamais mon geste ? Non, ils m'en voudraient très certainement & ils auraient raison dans un sens. Mais au moins, elle serait à l'abri de tout ce bordel avec les Deathwings, ce qui était le principal. J'étais bien trop proche de basculer pour qu'elle reste et qu'elle se retrouve en ligne de mire, tout ça à cause d'un lien que nous avions finalement décidé de laisser appartenir au passé.
Ma main droite tient toujours la sienne et mon pouce caresse doucement la paume de sa main, à un rythme régulier, tandis que je la laisse réfléchir quelques secondes, que j'attend sa réponse, fébrile. Heureusement que je m'étais assis moi aussi ... Je n'aurais jamais réellement imaginé qu'elle pourrait accepter une offre pareille, qui présentait bon nombres de désavantages pour elle. Mais elle se ressaisit bien vite & je retrouve là la femme d'affaire à la tête d'un empire financier, celle que j'ai toujours connu & admiré. Elle aussi a ses conditions, qui en soit, sont plutôt raisonnables et auxquelles je pouvais m'attendre. Je fais mine d'y réfléchir quelques secondes, mais ma décision est déjà prise : je suis prêt à faire bien des sacrifices pour qu'elle soit en sécurité - ne venais-je pas de négocier mon corps à ce propos ? - alors qu'elle reste là quelques mois de plus, sous bonne garde bien sûr, ne changerait rien à l'affaire et ne me demanderait pas plus d'efforts. C'était une affaire rondement menée, j'en pousse même un petit soupir de soulagement.


" D'accord, je marche. Mais tu ne devras plus rester seule, tu devras surveiller tes arrières à chacune de tes sorties, réduire tes heures d'enseignement pour éviter de te fatiguer, faire attention à ... Oh. Désolé, je m’emporte, m'excusais-je avec un petit rire presque gêné. Ce sera ton enfant, je ne devrais pas avoir à te dire tout ça, mais je tiens, si nous le faisons, à ce que les choses soient faites correctement. Tu comprends ? Tu ne devras pas te mettre en danger, ou alors le moins possible. Si jamais tu devais te retrouver dans une situation périlleuse que tu aurais pu éviter, j'exigerais que tu quittes le pays directement, sans attendre ... Sans attendre ton accouchement. Tu comprends ? C'est un véritable contrat qui va nous lier Irina, même si je sais à quel point ça doit te paraître peu naturel, c'est ce dont j'ai besoin pour ... Pour me rassurer dirons-nous. Pour être sûr que tout se passe bien selon mes souhaits, enfin nos souhaits. "


Me sentant un peu plus confiant, plus stable maintenant que j'avais enfin trouvé un moyen pour la mettre en sécurité le plus rapidement possible et pour le plus longtemps possible, une partie de la tension qui s'était accumulée dans mon corps reflua, et je portais ses mains à mes lèvres, les embrassant délicatement.


" Nous aurons tous les deux ce que nous désirons le plus au monde ... Même si pour ça je dois te séparer d'un endroit & des personnes que tu aimes, et j'en suis désolé moya Dragatsennaїa (mon trésor), déclarais-je en chuchotant contre sa peau. Même si tu dois me haïr par la suite, au moins tu seras en sécurité & tu pourras te consoler en t'occupant de l'enfant que tu auras eu. Peut-être parviendras-tu enfin à passer à autre chose grâce à cela ma chérie ... "


Emporté par un brin de désinvolture et de mélancolie, je lui volais un doux baiser, tendre et délicat, juste une simple démonstration de l'affection que j'avais tout de même pour elle, malgré tout le reste. Malgré tout ce que je lui avais fait. Malgré tout ce que j'allais lui faire subir.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Un titre classe avec des feels [Ashrina III]   Un titre classe avec des feels [Ashrina III] EmptyVen 26 Juil - 4:37

argue or not to argue, that's the questionft. Ash

À voir ses réaction, tu comprends que ta réponse le surprend. Vous continuez les négociations. Tu es amusée quand il commence à faire la liste de ce que tu devras éviter de faire. Une liste non exhaustive à ton avis si cela ne tenait qu'à lui. Tu pourrais même, mettre ta main à couper, qu'il serait capable de chercher la moindre information sur le sujet, même en prétendant le contraire. Il n'y a qu'à l'entendre parler, alors que le début n'a même pas commencé.

- Je ne compte en aucun cas mettre sa vie en danger et tu le sais bien. Saches que je comprend tes inquiétudes. Mais ne serais-je pas plus en sécurité ici où je ne serais pas seule, qu'en Russie ? En sachant que transplaner serait plus risqué encore pour le bébé.

Dans l'éventualité où le pire arriverait. Le danger existe partout. Le risque zéro n'existe pas. Mais à trop y penser, on ne vit plus. Ash semble s'inquiéter encore plus que toi. Tu ne peux t'empêcher de trouver cela, un peu attendrissant. Tu lui demandes en lui souriant avec un air mutin :

- Une garde rapprochée est-elle vraiment de mise ? Mais si c'est ce qu'il te faut pour te rassurer, je ferais ce qui est nécessaire.

Tu ne serais pas étonnée, d'apprendre que lorsque tu seras enceinte, il demandera à Velvet de le prévenir en cas de problème. Ou plutôt ce qu'il pense en être un. Tu l'imagine, même donner une liste longue comme le bras (un bras de géant) à ton elfe de maison.

- En ce qui concerne mes fiançailles, je les annulerais quand je serais enceinte.

Tu ne peux pas te permettre d'y mettre fin, tant que tu ne porteras pas son enfant. Tu rajoutes en souriant.

- Vois cela comme une garantie.

Après tout, tu as été une femme d'affaires. C'est tout simplement une question de sécurité. Tu as une faveur particulière à lui demander. Tu marques un temps de pause avant de poursuivre avec une voix douce.

- Si jamais nous avons une fille, je tiens à ce qu'elle est dans ses prénoms, celui de ta mère. C'est important pour moi.

Ash t'a parlé de sa mère. Elle est importante pour lui. Si tu dois donner naissance à sa fille, tu veux qu'elle porte le prénom de la femme qui aurait été sa grand-mère. Cette femme que tu n'as malheureusement jamais pu connaître. C'est un hommage, auquel tu tiens.

- Je n'arriverais jamais à te haïr mon amour.De nous deux, tu es le seul à le faire. Je sais tout ce que cela implique pour toi. Je connais ton vécu, du moins de ce dont tu m'a parlé. Tu n'as pas à t'en vouloir pour ce qui a pu se passer. Ni à ton sang. Ni à ta nature.

Comment pourrais-tu lui en vouloir ? Ses réactions et ses paroles, prouvent une seule chose : il ne veut que ton bien. Tu reprends ensuite :

- Si nous voulons mettre les chances de notre côté, nous devons connaître mes périodes d'ovulation, afin de savoir à quel moment ma période de fertilité sera maximale. Par chance je suis réglée comme du papier à musique. J'ai un cycle de vingt-huit jour. Celles de ce mois-ci ont débuté le sept juin. Si j'ai bien calculé je serais plus fertile du dix-huit au vingt-trois juin pour ce mois-ci.

Ta prochaine ovulation est sensée se dérouler le vingt et un juin. Si tes calculs sont bons. Ton pragmatisme reste présent, même dans cette situation.

- Je suis consciente que ce que l'on s'apprête à faire est une folie. Je veux que tu saches que je ne t'en voudrais jamais. J'assume pleinement les conséquences de mes choix. Et en aucun cas, je te tiendrais responsable. Avoir un enfant de toi est plus important que tout le reste.

Car pour toi, ce sera un bébé de l'amour. Porter l'enfant de celui que tu aimes est, à tes yeux, ce qu'il y a de plus merveilleux au monde. Tu fermes doucement les yeux. Pour profiter de quelques moment de tendresses. De quelques baisers volés. Ta main caresse la sienne avec douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Un titre classe avec des feels [Ashrina III]   Un titre classe avec des feels [Ashrina III] EmptyDim 11 Aoû - 5:09

Irina & AshTo argue or not to argue, that's the question


Irina avait l'air ... Elle avait l'air étrangement sereine malgré ma proposition pour le moins déplacé. Sereine, et presque heureuse. L'idée d'avoir un enfant semblait avoir réussi à effacer toutes les sensations négatives qui avaient agités sa vie dernièrement, entre ses fiançailles qu'elle ne souhaitait pas réellement, les difficultés que je lui causais, le bal de la Saint-Valentin, les Deathwings de plus en plus nombreux et dangereux, ... Tout cela semblait derrière elle désormais. Comme si cette simple promesse, ce simple contrat changeait tout pour elle, ce qui dans un sens, était le cas : cela allait bouleverser sa vie, de devenir mère, même si la mienne en serait inchangée vu que je ne comptais pas avoir de véritable rôle dans sa vie une fois que son objectif et le mien seraient atteints, ce qui, je l'espérais, serait rapidement le cas. Enfin, je disais ça ... Mais pourtant je commençais déjà à me prendre la tête à tous les sujets en rapport avec l'existence même d'un enfant, d'un descendant de ma chair et mon sang, partageant la moitié de mon ADN. Je tenais à ce que tout soit parfait. Pour qu'Irina soit heureuse, mais surtout pour qu'elle ne puisse pas remettre en question par la suite notre accord.


" Je sais, je sais que tu ne le ferais pas volontairement, mais tu sais comment les choses peuvent évoluer sans que nous puissions le prévoir ... Vu comment les choses tournent en ce moment, la Russie sera bien moins dangereuse pour toi qu'ici. Tu ne voudrais pas que ton enfant grandisse dans cette ambiance de peur ambiante, n'est-ce pas ? lui demandais-je, en osant quelque part lui faire du chantage affectif. Et une garde rapprochée sera bien le minimum pour que tout se passe bien, renchéris-je en fronçant les sourcils. "

Sa police d'assurance, concernant le fait d'annuler ses fiançailles uniquement lorsqu'elle serait enfin tombée enceinte, était plutôt logique. Je n'en attendais pas moins de sa part, en tant que véritable femme d'affaire capable d'assurer ses arrières. Un petit rire désabusé s'échappa de mes lèvres.


" Comme si j'avais attendu autre chose de ta part ... Tu sais comment mener rondement une affaire et comment éviter de prendre de trop gros risques, ricanais-je doucement. On va finir par faire ressembler tout ça à un véritable contrat que nous n'aurons plus qu'à signer et à encadrer jusqu'à ce qu'il parvienne à son terme. "


Mon dieu, sa demande particulière ... Je tombais presque des nues et j'enserrais ses mains dans les miennes, en tremblant un peu. Appeler notre fille - enfin, sa fille - par le prénom de ma mère, Eden ... Quel beau geste, envers une femme qu'elle n'avait même pas connue. Ma mère l'aurait adoré. Enfin ... D'abord, elle l'aurait sûrement secoué un bon coup pour tenter de comprendre ce qui lui prenait par la tête de vouloir avoir un enfant avec moi. Mais ensuite, elle l'aurait sûrement appréciée. En tout cas, j'appréciais le geste. Délicatement, j'embrassais ses mains.


" Ah, Irina ... Tu ne cesseras jamais de me surprendre, murmurais-je entre mes lèvres. C'est d'accord ... "


Et voilà qu'elle continue à me surprendre avec ses paroles suivantes ... Elle me connait si bien au fond ... Sûrement parce que c'est l'une des rares personnes à qui j'ai bien voulu me dévoiler, lors que nous étions encore fiancés. Elle connait aussi bien ma part obscure que mon passé trouble, ou du moins, une très grande partie de tout cela. J'étais extrêmement gêné de l'entendre énoncer de telles vérités à voix haute : comment étais-je censé réagir face à une analyse aussi claire de mes motivations et de mon fonctionnement ? Elle me comprenait presque aussi bien que moi-même ... Heureusement, elle m'épargne un vrai moment de gêne en enchaînant avec un aspect bien plus pragmatique de notre contrat. Je presque manquais de m'étouffer avec ma propre salive.  


" C'est très ... Très bien pensé de ta part, très logique ... Hum ... Nous allons devoir réfléchir à ça alors, voir quand nous allons pouvoir mettre les choses en action ... Et oui, tu as raison ... C'est une véritable folie et je trouve qu'au contraire, tu auras tous les droits de me blâmer comme tu le souhaite et autant que tu le souhaites une fois que les choses seront faites. Pour l'instant, tu es encore portée par l'adrénaline de la chose et par la nouveauté, mais cela finira par s'estomper, tu le sais bien ? Ce qui est important, c'est qu'au moins tu seras heureuse, pendant au moins un temps, déclarais-je, avec une vision très cynique des choses. Et puis, tu le sais, je me fiches que tu finisses par me détester au final. Je sais que tu ne reportera jamais ta colère sur un être innocent. Et tu feras une excellente mère, ça tu le sais déjà, avouais-je avec un petit sourire un peu désabusé. L'expérience horrible que tu as vécu avec ton père a renforcé ton caractère maternel et vu ta façon d'être avec tes étudiants, on sent qu'avec tes propres enfants, tu seras merveilleuse. Ils t'adorent tous, et ça se comprends ... Après tout, si même moi j'ai réussi à le faire, c'est bien que t'as un petit truc en plus, ricanais-je doucement pour dédramatiser les choses. "


Décidément ... Il lui arrivait d'être adorable. Dommage que je ne sois pas quelqu'un de plus normal, de moins moi ...  Ou j'aurais été diablement intéressé par elle.


" Bien ... Que dirais-tu de mettre tout ceci sur papier et de conclure officiellement notre pacte ? "


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Un titre classe avec des feels [Ashrina III]   Un titre classe avec des feels [Ashrina III] EmptyDim 11 Aoû - 14:40

argue or not to argue, that's the questionft. Ash

Votre pragmatisme tranche avec la folie de ce que vous aller faire. Toute cette sécurité prévue autour de toi est un moyen d'assurer ta sécurité et celle de ton futur enfant.

- Bien sûr que non.

Tu n'as pas envie que ton enfant vive dans la peut omniprésente. Tu veux qu'il vive heureux. Qu'il ait cette insouciance qui t'a manqué. L'attaque des Deathwings au bal de la Saint-Valentin, est sans doute qu'un aperçu de ceux que ces monstres peuvent faire. Mais sont-ils uniquement en Angleterre ? N'ont-ils pas un réseau un peu partout dans le monde ? Ou n'en auront-ils pas ?

Ash ne déroge pas à son idée de te coller une garde rapprochée Tu as un sourire amusé en imaginant faire tes cours avec des gardes du corps taillés comme des armoires en glace, qui surveille le moindre clignement de yeux à ton égard.


- Dans les faits, il s'agit bien d'un contrat.

Après tout vous êtes en pleine négociation. C'est ce que tu réponds d'une voix douce à l'homme que tu aimes. Ta demande particulière semble le toucher. Demande qu'il accepte.

Tu l'écoute avec une attention particulière, en le regardant avec amour. Sans lui, tu ne serais pas en train d'avoir cette discussion à l'heure qu'il est. Il t'a sauvé de la tyrannie de ton père. Peut être que tu lui en voudras dans le futur. Peut être pas. Tu ne peux pas connaître l'avenir. Ce que tu sais, c'est que tu ne pourras pas le détester, contrairement à ce qu'il semble croire. Tu à un doux sourire quand il te dis que tu seras une bonne mère. Ce qui est sûr, c'est que tu feras tout pour l'être.

Il est temps pour vous de finaliser le contrat et de tout mettre sur papier et de signer le tout. Tu sors de ton sac, deux parchemins et une plume à papote. Les feuilles se noircissent au fur et à mesure. Le contrat rédigé en bonne et dûe forme, il ne vous reste plus qu'à apposer chacun votre signature. Tu donnes un exemplaire à Ash et en garde un pour toi que tu ranges précieusement.

Le temps vient de passer à une allure folle. Il est temps pour toi de quitter les lieux et de retourner vaquer à tes occupations. Tu souris à Ash et lui fait une bise à la commissure des lèvres avant de quitter les lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un titre classe avec des feels [Ashrina III]   Un titre classe avec des feels [Ashrina III] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un titre classe avec des feels [Ashrina III]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un titre classe et mystérieux avec du suspens ici [Ashrina]
» [Titre de random chanson niaise] [Silène & Rufus]
» *Insérez ici un titre de votre choix qui envoie du pâté* [Octavrina]
» *Un titre qui gère la fougère* [Ft. Barto]
» *Un titre pas piqué des hannetons ici* [Ft. Jesus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: