FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Siobhàn Ó'Ceallaigh | Employé cracmol (1 ♂ LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Siobhàn Ó'Ceallaigh | Employé cracmol (1 ♂ LIBRE)   Siobhàn Ó'Ceallaigh | Employé cracmol (1 ♂ LIBRE) EmptyJeu 16 Aoû - 20:22

Mon pré-lien

ATTENDU & DÉSIRÉ ~


Présentation de votre personnage : Siobhàn c'est une Cracmol. Ouais, c'est le point le plus important par lequel il faut commencer. Mais c'est pas juste une Cracmol. En fait, personne ne sait qu'elle en ait une. Sa famille, pure produit de l'aristocratie sorcière, n'a jamais voulu reconnaître que l'une des leurs n'avait pas de pouvoirs et ils mentent à toute la société sorcière depuis qu'ils ont su qu'elle n'aurait jamais de pouvoirs. Pour tout le monde, elle a fait ses études ailleurs qu'à Poudlard et excelle dans l'art des potions. Elle a ouvert une boutique au Chemin de Traverse en 2011 et depuis tout le monde ne cesse de venir la consulter. Elle parvient à garder son secret car par chance, l'art des potions ne nécessite pas l'utilisation de la magie, ou du moins, on peut s'en passer.

Vos attentes : Je n'ai pas d'attente particulière pour ce pré-lien au fond Siobhàn Ó'Ceallaigh | Employé cracmol (1 ♂ LIBRE) 862632236 comme vous pourrez le lire, il est extrêmement libre, très flexible & j'espère que cela pourra vous inciter à l'incarner !


Nom & Prénom : Libre Type de lien : Employé Who am I ? : Entre 20 ans et 31 ans. Cracmol, donc il n'a jamais pu faire partie d'une maison. Groupe No Blood, no Magic (cela ne veut pas dire qu'il n'a pas d'opinions politiquas va-t-on dire :p). Famille et pureté du sang au choix. Il travaille pour Sio depuis 3 ans maintenant (2015) dans sa boutique de potions. Caractère au choix avec juste cette précision : il est toujours inquiet que sa situation de Cracmol lui porte préjudice et est assez craintif.



Histoire

L'histoire est libre, à vous de l'inventer ! La seule chose à savoir c'est que quand Siobhàn l'a embauché, en 2015, il venait d'être mis à la porte de son boulot justement à cause du fait qu'il est un Cracmol.



Lien avec mon personnage

Siobhàn, c'est sa patronne. Il la respecte beaucoup. Comme tout le monde, il est encore persuadé qu'il s'agit d'une sorcière brillante et n'est pas au courant de son petit secret : elle est comme lui, une Cracmol, une sans pouvoir ... En son fond intérieur, il a toujours peur que sur un coup de tête elle le vire du jour au lendemain à cause de ça, mais elle ne cesse de le surprendre. Après tout, cela fait maintenant 3 ans qu'elle l'emploie et jamais elle ne lui a reproché de ne pas avoir de pouvoirs, bien au contraire. [Le lien pourra évoluer si jamais il apprend son secret, etc. on modulera ça ensemble, j'ai pleins d'idées **]

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
 
Siobhàn Ó'Ceallaigh | Employé cracmol (1 ♂ LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Les pré-liens-
Sauter vers: