FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha Clarke | Dominic Sherwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Sasha Clarke | Dominic Sherwood   Sasha Clarke | Dominic Sherwood EmptyMer 21 Nov - 15:43

Sasha Clarke

Feat. Dominic Sherwood




Âge : 28 ANS Sexe : Homme Date de naissance : 04/03/1990 Nationalité/Origines : Sa mère est irlandaise et son père anglais Orientation sexuelle : BisexuelStatut civil :Célibataire, désespérément amoureux d'une personne inaccessible  Maison :  Ancien Poufsouffle Groupe : MAGIC CAN BE BAD. Profession/Études : Vendeur chez Barjow & Beurk  Statut de sang : Sang Pur Baguette magique : 29 cm, bois de Pin et ventricule de dragon Patronus : Un loup Sa relation avec la magie : Ça n'a pas toujours été le cas mais aujourd'hui Sasha ne considère plus la magie comme quelque chose de normal mais comme quelque chose de suffisamment précieux pour que les rares personnes chez qui la magie s'éveille méritent le droit de non seulement exister à la vue de tous mais aussi de diriger Signe(s) distinctif(s) : Ses yeux, il sait que tout le monde ne voit que ça, ne fixe que ça, et c'est justement ce qui l'inquiète le plus, même s'il est constamment sous une fausse identité il a peur qu'ils soient le détail qui finira par le trahir


Caractère

Protecteur, courageux, loyal, pacifiste, juste, obstiné, c'était ce qu'il était avant de changer de camp, les fameuses qualités que tout le monde mettaient en avant lorsqu'on parlait de lui mais les temps ont changé depuis et aujourd'hui c'est bien plus souvent la colère qui l'emporte sur le reste, moins stable, plus manipulateur, ne reste de son pacifisme qu'une difficulté à tuer contre laquelle il lutte et sa loyauté ayant changé de camp il est de plus en plus difficile de reconnaître en lui celui qu'il a été



Histoire

Childhood : I've got two faces, blurry's the one I'm not

Sasha c'était un peu celui que personne ne remarquait vraiment, un bébé qui ne pleurait que quand il avait besoin de quelque chose, un enfant qui se suffisait à lui-même, dont on entendait si peu le son de la voix que parfois on oubliait presque sa présence dans le même pièce que soi, un bon élève qui ne se donnait comme objectif que de faire honneur à sa maison, honneur à son nom, presque déjà un adulte dans le corps de cet enfant qui lorsqu'on l'interrogeait sur ce calme, cette lueur de sagesse étrange qu'on pouvait voir briller dans ses yeux, répondait simplement que même s'il savait que ses années à Poudlard auraient leur importance dans sa vie, pour avoir observé longuement les adultes en parler les uns avec les autres, les yeux perdus dans le vague, la voix chargée de nostalgie, il savait aussi très bien qu'il passerait beaucoup plus de temps à l'extérieur que de temps ici et que ce qui pouvait lui paraître important, ce qui pouvait le préoccuper aujourd'hui ne seraient que futilités d'ici quelques années, des gamineries depuis longtemps oubliées alors il préférait économiser ce temps, ne pas leur accorder d'importance dès maintenant. Dans ces moments là il forçait l'admiration, si jeune et déjà si mature, si adulte, si jeune et capable d'un tel recul, de tous il n'était certainement pas celui pour lequel on s'inquiétait le plus, ni celui qu'on surveillait et on aurait peut être dû, ils auraient peut être dû chercher plus loin, aller au delà des apparences au lieu d'admirer béatement ce qui aurait dû alerter.
Sasha au delà de la sagesse, au delà des sourires, du calme, de la douceur, au delà des airs adultes, c'était surtout un enfant puis un adolescent avec un secret, une fascination presque malsaine pour Grindelwald, pour la magie noire, avec laquelle il semblait être née, une curiosité incontrôlée à laquelle les adultes laissant Sasha sans surveillance ne faisaient que laisser l'espace nécessaire pour grandir, pour s'exprimer. Même s'il n'approuvait pas pour autant ce qu'il lisait, Sasha savait déjà que ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait revendiquer pour autant, que ce n'était pas normal, pas sain, il pressentait déjà la présence de quelque chose dont il ne découvrirait l'existence que de nombreuses années plus tard, un côté plus sombre bien caché, comme une bête tapie en lui, attendant son heure pour surgir et tout dévaster

Iwan : You never met a monster you couldn't love

Son secret, il ne l'a confié qu'à une seule et unique personne, Iwan, son ami d'enfance, son meilleur ami même, parce qu'il savait que lui ne jugerait pas, que se confier à lui n'était pas un danger puisqu'il soutenait, partageait ces idées là, ces idées dangereuses, ces idées d'un autre temps qui l'obsédaient, il essayait depuis toujours de le convaincre, provoquant à chaque fois de longs débats animés entre eux. Au début Sasha n'était jamais d'accord, toujours violemment opposé mais au fur et à mesure des années, le temps s'égrainant lentement, il a commencé à adopter une pensée plus nuancée, plus juste à ses yeux, alors que parallèlement il sentait en lui de nouveaux sentiments qui s'éveillaient.
Pour Iwan.
L'impatience lorsqu'il attendait un hibou de sa part, la tristesse quand il était séparé de lui, la jalousie quand il le voyait avec quelqu'un d'autre, sourire pour quelqu'un d'autre puis l'envie de le prendre dans ses bras subitement, de pouvoir ne serait-ce qu'entrelacer ses doigts avec les siens...Il sait c'est impossible Sasha, il sait qu'Iwan ne l'aime pas, pas comme ça, mais il est incapable de s'empêcher de ressentir ça chaque fois qu'il le voit, il se doute qu'il sait, il sait qu'il le sait et il lui est reconnaissant de rien dire, de faire semblant de ne rien voir depuis autant d'années.

Adulthood : Don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide

A 24 ans il est devenu Auror, on murmurait souvent qu'il imitait simplement sa sœur aînée, suivant le chemin qu'elle avait déjà tracé, on murmurait aussi de manière plus flatteuse qu'il avait choisi une voie qui lui correspondait parfaitement et il ne démentait jamais, pas plus une version que l'autre, considérant qu'elles avaient probablement toutes les deux une part de vérité. C'était vrai qu'il avait déjà envié sa sœur aînée, trouvé difficile d'évoluer sans cesse dans son ombre à cause de cette minuscule et pourtant immense année qui les séparait, c'était vrai aussi qu'il avait des qualités indéniables en lui mais au fond, tout au fond, dans une part de lui-même qui n'atteignait probablement même pas sa conscience, c'était encore sa curiosité qui avait parlé et qui l'avait guidé, approcher les mages noirs, mieux les comprendre, voir de près ce qui le fascinait, c'était certainement ce qui le motivait.

Il avait lu quelque part pourtant que « Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes dans un abîme, l'abîme regarde aussi en toi » et il ne tarda pas à en faire les frais, à en vérifier lui-même la véracité. Allant toujours plus proche de l'abîme, ayant regardé le mal dans les yeux, lorsqu'en pleine opération ce né moldu s'est tourné vers sa sœur, lorsqu'il n'a pas été assez rapide pour s'interposer, prendre le sort mortel à sa place, pour la sauver, lorsqu'il a, à son tour, tourné sa baguette vers le meurtrier et sa femme avant de les abattre de sang froid, il a compris que tout ce temps il n'avait fait que se regarder lui-même dans les yeux, qu'il était l'abîme, qu'il était le mal, qu'il était le monstre qui le fascinait, reportant sans cesses l'échéance, il entendait à nouveau les mots d'Iwan qui revenaient à son esprit par vague, il entendait à nouveau ces idées de suprématie des sorciers, des sangs purs, et il y trouvait un sens nouveau, l'impression de trouver une réponse à une question pourtant jamais formulé.

You better have some place to go, 'cause you can't come back around here


Il a disparu après ça, après ce changement de camp si soudain, quittant clandestinement ce pays qui est le sien le temps que les recherches cessent, le temps que même les plus motivés arrêtent les investigations, ça lui brisait le cœur évidemment, de savoir que sa petite sœur se retrouvait dorénavant seule contre le reste du monde, de savoir que ses parents allaient devoir pleurer deux enfants au lieu d'un mais c'était pour le mieux, ils ne comprendraient, ils ne comprendraient jamais ce qu'il s'était passé en lui ce soir là, personne ne pourrait jamais le comprendre et il préférait mourir en héro que vivre en traître dans leurs yeux, il préférait les savoir malheureux tout en sachant que la douleur passerait plutôt que de les voir se blâmer, vivre et mourir dans la culpabilité, noyés dans les regrets.
Sous un faux nom, une autre identité que la sienne il a enseigné deux ans à Beauxbâtons, là où personne ne penserait à le chercher, là où personne ne le connaissait puis apprenant que tout le monde avait enfin cessé de le chercher, que l'affaire était classée, il est revenu il y a quelques mois à peine, il travaille maintenant chez Barjow et Beurk sous une autre identité encore (Isak Romanov) , encore un endroit où -selon lui- on ne risquait pas d'aller chercher un ancien Auror supposément mort au combat que tout le monde avait probablement eu le temps d'oublier.



Pseudo : Alexandria Âge : 24 ans Scénario/Inventé : Scénario Comment as-tu connu le forum ? : J'y ai fait un passage éclair une fois (je crois que j'avais même pas fini ma fiche) et Iwan me l'a proposé y a quelques jours sans le savoir, c'est un signe moi je dis  Sasha Clarke | Dominic Sherwood 1386463469 Que penses-tu du forum ? : Gros gros coup de coeur pour le contexte, pour une fois que c'est pas difficile de se projeter, merci infiniment (spécial bonus pour le design qui est  Sasha Clarke | Dominic Sherwood 1918469950 ) Un petit mot pour la route ? :  Sasha Clarke | Dominic Sherwood 2797267453 Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828]Dominic Sherwood[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u75]Sasha Clarke[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Clarke | Dominic Sherwood   Sasha Clarke | Dominic Sherwood EmptyMer 21 Nov - 15:58

Rebienvenu à toi :coeur: Tu viendras me causer un peu petit Sasha ? :coeur: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Clarke | Dominic Sherwood   Sasha Clarke | Dominic Sherwood EmptyMer 21 Nov - 15:59

Jace Waylaaaaannnnd ! Sasha Clarke | Dominic Sherwood 3804338631
OM tu n'aurais pas pu choisir meilleur avatar <3

Bref, bienvenue sur le fofo !! Bonne chance pour la fin de ta fiche ^^

PS : je te conseille de plutôt venir me parler à moi, Nyx est un peu ...... Bizarre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Sasha Clarke | Dominic Sherwood   Sasha Clarke | Dominic Sherwood EmptyMer 21 Nov - 16:03

Bienvenue parmi nous ♥️ Sasha Clarke | Dominic Sherwood 1616601433
J'adore les yeux de Dominic Sherwood, je vais buger sur tous tes avatars, mais j'aime ce choix !
Vivement qu'on en sache un peu plus ! (Et les poufsouffles sont les meilleurs, crie mon Silène depuis le fond de ma caboche ! xD ) Sasha Clarke | Dominic Sherwood 2797267453
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Sasha Clarke | Dominic Sherwood   Sasha Clarke | Dominic Sherwood EmptyMer 21 Nov - 16:05

Bienvenue à toi Sasha Clarke | Dominic Sherwood 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Clarke | Dominic Sherwood   Sasha Clarke | Dominic Sherwood EmptyMer 21 Nov - 17:35

Bienvenue à toi !

Dom Sasha Clarke | Dominic Sherwood 2025503192

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus Sasha Clarke | Dominic Sherwood 28615043
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Clarke | Dominic Sherwood   Sasha Clarke | Dominic Sherwood EmptyMer 21 Nov - 19:13

Bienvenuuuuue ♥️

Cet avatar est trop classouille, j'aime beaucoup le prénom aussi, ça promet tout ça Sasha Clarke | Dominic Sherwood 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Clarke | Dominic Sherwood   Sasha Clarke | Dominic Sherwood EmptyMer 21 Nov - 19:23

POUSSEZ VOUS C'EST MON BIG BRO *bouscule tout le monde* Sasha Clarke | Dominic Sherwood 984141550 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 997873354 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 2797267453 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 1631492197 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 503094760 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 2756434681 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 1743351328 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 3465098450 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 1650095594 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 228509372 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 3804338631 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 367680576 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 28615043 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 2827581647 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 862632236 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 107613845

*tousse*

Oh, tu étais qui en passage éclair, du coup ? Sasha Clarke | Dominic Sherwood 1658631037

Et bien entendu, bienvenue à toi officiellement et comme tu le sais, si jamais, hésite pas à venir si tu as des questions, je suis là pour ça Sasha Clarke | Dominic Sherwood 1386463469 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Clarke | Dominic Sherwood   Sasha Clarke | Dominic Sherwood EmptyMer 21 Nov - 21:00

BEAU GOSSSSE À L'HORIZON OMMMMG JE BAVEEEE Sasha Clarke | Dominic Sherwood 2025503192 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 2025503192 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 2025503192 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 2025503192
J'ai hâte de lire cette belle fiche et de pouvoir rp/trouver des liens avec toi!
plein de love sur tooooi!
Sasha Clarke | Dominic Sherwood 984141550 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 984141550 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Sasha Clarke | Dominic Sherwood   Sasha Clarke | Dominic Sherwood EmptyMer 21 Nov - 21:54

Bienvenue parmi nous camarade 8D

Bon choix de scénario et d'avatar Sasha Clarke | Dominic Sherwood 2318942775
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage !

Si tu as a moindre question, tu connais la chanson, n'hésite pas à nous demander notre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Clarke | Dominic Sherwood   Sasha Clarke | Dominic Sherwood EmptyJeu 22 Nov - 11:27

OMD Sasha Clarke | Dominic Sherwood 1918469950
Dominic Sasha Clarke | Dominic Sherwood 1918469950 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 3657602018
Je Sasha Clarke | Dominic Sherwood 3694049503 c'est trop pour mon petit coeur tout mou Sasha Clarke | Dominic Sherwood 3657602018

Bienvenue parmi nous Sasha Clarke | Dominic Sherwood 984141550
Evidemment, je plussoie ton choix de vava mais aussi le choix du scénario Sasha Clarke | Dominic Sherwood 984141550

Parle pas à Nyx ou à Aedyrn, viens plutôt voir Serena Smile
Sorry not sorry girls xD

Bon bref, bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Sasha Clarke | Dominic Sherwood   Sasha Clarke | Dominic Sherwood EmptyJeu 22 Nov - 12:34

Encore un pouffy wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 !! Il est parfait ! (et pareil j'adore trop ce prénom <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Sasha Clarke | Dominic Sherwood   Sasha Clarke | Dominic Sherwood EmptyJeu 22 Nov - 13:20

Un bad pouffy ! Incroyable !

Bienvenue à toi Sasha Clarke | Dominic Sherwood 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Clarke | Dominic Sherwood   Sasha Clarke | Dominic Sherwood EmptyMer 28 Nov - 4:37

Kskjkjshgyf Vous êtes trop doués pour les accueils ici, je vous aime déjà si fort Sasha Clarke | Dominic Sherwood 3804338631 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 3804338631 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 3804338631 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 3804338631

Et vous battez pas, j'irai parler à tout le monde enfin Sasha Clarke | Dominic Sherwood 2318942775 Sasha Clarke | Dominic Sherwood 2318942775

(Et j'étais...Jacob je crois ? J'ai dû demander à ma boîte mail tellement j'ai pas de mémoire des prénoms même pour mes propres personnages, c'est catastrophique Sasha Clarke | Dominic Sherwood 3339614429)
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Sasha Clarke | Dominic Sherwood   Sasha Clarke | Dominic Sherwood EmptyMer 28 Nov - 10:47

Ah bah bravo si même toi tu te souviens pas XD <3 ouiiii viennns !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Clarke | Dominic Sherwood   Sasha Clarke | Dominic Sherwood EmptyMer 28 Nov - 11:23

@Finn A. Parker Sasha vient chez moi d'abord ! Twisted Evil je suis prête à me battre Sasha Clarke | Dominic Sherwood 53883706
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Sasha Clarke | Dominic Sherwood   Sasha Clarke | Dominic Sherwood EmptyMer 28 Nov - 12:26

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Sasha Clarke | Dominic Sherwood 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Il est parfait le frérot ! Eryn a hâte de le retrouver même si ça risque d'être gâteau Sasha Clarke | Dominic Sherwood 984141550 Bienvenue officiellement à toi, du coup Sasha Clarke | Dominic Sherwood 862632236

Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  

» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sasha Clarke | Dominic Sherwood   Sasha Clarke | Dominic Sherwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Clarke | Dominic Sherwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: