FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déborah Chester Marie Avgeropoulos

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Déborah Chester Marie Avgeropoulos   Déborah Chester Marie Avgeropoulos EmptyJeu 4 Juil - 16:42

Déborah, Gabrielle, Marie, Chester

Feat. Marie Avgeropoulos




Âge : 26 ansSexe : Femme Date de naissance : 17 avril 1993Nationalité/Origines : 100% pur anglais Orientation sexuelle : Bisexuelle avec une préférence pour les femmesStatut civil : CélibataireMaison : Griffondor Groupe :Dark Side Profession/Études : Tireurs d'élite de baguette magique, la plus jeune ayant servi à ce posteStatut de sang : Née moldue Baguette magique : 31,7 centimètres, très fines et très souple Cerisier, crin de sombral Patronus : Un chat norvégien Sa relation avec la magie : C’est le pilier de sa vie contre sa famille et ses fantômes Signe(s) distinctif(s) : Plusieurs dizaines de cicatrices sur tout le corps et des tatouages magiques qu’elle peut faire apparaître ou disparaître, elle les porte souvent quand elle est en missions, elle possède une chatte norvégienne roux baptisée Plumeau



Caractère

- Secrète
- Rancunière
- Travailleuse
- Acharnée
- Violente
- Souriante,
- Dissimulatrice
- Drôle
- Excellente comédienne
- Courageuse (téméraire)
- Dangereuse pour elle-même
- Protectrice
- Elle haït la religion



Histoire

Jésus Christ Marie Joseph… Vous savez quoi les gars ? Allez bien niquer vos mères. Ah oui, alors je préviens que pour les religieux… Je vais pas du tout être polie ! Mes parents sont des fils d’enculeur de chèvres de grenouille du bénitier. Vous savez aux États-Unis, y a la communauté qui soigne avec des prières ? Bah ça c’est mes parents, la contraception c’est le DIABLEUUUUUUUH la magie, c’est le DIABLEUUUUUUUUH. Alors. J’ai des petites frères et petites sœur et grand frères grande sœur. On est douze gosses. Bref. Une sur douze qui a de la magie. Vous voyez les séances d’exorcisme dans les films ? Ouais, ben pareil. En pire. J’ai eu beaucoup de chance de ne pas devenir un obscurus. Peut-être parce que la magie me protégeait ? Me faisait voir un monde plus rassurant que celui de la religion ? Quand j’étais enfermée dans le placard glacial au sous-sol, dans ma main il y avait une petite flamme pour m’éclairer. La magie me permettait de guérir, ou de me protéger d’une certaine manière. La lettre de Poudlard a été une véritable libération aussi. Les monstres, les enfants de Satan tout ça… Le monsieur du ministère qui était venu à du sentir que c’était pas bon pour moi. Que jamais je ne pourrais faire ce que je veux. Ah bah manquer de se prendre un coup de crucifix dans le nez… Ça aide ! Bref, c’est lui qui m’a aidé à me loger pour la fin des vacances au chaudron baveur avec une lettre du ministère tout ça… Ah bah… une gamine de dix ans, maigre etc. Hey, les sorciers, la protection des enfants né dans les familles moldues… Vous savez que c’est important ? Visiblement… ça dépendait des cas. C’est ce même monsieur qui m’a montré comment me rendre à la voie 9/3/4. J’ignore ce qu’il est devenu de cet homme, je ne l’ai plus jamais revu ensuite.

Poudlard… Je crois que j’en ai pleuré de joie devant. En silence, comme toujours. Un endroit à moi, pour moi. Où je ne serais jamais un monstre, où Dieu serait pas là et où je serais au paradis ce qui pour mes « adorables » parents était l’enfer. Tant mieux. Griffondor… La maison du courage. Je crois qu’il en avait fallu pour subir ce que j’avais subi. Je taisais soigneusement ce qu’il se passait chez mes parents aux autres, préférant mille fois rester à noël et aux vacances à Poudlard. Je me souviens, du haut de mes onze ans que j’avais supplié à genoux mon directeur de maison, dans son bureau pour rester à Poudlard pendant l’été. Ça… il ne pouvait rien y faire. Je dû retourner à Londres pour l’été, me jurant que l’année prochaine, je trouverais un moyen de ne pas revenir. Un été en enfers à essayer de chasser le poison de Satan de mes veines… J’avais profité d’une sortie à Londres pour aller voir un important prêtre ou archevêque ou j’en sais rien, pour me faufiler à nouveau dans le chemin de traverse… C’était une manière comme une autre de me protéger de vivre là-bas. Le patron du chaudron m’avait reconnu, et contre de l’aide en cuisine et un peu pour ne ménage, je pouvais rester. Il ne posa pas de question, et je ne pouvais rien raconter.

Autre déchéance pour ma famille, en plus d’être un être contre-nature j’avais une orientation sexuelle « contre-natureuh ». Ah j’ai oublié de préciser : mes parents, dieu et satan savent comment, étaient hauts dans les positions sociales… Donc pour les atteindre… On repassera. Bref. Quatrième année à Poudlard où je me distinguais par une précision dans les sortilèges et enchantements et maléfice, je me trouvais une petite amie. Poly ! Petite Serdaigle toute gentille toute douce qui me proposa de passer l’été chez elle. Les deux précédents je les avais passé dans la rue. J’avais beaucoup hésité à parler des sévices de mes parents… Mais j’avais préféré à nouveau ne rien dire.

Je savais que mes secrets pesaient sur Poly et je préférais la laisser partir lorsque je la sentis trop insistante. J’avais peur de ce que ça pourrait lui faire. Je lui souhaitais juste du bonheur avec un dernier baiser sur la joue. Je ne lui en voulais pas de me quitter. J’étais pas bien pour elle. Au moins j’avais passé un bon été chez elle. C’était pas mal… Je continuais mes étés à moitié dans la rue, à moitié à vivre chez quelques amies.

Alec. Pour Alecta. Ma petite amie en septième année. Belle, intelligente… Tout pour plaire, même des cheveux bleus ! À elle, je lui avais tout raconté et jamais elle me laissa passer plus d’une heure seule avec mes parents. Jamais. Même si c’était sur le quai de la gare. Alecta… Je me suis mise en collocation aussitôt pour nos études à la MUL. Elle en droit magique et moi en Études en Protection Magique pour six ans. Je voulais être tireuse d’élite au sein du ministère. Chacun son truc. Elle le droit. Moi… Tirer dans la tête des gens à trente mètres pour les arrêter. De manière non létale le tir. Dès la fin de mes études, plus quelques mois, j’ai eu ce poste. L’une des plus jeunes à avoir réussis. C’était pas rien quand même. Alec, elle voulait voir s’il était possible de mettre en place au sein du ministère une unité spéciale pour les enfants comme moi. Jamais son projet ne verrait le jour.

« Plumeau ? T’es sérieuse ?
- Bah oui ! C’est mignon t’as vu leur queue ?
- Alec… Oui ! C’est mon patronus… Mais plumeau !
- S’il te plaît !
- Nan ! Pumba.
- T’es pas drôle.
- Je t’aime.
- Tricheuse.
- J’assume si c’est pour dire que je t’aime.
- Je t’aime aussi. »

Elle était partie un matin. Elle est jamais rentrée. Jamais. Des gars avaient repéré qu’elle était lesbienne quand on se baladait dans le côté moldu de Londres. Ils n’ont pas aimé… Quatre coups de couteaux dans le dos… J’ai dû l’identifier. Je me souviens du hurlement de douleur que j’ai poussé en la voyant. J’étais au travail… Elle venait m’y rejoindre après un rendez-vous avec une famille moldus avec enfant magicien. Putain de moldu. Ce jour-là, je me suis juré de tuer tous ceux ayant fait du mal à un sorcier dans leur vie. Volontairement. Death Wings… J’étais aussi sur le coup… Est-ce que je devais les rejoindre ? Non. Ce combat… C’était le mien.

Je levais ma baguette très lentement, le moldu ne me voyait pas. Le skinhead. Toi, c’est purement parce que t’es du genre à faire partie de l’inquisition. Et que je sais que mon père a des contacts avec tes potes.

« Avada Kedavra. »

Une lumière verte, en pleine tête, personne à minuit, dans ce coin paumé de Londres… Normal. J’essuyais ma baguette soigneusement avant de disparaître. Je me rendis au cimetière et fis apparaître un bouquet de fleur sur la tombe d’Alec. Ça faisait un an tout pile. J’ouvris la porte de mon appartement et un miaulement se fit entendre. Je me penchais pour prendre ma petite chatte, encore un bébé, Plumeau dans mes bras et elle grimpa se nicher sur mon épaule. Je souris.

« Allez Plumeau, on va dormir ? »

Elle bailla longuement, et je pris ça pour un oui.


Pseudo : Ready Âge : 20/21 Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Troisième compte Que penses-tu du forum ? :  Licorne à pailetteUn petit mot pour la route ? : Cookies K Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Marie Avgeropoulos[/color] ◊ [i][url=lienverstonprofil]Déborah Chester[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Déborah Chester Marie Avgeropoulos   Déborah Chester Marie Avgeropoulos EmptyJeu 4 Juil - 17:57

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

JE T'AIME DEJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

je te l'ai déjà dit mais .... qu'est-ce que je vais l'aimer cette pauvre poulette brisée Déborah Chester Marie Avgeropoulos 862632236 Déborah Chester Marie Avgeropoulos 862632236 Déborah Chester Marie Avgeropoulos 862632236 Déborah Chester Marie Avgeropoulos 3804338631 Déborah Chester Marie Avgeropoulos 3804338631 Déborah Chester Marie Avgeropoulos 3804338631 Déborah Chester Marie Avgeropoulos 3804338631 Déborah Chester Marie Avgeropoulos 3804338631 Déborah Chester Marie Avgeropoulos 3804338631 Déborah Chester Marie Avgeropoulos 3804338631

et pis Marie Avergopoulos quoi ! Déborah Chester Marie Avgeropoulos 3657602018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Déborah Chester Marie Avgeropoulos   Déborah Chester Marie Avgeropoulos EmptyVen 5 Juil - 8:50

Merciiiiiiiiiiiiiiii Déborah Chester Marie Avgeropoulos 862632236 Déborah Chester Marie Avgeropoulos 862632236 Déborah Chester Marie Avgeropoulos 862632236 Déborah Chester Marie Avgeropoulos 862632236 Déborah Chester Marie Avgeropoulos 862632236 Déborah Chester Marie Avgeropoulos 3804338631 Déborah Chester Marie Avgeropoulos 3804338631 Déborah Chester Marie Avgeropoulos 3804338631 Déborah Chester Marie Avgeropoulos 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Déborah Chester Marie Avgeropoulos   Déborah Chester Marie Avgeropoulos EmptyVen 5 Juil - 10:09

t'es pas encore validée, mais ... Ze veux un lieeeeeeeeeeen ! Déborah Chester Marie Avgeropoulos 997873354
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Déborah Chester Marie Avgeropoulos   Déborah Chester Marie Avgeropoulos EmptyVen 5 Juil - 10:11

Sage laisse moi le temps d'être validé !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Déborah Chester Marie Avgeropoulos   Déborah Chester Marie Avgeropoulos EmptyVen 5 Juil - 16:41

Rebienvenue à toi Déborah Chester Marie Avgeropoulos 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Déborah Chester Marie Avgeropoulos   Déborah Chester Marie Avgeropoulos EmptyVen 5 Juil - 17:53

Déborah Chester Marie Avgeropoulos 367680576 Déborah Chester Marie Avgeropoulos 367680576 Déborah Chester Marie Avgeropoulos 367680576 Déborah Chester Marie Avgeropoulos 367680576 Déborah Chester Marie Avgeropoulos 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Déborah Chester Marie Avgeropoulos   Déborah Chester Marie Avgeropoulos EmptyVen 5 Juil - 20:49

MAIS QUEL TC Déborah Chester Marie Avgeropoulos 2756434681

J'ai hâte d'en apprendre plus sur elle ! Déborah Chester Marie Avgeropoulos 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Déborah Chester Marie Avgeropoulos   Déborah Chester Marie Avgeropoulos EmptyVen 5 Juil - 22:19

Des fois… J'ai des perso mignon ! Puis… J'ai des Déborah.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII AU PLAISIR Déborah Chester Marie Avgeropoulos 367680576 Déborah Chester Marie Avgeropoulos 367680576 Déborah Chester Marie Avgeropoulos 367680576 Déborah Chester Marie Avgeropoulos 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Déborah Chester Marie Avgeropoulos   Déborah Chester Marie Avgeropoulos EmptySam 6 Juil - 5:06

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Déborah Chester Marie Avgeropoulos 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Rebienvenue à toi Déborah Chester Marie Avgeropoulos 984141550



Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation :hearts: Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants... Déborah Chester Marie Avgeropoulos 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL. Déborah Chester Marie Avgeropoulos 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud :hearts: ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous ! Déborah Chester Marie Avgeropoulos 3465098450 Déborah Chester Marie Avgeropoulos 107613845

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Déborah Chester Marie Avgeropoulos   Déborah Chester Marie Avgeropoulos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déborah Chester Marie Avgeropoulos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester
» Foudres du premier jour ~ featuring Déborah Chester
» Move in || Deborah
» Be my guinea pig ♥ || Déborah
» It's a trap (Deborah & Mthunzi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: