FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 It's a trap (Deborah & Mthunzi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ MUL Teacher
Ernest Wojciechowski
Ernest Wojciechowski
Messages : 183
Date de naissance : 13/07/1993
MessageSujet: It's a trap (Deborah & Mthunzi)    It's a trap (Deborah & Mthunzi)  EmptyJeu 16 Avr - 0:06

12/04/2020

C’était devenu une habitude de sortir sous l’effet du polynectar. De changer d’apparence. Il en regrettait de ne pas être né polymorphe, ça lui aurait évité toutes ces heures à préparer des potions… Même si avec l’habitude, ça devenait presque une routine de produire en grande quantité le nectar de transformation. Il fournissait d’autres Death Wings contre rétribution. Ça lui permettait de vivoter un peu mieux. Seulement, à force, ça s’était ébruité parmi les Death Wings cet aspect caméléon de sa vie. Et on l’avait désigné pour une “mission de recrutement”. Sérieusement, il avait la gueule d’un bon commercial ? On lui avait donné tout un tas d’informations sur la personne à convaincre. Une femme qu’il n’avait pas souvenir d’avoir déjà vu. Deborah Chester. Une ancienne du Ministère de la magie. Une née-moldue. Ça, ça avait étonné le métis. Vraiment ? Ils ratissent de plus en plus large chez les Death Wings…

Il avait suivi la dame. De loin. Souvent sous la forme animale pour ne pas être soupçonné. Un gros chat, ça se balade souvent dans Londres. Bon, un très gros chat. Mais franchement, dans le monde des sorciers, son apparence d’animagus était discrète. Au moins, sa cible ne quittait pas trop son quartier habituel. Pas très commun pour une ancienne représentante du gouvernement…

Après avoir observé, et relu les informations qu’il avait, il se sentait plus ou moins capable de l’aborder. Même si c’était quand même nébuleux que ce soit lui qui fasse ça. Il avait la désagréable impression qu’on le testait un peu. Qu’on essayait de lui trouver un peu plus d’utilités dans leur système, dans leur organisation. Bref. Passons.

Il avait opté pour une apparence androgyne dans son choix de polynectar. Il aimait bien cette tête. Pas si loin de lui avec sa peau chocolat, mais suffisamment éloignée de lui pour qu’on ne fasse pas directement le lien. Il enfila une tenue assez passe-partout, intégralement noire, ni négligée, ni trop distinguée, une chemise sur un pantalon à pince, sous une robe de sorcier. Un classique de la mode sorcière.

Il entra dans le bar du “Chat Noir” avec nonchalance. Il savait qu’elle serait là, dans le fond du bar. Il alla commander deux verres, et prit la direction de sa table, esquivant les ivrognes avec une grâce toute féline. Après tout, son apparence d’animagus reflétait sa nature profonde non ? Il s’assit en face de sa cible.

Hey… ça fait plusieurs fois que je te vois ici, et t’es toujours seule, alors, ce soir je viens te tenir compagnie…

Ouais, c’était direct, et pas très fin, mais on parle de Mthunzi, vous vous attendiez à quoi ?

Désirée, et toi ? C’est quoi ton nom ? Oh et c’est pour toi, ça te va ?

Bien sûr que ça lui allait, elle ne buvait que ça ici… Avec un peu de chance, elle allait lui laisser une infime chance de nouer un contact…

L'apparence actuelle de Mumu :
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1682-ernest-wojciech
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: It's a trap (Deborah & Mthunzi)    It's a trap (Deborah & Mthunzi)  EmptyJeu 16 Avr - 10:06

Ce que j’aimais au bar Chat Noir, c’était que de base, il était déjà assez mal fréquenté pour que personne sache qui je suis et d’où je venais et qu’ensuite j’étais assez connu pour qu’on me foute la paix et qu’on me laisse cuver en paix. Je payais simplement ma bouteille au début et je m’installai dans un coin pour savourer tranquillement ma bouteille de whisky. Je bus une première gorgée laissant la chaleur de l’alcool se diffuser dans mon corps avant d’en prendre une deuxième. Je buvais plus lentement qu’avant, j’apprenais à savourer l’alcool. Je savais que j’avais un problème avec ça, mais je faisais pas grand-chose pour m’arrêter. Et puis avec un peu d’alcool je pouvais presque entendre la voix de ma copine.

Je levai la tête en entendant une voix. Un mec je supposais, black. Cool. Avec des dreads et bien trop bien habillé pour ce genre d’endroit. Il avait l’air… trop propre sur lui. Je bus une gorgée à même la bouteille avec un sourire en le regardant. C’était quoi cette putain technique de drague ? Quand je buvais j’aimais être seule. J’étais agressive, je le savais bien. Valait mieux pas me casser les couilles quand je buvais. Pour la santé ça valait mieux. J’étais pas encore assez imbibée pour être agressive. Je baissai les yeux sur le verre. Le même truc que j’avais dans ma bouteille. Soit il m’observait depuis longtemps, ce qui était glauque, soit il avait visé juste. Je pariais sur la première option. Je fronçais les sourcils en le regardant. Désirée ? Putain ce nom. Je pouvais pas trop parler avec Déborah, mais quand même.

« Première fois que je te vois ici. Et vaut mieux que je reste seule. »

Ça déjà je marquais bien mon territoire, je bus une gorgée de ma bouteille :

« J’en ai une bouteille. Garde-le ton verre et trouve-toi un autre compagnon pour picoler. »

En bref : casse-toi et marche à l’ombre et fous-moi la paix. Connard. Je bus une nouvelle gorgée en le regardant droit dans les yeux. C’était quoi ? UN gigolo ? Un truc du genre ? S’il avait pas eu un pénis, peut-être que j’aurais pu accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ MUL Teacher
Ernest Wojciechowski
Ernest Wojciechowski
Messages : 183
Date de naissance : 13/07/1993
MessageSujet: Re: It's a trap (Deborah & Mthunzi)    It's a trap (Deborah & Mthunzi)  EmptyJeu 16 Avr - 15:47

Oh il avait oublié ce détail à force d’utiliser différents polynectar, il était vrai que comme ça, elle n’avait jamais pu le voir ici. Une erreur de débutant, mais il n’aurait pas trop de mal à se trouver une excuse. Et puis, vu les états dans lesquels elle se mettait. Franchement, elle avait un problème d’alcoolisme avancé. Pas que ce soit son problème, mais il l’avait bien noté en l’observant, et s’était même demandé à quoi ça servait de recruter une personne aussi peu fiable.

T’étais peut-être juste trop imbibée pour me voir… Je vais pas te jeter la pierre. On a tous un truc à oublier. Mais bon quitte à vouloir boire seule, pourquoi tu bois pas seule chez toi tu serais sûre que personne ne vienne t’emmerder, non ?

Quoi ? C’est vrai, quand on veut vraiment être seule, on vient pas picoler dans un bar. C’est un endroit pour être entouré, même si on est pas forcé de vraiment interagir avec les autres, il y a forcément des contacts. Donc, non, on ne vient pas dans un bar pour être seul. Clairement pas. Pour avoir l’occasion de déclencher une bataille rangée, hm, ça peut être une motivation.

Au rythme où tu vas, le verre sera pas de trop…” commenta-t-il sans bouger de sa chaise, s'installant même mieux, son coude s'appuyant sur le dossier de la chaise, son corps occupant plus d'espace, avec une nonchalance même pas feinte.

C’était mal le connaître que de croire qu’elle allait l’intimider. Au pire quoi ? Au pire ils allaient en venir aux mains ? Aux sorts ? Et après ? Il aurait quelques cicatrices de plus. Il n’était plus à ça près. Et puis, ça passait le temps que de lui tenir la jambe. Et les autres connards pourraient pas l’accuser de ne pas avoir essayé.

C’est quoi qui te dérange dans ma présence ? T’aurais préféré te faire draguer par un mec, c’est ça ? Ou c’est parce que je suis trop basanée ?” continua-t-il en buvant une gorgée du breuvage.

Quitte à se faire jeter, autant avoir insisté un peu. Il se préparait déjà à esquiver un sort ou un coup. Quelque chose dans ce goût-là. Il avait l’habitude de se protéger vite et sans baguette, la culture africaine des sorts informulés avait son avantage… Et puis les baguettes, c’était vraiment très occidental comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1682-ernest-wojciech
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: It's a trap (Deborah & Mthunzi)    It's a trap (Deborah & Mthunzi)  EmptyJeu 16 Avr - 16:10

J’eus un ricanement en portant à nouveau le goulot à mes lèvres. Possible que je l’ai jamais vu ici, je buvais trop. Beaucoup trop. Mais bon… Je devrais faire un effort sans doute. Je secouais la tête à sa remarque. Si Calixte savait où j’étais et ce que je faisais il allait gueuler. Bon il gueulerait demain. C’était déjà ça de gagner.

« Parce que chez moi… y a quelqu’un qui serait pas content de me voir picoler. »

Enfin ici aussi. Suffisait que j’oublie un instant la réalité pour voir Alecta me faire les gros yeux et me pousser à arrêter. J’observais le verre sans rien dire avant de ricaner. J’avais un bon débit, c’était vrai. Excellent même. Mais j’essayais de prendre mon temps. L’autre avait l’air de s’installer. J’allais pas le décrocher si facilement. Je haussais un sourcil. Ah… bon une nana. C’était mieux qu’un mec pensant avec ce qu’il avait entre les gens. Sa peau ? Je la détaillai d’un coup de cils avant de ricaner.

« Nan, j’préfère les nanas. C’est plus… souple va t-on dire. Et ta peau ? Rien à carrer, on dirait du chocolat… C’est bon le chocolat. »

Je finis une nouvelle gorgée avant de me détendre un peu. Déranger dans sa présence. Je fermais les yeux et haussais les épaules en soupirant d’aise.

« Ma présence qui va te déranger. Je suis pas de bonne compagnie quand je bois. Malgré ma descente. Ah., et c’est Déborah. »

Je retiens ma main. Pas deux gorgées si près l’une de l’autre. Du calme et de la discipline Déborah, du calme et de la discipline. Avec assez d’alcool dans le sang… J’aurais peut-être une nuit calme sans trop de cauchemars… Je repris.

« Et toi ? Pourquoi tu picoles Désirée ? Chagrin d’amour ? Si c’est que ça… Je peux te faire oublier ça pour quelques heures. »

Un p’tit coup pour une nuit… Ça faisait toujours du bien en se perdant dans les affres du plaisir… on oubliait tout… un peu. Puis je rentrerais dormir et j’aurais que ma boule de poil rousse pour s’occuper de moi et dormir contre moi. Je fermais à nouveau les yeux avant de porter le verre à mes lèvres et e prendre une petite gorgée. On allait laisser la bouteille un peu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ MUL Teacher
Ernest Wojciechowski
Ernest Wojciechowski
Messages : 183
Date de naissance : 13/07/1993
MessageSujet: Re: It's a trap (Deborah & Mthunzi)    It's a trap (Deborah & Mthunzi)  EmptySam 18 Avr - 17:07

Oh quelqu’un ? Ce n’était pas mentionné dans les informations des Death Wings. Un colocataire ? Un frère ? Une soeur ? C’était un mystère à élucider. Il s’en occuperait. Au moins, on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas avoir glané de nouvelles informations. C’était déjà ça. En réalité, il se pensait bien plus doué pour récupérer des informations que pour recruter qui que ce soit.

Au moins il y a quelqu’un pour se soucier de vous…

Est-ce qu’il y avait une pointe de jalousie dans ces mots ? Peut-être. La solitude pesait parfois un peu à Mthunzi. Mais c’était une compagne de toujours. On ne s’était jamais vraiment soucié du bâtard. A la limite, sa famille était presque plus fière de lui maintenant qu’il frayait avec des extrémistes qu’avant. Ce qui en disait long sur l’importance qu’ils lui donnaient. Il était bon pour nettoyer le monde des gens comme lui, des impurs.

Bon au moins, il avait visé juste en choisissant cette apparence là pour la mission. C’était déjà ça. Même s’il haussa un sourcils. Mouais. La comparaison au chocolat, on la lui faisait un peu trop souvent pour qu’il l’apprécie. Pour lui, c’était à la limite du respect. Est-ce qu’il comparait tous les blancs à de la crème fouettée, sérieux ? Mais il ne dit rien. Il se contenta d’hausser les épaules. Il comprenait pas non plus en quoi une femme était plus souple… Ils n’avaient pas dû croiser les même femmes !

Si tu deviens trop désagréable, j’ai des jambes, je peux marcher jusqu’à une autre table. C’est gentil de t’en soucier, Déborah.

Il lui dédia un sourire, un peu charmeur. Faisant tourner sa boisson dans son verre. Lui ne comptait pas boire à outrance. Il devait être assez alerte pour savoir quand reprendre du polynectar et c’était parfois compliqué de savoir quand son apparence change.

Au moins, sa cible avait l’air de se laisser un peu amadouer par son manège. C’était plus facile que prévu… C’était fou comme c’était simple même. Il y avait anguille sous roche. Il préférait ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir… converti.

Ce serait simple si c’était ça… Mais je note pour la consolation…” ricana-t-il à sa proposition. “Non, je crois que je bois pour oublier la mort. On perd tous des proches non ? Mais parfois, les circonstances paraissent tellement injuste… J’ai perdu mon cousin il y a peu, il était comme un frère.

C’était plus simple de dire des demi vérités pour avoir l’air sincère.

Et toi ? Chagrin d’amour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1682-ernest-wojciech
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: It's a trap (Deborah & Mthunzi)    It's a trap (Deborah & Mthunzi)  EmptySam 18 Avr - 17:56

Je haussai les épaules sans rien dire en regardant le fond de mon verre. Calixte. Mon petit Calixte… Il est bien le seul à se soucier de moi, à m’aimer comme frère pourrait aimer une sœur. S’il avait été une nana je l’aurais épousé. Mais non. Enfin, c’est une autre histoire. Je souris légèrement tristement en haussant les épaules.

« Ouais… et j’me demande toujours pourquoi… P’tre pour les croquettes que je lui file… »

Il m’empêchait de sombrer, et c’était pour lui que je faisais es efforts. Pas pour le reste du monde. J’avais écrit à Eurydice… pas de nouvelle… Qu’est-ce que je pourrais bien faire de ma vie ? Entre Calixte et Plumeau… j’avais deux personne sur qui compter dans ma vie. Je soupirais un peu en la draguant légèrement avant de reprendre ma bouteille une fois le verre fini. Je ne savais même plus si ça faisait réellement du bien… ou pas. Je buvais presque par habitude. Je levais les yeux au ciel. Se barrer. Il aurait même pas dû s’approcher. J’eus un rire en caressant distraitement le goulot de ma bouteille. Ma copine à moi. Je l’aimais elle aussi… Enfin… Est-ce que je l’aimais vraiment ? Je ne savais pas, je désignai du pouce le barman.

« Mouais… enfin, tu lui aurais demandé conseil il t’aurait dirigé vers des gens plus sympa. »

Et hop une nouvelle gorgée. Ça faisait toujours du bien par où ça passe. Je l’observais sans rien dire. Deuil de son cousin. Je hochais la tête en regardant le fond de ma bouteille avant de le regarder à nouveau, la mine beaucoup plus sombre avant de hocher la tête tout doucement et de boire à nouveau avec un soupir.

« Désolé pour ton cousin… Ouais… Ma fiancée… Deux ans d’ici quelque temps. Elle est morte elle aussi… Elle était juge au ministère… C’était fun le lendemain quand je suis allée au taf… Devoir identifier le corps de sa copine plantée par des fils de pute de moldus… »

Je retiens de justesse mes larmes, mais pas ma bouteille. J’en vidai presque la moitié qui restait avant de la reposer. Je haussai les épaules en détournant les yeux, la cherchant machinalement du regard pour la voir. Elle me sourit au fond de la pièce et je détournais les yeux. Je soupirais.

« C’est con… elle était partie pour une belle vie… »

Mauvais endroit, mauvais moment. Ouais, ses assassins aussi étaient tombés sur moi au mauvais endroit et au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ MUL Teacher
Ernest Wojciechowski
Ernest Wojciechowski
Messages : 183
Date de naissance : 13/07/1993
MessageSujet: Re: It's a trap (Deborah & Mthunzi)    It's a trap (Deborah & Mthunzi)  EmptyLun 20 Avr - 22:40

Franchement, s’il avait vraiment eu le choix de sa compagnie, il ne serait pas là. Il aurait sans doute été gratté à la porte d’un italien qu’il appréciait plutôt bien. Ou ailleurs. Mais clairement, pas ici. Il n’aimait pas franchement se bourrer la gueule avec des alcooliques. Mais bon, il avait pas vraiment le choix. C’était sa mission. Il aurait quand même aimé choisir autre chose comme mission. Genre, un domaine où il soit bon. Il avait pourtant quelques domaines d’expertise quand même, mais non, fallait qu’on l’envoie… pécho une dépressive alcoolique psychopathe.

Mais j’aime bien prendre mes décisions par moi-même… Et puis qui écoute un barman ? Franchement, on a plus tendance à les assommer de nos problèmes que les écouter…” lâcha-t-il avec un air sarcastique.

Là, c’était lui qui allait se faire assommer, il savait qu’il allait vers le sentimentalisme. Il allait apprendre ce qu’il savait déjà. Il prit quand même un air intéressé, écoutant attentivement. Il prit un air désolé. Grimaçant légèrement à l’évocation des moldus. Comme pour acquiescer aux insultes. Il tendit une main, la posant sur celle de la jeune femme, avant qu’elle ne boive au goulot de sa bouteille. Elle allait être vraiment chargée en alcool… C’était à se demander comment autant d’alcool tenait dans un si petit corps. Il espérait qu’elle finisse pas par vomir.

Je suis désolée… Ces putains de moldus devraient pas pouvoir nous atteindre…

Mouais. Il y avait peut-être mis un peu trop de conviction ? C’était franchement difficile de savoir comment dire ça ? Surtout quand on en pense pas un traître mot. Au final, il trouvait surtout les moldus inintéressants. Il se foutait bien de ce qu’ils faisaient.

Toi aussi… Et ils vous ont volé ça… Tu as pu la venger ? Ceux qui disent que ça sert à rien n’ont jamais eu à vivre ça… La vengeance, c’est la seule chose qui nous laisse un peu vivant.

Hm, ça par contre, il le pensait vraiment. Il ne vivait que pour cela. Pour venger son cousin. Même si cela s'apparenterait à courir après une chimère depuis toutes ces années… Là, il n’avait pas à feindre la conviction. C’était son credo. La vérité dans le flot de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1682-ernest-wojciech
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: It's a trap (Deborah & Mthunzi)    It's a trap (Deborah & Mthunzi)  EmptyMar 21 Avr - 22:27

Je levai les épaules sans rien dire. Qu’est-ce que je pouvais bien dire ou bien faire… C’était comme ça. Qu’elle écoute ou non le barman, elle devait aimer souffrir quand même. Je ne dis rien, j’avais pris l’habitude d’écouter les barmans, personnellement, j’étais devenue une pilier de bar… Quoi que je dise, qu’est-ce que je pouvais dire d’une manière ou d’une autre… Je haussai les épaules :

« Moi… je les écoute… »

J’étais du genre à me taire et écouter tranquillement, c’était pas mal déjà, se taire et boire… C’était pas mal aussi pendant la boisson. Je dégageai ma main quand elle la posa sur la mienne. Et puis quoi encore ? Je fronçais les sourcils, je n’aimais pas les moldus, j’en tuais, mais que les chemises noires, les skinead, ce genre de truc. Pas les autres. Je regardais sans rien dire le bar avant de l’observer avec attention. Je m’en fichais la plupart du temps, je restais blottie dans le monde des sorciers. Je fronçais les sourcils en l’écoutant. La vengeance… J’eus un rictus.

« Vengeance… Non, pas de tous malheureusement. »

Mes parents, mon père, les coups, les humiliations… Tout cela. Je finis d’une longue gorgée la bouteille avant de la secouer. Vidée. Ça faisait du bien. Je fermais les yeux en me renversant sur la chaise. Cela faisait presque du bien. Presque… Ce n’était pas encore assez. Je fis signe au barman qui s’approcha, habitué avec la même chose. Je lui glissai le prix de la bouteille sans rien dire avant de bailler un peu.

« Tu t’es vengé toi ? Des moldus ? Ou pas complètement. »

J’ouvris la bouteille sans rien rajouter avant de lui en servir un de verre. Autant qu’elle boive, parler ça dessèche la gorge. Je ne savais pas quoi dire d’autre ? Je ne voulais pas parler plus que cela… C’était assez, c’était assez, c’était assez… Je bus une nouvelle gorgée sans rien dire. Ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ MUL Teacher
Ernest Wojciechowski
Ernest Wojciechowski
Messages : 183
Date de naissance : 13/07/1993
MessageSujet: Re: It's a trap (Deborah & Mthunzi)    It's a trap (Deborah & Mthunzi)  EmptyLun 4 Mai - 23:17

Eh bien, c’était une philanthrope, elle écoutait ces pauvres barmans. C’était bien la seule. Elle méritait presque la canonisation pour un tel acte. Ou pas. Rolala. Qu’est-ce qu’il en avait marre de cette foutue mission. Pourvu que ça finisse vite. Echec ou non, il en avait marre d’être là au milieu des ivrognes à jouer les âmes compatissantes. Et en plus, le charme avait pas l’air de fonctionner si bien que ça, vu comment elle avait viré fissa sa main. Roh putain de bordel de merde, ça l’emmerdait tout ça. Mais bon, faut bien faire semblant d’être un minimum concerné pour se rapprocher.

Et t’as… t’as pas envie de te venger complètement ?

Enfin, quand elle sera plus complètement ivre. Elle faisait comment pour pas être déjà morte d’une maladie quelconque attaquant son foie ? Mthunzi savait la magie efficace pour pallier aux mauvaises habitudes de vie, mais bon, là, c’était du suicide cette consommation d’alcool. En fait, elle n’était peut-être pas assez courageux pour mourir dignement et rejoindre sa dulcinée au paradis des gens heureux.

Au moins, avec de tels clients, le chat noir ne risquait pas de faire faillite. Alors que lui n’avait même pas encore fini son premier verre. Il se sentait un peu… économique d’un coup. Il n’en recommanda même pas un. Il devait rester maître de lui-même. D’ailleurs, un coup d’oeil à la montre à son poignée lui indiqua qu’il allait bientôt devoir faire un tour aux toilettes pour prendre une nouvelle dose de polynectar pour assurer la sécurité…

Moi ? Hm… Pas encore… Mais disons que je sais que ce sera bientôt vu mes connaissances… La vengeance est un plat qui se mange à point ? C’est pas ce qu’on dit par ici ?

Il prit une gorgée de son verre. Une petite. Et se leva.

Si il est vide, je saurai que c’est toi…” lâcha-t-il avec un sourire un peu moqueur.

Puis il prit tranquillement la direction des toilettes. Il sentait ses doigts le picoter un peu. Heureusement qu’il n’avait pas tardé plus. Quand il poussa la porte des sanitaire, il sentit les cheveux rétrécir dans son dos, ce qui précipita un peu son entrée. Il s’enferma et ne tarda pas à reprendre une fiole de potion. Putain que c’était dégueulasse. Il avait beau y être habitué, c’était quand même d’un goût inqualifiable. Il patienta quelques secondes que les effets passent. Il sortit, se mirant dans le miroir. Il aimait bien cette gueule là. Il se lava les mains et revint vers la table.

Alors, j’ai manqué une bouteille ou t’as ralenti le rythme pour m’attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1682-ernest-wojciech
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: It's a trap (Deborah & Mthunzi)    It's a trap (Deborah & Mthunzi)  EmptyMar 5 Mai - 11:57

Picoler… boire… picoler… Se tuer à petit feu. Je cillai en la regardant. J’étais pas encore soûl. Loin de là… J’avais toujours bien tenu l’alcool. Mais là depuis le temps. Je fronçai les sourcils en l’écoutant. Me venger complètement ? j’eus un sourire triste.

« Si. Pas qu’une fois… J’y pense tous les jours. »

Mais jamais j’avais franchi le pas. Jamais. Je ricanais à sa remarque et caressai machinalement sa main.

« Un plat qui se mange froid. Tout simplement. T’y étais presque chérie. »

Je hochais la tête et la regardais partir aux toilettes sans toucher à sa bouteille. Je levai les yeux vers le plafond et Alecta se dessina à côté de moi. Je lui souris et elle me rendit mon sourire. C’était agréable de la voir… Même si je savais qu’elle était que dans ma tête. Je la vis se pencher et déposer ses lèvres sur les miennes. Je souris et la laissai faire. Tout n’était que dans ma tête, je le savais… Et pourtant je me laissais faire, je devais en parler à Calixte. Je ne touchai plus ma bouteille, les yeux dans le vague. Dans mon monde… La venger… Mais j’aurais beau les tuer tous ces moldus, mes parents ma famille continuerait cette traque. Un petit Avadakabra dans la tête. J’eus un rire léger, les yeux dans le vague. L’alcool ne faisait pas encore son effet… Ma drogue était trop habituelle… Je fermai les yeux avant de les rouvrir en regardant Désirée.

« Non, j’ai ralentis. »

Je l’observais d’un regard amusé, c’était parti, l’alcool endormait la douleur, je déshabillai Désirée du regard et j’eus un sourire de chat.

« Ton prénom te va bien… Désirée. Tu l’es… Désirable… »

J’eus un rire, mais je ne touchais pas à ma bouteille. Je voulais pas m’endormir ici, j’allais devoir rentrer seule.

« Et tu fais quoi dans ta vie quand t’écoutes pas une pilier de bar. T’es Psy ? Non… laisse-moi deviner… T’as pas des mains très abîmées, donc pas un métier manuel t’as deux trois poils sur tes fringues… Tu bosses avec des animaux, mais t’as pas de griffures ou quoi… Donc je dirais… Ingrédients à partir d’animaux ? »

J’étais une ancienne du ministère, ce genre de détail pour un tireur d’élite était essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's a trap (Deborah & Mthunzi)    It's a trap (Deborah & Mthunzi)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a trap (Deborah & Mthunzi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: