FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Let's talk | Déborah & Mara

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Let's talk | Déborah & Mara   Let's talk | Déborah & Mara EmptySam 26 Oct - 23:36

Let's talk.

ft. Déborah
notes
Tu n'es pas énervée. Là n'est pas le terme. Tu es plutôt.. Contrariée. Tu n'en veux pas à ta subordonnée. Non, ça serait un peu stupide. Mais tu aurais aimé qu'elle ne réagisse pas de la sorte. Vous reveniez de mission, Chester et toi, une mission qui n'avait fait que te conforter dans l'idée que tu préférais travailler seule plutôt qu'en binôme. C'était bien sûr plus difficile de s'occuper de quelqu'un d'autre en plus de devoir s'occuper de soi-même. Enfin bon, tu n'avais de toute façon par eu à t'occuper de grand monde.

La mission n'avait pas très bien tourné. Vous aviez du attaquer, et par la même occasion vous défendre. Et tu contrôlais la situation. Tu n'avais pas spécialement vu ce qui s'était passé, mais la situation avait un peu dégénéré. Ce qui faisait que non, tu n'avais rien, que oui les coupables avaient été interceptés et arrêtés, mais Chester avait été blessée. Tu avais vu comment, ça t'avait déconcentré pendant un moment et tu avais toi aussi bel et bien finir blessée. Heureusement, il n'aurait plus manqué que ça. Tu n'aimais pas que tes collègues se blessent, ça t'inquiétait et ça ne faisait que vous ralentir dans vos missions. Alors heureusement que celle-ci était finie. Vous alliez pouvoir faire un débriefing et surtout vous occuper des blessures de Déborah. Parce qu'elle avait beau ne pas être à l'agonie, tu préférerais la voir en pleine forme comme la plupart de tes collègues.

Non, ce n'était pas totalement vrai. Dans un sens, tu te fichais de la plupart de tes collègues. Mais Chester, tu l'appréciais un peu plus que les autres. T'étais juste pas rassurée à l'idée de la savoir dans une situation critique. Alors t'avais fait de ton mieux pour que vous puissiez rentrer au plus vite au Ministère. Dès que t'avais pu, tu t'étais tournée vers elle.

« On va devoir examiner tes blessures et s'en occuper, avant tout. Mais après ça... On va parler de ce qui s'est passé durant cette mission. »

Il le fallait bien, oui. Ne serait-ce que pour en faire le debriefing. Mais soit. D'abord, ses blessures. Tu saurais normalement t'en occuper, t'étais formée pour ça. Et puis même sans ça, tu saurais le faire car tu t'étais longtemps intéressée aux bases de la médecine. Tu avais donc emmené l'autre jeune femme dans ton bureau, où vous auriez l'espace et le temps de gérer tout ça.

« Tu peux me décrire tes blessures, précisément ? Ce qui s'est passé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's talk | Déborah & Mara   Let's talk | Déborah & Mara EmptyDim 27 Oct - 10:04

J’avais été blessé. Rien de grave, réellement, une mission, banale, simple qui avait mal tournée avec Mara Traverse. Le problème… était que Mara ressemblait à Alecta en plus vieux. Et j’avais vu le sort lancé sur elle. Je l’avais attrapé et projeté au sol pour lui éviter un sort. Qui m’avait touché avec violence le torse. J’avais senti ma peau se fendre lentement sous le sectusempra. Tout allait parfaitement bien. Nous avions fini cette mission comme nous le pouvions avant que Mara me traîne dans un endroit calme pour me soigner. Je restais silencieuse face à sa remarque. Je soupirais longuement sans rien vouloir dire. Je me mordis les joues avant d’ôter mon haut pour montrer la blessure sur mon torse. Avec quelques cloques sur les bras d’un sortilège de flamme.

« Sectumsempra. Et des cloques sur les bras. Mais sinon rien de grave. »

Je me renfermais brutalement sans rien vouloir dire d’autre. Lui expliquer que j’avais réagis comme ça parce qu’elle ressemblait à l’amour de ma vie… Et que quelque part je souhaitais mourir pour la rejoindre. Alors… protéger Mara… quelque part… peut-être que… quelque part je projetais son image, l’image d’Alecta, sur Mara… Et j’avais juste envie de la protéger… Alors… alors… Alors j’avais pris le sort à sa place. Je ne pouvais pas m’en empêcher. Je fermais les yeux, toujours silencieuse avant de soupirer.

« Je sais pas, j’ai vu le sort se diriger sur vous j’ai juste réagis d’instinct. Enfin, je suis toujours opérationnelle pour une prochaine mission. »

J’étais tireuse d’élite, pas poissonnière. C’était pas la première fois que j’étais blessée en mission. Clairement pas. J’étais la spécialiste du « je me prends le coup pour les autres ». C’était comme ça. Je ne supportais pas de voir mes camarades se prendre un coup… Je n’y pouvais rien. J’étais … protectrice. Beaucoup trop… J’avais peur… Peur de les perdre. Je haussais les épaules.

« J’ai juste réagis vivement. C’est tout. Je vais pas laisser un collègue se faire toucher par un sort si je peux intervenir. »

OK, OK… J’aurais peut-être pus réagir avec un protego… J’avais eu du mal à réfléchir… mais ce n’était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's talk | Déborah & Mara   Let's talk | Déborah & Mara EmptyDim 27 Oct - 11:25

Let's talk.

ft. Déborah
notes
Donc c'était ça. Un sectumsempra. Tu soupires brièvement, un léger sourire étirant tes lèvres. C'est loin d'être un sort qui est agréable à recevoir, tu as déjà pu en faire les frais par le passé. Et franchement, c'est loin de te manquer. Tu pourrais la remercier pour son geste. Tu vas attendre un peu avant ça, et plutôt te décider à voir ce qui pourrait t'aider à la soigner. Tu examines rapidement sa plaie.

« Bien, ça aurait pu être pire.  »

Ca pouvait toujours être pire. Mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait multiplier les blessures. Pour la plaie sur son torse, tu sors de l'essence de dictame. Une chose que tout le monde devrait probablement avoir sur soi, d'ailleurs. Eh bien ça vous serait bien utile pour le moment. Tu te dis qu'il vaudrait d'abord mieux s'occuper de la plaie sur le torse de la jeune femme et c'est ce que tu fais, imbibant un coton de l'essence de dictame pour commencer à tapoter la blessure. Tout en la regardant dans les yeux de temps à autres, et l'écoutant attentivement.

« D'instinct ? C'est vrai que l'instinct peut pousser à faire des choses dangereuses, voir stupides. Dans tous les cas, je te remercie. C'est toujours admirable de défendre un collègue. »

Même si tu aurais pu anticiper le sort jusqu'au dernier moment mais tu ne cherchais pas à l'enfoncer. Tu espérais simplement que ça ne se reproduirait pas trop souvent. Sans compter que même si tu peinerais sans doutes à l'admettre, ton ego en avait pris un léger coup. Qui pourrait penser que tu n'étais pas capable de te défendre convenablement, toi ? T'avais pas passé des années à bosser dur dans ce milieu pour ça. Mais soit, ce n'était pas le sujet. Tu étais toujours affairée avec la plaie de son torse, plus importante que tu ne l'aurais cru. Tu poses une main sur son avant-bras, relevant un moment la tête vers elle.

« Je vois.. L'idéal serait que ça ne se reproduise pas. Je sais qu'il est moins facile de réfléchir rapidement dans ce genre de situation, mais tu ne peux pas non plus te mettre en danger de la sorte. Je te dirais bien de te ressaisir mais ce qui est fait est fait. On a de la chance que tu ne sois pas dans un état plus grave. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's talk | Déborah & Mara   Let's talk | Déborah & Mara EmptyDim 27 Oct - 23:35

Visiblement, se prendre un sectumsempra la fait beaucoup rire. Pourquoi pas. Ça me faisait moyen rire, mais fallait dire que quelque part je l’avais cherché. Je ricanais avant de m’arrter. Ça faisait quand même mal malgré tout.

« Au pire je garderais une cicatrice. Une de plus… »

Ou une de moins… Je n’étais plus à ça près. Vu la belle collection que j’avais. J’allais pouvoir poser un record au livre des records sans problème. Je restais silencieuse pendant les soins, même si ce n’était pas forcément les plus agréables. La douleur, je maîtrisais. J’aurais aimé que toutes mes cicatrices soient celles que j’avais obtenue en soignant et en protégeant les miens… Mais non. C’était trop souvent des marques de coups de ma « famille. » mais ça, c’était totalement autre chose. Je haussais un sourcil avant de soupirer un peu à sa remarque.

« Rien d’anormal. Je ne veux pas perdre des gens que j’apprécie. »

Le manque d’Alecta se faisait sentir plus fort selon les jours. Je sursautais presque quand elle toucha mon bras. Putain ! Tu ressemblais trop à Alecta en plus vieille… Elle aurait dû te ressembler… Elle aurait dû être à ta place et m’engueuler comme un poisson pourri pour ce que je venais de faire. Et me secouer aussi… Et m’obliger à l’écouter faire ses plaidoyers, assise tranquillement sur mes genoux sur une chaise avec interdiction de bouger une oreille. Je soutiens son regard sans rien dire. J’eus un ricanement avant de détourner les yeux. Il fallait que je ne la regarde pas trop.

« Tsss… Vous pouvez poser la question à tous les autres, c’est une habitude que j’ai de servir de bouclier humain avec mes camarades… J’ai pas envie d’en perdre en mission.»

Devoir ramener des corps, ou voir leur sang gicler… C’était hors de question. Je plantais mes doigts dans les accoudoirs de la chaise sans rien dire de plus en détournant toujours le regard. J’aurais presque aimé qu’elle ôte sa main… Ou qu’elle change d’apparence… Sinon j’allais finir par lui sauter dessus. Blessure ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's talk | Déborah & Mara   Let's talk | Déborah & Mara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's talk | Déborah & Mara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be my guinea pig ♥ || Déborah
» Written in your mind || Mara
» Small talk | ft Opaleye
» We need to talk about someting feat. Etlanin
» Mara S. Travers | Stefani Germanotta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: