FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Night in the woods [Isaac & Ulysse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Night in the woods [Isaac & Ulysse]   Night in the woods [Isaac & Ulysse] EmptyJeu 22 Aoû - 22:41


Juin 2014

Deux mois déjà. Il avait compté les jours puis les semaines depuis qu'Ariès était parti. Il n'en revenait toujours pas. Pendant quelques jours, il s'était persuadé qu'il reviendrait. Qu'il se rendrait compte que c'était une erreur. Que sa famille n'avait aucune importance. Ce qui importait, c'était ce qu'ils avaient vécu tous les deux. Et tout ce qu'il leur restait à vivre. Ils n'avaient parcouru qu'une si petite fraction du monde ! Ulysse lui avait écrit des lettres. Et il avait fini par recevoir des réponses. Pas celles qu'il attendait.
"Il faut que tu apprennes à aller de l'avant, Ulysse"

Facile à dire, n'est-ce pas ?
Il avait fait demi tour, sans trop savoir où aller. Parce qu'ils s'étaient quittés en plein milieu de nulle part, quelque part dans une forêt moldue. Il était retourné sur leurs pas. Aller de l'avant, n'est-ce pas...
Et c'est une vieille femme qui les avait hébergés deux mois plus tôt pendant quelques jours qui lui avait donné cette adresse. Un lieu, perdu dans un recoin magique de la forêt de Hoia, en Roumanie.

Voilà comment il s'était retrouvé là. Dans cet endroit improbable. Un mélange de sorciers venus des quatre coins du monde, qui s'organisaient une vie en autonomie. Beaucoup étaient passionnés de magie. Noire, pour la plupart. Ils s'étaient retirés dans ce coin coupé du monde pour ne pas avoir d'ennuis. Une grande partie de leurs journées étaient destinées à l'étude d'anciens manuscrits de magie noire. Ce n'est pas vraiment ce qui l'intéressait. Mais le Hoia magique était aussi un lieu de refuge, pour ceux qui étaient de passage et n'avaient pas où aller. Et c'est pour ça qu'il y était resté. Ils étaient une petite trentaine, entre les sorciers de passage et ceux qui y avaient élu domicile. La plupart avaient leurs tentes individuelles, plus grandes à l'intérieur comme tout bon artefact sorcier qui se respecte. Pour les vagabonds, il y avait de grandes tentes communes. C'est ici qu'Ulysse dormait, pour l'instant. Sans trop savoir combien de temps il resterait là.

Ca faisait à peine plus d'un mois qu'il était là mais il commençait à prendre ses aises. A trouver des occupations, à se rendre utile au campement. Il s'occupait principalement des voyageurs. Peut-être avec l'espoir qu'Ariès arriverait par là, un jour.

Mais pas aujourd'hui, probablement. Aujourd'hui, c'est un jeune étudiant qui franchit la barrière magique du campement. Occupé à faire un peu de rangement dans la tente qui servait d'accueil, Ulysse l'accueillit, lui indiqua qu'il pouvait s'asseoir sur les coussins au sol.

"Bienvenue au camp d'Hoia. C'est ta première fois ici ?"

Il attrapa un parchemin, l'un de ceux qui leur servaient à tenir des comptes de ce qu'il se passait dans le camp.

"Je m'appelle Ulysse. Et toi ? Je vais te montrer comment ça fonctionne, si tu le veux bien. "

Au moins, s'occuper des nouveaux arrivants lui occupait l'esprit. Pendant ce temps là, il n'était pas à se morfondre en espérant en vain le retour d'Ariès.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Night in the woods [Isaac & Ulysse]   Night in the woods [Isaac & Ulysse] EmptyLun 9 Sep - 9:36



Night in the woods

Ulysse et IsaacSi ton voyage en Roumanie avait été prit sur un coup de tête, tu n’en ai pas moins fié. Tu viens à peine de débuter tes études en journaliste, que déjà, le monde des découvertes t’intéresse. En te penchant sur tes nombreux livres de magie noire, tu as un jour voulu approfondir tes connaissances. Passant une semaine à faire des quasi nuits blanches à chaque soir, tu avais finit par trouver qu’un bon endroit pour découvrir la magie noire, c’était la Roumanie. Du haut de tes 23 ans, tu avais donc plié bagage, malgré l’air surpris de ta sœur et de ta cousine, pour partir à l’exploration pendant un mois. Tu étais parti avec le strict  minimum, soit un sac à dos assez grand, avec quelques habits, un livre, et les essentiels de voyage. Si le voyage avait été long, tu avais été plus qu’heureux d’arriver en Roumanie, ce qui te changeait beaucoup de ton pays natale. Tu avais exploré durant les premiers jours la place, tu avais fait tes repères, tu avais cherché, tu avais découvert. En cherchant un peu partout, tu avais finit par trouver l’endroit que tu avais entendu parlé de : Dans la forët Hoïa, il existait un genre de camp regroupant plusieurs sorciers de pays différents, qui pratiquait la magie ensemble. Magie noire, surtout. Et cela avait vite tiqué ton attention. Si cet endroit existait réellement, tu voulais aller voir. Tu voulais comprendre comment la vie fonctionner dans ce camp.

Tu t’y étais donc rendu, marchant, transplanant, pendant quelques jours. Tu avais finit par trouver cet endroit magique, après plusieurs jours de recherches : Comme quoi, il ne faut jamais laissé tombé. Ton sac sur les épaules, ta baguette à ta ceinture, tu t’y étais avancé, un sourire très calme sur les lèvres. Ton regard était déjà attentif à chaque détail, à chaque petite chose que tu pouvais noter dans un recoin de ta tête. Tu avais toujours été très observateur. Tu arrivais dans une tente qui semblait servir d’accueil, et un jeune homme était là, assit. T’avançant, tu alla t’assoir lentement devant l’homme, hochant de la tête en signe de respect. Il semblait un peu plus vieux que toi. « C’est ma première fois, en effet. Je m’appel Isaac. Enchanté, Ulysse. » répond-tu lentement. Tu regardes autour, tu ne peux t’empêcher d’admirer les recoins de la tente en souriant. Tu es un grand curieux de nature, après tout, ce n’est pas pour rien que tu exerces bientôt le métier de journaliste. « Je veux bien oui. Je suis très curieux de cet endroit, je vous avoue. Je suis étudiant en journalisme, à l’Université de magie de Londres. » Tu viens poser ton regard sur le jeune homme qui te fait face. « Vous êtes ici depuis longtemps, vous? » Tu ne peux t’empêcher d’en être un peu curieux. Est-ce que tu verras de la magie noire, ici? Est-ce que tu pourras lire des parchemins inédits? Ton regard pétille déjà d’avance. Pour toi, tout ce qui est nouveau est source de pouvoir. Et le pouvoir, tu l’as toujours désiré. Tu as déjà hâte de voir ce que tu vas apprendre ici.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Night in the woods [Isaac & Ulysse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in the woods
» Somewhere only We know - Into the woods [ Arthur - Nathanael ]
» Hang in there || Isaac
» Too much pain || Isaac
» Between night and day [Lou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: