FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur   Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur EmptyDim 25 Aoû - 14:42

Sasha G. Blackson

Feat. Nick Bateman




Âge : 32ans Sexe : Masculin Date de naissance : 11 Mars 1987 Nationalité/Origines : Anglaise et Québecoise Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Célibataire Maison : Ancien Griffondor Groupe : Magic is good Profession/Éudes : Prof de Quidditch MUL Statut de sang : Sang Mélé Baguette magique : Bois d'Aulne, crin de licorne et elle mesure 21,3 centimètres Patronus : Panthère noire Sa relation avec la magie : La magie c'est la vie Signe(s) distinctif(s) : Il a plusieurs tatouages, un sur l'avant bras gauche, les anneaux des jeux olympiques avec un cognard passant dans les anneaux, il en a d'autres certes mais un peu plus cachés.



Info en plus

Le 11Mars, le 11 Mai et le 11 Août de chaque années différentes madame Blackson mis au monde trois petits bouchons, deux garçons et une fille, Sasha le plus vieux, suivit de Nolan et Milla.

Sasha a un caractère assez fort, il est fier de l'homme qu'il est devenu et il est franc si quelque chose ne va pas il faut en parler, bon certes les mots ne sont pas toujours facile à sortir pour ce genre de choses et c'est souvent pour ça que ça éclate lorsqu'il sera là pour dire ce qu'il pense.
En dehors de ça, il est ouvert d'esprit et consciencieux dans son travail mais une fois celui-ci terminé place à la folie et à la joie car avec tout ce qu'il se passe en ce moment les gens on besoin de rire et de profiter de la vie.

Un peu fouine sur les bords, et se trouvant toujours là ou on dit des choses intéressantes sans forcément le vouloir, la petite oreille traînante du coup fera qu'il saura pas mal de choses.

Sasha aimait beaucoup la Défense contre les forces du mal. Mais pas les potions, car il n'est pas patient du tout.

Pour ce qui en est du Quidditch, il était Professionnel et très connu, quand il a postulé pour ce poste, la grande question était pourquoi, tout simplement car il ne peut plus continuer à avoir aucune vie. Pas de relation stable, peu de temps pour lui...

Mais lors de sa première année à Poudlard, il a rencontré une fille, qu'il a aimé, et qui s'est royalement moquée de lui, il a finit par lui faire du mal autant qu'elle lui en avait fait et s'était jurée de ne plus refaire confiance à une fille en amour, pour le moment ça lui a plutôt desservi voyant sa solitude amoureuse aujourd'hui.

Par contre son tempérament de feu est compliqué à gérer et il espère que ça ne lui fera pas défaut au sein des élèves.
Il est toujours très proche de sa soeur qui est tout à fait comme lui, leur frère Nolan est tout l'inverse, calme, attendrissant et doux mais ils s'entendent tout de même à merveille.



Liens recherchés

(F) Type de lien recherché → Celle qui lui a brisé le coeur lors de sa première année à Poudlard et qu'il a fait souffrir exprès en retour à l'issue, je n'ai rien en tête à ce propos encore mais à imaginer ensemble avec plaisir  Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 2797267453


(M) Type de lien recherché → Un meilleur ami gay ou bi qui aurait une soeur, cousine ou amie très proche,alors je m'explique, j'imaginais que son meilleur ami aurait pu avoir ou avoir eu (dans le passé) un faible pour lui sans jamais le lui avoir dit, et Sasha aurait pu rencontrer sa soeur, cousine ou amie très proche ou autre qui aurait fait péter les plombs à son meilleur ami. (Même s'il a quelqu'un d'autre aujourd'hui dans sa vie), ça pourrait faire remonter des choses et qu'il finisse par lui avouer (en dispute ou en calme), enfin voilà je sais pas si c'est claire ^^   scratch Si vous avez des questions n'hésitez pas  Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 3472303665

(F) Type de lien recherché → Une meilleure amie bien évidemment  Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 3465098450

(M/F) Type de lien recherché → Des potes de Quidditch, dans l'équipe pro ou ancien Gryffondor dans son équipe.

(F) Type de lien recherché → D'anciennes relations sans lendemain

(M/F) Type de lien recherché → Des amis de longues dates ou nouveaux

(M/F) Type de lien recherché → Des nouveaux collègues sympa ou désagréables Mouaahah  Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 210994956  Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 3731552280

(M/F) Type de lien recherché → Des québécois  Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 1889153955   


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur   Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur EmptyDim 25 Aoû - 14:42

Mes liens avec plein d'amooouuuur

Je voudrais lui dire je t'aime, mais comment lui avouer, mon secret, mes problèmes ? Impossible ! Elle serait trop blessée ...



Freyja Trevelyan

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



Nom Prénom

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.







PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.








PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur   Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur EmptyDim 16 Fév - 11:49

A voooouuuuus mes amours Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 3804338631 Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 862632236 Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 367680576 Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 1725850099 Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 1001547463 Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 3731552280 Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 3373168248 Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 2422877438 Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 3386404280 Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 2917662603 Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 1453571950 Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 1528956924 Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 1253903097 Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 1889153955
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur   Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur EmptyDim 16 Fév - 14:14

Je viens avec ma petite Freyja du coup Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 984141550

Ils ont exactement le même âge et ont tous les deux été à Poudlard ! Freyja a toujours été quelqu'un de très enjouée ; elle aime sortir, faire la fête, se taper des gens Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 2756434681

Elle a été mariée de ses 25 ans à ses 27 ans mais ils ont divorcés à cause de Freyja et de ses secrets envers sa mère et son père biologique en prison (ils ont organisé l'assassinat du beau-père de Freyja) donc entre ces quelques années et un peu avant, elle était moins de sortie etc...

Pour le moment, elle est prof à la MUL, célibataire, se croit amoureuse de sa meilleure amie mais réalisera que pas du tout en fait, c'est juste de la jalousie envers Ash Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 2017243878

Elle couche un peu à droite à gauche mais se rend compte que ça le rend pas si heureuse que ça au fond mais elle ne sait pas quoi faire pour changer son mode de vie Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 2756434681

Donc bon, on a plein de possibilités entre les deux, si tu as des envies ou préférences plus importantes que d'autres ? Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur   Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur EmptyDim 16 Fév - 21:02

Owiiii ça nous fait plein de points communs Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 3465098450 Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 1253903097
Est-ce que Freyja aurait pu s'entendre avec Sasha étant plus jeune à Poudlard ? Elle aurait pu l'accueillir lors de son arrivée en tant que Prof ? Et puis reparler du passer, de leur vie actuelle et pourquoi pas ensuite devenir de très bons confidents, sachant en plus qu'ils ont le même problème sur le sexe et les relations sérieuses ? Ça pourrait être un élément dont ils auraient pu aborder difficilement au début puis après s'entre aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur   Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur EmptyDim 16 Fév - 21:49

*pose son cul ici*

DONC on a dit peut être Finnou !! A part lui, j'ai trois autres zigottos.... dont deux plus faciles, un papatissier solitaire et un sang pur facétieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur   Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur EmptyDim 16 Fév - 22:02

Mais pose le donc je t'en pris Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 984141550
*s'installe, /patpat*

Alors Finn c'est sur qu'ils ne se connaissent pas de Poudlard car Sasha a 32ans mdr' Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 503094760
Mais après si t'en as qui bosse à la MUL ou qui sont ouf de Quidditch, même sans en faire, comme Sasha était pro il aurait pu se rencontrer pour signer des autographes (choses rares chez Sasha) ou autre hein.

Ou s'ils ont une soeur, cousines ou autres entre 27 et 32ans il a peut être eu un truc avec xD Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 3465098450
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur   Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur EmptySam 22 Fév - 23:00

Alors oui, ils auraient pu être proches à Poudlard ! Freyja n'a pas beaucoup d'amis et peut-être qu'ils pourraient être genre proches mais sans forcément se confier l'un à l'autre sur leurs vies privées ?

Et totalement, s'ils étaient proches à Poudlard, elle l'aurait accueilli comme il se doit à la MUL ! Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 984141550 Et j'aime beaucoup ton idée pour qu'ils se rapprochent et deviennent de très bons amis et confidents ! On pourrait même se tenter un petit rp où ils papotent ensemble et se redécouvrent ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur   Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur EmptyMer 25 Mar - 9:44

@Freyja Trevelyan Hello, dit moi, est-ce que ce lien est toujours ok pour toi ? Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 862632236 si oui, est-ce qu'un rp du jour de l'arrivée de Sasha aurait pu être possible tu penses ? Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 2797267453

@Loïs O. Valentine Des nouvelles pour des liens ? Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur   Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur EmptyMer 25 Mar - 9:53

aaahh j'avais pas vu ta réponse !! Mon seul fou de Quidditch c'est Finnou (il va avoir 25 je crois ?) il vient de quitter la MUL mais il était d'un bon niveau, mais comme ils ont bien 7 ans de différence ils ont pas du se croiser à Poudlard ou autre... Mais il continue à en faire à l'extérieur !

sa "cousine" (adoptive) ANGE par contre a joué en ligue pro avec les Harpies ! Le joueur est AFK en ce moment mais on pourrait faire un petit lien à trois si tu veux ? ou juste vous deux et avec Finn on trouve autre chose...

Sinon je cherche des liens pour Nathanael le patissier au grand coeur (qui a perdu sa magie il y a un an), ou si tu veux du conflictuel j'ai COnnor qui aime bien insulter les gens 8D (et sans doute les sportifs)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur   Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur EmptyMer 25 Mar - 16:30

Bonjouuuuuuuuur ! Alors je ne viens pas tellement pour un lien mais parce qu'il me semble que tu cherches un ou une coloc Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur 503094760 Ça me tente bien si c'est toujours d'actualité et que ça t'intéresse.

Je suis absolument partante pour tout : la coloc qui tourne au cauchemar et je déménage dans deux rps, au contraire tout se passe bien... enfin bref si la colocation est encore possible surtout n'hésite pas à me dire ce que tu attends de la situation, je suis ouverte aux suggestions x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur   Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur EmptyVen 27 Mar - 11:05

Coucou !

Déborah est un peu paumée dans sa vie elle vient de quitter son Job de tireuse d'élite au ministère cause de « TOUS DES POURRIS », elle est portée sur la boisson depuis la mort de sa copine, mais… elle fait quand même gaffe, elle est du genre sympa souriante etc dans la journée, alors qu'elle a beaucoup souffert. Est-ce qu'une petite relation plan cul régulier / amie à voir l'évolution, elle est gentille, mais a tellement souffert qu'elle porte un masque en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur   Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha - je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: