FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Wet and cute at my door, what was I supposed to do [ Yaya & Loïs ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Wet and cute at my door, what was I supposed to do [ Yaya & Loïs ]   Wet and cute at my door, what was I supposed to do [ Yaya & Loïs ] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 15:43

Avoir de l'aide dans son entreprise de plaire -ou du moins, ne pas déplaire- à son futur tuteur Mr Thorn avait au moins le don de lui remonter un petit peu le moral, au jeune gryffon. Il était tellement facile à lire que Hyacinthe ne devait pas le manquer non plus. Et ça se voulait futur Auror, hein ?

« Oui je te donnerai ça... merci Hyacinthe, c'est cool de ta part. »

Et puis il lui avait sourit avec sincérité. Bien sûr, mais ça l'autre garçon ne s'en doutait peut être pas, il n'y avait pas le même intérêt brillant dans ses yeux que lorsqu'Ariel avait dû lui donner des cours privés. Il y avait des chances pour qu'il soit tout aussi assidu, et c'était tout ce qu'on lui demandait pas vrai ? Au reste, il fronça les sourcils par contre. Parce qu'il ne comprenait pas tout à fait son raisonnement. Et il n'allait pas se priver pour le lui dire, ça non.

« C'est parce que t'es ptet pas fait pour le préventif... T'es trop gentil avec les têtes de mules comme moi ouais. »

Mais il ne le voyait pas du tout dans les combattants, en tout cas. Sur le front peut être, parce qu'il y avait toujours besoin de médecins d'urgence, mais à attaquer qui que ce soit ? Finn était plus que dubitatif. Regardez moi ce cinamon roll sérieusement !

« Je le prends pas mal, c'est plutôt moi qui devrait être désolé tu sais. Mais t'es doué pour venir après et consoler les gens... C'est déjà pas mal non ? »

Il essayait de positiver à sa place. Il ne savait pas ce qui s'était passé ce soir, ou ce qui se passait dans la petite tête du blond, n'étant pas Légilimens (lui). En tout cas, ses idioties avaient l'air elles de marcher. Il insista un moment sur le fait qu'il ne le jugerait pas, qu'il promettait, et qu'il était certain que ça ne pouvait pas être SI horrible que ça quand meme. Tout en se disant que peut être que si. Après tout, il avait vu les premiers essais de Hyacinthe sur un balais. Après avoir un peu continué sur cette lancée, Finn soupira.

« Du coup... Tu veux que je dorme avec toi ou j'me mets à côté ? »

Son lit était assez grand pour deux hein, ça serait peut être un peu bizarre après sa rupture -pas autre chose, après plusieurs mois post déclaration de Hyacinthe, Finn n'y pensait plus vraiment- mais si ça pouvait rassurer l'autre garçon, y'avait pas de mal à essayer ? Il ferait comme le blond voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Wet and cute at my door, what was I supposed to do [ Yaya & Loïs ]   Wet and cute at my door, what was I supposed to do [ Yaya & Loïs ] - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 17:52

Est-ce qu’il était trop gentil en acceptant aussi vite d’aider Finn avec ses cours ? Peut-être qu’il se faisait avoir. Mais il n’avait pas envie de réfléchir à tout ça. Il était content de l’aider. C’était tout ce qu’il voulait retenir. Ils passeraient du temps ensemble. Ce sera bien. C’est tout. En toute amitié. Bien sûr. Hyacinthe ne se faisait pas d’idées. Il avait bien compris qu’il n’arriverait rien. Ariel ou pas, Finn ne le verrait jamais… Comme ça. Fallait s’y résoudre. Et ne pas se donner de faux espoirs.

Comme quoi, sa gentillesse, c’était souvent le problème. C’était le “trop” devant gentil le problème. En fait, il avait la sensation de se faire avoir la plupart du temps. D’être juste une bonne poire. C’était un peu compliqué. Il ne voulait pas forcément devenir un connard, mais… Juste avoir plus de poids face aux gens. Il soupira en entendant Finn. S’il n’y avait qu’avec lui. Tout le monde semblait avoir trop de caractère pour l’écouter. Ce qui voulait probablement dire que c’était lui qui n’avait pas suffisamment de caractère pour qu’on l’écoute.

Sans doute… Mais je suis pas sûr que ce soit une si… Une si bonne chose…” répondit-il un peu triste.

Franchement, il aurait juste préféré que les gens n’aient pas besoin d’être consolé des fois. C’était éreintant d’accueillir la peine des autres parfois. Surtout quand on sait qu’elle aurait pu être évité. C’était plus ça le problème. Le fait que les gens comptent sur lui après mais pas avant que les accidents arrivent.

Ils parlèrent un peu de Quidditch et de vol. Mais vraiment, le coeur de Hyacinthe n’y était pas complètement. Il se demandait encore s’il aurait la mort de Loïs sur la conscience. Après tout, ça ne ferait qu’un connard au Sang-Pur de moins… Valait mieux plus y penser. Et…

Oh… Tu… Tu peux dor...dor...dormir à côté de moi… C’est… C’est pas un soucis… Et….Et ce sera sans doute plus con… confortable pour toi…” dit-il en se décalant sur le lit pour lui laisser la place nécessaire.

En vrai… C’était compliqué de l’avoir juste à côté de lui. Il resta un long moment sur le dos, les yeux grands ouverts alors que Finn s’était déjà endormi. C’était vraiment bizarre de l’avoir comme ça, là. Il avait fini par tourner la tête. Il était si beau. Même quand il dormait. Hyacinthe préféra arrêter de le regarder, fixant le plafond… Jusqu’à trouver le sommeil. Ce n’est qu’endormi qu’il alla se blottir contre le brun pour se rassurer et faire fuir les mauvais rêves… Ce qui marcha étrangement bien.

Le lendemain, il ne resta pas très longtemps. Pour ne pas déranger. Et puis aussi parce qu’il avait plein de choses à faire. Au moins, il allait mieux. C’était déjà ça…
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
 
Wet and cute at my door, what was I supposed to do [ Yaya & Loïs ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus]
» I'm no bookworm, thank you very much | Yaya & Finn
» Have you ever seen a flying raccoon ? (Lys & Yaya)
» Mauvaise foi [Yaya & Jesou]
» Les livres sont des amis parfaits... Vraiment ? [Yaya & Jes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: