FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Calm down || Connor ☺

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Calm down || Connor ☺   Calm down || Connor ☺ EmptyMer 28 Aoû - 12:02

If you were dead or still alive,
I don't care.
Tu ne sais plus depuis combien de temps tu la fixes, l’énorme horloge dans ton champ de vision, tes yeux suivants petit à petit l’aiguille des minutes.  Pour une fois, t’avais essayé de suivre celle des secondes, mais elle bouge un peu trop rapidement, elle t’empêche de voir correctement ce qui peut se passer à côté de toi, et en tant que garde, il vaut mieux que tu aies un minimum d’attention aux différents mouvements qui t’entourent. Même si jusqu’à maintenant, rien n’est venu perturber la presque routine de l’établissement. Certes, les clients sont différents, ils ne viennent pas non plus toujours aux même heures, mais c’est assez différents quand à tes homologues ou supérieurs, qui  prennent bien souvent leurs pauses aux même heures, qui ont leurs habitudes. Loin de toi l’idée de vouloir noter tout ça mentalement pour possiblement l’utiliser contre eux à l’occasion, mais ça c’était ancré dans ton esprit, ça t’occupait, ça t’aidait dans un sens à rester calme et ne pas stresser sans raisons particulière, non plus.

Surtout qu’aujourd’hui, tu sens très bien que t’es un peu plus énervé que d’habitude. Un orage s’annonce pour dans quelques heures, tes sens de lycanthrope te l’hurlent toutes les deux minutes, si pas plus. Du coup, t’as un peu du mal à rester totalement tranquille, à rester sur place sans bouger. Surtout lorsque quelqu’un passe trop près de toi, t’es parfois bien forcé de retenir ta respiration. T’aurais dû le faire d’autant plus longtemps avec cette vieille qui, si tu te fies à ton odorat a dû se verser l’entièreté de trois pots de parfum sur elle pour puer autant, et laisser derrière elle cette odeur que tu trouves plus qu’insupportable si longtemps.

Fort heureusement, un bruit attire ton attention. Une discussion qui a l’air assez houleuse, il ne fallait pas être un génie pour ça, fort heureusement. Bon, pour être totalement honnête, tu ne l’avais détecté uniquement parce que tu avais entendu quelqu’un proliférer des insultes. Des mots un peu inhabituel dans un lieu comme celui-ci, ou en tout cas, qui n’annonçaient clairement rien de bon, en fait. Tu avais lancé un regard à ton binôme du jour, qui n’avait pas eu l’air de vouloir se bouger, à moins qu’il n’ait tout simplement pas encore remarqué ou entendu l’agitation. T’aurais bien attendu qu’il ne tilte, et n’y aille à ta place, mais le ton continuait de monter, et tu en avais repéré la source. Une tête rousse au loin, et qui plus est, t’as croisé le regard de l’employé avec qui il s’embrouille.

Tu te décides enfin à bouger, essayant de garder une vitesse de pas plus ou moins normale, ça ne servait à rien de se dépêcher et de risquer d’énerver encore plus la personne qu’elle ne l’était déjà. Tu te frayes un passage entre les gens, évitant au plus toute sorte de contact. T’arrives finalement derrière le client, t’avançant quand même un peu, histoire d’être au même niveau que lui et éviter de le surprendre lorsque tu te décides à prendre la parole.


« ▬ …Il y a un problème ? »


Tu t’adresses aux deux personnes présentes, au moins tu serais peut-être un peu mieux fixé sur la situation, avec un peu de chance, cela suffirait au roux à se calmer et décider de lui-même de sortir de la banque.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Calm down || Connor ☺   Calm down || Connor ☺ EmptyJeu 29 Aoû - 0:19

Dans les choses déplaisantes de la vie, et ce même lorsqu'on est sorcier et pas un des moins intelligents (si si), il y avait les choses d'adultes à gérer. Même à 24 ans. Il faut dire, à être parti de chez lui aussi tôt qu'il avait pu, Connor avait pu goûter aux joies des responsabilités et surtout, surtout, aux inconvénients. Dans son minuscule studio de Londres, un énième tuyau avait fuit et il avait du le faire réparer par un sorcier plombier. Et croyez le ou non, ça coutait une plombe. Ca plus le frigo à remplir (ou a re remplir, quand il avait un squatteur) les factures à payer... qu'on le croit ou pas, les sorciers avaient aussi beaucoup trop de factures. Et malheureusement, son poste de journaliste stagiaire ne suffisait pas à tout ça. La solution, me diriez vous ? Se ramener avec tous les parchemins de découverts impayés à la banque, des preuves de bonne foi et tout son courage et son *tousse* amabilité.

On avait toujours su que les Gobelins, ça n'était pas très sympa. Ce n'était pas du raciste, c'était un fait. La preuve, ils étaient tous banquiers ou presque. Un signe, non ? Qui a envie d'être banquier. Mais le jeune homme avait malgré tout mis toutes les chances de son côté et avait pris un rendez vous, comme tout le monde, avait mis une belle chemise et un pantalon propre et il avait attachées ses mèches rousses folles histoire que son apparence, pour une fois, ne joue pas contre lui. Parce que c'était bien trop souvent le cas. On ne prenait pas les freluquets jeunes comme lui au sérieux dans ce genre d'endroit.



Allez savoir ce qui s'était dit, exactement, toujours est-il que quelques minutes passées seulement avaient suffit au Gobelin qui s'occupait de son dossier pour rendre le rouquin rouge de colère. Ca n'était pas un si grand exploit, d'accord, mais était-il obligé de citer tout ce qui faisait de Connor Egern un très mauvais client, pour eux ? Est-ce que c'était sa faute à lui s'il avait des parents Moldus indignes pour qui il pouvait tout aussi bien crever c'était pareil ? Et un boulot qui, malheureusement, aussi professionnel qu'il pouvait se montrer, il restait un stagiaire et les stagiaires c'était sous payé ? Toujours est-il que le ton était drôlement monté et que tout le monde autour commençait à entendre ce qui se tramait. Tout le monde, dont le garde qui se ramenait -à juste titre- alors que Connor s'était levé et continuait de monter le ton, avec un peu moins de grâce encore.

« Aucun, monsieur. A part que dans cette banque on traite les clients comme s'ils étaient moins que des Veracrasse ! »

Il avait essayé de se calmer, en ramassant ses affaires. Vraiment. C'est à ce moment que le gobelin bureaucratique avait balancé quelque chose en Gobeldigook à son collègue et Connor s'était retourné, rage dans le regard.

« Et je comprends parfaitement espèce de raclure de ****** ! Je bosse pour la Gazette du Sorcier, tu veux faire une autre remarque ?! »

Ca ne lui ressemblait vraiment pas, les menaces. Mais là, c'était limite si de la fumée ne lui sortait pas par les oreilles. Il serrait les poings, mais ça n'était pas l'envie qui lui manquait de sauter sur l'autre et lui montrer qu'il était peut être maigrichon, mais il avait un bon crochet. Enfin, Vu l'épaisseur et la taille du gardien, il n'allait quand même pas s'y essayer. Il n'était pas un idiot de Gryffondor, quand même. Il montra en levant les mains qu'il n'avait pas d'intension hostile, et sans demander son reste il s'habilla, tourna les talons pour sortir de cet endroit sous les yeux de certains clients médusés. Il était plus que rouge, là, il était écrevisse.

Dépité, épuissé, vidé, il se laissa tomber au bas des marches de la banque qu'il avait trouvée une fois merveilleuse. Quand il avait 11 ans. C'était vraiment dur, la vie d'un sorcier adulte et responsable, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Calm down || Connor ☺   Calm down || Connor ☺ EmptyDim 1 Sep - 15:17

If you were dead or still alive,
I don't care.
T’avais un peu froncé les sourcils en entendant sa réponse. Qui était un peu contradictoire. Il t’avait affirmé qu’il n’y avait aucun problème, ce qui ne devait pas être vu le ton et la tournure de la conversation, mais t’en citait un juste après. Était-ce encore du second degré. Pourquoi est-ce que les gens se tuaient à utiliser ça. Bien que t’avais l’impression d’être une des seules personnes à ne pas le comprendre. A ne jamais le saisir. C’était bien plus simple de tout prendre au pied de la lettre, en fait. Et puis, pour avoir vu des veracrasses dans ta vie, tu te disais que les clients étaient quand même un peu mieux traités, jamais ils ne recevraient ce genre de créatures ici. Jamais elles ne passeraient l’entrée. Alors il n’y avait pas de raison pour qu’ils les traitent de la même manière, voir pire. T’avais voulu lui répondre, t’avais même ouvert la bouche, histoire de poser tes questions, exposer tes idées, mais le gobelin, qui part ailleurs pouvait même être considéré comme un de tes supérieurs t’avais lancé un de ses regard que t’avais eu du mal à intégrer, mais que t’avais retenu maintenant comme étant une sorte d’avertissement pour que tu te taises tout bonnement. Alors tu l’avais fermée, tout simplement.

En plus, le client semblait prêt à partir de lui-même. Parfait, en soi, tu t’étais même un peu reculé pour lui laisser plus de place. Et parce que franchement, vivre collé à quelqu’un, ce n’était clairement pas ta passion non plus. T’étais quand même resté non loin, ce qui avait peut-être été une bonne chose. Tu n’avais aucune idée de ce qu’avais pu dire l’employé, mais ça avait l’air assez…agressif ? Bon, oui, tu l’avais deviné à cause de la réaction du roux, qui s’était retourné l’air assez furieux. Tu t’étais tenu prêt à réagir si besoin, mais il sembla s’en tenir aux paroles, levant ses mains et tournant les talons. Un semblant de renversement de situation auquel tu ne t’étais pas attendu. Qui en soi t’arrangeait, si ce n’était qu’il avait laissé un de ses papiers par terre, sans doute vilement échappé de sa main. Tu t’étais dit que ton supérieur s’en occuperait, mais absolument pas, il avait aussi tourné les talons, semblant continuer de grommeler tu ne savais quoi. Bien. Tu ne pouvais décemment pas laisser cette feuille là, elle devait être importante déjà, et en plus, elle faisait tout simplement tache ici.

Tu l’avais ramassée, te disant que ça ne serait peut-être pas une chose facile que ça de retrouver son propriétaire, peut-être que la rage le faisait marcher plus rapidement. Et tu n’avais pas vraiment l’occasion de refaire tout le Chemin de Traverse pour pouvoir tenter de le rattraper. Sauf que tu n’avais pas trop dû te prendre la tête. Tu avais reconnu ses cheveux avant tout, et il était assis sur les marches de l’entrée. Un drôle de banc, auquel tu ne ferais pas trop confiance, vu ce qu’il pouvait y avoir par terre. Vu tout le monde qui marchait dessus, et vu la propreté de leurs chaussures, mais soit. Ce n’était peut-être pas le bon moment de le lui rappeler et d’énoncer tout ça. Tu les avais totalement descendues, pour pouvoir te retrouver plus ou moins face à lui, la lui tendant.


« ▬ Désolé, vous avez oublié, laissé tomber, ça, je ne sais pas si c’est très important, utile, mais il vaut mieux qu’elle vous revienne, parvienne. »


Il était le seul à pouvoir en avoir une bonne utilité, en même temps. T’avais un peu regardé cette feuille, n’arrivant résolument toujours pas à regarder une personne plus de quelques secondes dans les yeux. Surtout lorsqu’un silence s’installait. Tu te savais très peu doué pour les conversations, pour la sociabilisation en général. Parce que t’arrivais pas à faire autrement qu’à te raccrocher à ce qui t’étais familier. Mais lors de son altercation, t’avais entendu justement quelque chose de familier, un nom. Peut-être qu’il s’en foutait, que ça ne lui importerait absolument pas, mais tu pouvais tenter, et si ça ne marchait pas, t’abandonnerait définitivement toute tentative de sociabilisation autre qu’avec tes proches.


« ▬ Je connais quelques personnes, proches, à la Gazette du Sorcier, mais je ne pense pas vous y avoir déjà…aperçu, vu, vous y travaillez depuis longtemps, quelques années ? »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Calm down || Connor ☺   Calm down || Connor ☺ EmptyMar 3 Sep - 22:24

Les mains sur sa tête, les doigts passant dans ses cheveux nerveusement, il avait laissé échapper sa colère une fois ou deux de plus, les passants le regardant comme une bête curieuse, et puis il avait essayé de respirer. Lentement, d'abord, jusqu'à ce que sa respiration redevienne normale. Ca s'arrangerait... Avec tout le travail qu'il abbattait en ce moment, il finirait par pouvoir réclamer une indemnité, au moins. Parce que ce n'était pas le boulot d'un stagiaire qu'il abattait ces jours ci. Tout ce qu'il demandait, c'était une avance pour le loyer ! Cest saletés de Gobelins grippe sous. Il s'accordait encore une minute, regardant d'un air mauvais qui oserait le dévisager, avant de se lever et partir. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit l'ombre, puis la silhouette du vigile de la banque qui s'approchait de lui. Il allait lui faire quoi, hein ?! Connor n'avait pas peur !! Par contre il ne s'attendait pas a la suite.

« De quoi ? »


Il demanda, loin de son éloquence naturelle. Il était sincèrement désarçonné. Il prit le papier qu'on lui tendait. Il n'avait pas particulièrement remarqué qu'on ne le fixait pas -peut être parce que lui non plus n'aimait pas fixer les gens ou qu'on le fixe.

« Ho, c'est juste les fiches de paie... Merci. »


Il finit par sortir difficilement. Quand Connor rentrait dans une de ses colères, il était difficile pour lui d'en sortir. Surtout lorsqu'il s'agissait d'injustice ou de connards dans le genre d'un peu plus tôt. Il ouvrit sa sacoche en bandoulière et y fourra le papier sans grand soin. Pour ce que ça allait lui servir... Il n'était pas plus a l'aise que l'adulte (hey, Coco, tu es un adulte toi aussi !) pour faire la conversation, mais il supposait, en se redressant, que ça n'était pas bien grave. Il se demandait malgré tout ce qui poussait ce dernier à venir le voir. Alors qu'il avait au final presque agressé un employer. Il n'aimait pas son job ?

« Je suis juste stagiaire depuis quoi... moins d'un an. C'est pour ça que je venais faire une demande de prêt, on paie pas les stagiaires plus cher parce qu'ils sont sur le point de perdre leur appartement à cause de sale espèce de pet... »

Hey, Coco. L'homme n'avait peut être pas d'action dans Gringotts mais ça restait son employeur, et si tu te montrais un peu moins grognon ?

« Bref. Qui est-ce que vous connaissez, là bas ? »

Il demanda, se rendant compte que même si ça ne l'aidait pas beaucoup, c'était une info intéressante. Et au moins, parler avec ce gars, tout aussi particulier qu'il avait l'air d'être... Ca le calmait un peu. Mais il n'allait pas faire ami ami pour autant. C'était de la politesse. Voilà. Parce que le type ne l'avait pas foutu aux cachots et lui avait rendu son papier. C'était ce que les humains civilisés faisaient, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Calm down || Connor ☺   Calm down || Connor ☺ EmptyJeu 12 Sep - 15:53

If you were dead or still alive,
I don't care.
Tu n’as pas pu t’empêcher d’avoir un léger mouvement de recul, en le voyant répondre face à ton arrivée, ne s’y attendant sans doute pas. Pourtant, tu sais que tu n’as pas grand-chose à craindre, que ce n’est pas la force physique qui te manque. Mais t’es généralement mal à l’aise face à la moindre interaction humaine que tu peux avoir. Tu ne sais jamais exactement comment réagir, comment faire pour raccourcir ça au plus vite. Mais il ne semble pas faire quoique ce soit d’autre que cette exclamation, alors tu lui tends un peu plus la feuille, la tête légèrement plus dans les épaules qu’il ne le faudrait. Tu ressens cette colère qu’il détient en lui, un peu comme une tension. Une tension qui te hérisserait presque les poils de tes avant-bras.


« ▬ Je me suis dit que ce serait toujours…mieux de vous le rendre, ramener. Surtout si vous voulez retenter, réitérer une quelconque demande. »


Plutôt que de devoir refaire faire tous les papiers, ce qui prendrait pas mal de temps et ce un peu inutilement. Et de ce que tu saches, personne n’aimait en perdre, peu importe la raison. Au moins, tu sens sa colère retomber, petit à petit. T’arrives à te détendre en même temps, petit à petit. Tu restes, et resteras sans doute sur tes gardes, mais tu es bien plus vite dérangé par le fait qu’il enfourne ce papier dans son sac, sans essayer d’en prendre soin une seule seconde. Tu fronces légèrement les sourcils, tu prends sur toi pour ne pas la lui reprendre directement et essayer de la défroisser directement. Certes, avec la magie, il pourrait l’aplatir en un rien de temps, mais quand même. Quoiqu’il en soit, il s’était redressé, te coupant dans tes pensées assez pu intéressantes pour le moment. Il t’expose son problème, en partie. T’essayes de suivre, du mieux que tu peux, même s’il coupe sa phrase en plein milieu.


« ▬ Je ne sais pas si ça peut vous aider, être utile, mais vous pourriez peut-être demander une recommandation auprès de votre maître de stage ou…directeur ? Ca peut toujours jouer et vous différencier des autres demandeurs de bourse. »


Bien que tu n’aies jamais eu à faire de demandes dans le genre, t’arrivais à entendre de temps à autre comment ça pouvait se passer ou se dérouler. Enfin, tu ne savais pas trop si c’était une bonne idée ou action de lui parler là tout de suite, surtout que tu étais censé travailler actuellement, mais personne n’avait l’air de te demander là tout de suite.


« ▬ Isaac Hawking et Pandora Fleming, bous avez sûrement déjà dû les rencontrer, leur parler ? Mais ça commence à faire un petit temps que je n’y suis plus allé, passé. »


Si ça se trouvait, il ne les connaissait même pas. Ce qui serait peu probable, mais pas impossible non plus. Tu t’étais un peu serré le poing, t’avais tellement peu l’habitude de parler, d’essayer de faire la conversation avec des personnes que tu ne connaissais pas. Et sans doute que tu ne t’y ferais jamais, mais au moins, t’essayais.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Calm down || Connor ☺   Calm down || Connor ☺ EmptyMer 25 Sep - 22:44

On peut sentir l'awkwardness entre les deux personnes sur cet escalier, alors même qu'ils font un effort tous les deux pour se parler. Connor, aussi sauvage renardeau qu'il était, savait ce que c'était que la politesse ! Et puis l'autre n'avait rien fait pour l'offusquer -lui. Pas encore en tout cas. Mais ça ne voulait pas dire qu'il avait particulièrement envie d'être son meilleur ami ou quoi ! Faut pas déconner. Il écoutait cependant ses conseils, parce qu'il était poli, mais il aurait très bien pu lui dire que ça l'étonnerait que sa maîtresse de stage puisse faire quoi que ce soit pour lui. C'était amusant de l'entendre mentionner le nom de Pandora juste après, du coup.

« C'est justement elle qui me supervise en fait. Enfin, en ce moment elle est en congers, si on peut dire. »

Il n'allait pas en dire plus sur la "pause" que prenait plus ou moins volontairement sa patronne en ce moment. Il ne connaissait pas ce type, et puis c'était privé ces choses là. Et puis... Pandora était vraiment dans un sale état, et COnnor comptait plus sur le temps pour guérir tout ce qu'elle avait à guérir.

« Et Hawking... Travaille dans les bureaux aussi oui. Pas qu'on bosse ensemble souvent. »

Pour le coup, celui là, il l'appréciait beaucoup moins. Ce n'était pas juste son caractère, on sa personne c'était... plus le fait qu'il était là, au même endroit que lui, à faire ce qu'il voulait faire et en plus il était bon à ça ? Oui, Connor avait un petit esprit de compétition en plus de son sale caractère. Et puis l'autre sans avoir été antipathique avec lui, n'avait pas forcément été son ami non plus, ça suffisait pour mériter le "je n'ai pas envie de te connaître ce bureau est trop petit pour nous deux" comme genre de traitement de la part du rouquin.

« Vous en faites pas... Enfin, désolé pour tout ça, un peu plus tôt. J'aurais pas dû m'emporter. »

Il dit, d'un ton un peu plus cordial et qui voulait se faire pardonner. Il savait être mignon quand il voulait... Sur ce, il s'apprêta à saluer l'autre homme, qui devait avoir du travail. Il en avait lui en tout cas. Il se rappela.

« A une prochaine fois peut être. Au fait, mon nom c'est Connor. Egern. Et vous ? »

Il tendit la main pour serrer la sienne, avant de le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calm down || Connor ☺   Calm down || Connor ☺ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calm down || Connor ☺
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's not like I'm here for you or anything [ Noah & Connor ]
» It's not like I'm a fan or anything [ Noah & Connor ]
» It's not like I'm stalking you or anything [ Noah & Connor ]
» Mise au point [Ft. Connor]
» Qui es-tu ? feat. Connor Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: