FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Erèbe Williams | Tijn Elbers

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Erèbe Williams | Tijn Elbers   Erèbe Williams | Tijn Elbers EmptyLun 3 Sep - 9:21

Erèbe Williams

Feat. Tijn Elbers




Âge : 23 ans Sexe : Homme Date de naissance : 12 Août 1995 Nationalité/Origines : British Orientation sexuelle : ÉCRIRE ICI Statut civil : En couple, en passe d'être fiancé Maison : Serdaigle Groupe : // Études : Étudiant en droit à la MUL Statut de sang : Sang-mêlé Baguette magique : Bois de frêne, épine de monstre du Fleuve Blanc, 29,7cm Patronus : Un hibou Sa relation avec la magie : Il adore la magie et s'en sert quotidiennement. Il ne la juge pas mauvaise et même merveilleuse. Signe(s) distinctif(s) : À conservé toutes les lettres échangé avec Rosy qu'il cache avec soin.



Caractère

Romantique
Timide
Fidèle
Peu sûr de lui
Eloquent
Maladroit
Drôle
Gourmand
Bourreau de travail



Histoire

Ici, tu nous détailles ton histoire, en au moins 15 lignes, de la façon dont tu le désire (chronologie, journal intime, récit, etc.)


Pseudo : ÉCRIRE ICI Âge : ÉCRIRE ICI Scénario/Inventé : ÉCRIRE ICI Comment as-tu connu le forum ? : ÉCRIRE ICI Que penses-tu du forum ? : ÉCRIRE ICI Un petit mot pour la route ? : ÉCRIRE ICI Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[b][color=#660000]• Célébrité[/color][/b] + [i]Personnage[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Erèbe Williams | Tijn Elbers   Erèbe Williams | Tijn Elbers EmptyLun 3 Sep - 9:37

Mon petit frère d'amour !!!!!!!!!! Bienvenu à toi !!!!!! Si tu as la moindre question mp moi ! Courage pour ta fiche !! Et merci d'avoir prit ce predef :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Erèbe Williams | Tijn Elbers   Erèbe Williams | Tijn Elbers EmptyLun 3 Sep - 11:30

Bienvenue officiellement à toi Erèbe Williams | Tijn Elbers 984141550 Et courage pour ta fiche !

Si tu te poses la moindre question, hésite pas on est là pour ça Erèbe Williams | Tijn Elbers 862632236

J'ai hâte de voir les deux frangins faire de rps ensemble Erèbe Williams | Tijn Elbers 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Erèbe Williams | Tijn Elbers   Erèbe Williams | Tijn Elbers EmptyLun 3 Sep - 12:33

Bienvenue cher beau-frère Very Happy
J'en connais une troisième qui va être contente Very Happy

@Rosemonde BlackStone, viens voir qui vient d'arriver Erèbe Williams | Tijn Elbers 367680576

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Erèbe Williams | Tijn Elbers   Erèbe Williams | Tijn Elbers EmptyLun 3 Sep - 12:57

Bienvenue Erèbe Williams | Tijn Elbers 3022045206 Erèbe Williams | Tijn Elbers 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Erèbe Williams | Tijn Elbers   Erèbe Williams | Tijn Elbers EmptyLun 3 Sep - 13:59

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Erèbe Williams | Tijn Elbers   Erèbe Williams | Tijn Elbers EmptyLun 3 Sep - 17:08

Bienvenue parmi nous Very Happy

Dis donc, tu vas faire pleins d'heureuses avec ce choix de scénario ! Wink
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce joli garçon Erèbe Williams | Tijn Elbers 2318942775 (non, je ne bave pas du tout devant sa bouille Erèbe Williams | Tijn Elbers 1918469950)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter, nous-autres membres du staff :3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Erèbe Williams | Tijn Elbers   Erèbe Williams | Tijn Elbers EmptyLun 3 Sep - 21:35

Bienvenue parmi nous charmant roukinou ! ♥️ Erèbe Williams | Tijn Elbers 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Erèbe Williams | Tijn Elbers   Erèbe Williams | Tijn Elbers EmptyLun 3 Sep - 22:13

Bienvenue officiellement toi !
Je viendrai t'embêter quand ta soeur regardera ailleurs Erèbe Williams | Tijn Elbers 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Erèbe Williams | Tijn Elbers   Erèbe Williams | Tijn Elbers EmptyLun 3 Sep - 22:30

Toi tu embête pas mon frère… Sinon y a la hache !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Erèbe Williams | Tijn Elbers   Erèbe Williams | Tijn Elbers EmptyLun 3 Sep - 23:15

Tu es beaucoup trop violente Erèbe Williams | Tijn Elbers 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Erèbe Williams | Tijn Elbers   Erèbe Williams | Tijn Elbers EmptyMer 5 Sep - 15:01

Bienvenue Smile
Il nous faudra un lien mon petit chat ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Erèbe Williams | Tijn Elbers   Erèbe Williams | Tijn Elbers EmptyDim 9 Sep - 19:36

Bienvenue ! Courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Erèbe Williams | Tijn Elbers   Erèbe Williams | Tijn Elbers EmptyDim 9 Sep - 19:44

J'adore cet avataaaaaaaaar <3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erèbe Williams | Tijn Elbers   Erèbe Williams | Tijn Elbers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erèbe Williams | Tijn Elbers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Reeser | Tijn Elbers
» (M/Libre) Tijn Elbers - Petit frère et petit ami
» show must go on || Nyx Williams
» Nyx Williams - See me smile
» Study hard ft. Nyx Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Beware of the Unforgivable Curse !-
Sauter vers: