FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jesus P. Perales | Cykeem White

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Jesus P. Perales | Cykeem White   Jesus P. Perales | Cykeem White EmptyLun 4 Mar - 12:33

Jesus Pedro Pacouill Perales

Feat. Cykeem White




Âge : 25 ans Sexe : Vous êtes bien indiscrets ! Masculin Date de naissance : 25 décembre 1994 Nationalité/Origines : Il est né à Santa Fe, au Nouveau Mexique. Ses grands parents et une partie de sa famille viennent du Venezuela, l'autre vit au Texas Orientation sexuelle : Homosexuel; qui ne s'assume pas DU TOUT. Ca commence à bien faire de parler de sa b**e là ! Statut civil : Célibataire Maison : Poufsouffle Profession/Études : Après avoir abandonné deux cursus, il est cette année inscrit en première année d'études en protection magique. Mais il a totalement décroché des cours, à part ceux de potions. Et travaille en tant que cuisiner dans le restaurant universitaire de la MUL Statut de sang : Sang-pur, famille de consanguins rpz. Baguette magique : Bois d'aubépine et cheveu de vélane, 25 cm. Patronus : Une grosse hyène ébouriffée Sa relation avec la magie : Jesus a toujours grandi avec la magie. Elle fait partie de lui comme elle fait partie de sa famille depuis des générations. Aujourd'hui, il s'en sert tout le temps sans même y prêter attention et ne saurait vivre sans. Signe(s) distinctif(s) : Doué en potions, il passe beaucoup (en fait, beaucoup trop) de temps sous l'emprise de polynectar. Etant donné qu'il n'assume pas du tout plusieurs penchants de sa personnalité -notamment ses attirances-, c'est sa petite bouffée d'oxygène. A force, il est devenu expert dans sa confection et a toujours chez lui quelques marmites en cours de préparation. Donc, si vous le voyez en train de gentiment vous ôter un cheveu tombé sur votre veste, inquiétez-vous.
Il a un rire de hyène. A croire que cet animal lui était un peu trop destiné. D'ailleurs, il ne supporte pas du tout son rire, clairement beaucoup trop bruyant et moqueur même lorsque l'intention n'y est pas.



Caractère

Mauvais et somme toute explosif. Jesus n'est pas du genre à retenir ce qu'il pense, à peser ses mots et à les réfléchir. Les pincettes, ça sert qu'à s'épiler les poils de cul. Et la délicatesse, ça n'est pas pour lui non plus. Sa répartie n'est pas toujours à la hauteur de ce qu'elle devrait être mais une chose est sûre, il sait avoir du répondant, que ça plaise ou non.

Agir puis réfléchir, c'est un peu sa philosophie. Tête brûlée et fonceur, il a tendance à foncer dans le tas et à se préoccuper des conséquences après. En ce qui concerne les relations, c'est un peu pareil. Quand à la gestion de sa colère... d'abord il frappe, après il encaisse.

Si ses décisions sont rarement pesées, ce n'est pas pour autant qu'il assume chacune d'entre elles. Loin de là. D'ailleurs, niveau confiance en soi, on est loin du compte. Jesus a beaucoup de mal à s'assumer et à assumer ses choix. Alors botter en touche et contre-attaquer, c'est encore la meilleure des stratégies à ses yeux.

Ce n'est pas pour rien qu'il préfère gueuler à tout va. Et râler. Et insulter. A ça, on pourrait penser qu'il a développé avec les années une certaine passion pour la vulgarité et les injures en tout genre.

D'ailleurs, ses insultes, il les utilise pour tout. Incapable de montrer son affection et son attachement, qu'il ne sait pas assumer, il les réserve aussi à ses rares amis. Ces derniers s'en prennent plein la gueule comme les autres.
Souvent défaitiste, parfois à l'inverse un peu trop entêté et enthousiaste, Jesus sait difficilement gérer ses émotions. Là encore, il n'est pas rare qu'elles s'expriment par quelques coups et insultes.





Histoire


Aout 2004, 9 ans.

"Et quand tu seras grand, on rajoutera ton nom ici, tu vois ? Ca sert à ça, un arbre généalogique."

"Mais Carmen et Maria, elles n'y sont pas ?"

"Les hommes sont le pilier de la famille, Jesus. Les femmes portent leurs enfants et contribuent à la faire grandir."

Il hocha la tête. C'était pas vraiment juste pour Carmen et Maria, ne pouvait-il s'empêcher de penser. Il n'aurait pas aimé être une fille, ça avait l'air nul. Heureusement, il était le garçon de la famille. C'était à lui que revenaient tous les privilèges. Comme celui de tirer les cheveux de Maria et de la voir se faire gronder elle, plutôt que lui. Mais c'était normal. Sa mère lui avait dit. Il était l'héritier. Il était important. Chacun avait sa place dans la famille. Lui, il porterait fièrement le nom des Pacouill pour toujours.


Octobre 2009, 14 ans.

C'était celle-ci. Il en était pratiquement sûr. La porte rouge vernie, la petite maison bien tenue, les plantes impeccablement coupées. Il avait le cœur qui battait à tout rompre. C'était de la folie. Mais il y croyait dur comme fer. Il n'était pas ses parents. La vie, ça n'était pas un calendrier planifié sur les cinquante prochaines années, sans aucune spontanéité. Alors ça ne pouvait que marcher. La main tremblante, il fit claquer la grosse poignée de métal contre la lourde porte en bois.
C'était ici que vivait sa tante. La dernière fois qu'il était venu ici, il avait à peine huit ans. Avant que sa mère ne se fâche avec sa sœur et décide qu'elle ne lui parlerait plus jamais. Elle n'était pas revenue dessus. Les décisions de sa mère étaient décidément souvent définitives.

"Jesus ? Qu'est-ce que tu fais-là mon enfant ? Où est ta mère ? Entre, ne reste pas là !"

Il attrapa sa petite valise et s'avança timidement. Une silhouette s'approcha puis disparut. Rafael, son cousin, d'un an son aîné. La maison était aussi parfaite que dans ses souvenirs. Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. Il se rappelait encore qu'elle passait ses journées derrière lui à lui répéter cette phase. Il s'installa dans le canapé et commença à lui raconter.

Le chemin avait été rapide. En transplanant, faire Boston-Londres, ce n'était l'affaire que de quelques secondes. Mais la route avait été longue. Il ne savait pas transplaner. Aucun de ses amis de classe ne le savait, pas à leur âge. Alors il avait fallu ruser. Une chance, il s'en était toujours bien sorti en potions. C'est comme ça qu'il avait commencé son petit trafic. Il avait transformé un bout du dortoir en laboratoire de potions. Peu érudit pourtant, il s'était plongé dans l'étude de bouquins après bouquins de potions, pour confectionner des mélanges normalement réservés aux années supérieures. D'autres copains avaient rejoint son petit trafic, se débrouillant pour avoir les ingrédients aux meilleurs prix. Et au bout de quelques mois, il avait amassé tout l'argent nécessaire. Le grand frère d'un de ses potes lui avait trouvé un gars prêt à l'aider contre rémunération. Trois cent gallions pour transplaner jusqu'à Londres et le reste pour s'assurer de ne manquer de rien une fois arrivé.

Il vit sa tante commencer à s'agiter. Alors il calma le jeu et continua ses explications. Non, il n'était pas parti sur un coup de tête, ça n'avait rien d'un caprice. Déjà, il avait eu quelques mois pour y réfléchir, le temps d'amasser l'argent. S'il était parti, c'était pour de bonnes raisons.

Et il continua à tout lui balancer, en vrac. La façon dont le mariage de sa sœur aînée, Carmen, avait été planifié contre son gré. La façon dont ils l'avaient forcée, jusqu'au bout, alors qu'elle voulait juste poursuivre ses études. Ce cousin, de cinq ans son aîné, qu'on lui avait présenté la veille de son mariage. Ça avait été la goutte d'eau. Mais avant ça, il y avait eu l'annonce, le jour de ses quatorze ans, qu'on avait décidé de sa future femme. Sa cousine, Alejandra. Tout était signé, il n'y avait plus qu'à attendre ses dix-huit ans. Il s'était révolté. Les mariages forcés, ça n'était pas interdit, depuis le moyen-âge au moins ?

Il ne parla pas de ce qui avait vraiment motivé sa fuite. Quelques temps avant, il avait commencé à se rapprocher de ce garçon. Celui avec lequel il faisait ses trafics. S'en rapprocher beaucoup trop. Et ... au fond, ça lui avait un peu plu. Et ça lui avait fait peur. Et puis... s'il n'était jamais capable d'aimer une fille ? Ça ne lui était encore jamais arrivé. Et si sa famille s'en rendait compte ? Sa future femme ? Que dirait-elle ? Et l'honneur de sa famille ? Il avait beau vouloir les fuir, ça n'en restait pas moins important. Les Pacouill étaient de grands mages depuis des générations. Il ne pouvait pas salir leur image.

Il savait que sa tante paniquerait. Mais il n'était pas parti sans quelques potions à verser dans son thé pendant qu'elle tournait le dos. S'il fallait la convaincre, il était prêt à tout. Et après des heures de chantage affectif, elle accepta de l'héberger quelques temps.


Janvier 2012, 17 ans.

Toutes ses affaires rangées dans une petite valise, à nouveau. Il aurait espéré que ça attende un peu plus. S'il s'était imaginé que sa tante le foutrait dehors, alors que la veille, elle le considérait encore comme son fils... Peut-être même plus que Rafael, son propre enfant. Jesus avait bien vu la jalousie dans le regard de son cousin. Il aurait sans doute dû y prêter plus d'attention.

"Tu vois maman, je t'avais dit, il est complètement taré !"

Il entendait encore sa phrase résonner dans sa tête. Il revoyait sa tête d'abruti, fier de lui, alors qu'il venait de l'embrasser. Et la tête de sa tante, avec des yeux plus grands qu'il ne l'avait jamais vu. Rafael l'avait balancé. Il n'en revenait pas. Ce petit fils de troll rabougri. Il aurait dû s'en douter. Monsieur parfait, toujours tiré à quatre épingles, la chambre rangée à la baguette magique chaque fois que l'horloge de l'entrée sonnait les quart d'heure. Saloperies d'hormones. Pourquoi avait-il fallu qu'il lui tape dans l’œil, cet abruti ?

La déception dans les mots de sa tante lui faisait presque plus mal que la trahison de son cousin. En plus de ça, elle le prenait pour un abruti. Oui, il le savait bien qu'entre cousins, ça n'était pas toujours bien vu. Il s'était suffisamment fait traiter de consanguin à l'école. Même si c'était ce qu'il avait toujours connu comme modèle. Ses parents, le mariage de sa sœur... Était-ce le fait qu'ils soient deux hommes, qui rendait soudainement tout diabolique ?


Novembre 2013

Il avait fini par la réussir, cette pu*** de dernière année à Poudlard. Pas du premier coup mais le deuxième, c'était déjà pas si mal compte tenu des circonstances. Il en avait profité pour changer de nom de famille. Maintenant que même sa tante ne voulait plus entendre parler de lui, il ne voulait plus porter la honte avec lui. Et puis comme ça, il ne souillerait plus jamais une famille qu'il ne reverrait de toute façon pas.
Après avoir longuement hésité, il avait décidé de rester en Angleterre. Après tout, rien ne l'attendait au Nouveau-Mexique. Même s'il n'avait pas grand chose ici. Pas grand chose, c'était toujours mieux que rien.
A présent, il restait à savoir ce qu'il allait faire de sa vie. Ou.. à défaut, de son année. Il était un petit peu tard pour s'inscrire à la MUL et de toute façon, il n'aurait pas su quoi étudier. Mais il n'allait tout de même pas faire du trafic de potions toute sa vie, si?


Pseudo : Asp Âge : Beuheuheuuuuu T T  Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : C'est ma page d'accueil chrome  Jesus P. Perales | Cykeem White 1961492925  Que penses-tu du forum ? : Une petite peeerle d'amour  Jesus P. Perales | Cykeem White 3804338631  Un petit mot pour la route ? : Quand est-ce qu'on maaange ?  Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Cykeem White [/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u104]Jesus Perales[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Jesus P. Perales | Cykeem White   Jesus P. Perales | Cykeem White EmptyLun 4 Mar - 13:43

Rerebienvenue à toi Jesus P. Perales | Cykeem White 2025503192

Hâte de lire ta fiche et de découvrir ton perso qui va envoyer du pâté j'en suis sûre Jesus P. Perales | Cykeem White 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jesus P. Perales | Cykeem White   Jesus P. Perales | Cykeem White EmptyLun 4 Mar - 14:23

rebienvenuuuue !

Hâte de lire son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Jesus P. Perales | Cykeem White   Jesus P. Perales | Cykeem White EmptyLun 4 Mar - 14:24

JPP de toi v v (oh wait !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jesus P. Perales | Cykeem White   Jesus P. Perales | Cykeem White EmptyLun 4 Mar - 15:20

JESUS CHRIST ! Jesus P. Perales | Cykeem White 2756434681

Rebienvenue à toi, beau monsieur Jesus P. Perales | Cykeem White 3582448742 Jesus P. Perales | Cykeem White 1650095594
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jesus P. Perales | Cykeem White   Jesus P. Perales | Cykeem White EmptyLun 4 Mar - 20:14

Rebienvenue à toi, joli monsieur Jesus P. Perales | Cykeem White 2756434681 Ça ce multiple par ici! Jesus P. Perales | Cykeem White 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: Jesus P. Perales | Cykeem White   Jesus P. Perales | Cykeem White EmptyLun 4 Mar - 21:16

Jesus P. Perales | Cykeem White 428429148 Le Jésus revient parmi les siens !

J'ai hâte de le voir évoluer parmi nous Jesus P. Perales | Cykeem White 862632236 donc bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jesus P. Perales | Cykeem White   Jesus P. Perales | Cykeem White EmptyLun 4 Mar - 21:40

Rebienvenue à toi ! Jesus P. Perales | Cykeem White 862632236

Bon courage pour ta fiche Jesus P. Perales | Cykeem White 28615043
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Jesus P. Perales | Cykeem White   Jesus P. Perales | Cykeem White EmptyMar 5 Mar - 9:47

Jésus revient ! Jésus revient parmi les siiiiens ! Jesus P. Perales | Cykeem White 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jesus P. Perales | Cykeem White   Jesus P. Perales | Cykeem White EmptyMar 5 Mar - 20:35

Merciii à vous, j'espère qu'il vous plaira Jesus P. Perales | Cykeem White 1631492197

Hé oui, Jesus revient, l'apocalypse c'est pour bientôôôôt, méfiez vous Jesus P. Perales | Cykeem White 2307999839 Jesus P. Perales | Cykeem White 2307999839 Jesus P. Perales | Cykeem White 2307999839
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Jesus P. Perales | Cykeem White   Jesus P. Perales | Cykeem White EmptyMer 6 Mar - 14:56

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Jesus P. Perales | Cykeem White 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Rebienvenue ! Amuse-toi bien parmi nous Jesus P. Perales | Cykeem White 984141550



Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants... Jesus P. Perales | Cykeem White 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL. Jesus P. Perales | Cykeem White 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous ! Jesus P. Perales | Cykeem White 3465098450 Jesus P. Perales | Cykeem White 107613845

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jesus P. Perales | Cykeem White   Jesus P. Perales | Cykeem White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesus P. Perales | Cykeem White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Soledad Perales | Rihanna
» I want to run away | ft Jesus
» Jesus ~ F*** the world ♥
» I see you now [ Loïs & Jesus ]
» Mamma Mia, here we go again... ft Jesus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: