FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:14

15 ans après, me tuez pas, j'vous aime Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 3333986107


@Rufus Faraday - J'aime bien ton idée Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 2318942775 Rufus ce vilain petit fourbe !
J'imagine bien Sio se douter de son manège, mais le trouver gentil et agréable, pour un sorcier, alors elle lui pardonnerait Very Happy

Surtout s'ils ont en commun la passion pour la technologie Very Happy elle l'écoutera se plaindre sans souci, s'il l'aide à ranger la boutique pour qu'ils puissent faire des parties de jeux plus rapidement ;p


@Aiden Constantine - Mais avec plaisir très cher petit schtroumpf Very Happy
Sio connait un peu Blanche, elle la fournissait en potion contre sa soif de sang et pour l'aider, elle a commencer à faire des recherches pour trouver une potion pouvant annuler les caractéristiques vampiriques Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 1386463469

Est-ce qu'Aiden pourrait avoir - je ne sais comment - entendu parler de Sio fournissant des potions pouvant "aider" les demi-vamps et les vamps et être venu la trouver pour la même raison ? Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 3616508844


@Wilhelmina Ravensworth - Dis donc, quel succès Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 2756434681 ravie qu'elle te plaise autant ma petite Sio Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 2797267453
J'aime beaucoup ton idée de base Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 367680576 je les imagine bien devenir amies et Sio pourrait en venir à se confier à elle, sur son désir de devenir Ministre de la Magie et plus tard, lui confier son gros secret, le fait qu'elle est une Cracmol et lui demander son aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 1:06

Parfait ça me va ! On part de la mise en place du lien ou elles se connaissent déjà/sont déjà amies ? Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:44

TOI !

Mais pourquoi je découvre ce perso que maintenant ?!
C'est qu'elle est géniale ! Je l'aime déjà d'amour !
Du coup, need lien.
Avec Ali ET avec Isleen.

Avec Isleen, j'ai plein de trucs à te proposer ! Elle fait de la recherche, elle veut distiller des sortilèges... Le truc idéal pour Siobhan : ça lui permettrait d'utiliser la magie si elle y arrive ! D'autant plus que ma petite doit venir fourrer son nez dans sa boutique genre... Tout le temps.

Et je need un lien avec Ali. J'ai envie de te proposer un lien love même si je vois déjà si ça colle entre lui et Willow :') Au cas où ça colle avec Siobhan.
PARCE QUE HAN J'ADORE CE PERSO. Même que je suis ouverte à d'autres trucs. Je veux bien faire ce que tu veux Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 2756434681 je suis in love de ton perso Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 2756434681

[EDIT : et en plus, Sam & Katie ont joué ensemble dans un film d'amûr, moi j'dis c'est un signe Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 2756434681]
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:22

@Wilhelmina Ravensworth - La mise en place du lien, ça me tente bien Wink


@Alistair A. MacFusty - TOI ♥️
Dis donc, je suis contente que le personnage te plaise autant Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 2797267453 ça fait toujours plaisir de voir que son personnage emballe autant quelqu'un !

J'adore l'idée avec Isleen Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 2756434681 y'a même moyen que Sio la prenne en temps que stagiaire ! Elle a un assistant, mais vu comme je l'imagine, je pense qu'elle hésiterait pas à prendre un(e) élève prometteur sous son aile, surtout dans le cadre de ses études Wink
Et peut-être que ça expliquerait pourquoi les deux en arriveraient à parler de potions permettant de distiller la magie en potions :3

Ah, Ali si sexy Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 2756434681 comment résister à l'idée d'un potentiel lien love Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 2318942775 surtout vu le ship Katie X Sam 8D
Quoi qu'on en fasse, que ça parte en lien love ou pas, je veux du positif entre ses deux là Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 3657602018 faut qu'on voit comment ils peuvent se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:26

Oh mais oui ! Isleen pourrait peut-être travailler avec elle sur les vacances scolaires ? Histoire de se faire un peu d'argent...

Pour Ali, c'est tout trouvé : le bal ? Après tout, ils sont là tous les deux, et il va pas danser avec Arté éternellement bichette... En tout cas, je ship à mort là. Donc on peut essayer de les coller dans les pattes l'un de l'autre au bout d'un moment ?
Sinon, on peut se lancer un rp plus tradi. Et comme toujours, je manque pas d'idées : on peut envisager une commande de potions, ou même le clan d'Ali peut être un fournisseur de Siobhan (because dragons, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:39

Yes, j'aime bien l'idée qu'elle vienne bosser pendant les vacances & qu'elle se tape l'incruste de temps à autre sans prévenir :p

Yeaaah Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 1029650320 bonne idée de passer par le bal ! On développera en rp duo après Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 2318942775
Même si j'aime l'idée de la danse éternelle et sans fin, jusqu'à ce que le monde s'écroule, je suis d'accord, Ali va finir par lâcher sa fiancée Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:46

Vendu !
J'ajoute Sio aux liens d'Isleen et pour Ali... advienne que pourra Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:52

Ça marche on fait comme ça ! Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Artémis M. de Beaumont
Artémis M. de Beaumont
Messages : 297
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 10:47

Je crois qu'un petit lien Arté/Sio s'impose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 17:20

Mais avec plaisir très chère Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 2318942775

Tu as déjà une petite idée de ce sur quoi tu veux partir ? Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 1279492995
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Artémis M. de Beaumont
Artémis M. de Beaumont
Messages : 297
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 17:27

Ben, normalement, Sio va apprendre qu'Arté et Alistair sont fiancés non?
Je vois bien les deux femmes régler leurs comptes...Quand Arté va lui révéler que les fiançailles sont non consenties, ça risque d'être drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-d
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 22:04

Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 2318942775

Tu veux la jouer comment ? Que ça soit Arté qui vende la mèche ?
Surtout qu'en soit pour l'instant Sio y'a rien de son côté :')
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Slytherin ~ MUL
Artémis M. de Beaumont
Artémis M. de Beaumont
Messages : 297
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 20:58

Ouuuups! J'avais pas vu!

Et toi? Tu vois le truc comment? Sio aurait pu entendre "par accident" les fiançailles entre Arté et Ali puis s'imaginer des trucs
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 EmptySam 14 Sep - 21:50

Coucou toi !

Bon, ça y'est, la p'tite Tess est arrivée Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 2756434681

Ca te dit un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath
» Un excès de justice. [PV: Siobhàn Ó'Ceallaigh]
» Correspondance entre Alistair & Siobhàn
» Siobhàn Ó'Ceallaigh | Employé cracmol (1 ♂ LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Parchemins d'identité-
Sauter vers: