FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julian C. Laska | Brenton Thwaites

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Julian C. Laska | Brenton Thwaites   Julian C. Laska | Brenton Thwaites EmptyMer 4 Mar - 23:42

Julian Charlie Laska

Feat. Brenton Thwaites




Âge : 29 ans ; âgé pour les élève avec qui il avait commencé à étudier et pour certains professeurs qui étaient, parfois, plus jeunes que lui... Sexe : Masculin. Date de naissance : 10/11/1990. Nationalité/Origines : Son sang est à 100% polonais mais il est américain sur sa petite carte d'identité. Orientation sexuelle : Attiré par tout le monde. Statut civil : Célibataire, pas le temps jusqu'à maintenant de se concentrer sur l'amour. Maison : À Ilvermorny, il était chez les Womatou. À la MUL, il a été réparti chez les Serdaigle, même s'il n'était pas passé loin des Gryffondor. Groupe : Serdaigle, étudiant à la MUL (études en Protection Magique). Profession/Études : Il étudie et vit de ses anciennes paies. Statut de sang : Sang-mêlé ; né d'une mère de sang-pur et d'un père cracmol. Baguette magique : D'une taille de 20 centimètres, elle est assez fine et flexible. Elle a un magnifique bois de pin et un cœur en plume de phénix. Patronus : Léopard. Signe(s) distinctif(s) : À cause de son métier et surtout de cette mission en particulier, Julian possède de nombreuses cicatrices et marques qu'il déteste montrer. Le voir en maillot de bain ? Certainement pas. Sa relation avec la magie : Il l'adore mais ne pense pas qu'elle est la meilleure solution. Il a aimé sa vie moldu mais aimera certainemet sa vie sorcière aussi. Son avis sur les Deathwings et leurs actions : Avant de revenir ici, il en avait entendu parler par le biais de son frère et de sa femme surtout. Bien sûr qu'il exècre quiconque fait partie de ce groupe. Mais apparemment, ils étaient partout, même au Ministère... Mais maintenant qu'ils étaient responsables de la mort de son frère et de sa femme, ils s'étaient jurés de leur faire payer.



Caractère

Julian a toujours été déterminé. Il sait ce qu'il veut et il fera tout pour l'avoir. Il a toujours ressenti ce besoin de montrer qu'il était capable de réussir malgré tout et il tenait ce trait de caractère de ses chers parents qui étaient tous les deux très têtus, que ce soit dans le bon sens du terme ou dans le mauvais. Il est doué pour écouter les ordres, les années dnas la police et à la CIA ayant été utiles pour lui apprendre la discipline et l'efficacité. Parfois, il l'est peut-être trop dans la vie aussi. Malgré un caractère fort et parfois un peu trop  fort justement, il est quelqu'un d'assez inapte socialement. Il arrive peut-être à se faire des amis mais c'est en général les autres qui l'approchent. Julian ne sait pas quoi dire ou quoi faire face à des inconnus. Pourtant, il a des sujets de conversations, il pouvait le jurer, mais les gens, c'était parfois effrayant, même pour un ancien agent de la CIA...

Il est très protecteur avec sa famille et ses proches. Même avec des inconnus, honnêtement. C'était son coté Gryffondor ça, à vouloir aider la veuve et l'orphelin avec un courage parfois idiot. Il est aussi rancunier et n'oublie jamais, d'où sa promesse de trouver les responsables de la mort de son frère et de sa femme. Il reste quelqu'un d'assez doux en dehors de son métier : s'il peut éviter le conflit, il l'évitera. Il peut devenir très bavard quand il se retrouve gêné aussi, ce qui arrive assez souvent.



Histoire

▬ Julian est né dans le pays d'origine de ses parents ; la Pologne. Il n'y est pas resté bien longtemps pour être honnête : quand il avait neuf ans, sa famille a déménagé aux États-Unis pour une soi-disant meilleure vie. Il l'aimait bien sa vie en Pologne mais à son âge, on ne donnait pas vraiment son avis pour ce genre de choses. Alors forcément, il avait suivi ses parents et son frère aîné pour qu'ils aillent vivre au Texas. Quand on lui avait parlé de cet endroit, il avait un peu pris peur : et si c'était comme à la télévision ? Sec, ennuyant et avec des gens particulièrement méchants ? Quand ils y arrivèrent enfin, Julian put se rendre compte qu'autant parfois les clichés étaient à éviter, autant parfois ils étaient quand même vrais... Tout le monde n'était pas horrible là-bas mais ce n'était pas vraiment la vie rêvée, surtout quand ils étaient migrants, même légaux.

▬ Seulement deux ans après, ils déménageaient encore pour rejoindre New York. Son père avait été promu là-bas et ce n'était pas une occasion à louper, apparemment. Ce fut aussi à ses 11 ans, alors qu'il en avait presque 12, qu'il reçut sa lettre pour Ilvermorny. Parce que oui, il venait d'une famille magique. Sa mère était une sorcière qui avait brillé à Durmstrang alors que son père, lui, venait d'une famille qui n'avait pas su lui léguer de pouvoirs. Un cracmol, donc. Pas que cela importe peu pour Julian qui l'aimait tout autant que sa mère sorcière. Les années passées à Ilvermorny ne furent pas spécialement tumultueuses. Quelques peines de cœur par ci, quelques disputes par là, mais au delà de tout cela, il avait été plutôt bien heureux pendant tout ce temps.

▬ Julian adorait la magie. Vraiment. Et pourtant, après avoir quitté Ilvermorny, il décida de vivre dans le monde moldu et plus précisément de passer le concours pour devenir policier. Heureusement qu'il avait suivit des cours privés à côté pour obtenir un diplôme moldu, sinon, il aurait été bien emmerdé, c'était le cas de le dire. Il ne vivait plus avec ses parents mais restaient proche d'eux. Son frère aîné lui, s'était marié et vivait avec sa femme dans le monde sorcier.

▬ Quand il eut 20 ans, on l'envoya avec quelques collègues en France. Un tueur qui avait sévit chez eux sévissait aussi là-bas alors c'était de l'entraide ou une connerie du genre. Là-bas, il y rencontra Orion. Photographe pour la police, ils se sont liés d'amitié rapidement. C'était le charme de l'étranger, celui d'un pays que l'on pensait connaître mais pas du tout. L'américain d'origines polonaises avec le français d'origines grecques. Tous les deux, ils faisaient un beau petit yaourt. Et même quand Julian dû repartir, ils gardèrent contact. Lettres, appels ou SMS, ils n'étaient jamais sans nouvelles l'un de l'autre bien longtemps, même à l'autre bout du monde. Parfois, Julian vient à se poser des questions. Est-ce vraiment que de l'amitié ou plus ? Il ne nierait pas le charme que possède son ami mais laisserait planer le doute. Quelques temps plus tard, ils se découvrirent une autre chose en commun : la magie. Même si Orion était comme le père de Julian, cela ne changeait rien et Julian ne l'en appréciait qu'encore plus.

▬ Il avait 21 ans quand il reprit ses études. Cinq années pour pouvoir intégrer la CIA. 1 année complète d'entrainement. Même s'il n'avait pas été policier longtemps, cela lui avait été utile. Il avait presque ri devant ce cliché, se croyant dans un mauvais film d'espionnage mais après sa rencontre avec un ancien agent, il avait été attiré par tout cela. Ses compétences l'aidèrent pas mal, et à 27 ans, il était déployé à l'étranger pour des missions tenues secrètes. Au début, ce n'était que des missions de collectes d'informations. Dangereuses mais pas mortellement, en général. Et puis avec le temps, les missions devinrent plus risquées. Plus compliquées. Et un jour, à l'aube de ses 28 ans, la mission d'infiltration dont il faisait partie tourna au vinaigre. La couverture de ses collègues et la sienne avait été découverte. Ou vendue. Dévoilée. Des agents découverts n'étaient presque jamais sauvés. On préférait les laisser pour morts, se dire qu'ils ne parleraient pas. Et pourtant, après de longs mois et quelques morts parmi les agents, on vint les chercher. Julian ne savait pas ce qu'ils avaient fait pour réussir et il devait bien l'avouer, sur le moment, il n'avait pas été en état d'y réfléchir.

▬ On l'avait gardé des mois pour l’interroger. Pour être certains qu'il n'avait trahi personne et qu'il n'était pas un espion de là-bas. Après tout cela, il quitta la CIA. Il n'arrivait presque plus à fermer l’œil de la nuit et... il devait bien l'avouer, mais il avait peur aussi. Pour lui mais aussi pour sa famille. Il préférait vivre dans le monde magique, désormais. Loin de ce passé. Il s'était réinscrit pour des études à l'université. Eh oui. Il avait 28 ans et en septembre, il passerait en première année. Il en était obligé pour pouvoir trouver un métier qui aiderait sa famille. Surtout que désormais, alors qu'il rentrait enfin à l'université, il était seul. Seul dans le sens où cet été, alors que son frère et sa femme assistaient à cette espèce de réunion à Poudlard, ils avaient tous les deux périt. Julian vivait avec ses parents pour prendre soin d'eux : entre la perte d'un enfant et l'autre qui ne se remettait pas de ce qu'il s'était passé il y a quelques mois de ça, leur santé avait chuté. Julian avait donc 29 ans et commençait une nouvelle vie.


Julian C. Laska | Brenton Thwaites D3ice3s-1be9eff7-641c-49fd-a03b-334f241c3246.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzU5OTA3OGUxLTllYTgtNDNhNi04Y2Y5LTE1Zjk4YzI2MGIwNFwvZDNpY2Uzcy0xYmU5ZWZmNy02NDFjLTQ5ZmQtYTAzYi0zMzRmMjQxYzMyNDYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Pseudo : Toujours Mikoyaa Julian C. Laska | Brenton Thwaites 2318942775 Âge : 23 ans, j'ai vieilli depuis ;; Scénario/Inventé : Inventé ! Comment as-tu connu le forum ? : Je sais pas (a) Que penses-tu du forum ? : Il pue (a) Un petit mot pour la route ? : Je vous aime les enfants Julian C. Laska | Brenton Thwaites 984141550 Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#660000]  Brenton Thwaites[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u29]Julian C. Laska[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Julian C. Laska | Brenton Thwaites   Julian C. Laska | Brenton Thwaites EmptyMer 4 Mar - 23:47

Oh bah coucou didon Julian C. Laska | Brenton Thwaites 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Julian C. Laska | Brenton Thwaites   Julian C. Laska | Brenton Thwaites EmptyMer 4 Mar - 23:47

Oulalala Julian C. Laska | Brenton Thwaites 2318942775 bienvenue à toi enfin si je peux dire ça xD ♥
Hâte de voir la suite Julian C. Laska | Brenton Thwaites 367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Julian C. Laska | Brenton Thwaites   Julian C. Laska | Brenton Thwaites EmptyMer 4 Mar - 23:48

Rebienvenue à toi Julian C. Laska | Brenton Thwaites 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Julian C. Laska | Brenton Thwaites   Julian C. Laska | Brenton Thwaites EmptyMer 4 Mar - 23:56

Merci les enfants, vous êtes des amours Julian C. Laska | Brenton Thwaites 2318942775 Julian C. Laska | Brenton Thwaites 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Julian C. Laska | Brenton Thwaites   Julian C. Laska | Brenton Thwaites EmptyJeu 5 Mar - 0:26

SEXY DICKY Julian C. Laska | Brenton Thwaites 367680576 Julian C. Laska | Brenton Thwaites 1918469950

Re-bienvenue, j'ai hâte de le voir en jeu, je veux tooooooout savoir sur lui !!!!


T.O.U.T Julian C. Laska | Brenton Thwaites 3197276185
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Julian C. Laska | Brenton Thwaites   Julian C. Laska | Brenton Thwaites EmptyJeu 5 Mar - 1:20

Tu serais presque flippant mais t'es beau alors Julian C. Laska | Brenton Thwaites 2318942775

Merci le prout Julian C. Laska | Brenton Thwaites 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Julian C. Laska | Brenton Thwaites   Julian C. Laska | Brenton Thwaites EmptyJeu 5 Mar - 2:03

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Julian C. Laska | Brenton Thwaites 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Tout est parfait, comme toi Julian C. Laska | Brenton Thwaites 3197276185 Julian C. Laska | Brenton Thwaites 862632236 il mérite plein d'amour et de tendresse pour guérir son traumatisme ce p'tit chaton !


Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation :hearts: Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants... Julian C. Laska | Brenton Thwaites 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL. Julian C. Laska | Brenton Thwaites 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud :hearts: ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous ! Julian C. Laska | Brenton Thwaites 3465098450 Julian C. Laska | Brenton Thwaites 107613845

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Julian C. Laska | Brenton Thwaites   Julian C. Laska | Brenton Thwaites EmptyJeu 5 Mar - 22:28

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Julian C. Laska | Brenton Thwaites   Julian C. Laska | Brenton Thwaites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian C. Laska | Brenton Thwaites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be your own enemy | Julian
» Paranoïa [Julian]
» Criminal Case ‖ Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: