Sujet: Nyx Williams - See me smile Mar 14 Aoû - 18:07
Nyx Williams24 ans ○ Magic is Good ○ Griffondor ○ Étudiante en médecine ○ En coupleHistoire Je suis une Sang-mêlée, ce qui veut dire que un de mes parents est sorcier et l’autre moldu. Ma mère est une moldue, doctorante en histoire passionnée de l’Antiquité, mon père est un sorcier travaillant au ministère. Je suis donc née le 15 juin 1994, près d’Oxford, jusque là rien d’anormal, mais… au beau milieu de la nuit ! J’ai donc hérité du nom Nyx, la déesse primordiale de la nuit dans la mythologie Grecque. Oui c’est ma mère qui a choisi mon nom comment vous avez deviné ? Non, je suis très mauvaise langue : j’aime beaucoup mon nom et mes parents, mais il est vrai que se nommer comme une déesse de la nuit… alors qu’on a les cheveux couleurs du feu, c’est un peu ironique. J’estime avoir eut de la chance : Nyx étant beaucoup plus beau qu’Hestia qui est la déesse du feu et du foyer. Enfin, ce n’est pas du tout le problème. J’ai une famille aimante, des parents géniaux, un petit frère adorable, quand il ne me casse pas les pieds, et quelques amis dans le monde moldu. Ma mère adore la magie, ce n’est clairement pas un problème pour, elle est un peu… perchée, comme dirait certaines personnes pleines de bonnes attention pour ma famille. Une petite précision : ma mère est professeur à Oxford. Je m’égare. Je ne suis même pas capable de raconter des histoires comme il faut.
DONC ! Ma mère adorant la magie, cela ne l’a pas empêché de nous envoyer mon petit frère et moi à l’école moldu. Maman, si un jour tu lis cette histoire ( oui parce que j’écris sur mon vieux journal intime ) jure moi s’il te plaît de ne pas m’étrangler!Mais sur ce coup là… Non, c’était vraiment pas la meilleure décision que tu ai prise de ta vie. Rester avec papa malgré sa nature «démoniaqueeeeeuh» (pour avoir une fille rousse faut vraiment être copain avec Satan), c’est une super décision, mais nous envoyer à l’école moldus… Non, tu aurais pus éviter… ça aurait vachement cool. Surtout que pour des raisons évidentes de sécurité etc etc, nous avions interdiction formelle d’utiliser la magie. J’avoue… j’ai dérogé à cette règle plusieurs fois, de manière discrète, pour me venger des filles et des garçons qui s’amusaient à me harceler à cause de mes cheveux roux. J’avoue… Ça n’a pas forcément joué à ce que j’ai un bon caractère et que je sois très à l’aise dans mes relations sociales au début. Heureusement : je ne suis jamais allée au collège ou au lycée moldu.
Onze ans… Poudlard. Ce nom me faisait rêver depuis que mon père m’en parlait. Ma mère elle… C’était très compliquée, imaginez un instant ! Vous n’allez plus voir votre petite fille de onze que pendant les vacances scolaire. Le reste du temps elle sera loin de vous dans une école que vous ne connaissez pas, poudlard une journée portes ouvertes pour les parents moldu ça serait du genre une excellente idée ! , avec des gens que vous ne connaissez pas, où elle va apprendre à se battre, à faire des potions, à changer des choses en ce qu’elles ne sont pas à la base… La joie absolue pour une mère. Maman : ton stress m’a contaminé. Je me suis presque rendue malade d’inquiétude avant d’entrer à Poudlard, je n’arrivais plus à dormir, je vomissais pour rien… Tout un tas de question me tournaient dans la tête. Autant dire que quand j’ai pris le train, je n’en menais pas du tout large. Ma mère non plus, je crois qu’elle n’aimait pas beaucoup ma chouette rousse, cadeau de ma grand-mère paternelle pour mes onze ans.
Mais… tout c’est magnifiquement bien passé, je suis entrée à Griffondor, quelqu’un m’a demandé si j’étais de la famille Wesley, et ayant quand même des connaissances autour du monde Sorcier, cela m’a fait beaucoup rire et j’ai répondu que non. Au début, ce n’était pas du tout facile, et je me suis renfermée un peu sur moi-même. Mais j’ai eu la chance de faire la connaissance avec une fille extraordinaire : Lou. Elle a intégré le dortoir en même temps que moi et nous partagions le même bureau. Nous sommes vite devenue les meilleures amies possibles, et dans notre duo nous avons intégré Blanche. Ces deux filles sont… tellement importantes pour moi que je n’ai pas de mots pour définir notre relation. J’étais une bonne élève, avec une mère vous promettant de vous arracher la peau des fesses si vous n’aviez pas au moins la moyenne partout, mais ma matière phare c’était les potions. Et au fil du temps je me suis mise à réfléchir à devenir médicomage ou chercheuse. Heureusement il n’y a pas que les études dans la vie, et en sixième année, je sais que ce n’est pas uniquement grâce à mon talent, j’ai réussis à intégrer l’équipe de griffondor au poste de poursuiveur. Autant dire… que ma mère lorsqu’elle a apprit que son bébé, je suis toujours le bébé de ma mère s’en est parfois gênant, montait sur des balais à plusieurs dizaines de mètres de hauteur, pour se lancer une balle avec possibilité de se prendre des cognards dans la figure… Elle n’était pas spécialement ravie !
Je suis un peu revenue vers mes parents quand j’ai emménage à Londres sur le campus universitaire de la MUL pour mon cursus en médecine. J’avais décidé de devenir médicomage. J’ai eu un gros soucis durant mes premières années de MUL. Pas que j’aimais faire la fête, j’aime toujours bien et j’y entraîné Blanche et Lou mais avec raison tout de même, non le problème a été mes potions. Je sais très bine faire les potions, et cela c’est sus. J’avais monté un vrai petit commerce, surtout pour mes potions euphorisantes, mais… entre mes cours, mes leçons, mes préparations… on commet des erreurs à cause de la fatigue. Et une de ces erreur à manqué d’envoyer une de mes camarade à Sainte Mangouste. J’ai finis par tout arrêter pour me concentrer à nouveau sur mes études et me faire un peu oublier. Aujourd’hui, j’attaque ma dernière année à la MUL, je suis toujours très amie avec Blanche et Lou, que je soutiens et j’aide pour la mort de sa mère, avec qui ont se retrouve dans des fêtes, autour d’un verre ou d’un film pour profiter du bon temps, et… je suis enfin en couple avec celui que je regardais depuis environs un an. Ce n’était pas facile, mais on a finit par se mettre ensemble. La vie est belle et j’en profite allègrement !Liens recherchés Ennemie → Parce qu'il en faut toujours
Amies et amis → Le social… c'est cool !
Collègues → Mééé l'en faut RP en cours ○ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujet: Re: Nyx Williams - See me smile Mar 14 Aoû - 18:30
Je vous ajoute mes petites chéries <<3
Invité
Sujet: Re: Nyx Williams - See me smile Ven 17 Aoû - 13:38
Coucou jolie rousse *^*
Ca te dis un lien avec un gentil géant? :3
Zephyr est un demi géant. Sa mère est une sorcière, son père est un géant des Alpes. Il connaît pas du tout le côté géant de sa famille, vu que par superstition ils considèrent les démis géants comme un mauvais présage :hum: du coup il a toujours connu que le monde sorcier. Il est français et a effectué sa scolarité a beauxbatons. Il a grandi dans la nature avec sa mère qui est magizoologue et il se dirige lui aussi vers la même voie :3 C'est globalement un grand garçon très gentil et un peu naïf, qui n'arrive pas forcément à comprendre quand on se moque de lui. Du coup il a une réputation d'imbecile heureux. Alors que finalement il n'est pas si bête que ça
Sinon il est attrapeur pour poufsouffle aussi et en 3eme année de vetomagie. Son meilleur ami silene est gay, et comme ils sont toujours fourrés ensemble les gens croient parfois qu'ils sont en couple tous les deux alors que pas du tout
Sujet: Re: Nyx Williams - See me smile Ven 17 Aoû - 13:48
UN DEMI GÉANT !!! Je pense que Nyx va adorer discuter avec lui puis ils sont tout les deux dans des équipes de quidditch ! Il est dans lequel des dortoirs ? Elle peut l'aider à se venger de ceux qui se moquent de lui à coup de potion !
Invité
Sujet: Re: Nyx Williams - See me smile Ven 17 Aoû - 14:37
Hehey moi je veux aussi un lien ! Étant donné que ton personnage est très très amie avec Lou, Aaron va forcément la connaître mais j'avoue avoir un peu de mal à trouver un lien particulier.. hum le petit copain de Nyx il fait quoi? Peut être qu'Aaron le connaît?
Sujet: Re: Nyx Williams - See me smile Ven 17 Aoû - 14:42
*patpat* Tu auras ton lien !
Alors ! Le Charly il est aux études je crois, encore, mais on a pas donné sa formation, Peut-être qu'Aaron pourrait vouloir une potion particulière et il connait les talents de Nyx ?
Sujet: Re: Nyx Williams - See me smile Lun 20 Aoû - 2:45
Coucoooou j'arrive très tard, mais je finis toujours par passer !
Je viens donc quémander des liens avec Ash de sûr & avec Sio, si on arrive à trouver quelque chose de convenable
Ash est prof de sortilèges à la MUL & Nyx a donc obligatoirement des cours avec lui C'est pas le prof le plus agréable au monde, faut bien avouer, il fait pas d'efforts pour être agréable et rendre la vie plus facile aux élèves, mais quand quelqu'un s'intéresse vraiment à sa matière, il devient tout de suite plus supportable.
Pour Sio, j'ai lu que Nyx était douée en potion. Ca tombe bien, elle aussi et elle tient même une boutique de potions ! Tu penses que Nyx pourrait lui rendre visite ? Peut-être que Nyx pourrait avoir fait un stage chez elle ou quelque chose comme ça ?
Sujet: Re: Nyx Williams - See me smile Lun 20 Aoû - 2:51
T'inquiètes !! On est tranquilles
Ash est aussi le frère de sa meilleure pote donc... Je sens quelle va être en mode " je me retiens de pas lui faire boire un truc pour le rendre stone !" Mais elle va travailler pour avoir de non résultats
Et pour Sio je pense que Nyx peut lui avoir rendu visite avec ses propres potions pour voir la différence entre les deux. Zt le stage risque d'être compliqué avec ses stages a st mangouste à côté... Après Nyx a aussi concurrencé Sio avec ses propres potions . :Mm:
Invité
Sujet: Re: Nyx Williams - See me smile Lun 20 Aoû - 11:43
Zeph' est dans le quartier gorgan stump! Il est en coloc" avec ariel son pote
Sujet: Re: Nyx Williams - See me smile Lun 20 Aoû - 11:47
Ah zut ! Je suis chez les Godric xD Bon j'imagine qu'ils peuvent venir se voir
Invité
Sujet: Re: Nyx Williams - See me smile Lun 20 Aoû - 11:52
Bien entendu ils sont adultes xD Par contre je précise : zeph' est titulaire au poste d'attrapeur que depuis cette année, avant il était juste remplaçant.
Sujet: Re: Nyx Williams - See me smile Lun 20 Aoû - 20:08
J'aime beaucoup l'idée de l'élève qui a envie de tuer son prof Ash va pas vraiment comprendre pourquoi elle le déteste autant, mais ça va l'intriguer un peu au moins
Pas de souci :p Peut-être qu'elles pourraient parfois travailler ensemble pour faire de meilleures potions ? Sio pour les commercialiser et Nyx pour s'entrainer