FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 show must go on || Nyx Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: show must go on || Nyx Williams   show must go on || Nyx Williams EmptyLun 3 Déc - 20:17



SHOW MUST GO ON
Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Saluant le public du haut de son perchoir, Açelya se préparait mentalement à faire son numéro.
Elle tira la corde ramenant le trapèze à elle, saisit à deux mains la barre, souffla discrètement puis Açelya chercha du regard le responsable technique qui lui fit un signe que tout était bon. Aussi, Açelya se jeta dans le vide puis aidée par la barre du trapèze se retrouva propulsée puis lâcha pour faire un salto avant d'être réceptionnée par son partenaire, qu'elle agrippa aux poignets. Elle se retrouva sur l'autre planche tandis que son partenaire se laissa tomber sur le filet de sécurité servant au numéro.
Elle récupéra le trapèze de son partenaire et refit un salto pour terminer, également, sur le filet qui se laissa tomber par terre en douceur après avoir amorti sa chute.
Açelya se releva et remercia le public d'un salut gracieux. Puis récupérant des cadeaux jetés par le public, elle s'éclipsa laissant la place au Monsieur Loyal qui clôtura le spectacle.


Elisabeth lui sauta dessus dès qu'elle franchit l'entrée de sa loge. Cette dernière l'avait regardé depuis un écran installé dans les coulisses. Allez ma chérie! Allons dire au revoir à notre public! Elle ne prit pas la peine de se changer et agrémenta sa tenue d'un simple manteau noir avant de se diriger, tenant Lis' par la main, vers la porte d'entrée du cirque, à l'instar de ses collègues. Ils se mirent tous en en rang d’Oignon en attendant les premiers spectateurs à prendre congé.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: show must go on || Nyx Williams   show must go on || Nyx Williams EmptyLun 3 Déc - 22:14

Je prends la main de Charly qui me tire doucement dans la foule. Depuis le retour de Pré-au-Lard j’accepte de sortir un peu plus en restant toujours avec Charly ou avec des amies. Mais tout va bien aujourd’hui. Nous allons au cirque !  Il neige et j’ai enfilé ma grande écharpe que Charly a rajusté avant de m’enfoncer sur les oreilles mon bonnet. On retrouve doucement nos marques et notre complicité tout doucement. J’avais peur que Charly ne parte et m’oublie, mais il est resté et m’aime encore. Et aujourd’hui nous sortons ensemble. J’avance avec lui pendant qu’il me décrit ce que nous allons voir. Un cirque moldu ! J’aime beaucoup l’idée et je m’enfouis dans les bras de Charly pour regarder le spectacle.

La trapéziste même de loin me dit quelque chose. Je repense à Nathaniel qui m’a parlé souvent de son ancienne fiancé. Je souris en savourant le spectacle. C’est tellement beau et agréable ! Je savoure, je profite et suis Charly quand il me tire vers les artistes. Je note une petite fille mais mon regard se rive vers l’artiste au manteau noir. On dirait la fille de la photo. Nathaniel m’a montré si souvent des photos de son ancienne fiancée… Mais est-ce que je peux me tromper ? Si je me trompe… Je sais que la fiancée, enfin l’ancienne, est une cracmol. Est-ce que… Je la dévisage avec attention sans écouter ce que dit Charly. Je relève les yeux vers lui un peu surprise et mon esprit embrouillé mélange un peu tout.

« Oui Nathaniel ? »

Charly éclate de rire et me pince gentiment le nez avant de me corriger en me rappelant qu’il s’appelle Charly et non pas Nathaniël. Je souris et observe rapidement la trapéziste. Merde ? Son nom ! Açelya ! Voilà. Je garde la main de Charly dans la mienne avant de le suivre. Après quelques instants à se balader il me dit qu’il doit vite aller chercher mon cadeau de noël et j’accepte de rester seule le temps qu’il fasse sa course. Appuyée contre un mur je regarde le monde en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: show must go on || Nyx Williams   show must go on || Nyx Williams EmptyMer 5 Déc - 14:23



SHOW MUST GO ON
Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Accueillir les spectateur à la fin du spectacle était vraiment un des moments préférés d'Açelya. Passée l'euphorie de la sensation de voltiger dans les airs, il s'agissait de se rendre compte du travail accompli et la certitude que les clients de la soirée avaient appréciés.

Elle posa pour quelques photos et selfies tout en signant des autographes de son nom de scène "Rose Fields". Parfois, elle appréciait rajouter de la séduction au geste en embrassant le papier du client, laissant l'empreinte de son rouge à lèvre. Açelya remerciait les spectateurs de leur visite, tout en acceptant des bouquets de fleur, quand une phrase retint son attention: « Oui Nathaniel ? »

Elle se tourna vers un couple. Une jeune femme aux longs cheveux roux et un homme aux longs cheveux retenus par un bonnet. L'homme éclate de rire en pinçant affectueusement le nez de sa compagne en précisant qu'il s'appelait Charly et non pas Nathaniel. Nathaniel. Voilà treize années qu'Açelya n'avaient pas entendus ce nom...Sans s'attendre à le réentendre un jour! Ce nom symbolisait sa vie dans le monde des sorciers...Et l'avenir qu'elle aurait du y avoir si la génétique avait bien voulu faire son travail. Elle était fille de sorcière et, pourtant, elle était née sans pouvoir...Une Cracmol dans le jargon des sorciers. Chose qu'elle n'avait jamais accepté. Parce que non content de l'avoir fait naître ainsi, le destin lui avait fait un gros doigt en faisant naître Coleen, sa sœur aînée, sorcière tout en lui refusant d'épouser son ami d'enfance. Nathaniel Agreste. Qui lui, malgré l'affection qu'il prétendait lui porter, n'a jamais rien fait pour arrondir les angles en clamant à leurs parents que, qu'importe si elle était Cracmol, il allait l'épouser quand même!

Ne jamais rien espérer des autres. C'est ce que Açelya River avait appris. A la dure, le plus souvent.
Ceux pour qui elle avait une réelle affection se comptaient sur le doigt d'une main et, la première, était Elisabeth. Sa fille. Née de son union avec Aemon Gardiner, le fils du patron du cirque. Même lui avait fini par la quitter mais elle n'avait pas pu lui en vouloir... Car elle savait ce que ça faisait quand nos ambitions étaient assassinés dans l’œuf. Açelya n'espérait cela à personne.

Pour ce qui est de sa fugue, elle ne regrettait rien. De son point de vue, elle avait fait ce qu'il fallait en fuyant un monde qui ne la respectait pas et qui l'a considéré comme une pestiféré, une tare. Personne ne sait réellement d'où ça a pu venir. Une ancienne malédiction peut-être? Mais toujours est-il que, pour certains sorciers, les Cracmols étaient la honte de leur monde. Le gène des sorciers étaient sensés être puissant et on considérait très souvent que la magie ne se déclarait que chez des êtres d'exception. Alors les Cracmols ne l'étaient pas. Açelya avait voulu combattre cette image qu'elle renvoyait. Assez que, à partir du moment où on a su qu'elle était Cracmol, on avait considéré que sa vie était finie. Sur le moment, elle l'avait cru également. Açelya s'était, entraînée par cet univers, déjà vue dans la peau d'une grande sorcière, mariée à celui qui pour -elle- était tout. Mettre au monde les enfants de cet homme. Mais voilà, cela ne s'était pas fait. Et elle avait fui pour vivre sa vie.
Bien sur, cela n'avait pas été simple. Elle avait vécu dans des ruelles, sous des ponts, voire dans quelques centres pour sans-abris moldus pour avoir -enfin- l’occasion de prendre une douche. En partant de la maison familiale, Açelya n'avait pris que des objets de première nécessités et qu'un peu d'argent. Assez pour pouvoir manger mais pas assez pour tenir sur la longueur. Elle aurait du prendre plus mais si ses parents s'étaient rendus compte du vol, ils auraient tout fait pour la retrouver. Et ils l'auraient fait. Enfin, surtout sa mère... Alors que si il apparaissait qu'elle n'avait pris que si qui lui appartenait personnellement, Açelya savait que, sa disparition, ils en auraient rien à faire. Une bouche en moins à nourrir! Surtout qu'elle ne leur aurait été d'aucune utilité.
C'est durant sa vie de sans-abris, qu'elle s'était trouvé une nouvelle famille. Les membres du cirque Gardiner. Ils l'avaient recueillie alors qu'elle les volait. Enfin, elle pillait leurs poubelles mais bon! Pour la première fois depuis longtemps, après des mois sur les routes, elle s'était sentie vivante. Elle qui s'était laissée entendre dire qu'elle était une bonne à rien, à trouver une famille et un travail dans lequel elle s'épanouissait.



Elle revint à elle quand sa fille, lui tirant sur la manche de son manteau, lui fit signaler que les autres étaient rentrés. Ha! En effet! Cependant, elle voyait encore la tignasse rose de Felicity. Açelya se baissa et dit à Lis' de rejoindre sa marraine parce qu'elle avait besoin de prendre encore un peu l'air. Lis' lui obéit, la laissant seule. Soupirant, elle s'accouda contre le mur derrière elle.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: show must go on || Nyx Williams   show must go on || Nyx Williams EmptyMer 5 Déc - 19:41

Elle a réagi au nom ! Cela se voit immédiatement. Ce n’était pas intentionnel, mais elle a quand même réagi. C’est elle ?! C’est Açelya Rivers ?! Je n’ai pas le temps de réagir, Charly me traîne dehors alors que je ne lâche pas du regard la trapéziste. Il faut que j’arrive à lui parler ! Coup de chance, ou non, Charly disparaît en se répandant en excuse pour aller trouver mon cadeau et je vois l’artiste appuyée contre un mur. L’avantage des marchés moldus c’est qu’il y a beaucoup d’échoppes de vin chaud et l’odeur sature l’air. Si je n’aime pas ça, ce n’est peut-être pas le cas de la jeune femme. Je fonce en acheter un gobelet avec une crêpe au nutella avant de revenir vers la jeune femme légèrement hésitante. Je finis par lui tendre gentiment.

« Tenez… C’est pour vous… Vous n’avez pas l’air bien et je sais que le vin chaud ça plaît beaucoup et le chocolat… Y a que ça de vrai… Du moins pour moi. »

Je n’ai jamais été aussi maladroite de ma vie pour faire connaissance avec quelqu’un. Je lui fourre presque de force le tout dans les mains avant de les plonger dans mes poches pour attraper mes gants tricotés qui sont multicolores. Ils sont faits avec des chutes de laines. Je cherche le regard de la jeune fille avant de me présenter enfin.

« Je m’appelle Nyx Williams. Et vous ? »

Dis-moi ton vrai nom… Je n’ai pas forcément mémorisé son nom de scène j’ai autre chose à faire. Est-ce qu’elle va se présenter avec son nom de scène ? Est-ce qu’elle va sentir que je suis une sorcière ? Aucune idée… J’hésite à espérer que Charly prenne son temps à que justement il revienne rapidement. Choix délicat sur ce coup là…
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: show must go on || Nyx Williams   show must go on || Nyx Williams EmptyJeu 6 Déc - 14:25



SHOW MUST GO ON
Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Passée sa séance de Flash-Back, Açelya passa le reste de la soirée normalement en remerciement auprès des spectateurs. Une fois fini, elle resta seule sur le trottoir éclairé par les réverbères, l'illumination du cirque et par les quelques chalets du marché de Noël installé dans le quartier. L'odeur du vin chaud, des bonhommes en pain d'épice, ainsi que de quelques autres florilèges des classiques des repas de nourriture (telles que la fondue et la choucroute). Noël se rapprochait.
Elle sourit en pensant, encore une fois, à Lis'. Sa fille était trop mignonne quand elle lui avait brandi sa liste de cadeaux pour Saint-Nicolas et la Noël.

Dans ses pensées, elle sursauta quand un gobelet fumant de vin chaud et une crêpe au Nutella entourée par du papier aluminium furent placés sous son nez.
« Tenez… C’est pour vous… Vous n’avez pas l’air bien et je sais que le vin chaud ça plaît beaucoup et le chocolat… Y a que ça de vrai… Du moins pour moi. »


La fille rousse au lapsus! Cette dernière lui fourra l'assiette et le gobelet de force dans les mains sous son regard surpris et intrigué. Heuuu merci! Elle sirota une gorgée du vin chaud si généreusement offert avant de mordre dans la crêpe profitant de l'odeur de la cannelle et autres épices dans sa bouche. « Je m’appelle Nyx Williams. Et vous ? » lui demanda la jeune femme. Avalant sa bouchée, Açelya répondu: Rose Fields. Réflexe acquis il y a quelques années quand elle avait commencé sa carrière du cirque. Il était rare quand elle se présentait sous sa réelle identité; préférant - de toute façon - son nom de scène. En plus de garder le mystère, il s'agissait de se faire discrète.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: show must go on || Nyx Williams   show must go on || Nyx Williams EmptyJeu 6 Déc - 19:01

Visiblement la fille aime ce que je lui donne… Tant mieux. Je m’adosse au mur près d’elle en silence. Rose Field. Je la détaille toujours en silence en notant que j’ai bien entendu. Je l’observe. C’est vraiment comme la fille de la photo. Est-ce que je me lance ? Bon, au pire je m’en prends une et c’est pas bien grave. Mais cet amour d’adolescent de Nath m’a beaucoup touché. Peut-être parce qu’il me rappelle celui que j’éprouve pour Charly ? Qui sait. J’avale ma salive en jouant avec mon écharpe.

« Je suis désolé si je me montre… euh… intrusive… Mais vous ressemblez presque traits pour traits à la dame dont est fou d’amour depuis l’adolescence un ami… Et j’ai vu que vous aviez réagit à son nom… il s’appelle Nathaniel Agreste… Est-ce que vous le connaissez ? »

Je vais m’en prendre une… Je vais m’en prendre une… J’avale péniblement ma salive avant de regarder avec attention la jeune femme en guettant sa réaction.
Désolé c'est hyper court… je savais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: show must go on || Nyx Williams   show must go on || Nyx Williams EmptyVen 7 Déc - 11:17



SHOW MUST GO ON
Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
« « Je suis désolé si je me montre… euh… intrusive… Mais vous ressemblez presque traits pour traits à la dame dont est fou d’amour depuis l’adolescence un ami… Et j’ai vu que vous aviez réagit à son nom… il s’appelle Nathaniel Agreste… Est-ce que vous le connaissez ? »
Heureusement qu'elle avait avalé sa bouchée parce que sinon, elle se serait étouffée avec! Avalant la dernière gorgée de vin chaud, elle sourit et dit: Non, pas du tout. Je suis désolée, Je dois être un sosie de cette demoiselle.
Croyance populaire - et parfois vérifiée - que chaque personne sur terre avait un sosie qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Un jumeau sans lien de parenté.
Bordel de...M...Mercredi! C'était une sorcière! Pensa Açelya, après coup. Et une amie de Nathaniel de toute évidence!...Fou d'amour, lui? Ha.Ha.Ha! Quelle connerie! Il le serait vraiment, il aurait envoyé paître bien royalement ses parents quand on les a forcé à rompre leur promesse de mariage, ce putain de lâche! Et si j'ai...réagi, ce n'était pas au nom mais à votre lapsus! Rajouta-t'elle en faisant un trois points avec le gobelet jusqu'à la poubelle la plus proche.

Elle paraissait zen à l'extérieur mais là, Açelya était plutôt une vraie pile électrique. Bordel! Mais qu'est-ce que foutez une sorcière dans un cirque moldu?! Açelya manqua de sursauter quand la porte du cirque s'ouvrit en grand laissant apparaître le patron - et Monsieur Loyal - du Gardiner Circus! Et bien? Tu es toujours là Rose? Merci d'avoir écrit cette règle comme quoi on doit s'appeler par nos noms de scène en public! Tu vas finir par attraper la mort ma fille! Rentre! Et propose à ton amie d'entrer pour se réchauffer! Ce n'est pas...! Mon amie! Failli-t'elle dire. Roh et puis crotte! Je vous fait une petite visite guidée en attendant votre compagnon? Dit-elle, tout sourire en envoyant le papier alu rejoindre son copain le gobelet.
code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: show must go on || Nyx Williams   show must go on || Nyx Williams EmptyVen 7 Déc - 13:40

Oh... Rien qu'un sosie ? Dommage... Nath aurait été heureux d'aller lui parler avec elle de tout ce qu'il avait sur le cœur. Pr e qu'il en a des choses a lui dire. Quantité de choses qu'il me répète très souvent.  Je doute que savoir qu'un sosie lui fasse plaisir, ça lui ferait encore plus de mal en réalité. Est-ce que je devrais lui dire ? Oui. Je ne voulais pas lui mentir. Puis peut-être que cela me ferait rire ! Qui sait. Ça ne servait à rien de réfléchir sur les actions des autres même si on les connaissait. Je hoche la tête la croyance moldue je la connais

" Oh... Je vois c'est amusant !"

Mon lapsus. Je sursaute avec violence quand la porte claque et mes doigts se serrent autour de la baguette sans que je ne la sorte. Ouf. C'est juste le patron. Tant mieux. Il l'appelle aussi Rose alors je suppose que c'est vraiment son nom. Je me suis vraiment trompée... J'en parlerais quand même à Nath. Je reste un peu surprise par l'invitation de Rose... Est-ce que... Mmmh... Charly saura me retrouver j'en suis sûre. Je hoche la tête.

« Oui avec plaisir j'ai toujours été fascinée par le monde du cirque. "

Je la suis à petits pas dans le cirque en relâchant doucement la baguette. Est-ce qu'elle a vu mon geste ? Aucune idée. De toute manière c'est une moldu elle s'en fiche. J'aurais peut-être dû dire non ... Mais au moins ici il fait chaud. J'observe l'endroit, fascinée. Tant pis Charly me trouverait.

Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: show must go on || Nyx Williams   show must go on || Nyx Williams EmptyVen 7 Déc - 17:46



SHOW MUST GO ON
Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
La trapéziste soupira intérieurement quand la jeune femme rousse, Nyx Williams, eu l'air de la croire. Il n'y avait plus qu'à espérer que cette dernière n'aille pas dire à Nathaniel "He Bro! J'ai trouvé une meuf qui ressemble comme deux gouttes d'eau à ton ex Cracmol!".
Putain de bordel! Cela faisait treize ans qu'elle s'était faite une vie bien comme il faut chez les moldus et elle ne voulait pas que tout lui soit retiré! Cela allait être ça sa vie? Recevoir des choses qui la rendent heureuse pour qu'elles lui soient retirer du jour au lendemain? Mais qu'est ce qu'elle avait fait au ciel pour avoir un destin pareil?
Non content de la faire naître sans magie, Cracmol, alors qu'elle était la fille et sœur d'une sorcière, il veut lui rappeler sans cesse d'où elle vient!

En tout cas, qu'importe que cette face de papillon veuille lui parler! Elle, elle n'avait rien à lui dire! C'était il y a treize ans qui fallait le faire! Açelya n'était plus la jeune ado d'autrefois. Elle s'appelait Rose Fields. Mère d'Elisabeth Gardiner. Trapéziste de la troupe du Gardiner Circus. Ancienne compagne d'Aemon Gardiner. Cela lui convenait très bien et si le monde des sorciers y avait quelque chose à redire...Et bien QU'IL AILLE SE FAIRE!!!



Le patron - et ex beau-père- vint la trouver, étonné de la voir dehors par ce temps, et lui demanda d'entrer tout en invitant Nyx à entrer. Bon grès, mal grès, Açelya (ou plutôt Rose) lui proposa une petite visite guidée. « Oui avec plaisir j'ai toujours été fascinée par le monde du cirque. "
La trapéziste ouvrit la marche en l'invitant à rentrer en lui ouvrant la porte. A l'intérieur du cirque, l'ambiance n'était pas encore retombée. Un air de musique classique légèrement remixée flottait dans les airs. Açelya sourit en reconnaissant l'air, il s'agissait de la mélodie fétiche de Felicity. Avant d'entrer dans les lieux où se trouvaient la piste, elle prit un prospectus du spectacle du soir ainsi qu'un marqueur et nota "Monsieur l'ami de la demoiselle rousse, votre amie est à l'intérieur pour une visite guidée. N'hésitez pas à entrer" qu'elle alla coller à la porte.

Les deux femmes entrèrent dans la salle de spectacle après le sas d'entrée et, en effet, Felicity était sur son cheval en train de faire des tours avec, installée en face d'elle, Elisabeth. Voilà Felicity et Elisabeth Gardiner. Respectivement, fille et petite-fille de notre patron. La petite est aussi ma fille en passant. Etait-ce cruel? En voyant Nyx, Açelya ne doutait pas qu'elle allait dire à Nath' "avoir trouvé une fille qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à son amie disparue". Intérieurement, la jeune femme espérait qu'elle lui ajoute que la dite femme avait une vie de famille et une fille. Peut-être que même en se doutant que c'était bien elle, il renoncerait à venir la rencontrer. Et, même si ce n'était guère le cas, elle espérait le faire souffrir pour l'avoir abandonnée à son sort.
En voyant sa mère, Lis' lui fit de grand signe auxquels Açelya répondu, comme si elles étaient sur un carrousel de fête foraine. Venez, je vais vous montrer où on contrôle les éclairages! Dit-elle en se détournant de sa fille et de la marraine de cette dernière.
code by bat'phanie

La musique:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: show must go on || Nyx Williams   show must go on || Nyx Williams EmptyVen 7 Déc - 19:14

Je note que Rose laisse un mot pour Charly à ma place. D’accord… Au moins il saura où je suis. J’espère du moins. Je suis la jeune femme et écoute avec plaisir la douce musique avant d’ouvrir un peu mon manteau en jouant toujours machinalement avec ma baguette au fond de ma poche. Mauvaise habitude, je sais ! Mais je n’y peux rien ! J’observe la jeune femme sur son cheval en silence avec la petite fille. Donc… La fille du directeur et la fille de Rose. D’accord. Elisabeth. Je note tranquillement le nom et observe la scène avec un petit sourire. Je crois que je vais en parler entièrement à Nath. Je ne lui cacherais absolument rien. La gamine est toute mignonne. Je lui souris.

« Votre fille est trop mignonne. »

Les lumières. Les moldus sont fascinants. Ils ont toujours de bonnes idées et de bonnes techniques pour mettre en avant leurs spectacles. Je ne fais pas études des moldus, mais c’est toujours intéressant ! Je suis légèrement… curieuse en tout et j’ai l’impression de me réveiller un peu. Je me demande si je pourrais pas créer une potion pour mettre de la lumière en potion. Enfin non pas vraiment mais… de toute manière c’est trop tard pour l’instant, j’ai un autre projet sur le feu. J’ôte mon bonnet que je glisse dans la poche libre de ma veste.

« C’est vraiment dingue comme endroit ! »

Je souris tranquillement en observant le lieu. J’espère que Charly ne va pas s’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: show must go on || Nyx Williams   show must go on || Nyx Williams EmptySam 8 Déc - 17:15



SHOW MUST GO ON
Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Calmement, elle guida son invitée surprise à travers le cirque sédentaire du Gardiner Circus. « Votre fille est trop mignonne. » La jeune maman sourit et répondit: Et si elle n'était seulement que mignonne.
Observant discrètement Nyx, elle se demandait si Lis' allait aussi devenir une sorcière. C'était bien probable. Açelya ne savait pas trop comment elle allait réagir - en tout cas, rassurez-vous, elle n'irait pas jusqu'à la rejeter à cause de ce don que la vie lui avait refusé - mais elle avisera à ce moment-là de toute façon. Si sorcière elle était, Elisabeth allait bientôt avoir l'âge "requis" pour lancer ses premiers sortilèges.

Grimpant d'un étage, Açelya guida la demoiselle jusqu'à la loge de son et lumière. Elle frappa à la porte et, une fois la confirmation qu'il y avait bien quelqu'un, elle entra. Elle présenta Nyx et demanda au responsable de la loge, qui s'y connaissait mieux qu'elle, de lui montrer comme ça marchait. « C’est vraiment dingue comme endroit ! » Le technicien rougit sous le compliment mais Açelya savait que c'était plutôt parce que Nyx vivait dans le monde des sorciers et qu'elle n'avait donc pas besoin d'utiliser les méthodes moldues pour manger, se chauffer... Elle voyait aussi la sorcière triturait quelque chose dans sa poche. Sa baguette? Elle se souvenait de Nesrin, sa mère, puis de Coleen, son aînée, qui ne déplaçaient jamais de leurs baguettes. Normal, après tout! Un sorcier sans sa baguette était inoffensif à moins de maîtriser des sorts sans cet ustensile.

Après les explicatifs, les deux femmes sortirent en croisant Himawari, la patineuse de la troupe, sur ses rollers; portant un sac avec sa tenue de spectacle qui lui signala de ne pas traîner: William allait bientôt fermer boutique et les attendait pour reprendre le van jusqu'au manoir Gardiner où ils vivaient tous.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: show must go on || Nyx Williams   show must go on || Nyx Williams EmptyDim 9 Déc - 16:49

Sentir le bois de la baguette sous mes doigts a quelque chose de rassurant et je sais que ce n'est pas forcément bien de jouer avec mais c'est ce que je fais. Cela me rassure de savoir que je peux me défendre si je veux. Quoi que la dernière fois ils m'avaient prit la baguette. Un frisson me secoue que je cache en rajustant mon écharpe autour de mon cou. Expliquer que bon... Déjà avec Taylor ce n'était pas triste mais c'était assez. J'ai réussi à faire promettre à Erebe de se la boucler. J'espère qu'il va tenir parole sinon je le trucide. Et il sait que parfois je ne plaisante pas.

J'écoute avec attention ce que me raconte l'ingénieur des lumières. Je connais un peu le monde des moldus, mais je m'y suis toujours plongé avec fascination. C'est bien pour ça que Charly m'y emmène de temps en temps. Lui aussi le connait bien. On a tout les deux des origines moldus alors bon ! Je note tout ce que me dit l'homme et hoche la tête en souriant. J'aime bien les écouter parler de leur technique. J'ai toujours peur que la magie disparaisse un jour ou l'autre si bien que... Je veux être sûre de pouvoir me fondre dans la masse des moldus au besoin. Je crois que j'en serais capable. Pour d'autres cela risque d'être plus dur. Je lâche :.

" C'est fascinant comme métier ! Si mes études ne me plaisaient pas tant je serais quoi faire !"

Au moins mes compétences de potionistes sont au service du bien et non pas du mal. Je peux faire beaucoup de bonnes choses puis medicomage... C'est plutôt pas mal comme situation ! Je ne sais pas trop où je vais travailler encore cela dépend de Charly je suis presque sûre de trouver du travail partout. Je regarde la piste puis la petite fille. Mmmh... Est-ce que Rose est son vrai nom ? Ou pas. Je demanderais à Nath si... Je me mordille l'intérieure de la joue avant de suivre l'artiste dehors.

" Ce n'est pas trop dur comme vie ?"

Artiste de cirque tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: show must go on || Nyx Williams   show must go on || Nyx Williams EmptyLun 10 Déc - 15:38



SHOW MUST GO ON
Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
La visite se déroula dans la joie et la bonne humeur, la visite se terminait quand l'ingénieur déclara qu'il était désolé mais qu'il voulait éteindre son matériel vu que les artistes allaient bientôt partir.

" C'est fascinant comme métier ! Si mes études ne me plaisaient pas tant je serais quoi faire !"
Discrètement, Açelya roula des yeux. C'est cela oui! Finalement, voyant l'air angoissé de Nyx, elle lui proposa de l'escorter jusqu'à la sortie pour voir si son ami n'était pas revenu. " Ce n'est pas trop dur comme vie ?" Lui demanda la jeune femme, sur le trajet:Si on n'a pas la passion, cela ne sert à rien. C'est contraignant comme métier mais je ne me vois pas faire autre chose. Le fait est qu'elle devait faire ses exercices tout les jours rien que pour garder sa souplesse et éviter de manger trop calorique.
Bien sur, il lui arrivait de faire des écarts -quand on a un enfant encore jeune qui est accro aux gâteaux et aux chips, en faire était parfois inévitable! - mais, autant que possible, cela lui était déconseillé. Sans compter qu'elle devait faire attention à sa santé!

Elle poussa la porte menant au hall d'entrée quand la principale s'ouvrit, révélant l'ami de Nyx. Pile dans les temps! s'exclama-t'elle. Cela ne vous dérange pas que je vous laisse ici? Je dois aller me changer! Elle s'apprêtait à partir quand le jeune homme lui demanda si elle pouvait lui signer un autographe en lui tendant un calepin. Elle répondit positivement et le signa de son nom de scène.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: show must go on || Nyx Williams   show must go on || Nyx Williams EmptyMar 11 Déc - 7:53

Je hoche la tête en écoutant l’artiste et visiblement Charly nous attendait et je devine une lueur de soulagement dans son regard quand il me voit sauf. Je remercie vivement la jeune femme de la visite et attends qu’elle signe son autographe à mon Charly avant de la remercier encore et de la laisser partir. Curieuse je jette un coup d’œil au sac que tient mon copain, mais il se penche et m’embrasse avec douceur, me le faisant vite oublier. Je lui rends son baiser en silence en savourant notre complicité. Il me remet tendrement le bonnet sur le crâne alors que je rajuste son écharpe autour de son cou avant de lui reprendre la main pour quitter le Londres Moldus et retourner à la MUL. C’était une magnifique journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: show must go on || Nyx Williams   show must go on || Nyx Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
show must go on || Nyx Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Letha I. Eversnow ♦ Show must go on
» Sit back and enjoy the show [Silène & Octave]
» The Greatest Show On Earth [Loïs & Octave]
» Nyx Williams - See me smile
» Study hard ft. Nyx Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: