FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remise à jour fiche Sasha

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Remise à jour fiche Sasha   Remise à jour fiche Sasha EmptyDim 25 Aoû - 14:48

▬ Entre prof, il nous faut un petit lien !
Et ils sont peut-être allés à Poudlard ensemble, vu leur âge Remise à jour fiche Sasha 1961492925

▬ On peut avoir un lien aussi avec Lyna, qui a 32 ans, qui a été à Poudlard et jouait dans l'équipe de Quidditch des Poufsouffle ! Remise à jour fiche Sasha 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Remise à jour fiche Sasha   Remise à jour fiche Sasha EmptyDim 25 Aoû - 15:26

Alors je peux te proposer Eurydice et Irina

Eurydice : Bientôt 33 ans, sang pure italienne, à fait des études à Beauxbâtons. Elle est contre les idéaux supremacistes de ses parents. À 17 ans pour fuir des fiançailles arrangées et aussi parce que avec ses parents et son frère ça n'était plus possible pour elle, est a débarqué à Londres et a suivi un cursus en protection magique. Après ses études, elle est devenue Auror. Pendant plusieurs années, elle a été sur des missions à hauts risques avec Arthur. Il y a trois ans, son compagnon de l'époque a été tué au cours d'une de leur mission et elle y a perdu son enfant (elle a fait un déni de grossesse). Suite à ça, elle a eu une longue période d'arrêt pour avoir un suivi et tout le tintoin. Elle a repris le travail d'Auror vers la mi-juin.

Eury considère Lyna comme sa soeur (elles ont vécu deux ans en colocation ensemble) en fonction de votre lien, ils pourraient se connaître de là.

Ils pourraient avoir été des ex avant qu'elle rencontre son ancien compagnon (Il y a sept ans au minimum ). Un truc pas sérieux. Ils peuvent être resté amis.

Irina : prof de sortilèges à la MUL, ils peuvent être collègues (Je cogite à des idées)

Si tu as des envies, des idées n'hésites pas  Remise à jour fiche Sasha 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: Remise à jour fiche Sasha   Remise à jour fiche Sasha EmptyDim 25 Aoû - 15:39

Bien le bonjour par ici Remise à jour fiche Sasha 1961492925

J'ai deux personnages avec qui j'peux te proposer un lien direct ! Pour le troisième, faudra qu'on réfléchisse, j'ai pas eu d'illumination Remise à jour fiche Sasha 2756434681

-> Ash - Ancien Serpentard, ils ont le même âge donc ils ont dû faire leur scolarité tout en même temps. Ash n'a jamais été très Quidditch jeune par contre Remise à jour fiche Sasha 2017243878 ça a été un élève discret et assez mis à mal par ses camarades durant ses premières années, mais il a pris confiance en lui durant sa 4ème année surtout, a fini par être préfet des Serpy, a sombré dans la magie noire, etc. Il trainé pas mal avec des Gryffon durant sa scolarité (coucou Alex, qui viendra sûrement te proposer un lien Remise à jour fiche Sasha 2318942775). Maintenant ils sont profs tous les deux, Ash de Sortilège & Sasha de Quidditch :3
J'sais pas trop niveau caractère si ça pourrait coller par contre Remise à jour fiche Sasha 3616508844 Ash est pas trop méchant au fond, mais il est pas ultra sociable, encore pire que quand il était gamin.

-> Lizbeth - C'est une petit Gryffondor, de 24 ans, ultra cute et gentille. Elle est poursuiveuse dans l'équipe des Gryffon de la MUL. Elle fait d'ailleurs presque tout ses déplacements en balais, je pense qu'elle adore ça. Sasha et elle vont forcément se voir assez souvent Very Happy
C'est une gamine du genre ultra enthousiaste, très curieuse et super peace & love. Bon, elle a aussi la mauvaise habitude de tomber amoureuse/d'avoir des crushs très facilement. Y'a p'tre des chances qu'elle louche sur Sasha pendant quelques temps Remise à jour fiche Sasha 1279492995
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Remise à jour fiche Sasha   Remise à jour fiche Sasha EmptyDim 25 Aoû - 16:32

Freyja Trevelyan a écrit:
▬ Entre prof, il nous faut un petit lien !
Et ils sont peut-être allés à Poudlard ensemble, vu leur âge Remise à jour fiche Sasha 1961492925

▬ On peut avoir un lien aussi avec Lyna, qui a 32 ans, qui a été à Poudlard et jouait dans l'équipe de Quidditch des Poufsouffle ! Remise à jour fiche Sasha 984141550


Hello, alors pour Freyja, bien sur qu'il nous faut un lien, ça aurait pu être Feyja qui aurait été missionnée pour faire visiter Sasha (qui n'a pas été à la MUL) et pour lui expliquer réellement comment ça se passe ?!
Ils auraient pu être à Poudlard ensemble sans se connaitre plus que ça et du coup se serait l'occasion de devenir amis ?

Pour Lyna ils auraient pu ne pas s'aimer ? Au vu du sport, des rivalités auraient pues naîtrent ?

Tu me dis si ça te plait ou si tu préfères autre chose ?!!!! C'est juste des propositions hein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Remise à jour fiche Sasha   Remise à jour fiche Sasha EmptyDim 25 Aoû - 16:39

Eurydice Di Scipio a écrit:
Alors je peux te proposer Eurydice et Irina

Eurydice : Bientôt 33 ans, sang pure italienne, à fait des études à Beauxbâtons. Elle est contre les idéaux supremacistes de ses parents. À 17 ans pour fuir des fiançailles arrangées et aussi parce que avec ses parents et son frère ça n'était plus possible pour elle, est a débarqué à Londres et a suivi un cursus en protection magique. Après ses études, elle est devenue Auror. Pendant plusieurs années, elle a été sur des missions à hauts risques avec Arthur. Il y a trois ans, son compagnon de l'époque a été tué au cours d'une de leur mission et elle y a perdu son enfant (elle a fait un déni de grossesse). Suite à ça, elle a eu une longue période d'arrêt pour avoir un suivi et tout le tintoin. Elle a repris le travail d'Auror vers la mi-juin.

Eury considère Lyna comme sa soeur (elles ont vécu deux ans en colocation ensemble) en fonction de votre lien, ils pourraient se connaître de là.

Ils pourraient avoir été des ex avant qu'elle rencontre son ancien compagnon (Il y a sept ans au minimum ). Un truc pas sérieux. Ils peuvent être resté amis.

Irina : prof de sortilèges à la MUL, ils peuvent être collègues (Je cogite à des idées)

Si tu as des envies, des idées n'hésites pas  Remise à jour fiche Sasha 862632236

Alors alors, j'ai peut être une idée, lors d'un gros déplacement, Sasha aurait pu être menacé par une équipe avant un match et Arthur aurait pu être le garde du corps (Auror) de Sasha, qui pensait ne pas en avoir besoin, et il y aurait eu Eurydice qui était avec lui et qui aurait pu sauver la vie de Sasha ? Pour x ou y raison hein !

Pour Irina, elle a 30ans, elle pourrait être la première à lui proposer de sortir ou autre ? Et genre lui dire de faire attention aux jeunes filles ou ce genre de choses ayant déjà entendu parler de son côté baroudeur et avenant mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Remise à jour fiche Sasha   Remise à jour fiche Sasha EmptyDim 25 Aoû - 16:45

Siobhàn Ó'Ceallaigh a écrit:
Bien le bonjour par ici Remise à jour fiche Sasha 1961492925

J'ai deux personnages avec qui j'peux te proposer un lien direct ! Pour le troisième, faudra qu'on réfléchisse, j'ai pas eu d'illumination Remise à jour fiche Sasha 2756434681

-> Ash - Ancien Serpentard, ils ont le même âge donc ils ont dû faire leur scolarité tout en même temps. Ash n'a jamais été très Quidditch jeune par contre Remise à jour fiche Sasha 2017243878 ça a été un élève discret et assez mis à mal par ses camarades durant ses premières années, mais il a pris confiance en lui durant sa 4ème année surtout, a fini par être préfet des Serpy, a sombré dans la magie noire, etc. Il trainé pas mal avec des Gryffon durant sa scolarité (coucou Alex, qui viendra sûrement te proposer un lien Remise à jour fiche Sasha 2318942775). Maintenant ils sont profs tous les deux, Ash de Sortilège & Sasha de Quidditch :3
J'sais pas trop niveau caractère si ça pourrait coller par contre Remise à jour fiche Sasha 3616508844 Ash est pas trop méchant au fond, mais il est pas ultra sociable, encore pire que quand il était gamin.

-> Lizbeth - C'est une petit Gryffondor, de 24 ans, ultra cute et gentille. Elle est poursuiveuse dans l'équipe des Gryffon de la MUL. Elle fait d'ailleurs presque tout ses déplacements en balais, je pense qu'elle adore ça. Sasha et elle vont forcément se voir assez souvent Very Happy
C'est une gamine du genre ultra enthousiaste, très curieuse et super peace & love. Bon, elle a aussi la mauvaise habitude de tomber amoureuse/d'avoir des crushs très facilement. Y'a p'tre des chances qu'elle louche sur Sasha pendant quelques temps Remise à jour fiche Sasha 1279492995


Coucouuuu !!! Alors pour Ash, Sasha pourrait direct se méfier de lui, le connaissant de l'enfance. Lorsqu'il a été Prefet il aurait pu venir ternir les plans de Sasha et de son meilleur ami, de là, il y aurait eu de la rivalité ? Du coup il resterait sur son point de vu de jeunesse même aujourd'hui ?

Pour Lizbeth, je ne connaissais pas du tout cette fille, j'adore ses cheveux OMG Remise à jour fiche Sasha 1528956924 Moi ça me va, elle aurait pu adorer Sasha quand il était batteur en Pro et du coup quand elle aurait appris qu'il était Prof elle aurait direct fait tilt et elle serait toujours derrière lui, mais au début lui sans voir le mal aurait pu être assez proche et sympa avant que quelqu'un lui ouvre les yeux sur le fait qu'elle ai un petit crush sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Remise à jour fiche Sasha   Remise à jour fiche Sasha EmptyDim 25 Aoû - 17:13

@Sasha G. Blackson - Je passe avec une autre tête Remise à jour fiche Sasha 2318942775 j'suis fourbe Remise à jour fiche Sasha 1961492925

Pour Ash, yep, ça me paraitrait coller qu'ils soient pas forcément ultra copains Remise à jour fiche Sasha 1386463469
Et oui, il aurait été du genre à lui mettre des bâtons dans les roues une fois préfet ! Donc ils pourraient être méfiants l'un de l'autre encore aujourd'hui Wink ça semblerait logique !

Pour Lizou, ça me parait bien Remise à jour fiche Sasha 2025503192 elle est toute gentille et naïve, alors elle penserait pas forcément à mal en le collant un peu et en le harcelant de questions par rapport au Quidditch Remise à jour fiche Sasha 1279492995
A voir comment ça peut évoluer ensuite ! Remise à jour fiche Sasha 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Remise à jour fiche Sasha   Remise à jour fiche Sasha EmptyDim 25 Aoû - 17:15

▬ Pour Freyja, ça me va complètement ! Sasha est arrivé à la MUL depuis peu, c'est ça ? C'était quelle année, exactement ? Remise à jour fiche Sasha 862632236 Mais oui, elle lui aurait montré l'université et même ses alentours, parce que le plus important, c'est de s'amuser après les cours Remise à jour fiche Sasha 2318942775

▬ Une rivalité m'irait complètement ! Lyna était très studieuse et se donnait à fond dans tout ce qu'elle faisait alors le Quidditch, c'était pareil. Je vois plus une rivalité amicale, dans le sens où ils ne se feraient pas de coups par derrière etc mais qu'ils ne s'entendraient pas des masses parce que les deux sont compétiteurs et aiment gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Remise à jour fiche Sasha   Remise à jour fiche Sasha EmptyDim 25 Aoû - 18:00

Pour ce qui est d'@Arthur H. Thorn vois avec la joueuse directement Remise à jour fiche Sasha 862632236. Ce qui n'empêche pas Eury d'avoir été envoyée en tant que garde du corps à un moment pour protéger Sasha en tant que célébrité. Les Aurors s'occupent surtout de ce qui concerne les mages noirs (si je ne me trompe pas). Il aurait pu recevoir en guise d'avertissement avant un match un objet ensorcelé par la magie noire et de clé fait avoir besoin d'une protection rapprochée. Ça aurait ou être avant un grand match par exemple ? Il était pro de quelle année à quelle année ?

Pour Irina : Elle est la meilleure amie de Freyja avec qui vous avez un lien. Qu'il fricote avec plein de filles, elle ne va rien dire. Elle est aussi la cousine de Lizou (ça pourrait être qui ouvre les yeux à Sasha). Petit ou gros détail : elle a été fiancée à Ash et est toujours eperduement amoureuse de lui (drama).

Je proposerais bien que @Freyja Trevelyan, Sasha et Riri prennent un verre ensemble un coup Remise à jour fiche Sasha 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Remise à jour fiche Sasha   Remise à jour fiche Sasha EmptyDim 25 Aoû - 20:51

Coucouuu

Je te propose un petit lien amical qu'en dis tu? =)
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Remise à jour fiche Sasha   Remise à jour fiche Sasha EmptyDim 25 Aoû - 22:09

Alooors !

Moi j'ai plusieurs bouts de chou à te proposer !

Déjà Alistair : ancien serdaigle de 32 ans, il est aujourd'hui chef du clan MacFusty, et ce depuis sa majorité. Il est veuf et père d'un petit Lucàs de 6 ans. Ils peuvent se connaître de l'école si tu veux :3 à l'époque (avant de se ranger) il avait un côté très tête brûlée et bagarreur, largement dragueur aussi. Autant dire qu'il s'entendait bien avec les Gryffondor !

J'ai aussi Arthur Thorn, le chef des aurors. Il a 35 ans et est un ancien gryffondor, donc ils se connaissent forcément. C'est un homme ronchon et râleur au possible, mais avec bon fond. Il a très peu d'amis, parce qu' il faut le supporter l'animal, et je suis ouverte à tous les liens avec lui n.n

Ensuite j'ai Isleen, qui vient de finir ses études. 14 ans chez les Gryffondor, dont 13 en tant que batteur de l'équipe. Elle doit vouer un culte à Sasha, parce que il est devenu pro quoi !

Et je finis avec Noah. Avec lui, on peut jouer une rencontre en jeu, si tu veux. Il est prof de botanique à la MUL, c'est un incontournable dans son domaine. Il est en poste depuis tout juste un an, ce qui fera d'eux des collègues !

Voilouuu !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Remise à jour fiche Sasha   Remise à jour fiche Sasha EmptyLun 26 Aoû - 11:42

Ash E. Nightingal a écrit:
@Sasha G. Blackson - Je passe avec une autre tête Remise à jour fiche Sasha 2318942775 j'suis fourbe Remise à jour fiche Sasha 1961492925

Pour Ash, yep, ça me paraitrait coller qu'ils soient pas forcément ultra copains Remise à jour fiche Sasha 1386463469
Et oui, il aurait été du genre à lui mettre des bâtons dans les roues une fois préfet ! Donc ils pourraient être méfiants l'un de l'autre encore aujourd'hui Wink ça semblerait logique !

Pour Lizou, ça me parait bien Remise à jour fiche Sasha 2025503192 elle est toute gentille et naïve, alors elle penserait pas forcément à mal en le collant un peu et en le harcelant de questions par rapport au Quidditch Remise à jour fiche Sasha 1279492995
A voir comment ça peut évoluer ensuite ! Remise à jour fiche Sasha 2318942775

Génial, ça me convient, je rajoute les deux dans la journée alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Remise à jour fiche Sasha   Remise à jour fiche Sasha EmptyLun 26 Aoû - 11:45

Freyja Trevelyan a écrit:
▬ Pour Freyja, ça me va complètement ! Sasha est arrivé à la MUL depuis peu, c'est ça ? C'était quelle année, exactement ? Remise à jour fiche Sasha 862632236 Mais oui, elle lui aurait montré l'université et même ses alentours, parce que le plus important, c'est de s'amuser après les cours Remise à jour fiche Sasha 2318942775

▬ Une rivalité m'irait complètement ! Lyna était très studieuse et se donnait à fond dans tout ce qu'elle faisait alors le Quidditch, c'était pareil. Je vois plus une rivalité amicale, dans le sens où ils ne se feraient pas de coups par derrière etc mais qu'ils ne s'entendraient pas des masses parce que les deux sont compétiteurs et aiment gagner !

Sasha commence cette année la MUL, il n'a pas encore pris, il commence en Septembre, comme les élèves quoi ! ^^ Donc niquel on fait ça ? Et on peut se faire un petit rp si tu es dispo ?

Oui Lyna oui si tu veux, par contre sur le terrain, Sasha est une teigne donc faire des coups par derrière tant que c'est sur le terrain il en faisait, mais pas en dehors par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Remise à jour fiche Sasha   Remise à jour fiche Sasha EmptyLun 26 Aoû - 11:52

Margaret Lewis a écrit:
Coucouuu

Je te propose un petit lien amical qu'en dis tu? =)

Alors ouiiii bien sur, as-tu besoin de choses ou d'envies en particulier ?


Alistair A. MacFusty a écrit:
Alooors !

Moi j'ai plusieurs bouts de chou à te proposer !

Déjà Alistair : ancien serdaigle de 32 ans, il est aujourd'hui chef du clan MacFusty, et ce depuis sa majorité. Il est veuf et père d'un petit Lucàs de 6 ans. Ils peuvent se connaître de l'école si tu veux :3 à l'époque (avant de se ranger) il avait un côté très tête brûlée et bagarreur, largement dragueur aussi. Autant dire qu'il s'entendait bien avec les Gryffondor !

J'ai aussi Arthur Thorn, le chef des aurors. Il a 35 ans et est un ancien gryffondor, donc ils se connaissent forcément. C'est un homme ronchon et râleur au possible, mais avec bon fond. Il a très peu d'amis, parce qu' il faut le supporter l'animal, et je suis ouverte à tous les liens avec lui n.n

Ensuite j'ai Isleen, qui vient de finir ses études. 14 ans chez les Gryffondor, dont 13 en tant que batteur de l'équipe. Elle doit vouer un culte à Sasha, parce que il est devenu pro quoi !

Et je finis avec Noah. Avec lui, on peut jouer une rencontre en jeu, si tu veux. Il est prof de botanique à la MUL, c'est un incontournable dans son domaine. Il est en poste depuis tout juste un an, ce qui fera d'eux des collègues !

Voilouuu !

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Ohhhh j'ai une idée pour Alistair, s'il était ultra dragueur et proche des griffondor, ils auraient pu se lancer des caps ou pas caps pour draguer des filles ? Comme Sasha avait le style de faire ça également ça ne m'étonnerait pas de lui mdr' !

Pour Arthur, j'avais proposé à Eurydice d'être à moment donné Auror en protection sur l'avant d'un match car il aurait reçu de menaces et ça aurait mal tourné, tu aurais pu lui donner des consignes ou du moins on aurait pu se rencontrer à ce moment là ?

Pour Isleen, Sasha était batteur chez les griffondor aussi. Bon il a été pro de sa sortie de Poudlard à maintenant, mais ils auraient pu être batteur ensemble en fonction de l'âge d'Isleen ?!

Avec Noah, oh ouiiii génial un pote collègue ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Remise à jour fiche Sasha   Remise à jour fiche Sasha EmptyLun 26 Aoû - 14:42

Pour le moment je ne vois pas quelque chose de négatif d'abord car Maggy n'a pas ou peu de personne qu'elle n’apprécie pas.

Après vu qu'ils ont six ans d'écart, j'opterai plus pour quelque chose d'amical, une rencontre autour d'un verre dans un bar (moldu ou sorcier)..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Remise à jour fiche Sasha   Remise à jour fiche Sasha EmptyLun 26 Aoû - 19:28

▬ Aww, vraiment tout nouveau ! Et oui, on peut totalement se faire un petit rp qui se passerait à peine avant la rentrée, où Freyja lui montrerait les lieux etc... ? Remise à jour fiche Sasha 984141550

▬ Parfait alors ! Lyna risque de se venger, mais d'une manière plus... fourbe ! J'ai hâte de voir comment ils réagiraient en se voyant maintenant xD Parfait pour moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Remise à jour fiche Sasha   Remise à jour fiche Sasha EmptyLun 9 Sep - 9:17

Heyllo !!

Ze veux un liiiiien !

Je peux te proposer Bastet, un égyptienne qui a tendance à sauter sur tout ce qui est de mauvaise humeur pour rendre le sourire ... Bon elle est pas trop Quidditch, mais ça fait déjà six ans qu'elle est à la MUL, elle fait partie des meubles maintenant xD
Soit on fait une rencontre directe entre eux deux, soit Sasha peut-être pote avec Rê, le frère de Bas qui a grosso modo le même âge que lui. Egyptien aussi, il a été à Ouagadougou et est arrivé à 18 ans en Angleterre, avec sa soeur de 8 ans sur les bras ... J'ai fait le scéna si tu veux jeter un coup d'oeil, il est juste ici

voilà, dis moi ce que t'en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remise à jour fiche Sasha   Remise à jour fiche Sasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à jour fiche Sasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rituel ~ Feat Sasha
» Sasha Clarke | Dominic Sherwood
» Sasha G. Blackson | Nick Bateman
» Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass
» Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: