Partagez| .

Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different Mar 7 Aoû - 3:20

Siobhàn Ó'Ceallaigh33 ans ○ Cracmol ○ Sang-pure ○ Propriétaire d'une boutique de potion ○ CélibataireHistoire Vous pouvez faire un petit résumé, une liste, faire un C/C de votre histoire, c'est au choix les loulous ~

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt. Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum.
Liens recherchés
Type de lien recherché → Description du lien

RP en coursTitre du rp feat. Prénom Nom

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Infos en plus ~Y'a des détails en plus sur votre personnage que vous voulez absolument faire savoir ? Alors allez-y gaiement, vous pouvez noter tout ça ici !

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.  
En savoir plus
©️️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla

MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different Mar 7 Aoû - 3:20

LE TITRE@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla

MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different Mar 7 Aoû - 3:20

LE TITRE@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Wizard ~ Peace is yours

Aaron Rawley

MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different Mar 7 Aoû - 8:49

Je veux un lien je veux un lien ! Je sais pas quoi mais j'en veux un !

Enfin j'en ai un mais un peu simple. Aaron viendrait de temps en temps à la boutique pour faire soigner ses blessures grâce à ses potions quand il n'aurait pas envie de faire un tour à St Mangouste ou qu'il n'y arrive simplement pas seul. Il aurait pu être intrigué un petit peu par un prénom et un nom peu courant et son métier lui rappellerait celui que la sœur d'Aaron aurait aimé faire (maître des potions). Alors il s'intéresserait à son métier sans comprendre qu'il pourrait la mettre parfois mal à l'aise (genre quand il lui demanderait comme était sa formation à la MUL ou ailleurs)

Je ne sais pas comment réagirait ton personnage mais je suppose que ça serait tendue quand même, non?
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t111-aaron-rawley-bob
Dark Side ~ MUL Teacher

Ash E. Nightingal

MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different Mar 7 Aoû - 14:20

Et ben avec plaisir Aaron (ouais, je poste avec ce compte pour l'instant )

J'aime bien l'idée, c'est simple mais efficace Smile
Sio serait très sûrement sur ses gardes, mais elle est très bien capable de faire bonne figure devant lui. C'est une très bonne menteuse et la menace de ses parents fait qu'elle fait très attention à ne pas se trahir

En plus (bon, j'ai pas encore créé le scénario en question) son frère jumeau, Angus, travaille au Ministère à un poste important, donc y'a moyen qu'Aaron soit intrigué par le fait qu'Angus ne parle jamais de sa soeur, etc.

Embrace your shadows,

be better and stronger
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal-
Wizard ~ Peace is yours

Aaron Rawley

MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different Mar 7 Aoû - 14:26

Oh c'est une bonne idée de faire interagir le frère, vu qu'ils ont le même nom de famille, c'est sur que ça va titiller Aaron mais il ne va pas trop, voir pas du tout insister dessus, après tout, les affaires de familles, il sait bien que chacun à ses raisons d'en parler ou pas.

Contente que l'idée te plaise =)
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t111-aaron-rawley-bob
Ravenclaw ~ Hogwarts

Maison : Serdaigle.
Eryn B. Clarke

MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different Mar 7 Aoû - 16:18

MOI

Alors comme je t'en ai déjà parlé, Eryn et Sio ont quelque chose en commun : elles veulent atteindre le Ministère pour changer les choses. Après, je sais pas si ce serait possible qu'Eryn soit au courant pour la vraie nature de Sio... Mais dans tous les cas, peut-être que Sio aurait pu croiser la famille d'Eryn un jour ? Deux familles de Sang-Purs, forcément, ils ont dû se retrouver dans les mêmes galas ou autres à un moment donné

We are the one, we won't be falling down. As the sun will keep on shining, the story will keep on going. Please tell my friends, we won't be falling down. We will be holding on as the sea we are rise upon.
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t197-eryn-b-clarke-so

MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different Mer 15 Aoû - 13:28

(15 ans après, my bad )

Bon et ben on part là dessus @Aaron Rawley

@Eryn B. Clarke ~ Les deux viennent de vieilles familles de sang-pur Irlandaise, donc ouais, elles doivent se connaitre par ce biais :3 j'ai regardé niveau âge mais Eryn a même pas pu connaitre la petite soeur de Sio
Mais y'a moyen qu'Eryn soit au courant du fait qu'elle soit une Cracmol. J'imagine bien la famille d'Eryn rendre visite à la famille de Sio pendant que les enfants étaient tous supposément à Poudlard ... Et genre Eryn, grande curieuse, qui serait entrée dans la chambre de Sio sans faire exprès les deux enfants auraient discutés et tout ... P'tre qu'Eryn aurait pas compris direct mais qu'en grandissant si ?
Ravenclaw ~ Hogwarts

Maison : Serdaigle.
Eryn B. Clarke

MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different Mer 15 Aoû - 15:38

Oh, j'aime bien l'idée ! Je vois bien Eryn ne pas comprendre, effectivement, pi soit demander à quelqu'un ce que ça veut dire ou alors oui, quand elle l'apprend plus tard, se rend enfin compte de ce que disait Sio Elles ont une sacré différence d'âge en plus (15 ans, à peu près j'crois) et j'imagine bien les grands yeux curieux d'Eryn regarder Sio, en mode "je veux être comme elle plus tard"

We are the one, we won't be falling down. As the sun will keep on shining, the story will keep on going. Please tell my friends, we won't be falling down. We will be holding on as the sea we are rise upon.
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t197-eryn-b-clarke-so
Wizard ~ Peace is yours

Aaron Rawley

MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different Jeu 16 Aoû - 22:07

Heheyyy me revoilà pour la soeur d'Aaron !

En plus, elles travaillent dans la même allée (bon chemin de traverse, allée des embrumes ...) alors elles vont forcément se croiser. La soeur d'Aaron va forcément vouloir en savoir plus sur elle mais en fait, boutique de potions et apothicaire, c'est à peu près la même chose, on est d'accord?

Ca mérite réflexion mais à première vue, étant donné qu'elles n'auront pas la même clientèle, il est fort probable que la soeur d'Aaron ne la considère pas comme une concurrence. La soeur d'Aaron a le niveau d'un maitre des potions, peut-être qu'à vouloir en apprendre sur les dons de la jeune femme, elle va finir par se la mettre à dos parce qu'elle commencera à découvrir le poteau rose?
Dark Side ~ Magic Rule

Saskia Aznar

MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different Ven 17 Aoû - 18:29

Hello ! Un lien ?

J'vois bien Saskia être terriblement nulle en potion et donc venir se fournir chez Siobhàn en breuvages en tout genre vu qu'elle bosse dans la rue d'à côté Puis Sas pourrait se montrer très sympathique en espérant avoir droit à des ristournes derrière ou alors, vu qu'elle est legilimens, elle pourrait capter que c'est une cracmole et la ferait chanter...

Sinon, y a moyen de se trouver un lien sympa avec Ash également j'pense si t'es partante
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t249-saskia-aznar-eme

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different

Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1