FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hector Di Scipio | James McAvoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Hector Di Scipio | James McAvoy   Hector Di Scipio | James McAvoy EmptyMar 21 Jan - 18:02

Hector Di Scipio

Feat. James McAvoy




Âge : 38 ans Sexe : Masculin Date de naissance : 3 Avril 1981 Nationalité/Origines : D'origines Italiennes, il a passé une partie de son enfance à Naples avant de venir en Angleterre Orientation sexuelle : Gay Statut civil : Célibataire Maison : / Groupe : No blood, no magic Profession/Études : Il est propriétaire d'une librairie dans le centre de Londres. Statut de sang : Cracmol, né de parents sang-mêlé Baguette magique : /Patronus : / Signe(s) distinctif(s) : Il possède un tatouage sur son omoplate droite. Un Phénix qui sert à cacher une cicatrice, mais qui symbolise également sa renaissance. Sa relation avec la magie : La magie ? Il la hait du plus profond de son âme. Pour lui, elle est responsable du naufrage de sa vie. Elle est la cause de l'éclatement de sa famille, elle l'a privé de ses parents, de son frère, elle l'a isolé des autres. Même s'il n'est plus autant en colère qu'auparavant, il aura toujours cette rancoeur envers la magie, jamais il ne changera d'avis à ce sujet. Son avis sur les Deathwings et leurs actions : Il s'en moque royalement. Ne sait pas ce que c'est et ne veut pas le savoir.



Caractère

Hector n'a pas deux personnalités, mais simplement on peut constater un changement dans son caractère. C'est normal, la prison, ça vous change un homme. Avant qu'il ne se fasse enfermer, Hector était un homme rempli d'amertume et de colère, il accusait la magie de lui avoir tout pris, il se vengeait en se comportant comme le dernier des abrutis avec quiconque manipulait la magie. Sa jalousie parlait pour lui. Il a développé un côté manipulateur qu'il exerçait la plupart du temps auprès des personnes les plus influençables.  Il jouait également avec les sentiments des autres. L'exemple le plus frappant c'est Nathanael McDougall. Ce garçon l'aimait sincèrement, mais Hector s'en moquait complètement, il feintait ressentir la même chose pour lui, mais en réalité, il se moquait ouvertement de lui. Le fait est que Hector se sentait complètement perdu. Exclu de ce monde magique qui avait fait de sa vie un enfer.  Il n'avait cependant pas que des défauts, il était loyal, même si cette loyauté était distribuée au compte-goutte. Et puis il y eut le passage en prison. Tout changea pour lui à ce moment-là. Il tomba sur plus fort que lui et finit par se calmer. Il regrette aujourd'hui sa conduite passée, il aimerait revoir Nathanael pour s'excuser auprès de lui, même si il déteste toujours autant la magie et que cela ne changera jamais, il n'est plus aussi en colère qu'auparavant. Deux choses qui n'ont pas changé malgré son passage en prison, il a toujours été quelqu'un de très rancunier, c'est sans doute pour cela qu'il s'est coupé de tout et de tout le monde lorsqu'il est sorti de prison. Autre qualité à son actif, il est persévérant, cela lui a permis de tenir le coup pendant les cours du soir qu'il a pris et de décrocher son diplôme pour pouvoir ouvrir la librairie qu'il dirige depuis environ huit ans maintenant.



Histoire

Toutes les histoires commencent par "il était une fois...." et la mienne peut ne pas faire exception, pourtant c'est loin d'être un conte de fée, mais il y est question de magie et de sorciers. Avant d'aller plus loin, je me présente, je m'appelle Hector Di Scipio et je suis né il y a presque trente-neuf ans à Naples, en Italie. Je ne suis pas resté longtemps dans cette ville et c'est bien dommage, mais cela ne m'empêche pas de parler italien couramment, j'aime cette langue et ce pays. Pourquoi ne suis-je pas retourné y vivre une fois adulte ? Parce que c'est plus facile à dire qu'à faire. N'allons cependant pas trop vite en besogne. Donc, je suis né en Italie, quand j'ai eu quatre ans, j'eus la joie d'avoir un petit frère, il fut prénommé Ulysse. A mesure que je grandissais, des disputes éclataient entre mes parents, j'en étais le principal sujet. Ma mère est une sorcière, mon père un cracmol, j'entendais souvent ce mot dans leurs bouches, sans pour autant savoir ce qu'il signifiait, mais étant donné la manière dont ma mère le prononçait, cela ne devait pas être quelque chose de génial. Lorsqu'un enfant atteint l'âge de onze ans, il reçoit normalement sa lettre d'admission à Poudlard. Oui, un enfant né dans une famille de sorciers reçoit cette lettre, sauf si il est cracmol. Voilà la signification du mot. Comment l'ai-je su ? Tout simplement parce que, comme mon père, j'en suis un. A dater de ce jour, ma mère ne voulu plus me voir, à ses yeux je n'existais plus. Je n'avais que onze ans et ma mère me rejetais pour quelque chose sur lequel je n'avais aucun contrôle. Voilà comment étaient les sorciers, bonjour la tolérance. Ma mère quitta la maison, ne voulant plus nous voir mon père et moi. Je pense que c'est à partir de ce jour que j'ai commencé à détester la magie. Je ne la haïssais pas encore complètement, mais cela n'allait pas tarder.

Mon père parti en Angleterre, nous emmenant, Ulysse et moi dans ses bagages. Nous sommes arrivés à Londres et nous nous y sommes établis. A l'époque, je m'entendais très bien avec mon petit frère, je l'adorais, il m'avait été d'un grand soutien quand nos parents se disputaient à mon propos, m'assurant que je n'étais pas fautif, je ne pensais pas qu'un jour cela changerait et pourtant....pourtant un matin, tandis que la situation à la maison n'était pas brillante puisque papa semblait s'enfoncer dans grande dépression, Ulysse reçut cette fameuse lettre qui n'était jamais arrivée pour moi et il partit de la maison, me laissant seul, me laissant en arrière. J'étais à nouveau rejeté par la magie. C'est ce jour-là que la haine de la magie commença réellement à grandir en moi. Je la haïssais et j'étais jaloux en même temps. A cause d'elle, ma famille avait volé en éclats, elle m'avait pris mon petit frère, ma mère ne voulait plus me voir. Comment voulez-vous que je ne haïsse pas une telle chose ? J'avais quinze ans lorsque cela s'est produit. Pile en plein dans l'âge bête comme on dit. Peu à peu, à mesure que ma haine pour le monde magique grandissait, j'enchaînais les "erreurs de jeunesse". Etait-ce une façon de me faire remarquer ? Je ne sais pas, j'étais plein de colère, de rancoeur, je ne réfléchissais pas vraiment. Cela à commencé par les jeux d'argent. C'est également dans cette période quelque peu auto-destructrice que je m'en suis indirectement pris à Nathanael McDougall. Il était amoureux de moi, sincèrement et moi....et bien je ne partageais pas du tout ses sentiments, mais je lui ai fait croire le contraire.
A l'âge de vingt ans, j'atteignis le point culminant de mes conneries. En plus des jeux d'argent, j'ai touché à la drogue, le blanchiment d'argent sale, bref, j'étais devenu un vrai petit caïd. Je n'en retire aujourd'hui aucune fierté, mais à l'époque je me sentais vivant. Pendant trois ans, j'ai vécu de larcins divers et variés, jusqu'à ce que je me fasse prendre. Le reste de mon gang s'étant fait la malle, j'ai tout pris à leur place. J'en ai eu pour cinq ans de détention. J'avais vingt-trois ans.

L'univers carcéral à ses propres règles, ses propres lois et même si tu es une forte tête en dehors des murs, une fois en taule, tu finis toujours pas trouver plus fort que toi. A peine arrivé dans ma cellule, je l'ai trouvé ce "Mâle Alpha". Si au début je me rebellais contre ce qu'il me demandait de faire, ou devrais-je dire, contre ce qu'il m'ordonnait de faire, j'ai rapidement appris à me taire et à me soumettre. Il y avait la violence des poings bien sûr, mais pas que...les mots également peuvent faire mal. Il me descendait plus bas que terre. La dernière bagarre que j'ai eu avec lui me valu quelques jours à l'hôpital ainsi que quelques jours au trou. Aujourd'hui il ne m'en reste qu'une cicatrice sur l'omoplate droite. Lorsque je suis revenu en cellule après ma période d'isolement, mon compagnon de cellule n'avait pas changé, mais comme j'avais un peu plus de plomb dans la tête, nos relations sont devenues cordiales, enfin autant qu'elles puissent l'être dans ce genre d'endroit. Au bout de deux ans d'emprisonnement, on me fit une proposition, si j'acceptais de donner le nom de mes complices, j'allais bénéficier d'une remise de peine. Traduction, je sortirai de taule, mais j'aurais un bracelet électronique à la cheville pour le temps qu'il me restait à faire. J'ai un peu hésité, mais mon compagnon de cellule me poussa a accepter cette proposition, me disant que je n'étais clairement pas taillé pour ce milieu carcéral et que j'étais un "faux bad boy", c'était comme ça qu'il m'appelait parfois. J'ai donc accepté et j'ai balancé tous mes complices. Quelques jours plus tard, j'étais dehors.

J'avais vingt-cinq ans, pas de diplôme en poche, aucune envie de voir qui que ce soit de mon passé, pourtant il me fallait faire quelque chose. Rapidement je trouvais un poste de serveur dans un bar à Londres. Ce poste me permis de me payer des cours du soir et de décrocher un diplôme. A trente ans, j'ouvrais ma librairie dans le centre de Londres et je pouvais enfin réellement commencer ma nouvelle vie. Quelques jours après l'ouverture de ma librairie, je me suis fait tatouer mon Phénix, symbole de ma renaissance. J'avais définitivement tiré un trait sur mon passé. Bien sûr je regrettais mon comportement envers Nathanaël par exemple, mais ma rancoeur envers la magie n'avait toujours pas disparu, j'étais juste un peu plus....tolérant envers ceux qui la pratiquaient. Je savais bien que certains venaient parfois dans ma boutique, mais je les traitais comme n'importe lequel de mes clients, chose que je ne me pensais même pas capable de faire il y a quelques années.

Je ne sais pas ce qu'est devenu mon frère depuis tout ce temps, je ne m'intéresse absolument pas aux nouvelles du monde magique comme vous devez vous en douter. Niveau vie sentimentale, c'est le calme plat. J'ai eu quelques aventures, mais rien de très concluant.

Aujourd'hui j'ai trente-huit ans et je passe la plupart de mon temps derrière le comptoir de ma boutique, même si il m'arrive de sortir en ville boire un verre avec des amis de temps en temps.


Pseudo : Feather Âge : 39 y.o Scénario/Inventé : Scénario de @Ulysse Di Scipio Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à une recherche de scénarios sur PRD (ce n'est pas moi qui ai fait la recherche, hein, c'était une pub pour des scénarios présents ici et qui attendaient preneur.) Que penses-tu du forum ? : Il est très joli  Hector Di Scipio | James McAvoy 2025503192  Un petit mot pour la route ? : Voiture....c'est pour la route non ?  Hector Di Scipio | James McAvoy 3266723648  (ouais, je sais c'est une blague idiote  lol! )Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#660000] James McAvoy[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u172]Hector Di Scipio[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Hector Di Scipio | James McAvoy   Hector Di Scipio | James McAvoy EmptyMar 21 Jan - 18:06

Bienvenuuuuuuue !
Tu vas faire des heureuses toi ! Hâte de te voir en jeu Hector Di Scipio | James McAvoy 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hector Di Scipio | James McAvoy   Hector Di Scipio | James McAvoy EmptyMar 21 Jan - 18:09

Merciiiiiiiiiii beaucoup Arthur Hector Di Scipio | James McAvoy 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hector Di Scipio | James McAvoy   Hector Di Scipio | James McAvoy EmptyMar 21 Jan - 18:09

Bienvenuuuuue Hector Di Scipio | James McAvoy 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: Hector Di Scipio | James McAvoy   Hector Di Scipio | James McAvoy EmptyMar 21 Jan - 18:09

Oh la petite fourbe qui a repéré ma pub Hector Di Scipio | James McAvoy 2318942775 j'adore, tu as bien fait de venir et de céder à la tentation Hector Di Scipio | James McAvoy 2384158589

Bon, je l'ai déjà dis et répété, mais j'aime ce choix de scénario, je suis in love de la bouille de McAvoy, bref, je t'aime déjà Hector Di Scipio | James McAvoy 2756434681 et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage !

En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là dans l'équipe admin pour aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hector Di Scipio | James McAvoy   Hector Di Scipio | James McAvoy EmptyMar 21 Jan - 18:13

@Drew J. Carter Merci M'sieur Hector Di Scipio | James McAvoy 2025503192

@Siobhàn Ó'Ceallaigh Je plaide coupable Hector Di Scipio | James McAvoy 2017243878 Hector Di Scipio | James McAvoy 2017243878 Hector Di Scipio | James McAvoy 2017243878 Merci Hector Di Scipio | James McAvoy 3804338631 Rah là là, McAvoy c'est ma faiblesse que veux-tu et puis j'ai vraiment flashé sur ce scénario Hector Di Scipio | James McAvoy 367680576

Je n'hésiterai pas en cas de besoin Hector Di Scipio | James McAvoy 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hector Di Scipio | James McAvoy   Hector Di Scipio | James McAvoy EmptyMar 21 Jan - 18:22

HECTOOOOOOOOOOOOR Hector Di Scipio | James McAvoy 1528956924 Hector Di Scipio | James McAvoy 1528956924 Hector Di Scipio | James McAvoy 1528956924 Hector Di Scipio | James McAvoy 1528956924 Hector Di Scipio | James McAvoy 1528956924 Hector Di Scipio | James McAvoy 1528956924 Hector Di Scipio | James McAvoy 1528956924
Hector Di Scipio | James McAvoy 3804338631  Hector Di Scipio | James McAvoy 3804338631  Hector Di Scipio | James McAvoy 3804338631  Hector Di Scipio | James McAvoy 3804338631  Hector Di Scipio | James McAvoy 3804338631  Hector Di Scipio | James McAvoy 3804338631  Hector Di Scipio | James McAvoy 3804338631
(pardon pour tes oreilles, je vais encore le crier quelques fois  Hector Di Scipio | James McAvoy 2318942775 )

Je suis trop contente de voir mon grand frère prendre viiiie, merci de l'adopter  Hector Di Scipio | James McAvoy 2025503192  

Je n'aurai aucune objectivité pour te dire que c'est le meilleur choix de scénario Hector Di Scipio | James McAvoy 233259723
(et contente que tu gardes McAvoy, il est sexy mon grand frère  Hector Di Scipio | James McAvoy 1961492925  (quoi ?))


Bienvenue par ici, j'ai trop hâte d'en lire plus !
Et comme je te disais, si tu as des questions ou quoi, n'hésite pas, je suis là Hector Di Scipio | James McAvoy 2025503192
Bon courage pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Hector Di Scipio | James McAvoy   Hector Di Scipio | James McAvoy EmptyMar 21 Jan - 18:52

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

Comme dit sur Discord, c'est TROP DE BONHEUR DE TE VOIR ICI !! (et pas que pour mon Nathou XD)
Vivement plein de rps !! Et si tu as envie de jouer le lien, ou un autre avec d'autres persos, hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hector Di Scipio | James McAvoy   Hector Di Scipio | James McAvoy EmptyMar 21 Jan - 18:54

Hector Di Scipio | James McAvoy 1001547463 Hector Di Scipio | James McAvoy 1001547463 Hector Di Scipio | James McAvoy 1001547463

Bienvenue à toi Hector Di Scipio | James McAvoy 2025503192

Hâte de lire ta fiche Hector Di Scipio | James McAvoy 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Hector Di Scipio | James McAvoy   Hector Di Scipio | James McAvoy EmptyMar 21 Jan - 19:01

Bienvenue parmi nous ! C'est trop chouette de voir la famille Di Scipio s'agrandir ! Bon courage pour la rédaction de ta fichette ! Hector Di Scipio | James McAvoy 1961492925 Hector Di Scipio | James McAvoy 3022045206
(Et faudra que je te quémande un lien avec Hyacinthe ! A peine arrivé, tu es déjà si demandé ! Hector Di Scipio | James McAvoy 2318942775 )
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hector Di Scipio | James McAvoy   Hector Di Scipio | James McAvoy EmptyMar 21 Jan - 19:15

@Ulysse Di Scipio Hector Di Scipio | James McAvoy 3245848995 Hector Di Scipio | James McAvoy 3245848995 M'en fiche, tu me rachèteras une paire d'oreilles Hector Di Scipio | James McAvoy 3266723648
Merci mon p'tit chou Hector Di Scipio | James McAvoy 367680576 J'espère que je serai à la hauteur de tes attentes Hector Di Scipio | James McAvoy 862632236

@Loïs O. Valentine Moooh merci Hector Di Scipio | James McAvoy 367680576 Hector Di Scipio | James McAvoy 367680576 Hector Di Scipio | James McAvoy 367680576

@Eurydice Di Scipio Merci cousine Hector Di Scipio | James McAvoy 862632236

@Silène Beaumarchais Merciiiiiiiiiiiii Hector Di Scipio | James McAvoy 984141550 Avec grand plaisir Hector Di Scipio | James McAvoy 3022045206 (oui, ça fait plaisir Hector Di Scipio | James McAvoy 3804338631 )

En tous cas vous êtes tous adorables Hector Di Scipio | James McAvoy 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hector Di Scipio | James McAvoy   Hector Di Scipio | James McAvoy EmptyMar 21 Jan - 20:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hector Di Scipio | James McAvoy   Hector Di Scipio | James McAvoy EmptyMar 21 Jan - 21:18

Merciiiiiiiiiiiiii Cerridwen Hector Di Scipio | James McAvoy 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Hector Di Scipio | James McAvoy   Hector Di Scipio | James McAvoy EmptyMar 21 Jan - 21:44

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Hector Di Scipio | James McAvoy 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Quel personnage dis donc, il est parfaitement génial Hector Di Scipio | James McAvoy 2756434681 je l'aime déjà, il mérite plein d'amour, il mérite quelqu'un qui va lui apprendre à voir au delà de son manque de magie ! Espérons qu'il le trouvera !

-----------------------------------------------------------------

Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation :hearts: Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  Hector Di Scipio | James McAvoy 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  Hector Di Scipio | James McAvoy 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud :hearts: ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !  Hector Di Scipio | James McAvoy 3465098450  Hector Di Scipio | James McAvoy 107613845

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Dark Side ~ MUL Teacher
Benjamin Adaar
Benjamin Adaar
Messages : 108
Date de naissance : 05/09/1994
MessageSujet: Re: Hector Di Scipio | James McAvoy   Hector Di Scipio | James McAvoy EmptyMar 21 Jan - 21:48

Bienvenue à toi !

Je l'ai déjà dit, mais je suis fan Hector Di Scipio | James McAvoy 984141550

Nous faudra un lien avec mon cracmol, Aedan Hector Di Scipio | James McAvoy 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1312-benjamin-adaar
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hector Di Scipio | James McAvoy   Hector Di Scipio | James McAvoy EmptyMar 21 Jan - 22:03

Merci à tous les deux Hector Di Scipio | James McAvoy 367680576 Hector Di Scipio | James McAvoy 367680576

@Benjamin Adaar Oui, avec grand plaisir Hector Di Scipio | James McAvoy 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Hector Di Scipio | James McAvoy   Hector Di Scipio | James McAvoy EmptyMer 22 Jan - 16:03

Bienvenue parmi nous !
Super choix de scénario *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hector Di Scipio | James McAvoy   Hector Di Scipio | James McAvoy EmptyMer 22 Jan - 17:13

Quelle rapidité ! Je suis soufflé Hector Di Scipio | James McAvoy 2756434681
En tout cas, sois le bienvenu parmi nous Hector Di Scipio | James McAvoy 1157293840
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hector Di Scipio | James McAvoy   Hector Di Scipio | James McAvoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hector Di Scipio | James McAvoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: