FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Move in || Deborah

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Move in || Deborah   Move in || Deborah EmptyDim 5 Avr - 22:22

S’il y a bien une expression moldus qui disait : prendre le bœuf par les cornes ou encore prendre le diable par la queue. On pouvait bien dire que Calixte lui prenait le dragon par les narines ou le basilic par les dents ou même le Zouwu par les moustaches pour avoir réussi à ramener Déborah chez lui. En fait, depuis qu’il voyait qu’elle allait de moins en moins bien, il avait décidé sans crier gare de faire emménager Deborah chez lui. Comme ça il pourrait prendre soin d’elle et veiller à ce qu’elle ne fasse pas de bêtises fort regrettables. C’était aujourd’hui que la demoiselle emménageait chez lui. Il avait reçu toutes ses choses et il attendait maintenant qu’elle arrive. Il avait préparé sa chambre d’ami et attendait tranquillement qu’elle arrive.

Ça lui avait tout pris pour la convaincre et sans trop savoir comment il y était arrivé, il l’avait convaincu de venir s’installer. Il s’assit un moment dans le salon et fixa l’amas de valises, malles et autres contenant les biens de Deborah. Il secoua la tête et soupira. Il ne savait plus quoi faire à force de l’attendre. Il espérait sincèrement qu’elle ne s’était pas fourrée dans des ennuis pas possibles ou n’avait pas tenté de vider l’armoire d’alcool d’une connaissance avant de s’en venir. Ça serait beau si elle arrivait complètement saoule et qu’il fallait placer ses choses. Au final, ça serait probablement lui qui finirait par tout placer… et lui qui ne voulait pas toucher à ses choses pour qu’elle puisse se retrouver et aussi par respect… ça allait littéralement tout foirer.

L’heure commençait à tourner sérieusement et il décida de sortir de chez lui pour aller chercher la demoiselle de lui-même. Il alla se mettre autre chose sur le dos qu’une simple camisole avec un pantalon de sport. Il enleva sa camisole pour mettre un t-shirt avant de passer sa main dans ses cheveux indisciplinés avant d’enfiler une veste. Il prit ses clés et ouvrit la porte pour tomber nez à nez avec Deborah.

« Mais je… par les poils de nez de Merlin ! Je t’attendais, moi ! Ça ne te tentait pas de manifester ta présence ? »

Il grimaça et la fit entrer.

« Allez… bienvenue chez toi aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Move in || Deborah   Move in || Deborah EmptyDim 5 Avr - 22:50

Je caressai doucement Plumeau qui s’enroula sur mes genoux. Je levai la bouteille de bière pour la boire longuement. En une longue gorgée. Je la reposai avant que Plumeau ne s’installe sur mes épaules. Calixte m’avait convaincu d’emménager avec lui après que j’ai quitté mon boulot. Il fallait bien faire ça je ne savais pas quoi faire de ma vie… J’étais paumée dans ma vie dans tout et n’importe quoi… Calixte il avait toujours était là pour moi… Toujours et maintenant aussi. Je laissai Plumeau sur mes épaules avant de jeter ma bouteille vide et de faire le tour du propriétaire avec mon ancienne propriétaire qui remarqua mes cernes et ma mauvaise mine. Je ne dis rien, caressant simplement Plumeau. Je finis par lui rendre les clés et sortir à pas vifs, Plumeau toujours enroulé autour de mes épaules.

Je descendis rapidement, mon grand manteau me battant les cuisses, ma baguette glissée dans ma manche, prête à servir. Comme toujours. J’avais plus de boulot, j’avais plus rien. Je reniflais. Alecta me manquait… Pire que tous les autres jours. Je déambulais dans le Londres Sorciers, Plumeau restant sagement sur mes épaules, il fallait dire que d’un coup de baguette je lui avais mit son armet et j’avais glissé sa laisse autour de mon poignet pour qu’elle ne fasse pas de bêtise. Mais elle restait sage, comme d’habitude. Je passais une main sur son crâne poilu et la laissai me lécher la joue, je m’arrêtais pour boire un peu, comme toujours, avant de reprendre ma route. Je serais en retard…

Je montais quatre à quatre les marches avant de m’arrêter devant la porte. Plumeau ronronna et au moment où j’allais frapper Calixte ouvrit la porte. Je lui souris.

« Si si… Désolé Calixte… La proprio est arrivée en retard et moi… j’ai traîné en route. »

J’entrais à pas lent dans l’endroit en observant le tas de mes affaires. J’avais fait un tri complet et il restait tout ça… Faudrait que je me débarrasse encore de tout un tas de truc. Plumeau s’agita et miaula. Ma pauvre petite chatte n’aimait pas être attaché. Je détachai la grosse boule de poil rousse qui sauta à terre et observa l’endroit.

« C’est sympa chez nous… Merci pour m’avoir obligé à me bouger un peu… Fallait changer d’endroit. Ah et… je te présente Plumeau. C’est une chatte norvégienne, tu ferras attention, elle est très câline. Bon et ce gros tas de déchet… Va falloir le trier. On devrait pouvoir trouver un truc potable. »

Il fallait avouer que j’aimais rien de ma vie… Alors tout cramer avec plaisir. Je devrais peut-être sauvegarder deux trois fringues ou deux trois bouteilles. Plumeau s’approcha de Calixte et miaula bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Move in || Deborah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be my guinea pig ♥ || Déborah
» Foudres du premier jour ~ featuring Déborah Chester
» Let's talk | Déborah & Mara
» It's a trap (Deborah & Mthunzi)
» Déborah Chester Marie Avgeropoulos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: