FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass   Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass EmptyJeu 29 Nov - 4:30

Sasha Clarke (a.k.a Isak Romanov)

Feat. Dominic Sherwood




Âge : 28 ans Sexe : Homme Date de naissance : 04/03/1990 Nationalité/Origines : Sa mère est irlandaise et son père anglais Orientation sexuelle : Bisexuel Statut civil : Célibataire, désespérément amoureux d'une personne inaccessible Maison : Ancien Poufsouffle Groupe :MAGIC CAN BE BAD. Profession/Éudes : Ancien Auror, Ancien professeur (Beauxbâtons), actuellement vendeur chez Barjow & Beurk Statut de sang : Sang Pur Baguette magique : 29 cm, bois de Pin et ventricule de dragon Patronus : Un loup Sa relation avec la magie : Ça n'a pas toujours été le cas mais aujourd'hui Sasha ne considère plus la magie comme quelque chose de normal mais comme quelque chose de suffisamment précieux pour que les rares personnes chez qui la magie s'éveille méritent le droit de non seulement exister à la vue de tous mais aussi de diriger Signe(s) distinctif(s) : Ses yeux, il sait que tout le monde ne voit que ça, ne fixe que ça, et c'est justement ce qui l'inquiète le plus, même s'il est constamment sous une fausse identité il a peur qu'ils soient le détail qui finira par le trahir



Info en plus

U.C



Liens recherchés

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass   Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass EmptyJeu 29 Nov - 4:32

Le Titre

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass   Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass EmptyJeu 29 Nov - 4:33

Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 1631492197  Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 1631492197  Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 1631492197  A vous  Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 1631492197  Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 1631492197  Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 1631492197
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass   Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass EmptyJeu 29 Nov - 8:49

miiiiiiiiiiiiiii Finn a plus pres de ton age mais peut être que tu préfères un lien avec Nathou ?

Je vais réfléchir !! Je posais mes fesses XD
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass   Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass EmptyDim 2 Déc - 17:58

Je viens quémander un lieeeeeen ! Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 28615043

Je me dis que vu qu'elle travaille au ministère et que son mari était auror, ils auraient pu se connaître quand Sasha l'était aussi ? Du coup elle ferait partie des personnes qui le pensent mort et qui ne savent rien de son changement de camp ?

C'est qu'une idée, n'hésite pas si t'en as d'autres Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass   Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass EmptyLun 3 Déc - 20:07

Hey choupinou Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass   Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass EmptyMer 5 Déc - 23:25

Oups désolée du temps de réponse, je suis une catastrophe en ce moment Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 428429148

@Finn A. Parker : Je t'en prie pose tes fesses autant que tu veux  Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 2318942775  Personnellement j'ai pas spécialement de préférence, j'ai lu tes deux fiches et je les aime autant l'un que l'autre Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 862632236 Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 984141550  Après c'est vrai qu'avec Finn ils sont pas si éloignés en âge et que ça peut peut-être aider pour un lien  Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 3616508844

@Wilhelmina Ravensworth : Mais cette idée me va parfaitement  Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 984141550 Vu l'âge de Sasha je pense qu'il a pas été collègue avec son mari très longtemps, quelques mois au plus mais si elle travaille au ministère ils ont tout de même pu continuer à se fréquenter jusqu'au moment où il est "mort" il y a deux ans Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 3703171351 Après à voir tu voudrais qu'elle le retrouve, qu'elle découvre la vérité sur lui ? Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 2318942775

@Iwan Beauchamp : Mon petit chaaaat Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 2318942775 Installe toi ici je t'en prie Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass   Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass EmptyMer 5 Déc - 23:34

Maiiiiiiiiiiis il est tellement inconstant, je me demande s'il ne me faudrait pas un ptit TC pour avoir un lien comme il faut 8D Mais j'ai réfléchi et j'ai vu qu'il avait été Auror ? HORS Nath a bien failli lui aussi (dans la branche médicale mais quand meme sur le terrain) il aurait pu le rencontrer par là ? Vu que Nathou ça date, peut etre par une ancienne connaissance toujours Auror ? Il a un côté grand frère qui veut aider son prochain, et Sasha a l'air tout perdu... il aurait pu entrevoir quelque chose de ses soucis ? En tant que patissier il essaie aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass   Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass EmptyJeu 6 Déc - 0:07

Loin de moi l'idée de te pousser vers un TC mais la faiblesse c'est bien Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 1961492925

Oui il a été auror entre ses 23/24 ans et le moment où il est "mort" donc quand il en avait 26, on peut carrément partir dans l'idée qu'ils se sont rencontrés à cette époque là par une connaissance de Nathou qu'ils avaient en commun et qu'il a réussi à sentir que Sasha cachait quelque chose (beaucoup de choses en vérité Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 2017243878 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass   Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass EmptyJeu 6 Déc - 16:24

Alooooors, j'ai recalculé tout ça avec les dates (telle une psychopathe Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 2318942775 ) et je me suis dit que : avant de devenir auror, Sasha avait dû suivre un "entraînement", et Sylvain aurait pu être son mentor en quelques sortes, (pourquoi pas même avoir été celui de sa soeur aussi) il aurait veillé à ce que tout se passe bien pour lui, aurait été une oreille attentive et une aide, quelqu'un qui croyait en lui. Forcément il se serait attaché à Sasha qu'il aurait vu comme une sorte de protégé et l'aurait présenté à Willow, puisque ce qui est important pour lui est important pour elle, ils se seraient de suite bien entendus et seraient restés assez proches y compris après la mort de Sylvain. Après qu'elle soit partie ils seraient restés en contact et quand il est "mort" avec sa soeur le ministère ou la famille de Sasha lui a annoncé la nouvelle (elle était en plein milieu de ses voyages à ce moment-là). Elle a fait partie des personnes qui ont tenté de le retrouver le plus longtemps parce qu'elle était en quelques sortes dans le déni, elle refusait de perdre encore quelqu'un à cause de leur boulot d'auror. Étant donné qu'elle était tout de même encore en train de voyager son implication dans les recherches était limitée et elle a dû se résoudre au fait qu'il était bel et bien mort lui aussi.

Honnêtement je pense que le fait qu'elle le retrouve ce serait vachement intéressant à jouer Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 3703171351
Déjà le fait qu'il ait été en vie pendant tout ce temps sans rien dire ce sera un des plus gros chocs de sa vie mais alors en plus quand elle se rendra compte qu'il a changé de camp ça va l'achever je pense Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 2756434681

Ça te va ? Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 233259723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass   Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass EmptyLun 10 Déc - 4:46

T'as bien fait Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 2318942775 Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 2318942775  Je suis une telle calamité en maths qu'il valait mieux pas compter sur moi pour le calcul des dates Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 2318942775

En tout cas je suis carrément pour, en plus perdre son mentor ça peut être encore un élément de plus qui a fragilisé Sasha même si sa fascination pour la magie noire est ancienne et est toujours restée imperceptible voilà Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 2318942775
J'ai tellement hâte qu'elle le retrouve en tout cas, j'imagine le choc pour elle, je culpabilise presque Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 3703171351 Si t'as des disponibilités en rp à un moment fais moi signe Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass   Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass EmptySam 22 Déc - 0:25

T'inquiète pas je suis pas beaucoup mieux, j'ai du noter toutes les dates et les âges correspondants sur un papier pour après tout faire à la calculatrice Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 2318942775

Mon dieu dans quoi je m'embarque...ça va être horrible pour elle POURQUOI JE LA FAIS SOUFFRIR COMME ÇA C'EST PAS POSSIBLE : Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 428429148

Je fonctionne un peu au ralenti en ce moment donc mon rythme sera lent mais je suis toujours libre pour rp si jamais ! Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 3690801956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass   Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass EmptyDim 6 Jan - 23:00

Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 1961492925
Ouuuuh le vilain petit violet que voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass   Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass EmptyLun 7 Jan - 6:33

TOC TOC DES LIEEENS.

J'ai donc Alexander, professeur de défense contre les forces du mal à l'université depuis quelques années! C'est un loup-garou caché, qui a vécu de la violence physique et de la maltraitante par son conjoint pendant plusieurs années, et c'est même son conjoint qui l'a mordu et donc transformé en louploup. C'est un prof qui se soucie énormément de ces élèves, de leur bien être, et qui ferait tout pour les aidé, même si cela n'implique pas son cours. Il est très facile d'aller lui parler. C'est un professeur très doué, intelligent et patient, mais il peut avoir un tempérament très fort lorsqu'on s'approche de la pleine lune ou lorsqu'on s'en prend à ceux qu'il aime. Il ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds depuis sa mésaventure, et il peut parfois avoir des agissements un peu violent si on le met en colère. Il est en couple (enfin très bientôt) avec Aedan.

Sinon, j'ai Karim, préfet de Serdaigle, 22 ans. Il fait du Quidditch et il est aussi dans le club pour aidé les élèves (soutient scolaire.) C'est un jeune élève très très impliqué, et ce même avant à Poudlard, il a toujours tout fait pour aidé les autres élèves à s'intégrer. Karim étudie en médecine. Il est un animagus (renard). Il est en couple avec Jacob. Karim a vécu étant gamin dans un pays en guerre, ce qu'il fait qu'il souffre du trouble du stress post-traumatique. Il en garde encore des séquelles aujourd'hui (il évite les foules, il n'aime pas les bruits forts, ni les endroits clos...) C'est un homme intelligent, réfléchit, perfectionniste, sarcastique, rieur, rancunier, têtu et très suspicieux. Il n'accorde pas sa confiance facilement, mais il va néanmoins toujours aidé les autres élèves en besoin.

Une petite idée avec ça? un truc que tu aimerais approfondir? Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 1528956924
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass   Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass EmptyMar 15 Jan - 3:31

Pardon pour le retard omg, j'ai été débordée par le travail et j'ai l'organisation d'un mollusque Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 2756434681 Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 2756434681

@Wilhelmina Ravensworth Je reprends tout juste mon activité donc je suis pas la personne la plus rapide du monde rassure toi, même en temps normal je suis lente Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 2756434681  Si tu es toujours dispo, je suis partante Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 984141550

@Lou Nightingal Mais quoiiii, c'est une très belle couleur le violet Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 1961492925

@Alexander C. O'Reiley Owi des liiiiens Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 2318942775 Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 2318942775
Alors je dirais peut être avec Alexander du coup Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 3616508844 Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 3616508844 Sauf si toi tu pensais autrement évidemment Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 984141550
J'ai un peu le cerveau tout fondu donc je sais pas trop comment articuler ça, ni si ce que je vais raconter va avoir beaucoup de sens mais comme Sasha est lui même dans une relation assez toxique avec quelqu'un, peut-être aller dans ce sens là Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass 3616508844 Dans son cas c'est pas son conjoint, c'est son meilleur ami et comme ça dure depuis toujours s'ils étaient en même temps à Poudlard il a pu en être témoin, tout le monde l'était, en bref son meilleur ami le manipule depuis qu'ils se connaissent, il a appris à exploiter toutes ses faiblesses pour faire ce qu'il veut de lui et comme il sait en plus que Sasha a des sentiments pour lui, il en joue encore plus. Ajoute à ça qu'à cause des idées auxquelles il a réussi à le faire adhérer Sasha se fait passer pour mort et vit sous une fausse identité, chez lui, il le tient totalement et se donne même un beau rôle de sauveur et protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass   Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass EmptyJeu 28 Fév - 1:11

Ohlala comment ça se fait que je vois ça que maintenant moi ? :O

Mais du coup oui je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass   Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: