FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mara | Liens & Rps ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Mara | Liens & Rps ♥   Mara | Liens & Rps ♥ EmptyLun 30 Sep - 9:28



Mara Syrma Travers37 ansbisexuellechef de la brigade magiquedeathwingsdéterminée & protectrice & sure d'ellecruelle & hypocrite & matérialiste métamorphomageMariée, deux enfantsStefani Germanotta- (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.- (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.- (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.- (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.- (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Titre du rp - feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp - feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp - feat. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mara | Liens & Rps ♥   Mara | Liens & Rps ♥ EmptyLun 30 Sep - 9:29

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mara | Liens & Rps ♥   Mara | Liens & Rps ♥ EmptyLun 30 Sep - 9:29

+ 1, à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Mara | Liens & Rps ♥   Mara | Liens & Rps ♥ EmptyLun 30 Sep - 10:06

OWI UN LIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mara | Liens & Rps ♥   Mara | Liens & Rps ♥ EmptyLun 30 Sep - 11:14

Avec plaisir ! <3 <3 Tu veux qu'on voit ça ici ou sur discord ? Mara | Liens & Rps ♥ 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mara | Liens & Rps ♥   Mara | Liens & Rps ♥ EmptyLun 30 Sep - 13:29

JE VEUX UN (des?) LIENS AUSSI  Mara | Liens & Rps ♥ 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mara | Liens & Rps ♥   Mara | Liens & Rps ♥ EmptyMar 1 Oct - 14:04

Je pense qu'on peut se trouver un lien facile avec Lyna, vu qu'elle bosse au Ministère Mara | Liens & Rps ♥ 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Mara | Liens & Rps ♥   Mara | Liens & Rps ♥ EmptyMer 2 Oct - 2:27

Moi Mara | Liens & Rps ♥ 3266723648

Je veux des liens aussi Mara | Liens & Rps ♥ 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Mara | Liens & Rps ♥   Mara | Liens & Rps ♥ EmptyMer 2 Oct - 18:35

JE VEUX COMME ON A DIT AVEC KEY Mara | Liens & Rps ♥ 1528956924 Mara | Liens & Rps ♥ 1528956924 Mara | Liens & Rps ♥ 1528956924 Mara | Liens & Rps ♥ 1528956924
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mara | Liens & Rps ♥   Mara | Liens & Rps ♥ EmptyLun 7 Oct - 10:28

WEEWEE - OUIII. Pour le moment je sais aps trop ce qu'on pourrait faire précisément mais d'instinct je les vois pas vraiment s'entendre Mara | Liens & Rps ♥ 2318942775 Ou alors être hypocrites !

LYNA - Oui ! T'as des envies particulières ? Ca serait bien si elles s'entendaient je sais pas pourquoi eiujdizjdz

SAOIRSE - J'en veux aussiii ! T'en voudrais avec lesquels de tes personnages ? Logiquement Eurydice peut-être déjà Mara | Liens & Rps ♥ 2318942775

AVEN - OUIII ! Du coup tu penses qu'elles s'entendraient ou qu'il y aurait plutôt une sorte de rivalité entre elles ? Les deux peuvent être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mara | Liens & Rps ♥   Mara | Liens & Rps ♥ EmptyLun 7 Oct - 18:50

Owi Mara | Liens & Rps ♥ 1528956924

Avec Eurydice la saucisse.

Elle bosse toutes les deux au Ministère. Avec Alexander et des Aurors PNJ, Eurydice fait parti de ceux qui ont fait gros bobo à Belladonne. Tu verrais comment leur lien ?

Avec Irina :

Elles ont pu se côtoyer dans les soirées SP. À voir comment elle pourraient s'entendre ou pas. Toutes deux sont des femmes indépendantes. Mara | Liens & Rps ♥ 1650095594

Avec Sao :

Peut être que Mara pourrait être une cliente du salon de beauté où elle travaille ? Une habituée des lieux qui est VIP. Mara | Liens & Rps ♥ 228509372
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Mara | Liens & Rps ♥   Mara | Liens & Rps ♥ EmptyLun 7 Oct - 21:53

Et pourquoi pas une entente mais un soupçon de jalousie quand même ? Mélangeons les deux tant qu'on y est Mara | Liens & Rps ♥ 1961492925

Du genre, elles s'aiment bien, elles s’appellent en cas de pépin MAIS Key ne peut pas s'empêcher d'être jalouse quand leurs supérieurs félicitent Mara Mara | Liens & Rps ♥ 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mara | Liens & Rps ♥   Mara | Liens & Rps ♥ EmptyMer 16 Oct - 18:34

Cheffe de la brigade Magique… Je suis la plus jeune tireuse d'élite du ministère de la magie… Et une recrue de choix pour les DW…(faut avouer que niveau difficulté à convaincre… On vole pas trop haut avec Deby) un p'tti lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mara | Liens & Rps ♥   Mara | Liens & Rps ♥ EmptyMar 22 Oct - 23:13

temps de réponse/20

@Eurydice Di Scipio

Avec Eurydice, je vois bien quelque chose de tendu ! Mara devait déjà l'avoir à l'oeil depuis un moment, je pense qu'en tant que Deathwings elle doit l'avoir dans le collimateur et attendre le bon moment pour l'attaquer si elle le peut. En tant que brigadière, elle sera sans doutes cordiale avec elle, bien que fausse et ça se sentirait un peu, et essaierait d'avoir le plus d'infos possible sur elle ! ( comme sur la plupart des gens qui bossent dans ce domaine, d'ailleurs )

Je pense qu'avec Irina on pourrait trouver une certaine entente entre les deux au niveau de leurs caractères ! Si elles se sont croisées pendant ce genre de soirée, c'est un milieu ou Mara est plus calme et plus encline à discuter et sympathiser ! En tout cas, elle n'aurait pas de raison de ne pas la respecter ! ♥

Et pour Sao avec plaisir ! Mara aime prendre soin d'elle donc c'est bien possible !

@Aven Byrne

Ohhh pourquoi pas, encore plus complexe Mara | Liens & Rps ♥ 2318942775 Ca me va, je te rajouterai à ma fiche ! Mara sera plutôt amusée par Key je pense Mara | Liens & Rps ♥ 2318942775

Et pour @Déborah Chester j'avais pas vu ton message mais on a fait ça en mp, je commence bientôt le rp ç ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mara | Liens & Rps ♥   Mara | Liens & Rps ♥ EmptyMer 23 Oct - 4:02

Suis pas sous la bonne tête mais pas grave Mara | Liens & Rps ♥ 2318942775

Pour Eury :

J'adore l'idée du lien. Quelque chose de bien tendu hehe. Mara | Liens & Rps ♥ 1279492995

Pour Irina :

Nickel l'idée de la bonne entente et du respect. Je les vois bien avoir des discussions sympa dans les soirées mondaines. Mara | Liens & Rps ♥ 2025503192

Pour Sao :

C'est toujours agréable de s'occuper des beautés Mara | Liens & Rps ♥ 1279492995

Et on pourrait avoir un lien avec Alcy aussi en tant que DW Mara | Liens & Rps ♥ 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Mara | Liens & Rps ♥   Mara | Liens & Rps ♥ EmptyMer 23 Oct - 23:32

Ben étant un DW, je réalise qu'il nous faut un lien Mara | Liens & Rps ♥ 984141550
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mara | Liens & Rps ♥   Mara | Liens & Rps ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mara | Liens & Rps ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Rosie
» Vasily || Liens & Rps
» Mara S. Travers | Stefani Germanotta
» Les liens d'Alcyone [en construction]
» Les liens de Kheira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: