FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Too much pain || Isaac

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Too much pain || Isaac   Too much pain || Isaac EmptyMar 10 Sep - 11:59

You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.
Ca faisait bien quelques jours que tu étais revenu au Château, en même temps, ce n’était pas comme si tu allais prendre absolument toutes les vacances de Noël pour toi, alors que c’était un des moment où il faisait le plus calme à Poudlard, et que par conséquent tu pouvais travailler plus facilement, sans avoir une tonne d’élèves qui en dix minutes arrivaient à mettre une masse conséquente de boue là où tu venais de nettoyer, entre autre. T’étais juste rentré chez toi quelques jours, pour pouvoir fêter la veillée de Noël avec tes frères et tes parents, une tradition à laquelle vous teniez pas mal dans la famille. Une tradition que t’aimais bien aussi, parce que vous n’aviez pas beaucoup d’occasions de pouvoir tous vous rassembler, et en plus, en était réaliste, il fallait bien se rendre à l’évidence que vos parents n’étaient pas éternels et que vous aviez la chance d’encore les avoir. Mais tout s’était bien passé, et t’étais même revenu de meilleure humeur qu’auparavant. Ce qui n’était pas rien non plus. T’étais plus reposé aussi, ce qui ne pourrait certainement pas te faire de mal.

T’avais pu passer un peu plus de temps avec les élèves qui étaient restés lors des vacances, que ce soit par choix ou non. Un temps peut-être un peu plus précieux que d’habitude, étant donné qu’ils n’avaient pas cours, qu’ils étaient plus détendus, et qu’ils se prenaient un peu moins la tête, même si certains s’en faisaient déjà pour leurs examens. Pas spécialement un sujet sur lequel tu pouvais dire beaucoup de choses, vu ta capacité à les rater, même en essayant d’étudier. Sans doute que tu t’y prenais mal, mais t’en avais fini avec tout ça, et ça t’arrangeait. Beaucoup. Parce que bon, même certaines interrogations des deuxièmes années, quand t’en voyais, t’arrivais pas à y répondre à la moitié. Peut-être que tu devrais trouver ça inquiétant, mais bon. Comme ça n’impactait pas spécialement ta vie, tu t’en foutais un peu.

Là tu te préoccupais un peu plus de la rentrée des élèves, qui n’allait certainement pas être de tout repos. Si t’étais content de pouvoir en revoir certains, ça n’allait certainement pas être le cas de tous, même si tu pouvais difficilement le démontrer ouvertement. Tu pouvais essayer d’ignorer, même si ce n’était pas tellement ton fort. Mais le destin semblait être de ton côté, pour une fois. Tu t’étais levé il n’y a pas si longtemps que ça, t’avais quand même pris le temps de manger, que les premiers élèves arrivaient déjà. Certains avaient l’air pressés, alors que d’autres traînaient les pieds. Mais dans le tas, tu en avais bien remarqué un qui avait attiré ton attention, et qui t’avais d’ailleurs déjà fait sourire. Ca faisait un petit temps que tu le connaissais, Isaac. Un bon petit gars qui avait parfois un peu du mal avec les autres. T’étais déjà intervenu à quelques reprises, lorsque tu l’avais vu en mauvaise position, parce qu’il était hors de question que quelques cons ne viennent gâcher toute sa scolarité et risquer de l’en dégoûter ou quoique ce soit. Tu t’étais avancé vers lui, sans trop tarder en venant amicalement lui faire une tape sur l’épaule en guise de bonjour.


« ▬ Hey, t’prêt pour ta rentrée ? J’espère qu’t’en as bien profité pour t’reposer et r’prendre des forces ! Mais t’as quand même une p’tite mine, t’es tombé malade ? »


Ce serait un peu moche ça, surtout pour recommencer les cours.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Too much pain || Isaac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: