FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Jacob Reeser | Tijn Elbers

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Jacob Reeser | Tijn Elbers   Jacob Reeser | Tijn Elbers EmptyJeu 5 Juil - 1:31

  • Reeser
  • Jacob
  • 22 ans
  • Homme
  • Poufsouffle
  • A la MUL
  • Études de Médecine
  • Sang Pur
▬ FT. TIJN ELBERS

Nationalité/origines : Néerlandais mais il est né et il a vécu toute sa vie en Angleterre
Statut civil : Célibataire
Baguette magique : ÉCRIRE ICI
Patronus : ÉCRIRE ICI
Sa relation avec la magie : ÉCRIRE ICI
Signe(s) distinctif(s) : ÉCRIRE ICI (Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...)
CARACTÈRE

Ici, tu nous détailles ton caractère ! Tu peux le faire sous forme de liste, de façon narrative ou sous forme d'anecdotes si tu veux :3

HISTOIRE

Ici, tu nous détailles ton histoire, en au moins 15 lignes, de la façon dont tu le désire (chronologie, journal intime, récit, etc.)



ALEXANDRIA
24 ANS
INVENTÉ
Comment as-tu connu le forum ? : Y a quelqu'un par ici qui adoooore profiter de ma faiblesse  Jacob Reeser | Tijn Elbers 2318942775
Que penses-tu du forum ?: J'aime trooop, ça dérange personne si je plante ma tente ici et que je bouge plus ?  Jacob Reeser | Tijn Elbers 2318942775
Un petit mot pour la route ? Pouet ?  Jacob Reeser | Tijn Elbers 984141550

Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[b][color=#660000]• Tijn Elbers/color][/b] + [i]Jacob Reeser[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Jacob Reeser | Tijn Elbers   Jacob Reeser | Tijn Elbers EmptyJeu 5 Juil - 1:33

Moi j'dis : vive les Poufsouffle Jacob Reeser | Tijn Elbers 1386463469

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter, on te répondra avec plaisir Jacob Reeser | Tijn Elbers 862632236

Et tu peux planter ta tente, on a des places au fond à droite Jacob Reeser | Tijn Elbers 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Jacob Reeser | Tijn Elbers   Jacob Reeser | Tijn Elbers EmptyJeu 5 Juil - 1:56

Bienvenue parmi nous petit Pouffy I love you
*meurt envahi par les jaunes et les oranges*

Ravie que Caro ai su t'attirer du côté obscur de la force Jacob Reeser | Tijn Elbers 2318942775
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso & de le voir évoluer parmi nous !
(au passage, j'adore sa bouille, je connaissais pas du tout mais ouah Jacob Reeser | Tijn Elbers 1918469950)

Si tu as des questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jacob Reeser | Tijn Elbers   Jacob Reeser | Tijn Elbers EmptyJeu 5 Juil - 2:11

Qui a osé profiter de ta faiblesse ? Qui ? Jacob Reeser | Tijn Elbers 210994956

BIENVENUUUUUE Jacob Reeser | Tijn Elbers 2318942775 J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de ce cutie ! Jacob Reeser | Tijn Elbers 862632236 Jacob Reeser | Tijn Elbers 367680576 Jacob Reeser | Tijn Elbers 1565082965 Jacob Reeser | Tijn Elbers 3804338631 Jacob Reeser | Tijn Elbers 2384158589 Jacob Reeser | Tijn Elbers 2422877438 Jacob Reeser | Tijn Elbers 3610635581 Jacob Reeser | Tijn Elbers 2917662603
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jacob Reeser | Tijn Elbers   Jacob Reeser | Tijn Elbers EmptyJeu 5 Juil - 10:08

Bienvenue jeune homme ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jacob Reeser | Tijn Elbers   Jacob Reeser | Tijn Elbers EmptyJeu 5 Juil - 15:30

Un autre petit pouf à gouverner oui Jacob Reeser | Tijn Elbers 3012872031 (Just kidding, Billy arrive à peine à se gérer lui même et sa pauvre tête qui part dans tous les sens avec ses idées Jacob Reeser | Tijn Elbers 1386463469 ) Reste que je suis bien content qu'on envahisse le forum Jacob Reeser | Tijn Elbers 1386463469

Bienvenue par ici!! Jacob Reeser | Tijn Elbers 1961492925 J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour le reste de ta fichette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jacob Reeser | Tijn Elbers   Jacob Reeser | Tijn Elbers EmptyJeu 5 Juil - 18:34

Jacob Reeser | Tijn Elbers Tumblr_o3y4pherIa1s3h43ko1_500

Bon même si tu es un pouffy et qu'ils nous envahissent décidément mais bon que faire. Faut croire que le blaireau est the new mascotte /pan/ En tout cas il l'air cutie ce petit Jacob, en plus Tiff' et lui seront camarade de promo (herm fuis pauvre fou pendant qu'il est encore temps /brique/).

En tout cas hâte de voir ce que la fiche va donner ! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jacob Reeser | Tijn Elbers   Jacob Reeser | Tijn Elbers EmptyJeu 12 Juil - 23:18

Vous inquiétez pas, moi irl je suis une Serpy (mais juré je mords pas c'est que des rumeurs Jacob Reeser | Tijn Elbers 1386463469 ) ça compense un peu non ? Jacob Reeser | Tijn Elbers 1386463469 Jacob Reeser | Tijn Elbers 1386463469

Merci pour votre accueil, vous êtes giga adorables ici, je plante ma tente et je bouge plus c'est définitif Jacob Reeser | Tijn Elbers 2318942775  Par contre est-ce que je pourrais avoir un délai s'il vous plait, je viens de rentrer de vacances et je cours dans tous les sens, ça devrait se tasser vite mais voilà Jacob Reeser | Tijn Elbers 2318942775 Jacob Reeser | Tijn Elbers 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jacob Reeser | Tijn Elbers   Jacob Reeser | Tijn Elbers EmptyJeu 12 Juil - 23:26

(on a tous un côté serpy Jacob Reeser | Tijn Elbers 1386463469 )

Oui bien entendu qu'on t'accorde un délais! :3 On comprend tout à fait Jacob Reeser | Tijn Elbers 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jacob Reeser | Tijn Elbers   Jacob Reeser | Tijn Elbers EmptySam 14 Juil - 9:15

Hehey bienvenue ici ! Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir à quoi ressemble le meilleur ami de Swann Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Jacob Reeser | Tijn Elbers   Jacob Reeser | Tijn Elbers EmptySam 11 Aoû - 16:44

Des nouvelles ? Besoin d'un délai ? Jacob Reeser | Tijn Elbers 984141550
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jacob Reeser | Tijn Elbers   Jacob Reeser | Tijn Elbers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Reeser | Tijn Elbers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erèbe Williams | Tijn Elbers
» (M/Libre) Tijn Elbers - Petit frère et petit ami
» « Take On The World. » [Jacob]
» Départ de Jacob
» Jacob ☆ Don't Worry, Be Happy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Beware of the Unforgivable Curse !-
Sauter vers: