FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Written in your mind || Mara

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Written in your mind || Mara   Written in your mind || Mara EmptyMer 2 Oct - 0:30

I was born sick, and I love it.

T'aurais pas pensé devoir déjà retraverser cette porte aussi rapidement . La porte de cet appartement que t'avais un peu l'impression de détester maintenant. Tu ne t'en étais pas rendu compte sur le moment, certes. Parce que tu te laissais vivre, tu laissais tout passer sans y repenser spécialement. Maintenant, avec du recul et surtout en voyant ce que tu pouvais vivre depuis que tu avais déménagé et plus particulièrement depuis que tu étais avec Tomos, il te répugnait un peu. T'avais plus envie d'y mettre les pieds, tu en voyais rarement l'intérêt aussi. A quoi bon. T'avais quelques bons souvenirs ici, certes, ceux que t'avais avec ton cousin, surtout la soirée que vous aviez pu passer après avoir trop bu. Cette soirée que t'aimais tellement maintenant. Bien que t'avais clairement pas été serein sur le moment. Du tout. Heureusement, c'était du passé.

T'appreciais très peu y revenir maintenant. T'aurais préféré rester avec le blond, passer encore plus de temps avec lui plutôt que de devoir revenir ici. Pour quelque chose que tu n'avais même pas demandé spécialement. Pas du tout, en fait. Ça t'agacait dans un autre sens aussi d'en arriver là. Tout ça a cause d'une stupide soirée à laquelle tu ne voulais pas participer de base. Ton fiancé non plus d'ailleurs. Si vous n'aviez pas croisé Giansar aussi ça aurait été beaucoup mieux. Vous auriez pu continuer vos vies tranquillement de votre côté. Sans ne faire chier qui que ce soit. Alors pourquoi ça vous retombait toujours dessus. Ou trop souvent.

Tu détestais obéir à qui que ce soit, mais t'avais pas vraiment eu le choix pour le coup. T'avais juste envie d''éviter les problèmes. Alors t' avais bien été obligé d'accepter cette requête. D'accepter d'apprendre la legilimancie à quelqu'un. T'avais jamais essayé de faire ça de ta vie, enseigner quoique ce soit à qui que ce soit. Alors la legilimancie, ça n'allait sans doute pas être simple. Au moins, ce n'était pas à Giansar lui-même que tu devais essayer de lui enseigner, mais à sa femme. Que T'appreciais déjà un peu plus, mais quand même. T'avais pas vraiment envie de faire ça.

La seule bonne chose actuellement, c'était que t'avais laissé un minimum d'alcool ici, te doutant que si tu devais y revenir, ça ne serait pas pour une partie de plaisir. Tu t'étais servi un verre, en essayant de le faire durer le plus possible. Si tu commençais à le boire d'une traite t'allais vite être dans un sale état. Tu t'étais accoudé à la fenêtre, en regardant un peu ce qu'il y avait dehors, jusqu'à ce que tu entendes un bruit plutôt familier. Celui d'un transplanage, en fait. T'avais pas tout de suite tourné la tête, continuant d'observer un peu à travers la vitre, avant de prendre une inspiration histoire d'avoir un peu plus de courage, et de te tourner vers la nouvelle venue.


“—... Bonsoir. Je t'en prie, installe-toi où ça te chante. Tu veux quelque chose à boire peut-être ? „


T'avais pas non plus des tonnes de choix mais ce serait toujours mieux que rien, en fait. T'étais allé poser ton propre verte sur la table que t'avais laissée ici avec les quelques  chaises. Comme quoi, ça pouvait toujours servir.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Written in your mind || Mara   Written in your mind || Mara EmptyMer 16 Oct - 18:30

Written in your mind.

ft. Eltanin
notes
Mais quelle belle journée productive tu allais passer. Pour une fois que Giansar avait été capable de faire quelque chose d'un minimum utile, qui te serait bénéfique. Tu avais bien daigné le remercier, pour une fois. Il fallait bien l'encourager quand il faisait des choses utiles ce con. Après on allait dire que tu ne faisais aucun effort. Eh bien il en faisait, tu en faisais. Mais bon, il n'y avait pas que vous qui deviez faire un effort dans cette histoire, tu le réalisais bien. Il y avait Eltanin, qui était quand même le principal concerné quand t'y pensais. Tu te doutais bien du fait que ça ne devait pas l'amuser. Et puis bon, ce n'est pas que tu le détestais aussi, t'avais pas envie de spécialement le faire chier. Pas gratuitement comme ça. Donc t'avais des trucs à lui raconter. Mais il allait devoir le mériter un minimum.

Tu n'étais pas venue à l'avance. Tu étais venue pile à l'heure histoire qu'il n'ait pas plus de temps inutile à passer avec toi. Ca l'embêterait probablement plus qu'autre chose. Soit, t'avais pris du vin avec toi, c'était toujours plus sympa que de venir les mains vides tu trouvais. Après ça restait très basique. Mais c'était déjà ça. Comme ça dans tous les cas, tu faisais des efforts. T'étais donc arrivée à l'endroit où vous alliez faire ça, et t'avais souri à son hôte.

« Bonsoir. Merci, un café m'irait bien si ça ne te dérange pas. Je t'ai pris du vin, tu veux que je le pose quelque part en particulier ? »

Tu viens lui serrer la main, quand même. C'est un peu plus poli.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Written in your mind || Mara   Written in your mind || Mara EmptyMer 16 Oct - 20:51

I was born sick, and I love it.

Le pire, c’était que tu ne détestais pas Mara. Pas du tout même, elle ne t’avait rien fait de personnel et avait même pu égayer quelques soirées bien chiantes. Elle avait l’air de quelqu’un de respectable, elle l’était même de ce que t’avais pu voir et connaître. T’aurais pu essayer de voir le bon côté des choses. Que tu passerais plus de temps avec elle, que tu pourrais peut-être un peu mieux la connaître, et que vous vous entendriez même bien, à moins que ça ne soit totalement l’inverse. Mais non, t’étais borné, sans doute un peu con sur les bords et tu ne voyais que le fait qu’on te forçait à faire quelque chose, et ça, tu le détestais depuis que tu savais respirer. T’avais même parfois tendance à faire l’inverse dans la mesure du possible. Parce que ça allait de transgresser les règles un temps, mais t’avais pas envie ni besoin de t’attirer toutes les foudres du monde.

Mais le pire devait sans doute être ton égo, qui déjà en avait pris un coup après la soirée, n’était étonnement pas au meilleur de sa forme le matin lorsque tu devais aller voir la sale gueule de l’autre con et le supplier là. Vraiment des moments merveilleux. T’étais sûr qu’un jour tu finirais par lui vomir ton petit déjeuner dessus à force de devoir te forcer. Ce qui pourrait être drôle ceci dit. Sans doute pas pour lui, certes, mais est-ce que tu en avais quelque chose à faire à ce point-là. Pas vraiment, non. Tu te doutais que ton propre bonheur passait totalement à côté de lui, alors pourquoi le sien compterait, en fait. Au moins, là, tu ne devrais pas lui faire directement face, mais tu ne pouvais pas non plus savoir si ton aînée allait aussi en profiter, que ce soit pour juste se foutre de ta gueule ou te demander de faire des choses dont tu n’aurais absolument pas envie non plus. T’avais beau être quelqu’un d’assez patient, il ne fallait pas pousser non plus.

Mais à force de partir défaitiste, t’allais juste empirer la soirée si ça se trouvait. Qui était déjà mal partie, vu que tu te retrouvais ici, certes, mais bon. T’avais un peu soupiré, peut-être que ça te donnerait du courage. Mais tu l’avais bien vue sourire, alors ça t’avait poussé à en faire de même. Presque franchement si ce n’était pas beau ça. Au moins on ne pourrait pas dire que tu ne faisais pas d’efforts. Elle non plus, apparemment. Sauf si elle avait uniquement pris cette bouteille pour la boire devant toi sans jamais t’en proposer. Là tu reverrais ton jugement à son propos, oui. Mais non, elle te l’avais proposé, t’avais failli soupirer de soulagement, de voir qu’au moins ça s’annonçait bien. T’avais serré sa main sans attendre, en essayant d’effacer toute trace d’exaspération ou de fatigue qui pouvait encore traîner sur ton visage.


« ▬ Non, du tout, je te fais ça tout de suite. C’est vraiment gentil de ta part, si tu veux on pourra en boire une fois qu’on a fini si ça te tente, à moins que tu ne sois pressée ou trop fatiguée après coup. »


Tu comprendrais totalement, ce n’était pas quelque chose de facile, ça pouvait être fatiguant mentalement surtout les premières fois. Enfin, tu avais pris ta baguette pour que son café se fasse et tant qu’à faire, ramener des glaçons pour toi, autant que ça reste assez agréable à boire. T’avais fini par t’asseoir sur une des chaises, avant de la regarder, en penchant un peu la tête.


« ▬ Tu t’intéresses depuis longtemps à la legilimancie ? Tu as déjà lu des ouvrages dessus ou absolument rien ? »


Autant savoir directement si elle avait quelques bases, même minimes ou non.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Written in your mind || Mara   Written in your mind || Mara EmptyVen 25 Oct - 11:27

Written in your mind.

ft. Eltanin
notes
Parfait. Il avait beau ne pas être totalement ravi, ce que tu pouvais tout à fait  comprendre, il avait fait l'effort de te sourire aussi. C'était déjà ça eeet t'appréciais l'effort. De ton côté, t'aurais pu faire l'effort d'en apprendre plus sur la légilimancie d'une autre manière. Mais bon, Giansar avait eu l'air tellement fier de lui pour une fois, ça t'aurait fait de la peine de refuser sa proposition et son idée qu'il avait visiblement eu tant de mal à trouver. En même temps, ça avait du lui défoncer le certveau de pour une fois penser à quelqu'un d'autre que lui.

« Merci beaucoup. Avec plaisir ! Enfin on pourra bien voir en temps voulu. Je suppose que tu dois être assez fatigué aussi.  »

Sans doutes. Mais tu supposais que Giansar se lasserait et finirait par enfin les laisser tranquille d'ici quelques jours, ou au pire quelques semaines. T'espérais pour Eltanin, en tout cas. Parce que t'imaginais que ça n'avait rien de marrant. Mais bon. Qu'est-ce que tu pouvais y faire. Essayer de convaincre ton mari ? T'avais un peu la flemme, il était bien trop têtu pour ça.

« Depuis des années, oui. J'ai lu un bon tas de livres, je connais pas mal de théorie mais je n'ai jamais vraiment eu le le temps de m'y essayer, sans compter que c'est toujours bien plus pratique d'en discuter clairement plutôt que de lire des choses à ce sujet.  »

Clairement, oui. T'espérais que ce que tu connaissais théoriquement allait au moins servir un minimum à quelque chose parce que t'avais beau avoir pas mal de temps libre pour le moment, ça n'était peut-être pas son cas. Sans doutes pas, en fait.

« Je m'excuserais bien de la connerie de Giansar. Il est particulièrement chiant, encore plus quand il le fait exprès.  »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Written in your mind || Mara   Written in your mind || Mara EmptyVen 25 Oct - 17:33

I was born sick, and I love it.

Faudrait que t’essayes de dédramatiser, parce qu’au fond, absolument rien n’était de la faute de Mara, et elle n’avait pas à subir ta mauvaise humeur. Tu savais que tu pouvais être exaspérant, même extrêmement chiant quand tu te décidais de l’être. Comme tu savais qu’elle était loin d’être le genre de personne qui se laisserait facilement faire, qu’à un moment elle s’énerverait certainement elle aussi et le but n’était pas non plus qu’il y ait des morts, en fait. Sauf si c’était Giansar, alors là tu serais le premier à te proposer pour le tuer, oui. Peu importe la manière. Tu le ferais, même à mains nues. Surtout à mains nues ça devait être assez satisfaisant. Sauf que t’ne avais pas l’occasion là tout de suite. Malheureusement. Peut-être que ça viendrait un jour, qui sait. T’espérais en tout cas.


« ▬ Je t’en prie ! Oui, c’est sûr, peut-être que ça ira extrêmement vite que t’aies les bases, tout comme ça peut prendre des semaines. Un peu, oui, mais j’ai déjà connu bien pire, ça devrait très bien aller. »


Surtout qu’elle avait l’air d’y mettre du sien, alors t’allais pas commencer à faire en sorte que ça foire de ton côté. La stupidité avait des limites, oui. Heureusement, sinon tu ne sais pas trop où serait le monde, mais il n’irait en tout cas pas spécialement bien, c’était sûr et certain. Bon, chez certaines personnes sûrement. Parce que au risque de paraître redondant, tu n’allais pas le citer, mais il y en avait bien un dont la connerie te cassait bien les couilles là tout de suite. Surtout le matin quand tu devais le voir, plutôt. Autant te concentrer sur ton aînée qui était bien plus agréable.


« ▬ C’est déjà très bien ! Beaucoup mieux que toutes ces personnes qui s’y lancent sans savoir quoique ce soit. Oui, pour la pratique, le faire seul c’est…extrêmement compliqué. Rien ne vaut l’expérience je pense et l’entraînement. Le plus important c’est d’arriver à vider son esprit, personnellement c’est ce qui m’a pris le plus de temps, le reste est venu assez rapidement, mais ça doit varier d’une personne à l’autre ! »


Certainement. Sans doute que les gens ne pouvaient pas tous avoir envie de s’incruster dans l’esprit des autres. C’était drôle pourtant. Pratique aussi. Ca avait pu te sauver de quelques passes quand même. Dans un sens, ici ça avait pu te sauver, peut-être que l’autre là n’aurait pas accepté de garder le silence si vous n’aviez rien trouvé. D’ailleurs elle en avait reparlé. T’avais un peu soufflé du nez.


« ▬ C’est très gentil de ta part, mais…T’as pas à le faire, surtout que tu dois le supporter bien plus que moi, je ne sais pas comment tu fais. Il en a l’air oui, je t’avoue que je ne le connais pas énormément non plus, mais étrangement ça ne me tente absolument p a s.  J’imagine qu’il t’a parlé de…Ce qui s’est passé ? »


Autant le lui demander directement, parce que bon si c’était pour que tu gaffes toi-même, ça serait un peu ridicule. Même très, et t’en avais pas besoin du tout.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Written in your mind || Mara   Written in your mind || Mara EmptyDim 27 Oct - 12:41

Written in your mind.

ft. Eltanin
notes
Ce qui aurait été encore plus beau, ça aurait été que cet accord se fasse avec des conditions raisonnables. Mais bon, c'est normal. Tu n'avais jamais connu Giansar comme étant quelqu'un de particulièrement raisonnable ni raisonné. Il te fatiguait. C'était un miracle que son idée t'ait plu d'ailleurs. Peut-être était-ce quelque chose qui pouvait arriver tous les dix ans, une bonne idée de sa part..

« J'imagine, oui. Tout de même, n'hésites pas à me dire si tu veux arrêter ou quoi que ce soit.  »

Parce que bon, ton but à toi n'était pas de le forcer ou de particulièrement le faire chier, ça ne t'amuserait que très moyennement étant donné qu'il faisait partie du peu de personnes que t'appréciais assez grandement pour ne pas avoir d'envie de meurtre à son égard. C'était quand même assez beau.

« C'est ce que je me dis ! Je me disais bien, oui. D'accord, je suppose que je vais avoir un peu de mal aussi, ce n'est pas comme si j'y étais habituée. C'est vraiment un sujet intéressant, je trouve. Tellement varié, aussi.   »

C'était ce qui avait en partie forgé ton intérêt pour la légilimancie. Mais ça faisait des années que ça t'intéressait, que tu te disais que tu devrais t'y essayer. T'aurais pas pensé que ça se fasse aujourd'hui, mais t'acceptais volontiers.
« Oh, l'habitude. On arrive à s'entendre, parfois. Ne prend pas cette peine, non. Ohh oui, en long large et travers, il avait l'air tellement fier de trouver un moyen de pression contre son frère. C'est stupide. Il pourrait vous laisser tranquille. Mais je suppose qu'il n'aime pas voir qu'on peut être heureux alors que lui ne l'est pas. Je te dirais bien de l'ignorer mais ça risque d'être difficile en ce moment.. Sauf si tu trouves un moyen de lui faire fermer sa grande bouche et de le convaincre d'arrêter de vous faire du chantage. »

T'étais sûre qu'il y avait moyen de faire ça. T'avais des informations que tu pouvais donner en cas de nécessité. Ce qui était peut-être bien le cas actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Written in your mind || Mara   Written in your mind || Mara EmptyDim 27 Oct - 18:03

I was born sick, and I love it.

C’était quand même fatiguant, ce genre d’histoires. Pourquoi ça vous arrivait.  Parce que vous auriez pu faire plus attention, vous auriez pu attendre d’être rentrés pour faire quoique ce soit oui, mais bon. Vous n’alliez pas vous empêcher de vivre non plus. Bon du coup tu ne devais pas te plaindre après d’avoir des problèmes, mais c’était une autre affaire. Au pire vous réussiriez un jour à vous débarrasser de Giansar et ça serait parfait. Faudrait être assez discrets, mais ça pourrait être faisable. T’en avais un peu soupiré, à t’en rappeler. Mais l’heure n’était pas à ça. Autant de focaliser sur la femme qui te faisait face oui.


« ▬ Comme tu as une force de caractère et d’esprit assez grande, je pense que t’auras quand même pas mal de facilités ! T’inquiètes pas, je pense que c’est surtout pour toi que ça risque d’être fatiguant je pense ! Mais n’hésite pas non plus si jamais tu veux arrêter ou même te poser un moment ! »


Ca ne servirait à rien de forcer pour forcer en fait. Si elle n’était pas en état de continuer, ce serait encore pire et elle risquait juste de s’en dégoûter. Ce que vous ne vouliez pas. Même si on t’avait un peu forcé pour faire ces cours, ce n’était pas pour ça que t’allais être de mauvaise foi. Non, autant bien faire les choses. Ca serait mieux pour tout le monde. Puis ça lui serait certainement utile.Elle avait l’air déterminée en plus, et ça, c’était vraiment bien. Parce que si tu devais en plus la motiver, vous n’iriez pas loin.


« ▬ Oui au tout début ça peut être assez difficile de trouver la bonne manière de s’y prendre ! Ce que je faisais au début, c’était de me concentrer sur mes battements de cœur. Je te comprends totalement, c’est vraiment fascinant et…Plus qu’utile aussi. Après, l’occlumancie est extrêmement intéressante aussi, mais je t’avoue que je n’ai que quelques bases. »


Tu te débrouillais, oui. T’essayais de temps en temps de t’améliorer mais t’avais un peu laissé tomber ces derniers temps, parce que t’avais trouvé un peu plus intéressant, oui. Que t’avais envie de faire autre chose. Mais ça ne pourrait que te faire du bien là tout de suite de te remettre un peu à la legilimancie.


« ▬ Oh même avec l’habitude je ne pense pas que j’y arriverais, je t’admire, vraiment. Ouais, j’en ai vraiment aucune envie étonnamment. Mmmh. Enfin, tant qu’il se contente de le raconter uniquement à toi ça me va. Ouais il avait pas mal l’air fier de lui, j’avais envie de lui faire ravaler son sourire. J’espère qu’il ne le sera jamais. J’essaye de pas trop y penser, mais voir sa tête tous les matins ça n’aide pas vraiment. Oh, j’aimerais énormément, mais en même temps, je n’ai pas envie de risquer qu’il balance ça à nos parents.Ca ne ferait que compliquer la situation. »


Et franchement t’en avais pas tellement envie. Du tout. T’avais encore soupiré avant de la regarder et de sourire légèrement.


« ▬ Enfin, je suis quand même content de faire ça avec toi, même si ça ne se voit pas peut-être pas spécialement c’est juste que…Ca me prend un peu la tête. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Written in your mind || Mara   Written in your mind || Mara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Written in your mind || Mara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mara | Liens & Rps ♥
» Let's talk | Déborah & Mara
» Mara S. Travers | Stefani Germanotta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: