FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Titre de random chanson niaise] [Silène & Rufus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: [Titre de random chanson niaise] [Silène & Rufus]   [Titre de random chanson niaise] [Silène & Rufus] EmptyMar 19 Mar - 20:30

La semaine avait été éprouvante et c'était rien de le dire. Depuis la désastreuse nuit de la Saint-Valentin, la vie tentait de reprendre son cours. Presque comme si de rien n'était. Les cours avaient repris à la MUL et à part quelques petits détails, tout était comme avant. C'était peut-être le plus déroutant... Rufus n'était pas le plus mal lotti, pourtant. Les effets du poison qui avait coulé brièvement dans ses veines ne se faisaient plus sentir. Sa magie n'était pas moins forte qu'avant. Pas plus forte non plus, il ne fallait pas pousser... Il regrettait toujours. Par tous les moyens, il s'était demandé comment il aurait pu prendre la place de ceux qui s'étaient sacrifiés. Nathanael, en premier lieu. Il était certain qu'il aurait pu.. Et l'idée revenait encore et encore. Les nuits étaient difficiles. Il lui arrivait d'y penser aussi pendant ses cours. Il surprenait son esprit à divaguer, à rejouer encore et encore la scène dans son esprit..

Et puis il y avait Silène. Depuis la nuit de la Saint-Valentin, ils s'étaient à peine croisés. Rufus savait qu'il avait eu des examens à Sainte-Mangouste, pour son empoisonnement. Mais aux dernières nouvelles, il semblait que le Ministère n'avait pas de pistes concernant les Deathwings. Ou alors ils ne souhaitaient rien communiquer dessus. Ca n'était pas faute d'avoir harcelé ses professeurs. Il était même resté spécialement en cours de soutien de potions. A quel point c'était désespéré de penser qu'il trouverait un remède pour aider Silène... LUI, Rufus Faraday, l'élève le plus mauvais que Poudlard ait connu depuis sa création ? Il se sentait tellement impuissant...

Il lui avait fallu du temps pour se convaincre d'aller vers Silène à nouveau. Ce n'était pas l'envie qui manquait, loin de là, le brun occupait même toutes ses pensées. Mais il se sentait tellement nul de l'avoir lâché pendant l'attaque des sorciers, surtout pour rien au final.. Il avait honte. Et il ne savait pas comment lui dire. Ni comment se comporter avec lui. D'autant que les choses étaient restées... Il avait finalement proposé à Silène de se voir, le vendredi après les cours. Et rien que ça, il avait du se pousser pendant des jours pour oser le faire.. Il n'était pas allé en cours de la journée. De toute façon, il était tellement préoccupé par un tas de trucs qu'il n'aurait rien pu retenir. En fin de matinée, il s'était rendu dans l'allée de traverse pour aller acheter des pâtisseries. Une chance, il connaissait la meilleure adresse de la ville ! Et puis le prétexte était double. Il en avait surtout profité pour prendre des nouvelles de son ancien tuteur de stage, Nathanael, qu'il avait appris à réellement apprécier.
Un peu égoïstement, il avait vidé son sac auprès de lui. Il lui avait expliqué qu'il aurait aimé prendre sa place, qu'il le ferait volontiers si le ministère trouvait un jour un sort pour échanger la magie. Ils avaient un peu discuté de ça, de Hyacinthe, d'autres choses.. Et il n'était reparti qu'en milieu d'après midi, avec deux gros gâteaux qui avaient l'air succulents !

Ca tombait bien, c'était presque l'heure de la fin des cours du brun. Alors il s'était posté un peu à côté de la salle et avait attendu jusqu'à voir une touffe de cheveux bouclés s'avancer vers lui.

"Silène ! J'étais un peu en avance alors je suis venu t'attendre ici ! Tu m'en veux pas ?"

C'était stupide mais rien qu'à le voir, il avait un grand sourire aux lèvres. Malgré toute son appréhension, malgré toute sa culpabilité.. Bordel, ce garçon faisait beaucoup trop battre son coeur !

"On m'a parlé d'un endroit, vers la forêt là bas, avec des hippogriffes en liberté .. ça te dit qu'on aille y prendre le goûter ?"

Il leva le bras qui tenait le sac de la pâtisserie, excité comme un enfant devant les portes de Disneyland. Et.. un peu timidement, il attrapa les doigts de Silène, de son autre main. Sans s'empêcher de jeter quelques coups d’œil autour d'eux. C'était encore si nouveau, pour lui, d'afficher de simples signes d'affection comme ça au grand jour.. Mais il avait envie de faire les choses bien. Pour Silène.
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: [Titre de random chanson niaise] [Silène & Rufus]   [Titre de random chanson niaise] [Silène & Rufus] EmptyJeu 21 Mar - 22:20

Les jours qui avaient suivi le bal de la St Valentin n’avaient pas été simples. Pour personne sans doute. Pas plus pour Silène. Il avait été épuisé. Il sentait l’étincelle de magie en lui s’amoindrir en quelque sorte. C’était idiot, pendant des années, il s’était dit qu’il n’avait pas besoin d’elle pour être heureux, mais maintenant qu’elle disparaissait, il se sentait complètement perdu. Tous ses maigres projets d’avenir se faisaient plus inatteignables. Comment recueillir des animaux si on est incapable de lancer un sort pour les invisibiliser des yeux moldus ? Il n’avait pas pour autant abandonné ses cours. Il continuait d’y aller. Parce que s’il ne faisait pas ça, il sombrerait sans doute encore plus dans les idées noires. Et puis, peut-être que le ministère allait se bouger le fion et trouver un antidote. Qui sait.

Le point positif, c’était qu’il avait rarement été aussi studieux. Se concentrer sur des connaissances plutôt que sur les temps troublés. C’était un bon deal pour oublier la réalité. Et ça semblait plaire aux professeurs. Il était moins dissipé. Moins bavard. Quand il posait des questions, elles étaient pertinentes et pas juste insolentes. Une bénédiction pour le système éducatif. Mais cela prouvait combien il allait mal. Combien il n’était pas dans son état normal.

Il remballa ses affaires sans grande énergie. Et sortit. Oh. Il resta une seconde un peu surpris. Il avait tellement la tête ailleurs qu’il avait presque oublié qu’il devait voir Rufus. Quel idiot il faisait. Oublier Rufus. Sombe crétin. Il sourit à son ami, son visage fatigué s’illuminant.

Non, bien sûr que non ! Tu as bien fait…” répondit-il en s’approchant de son ami.

Il s’en voulait même un peu de n’avoir même pas réfléchi lui, à leur rendez-vous. C’était pourtant lui qui l’avait proposé. Mais il avait la tête ailleurs. Il ne fixait plus grand chose. Il était fatigué de tout. Mais en voyant Rufus, il retrouvait un peu d’énergie. Le monde s’effaçait un peu autour d’eux.

Avec plaisir !

Il serra doucement les doigts qui s’entrelaçaient aux siens. Et voyant ses regards, il ne fit pas plus. Il ne voulait pas mettre Rufus mal à l’aise en l’embrassant en public. Il ne savait même pas vraiment ce que Rufus attendait de leur relation. Ils n’en parlaient pas. Et puis le bal n’avait pas arrangé les choses sans doute.

Oh tu as été chez les McDougall !” Il commença avec un sourire. Puis son air s’affadit. “Est-ce… Est-ce que Nathanael va bien… Depuis… ?

Il n’avait pas osé retourner voir le pâtissier. Pourtant, il avait passé quelques dimanches matins en face du pâtissier. Dans des états plus ou moins corrects. Mais… Il n’était pas en état de recevoir la peine de quelqu’un d’autre, là. Nate n’avait pas besoin de le voir complètement amorphe. Il se mordit la lèvre.

Et toi ? Tu vas bien ? Je… Je suis désolé… J’ai pas pris beaucoup de nouvelles… Je suis un peu chamboulé… Par tout ce qui s’est passé… Mais, ça me fait du bien de te voir !

Il sourit à Rufus. Il étaient presque seuls sur le chemin de la forêt, alors, il se permit un baiser au coin des lèvres du blond. Comme une promesse pour des milliers d’autres. Et reprit la route, en l’entraînant doucement par la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Titre de random chanson niaise] [Silène & Rufus]   [Titre de random chanson niaise] [Silène & Rufus] EmptyMar 26 Mar - 21:02

Rien que de voir Silène lui sourire et lui tendre la main, il sentit son cœur commencer à s'emballer. Wohoho... c'était toujours aussi intense que ça, une relation ? Si pour si peu, il était déjà dans un état pareil, qu'est-ce que ça serait s'il y avait plus ? Rien qu'à y penser, il sentit ses joues se parer de couleur. Bordel. Il n'était pas sorti du sable, là, à ce rythme. Il en était presque à trembler. Lui qui habituellement tentait de maîtriser un peu la situation, autant dire qu'il n'était pas au bout de ses peines.

Et... Oh, il connaissait Nathanael ? C'était marrant ! A croire que tout le monde connaissait le pâtissier ! C'est vrai que le monde sorcier s'arrachait ses pâtisseries et que beaucoup avaient parlé de lui depuis la nuit de la Saint-Valentin mais il restait surpris à chaque fois. Il avait pourtant bien vu, lorsqu'il y travaillait, à quel point le grand McDougall était populaire. Mais Silène ?

"Tu le connais ? Il va... je sais pas, il n'avait pas trop l'air d'avoir envie d'en parler. Mais il a l'air d'avoir repris sa boutique alors..."

Non, en fait, il n'en savait vraiment rien. Le pâtissier n'avait pas l'air au meilleur de sa forme et il ne pouvait qu'essayer de le comprendre. Lui-même, ça l'avait un peu déstabilisé de le voir ainsi. Lui qui avait toujours été constant et amical lorsqu'il avait fait son stage.. ça n'était pas le même homme qu'il avait vu cet après midi. Rufus ne lui avait même pas parlé de ses plans pour la fin de journée, alors qu'il était aussi venu lui demander conseil ! Mais.. il n'était sans doute pas le mieux placé pour l'aider. Pour la magie, comme pour le reste.. Il essayerait de repasser, toutefois.

"Viens, c'est par là bas !"

Lâcha-t-il, s'avançant sur le chemin qu'on lui avait indiqué. Il se figea quelques secondes, lorsque Silène vint l'embrasser furtivement. Oh... ils en étaient là ? Que.. Il le regarda mais son ami avait déjà repris la marche.

"Ça va.. je voulais venir te voir plus tôt mais... je ... c'était un peu chamboulé aussi.. Enfin, rien, j'imagine, par rapport à ce que tu as vécu.. Et toi, comment tu te sens ? Est-ce que les effets du poison s'atténuent ?"

Depuis quelques jours, on entendait tout et n'importe quoi comme rumeurs sur ce poison. Certains disaient qu'à la longue, la magie s'affaiblirait et disparaîtrait, d'autres qu'il ne s'agissait que d'effets temporaires et qu'il n'était pas possible qu'il fasse disparaître la magie. Mais éphémère ou non, Nathanael était la preuve que la magie pouvait s'en aller. Et qu'on ne savait pas encore comment la récupérer. Lui-même n'était pas le plus inquiet à ce propos et n'avait de toute façon pas été très touché. Mais il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet pour Silène comme pour d'autres, pour qui la magie était importante.

"Je suis sûr qu'ils trouveront un remède ! Enfin... je... j'imagine ! Sinon, la magie, ça ne sert vraiment à rien ! Ils ont dû mettre les meilleurs sur le coup, c'est pas possible qu'ils ne réussissent pas mieux que ces connards.. Si... si j'étais plus doué, j'aurais voulu me proposer pour les aider mais... enfin... tu connais mon niveau en magie. C'est probablement pas moi qui trouverai une solution. Ni pour ça, ni pour d'autres trucs d'ailleurs !"

Il aurait aimé, pourtant, pour l'une des rares fois de son existence. Ses doigts se resserrèrent sur ceux de Silène. Il y allait un peu à tâtons. Nathanael lui avait bien fait comprendre, plus tôt, qu'il avait vraiment manqué de tact à son égard. Il l'avait bien entendu, en tout cas.

"Ca devrait plus être loin... On m'a parlé de cet arbre et de... oh !"

Il sursauta alors qu'un oiseau s'envola soudainement. Toujours pas d'hippogriffe en vue. Avait-il mal compris les indications ? L'arbre à trois troncs qui barrait le chemin était pourtant assez unique... Il laissa Silène l'escalader en premier, l'aidant à monter avant de lui tendre les pâtisseries et de monter à son tour. C'était quoi, ce chemin à la con ?

Dans d'autres circonstances, il aurait planifié un peu mieux les choses. Peut-être même qu'il serait allé en avance poser une jolie nappe, des bougies, des fleurs... ou était-ce trop kitsch ? Mais non, il n'avait rien pris le temps de préparer, cette fois, tout juste les pâtisseries. Aucun repérage.. Il espérait qu'il y avait bien des hippogriffes au moins et que Silène n'allait pas être déçu.. Il sursauta à nouveau en entendant des brindilles craquer.

"On devrait peut-être faire demi-tour ?"

Alors oui, il aurait mieux valu demander ça avant d'escalader l'arbre qu'après. Preuve qu'il perdait vraiment tous ses moyens avec Silène, il n'avait plus aucune once de bon sens, lui qui aimait tout prévoir.. La forêt se faisait plus dense ici. Et pas très rassurante. Et.. il n'avait pas vraiment de plan B mais ... rha ! Quelle idée d'écouter ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Titre de random chanson niaise] [Silène & Rufus]   [Titre de random chanson niaise] [Silène & Rufus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Titre de random chanson niaise] [Silène & Rufus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: